2010 - [Renault] Master
+83
Majo67
Toitoine
0123
nickodu42
NicoFTS
motorsport57
Densaga
cyrille
'moR
zzzzzzzz
Sport Driver
mongoloïd
Passion FRAlpina
ifoine14
palmeleon
Just1
Connect+
Elyas
lapl76
Tom.aaah
JB.AAEL
alpha
Zoom-Zoom
oldcham
jeremy.klaxonne
guagez
matth21
KevManner
firebird2
205gentry
Sebuik
larry.kubiak
MickaBZH
minarey
Homer S
mnemiopsis
ercaju
Venturi
blacktom71
Tigramy
Aston & Martin
RCZ
Maxime13
Lulu
KLEEV
MatraX7
ll0ll
Le Piou.
frederic.E
Prof
loulou
JEANMICHEL03
BonusTrack
nicolas78
moua
[KS_inside]
Flo38
jean
VLMdesigner
Rixou
djadis
g-innovation
Jerii
Ragazzo57
Solomuka
ChRiS
jaydy
advantage20
Louis®
Nicou
Jag
Drien19
Twizy
youyou56
Infinit
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Legrodoxere
van den goldo
Le grand schtroumpf
Stef.
908LM
fuxm
GLKL
87 participants
- RCZ
Voitures : 308 GT Pack Bluehdi 130 EAT8
Re: 2010 - [Renault] Master
Lun 25 Jan 2010 - 19:28
quelle horreur autant l'intérieur que l'extérieur, c'est quoi cet autoradio pendu au plafond
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Lun 25 Jan 2010 - 19:44
Une face avant de Nissan pour les feux ,matinée d une calandre a la Audi,il est vaste et carré ,les artisans apprécieront ses qualitées de déménageurs et on ne lui demande rien de plus...........
- [KS_inside]
Voitures : Alfa Roméo GTV 916 V6 turbo , BMW 120d E81
Lun 25 Jan 2010 - 21:18
fuxm a écrit:là,je dis non, stop. j'arrête de commenter le design renault à partie d'aujourd'hui et ce jusqu'à une nouveauté intéressante.
sur ce, je pars vomir.
mouhahahaha, excellent !
bon plus sérieusement, certes c'est un utilitaire, mais franchement c'est vraiment du lourd là. l'arrière fait vraiment vieillot (moins moderne que celui qu'il remplace je trouve) et l'avant fait peur ! déjà que les artisans qui roulent à tombeau ouvert dans leurs fourgons me foutent la trouille, alors là c'est pire que tout !!!
Pourvu qu'ils ne se décident pas à massacrer le Trafic !!! je vais lancer un groupe sur FB "pour sauver le Trafic des pattes des designers renault"
- Maxime13
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Lun 25 Jan 2010 - 23:06
- Stef.
Voitures : Hyundai Santa Fe • Citroën CX 20 • Ford Focus
Lun 25 Jan 2010 - 23:07
La calandre fait vraiment "Appareil dentaire", quand même.
(Moins sur ton shop, que je trouve bien réussi, Maxime)
(Moins sur ton shop, que je trouve bien réussi, Maxime)
Lun 25 Jan 2010 - 23:17
Bon, certes il est affreux... Mais l'esthétisme n'est pas ce qu'on demande à ce genre d'engin! L'habitacle a l'air d'avoir fait un bond qualitatif, et ca, c'est un bon point pour tous les livreurs, chauffeurs, artisans, ... qui passeront leur temps dedans!
- Tigramy
Mar 26 Jan 2010 - 0:13
Quintippio, le retour.
- jean
Voitures : Welter Gallix SW
Mar 26 Jan 2010 - 7:41
Oh les gars !
Avec vos manières du genre " Super la C3" "Elle est fade cette Samsung" "Je trouve l'arrière de la 408 ...comment dire ? " vous oubliez que c'est un utilitaire , et quand on voit a quoi ressemble l'utilitaire, c'est beurk ... Et avez vous pensé à tout ces chauffeurs-livreur , pépinériste , demenageurs , service livraison de Darty etc (...) qu'ils ont longtemps été privé de design . Et quand un camion a de la gueule , c'est moche avec certains d'entre vous !
Citroën et Renault l'ont bien compris , eux ,que les conducteur de ce type de véhicule veulent du look . Regardez le dernier Jumper et les dernières generations de Trafic et de Master ! Ca a un look , et c'est pas stéréotypé ( qui est d'ailleurs l'image d'un utilitaire que vous avez ) .
Mon père , qui est chauffeur-livreur , le trouve super " Il a de la gueule" , et c'est car il se differencie du reste qu'il est super !
Mettez vous dans la peu d'un type qui as roulé en première génération de trafic , master et de Jumper , et vous comprendrez !
Avec vos manières du genre " Super la C3" "Elle est fade cette Samsung" "Je trouve l'arrière de la 408 ...comment dire ? " vous oubliez que c'est un utilitaire , et quand on voit a quoi ressemble l'utilitaire, c'est beurk ... Et avez vous pensé à tout ces chauffeurs-livreur , pépinériste , demenageurs , service livraison de Darty etc (...) qu'ils ont longtemps été privé de design . Et quand un camion a de la gueule , c'est moche avec certains d'entre vous !
Citroën et Renault l'ont bien compris , eux ,que les conducteur de ce type de véhicule veulent du look . Regardez le dernier Jumper et les dernières generations de Trafic et de Master ! Ca a un look , et c'est pas stéréotypé ( qui est d'ailleurs l'image d'un utilitaire que vous avez ) .
Mon père , qui est chauffeur-livreur , le trouve super " Il a de la gueule" , et c'est car il se differencie du reste qu'il est super !
Mettez vous dans la peu d'un type qui as roulé en première génération de trafic , master et de Jumper , et vous comprendrez !
- Stef.
Mar 26 Jan 2010 - 18:42
jean a écrit:Oh les gars !
Ah ben oui, voilà. Ton père trouve qu'il a de la gueule, il est donc super ! Ton raisonnement tient autant la route que celui que tu nous prêtes. C'est dire comme il va dans le bac à sable.
Faut arrêter avec les "C'est un utilitaire, c'est forcément moche de toutes façons". A ce compte là, retournons à l'Estafette, après tout la base est amortie hein
Un Trafic a carrément de la gueule, le Citroën Jumper est classique certes, mais n'a rien de dérangeant. S'il suffit de mettre une calandre énorme et disproportionnée, complètement kitsch, à un fourgon, pour qu'il ait de la gueule, c'est quand même UN PEU facile. Parce que si tu regardes dans le détail, y a quand même aucune révolution esthétique dans ce fourgon. Alors ok, on en attend pas. Mais ne va pas dire qu'il se différencie du reste quand la seule différence avec ce reste, c'est qu'il soit grossier.
- jean
Mar 26 Jan 2010 - 19:07
Visiblement , on ne s'est pas bien compris ...
- frederic.E
Voitures : toutes
Mar 26 Jan 2010 - 19:15
pour le découvrir en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=f0cWdyWT7Uc
https://www.youtube.com/watch?v=eGEtm0w1ADg
https://www.youtube.com/watch?v=BuPsWDUXStQ
Sans me mêler de la conversation, même si je ne suis pas vraiment fan de ce nouveau Master, je trouve que c'est pas pire qu'un MB Sprinter restylé ou qu'un VW Krafter ou même un Hyundai H1.
reste que pour les entreprises c'est quand même le fond qui prime sur la forme, tout comme le cout global d'utilisation .Pas génial mais une fois qu'on est volant si c'est bien, que ça marche correctement, on s'en fiche un peu de la calandre ..on ne la voit pas de la palce du conducteur !
https://www.youtube.com/watch?v=f0cWdyWT7Uc
https://www.youtube.com/watch?v=eGEtm0w1ADg
https://www.youtube.com/watch?v=BuPsWDUXStQ
Sans me mêler de la conversation, même si je ne suis pas vraiment fan de ce nouveau Master, je trouve que c'est pas pire qu'un MB Sprinter restylé ou qu'un VW Krafter ou même un Hyundai H1.
reste que pour les entreprises c'est quand même le fond qui prime sur la forme, tout comme le cout global d'utilisation .Pas génial mais une fois qu'on est volant si c'est bien, que ça marche correctement, on s'en fiche un peu de la calandre ..on ne la voit pas de la palce du conducteur !
- Louis®
Mar 26 Jan 2010 - 19:16
frederic.E a écrit:on s'en fiche un peu de la calandre ..on ne la voit pas de la palce du conducteur !
Exactement ce que j'ai dis un jour à mon père, concernant une Peugeot
Mar 26 Jan 2010 - 21:04
Très élégant ce nouveau Master, en L4 c'est un vrai Bus!!!
L'intérieur est vraiment très très astucieux, idéal pour les livreurs ou les plaquistes comme moi.
Le Boxer en manque de rangements.
L'intérieur est vraiment très très astucieux, idéal pour les livreurs ou les plaquistes comme moi.
Le Boxer en manque de rangements.
- jean
Mar 26 Jan 2010 - 21:12
En effet il est enorme ! Il a un succés assuré !
- ChRiS
Voitures : MINI Cooper F56 136cv, Twingo 1
Mar 26 Jan 2010 - 22:00
C'est de pire en pire pour RENAULT décidément, ils nous ont pondu un utilitaire chinois rebadgé ou quoi? ça commence à m'agacer. Ok un utilitaire ça se doit d'être pratique, mais bon quand c'est pratique ET esthétique c'est quand même mieux! l'actuel est vraiment sympa à côté de cette chose disgracieuse!
- Lulu
Mer 27 Jan 2010 - 8:34
Ah les gens qui croient qu'ils ont toujours raison...
- Venturi
Voitures : e39 540i, w220 S500, Bandit 1200N
Mer 27 Jan 2010 - 20:18
C'est vrai que les Daily, Crafter, Boxer,Transit ou encore Sprinter sont des exemples de réussites esthétique et de bon goût face à ce Master...
- Stef.
Mer 27 Jan 2010 - 22:59
De bon goût, je ne sais pas, ce sont des goûts, donc difficile d'englober tout le monde, ou d'en faire une généralité (et beaucoup de gens ici ont du mal à se faire à cette "règle" qui, elle, est universelle, contrairement à nos goûts).
Mais pour moi, Venturi... Oui, carrément.
(Notez l'emploi du "Pour moi" )
- Venturi
Voitures : e39 540i, w220 S500, Bandit 1200N
Jeu 28 Jan 2010 - 14:17
Stef. a écrit:De bon goût, je ne sais pas, ce sont des goûts, donc difficile d'englober tout le monde, ou d'en faire une généralité (et beaucoup de gens ici ont du mal à se faire à cette "règle" qui, elle, est universelle, contrairement à nos goûts).
Universelle comme la "tolérance" à l'ironie, hein.
Pour revenir à cet utilitaire, tout comme le bec de lièvre de la triplette PSA/Fiat, l'appareil dentaire de ce Master ne l'empêchera sans doute pas de très bien se vendre.
Oui, chacun ses goûts...ou pas.
- Stef.
Sam 30 Jan 2010 - 12:24
Venturi a écrit:Stef. a écrit:De bon goût, je ne sais pas, ce sont des goûts, donc difficile d'englober tout le monde, ou d'en faire une généralité (et beaucoup de gens ici ont du mal à se faire à cette "règle" qui, elle, est universelle, contrairement à nos goûts).
Universelle comme la "tolérance" à l'ironie, hein.
Je l'avais comprise, ton ironie. D'où ma réponse.
- ercaju
Voitures : 607 3.0 sv 24 pack sport
nouveaux master
Jeu 4 Fév 2010 - 22:34
bonsoir à tous.
juste pour dire que le gueule , on s'en fiche. moi en tant que professionnel de la route , ce qui compte , c'est le confort et le ck (cout km).
apres on negocie les prix (achat-reprise).
alors, arretez de vous bouffer sur un air de dark vador ou autre.
de toute facon , chaque nouveaute est critiquées
alors game-boy ou nitendo ds
a bientot.
juste pour dire que le gueule , on s'en fiche. moi en tant que professionnel de la route , ce qui compte , c'est le confort et le ck (cout km).
apres on negocie les prix (achat-reprise).
alors, arretez de vous bouffer sur un air de dark vador ou autre.
de toute facon , chaque nouveaute est critiquées
alors game-boy ou nitendo ds
a bientot.
Jeu 4 Fév 2010 - 22:44
Belle entrée en matière Ercaju !
Tout d'abord, il me semble que tu pourrais te présenter.
Ensuite, sache que tu es professionnel de la route ok, mais que nous, automobilistes ou piétons, nous ne voyons que l'extérieur de ce fourgon. Et pour le coup, il est sacrément mal fagoté, de l'avant comme de l'arrière.
Tu ne partages pas cet avis, très bien. Mais ne va pas en tirer une conclusion finie, selon laquelle chaque nouveauté est critiquée. Certaines Renault, tout récemment la Wind, sont encensées par le forum.
Alors stop la mauvaise foi
Tout d'abord, il me semble que tu pourrais te présenter.
Ensuite, sache que tu es professionnel de la route ok, mais que nous, automobilistes ou piétons, nous ne voyons que l'extérieur de ce fourgon. Et pour le coup, il est sacrément mal fagoté, de l'avant comme de l'arrière.
Tu ne partages pas cet avis, très bien. Mais ne va pas en tirer une conclusion finie, selon laquelle chaque nouveauté est critiquée. Certaines Renault, tout récemment la Wind, sont encensées par le forum.
Alors stop la mauvaise foi
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
- DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Voitures : vw cox(o\ ! /o)1600i mexico, Citroën 2 cv '56, acadiane '78, Peugeot e-2008, Renault trafic 3, benz sprinter
Mar 12 Avr 2011 - 18:57
UP ! la version nissan (NV 400) est très réussit
lancement au royaume uni en octobre
lancement au royaume uni en octobre