Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

[Actualité] Dacia

+31
GMU
g-innovation
jeremy.klaxonne
zemikone
Bern
davie67
palmeleon
dec85
Lulu
alpha
duriezro
JB.AAEL
Vilyon
MickaBZH
larry.kubiak
Ragazzo57
jean
LASLO
[KS_inside]
txl558
Zoom-Zoom
frederic.E
Tigramy
Ddré !
Twizy
Nicou
hannibal77
Prof
GMC
908LM
vincent073
35 participants
Aller en bas
frederic.E
frederic.E

[Actualité] Dacia - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Mer 14 Sep 2011 - 18:56
Rien chez Dacia à part un Duster gris anthracite mat et accessoirisé. Triste monde du groupe Renault. On dirait que c'est la crise avant la crise de 2012....

Mais Dacia lance Dacia Store, l'achat de Dacia via le web et c'est l'ami foxx13 qui va être content ! :W. Voici l'info officielle.


Cher M frederic.E,


Dacia Store, le premier site internet de vente en ligne de véhicules de la marque Dacia

14 septembre 2011

A partir du 15 septembre, des véhicules de la marque Dacia sont vendus directement en ligne sur internet. Lancé dans un premier temps en Italie sur le site www.dacia.it/dacia-store, la vente en ligne des véhicules de la marque Dacia pourra s’étendre progressivement à d’autres pays.

Transparente et fiable la vente en ligne des véhicules Dacia reste gérée par le réseau, comme dans une vente en directe où le concessionnaire choisi par le client reste son interlocuteur principal. Deux Séries limitées « Online » aux couleurs exclusives sont proposées aux internautes.


Fidèle à ses valeurs : généreuse, simple, fiable et futée, Dacia révolutionne à nouveau le secteur automobile en proposant des véhicules de la gamme Dacia à la vente sur internet.

L’Italie a été choisie pour lancer Dacia Store car c’est un marché qui offre de belles opportunités dans le domaine de la vente en ligne avec une population très « connectée » et ouverte au processus d’achat « on line ». La marque Dacia est également un vrai succès en Italie : à fin juillet, Dacia réalise 2,1% de part de marché à particuliers.

Grâce à un process d’achat « full online », y compris la contractualisation en ligne, le client internaute peut directement acheter son véhicule en ligne et payer un acompte, le tout en désignant le concessionnaire de son choix. C’est le concessionnaire choisi comme lieu de livraison qui reçoit toutes les informations renseignées sur le site par email, et qui réceptionne le bon de commande et les pièces justificatives. Il réalise également la livraison et la mise en main de la voiture au client et reçoit le paiement final.

C’est également le réseau qui assure l’entretien des véhicules, avec de nouvelles offres après-vente Dacia adaptées aux attentes des clients Dacia


Deux séries limitées uniquement vendues sur internet seront proposées sur Dacia Store

- Dacia Sandero Ambiance Online essence 1.2l 75CV : incluant radio CD-MP3 et la climatisation, avec un stickage exclusif blanc perle avec un toit de couleur carbone mat

- Dacia Sandero Stepway diesel Online 1.5 DCI 90 CV FAP: le petit baroudeur Dacia, incluant radio

- CD-MP3, la climatisation, les barres de toit, avec un stickage carbone mat exclusif


L’achat d’un véhicule Dacia en une quinzaine de clics

Le client a deux possibilités pour accéder à l’espace de vente en ligne

- passer par le configurateur, où les véhicules vendus en ligne sont mis en avant par une vignette marquée « vendu en ligne ». Le client termine sa configuration, il peut ensuite cliquer sur « acheter maintenant » et rejoindre le Dacia Store.

- cliquer sur le bouton Dacia Store, présent en « homepage » pour rejoindre la page d’accueil du Dacia Store où sont présentés les véhicules disponibles à la vente en ligne.


La suite du parcours d’achat est identique à une vente traditionnelle, mais réalisé en ligne

- choix du concessionnaire chez qui le client souhaite être livré

- création du compte avec toutes les données nécessaires pour établir la carte grise

- versement d’un acompte de 500€ par carte bancaire sur un site sécurisé géré par RCi Banque

- gestion de la commande par le réseau

- possibilité par le client de suivre l’état d’avancement de sa commande dans son espace personnel

- récupération du véhicule dans le réseau avec paiement du solde à la livraison.



Cordialement,

Renault Presse


frederic.E
frederic.E

[Actualité] Dacia - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Jeu 15 Sep 2011 - 22:39
voici donc la grande nouveauté du momentd u groupe Renault, le Dacia Store expliqué en deux vidéos.





Dernière édition par frederic.E le Mer 12 Sep 2012 - 18:37, édité 1 fois
frederic.E
frederic.E

[Actualité] Dacia - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Mer 22 Fév 2012 - 11:19
Je mets l'info ici (nous pourrions peut être rebaptiser tout simplement le sujet Dacia - Actualité ???)

Le grand Pique Nique 2012 aura lieu le 17 juin prochain dans le parc du château de Rambouillet dans les Yvelines. les inscriptions seront ouvertes dans qq jours sur le site

http://www.grandpiqueniquedacia.com/

Un deuxième lieu devrait normalement être ouvert (ils ont pensé à Prof Very Happy ) dans les Vosges si je me fie aux infos que j'ai récupéré auprès des amateurs de dacia.
avatar
Zoom-Zoom

[Actualité] Dacia - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Dim 26 Aoû 2012 - 22:43
Apprenant que le Duster était commandable en Angleterre, je suis allé faire un tour sur dacia.co.uk
Pour moment seul le Duster est disponible (en précommande). Leur slogan est assez catchy je trouve "You do the maths"

On apprend quelques infos dans la FAQ (http://www.dacia.co.uk/faq/)
- Le Duster est en concession mais en conduite à gauche uniquement, bref on peut tâter le bestiau, le commander, mais pas le conduire, les versions de démo à conduite à droite arrivent en janvier, ainsi que les modèles déjà commandés
- Comme c'était prévisible, les modèles pour Sa Gracieuse Majesté seront produits en Inde
- Une "toute nouvelle" Sandero sera annoncée cette année et sera vendue au R-U
- Pas de Logan pour nos amis d'outre-Manche
- Le Lodgy peut-être un jour, mais alors pas avant 2015. C'est rare qu'un constructeur annonce des plans aussi lointains ! Je suppose que ça dépend de la fabrication en Inde de ce modèle. Par contre je n'ai pas entendu parler de Sandero indiennes, ce qui pourrait vouloir dire qu'elle seront fabriquées en Roumanie en conduite à droite.

txl558
txl558

[Actualité] Dacia - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 685
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2010

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Mer 12 Sep 2012 - 18:30
Autoplus

Dacia prépare une citadine !

La marque Dacia est en train de travailler sur une petite citadine du même format que la Twingo.
Dacia prépare une citadine ! Toute l'actualité en image

Le constructeur Dacia a confirmé aujourd’hui être en train de réfléchir à une petite citadine pour compléter sa gamme. Rappelons qu’il est pour l’instant présent sur presque tous les secteurs : les SUV (Duster), les citadines (Sandero), les ludospaces (Dokker), les berlines (Logan) et les monospaces compacts (Lodgy). La prochaine cible serait donc les citadines de segment A, c’est-à-dire une taille au-dessous de celle de la Sandero. Ce nouveau véhicule serait une entrée de gamme pour la marque, et donc, comme ses petits camarades, particulièrement compétitifs.
Une plateforme de Twingo ?

Il est possible que la plateforme utilisée soit justement celle de la Twingo. Ceci dit, plusieurs bémols sont à évoquer. Tout d’abord, la question des capacités de production. Pour l’instant, Dacia possède 11 usines dans le monde, et il faudrait utiliser les usines du groupe Renault pour construire cette nouvelle voiture, ou adapter les usines existantes pour produire les plateformes. Second problème, au centre de la stratégie de la marque : le prix de revient, qui doit bien sûr être le plus bas possible. Difficile d’utiliser des éléments de carrosserie de Twingo, cependant ce nouveau modèle devrait réutiliser un maximum d’éléments provenant de la synergie de groupe Renault-Dacia/Nissan.
[KS_inside]
[KS_inside]

[Actualité] Dacia - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 7011
Localisation : Savoie
Voitures : Alfa Roméo GTV 916 V6 turbo , BMW 120d E81
Date d'inscription : 08/02/2009

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Mer 12 Sep 2012 - 22:14
Pourquoi ne pas utiliser la Clio Campus VII ? Very Happy
LASLO
LASLO

[Actualité] Dacia - Page 2 Debuta10
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : Le pays de Fayence
Voitures : Opel Vectra 2.2L DTI
Date d'inscription : 18/02/2008

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Ven 14 Sep 2012 - 16:26

Bonjour !! coucou

1ere message pour moi Smile

Dans 5 jours.... DACIA dévoilera sa nouvelle Sandero... elle sera encore mieux que l'actuelle...
et la finition sera également très améliorée, parait il ...

c'est vrai que, par les temps actuels, on cherche à se débarrasser du superflu, et se contenter de moins...
pour pouvoir profiter d'un peu plus et pouvoir réaliser nos envies....

ceux qui ne comptent pas leur pognon, ne peuvent apprécier correctement ce qu'ils ont... de toutes façons,
ils ne le voient même plus....je pense que la nouvelle Sandero va plaire encore davantage que l'actuelle... Exclamation jap
908LM
908LM

[Actualité] Dacia - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 70445
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Ven 14 Sep 2012 - 16:36
Bienvenue a toi ami du Sud(enfin un de plus,)et pense a te présenter!! coucou
LASLO
LASLO

[Actualité] Dacia - Page 2 Debuta10
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : Le pays de Fayence
Voitures : Opel Vectra 2.2L DTI
Date d'inscription : 18/02/2008

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Ven 14 Sep 2012 - 16:45

Hello, et merci à toi....
euh !! où est ce que nous nous présentons s'il te plait...???

j'ai affiché un profil et j'aime pas trop faire de discutaille sur moua


Dernière édition par LASLO le Dim 16 Sep 2012 - 10:12, édité 1 fois
908LM
908LM

[Actualité] Dacia - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 70445
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Ven 14 Sep 2012 - 17:01
Tu vas en espace détente,tout en bas.. Smile
LASLO
LASLO

[Actualité] Dacia - Page 2 Debuta10
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : Le pays de Fayence
Voitures : Opel Vectra 2.2L DTI
Date d'inscription : 18/02/2008

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Dim 16 Sep 2012 - 10:11
En ce beau Dimanche de Septembre... je suis allé proser
dans le salon de Détente... good

c'est des extraits de mes écritures, puisque j'écris ...je voudrais faire un roman, sur des reflexions et des expériences vécues, mais enjolivé parce que la vie n'est pas toujours drôles, et j'essaie toujours de faire sortir le positif, et de me moquer du négatif... ainsi vont mes pensées qui ne ressemblent pas à mon ressenti...combats intérieurs pour préserver
l'équilibre... sinon, tout se casserait la gueule...et après je n'aurais pas la patience de tout recoller... no
908LM
908LM

[Actualité] Dacia - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 70445
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Dim 16 Sep 2012 - 14:11
Et un poéte sur le forum!! Smile
frederic.E
frederic.E

[Actualité] Dacia - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Dim 16 Sep 2012 - 20:04
Very Happy

frederic.E
frederic.E

[Actualité] Dacia - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Lun 21 Oct 2013 - 0:47
nouvelle et agréable communication musicale et visuelle autour de l'usine de Pitesti

frederic.E
frederic.E

[Actualité] Dacia - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Ven 1 Nov 2013 - 20:27
C'est nouveau, à lire c'est un bimestriel et j'ai fait connaissance cette semaine du rédac' chef qui est un garçon sympa

[Actualité] Dacia - Page 2 Daciat10

sur le site on va tester le Duster en Novembre et en décembre on va proposer à l'ami BonusTrack de tester la Stepway Very Happy
jean
jean

[Actualité] Dacia - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 5623
Age : 27
Voitures : Welter Gallix SW
Date d'inscription : 22/11/2008

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Ven 1 Nov 2013 - 22:23
Ils vont tourner un peu en rond non? Very Happy
avatar
Zoom-Zoom

[Actualité] Dacia - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Sam 2 Nov 2013 - 19:58
C'est ce que je me suis aussi dit confused 
frederic.E
frederic.E

[Actualité] Dacia - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Sam 31 Mai 2014 - 14:33
[Actualité] Dacia - Page 2 Dacia_10

Dacia vient de passer le cap des 600.000 exemplaires vendus en France depuis juin 2005 date d'arrivée de la Logan

Ainsi au cumul, il s’est vendu en France depuis leur lancement respectif :  

>232.000 Sandero
>150.000 Duster
~100.000 Logan MCV
~57.000 Logan

Cela s'est d'ailleurs fait avec une belle réussite puisqu'en 2013, Dacia était la 5eme marque sur le marché. Elle pourrait peut être même gravir une marche en 2014 en passant devant Volkswagen si la firme continue de progresser sensiblement sur le marché automobile français. Ainsi au cumul à fin avril, en vente aux particuliers, Dacia est la 4ème marque en France et la Sandero est le véhicule le plus vendu à particulier dans l’hexagone

Alors attention , j'en ai parlé avec Larry sur le site et j'ai vérifié auprès du CCFA, les infos données par le groupe Renault sont exactes et c'est bien précisé "à particuliers" ce qui exclu les ventes aux entreprises, aux professionnels (VRP et prof libérales), aux loueurs, aux administrations
avatar
Ragazzo57

[Actualité] Dacia - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 8196
Localisation : Moselle (57)
Voitures : Citroën C5 Aircross
Date d'inscription : 25/11/2006

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Dim 1 Juin 2014 - 0:34
C'est normal qu'il n'y ait pas le Lodgy ?

En tout cas la réussite de la marque est impressionnante, une marque roumaine inconnue en 2005 qui s'adjuge en moins d'une décennie 5ème sur notre marché français... Quid de la continuité, et surtout du positionnement de la marque Renault.

jean
jean

[Actualité] Dacia - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 5623
Age : 27
Voitures : Welter Gallix SW
Date d'inscription : 22/11/2008

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Dim 1 Juin 2014 - 10:29
La marque pour les gens qui ont plus de bon sens que d'argent... Elle s'est ancrée dans les esprits plus vite que DS elle Very Happy
908LM
908LM

[Actualité] Dacia - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 70445
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Dim 1 Juin 2014 - 10:53
La dépense d'argent n'est pas la méme non plus.. Very Happy 
larry.kubiak
larry.kubiak

[Actualité] Dacia - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Dim 1 Juin 2014 - 11:14
Dacia est aussi deux fois plus "âgée" que DS  [Actualité] Dacia - Page 2 536380 

(je parle bien sur des marques "modernes", je ne veux pas partir dans un débat historique sur la DS de 1955 vs la Dacia de Caucescu)
908LM
908LM

[Actualité] Dacia - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 70445
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Dim 1 Juin 2014 - 11:18
Pas la peine en effet.. tongue 
jean
jean

[Actualité] Dacia - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 5623
Age : 27
Voitures : Welter Gallix SW
Date d'inscription : 22/11/2008

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Dim 1 Juin 2014 - 11:35
Je voulais surtout plaisanter Very Happy
larry.kubiak
larry.kubiak

[Actualité] Dacia - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Lun 8 Sep 2014 - 18:50
Mauvaise nouvelle pour PSA : de la concurrence en approche pour la boite BMP ... chez Dacia confused
http://www.europapress.es/andalucia/sostenible-00672/noticia-sevilla-sostenible-factoria-renault-inicia-fabricacion-caja-velocidades-robotizada-js3-20140715124721.html
http://www.noticiasautomotivas.com.br/exclusivo-novos-logan-e-sandero-com-cambio-automatizado-easy-r-sao-flagrados/
Contenu sponsorisé

[Actualité] Dacia - Page 2 Empty Re: [Actualité] Dacia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum