2023 - [Citroën] C3 IV
+82
j-krock
Ludo
Frisson
Virage
CedricP91
Prof
ceres
gromajor
TheoMzr
A310V6
Nabu
SEBASTIAN-RS
Gatouille
jojo337
KMD
mullersy
Pithecanthrope20100
delco67
lommag
cyrille
Car57
Gargouille
scch
Kavsky
Bern
mr.grosmono
steveAlpine74
escalade
Toitoine
zonzon
Tapss
Victor
Homer S
jean
Woodman
micha
Just1
simK
sams25
2hansome
ABC
Dan
Pascal
MATT
POUMAY Jean-Marie
RSB96
matth21
Ragazzo57
IRIS
ChRiS
foxx13
Sebuik
Connect+
youyou56
LozAnge
arkam
Vilyon
Linktf
205gentry
Bralew
firebird2
JB.AAEL
gino661
duriezro
asdetrefle
Cdc
'moR
Greta.Klaxonne
GMU
Redstone
AntiPsychoEdouard
Majo67
Lulu
908LM
Lyrks
Incarille
davie67
drugmirko
psykokwak
Dr Don Dixit
TM6
Loutron
86 participants
- TM6
- Nombre de messages : 5047
Date d'inscription : 29/10/2016
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 3 Oct 2024 - 21:48
- Pithecanthrope20100
- Nombre de messages : 175
Age : 64
Voitures : Toy C-HR, 500e
Date d'inscription : 03/07/2021
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 3 Oct 2024 - 21:51
Je me permets de la comparer à la Twingo puisque certains trouvent la Saab plus moderne
- TM6
- Nombre de messages : 5047
Date d'inscription : 29/10/2016
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 3 Oct 2024 - 21:57
La C3 ne cherche pas à faire moderne. Elle cherche à faire SUV. Et elle y parvient bien.
Il n’aura échappé à personne que les SUV sont à peu près à l’opposé du mouvement moderne.
Il n’aura échappé à personne que les SUV sont à peu près à l’opposé du mouvement moderne.
A310V6 aime ce message
- TheoMzr
- Nombre de messages : 195
Age : 26
Localisation : Ermont
Voitures : Peugeot 208 Style Puretech 82ch 2017
Date d'inscription : 07/06/2019
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 3 Oct 2024 - 23:05
La micro-hybridation 100ch e-dcs6 débarque enfin officiellement :
C3 You - Motorisation non disponible
C3 You Pack Plus - 20.200€
C3 Max - 21.900€
https://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-c3-hybride-2024-quel-est-le-prix-de-la-citadine-1-2-48v-de-100-ch-30036349.html
C3 You - Motorisation non disponible
C3 You Pack Plus - 20.200€
C3 Max - 21.900€
https://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-c3-hybride-2024-quel-est-le-prix-de-la-citadine-1-2-48v-de-100-ch-30036349.html
- TM6
- Nombre de messages : 5047
Date d'inscription : 29/10/2016
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 3 Oct 2024 - 23:17
- Lulu
- Nombre de messages : 22556
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 3 Oct 2024 - 23:32
- drugmirko
- Nombre de messages : 2300
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Ven 4 Oct 2024 - 0:10
Connect+ a écrit:
S'il faut la comparer à un véhicule du segment inférieur vieux de 10 ans pour commencer à lui trouver des qualités... qui aurait comparé la C3 III à une Twingo 2 en 2016 ?
Et encore, en découvrant les photos, je me faisais justement remarquer qu'elle paraissait vraiment trop torturée par rapport à la Twingo bien plus épurée et homogène, la C3 est trop démonstrative - dans le mauvais sens du terme.
Well, yes... but even if we disregard the color (that I personaly realy detest ),we jhave to admit that the photographed example is obviously in the most basic and "bald" trim.... if Max version would be parked there, it woudlnt look so "demonstrative in the wrong sense of the word."...
Eh bien, oui... mais même si l'on fait abstraction de la couleur (que je déteste personnellement ), il faut admettre que l'exemple photographié est manifestement dans l'assiette la plus basique et la plus « chauve ».... si la version Max était garée là, elle n'aurait pas l'air aussi « démonstrative dans le mauvais sens du terme »...
- gromajor
- Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Prague
Voitures : Lexus NX300h
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Ven 4 Oct 2024 - 10:04
le frein de parking qui reste allume n'est pas un bug.
c'est justement son principe de fonctionnement.
on peut d'ailleurs le regler a droite ou a gauche du vehicule selon le cote de la chaussee ou on est gare.
c'est justement son principe de fonctionnement.
on peut d'ailleurs le regler a droite ou a gauche du vehicule selon le cote de la chaussee ou on est gare.
Le grand schtroumpf n'aime pas ce message
- Cdc
- Nombre de messages : 3785
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Sam 5 Oct 2024 - 8:32
Premier comparatif entre la C3 et la Sandero dans l'Argus:
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-comparatif-la-citroen-c3-2024-defie-la-dacia-sandero-stepway-30036385.html
Victoire de la Sandero grâce entre autres à son coût d'usage et sa meilleure finition (...). Mais surtout, de lire qu'une Dacia présente de meilleures qualités routières qu'une Citroën, ça me fait sérieusement mal au séant... Merci Carlos.
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-comparatif-la-citroen-c3-2024-defie-la-dacia-sandero-stepway-30036385.html
Victoire de la Sandero grâce entre autres à son coût d'usage et sa meilleure finition (...). Mais surtout, de lire qu'une Dacia présente de meilleures qualités routières qu'une Citroën, ça me fait sérieusement mal au séant... Merci Carlos.
drugmirko et Loutron aiment ce message
- 908LM
- Nombre de messages : 71015
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Sam 5 Oct 2024 - 8:41
Je te rejoins, mais ce n'est que la conclusion de la dérive a la baisse de la marque...
- drugmirko
- Nombre de messages : 2300
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Sam 5 Oct 2024 - 9:43
I find it (even personally) especially insulting, because IDIOTS sacrificed the last two to make an absolute win at the first one as well as in the ratio of all three! ..."we are not "low-cost", we are "affordable", because we offer more".....
MY ASS!!! A dedicated low-cost brand, chew your "affordable wonder product" (of cost and margin) and spit it out ! And "drove away" with their sales numbers, customer's satisfaction and increasing reputation....
Je le trouve (même personnellement) particulièrement insultant, car des IDIOTS ont sacrifié les deux derniers pour faire une victoire absolue au premier ainsi que dans le rapport des trois ! ... « nous ne sommes pas “low-cost”, nous sommes “abordables”, parce que nous offrons plus ».....
MON CUL !!! Une marque low-cost dévouée, mâche votre « produit miracle abordable » (de coût et de marge) et le recrache ! Et « s'en va » avec ses chiffres de vente, la satisfaction de ses clients et une réputation grandissante....
MY ASS!!! A dedicated low-cost brand, chew your "affordable wonder product" (of cost and margin) and spit it out ! And "drove away" with their sales numbers, customer's satisfaction and increasing reputation....
Je le trouve (même personnellement) particulièrement insultant, car des IDIOTS ont sacrifié les deux derniers pour faire une victoire absolue au premier ainsi que dans le rapport des trois ! ... « nous ne sommes pas “low-cost”, nous sommes “abordables”, parce que nous offrons plus ».....
MON CUL !!! Une marque low-cost dévouée, mâche votre « produit miracle abordable » (de coût et de marge) et le recrache ! Et « s'en va » avec ses chiffres de vente, la satisfaction de ses clients et une réputation grandissante....
- Greta.Klaxonne
- Nombre de messages : 9719
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Orge
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Sam 5 Oct 2024 - 9:45
Cdc a écrit:Mais surtout, de lire qu'une Dacia présente de meilleures qualités routières qu'une Citroën, ça me fait sérieusement mal au séant... Merci Carlos.
Je dirais surtout : lire qu'une Dacia présente une meilleure qualité de fabrication qu'une Citroën fait sacrément tâche.
"Les rangements y sont un peu moins nombreux et les assemblages parfois plus légers que chez Dacia qui a réussi à élever la qualité perçue au cours des années."
"La Citroën C3 s’avère aussi moins précise sur la route, un peu plus bruyante, et sa qualité globale laisse parfois à désirer. "
Loutron aime ce message
- Connect+
- Nombre de messages : 18311
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Sam 5 Oct 2024 - 11:28
Et en même temps, qui en doutait ? C'était une évidence depuis le départ, et il ne faut pas sous-estimer la montée en gamme de Dacia, les européens ne s'y méprennent d'ailleurs pas. Vouloir "tuer" la Sandero en proposant quelque chose d'aussi faible au simple fait que la marque Citroën est encore (durant combien de temps ?) plus forte et plus méliorative que la marque Dacia est très arrogant.
- GMU
- Nombre de messages : 13337
Date d'inscription : 04/08/2013
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Sam 5 Oct 2024 - 11:42
L'article de l'Argus confirme ce que je me tue à dire depuis un petit moment: le confort ce n'est pas uniquement amortir les irrégularités en ligne droite, c'est aussi la stabilité. Ma Golf réussissait à combiner les deux sans bullshit marketing autour de butées hydrauliques.
"Les suspensions très souples absorbent les inégalités de la route, mais font se dandiner la caisse qui peine à trouver ses appuis en virage. "
Sinon oui, lire qu'une Dacia est mieux finie, plus astucieuse (davantage de rangements), et qui plus est mieux insonorisée qu'une Citroën, ça fait très très mal.
Ce d'autant que la C3 II avait fait pas mal d'efforts niveau insonorisation justement....
"Les suspensions très souples absorbent les inégalités de la route, mais font se dandiner la caisse qui peine à trouver ses appuis en virage. "
Sinon oui, lire qu'une Dacia est mieux finie, plus astucieuse (davantage de rangements), et qui plus est mieux insonorisée qu'une Citroën, ça fait très très mal.
Ce d'autant que la C3 II avait fait pas mal d'efforts niveau insonorisation justement....
- psykokwak
- Nombre de messages : 4225
Date d'inscription : 11/07/2008
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Sam 5 Oct 2024 - 12:49
J'ai enfin trouvé le temps de me rendre en concession pour voir la nouvelle C3 (finition max). L'extérieur a conforté mon ressenti photo. Je l'ai trouvé moderne, désirable, robuste et bien finie. Aucun sentiment de véhicule au rabais, bien au contraire. Les optiques sont très belles et travaillées (l'intérieur des feux m'a vraiment plu). Les plastiques noirs glossy font leur effet (quid de leur vieillissement ?), tout comme le fin travail sur le logo. Le soin des détails participe à la qualité qu'elle dégage. L'extérieur monte en gamme par rapport à la C3 III. Par contre, son gain de taille en hauteur m'a dérangé : la C3 IV est imposante et s'apparente vraiment à un petit SUV.
Cette bonne impression extérieure fût quelque peu entachée par l'intérieur. D'abord pour des raisons inhérentes à sa hauteur. J'ai retrouvé tout ce que je déteste dans les SUV : un sentiment d'enfermement dû à des surfaces vitrées amputées par la hauteur de carrosserie et de la planche de bord. La qualité des plastiques est correcte en partie haute ; beaucoup moins en partie basse. La porte de la boite à gants est aussi indigne que son volume intérieur. Pareil pour les contre-portes qui auraient mérité du plastique un peu moussé. En parlant portes, leur bruit de fermeture est très bon à l'avant, un peu moins à l'arrière, mais vraiment rien d'inquiétant. Le vendeur m'a indiqué qu'il s'agissait d'une pré-série et que la qualité des matériaux intérieurs est meilleure sur les premiers véhicules livrés. A voir si c'est vrai et ce qui a été amélioré. Par contre, les sièges sont bien finis, valorisants, confortables et offrent une bonne tenue en statique. Bien plus que dans la C3 III. Ils m'ont juste paru un peu étroits pour les personnes corpulentes.
En résumé, la C3 IV m'a donné l'impression d'en avoir plus que pour son prix. Son design devrait la démarquer et son gabarit de mini SUV, plaire au plus grand monde. A voir en finition You, mais si la majorité des ventes se font sur les niveaux 2 et 3, elle ne devrait vraiment pas véhiculer l'image d'une voiture low-cost. Les designers français ont accompli une belle prouesse par rapport à la version indienne. Dommage que l'intérieur manque de fun et de matériaux plus valorisants. Le restylage corrigera peut-être le tir ?
Cette bonne impression extérieure fût quelque peu entachée par l'intérieur. D'abord pour des raisons inhérentes à sa hauteur. J'ai retrouvé tout ce que je déteste dans les SUV : un sentiment d'enfermement dû à des surfaces vitrées amputées par la hauteur de carrosserie et de la planche de bord. La qualité des plastiques est correcte en partie haute ; beaucoup moins en partie basse. La porte de la boite à gants est aussi indigne que son volume intérieur. Pareil pour les contre-portes qui auraient mérité du plastique un peu moussé. En parlant portes, leur bruit de fermeture est très bon à l'avant, un peu moins à l'arrière, mais vraiment rien d'inquiétant. Le vendeur m'a indiqué qu'il s'agissait d'une pré-série et que la qualité des matériaux intérieurs est meilleure sur les premiers véhicules livrés. A voir si c'est vrai et ce qui a été amélioré. Par contre, les sièges sont bien finis, valorisants, confortables et offrent une bonne tenue en statique. Bien plus que dans la C3 III. Ils m'ont juste paru un peu étroits pour les personnes corpulentes.
En résumé, la C3 IV m'a donné l'impression d'en avoir plus que pour son prix. Son design devrait la démarquer et son gabarit de mini SUV, plaire au plus grand monde. A voir en finition You, mais si la majorité des ventes se font sur les niveaux 2 et 3, elle ne devrait vraiment pas véhiculer l'image d'une voiture low-cost. Les designers français ont accompli une belle prouesse par rapport à la version indienne. Dommage que l'intérieur manque de fun et de matériaux plus valorisants. Le restylage corrigera peut-être le tir ?
micha aime ce message
- AntiPsychoEdouard
- Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 04/11/2018
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Sam 5 Oct 2024 - 13:58
Pour le prix on a le choix entre une Dacia et cette Citroën.
C’est très bien d’avoir des autos abordables et qui offrent tout de même des prestations correctes.
Bien sûr à ce prix il y a forcément des points faibles, à chacun de voir ce qu’il privilégie.
Pour avoir fait un petit essai de la Citroën je la trouve encore ferme, c’est seulement les butées qui amortissent les plus gros chocs, sinon c’est pas un tapis volant.
Je pense qu’il faut taper dans des suspensions pneumatiques pour avoir un vrai confort de roulage aujourd’hui, mais c’est pas les mêmes gammes lol.
C’est très bien d’avoir des autos abordables et qui offrent tout de même des prestations correctes.
Bien sûr à ce prix il y a forcément des points faibles, à chacun de voir ce qu’il privilégie.
Pour avoir fait un petit essai de la Citroën je la trouve encore ferme, c’est seulement les butées qui amortissent les plus gros chocs, sinon c’est pas un tapis volant.
Je pense qu’il faut taper dans des suspensions pneumatiques pour avoir un vrai confort de roulage aujourd’hui, mais c’est pas les mêmes gammes lol.
- Cdc
- Nombre de messages : 3785
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Sam 5 Oct 2024 - 15:59
Je ne digère toujours pas de voir qu'une nouvelle Citroën se fait tailler des croupières par une Dacia sortie il y a 4 ans. Quelle déchéance pour la marque.
908LM aime ce message
- drugmirko
- Nombre de messages : 2300
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Sam 5 Oct 2024 - 16:11
GMU a écrit:L'article de l'Argus confirme ce que je me tue à dire depuis un petit moment: le confort ce n'est pas uniquement amortir les irrégularités en ligne droite, c'est aussi la stabilité. Ma Golf réussissait à combiner les deux sans bullshit marketing autour de butées hydrauliques.
"Les suspensions très souples absorbent les inégalités de la route, mais font se dandiner la caisse qui peine à trouver ses appuis en virage. "
Sinon oui, lire qu'une Dacia est mieux finie, plus astucieuse (davantage de rangements), et qui plus est mieux insonorisée qu'une Citroën, ça fait très très mal.
Ce d'autant que la C3 II avait fait pas mal d'efforts niveau insonorisation justement....
I absolutely agree and support you in this ..... Because I've been saying exsactly the same... no, even vorse, I've been blatantly calling them "idiots"(because with the H3+ or even Activa suspension, they had the "holly grale" of having ultra comfortable AND decently sporty suspension in the same vehicle, by simply "flicking the button"), ever since form 2008, when they removed hydro suspension from half of the C5 II range, and made its clasically sprung versions soft and woblly ! Not even to mention that -since C5 II was their flagship -they could allow themself to offer softer and and harder, sportier suspension to their customers and ask them of their prefference...
Though, I don't completely about "marketing bulshitting" with PHC.... Because I firmly believe that with a bit of the "engineering attention" its "progressivness" to limit the excessive sway in corners but still be comfortable in a straight line.... and make them "active" with the further development of the system currently fitted on C5X....
As for the rest... the regression in used materials, level of finish, attention to details, acoustic comfot... It simply should never happened! On their mainstream "bread and butter" models all this should always be on the level of previous generation of DS models.! Or at least on the level of previous generation of their"higher generalist" models!
Je suis tout à fait d'accord avec toi et je te soutiens ..... Parce que je dis exactement la même chose... non, même pire, je les traite carrément d'« idiots » (parce qu'avec la suspension du H3+ ou même de l'Activa, ils avaient la « sainte grale » d'avoir une suspension ultra confortable ET décemment sportive dans le même véhicule, en « appuyant simplement sur le bouton »), depuis la fin 2008, quand ils ont retiré la suspension hydro de la moitié de la gamme C5 II, et ont rendu ses versions à ressorts classiques souples et molles ! Sans parler du fait que, la C5 II étant leur vaisseau amiral, ils pouvaient se permettre de proposer des suspensions plus souples et plus dures, plus sportives, à leurs clients et leur demander leur préférence...
Cependant, je ne parle pas tout à fait de « marketing bulshitting » avec PHC.... Car je crois fermement qu'avec un peu d'attention de la part des ingénieurs, il est possible de limiter le balancement excessif dans les virages tout en restant confortable en ligne droite.... et de les rendre « actifs » en développant le système actuellement installé sur la C5X.....
Quant au reste... la régression des matériaux utilisés, le niveau de finition, l'attention portée aux détails, le confort acoustique... Cela n'aurait jamais dû se produire ! Sur leurs modèles grand public « pain et beurre », tout cela devrait toujours être au niveau de la génération précédente de modèles DS ! Ou au moins au niveau de la génération précédente de leurs modèles « plus généralistes » !
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10590
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Sam 5 Oct 2024 - 17:04
Cdc a écrit:Je ne digère toujours pas de voir qu'une nouvelle Citroën se fait tailler des croupières par une Dacia sortie il y a 4 ans. Quelle déchéance pour la marque.
Surtout que la Sandero IV sort en 2026…
- asdetrefle
- Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 18/06/2020
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Sam 5 Oct 2024 - 20:28
Tout à fait et cette Sandero IV sera très sexy par rapport à l'actuelle !
Après tout dépendra de ses tarifs. S'ils montent de trop, la C3 IV pourra rester raisonnablement attractive.
Dans le cas contraire, Sandero IV fera un malheur (!!), y compris vis à vis de Clio VI
Après tout dépendra de ses tarifs. S'ils montent de trop, la C3 IV pourra rester raisonnablement attractive.
Dans le cas contraire, Sandero IV fera un malheur (!!), y compris vis à vis de Clio VI
- Bern
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Sam 5 Oct 2024 - 21:28
Pourquoi ils vont remplacer la Sandero si vite?
Problèmes de normes, de plateforme?
Problèmes de normes, de plateforme?
- Cdc
- Nombre de messages : 3785
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Sam 5 Oct 2024 - 21:37
Version électrique peut-être, histoire d'achever la C3 ?
En tout cas, Dacia, avec un plan produit qui dépasse 1 an, semble quand même plus dynamique que Citroën dont on ne sait pas trop ce qu'il adviendra après le C5 AC.
En tout cas, Dacia, avec un plan produit qui dépasse 1 an, semble quand même plus dynamique que Citroën dont on ne sait pas trop ce qu'il adviendra après le C5 AC.
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10590
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Mar 8 Oct 2024 - 15:32
Les tarifs de la Grande Panda Electrique en France sont officiels...
24900 en Finition RED (Equipement correspond à peu près à la EC3 You Pack Plus à 25500€)
27900 en Finition Haute La Prima ( unpoil plus équipée que E C3 max qui est à 27800€)
24900 en Finition RED (Equipement correspond à peu près à la EC3 You Pack Plus à 25500€)
27900 en Finition Haute La Prima ( unpoil plus équipée que E C3 max qui est à 27800€)
ChRiS et Loutron aiment ce message
- psykokwak
- Nombre de messages : 4225
Date d'inscription : 11/07/2008
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Mar 8 Oct 2024 - 15:45
Comme on pouvait s'y attendre, le sketch continue : https://www.lesnumeriques.com/voiture-electrique/citroen-e-c3-les-premiers-exemplaires-de-la-citadine-electrique-sont-truffes-de-bugs-n227359.html
WillZE et Ponloire aiment ce message
- Bern
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Mar 8 Oct 2024 - 16:10
Toujours cette vision court termiste, au detriment de la fiabilité, qui fait que je n'acheterai sans doute jamais un produit Stellantis...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum