2023 - [Citroën] C3 IV
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- primaking
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 7:37
- TM6
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 9:28
Softlens a écrit:
Faite une vraie comparaison, il n’y a pas de bridage, ça devrait même être le contraire, c’est le résultat d’une petite économie et ça donne 113cv et 120Nm pour 1450kg grosse erreur technique, par rapport à son poids la C3 devient le Ve le moins bien motorisé
Pour moi, il doit y avoir bridage pour que le moteur ne se comporte pas "comme tous les autres". Et ce bridage ne me semble pas devoir être directement lié à la consommation puisque les cycles d'essais de consommation ne présupposent pas des appels de puissance importants.
En revanche le bridage doit être sur l'intensité électrique maximale, laquelle dimensionne toute l'installation électrique amont du véhicule.
En limitant Imax, vous économisez du cuivre un peu partout et beaucoup de coûts associés. La contre partie c'est que le couple est ainsi limité.
A bien y regarder, il fallait bien que l'économie réalisée soit quelque part, et, finalement on n'a guère vu de sujets autres sur lesquels la C3 est fondamentalement moins onéreuse que la concurrence. Nous y voici.
Cette e-C3 serait donc un "veau" destiné aux utilisateurs de voiture qui n'ont en principe rien à faire d'un véhicule pêchu.
Ca va pour quelques km à la campagne, ca va à la rigueur sur autoroute ponctuellement, ca va bien moins pour traverser la france sur des départementales sinueuses.
R4 inside !
Après réflexion, je trouve que c'est une fois de plus un parti-pris qui a sa cohérence. Les fans du vroum vroum n'y trouveront pas leur compte, évidemment, mais pour le retraité en suburbain ou pour le véhicule de société, ça colle.
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- drugmirko
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 9:44
do we know what type of electric motor does it have?
sait-on quel type de moteur électrique il possède ?
sait-on quel type de moteur électrique il possède ?
- 908LM
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 9:59
TM6 a écrit:Softlens a écrit:
Faite une vraie comparaison, il n’y a pas de bridage, ça devrait même être le contraire, c’est le résultat d’une petite économie et ça donne 113cv et 120Nm pour 1450kg grosse erreur technique, par rapport à son poids la C3 devient le Ve le moins bien motorisé
Pour moi, il doit y avoir bridage pour que le moteur ne se comporte pas "comme tous les autres". Et ce bridage ne me semble pas devoir être directement lié à la consommation puisque les cycles d'essais de consommation ne présupposent pas des appels de puissance importants.
En revanche le bridage doit être sur l'intensité électrique maximale, laquelle dimensionne toute l'installation électrique amont du véhicule.
En limitant Imax, vous économisez du cuivre un peu partout et beaucoup de coûts associés. La contre partie c'est que le couple est ainsi limité.
A bien y regarder, il fallait bien que l'économie réalisée soit quelque part, et, finalement on n'a guère vu de sujets autres sur lesquels la C3 est fondamentalement moins onéreuse que la concurrence. Nous y voici.
Cette e-C3 serait donc un "veau" destiné aux utilisateurs de voiture qui n'ont en principe rien à faire d'un véhicule pêchu.
Ca va pour quelques km à la campagne, ca va à la rigueur sur autoroute ponctuellement, ca va bien moins pour traverser la france sur des départementales sinueuses.
R4 inside !
Après réflexion, je trouve que c'est une fois de plus un parti-pris qui a sa cohérence. Les fans du vroum vroum n'y trouveront pas leur compte, évidemment, mais pour le retraité en suburbain ou pour le véhicule de société, ça colle.
A la campagne sur nos routes sinueuses et pour doublé on a besoin d'un véhicule avec des reprises ,en ligne droite elle ira très bien..
- Ponloire
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 10:45
A la campagne il y a encore plein de petits vieux dans des Kangoo 65 ch ou des 107 54 ch qui roulent à un train de sénateur.
Avoir de la puissance en réserve est certes confortable et sécurisant, mais ce n'est pas quelque chose dont on a "besoin". Vu les habitudes de la clientèle à laquelle elle s'adresse, je ne pense pas que les faibles performances ne soient le problème principal de cette E-C3.
Avoir de la puissance en réserve est certes confortable et sécurisant, mais ce n'est pas quelque chose dont on a "besoin". Vu les habitudes de la clientèle à laquelle elle s'adresse, je ne pense pas que les faibles performances ne soient le problème principal de cette E-C3.
- AntiPsychoEdouard
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 10:51
Si le couple est vraiment limité à 120 Nm ça va être rédhibitoire pour pas mal de monde.
Ça serait une grosse erreur.
Ça serait une grosse erreur.
- Softlens
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2024
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 10:53
AntiPsychoEdouard a écrit:Si le couple est vraiment limité à 120 Nm ça va être rédhibitoire pour pas mal de monde.
Ça serait une grosse erreur.
C’est mon cas et les tests le prouvent, je laisse tomber
- bogi07
- Nombre de messages : 26
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 11:07
La version indienne qui dispo d'une belle puissance de 57ps a déjà un couple de 143Nm, donc les 120Nm sont une erreur de com' du site, des articles font plutôt référence à 220Nm, ce qui semble bien plus cohérent. De toute façon, 220Nm pour 1500Kg, ça n'en fera jamais une GTI.
- AntiPsychoEdouard
- Nombre de messages : 1324
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 11:09
220 Nm instantanés en électrique c’est pas anémique non plus.
- Linktf
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 11:10
Softlens a écrit:AntiPsychoEdouard a écrit:Si le couple est vraiment limité à 120 Nm ça va être rédhibitoire pour pas mal de monde.
Ça serait une grosse erreur.
C’est mon cas et les tests le prouvent, je laisse tomber
Du coup quelle alternative pour toi ?
- cyrille
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 11:27
le mieux est peut être de tester pour se faire son propre avis, non ?
- Softlens
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Date d'inscription : 18/04/2024
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 11:29
Linktf a écrit:Softlens a écrit:AntiPsychoEdouard a écrit:Si le couple est vraiment limité à 120 Nm ça va être rédhibitoire pour pas mal de monde.
Ça serait une grosse erreur.
C’est mon cas et les tests le prouvent, je laisse tomber
Du coup quelle alternative pour toi ?
Éventuellement une C4 mais cela dépendra des conditions arrivé à un certain tarif les asiatiques sont plus intéressantes et proposent 7-8 ans de garantie d’office
- davie67
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 11:31
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- Redstone
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 12:00
Je suis très surpris de ce chiffre de 120 Nm sur le site Citroen.
Tout les sites journalistiques indiquent 220Nm, je n'ai pas accès au dossier de presse mais c'est aussi l'information que j'ai
Peut être s'agit il du couple continu , alors qu'on donne toujours le couple maxi en pic 10sec (ou 5 sec, ce n'est pas encore reglementé)
C'est pareil pour la puissance: les puissances annoncées sont toujours des puissances "pic" , les puissance continues sont beaucoup plus faibles (et conditionnent la Vmax)
La dacia Spring qui a vraiment un couple max de 120Nm fait un 0-100 en 19 sec (et c'est un vrai veau, ce qui ne l'emp^che pas de se vendre!)
La nouvelle eC3 , qui est plus lourde, fait le 0-100 a 11sec , ce qui est médiocre pour une électrique mais du niveau d'une thermique de milieu de gamme. Pour atteindre cette performance elle dispose forcement de plus de couple
Le puissance (et le couple) en pic n'est pas très cher (c'est pour ca que les voitures électriques sont généreuses en puissance), c'est la puissance continue qui est couteuse car elle conditionne le dimensionnement de tous les organes: c'est pour ça que les vitesses des voitures electriques sont très bridées
Il est délicat de comparer les valeurs de couple moteur électrique et thermique:
En effet le moteur électrique délivre un couple continu des le démarrage (0 t/m), alors que le moteur thermique doit atteindre un certain régime pour fournir du couple (d'ou l'embrayage). ce qui donne une grande vivacité a la voiture électrique même peu puissante a basse vitesse
En revanche une voiture thermique qu ia peu de couple dispose d'une boite de vitesses pour démultiplier celui ci si c'est nécessaire: en première on va multiplier le couple par 3.5
C'est pour ça que des voitures thermiques très peu puissantes (2CV ou R4 par exemple) peuvent évoluer n'importe ou du moment qu'on accepte de rétrograder et de rouler doucement
Une voiture électrique est toujours en prise directe, donc si son couple est insuffisant elle ne décollera pas ou progressera vraiment très lentement. C'est pour ça que la plupart des voitures electriques ne peuvent pas tracter ou seulement des charges limitées
Cette C3 n'est pas un foudre de guerre, mais de toute façon son comportement ne pourrait pas encaisser une conduite vraiment dynamique. En revanche elle est suffisante pour s'insérer dans le trafic actuel (qui est de toute façon de plus en plus lent)
Tout les sites journalistiques indiquent 220Nm, je n'ai pas accès au dossier de presse mais c'est aussi l'information que j'ai
Peut être s'agit il du couple continu , alors qu'on donne toujours le couple maxi en pic 10sec (ou 5 sec, ce n'est pas encore reglementé)
C'est pareil pour la puissance: les puissances annoncées sont toujours des puissances "pic" , les puissance continues sont beaucoup plus faibles (et conditionnent la Vmax)
La dacia Spring qui a vraiment un couple max de 120Nm fait un 0-100 en 19 sec (et c'est un vrai veau, ce qui ne l'emp^che pas de se vendre!)
La nouvelle eC3 , qui est plus lourde, fait le 0-100 a 11sec , ce qui est médiocre pour une électrique mais du niveau d'une thermique de milieu de gamme. Pour atteindre cette performance elle dispose forcement de plus de couple
Le puissance (et le couple) en pic n'est pas très cher (c'est pour ca que les voitures électriques sont généreuses en puissance), c'est la puissance continue qui est couteuse car elle conditionne le dimensionnement de tous les organes: c'est pour ça que les vitesses des voitures electriques sont très bridées
Il est délicat de comparer les valeurs de couple moteur électrique et thermique:
En effet le moteur électrique délivre un couple continu des le démarrage (0 t/m), alors que le moteur thermique doit atteindre un certain régime pour fournir du couple (d'ou l'embrayage). ce qui donne une grande vivacité a la voiture électrique même peu puissante a basse vitesse
En revanche une voiture thermique qu ia peu de couple dispose d'une boite de vitesses pour démultiplier celui ci si c'est nécessaire: en première on va multiplier le couple par 3.5
C'est pour ça que des voitures thermiques très peu puissantes (2CV ou R4 par exemple) peuvent évoluer n'importe ou du moment qu'on accepte de rétrograder et de rouler doucement
Une voiture électrique est toujours en prise directe, donc si son couple est insuffisant elle ne décollera pas ou progressera vraiment très lentement. C'est pour ça que la plupart des voitures electriques ne peuvent pas tracter ou seulement des charges limitées
Cette C3 n'est pas un foudre de guerre, mais de toute façon son comportement ne pourrait pas encaisser une conduite vraiment dynamique. En revanche elle est suffisante pour s'insérer dans le trafic actuel (qui est de toute façon de plus en plus lent)
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- TM6
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 13:05
davie67 a écrit:En gros et si ont revient sur la discussion ainsi que certaines critiques d'essais de cette nouvelle C3, Citroën signe le retour de la Visa Club Bicylindre
En pas moche du tout, ce qui fait toute la différence (franchement, cette Visa1 chaque fois que j'en vois une photo, j'ai un haut le coeur )
Redstone a écrit:Je suis très surpris de ce chiffre de 120 Nm sur le site Citroen.
Tout les sites journalistiques indiquent 220Nm, je n'ai pas accès au dossier de presse mais c'est aussi l'information que j'ai
C'est à tirer au clair. Le caractère "mou" de cette C3 est semble-t-il un fait. Après c'est une affaire de proportions !
Un calcul sur un coin de table me fait penser que la valeur de 120Nm n'est pas compatible, même à vitesse maximale, avec une puissance totale de 120 HP.
Ce serait donc bien une erreur.
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- davie67
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 13:21
[quote="TM6"]
En pas moche du tout, ce qui fait toute la différence (franchement, cette Visa1 chaque fois que j'en vois une photo, j'ai un haut le coeur )
J'ai souvenir d'en avoir eu une en revenant de l'armée et on met l'avait donné car le moteur était HS, j'ai dû changer deux fois le moteur (qui se change en très peu de temps) car l'un était bloqué et le second la segmentation était fichu, mais c'était les vélos qui allaient plus vite au final .. mais elle aura marqué son temps
davie67 a écrit:En gros et si ont revient sur la discussion ainsi que certaines critiques d'essais de cette nouvelle C3, Citroën signe le retour de la Visa Club Bicylindre
En pas moche du tout, ce qui fait toute la différence (franchement, cette Visa1 chaque fois que j'en vois une photo, j'ai un haut le coeur )
J'ai souvenir d'en avoir eu une en revenant de l'armée et on met l'avait donné car le moteur était HS, j'ai dû changer deux fois le moteur (qui se change en très peu de temps) car l'un était bloqué et le second la segmentation était fichu, mais c'était les vélos qui allaient plus vite au final .. mais elle aura marqué son temps
- 908LM
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 13:31
Je me souviens encore, avec mon père et en Visa ,un gros sanglier est passé dessous ,le sanglier a fait bougé la Visa et il s'est barré ,croyez moi,ça fait bizarre
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- davie67
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 13:37
908LM a écrit:Je me souviens encore, avec mon père et en Visa ,un gros sanglier est passé dessous ,le sanglier a fait bougé la Visa et il s'est barré ,croyez moi,ça fait bizarre
Surtout un sanglier qui fonce sur une Visa , pour être honnête je roulait sans être vraiment rassuré en cas d'accident ,dire que tu redressais l'avant avec les deux bras et tu repartait les phares croisés
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- AntiPsychoEdouard
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 14:19
cyrille a écrit:le mieux est peut être de tester pour se faire son propre avis, non ?
Les versions qui arrivent en concessions vont-elles avoir les aides qui marchent, les perfs seront-elles les mêmes que celles des journalistes ?
Normalement cette eC3 devrait avoir des perfs similaires à la R5 120ch.
Est-ce à dire que la Renault sera aussi un veau en version intermédiaire et un escargot en version 95 ?
Il y a une ambiguïté à lever.
Par ailleurs je note que la version électrique n’a pas été essayée par l’Argus ou Caradisiac, mais par de plus petits médias… à cause d’une version électrique pas au point ?
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- Redstone
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 14:44
Les véhicules livrés aux clients auront ils les ADAS qui fonctionnent?
oui, bien sur c'est règlementaire! (d'ailleurs même pour des essais presse c'est un peu limite) C'est une des raisons du retard de lancement
La eC3 est un veau?
Je pense que c'est surtout une question de référentiel de l'essayeur
Les voitures électriques polyvalentes (208, Zoe, fiat 500e, Kona...) sont en fait très dynamiques comparées a des thermiques (comparables a des motorisations hautes en thermiques)
Donc si les journalistes jugent la eC3 par rapport a cette référence , oui "elle se traine" un peu
mais comparée a des thermiques d'entrée de gamme, on est dans le même monde. Sauf qu'a performance égale, une électrique est moins "vivante" et procure moins de sensations qu'une thermique, ce qui renforce subjectivement le coté pas très dynamique
A l'inverse la Spring est vraiment un veau, décalé en performance de tout ce qui roule aujourd'hui. mais les journalistes avaient bien intégré le coté minimaliste de ce véhicule et n'ont pas tellement critiqué
Donc il faut essayer et se faire une idée en fonction de ses propres références
Mais certainement que l'amateur de conduite vigoureuse (je n'ai pas dit sportive), celui qui roule souvent très chargé ou sur des parcours exigeants (montagne, dépassements, etc) risque de ne pas être satisfait
oui, bien sur c'est règlementaire! (d'ailleurs même pour des essais presse c'est un peu limite) C'est une des raisons du retard de lancement
La eC3 est un veau?
Je pense que c'est surtout une question de référentiel de l'essayeur
Les voitures électriques polyvalentes (208, Zoe, fiat 500e, Kona...) sont en fait très dynamiques comparées a des thermiques (comparables a des motorisations hautes en thermiques)
Donc si les journalistes jugent la eC3 par rapport a cette référence , oui "elle se traine" un peu
mais comparée a des thermiques d'entrée de gamme, on est dans le même monde. Sauf qu'a performance égale, une électrique est moins "vivante" et procure moins de sensations qu'une thermique, ce qui renforce subjectivement le coté pas très dynamique
A l'inverse la Spring est vraiment un veau, décalé en performance de tout ce qui roule aujourd'hui. mais les journalistes avaient bien intégré le coté minimaliste de ce véhicule et n'ont pas tellement critiqué
Donc il faut essayer et se faire une idée en fonction de ses propres références
Mais certainement que l'amateur de conduite vigoureuse (je n'ai pas dit sportive), celui qui roule souvent très chargé ou sur des parcours exigeants (montagne, dépassements, etc) risque de ne pas être satisfait
Thomas aime ce message
- Thomas
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 17:35
Deux connaissances se séparent de leur Spring car ils se sentent "en danger" dans notre coin tout en relief, alors pour une C3 censée être populaire et polyvalente...
Je ne pensais pas que les dépassements et la montagne faisaient partie de "l'exigeant" dans les prestations...
Je ne pensais pas que les dépassements et la montagne faisaient partie de "l'exigeant" dans les prestations...
- Linktf
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 18:03
Nouvel essai intéressant où on peut un peu mieux voir ce qu'elle donne en terme d'accélération
- Redstone
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 18:06
Je n'ai pas été clair dans mes propos:
- La Spring est un veau, en décalage en accélération et reprise avec l'ensemble du parc actuel: c'est ce que tu as expérimenté
- La nouvelle eC3 est dans la moyenne des performances des véhicules thermique segment B d'entrée et milieu de gamme: c'est donc un véhicule tout a fait "normal" dans le parc automobile d'aujourd'hui. En revanche elle est un cran dessous des véhicules dynamiques et bien motorisés dont font partie la plupart des BEV actuels (qui sont plutôt haut de gamme vu leur prix)
Elle est parfaitement capable d'affronter tout type de routes mais demandera un peu de patience sur les parcours les plus exigeants comme les véhicules d'entrée de gamme thermique.
On constate que les gens qui ont ce type de besoin privilégient une bonne motorisation quitte a acheter un véhicule plus petit ou moins luxueux. Ce qui est logique
- La Spring est un veau, en décalage en accélération et reprise avec l'ensemble du parc actuel: c'est ce que tu as expérimenté
- La nouvelle eC3 est dans la moyenne des performances des véhicules thermique segment B d'entrée et milieu de gamme: c'est donc un véhicule tout a fait "normal" dans le parc automobile d'aujourd'hui. En revanche elle est un cran dessous des véhicules dynamiques et bien motorisés dont font partie la plupart des BEV actuels (qui sont plutôt haut de gamme vu leur prix)
Elle est parfaitement capable d'affronter tout type de routes mais demandera un peu de patience sur les parcours les plus exigeants comme les véhicules d'entrée de gamme thermique.
On constate que les gens qui ont ce type de besoin privilégient une bonne motorisation quitte a acheter un véhicule plus petit ou moins luxueux. Ce qui est logique
- Thomas
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 18:11
Autres commentaires qui reviennent souvent, la surprise d’un logo « hideux », normal puisque les gens ne peuvent même pas comprendre d’où il vient s’ils n’ont pas croisé une 2cv entre 1948 et 1953…
Les chevrons étaient très modernes dans le retour au lissage/ à la pureté/simplicité des logos et marques aujourd’hui
Les chevrons étaient très modernes dans le retour au lissage/ à la pureté/simplicité des logos et marques aujourd’hui
Loutron aime ce message
- Linktf
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Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 23 Mai 2024 - 18:12
On peut pour la première fois admirer l'intérieur de la YOU
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