2023 - [Citroën] C3 IV
+108
mp_
Olivier86
Maxlass
Tom.aaah
Tbp-04
jojo337
Woodman
Lorant
escalade
enzodesign
delco67
gromajor
gliderman
MATT
louis19
Alain0606
Lawll
MCW
Coco03
motorsport57
Elyas
Gargouille
Bern
ChRiS
Stef.
Pithecanthrope20100
fuxm
Nicou
TheoMzr
simK
arkam
firebird2
VISIONOFCAR
jean
Alex.L
Majo67
C-Vrai
Gabriel 19260
RSB96
nickodu42
Vilyon
Homer S
Pascal
elfe57
Cizeta
lommag
0123
pallasman
Ninux
matth21
jmkz1
bogi07
sams25
Frisson
Toitoine
IRIS
enri
mathieu31770
Tostaki1975
foxx13
cyrille
CedricP91
LozAnge
GT350
Redstone
Zoom-Zoom
alpha
Tapss
BonusTrack
Drien19
RidFus
gulpat
Thomas
micha
godordog
Cici-worker
Virage
asdetrefle
'moR
908LM
Just1
205gentry
Ponloire
duriezro
mongoloïd
mnemiopsis
seb83000
Quelquechosedesérieux
Ragazzo57
Cdc
j-krock
Loutron
SEBASTIAN-RS
psykokwak
JB.AAEL
GMU
Bralew
Maxime13
ABC
drugmirko
Connect+
TM6
Prof
lapl76
youyou56
Lulu
de passage
Greta.Klaxonne
112 participants
- Bralew
- Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2023
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Mer 27 Sep 2023 - 21:53
Tostaki1975 a écrit:bonsoir. Dans l'article de L'argus, la source est citée. Est-ce que vous leur demandez l'autorisation lorsque vous reprenez leurs illustrations ?
Si tu ne vois pas la différence entre les 2 situations, merci de ne pas faire la morale
Loutron, Thomas et ABC aiment ce message
losange n'aime pas ce message
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10572
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Mer 27 Sep 2023 - 22:48
L’Argus se sert beaucoup de WS pour écrire ses articles.
Il y a quelques mois je me suis amusé à écrire quelques petites informations mineures volontairement erronées (ou purement inventées) au sujet de plusieurs nouveaux modèles à venir…
De mémoire pour la 408, le 3008, l’Espace, Clio phase 2, la C3 etc….
Et j’ai retrouvé ces petites infos chaque foie sur un article de l’Argus…
J’ai fais cela car j’avais un doute…
Il y a quelques mois je me suis amusé à écrire quelques petites informations mineures volontairement erronées (ou purement inventées) au sujet de plusieurs nouveaux modèles à venir…
De mémoire pour la 408, le 3008, l’Espace, Clio phase 2, la C3 etc….
Et j’ai retrouvé ces petites infos chaque foie sur un article de l’Argus…
J’ai fais cela car j’avais un doute…
205gentry, Thomasd, 908LM, Lulu, Jagu4r-91, ton ton tony, Just1 et aiment ce message
- Loutron
- Nombre de messages : 10006
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Mer 27 Sep 2023 - 23:03
Tostaki1975 a écrit:bonsoir. Dans l'article de L'argus, la source est citée. Est-ce que vous leur demandez l'autorisation lorsque vous reprenez leurs illustrations ?
Non seulement tous les membres citent systématiquement leur source quand ils postent un shop, mais en plus on ne gagne par d'argent en générant du trafic, NOUS ...
Thomasd, 908LM, A310V6, Thomas, seb83000, Fab et Ponloire aiment ce message
losange n'aime pas ce message
- 908LM
- Nombre de messages : 70990
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 28 Sep 2023 - 7:23
Quand j'ai pris des photos du proto de la Panamera je n'ai jamais rien touché...
C'est un vaste sujet!!
Revenons plutôt a la C3!
C'est un vaste sujet!!
Revenons plutôt a la C3!
- Greta.Klaxonne
- Nombre de messages : 9684
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Orge
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 28 Sep 2023 - 8:24
Du coup, je remet mon message d'hier qui semble être passé totalement inaperçu dans ces 3 pages de blabla sur le droit à l'image.
(ou alors j'ai écrit une grosse connerieuuuuh, ce qui ne serait pas la première fois )
(ou alors j'ai écrit une grosse connerieuuuuh, ce qui ne serait pas la première fois )
Greta.Klaxonne a écrit:N'empêche que pour reparler de cette future C3, un truc qui devrait lui faire du bien commercialement, c'est le futur dispositif de leasing à 100€/mois promis par Macron depuis longtemps. Avec la Twingo électrique, ça devrait être un des rares modèles disponibles dans un premier temps, en attendant l'arrivée de la R5 d'entrée de gamme.
Thomasd et ABC aiment ce message
- mathieu31770
- Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Vaux Sur Mer, Charente Maritime
Voitures : Porsche 996 3.6 Carrera 4 - Mazda Mx-5 ND ST 1.5 Skyactiv-G - Alfa-Romeo Giulietta 1.4 MultiAir 170 TCT Exclusive
Date d'inscription : 23/06/2015
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 28 Sep 2023 - 8:36
Greta.Klaxonne a écrit:Du coup, je remet mon message d'hier qui semble être passé totalement inaperçu dans ces 3 pages de blabla sur le droit à l'image.
(ou alors j'ai écrit une grosse connerieuuuuh, ce qui ne serait pas la première fois )Greta.Klaxonne a écrit:N'empêche que pour reparler de cette future C3, un truc qui devrait lui faire du bien commercialement, c'est le futur dispositif de leasing à 100€/mois promis par Macron depuis longtemps. Avec la Twingo électrique, ça devrait être un des rares modèles disponibles dans un premier temps, en attendant l'arrivée de la R5 d'entrée de gamme.
La C3 électrique va être fabriquée en Europe? Il me semble que c’est indispensable pour être éligible au programme des voitures en leasing à 100€.
Si c’est le cas, elle pourrait effectivement tirer son épingle du jeu.
- Redstone
- Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 18/12/2020
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 28 Sep 2023 - 9:07
Les futures C3, quelque soient leur motorisation seront fabriquées a Trnava en Slovaquie
Cette usine est rééquipée pour produire exclusivement des voitures issues de cette plateforme (toute la production actuelle est en cours de relocalisation ailleurs)
Vu que c'est l'usine exPSA la plus performante, cela donne une idée des grandes attentes placées dans cette plateforme dont Citroën a la primeur
Cette usine est rééquipée pour produire exclusivement des voitures issues de cette plateforme (toute la production actuelle est en cours de relocalisation ailleurs)
Vu que c'est l'usine exPSA la plus performante, cela donne une idée des grandes attentes placées dans cette plateforme dont Citroën a la primeur
mathieu31770 aime ce message
- lapl76
- Nombre de messages : 2707
Age : 45
Localisation : fécamp
Voitures : Renault Clio tce 100 intens noir
Date d'inscription : 02/06/2007
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 28 Sep 2023 - 9:20
Le 17 octobre semble encore très loin , et nous n'avons eu qu'une seule photo "teaser" , Est ce qu'on peut espérer autre chose jusqu'à la présentation ? Parce que la , on va être danes le flou et les suppositions encore pendant 3 semaines !
- TM6
- Nombre de messages : 5026
Date d'inscription : 29/10/2016
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 28 Sep 2023 - 16:55
BonusTrack, psykokwak et Thomas aiment ce message
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10572
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 28 Sep 2023 - 19:13
C’est pas faux….
908LM n'aime pas ce message
- 908LM
- Nombre de messages : 70990
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Jeu 28 Sep 2023 - 19:48
Ce n'est pas pour toi JB,mais pour la confirmation au dessus..
- TM6
- Nombre de messages : 5026
Date d'inscription : 29/10/2016
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Ven 29 Sep 2023 - 11:44
Moi ca ne me paraît pas si mal que ca, en fait.
Et ca me donne un petit espoir concernant une gestion créative des clignotants à l'arrière. Il suffirait de peu pour qu'on ait affaire à une voiture possédant une véritable identité sous tous les angles.
Et ca me donne un petit espoir concernant une gestion créative des clignotants à l'arrière. Il suffirait de peu pour qu'on ait affaire à une voiture possédant une véritable identité sous tous les angles.
- Cici-worker
- Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : Reims
Voitures : Audi TT
Date d'inscription : 03/07/2008
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Ven 29 Sep 2023 - 12:17
J’espère que la barre noire entre les phares ne sera pas là. C’est assez disgracieux.
Lulu aime ce message
- Thomas
- Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 18/05/2019
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Ven 29 Sep 2023 - 12:26
Pourquoi ils n’ont pas fait un revival de l’AX pour justifier leur low-costisation
SEBASTIAN-RS et Ponloire aiment ce message
- psykokwak
- Nombre de messages : 4216
Date d'inscription : 11/07/2008
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Ven 29 Sep 2023 - 12:36
Avec un avant aussi haut et massif, le CX ne doit pas être terrible et l'autonomie de la version électrique risque d'en pâtir.
Sur Passionnément Citroen, on apprend que la valeur résiduelle de la C3 III est plus importante que celle de la 208*. C'est étonnant et à espérer que sa remplaçante ne soit pas la DS3 Crossback de Citroen, car ce serait vraiment du gâchis de clientèle.
* https://www.passionnement-citroen.com/post/citroen-c3-une-meilleure-valeur-residuelle-que-la-peugeot-208
Sur Passionnément Citroen, on apprend que la valeur résiduelle de la C3 III est plus importante que celle de la 208*. C'est étonnant et à espérer que sa remplaçante ne soit pas la DS3 Crossback de Citroen, car ce serait vraiment du gâchis de clientèle.
* https://www.passionnement-citroen.com/post/citroen-c3-une-meilleure-valeur-residuelle-que-la-peugeot-208
- Cdc
- Nombre de messages : 3777
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Ven 29 Sep 2023 - 12:58
Le CX et l'aérodynamisme n'ont jamais été des valeurs fortes de Citroën, donc ce n'a pas vraiment d'importance.
Lulu, F399, CITRON., Just1, delco67 et IRIS aiment ce message
- TM6
- Nombre de messages : 5026
Date d'inscription : 29/10/2016
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Ven 29 Sep 2023 - 13:33
Cdc a écrit:Le CX et l'aérodynamisme n'ont jamais été des valeurs fortes de Citroën, donc ce n'a pas vraiment d'importance.
Clairement de ce point de vue là, on est dans le tirage de balles dans le pied.
Pour leur défense on peut constater que la C4 plutôt conçue pour être efficiente ne leur a pas porté chance... Je suppose d'ailleurs qu'elle va subir un gros restylage tout carré pour l'homogénéiser avec ce nouveau look Citroen et en même temps bien lui faire perdre de son aérodynamique avant...
- youyou56
- Nombre de messages : 3575
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Ven 29 Sep 2023 - 13:35
JB.AAEL a écrit:Je vous donnerai mes impressions cette fin de semaine probablement mercredi soir ou jeudi
Puisque je vais la voir en détail cette semaine…
J’ai eu la confirmation du rdv par mail avec une photo réelle r
Alors comment est elle ? Est elle aussi moche que prédit ?
lapl76 et TM6 aiment ce message
- lapl76
- Nombre de messages : 2707
Age : 45
Localisation : fécamp
Voitures : Renault Clio tce 100 intens noir
Date d'inscription : 02/06/2007
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Ven 29 Sep 2023 - 14:16
Tout ce que je ne souhaite pas c'est qu'elle ait un côté low cost voyant , Dacia a réussi à nous prouver Avec la Sandero qu'on peut faire du "pas cher" avec un style attirant , Donc je ne vois pas pourquoi Citroen n'y arriverait pas .
On peut imaginer qu'ils aient minimisés les plastiques dures avec des inserts en tissus par exemple !
On peut imaginer qu'ils aient minimisés les plastiques dures avec des inserts en tissus par exemple !
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10572
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Ven 29 Sep 2023 - 14:24
Je remet mon message de mardi…
C’est loin d'être la pire voiture en vente sur le marché.
Mais ce n'est pas un produit comparable à une 208, Corsa, Clio, Polo... voire Sandero.
Elle se vendra c'est certain et ce qui va la sauver c'est les ventes au flottes et aux pros, et ce tant que Dacia n'investira pas ce marché... Mais comme le lancement du projet C néo va aller de pair avec une offensive de Dacia sur le marché des flottes et le marché des pros...
Cette C3 reste un produit correct, mais autant il y a des éléments qui font bien modernes , les phares par exemple, autant la carrosserie elle même fait vieillote et la C3 III de ce côté là fait plus moderne que la IV. Je trouve que l'adaptation de la carrosserie de la C3 indienne à la sauce Européenne fait un peu bricolage...
Maintenant c'est mon avis personnel. On en rediscutera le 17/10
Bref ce n’est pas un produit qui fait abouti surtout quand on peut voir comment se présente une 208 ou une Clio
Les 3 françaises sur la même photo font mal à la Citroën.
Si le bloc avant peut faire illusion de modernité, le reste ce n’est pas très moderne, car la base indienne fait trop visible (l’avantage c’est que cette base indienne n’est pas connue de la population générale)
Je reste sur cette idée que ce produit ne correspond pas à ce que l’on attend d’une C3, ce produit c’est plutôt un C2 Aircross, bref un B Suv Small.
Pour l’intérieur alors certes c’est bien plus moderne que la version indienne, cela a même un côté sympa. Mais comparé à un intérieur de 208 ou de Clio il y a un différentiel monstrueux il n’y a rien de valorisant.
Reste que comparé à une Sandero Stepway
- cela fait plus Suv.
- c’est plus fun
- mais côté Fun la rend moins qualitative.
- la Sandero fait plus mature plus sérieuse.
Niveau technologie je ne vais pas beaucoup en dire devoir de confidentialité oblige…
Pour le thermique c’est du connu
Pour l’électrique le combo haut et connu, le combo bas est très basique
Niveau fourchette de prix (les prix n’ont pas été dévoilés, simplement une fourchette…)
Thermique :
C’est bien meilleur marché que la 208…
C’est plus haut qu’une Sandero
Bref la Clio qui a finition, moteur et équipement égal coûte 1000€ moins cher qu’une 208 est une concurrente qui en offre bien plus pour pas beaucoup plus cher…. Cela risque d’être un peut difficile pour les commerciaux.
Sinon la gamme est réduite 2 moteurs, 3 finitions
Électrique
Le combo haut est heureusement bien meilleur marché qu’une e-208
Le combo bas est encore meilleur marché mais les prestations sont modestes. Mais la New 5 sera très proche avec une puissance moteur bien plus adaptée à un véhicule de cette catégorie.
Au total on ressent bien le développement erratique du modèle, et une stratégie mal définie.
Il me semble qu’il aurait été bien plus judicieux de développer :
- Le modèle indien et Amérique du Sud sous le nom de C2 et tenter de le proposer en Europe pour offrir un modèle à prix plancher.
- Une C3 IV, sur base 208 II ou Corsa, base bien amortie, et proposer un véhicule qui soit plus proche de ce qu’on est en droit d’attendre d’une B Hatch en Europe.
C’est loin d'être la pire voiture en vente sur le marché.
Mais ce n'est pas un produit comparable à une 208, Corsa, Clio, Polo... voire Sandero.
Elle se vendra c'est certain et ce qui va la sauver c'est les ventes au flottes et aux pros, et ce tant que Dacia n'investira pas ce marché... Mais comme le lancement du projet C néo va aller de pair avec une offensive de Dacia sur le marché des flottes et le marché des pros...
Cette C3 reste un produit correct, mais autant il y a des éléments qui font bien modernes , les phares par exemple, autant la carrosserie elle même fait vieillote et la C3 III de ce côté là fait plus moderne que la IV. Je trouve que l'adaptation de la carrosserie de la C3 indienne à la sauce Européenne fait un peu bricolage...
Maintenant c'est mon avis personnel. On en rediscutera le 17/10
Bref ce n’est pas un produit qui fait abouti surtout quand on peut voir comment se présente une 208 ou une Clio
Les 3 françaises sur la même photo font mal à la Citroën.
Si le bloc avant peut faire illusion de modernité, le reste ce n’est pas très moderne, car la base indienne fait trop visible (l’avantage c’est que cette base indienne n’est pas connue de la population générale)
Je reste sur cette idée que ce produit ne correspond pas à ce que l’on attend d’une C3, ce produit c’est plutôt un C2 Aircross, bref un B Suv Small.
Pour l’intérieur alors certes c’est bien plus moderne que la version indienne, cela a même un côté sympa. Mais comparé à un intérieur de 208 ou de Clio il y a un différentiel monstrueux il n’y a rien de valorisant.
Reste que comparé à une Sandero Stepway
- cela fait plus Suv.
- c’est plus fun
- mais côté Fun la rend moins qualitative.
- la Sandero fait plus mature plus sérieuse.
Niveau technologie je ne vais pas beaucoup en dire devoir de confidentialité oblige…
Pour le thermique c’est du connu
Pour l’électrique le combo haut et connu, le combo bas est très basique
Niveau fourchette de prix (les prix n’ont pas été dévoilés, simplement une fourchette…)
Thermique :
C’est bien meilleur marché que la 208…
C’est plus haut qu’une Sandero
Bref la Clio qui a finition, moteur et équipement égal coûte 1000€ moins cher qu’une 208 est une concurrente qui en offre bien plus pour pas beaucoup plus cher…. Cela risque d’être un peut difficile pour les commerciaux.
Sinon la gamme est réduite 2 moteurs, 3 finitions
Électrique
Le combo haut est heureusement bien meilleur marché qu’une e-208
Le combo bas est encore meilleur marché mais les prestations sont modestes. Mais la New 5 sera très proche avec une puissance moteur bien plus adaptée à un véhicule de cette catégorie.
Au total on ressent bien le développement erratique du modèle, et une stratégie mal définie.
Il me semble qu’il aurait été bien plus judicieux de développer :
- Le modèle indien et Amérique du Sud sous le nom de C2 et tenter de le proposer en Europe pour offrir un modèle à prix plancher.
- Une C3 IV, sur base 208 II ou Corsa, base bien amortie, et proposer un véhicule qui soit plus proche de ce qu’on est en droit d’attendre d’une B Hatch en Europe.
908LM, SEBASTIAN-RS, Lulu, jmkz1, CITRON., Cdc, sams25 et aiment ce message
- Cdc
- Nombre de messages : 3777
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Ven 29 Sep 2023 - 14:50
Si cette C3 est plus chère qu’une Sandero; tout en paraissant (étant ?) moins aboutie, le match est plié.
Quand à l’idée de faire une C3 IV sur base de 208/Corsa; je pense qu’il y aurait eu un véto direct de Tavares. Il tient absolument à voir la 208 sur la première marche du podium des ventes européennes, et il n’aurait donc pas accepté qu’une rivale interne (qui plus est une Citroën) vienne lui piquer des ventes.
Quand à l’idée de faire une C3 IV sur base de 208/Corsa; je pense qu’il y aurait eu un véto direct de Tavares. Il tient absolument à voir la 208 sur la première marche du podium des ventes européennes, et il n’aurait donc pas accepté qu’une rivale interne (qui plus est une Citroën) vienne lui piquer des ventes.
Thomas aime ce message
- GMU
- Nombre de messages : 13300
Date d'inscription : 04/08/2013
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Ven 29 Sep 2023 - 14:55
Ce qui m' interesse, ce serait plutot de savoir si c' est la pire voiture de son segment en fait.JB.AAEL a écrit:C’est loin d'être la pire voiture en vente sur le marché.
- youyou56
- Nombre de messages : 3575
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Ven 29 Sep 2023 - 15:06
J'avais déjà émis cette hypothèse en 2021 ( oui oui j'ai relu le topic depuis le début ) en émettant l'idée que ce concept pouvait annonces la
future calandre ....et ça pourrait donc être plutôt réaliste
Et sinon j'ai retrouvé ce message plutôt défaitiste, car au final d'après tes dires il y a plus de changements que prévus , ce dit en passant ce qui avait été annoncé depuis le début
Dans 15 jours on sera fixé
future calandre ....et ça pourrait donc être plutôt réaliste
Et sinon j'ai retrouvé ce message plutôt défaitiste, car au final d'après tes dires il y a plus de changements que prévus , ce dit en passant ce qui avait été annoncé depuis le début
Dans 15 jours on sera fixé
GMU et Thomas n'aiment pas ce message
- Lulu
- Nombre de messages : 22516
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Ven 29 Sep 2023 - 16:15
Carscoops a pu prendre son volant : https://www.carscoops.com/2022/03/the-worst-cars-ive-driven-rover-cityrover/
Loutron, Greta.Klaxonne, Ponloire et IRIS aiment ce message
- duriezro
- Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 31/03/2016
Re: 2023 - [Citroën] C3 IV
Ven 29 Sep 2023 - 16:17
N'importe quoi !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum