2021 - [Citroën] C5X [E43]
+84
DWBH
bogi07
Sport Driver
dranseb
Wooshi
ds_pimp
jankris
BATC42
doudou156
cavalino
SEBASTIAN-RS
Lawll
Tapss
Toitoine
gulpat
BonusTrack
Diphilus2
0123
Pithecanthrope20100
van den goldo
MATT
Pascal
Frisson
lapl76
Jo.RA
Drien19
psykokwak
Virage
Thomasd
de passage
micha
enri
jeanle_borgne23
gromajor
mullersy
F399
Vincelebourrin
Clembcn
alpha
robert redFORD
Sebuik
Maxlass
enzodesign
Lyrks
GMU
Homer S
PhiLKX
jean
Just1
Bern
Lulu
CITRON.
firebird2
Grégo40
drugmirko
Redstone
ABC
Zoom-Zoom
duriezro
Greta.Klaxonne
JanFi
asdetrefle
VISIONOFCAR
Glitter
Fab
motorsport57
lommag
cyrille
Cdc
Ninux
axial
Vilyon
'moR
Loutron
Thomas
908LM
Connect+
TM6
Woodman
nickodu42
j-krock
youyou56
JB.AAEL
205gentry
88 participants
- Virage
- Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 06/02/2011
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Sam 26 Juin 2021 - 23:29
Version électrique confirmée pour 2023
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10572
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Dim 27 Juin 2021 - 6:05
Non certainement pas en 2023
Sachant que la première version électrifiée de cette PF sera la e 308 en 2024…
Sachant que la première version électrifiée de cette PF sera la e 308 en 2024…
- psykokwak
- Nombre de messages : 4216
Date d'inscription : 11/07/2008
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Mer 7 Juil 2021 - 12:28
N’ayant pas encore donné mon avis sur cette C5X, le voici à froid.
J’attendais de la remplaçante des C5 II et C6 le même effet Waouh qu’elles avaient suscité chez moi à l’époque. Après 14 ans et une C5 manquée en 2016, j’espérais que cette éternité donnerait lieu à une digne héritière, mais cette C5X me laissa tout d’abord sur ma faim. Faim d’élégance, de cohérence, de beauté. J’ai eu tout d’abord du mal à accepter l’idée que cette C5X incarnerait le haut de gamme de Citroën pour les 6, 7, 8 ans qui viennent (en espérant ne pas repartir pour 14 ans). L’habitude, peut-être, que haut de gamme rime avec Limousine ? Mais avec le recul, pourquoi pas, surtout lorsqu’on voit le déclin des ventes de ce segment.
Mais cette C5X m’a fait beaucoup hésiter. Et lorsque j’hésite, je laisse du temps passer et je compare. C’est d’ailleurs en comparant sa petite sœur C4 aux Peugeot & consorts, que j’ai fini par l’apprécier. Alors j’ai comparé. Je la trouve, par exemple, plus inspirée et paradoxalement plus haut de gamme (de visu) qu’une 508, mais moins statutaire qu’une Talisman. Moins statutaire aussi qu’une DS9 mais plus moderne et affriolante. Sous certains angles, je vois cette C5X comme un mix d’une Numéro 9 et d’une DS5 dont elle est finalement l'héritière... mais à l’économie. « Mais » est sans doute le mot qui résume le mieux cette C5X et Citroën depuis quelques temps. Ses feux sont modernes, pourraient très être beaux, mais sont dévalorisés par leur traitement et partie basse qui détone et dénote un soucis d’économie qu’on ne retrouve pas sur ceux de la 508 par exemple. L’avant en impose, mais les caches (techniques ?) grossiers sous les phares, les rendent encore plus gros qu’ils ne sont, et surchargent cet avant déjà bien fourni. L’avant dégouline à cause d’eux. Ils détournent aussi le regard de la double barrette en Y. J’en viens à me dire que celle-ci mériterait d’être isolée des phares, façon Cxperience. La présence très visible de la caméra sous les Chevrons, fait cheap. N’était-il pas possible de l’intégrer discrètement comme chez Peugeot ? Le becquet inférieur est une manière habile d’apporter du dynamisme à l''important porte-à-faux, mais l’idéal aurait été de l’intégrer à la carrosserie comme celui de l’Audi e-Tron Sportback et non de le rajouter comme en option.
Je jugerai l’intérieur après l’avoir vu, mais sur photo, je trouve qu’il manque de raffinement. L’asymétrie du bloc écran, est dérageante. La touche de bois améliore l’impression générale, mais suffira t’elle ? Par rapport à l’extérieur, cet intérieur me semble trop classique et pas assez distinctif. Le sentiment d’un intérieur de C4 amélioré.
En conclusion, je reste assez partagé. Cette C5X aurait pu être une belle et grande Citroen, mais avec un soucis du détail plus grand et un intérieur plus prégnant et premium. Je la vois finalement comme une voiture qui aimerait avoir l’air, mais sans tous les moyens nécessaires pour être allée jusqu'au bout. Sans doute la conséquence de son positionnement tarifaire dont devrait dépendre ses ventes. Vu celles de ses concurrentes, je pense que cette C5X pourrait mieux se vendre en raison de sa différence. Ce sera quitte ou double.
J’attendais de la remplaçante des C5 II et C6 le même effet Waouh qu’elles avaient suscité chez moi à l’époque. Après 14 ans et une C5 manquée en 2016, j’espérais que cette éternité donnerait lieu à une digne héritière, mais cette C5X me laissa tout d’abord sur ma faim. Faim d’élégance, de cohérence, de beauté. J’ai eu tout d’abord du mal à accepter l’idée que cette C5X incarnerait le haut de gamme de Citroën pour les 6, 7, 8 ans qui viennent (en espérant ne pas repartir pour 14 ans). L’habitude, peut-être, que haut de gamme rime avec Limousine ? Mais avec le recul, pourquoi pas, surtout lorsqu’on voit le déclin des ventes de ce segment.
Mais cette C5X m’a fait beaucoup hésiter. Et lorsque j’hésite, je laisse du temps passer et je compare. C’est d’ailleurs en comparant sa petite sœur C4 aux Peugeot & consorts, que j’ai fini par l’apprécier. Alors j’ai comparé. Je la trouve, par exemple, plus inspirée et paradoxalement plus haut de gamme (de visu) qu’une 508, mais moins statutaire qu’une Talisman. Moins statutaire aussi qu’une DS9 mais plus moderne et affriolante. Sous certains angles, je vois cette C5X comme un mix d’une Numéro 9 et d’une DS5 dont elle est finalement l'héritière... mais à l’économie. « Mais » est sans doute le mot qui résume le mieux cette C5X et Citroën depuis quelques temps. Ses feux sont modernes, pourraient très être beaux, mais sont dévalorisés par leur traitement et partie basse qui détone et dénote un soucis d’économie qu’on ne retrouve pas sur ceux de la 508 par exemple. L’avant en impose, mais les caches (techniques ?) grossiers sous les phares, les rendent encore plus gros qu’ils ne sont, et surchargent cet avant déjà bien fourni. L’avant dégouline à cause d’eux. Ils détournent aussi le regard de la double barrette en Y. J’en viens à me dire que celle-ci mériterait d’être isolée des phares, façon Cxperience. La présence très visible de la caméra sous les Chevrons, fait cheap. N’était-il pas possible de l’intégrer discrètement comme chez Peugeot ? Le becquet inférieur est une manière habile d’apporter du dynamisme à l''important porte-à-faux, mais l’idéal aurait été de l’intégrer à la carrosserie comme celui de l’Audi e-Tron Sportback et non de le rajouter comme en option.
Je jugerai l’intérieur après l’avoir vu, mais sur photo, je trouve qu’il manque de raffinement. L’asymétrie du bloc écran, est dérageante. La touche de bois améliore l’impression générale, mais suffira t’elle ? Par rapport à l’extérieur, cet intérieur me semble trop classique et pas assez distinctif. Le sentiment d’un intérieur de C4 amélioré.
En conclusion, je reste assez partagé. Cette C5X aurait pu être une belle et grande Citroen, mais avec un soucis du détail plus grand et un intérieur plus prégnant et premium. Je la vois finalement comme une voiture qui aimerait avoir l’air, mais sans tous les moyens nécessaires pour être allée jusqu'au bout. Sans doute la conséquence de son positionnement tarifaire dont devrait dépendre ses ventes. Vu celles de ses concurrentes, je pense que cette C5X pourrait mieux se vendre en raison de sa différence. Ce sera quitte ou double.
908LM et Lulu aiment ce message
- de passage
- Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Vannes
Voitures : Mazda RX8
Date d'inscription : 18/06/2020
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Mer 7 Juil 2021 - 13:40
psykokwak a écrit:N’ayant pas encore donné mon avis sur cette C5X, le voici à froid.
J’attendais de la remplaçante des C5 II et C6 le même effet Waouh qu’elles avaient suscité chez moi à l’époque. Après 14 ans et une C5 manquée en 2016, j’espérais que cette éternité donnerait lieu à une digne héritière, mais cette C5X me laissa tout d’abord sur ma faim. Faim d’élégance, de cohérence, de beauté. J’ai eu tout d’abord du mal à accepter l’idée que cette C5X incarnerait le haut de gamme de Citroën pour les 6, 7, 8 ans qui viennent (en espérant ne pas repartir pour 14 ans). L’habitude, peut-être, que haut de gamme rime avec Limousine ? Mais avec le recul, pourquoi pas, surtout lorsqu’on voit le déclin des ventes de ce segment.
Mais cette C5X m’a fait beaucoup hésiter. Et lorsque j’hésite, je laisse du temps passer et je compare. C’est d’ailleurs en comparant sa petite sœur C4 aux Peugeot & consorts, que j’ai fini par l’apprécier. Alors j’ai comparé. Je la trouve, par exemple, plus inspirée et paradoxalement plus haut de gamme (de visu) qu’une 508, mais moins statutaire qu’une Talisman. Moins statutaire aussi qu’une DS9 mais plus moderne et affriolante. Sous certains angles, je vois cette C5X comme un mix d’une Numéro 9 et d’une DS5 dont elle est finalement l'héritière... mais à l’économie. « Mais » est sans doute le mot qui résume le mieux cette C5X et Citroën depuis quelques temps. Ses feux sont modernes, pourraient très être beaux, mais sont dévalorisés par leur traitement et partie basse qui détone et dénote un soucis d’économie qu’on ne retrouve pas sur ceux de la 508 par exemple. L’avant en impose, mais les caches (techniques ?) grossiers sous les phares, les rendent encore plus gros qu’ils ne sont, et surchargent cet avant déjà bien fourni. L’avant dégouline à cause d’eux. Ils détournent aussi le regard de la double barrette en Y. J’en viens à me dire que celle-ci mériterait d’être isolée des phares, façon Cxperience. La présence très visible de la caméra sous les Chevrons, fait cheap. N’était-il pas possible de l’intégrer discrètement comme chez Peugeot ? Le becquet inférieur est une manière habile d’apporter du dynamisme à l''important porte-à-faux, mais l’idéal aurait été de l’intégrer à la carrosserie comme celui de l’Audi e-Tron Sportback et non de le rajouter comme en option.
Je jugerai l’intérieur après l’avoir vu, mais sur photo, je trouve qu’il manque de raffinement. L’asymétrie du bloc écran, est dérageante. La touche de bois améliore l’impression générale, mais suffira t’elle ? Par rapport à l’extérieur, cet intérieur me semble trop classique et pas assez distinctif. Le sentiment d’un intérieur de C4 amélioré.
En conclusion, je reste assez partagé. Cette C5X aurait pu être une belle et grande Citroen, mais avec un soucis du détail plus grand et un intérieur plus prégnant et premium. Je la vois finalement comme une voiture qui aimerait avoir l’air, mais sans tous les moyens nécessaires pour être allée jusqu'au bout. Sans doute la conséquence de son positionnement tarifaire dont devrait dépendre ses ventes. Vu celles de ses concurrentes, je pense que cette C5X pourrait mieux se vendre en raison de sa différence. Ce sera quitte ou double.
Je partage ton sentiment, et surtout j’espère que cela n'est pas la dernière vrai berline du chevron... nous aurons un élément de réponse avec la prochaine C5 AC qui pousse tranquillement.
Pour en revenir au cas C5X, tu risques de la découvrir encore une fois devant la voiture car elle rend carrément mieux en vrai même si qq regrets sur certains choix...
- TM6
- Nombre de messages : 5026
Date d'inscription : 29/10/2016
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Mer 7 Juil 2021 - 14:11
de passage a écrit:Pour en revenir au cas C5X, tu risques de la découvrir encore une fois devant la voiture car elle rend carrément mieux en vrai même si qq regrets sur certains choix...
J'ai le même sentiment que Psykokwak quant au fait que le traitement de certains détails se ressent lourdement d'un effort visible de faire économique.
Mais je partage l'optimisme affiché par de passage sur l'impression qu'elle donne en vrai car s'il y a une chose qui revient dans les commentaires chinois, à mon grand étonnement, d'ailleurs c'est qu'elle est vraiment belle... ce que les photos ne montrent pas forcément !
Je ne crois pas que ce point de vue soit uniquement lié au fait qu'en effet, au départ elle a été dessinée pour satisfaire aux besoins des chinois. Le sens esthétique a quand même une part d'universel. Et donc oui, je pense que cette C5X étonnera positivement quand on la croisera dans la rue.
- Thomasd
- Nombre de messages : 4278
Date d'inscription : 15/08/2007
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Lun 2 Aoû 2021 - 19:42
En bleu elle donne bien je trouve
https://www.youtube.com/watch?v=xwhAMkkWzF4
https://www.youtube.com/watch?v=xwhAMkkWzF4
- Cdc
- Nombre de messages : 3777
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Lun 2 Aoû 2021 - 20:05
Je suis vraiment déçu de l’intérieur (déjà que je ne suis pas fan de l’extérieur…). Je ne le trouve pas au niveau d’un segment D, même « entry » (cf Octavia).
- ABC
- Nombre de messages : 4115
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Lun 2 Aoû 2021 - 20:19
Cdc a écrit:Je suis vraiment déçu de l’intérieur (déjà que je ne suis pas fan de l’extérieur…). Je ne le trouve pas au niveau d’un segment D, même « entry » (cf Octavia).
En même temps l'Octavia n'a plus grand chose d'un produit entry.
L'intérieur de la C5 est très proche du style de ceux des dernières Hyundai Sonata et Kia K5, mieux que celui de la berline la plus vendue au monde la Camry, plus moderne que sa nouvelle cousine Insignia, et on peut continuer la liste comme ça.
La question c'est plutôt est-ce que c'est suffisant pour un produit outsider comme la C5 ? Probablement que non, mais en même temps Citroen doit conserver son positionnement face à Opel et Peugeot, pas facile pour faire qqch qui réponde à tous ces critères.
- Cdc
- Nombre de messages : 3777
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Lun 2 Aoû 2021 - 21:46
Je ne sais pas en Chine, mais si on regarde en Europe, ces berlines ne se vendent quasiment pas; à l’inverse le dernier Tucson, qui cartonne propose un intérieur réussi et des équipements dernier cri (tout en conservant des prix « relativement » raisonnables), et Hyundai me semble bien faire parti des concurrents « cœur de marché » de Citroën. Donc plutôt que de faire « moins bien » que Peugeot ou Opel par obligation stratégique, il serait bien de faire au moins aussi bien que la concurrence (le problème étant à mon sens que quoiqu’en dise PSA/Stellantis, Peugeot et Opel ne sont pas plus hauts de gamme qu’un Kia ou qu’un Skoda…).
gromajor, CITRON. et sams25 aiment ce message
- GMU
- Nombre de messages : 13300
Date d'inscription : 04/08/2013
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Mar 3 Aoû 2021 - 8:29
Certes, mais meme la premiere generation d' Octavia made in VW ne faisait pas non plus entry a l' interieur.ABC a écrit:En même temps l'Octavia n'a plus grand chose d'un produit entry.Cdc a écrit:Je suis vraiment déçu de l’intérieur (déjà que je ne suis pas fan de l’extérieur…). Je ne le trouve pas au niveau d’un segment D, même « entry » (cf Octavia).
Austere oui, mais qualitatif malgre tout.
205gentry, MATT, CITRON. et seb83000 aiment ce message
- nickodu42
- Nombre de messages : 36216
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Sam 14 Aoû 2021 - 16:39
La C5 X est arrivée en concessions chinoises :
Peugeot37 aime ce message
- 908LM
- Nombre de messages : 70995
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Sam 14 Aoû 2021 - 18:16
C'est terrible a dire(et je préférerai dire l'inverse),mais elle fait déja vieillote,j'ai peur pour elle...
SEBASTIAN-RS aime ce message
- Cdc
- Nombre de messages : 3777
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Sam 14 Aoû 2021 - 20:12
Citroën a vraiment perdu la main pour le design des jantes; que ça soit celles de la C3, de la C4 ou de cette C5X, je trouve qu’elles font bas de gamme. On est très loin de magnifiques jantes de la C5 II. Et de mon côté, je n’y arrive pas du tout avec cette face avant…
CITRON. aime ce message
ABC n'aime pas ce message
- mullersy
- Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 17/02/2007
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Sam 14 Aoû 2021 - 21:58
Le premier tableau de bord de l'octavia, puis celui des modèle d'entrée de gamme uniquement etait celui ci :
- TM6
- Nombre de messages : 5026
Date d'inscription : 29/10/2016
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Dim 15 Aoû 2021 - 1:58
N'importe quelle voiture photographiée dans ce lieu sans charme, vieillot, sur éclairé donnerait cette même impression de déjà vieille.908LM a écrit:C'est terrible a dire(et je préférerai dire l'inverse),mais elle fait déja vieillote,j'ai peur pour elle...
Moi je crois qu'elle va faire son petit effet d'angle paysage automobile, justement en ayant osé un design assez différent de la face avant (et bien plus réussi que celi de la C4)
maximus et ABC aiment ce message
- 908LM
- Nombre de messages : 70995
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Dim 15 Aoû 2021 - 6:27
Pas sur,je ne suis pas d'accord avec toi, mais chacun son avis!
- firebird2
- Nombre de messages : 8506
Age : 43
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Dim 15 Aoû 2021 - 20:48
ouhh cette couleur ! non mais non ! Sinon j'aime beaucoup ces jantes.
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Mer 1 Sep 2021 - 10:19
Si vous avez toujours rêvé de voir la C5 X en jaune, eh bien... Sans doute une couleur qui ne sera proposée qu'en Chine, voire que sur le salon de Chengdu, où ces photos ont été prises.
Source : Passionnément Citroën
Source : Passionnément Citroën
Homer S, CITRON., JanFi, Loutron, ABC et Jo.RA aiment ce message
MATT n'aime pas ce message
- Ninux
- Nombre de messages : 1248
Date d'inscription : 23/05/2016
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Mer 1 Sep 2021 - 10:21
Très sympa ainsi !
Je trouve que la combinaison couleur claire / vive et toit noir permet de rendre l'aileron moins visible.
Reste que l'intérieur aurait aussi besoin d'un peu de couleur.
Je trouve que la combinaison couleur claire / vive et toit noir permet de rendre l'aileron moins visible.
Reste que l'intérieur aurait aussi besoin d'un peu de couleur.
- Jo.RA
- Nombre de messages : 1889
Age : 94
Date d'inscription : 16/08/2021
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Mer 1 Sep 2021 - 10:23
J'aime beaucoup !
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10572
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Mer 1 Sep 2021 - 10:24
Manque plus que logo La poste sur les portières...
Pas sur que cela plaise aux chinois, surtout quand on connais les couleurs vendues sur ce marché.
Les goûts des chinois étant bien moins originaux que les européens ...
Pas sur que cela plaise aux chinois, surtout quand on connais les couleurs vendues sur ce marché.
Les goûts des chinois étant bien moins originaux que les européens ...
- Connect+
- Nombre de messages : 18291
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Mer 1 Sep 2021 - 10:25
Il ne lui manque qu'un logo La Poste sur les portières pour qu'il ait sa place dans un remake des Visiteurs...
Edit : Quand les grands esprits se rencontrent cher @JB.AAEL
908LM aime ce message
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10572
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Mer 1 Sep 2021 - 10:25
donc tu es prêt pour l'acheter de cette couleur ?Ninux a écrit:Très sympa ainsi !
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10572
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Mer 1 Sep 2021 - 10:26
Jo.RA a écrit:J'aime beaucoup !
Donc tu es ok pour l'acheter de cette couleur ?
- lapl76
- Nombre de messages : 2707
Age : 45
Localisation : fécamp
Voitures : Renault Clio tce 100 intens noir
Date d'inscription : 02/06/2007
Re: 2021 - [Citroën] C5X [E43]
Mer 1 Sep 2021 - 10:27
Elle est tombé dans l'oubli cette C5X ? Plusieurs semaines sans informations officielles pour la France , elle n'était pas prévu pour la fin de l'année ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum