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lapl76
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2021 - [Citroën] C5 III  [E43] - Page 11 Addict10
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Sam 20 Mar 2021 - 15:19
En tout cas elle s'appellera C... quelque chose car si la nomenclature ou les appellations avaient changé ils l'auraient fait à partir de la C4
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GMU

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Sam 20 Mar 2021 - 15:36
Heu….
C_Nul peut être? 2021 - [Citroën] C5 III  [E43] - Page 11 1f602

Shuichi Akai aime ce message

jeanle_borgne23
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Sam 20 Mar 2021 - 15:57
Ça commence à faire réchauffé là Very Happy


Dernière édition par jeanle_borgne23 le Sam 20 Mar 2021 - 17:42, édité 1 fois
asdetrefle
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Sam 20 Mar 2021 - 16:32
C7 avec les motorisations Pure Tech 130 EAT8, Hybrid PHEV 180 e-EAT8 et Hybrid PHEV 225 e-EAT8
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Cdc

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Sam 20 Mar 2021 - 16:49
Il faut quand même espérer un diesel, car même si je ne suis pas diesel, c’est indispensable pour aller chercher quelques clients du côté des taxis ou professionnels de la route (ambulanciers,...). Et je pense que cette C? en aura besoin...

Est-ce que l’on sait au moins si cette C5 bénéficiera de tous les dernières technos présentes sur la nouvelle 308 ? Ça serait quand même bien que toutes les Citroën ne soient pas à la ramasse...
TM6
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Sam 20 Mar 2021 - 17:25
Je ne vois moi non plus aucune raison valable que les technos de la DS4 ne soient pas disponiblessur cette C7 (...6...5).

Si c'était le cas, ce serait du suicide.

En revanche, l'absence de Diesel.. ca pourrait bien arriver !
JB.AAEL
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Sam 20 Mar 2021 - 18:02
L’absence de Diesel est certaine sur cette Citroën.
Et j’avais eu l’information de 3 motorisations essence toutes BVA, THp 130, Thp 180 PHEV 225
Pour le PHEV 180 je suis pas sûr qu’il soit présent. Car il faut un 4 cylindres en Chine sur ce segment en entrée de gamme qui soit moins cher qu’un PHEV.
De toute façon le Diesel sur les VP sur les 3 marques françaises Citroën, DS, Peugeot, ne sera plus représenté que par le blue HDI, en 100-110 ou 130.
Chez Renault en VP un peu plus de largesse puisque il ne va persister que le 1, 5 dCi en 100 et 115, et le 2,0 dCi en 160 et 190
Elyas
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Sam 20 Mar 2021 - 21:01
Au delà de la partie extérieure... c'est surtout l'intérieur qui va primer !

Et quand on compare la c4 3 et les ds4/308 3, j'ai bien peur du résultat final on sent qu'il y a 2 mondes différents !
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Dim 21 Mar 2021 - 6:33
Ça me rappelle une Citroën déjà sortie , elle a été conçue pour être entre 2 segments , entre une familiale D et une routière E , elle avait le cul entre 2 chaises et elle s'appelait... C5 😁
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dranseb

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Dim 21 Mar 2021 - 7:45
Certes, la première C5 a été présentée comme telle (remplaçant Xantia et XM), et elle n'était disponible au lancement qu'avec ses motorisations hautes 2.2 HDi et V6 pour lui donner une stature plus HDG qu'elle ne l'était réellement, mais si on regarde les dimensions par rapport à ses concurrentes d'alors, on se rend compte qu'elle était bien du segment M2 généraliste, et que cette présentation était juste un moyen de faire oublier l'abandon du remplacement de la XM (budget annulé au profit de ce qui est devenu le Xsara Picasso), un peu comme quand, faute de moyens, la C4 Cactus est devenue la remplaçante de la vieillissante C4 II...
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Dim 21 Mar 2021 - 9:25
Et la 508 aussi ...car remplaçante à la fois de la familiale D 407 et routière E 607 .
Selon moi elle devrait se positionner au dessus du C5 aircross , en taille et en équipements et peut être en prix , donc ne pas utiliser le numéro 5 , mais elle pourrait s'accompagner d'un "petit nom" mais délaisser le patronyme aircross aux "vrais" suv de la gamme .
Mais j'ai l'impression que la gamme actuelle est prise au piège de sa nomenclature. Après tout si la C4 Cactus s'était appelé cactus des le départ, le message aurait été moins brouillé que de vouloir l'imposer comme une petite compacte C ...qui n'en était pas une mais plutôt une "grosse" polyvalente B... Tout comme la DS5 qui utilisait le 5 de la C5 mais qui n'avait ni la taille et ni la suspension de la C5 ( DS4 au lieu de DS5 aurait été plus judicieux)
...Tout comme la nouvelle C4 qui aurait pu/du inauguré une nouvelle nomenclature de la gamme du fait de son positionnement hybride. Mais il était tellement important de reconsolider l'image du segment compacte Citroën et l'identifier comme étant aujourd'hui "LA" compacte de la marque que reprendre le nom C4 déjà ancré était logique.
Mais pour cette nouvelle Citroën,  à qui l'on en demande "moins" qu'à la C4 , car segment moins important que la C4, je ne serais pas "surpris" qu'elle utilise un nom dépourvu de C....
D'ailleurs le concept C-XPERIENCE annonçait le nouveau visage des Citroën, quelques traits semble t il de cette nouvelle Citroën ..et de par son nom pouvait annoncer une " nouvelle expérience" de nomenclature. ( D'ailleurs si cette nouvelle berline était sortie avant la nouvelle C4 comme c'était initialement prévu , la nouvelle C4 aurait elle finalement gardé son nom ? )
Et dans le catalogue des noms de concept Citroën, il y en a plusieurs qui pourraient très bien lui aller.
Ainsi demain les Citroën prévus pour l'Inde par exemple, dépourvu d'un C-chiffre ne serait pas alors prisonnier d'un positionnement clair dans la gamme ....tout comme la future citadine Citroën pour l'Europe, dont on ignore vraiment si elle sera la copie ou non de la citadine indienne...


Dernière édition par youyou56 le Dim 21 Mar 2021 - 9:59, édité 3 fois
MATT
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Dim 21 Mar 2021 - 9:41
A ce petit jeu, on peut citer toutes les familiales généralistes : Insignia qui remplaçait Vectra + Signum (ou Omega si on veut être honnête), Talisman pour Laguna + Vel Satis, Mondeo pour Mondeo + Scorpio. C'était une évolution générale.

Ici, cette C5 -ou peu importe son nom- pourrait dénoter (en bien comme en mal) par rapport à ce qu'il reste de ce segment chez les généralistes.
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Dim 21 Mar 2021 - 9:53
Oui mais demain il ne devrait plus y avoir de Talisman, Insigna ou Mondeo dans les gammes car "trop" grosses ( quand un suv plus compact propose autant de coffre) et passées de mode .
jbtk08
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Dim 21 Mar 2021 - 10:15
youyou56 a écrit:Oui mais demain il ne devrait plus y avoir de Talisman, Insigna ou Mondeo dans les gammes car "trop" grosses ( quand un suv plus compact propose autant de coffre) et passées de mode .

Une 508 SW est meilleure demenageuse qu'un 3008 avec un seuil de chargement plus bas. Alors que la 508SW n'est pas le plus utilitaires des break... D'ailleurs même une 308 SW comme tout les break du segment C est encore meilleur sans rabattre la banquette.
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Dim 21 Mar 2021 - 10:40
Oui mais un 5008 engouffre plus qu'une 508 sw 😉
Mais de toute manière la taille du coffre n'est pas/plus un critère d'achat de premier plan ( ni le prix 🧐) lorsque l'on voit la dégringolade des monospaces qui offre plus de dm3 pour moins d'€ qu'un suv , de même d'un point de vue design à mon sens un break est plus joli qu'un suv ... mais c'est un autre sujet et on s'écarte de la berline Citroën 😁
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Cdc

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Dim 21 Mar 2021 - 11:21
youyou56 a écrit:Oui mais un 5008 engouffre plus qu'une 508 sw 😉
Mais de toute manière la taille du coffre n'est pas/plus un critère d'achat de premier plan ( ni le prix 🧐) lorsque l'on voit la dégringolade des monospaces qui offre plus de dm3 pour moins d'€ qu'un suv , de même d'un point de vue design à mon sens un break est plus joli qu'un suv ... mais c'est un autre sujet et on s'écarte de la berline berlinobreakosuvcoupé5portes Citroën 😁

C'est dommage, on a quand même l'impression que ce sont les 2 arguments de cette future C? Laughing
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drugmirko

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Dim 21 Mar 2021 - 13:48
youyou56 a écrit:Et la 508 aussi ...car remplaçante à la fois de la familiale D 407 et routière E 607 .
Selon moi elle devrait se positionner au dessus du C5 aircross , en taille et en équipements et peut être en prix , donc ne pas utiliser le numéro 5 , mais elle pourrait s'accompagner d'un "petit nom" mais délaisser le patronyme aircross aux "vrais" suv de la gamme .
Mais j'ai l'impression que la gamme actuelle est prise au piège de sa nomenclature. Après tout si la C4 Cactus s'était appelé cactus des le départ, le message aurait été moins brouillé que de vouloir l'imposer comme une petite compacte C ...qui n'en était pas une mais plutôt une "grosse" polyvalente B... Tout comme la DS5 qui utilisait le 5 de la C5 mais qui n'avait ni la taille et ni la suspension de la C5 ( DS4 au lieu de DS5 aurait été plus judicieux)
...Tout comme la nouvelle C4 qui aurait pu/du inauguré une nouvelle nomenclature de la gamme du fait de son positionnement hybride. Mais il était tellement important de reconsolider l'image du segment compacte Citroën et l'identifier comme étant aujourd'hui "LA" compacte de la marque que reprendre le nom C4 déjà ancré était logique.
Mais pour cette nouvelle Citroën,  à qui l'on en demande "moins" qu'à la C4 , car segment moins important que la C4, je ne serais pas "surpris" qu'elle utilise un nom dépourvu de C....
D'ailleurs le concept C-XPERIENCE annonçait le nouveau visage des Citroën, quelques traits semble t il de cette nouvelle Citroën ..et de par son nom pouvait annoncer une " nouvelle expérience" de nomenclature. ( D'ailleurs si cette nouvelle berline était sortie avant la nouvelle C4 comme c'était initialement prévu , la nouvelle C4 aurait elle finalement gardé son nom ? )
Et dans le catalogue des noms de concept Citroën, il y en a plusieurs qui pourraient très bien lui aller.
Ainsi demain les Citroën prévus pour l'Inde par exemple, dépourvu d'un C-chiffre ne serait pas alors prisonnier d'un positionnement clair dans la gamme ....tout comme la future citadine Citroën pour l'Europe, dont on ignore vraiment si elle sera la copie ou non de la citadine indienne...

thank you for that... this is something I'm "lamenting" every time the word goes about Citroen's product placement strategy, sales numbers, and market success Rolling Eyes ... but unless a bunch of "dislikes" under my posts, nobody shared my opinion Razz Very Happy

otherwise, I wouldn't burden myself with the "form and significance" of the nomenclature. sometimes it has "sense", sometimes "it just is"..... in "my lifetime" (I was born in '67), they had two-letter acronyms with no particular sense (DS, GS, SM) together with names (Ami, Dyane), then they had acronyms where letter besides X indicated size/segment (AX, BX, CX), together with names (Visa, Axel), then they had names that had to have X in them (Xsara, Xantia, Saxo) and now they have letter C+number acronyms, where the number determines the size/segment of the vehicle.... naming nomenclature is a thing that changes with time, regarding what the PR/sales section believes is best....
now... the ONLY problem within this last nomenclature method is making things unlogical! and that's EXACTLY what they did to theirs with the introduction of C4 Cactus and DS5! because they both in their names had a number nothing on them fitted!  well... nothing, except the price. which was the reason customers mostly walked away and bought something at competition Sad. I bet that naming them according to the (currently still) standing "number = size/technical base" nomenclature as a "C3 Cactus" (or just Cactus) and "DS4 Sportlounge", might have a significant effect on their sales!

and I have to say that, for me, naming their last large sedan concept that announced their "new face identity" (which they "messed-up nicely", I might add Sad ) with the letter "C" and a word "Xperience" was an "hommage" to the large, futuristic, ultra-comfortable sedan from mid '70 (CX) as well as "hint" that these same attributes are the main focus of this concept! things we should be eager to "experience" in their cars... Smile


DeepL translate:
merci pour cela... c'est quelque chose que je "déplore" à chaque fois que l'on parle de la stratégie de placement de produit de Citroën, de ses chiffres de vente et de son succès commercial Rolling Eyes ... mais à moins d'un tas de "n'aime pas" sous mes posts, personne ne partage mon opinion Razz Very Happy

Sinon, je ne m'encombrerais pas de la "forme et de la signification" de la nomenclature. Parfois, elle a un "sens", parfois, "elle est juste" ...... de mon vivant (je suis né en 67), il y avait des acronymes à deux lettres sans signification particulière (DS, GS, SM) accompagnés de noms (Ami, Dyane), puis il y a eu des acronymes où la lettre en plus du X indiquait la taille/le segment (AX, BX, CX), accompagnés de noms (Visa, Axel), puis il y a eu des noms qui devaient avoir un X (Xsara, Xantia, Saxo) et maintenant il y a des acronymes lettre C+chiffre, où le chiffre détermine la taille/le segment du véhicule (C1, C2, C3...). la nomenclature des noms est une chose qui change avec le temps, en fonction de ce que la section des relations publiques/des ventes estime être le mieux.....
maintenant... le SEUL problème de cette dernière méthode de nomenclature est de rendre les choses illogiques ! et c'est EXACTEMENT ce qu'ils ont fait aux leurs avec l'introduction de la C4 Cactus et de la DS5 ! parce qu'elles avaient toutes deux un numéro dans leur nom, rien n'était adapté ! enfin... rien, sauf le prix. ce qui était la raison pour laquelle les clients se sont éloignés et ont acheté quelque chose chez la concurrence Sad. Je parie que les nommer selon la nomenclature (actuellement toujours en vigueur) "numéro = taille/base technique" comme "C3 Cactus" (ou juste Cactus) et "DS4 Sportlounge", pourrait avoir un effet significatif sur leurs ventes !

et je dois dire que, pour moi, le fait de nommer leur dernier concept de grande berline qui annonçait leur "nouvelle identité visuelle" (qu'ils ont "bien gâchée", je pourrais ajouter Sad ) avec la lettre "C" et un mot "Xperience" était un "hommage" à la grande berline futuriste et ultra-confortable du milieu des années 70 (CX) ainsi qu'un "indice" que ces mêmes attributs sont l'objectif principal de ce concept ! des choses que nous devrions être impatients de "vivre" dans leurs voitures... Smile
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Dim 21 Mar 2021 - 13:58
JB.AAEL a écrit:L’absence de Diesel est certaine sur cette Citroën.
Et j’avais eu l’information de 3 motorisations essence toutes BVA, THp 130, Thp 180 PHEV 225
Pour le PHEV 180 je suis pas sûr qu’il soit présent. Car il faut un 4 cylindres en Chine sur ce segment en entrée de gamme qui soit moins cher qu’un PHEV.
De toute façon le Diesel sur les VP sur les 3 marques françaises Citroën, DS, Peugeot, ne sera plus représenté que par le blue HDI, en 100-110 ou 130.
Chez Renault en VP un peu plus de largesse puisque il ne va persister que le 1, 5 dCi en 100 et 115, et le 2,0 dCi en 160 et 190


Personnellement, ça serait vraiment une nouvelle très grosse déception qu'il n'y ait pas le PHEV 180 (sur base PureTech 150) qui vient d'être annoncé sur la 308.
C'est quand même le moteur milieu de gamme qu'il lui faut tant pour séduire les entreprises que les particuliers.

Que la gamme chinoise soit différente de la gamme européenne est une chose. Néanmoins, si l'on est capable de produire le PHEV 225 en Chine, le PHEV 180 est théoriquement plus que possible du point de vue de l'industrialisation !
Après quand on voit que même la DS4 II n'a pas eu droit (pour le moment) à ce PHEV 180, on peut effectivement craindre le pire. Wait and see en attendant le 12/04/21

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Clembcn
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default Re: 2021 - [Citroën] C5 III [E43]

Lun 22 Mar 2021 - 8:05
drugmirko a écrit:
youyou56 a écrit:Et la 508 aussi ...car remplaçante à la fois de la familiale D 407 et routière E 607 .
Selon moi elle devrait se positionner au dessus du C5 aircross , en taille et en équipements et peut être en prix , donc ne pas utiliser le numéro 5 , mais elle pourrait s'accompagner d'un "petit nom" mais délaisser le patronyme aircross aux "vrais" suv de la gamme .
Mais j'ai l'impression que la gamme actuelle est prise au piège de sa nomenclature. Après tout si la C4 Cactus s'était appelé cactus des le départ, le message aurait été moins brouillé que de vouloir l'imposer comme une petite compacte C ...qui n'en était pas une mais plutôt une "grosse" polyvalente B... Tout comme la DS5 qui utilisait le 5 de la C5 mais qui n'avait ni la taille et ni la suspension de la C5 ( DS4 au lieu de DS5 aurait été plus judicieux)
...Tout comme la nouvelle C4 qui aurait pu/du inauguré une nouvelle nomenclature de la gamme du fait de son positionnement hybride. Mais il était tellement important de reconsolider l'image du segment compacte Citroën et l'identifier comme étant aujourd'hui "LA" compacte de la marque que reprendre le nom C4 déjà ancré était logique.
Mais pour cette nouvelle Citroën,  à qui l'on en demande "moins" qu'à la C4 , car segment moins important que la C4, je ne serais pas "surpris" qu'elle utilise un nom dépourvu de C....
D'ailleurs le concept C-XPERIENCE annonçait le nouveau visage des Citroën, quelques traits semble t il de cette nouvelle Citroën ..et de par son nom pouvait annoncer une " nouvelle expérience" de nomenclature. ( D'ailleurs si cette nouvelle berline était sortie avant la nouvelle C4 comme c'était initialement prévu , la nouvelle C4 aurait elle finalement gardé son nom ? )
Et dans le catalogue des noms de concept Citroën, il y en a plusieurs qui pourraient très bien lui aller.
Ainsi demain les Citroën prévus pour l'Inde par exemple, dépourvu d'un C-chiffre ne serait pas alors prisonnier d'un positionnement clair dans la gamme ....tout comme la future citadine Citroën pour l'Europe, dont on ignore vraiment si elle sera la copie ou non de la citadine indienne...

thank you for that... this is something I'm "lamenting" every time the word goes about Citroen's product placement strategy, sales numbers, and market success Rolling Eyes ... but unless a bunch of "dislikes" under my posts, nobody shared my opinion Razz Very Happy

otherwise, I wouldn't burden myself with the "form and significance" of the nomenclature. sometimes it has "sense", sometimes "it just is"..... in "my lifetime" (I was born in '67), they had two-letter acronyms with no particular sense (DS, GS, SM) together with names (Ami, Dyane), then they had acronyms where letter besides X indicated size/segment (AX, BX, CX), together with names (Visa, Axel), then they had names that had to have X in them (Xsara, Xantia, Saxo) and now they have letter C+number acronyms, where the number determines the size/segment of the vehicle.... naming nomenclature is a thing that changes with time, regarding what the PR/sales section believes is best....
now... the ONLY problem within this last nomenclature method is making things unlogical! and that's EXACTLY what they did to theirs with the introduction of C4 Cactus and DS5! because they both in their names had a number nothing on them fitted!  well... nothing, except the price. which was the reason customers mostly walked away and bought something at competition Sad. I bet that naming them according to the (currently still) standing "number = size/technical base" nomenclature as a "C3 Cactus" (or just Cactus) and "DS4 Sportlounge", might have a significant effect on their sales!

and I have to say that, for me, naming their last large sedan concept that announced their "new face identity" (which they "messed-up nicely", I might add Sad ) with the letter "C" and a word "Xperience" was an "hommage" to the large, futuristic, ultra-comfortable sedan from mid '70 (CX) as well as "hint" that these same attributes are the main focus of this concept! things we should be eager to "experience" in their cars... Smile


DeepL translate:
merci pour cela... c'est quelque chose que je "déplore" à chaque fois que l'on parle de la stratégie de placement de produit de Citroën, de ses chiffres de vente et de son succès commercial Rolling Eyes ... mais à moins d'un tas de "n'aime pas" sous mes posts, personne ne partage mon opinion Razz Very Happy

Sinon, je ne m'encombrerais pas de la "forme et de la signification" de la nomenclature. Parfois, elle a un "sens", parfois, "elle est juste" ...... de mon vivant (je suis né en 67), il y avait des acronymes à deux lettres sans signification particulière (DS, GS, SM) accompagnés de noms (Ami, Dyane), puis il y a eu des acronymes où la lettre en plus du X indiquait la taille/le segment (AX, BX, CX), accompagnés de noms (Visa, Axel), puis il y a eu des noms qui devaient avoir un X (Xsara, Xantia, Saxo) et maintenant il y a des acronymes lettre C+chiffre, où le chiffre détermine la taille/le segment du véhicule (C1, C2, C3...). la nomenclature des noms est une chose qui change avec le temps, en fonction de ce que la section des relations publiques/des ventes estime être le mieux.....
maintenant... le SEUL problème de cette dernière méthode de nomenclature est de rendre les choses illogiques ! et c'est EXACTEMENT ce qu'ils ont fait aux leurs avec l'introduction de la C4 Cactus et de la DS5 ! parce qu'elles avaient toutes deux un numéro dans leur nom, rien n'était adapté ! enfin... rien, sauf le prix. ce qui était la raison pour laquelle les clients se sont éloignés et ont acheté quelque chose chez la concurrence Sad. Je parie que les nommer selon la nomenclature (actuellement toujours en vigueur) "numéro = taille/base technique" comme "C3 Cactus" (ou juste Cactus) et "DS4 Sportlounge", pourrait avoir un effet significatif sur leurs ventes !

et je dois dire que, pour moi, le fait de nommer leur dernier concept de grande berline qui annonçait leur "nouvelle identité visuelle" (qu'ils ont "bien gâchée", je pourrais ajouter Sad ) avec la lettre "C" et un mot "Xperience" était un "hommage" à la grande berline futuriste et ultra-confortable du milieu des années 70 (CX) ainsi qu'un "indice" que ces mêmes attributs sont l'objectif principal de ce concept ! des choses que nous devrions être impatients de "vivre" dans leurs voitures... Smile

Du coup, je verrais bien comme nom : C-X (clin d'oeil à l'ancien modèle, le X est largement utilisé par toutes les marques pour désigner quelque chose de crossover, le X renvoie aussi au 10 romain et montre ainsi qu'elle chapeaute la gamme, et comme le rappelle Drugmirko, le X a toujours été très prisé par Citroën dans les noms de ses modèles, et cela renvoie aussi au coefficient aérodynamique).
TM6
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Lun 22 Mar 2021 - 9:29
Oh non. Surtout pas.la comparaison serait forcément faite au détriment du nouveau modèle.

Clairement le positionnement sur le marché est trop différent pour se réclamer d'une telle filiation.

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Thomasd

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Lun 22 Mar 2021 - 15:45
Beaucoup de sites pensent que c'est la nouvelle C5 que Citroën présentera le 12 avril...mais ça pourrait aussi être le C5 Aircross restylé par exemple, nan? Suspect
TM6
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Lun 22 Mar 2021 - 15:49
La C7, plutôt.
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j-krock

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Lun 22 Mar 2021 - 15:52
Non non c'est bien E43 le 12 avril
youyou56
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Lun 22 Mar 2021 - 18:40
C7 revient souvent sur le tapis, pure spéculation ou non ?
Sebuik
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Lun 22 Mar 2021 - 19:01
Thomasd a écrit:Beaucoup de sites pensent que c'est la nouvelle C5 que Citroën présentera le 12 avril...mais ça pourrait aussi être le C5 Aircross restylé par exemple, nan? Suspect

Encore un peu tôt le C5 Aircross, il vient d'avoir 2 ans en décembre  Razz
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