2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
+119
Virage
Def-j
DWBH
TheoMzr
duriezro
Grégo40
Jo.RA
rjps38
Sebuik
RollingPat
Bigoudmen
Drien19
enzodesign
Alex.L
arkam
ABC
Greg_206
ifoine14
dranseb
0123
JulienP
zemikone
youyou56
lommag
Loutron
Jagu4r-91
jean
TM6
c-design
simK
Shuichi Akai
Woodman
nickodu42
Homer S
awink
alpha
foxx13
JB.AAEL
Tapss
908LM
Frisson
Thomas
cyrille
Zoom-Zoom
bogi07
Diphilus2
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Bern
Vincelebourrin
Lulu
Elyas
Toitoine
Glitter
Ornaim
JanFi
Esaie54
Greta.Klaxonne
dav-p
SEBASTIAN-RS
jojo337
Jourdan 59
ovo
matth21
Venturi
Maxlass
maybach2
Pascal
lapl76
mp_
sams25
Majo67
Vinsouille77
Florian Chopin
BATC42
RSB96
Gargouille
davie67
Lorant
Cdc
Nabu
Opeloman80
Seb@sti1
Vilyon
Bilbo
Just1
gromajor
kisscool2effects
Benoît-76
SMR
CITRON.
KLEEV
BonusTrack
Redstone
GMU
Moi.
Laurent Schmidt
Solomuka
Wooshi
g-innovation
psykokwak
Fab
mr.grosmono
205gentry
mullersy
drugmirko
jankris
Thomasd
firebird2
Ninux
Kiddson
Arno908
jeanle_borgne23
motorsport57
Connect+
RidFus
CedricP91
Maxime13
Cici-worker
'moR
123 participants
- Vincelebourrin
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 5 Fév 2021 - 20:49
la molette de l'idrive ne m'a jamais vraiment convaincu ...
maintenant j''espere que ca ne servira pas juste aux raccourcis ...
c'est pas idiot de penser si l'écran est multi touch qu'un geste à 3 doigs puissse permettre de changer d'écran, 2 pour zoomer la carte, la bouger ou naviguer dans un écran, de selectionner avec un double clic, etc. ( et pour tout ca, pas besoin de regarder son touchpad)
maintenant la encore, si la commande vocale est performante, ca aussi résout pas mal de soucis.
maintenant j''espere que ca ne servira pas juste aux raccourcis ...
c'est pas idiot de penser si l'écran est multi touch qu'un geste à 3 doigs puissse permettre de changer d'écran, 2 pour zoomer la carte, la bouger ou naviguer dans un écran, de selectionner avec un double clic, etc. ( et pour tout ca, pas besoin de regarder son touchpad)
maintenant la encore, si la commande vocale est performante, ca aussi résout pas mal de soucis.
- Connect+
Voitures : BMW 330d E46
Ven 5 Fév 2021 - 21:02
Un pavé tactile et un écran, ce n'est pas la même chose. Je n'ai pas besoin de regarder le pavé tactile pour l'utiliser, j'ai besoin de regarder l'écran pour l'utiliser. Quitte à devoir l'utiliser en roulant, du coup, c'est vite vu... Sur le papier ça m'a l'air d'être une fausse bonne idée mais prudence : je ne leur fais aucun procès d'intention, ce ne sont que des à-priori car je n'ai pas encore vu de vidéo qui présenterait cet écran et l'usage auquel il se prédestine.alpha a écrit:Connect+ a écrit:
Mais du coup remplacer une molette censée accompagner un écran par un autre écran, je ne saisi pas trop la démarche...
Pourtant ça me semble vraiment évident d'utiliser un pavé tactile quand je suis sur mon PC portable... Je serais bien emmerdé avec une molette.
Ergonomiquement ça me semble tout à fait valable.
rjps38 aime ce message
Kiddson n'aime pas ce message
- alpha
Voitures : Megane III
Ven 5 Fév 2021 - 21:11
Connect+ a écrit:
Un pavé tactile et un écran, ce n'est pas la même chose. Je n'ai pas besoin de regarder le pavé tactile pour l'utiliser, j'ai besoin de regarder l'écran pour l'utiliser. Quitte à devoir l'utiliser en roulant, du coup, c'est vite vu... Sur le papier ça m'a l'air d'être une fausse bonne idée mais prudence : je ne leur fais aucun procès d'intention, ce ne sont que des à-priori car je n'ai pas encore vu de vidéo qui présenterait cet écran et l'usage auquel il se prédestine.
Bah non, en l'occurrence cet écran n'est rien d'autre qu'un touchpad. Il n'affiche rien du tout, donc pas besoin de le regarder.
Kiddson et jeanle_borgne23 aiment ce message
- jeanle_borgne23
Voitures : Peugeot 508 first Edition Dark blue & Peugeot 3008 GT pack Bleu Celebes
Ven 5 Fév 2021 - 21:26
À moins de vouloir suivre les animations avec pleins de losanges
Kiddson et CITRON. aiment ce message
- Seb@sti1
Voitures : Mercedes Classe A 180d AMG
Ven 5 Fév 2021 - 22:10
foxx13 a écrit:Que pensent les possesseurs de classe A/ Serie1/ A3/ Lexus ?
Est ce que cette nouvelle DS4 pourrait convaincre les amateurs de berline premium?
En tout cas , après révélation et le jour suivant elle est encore assez incroyable ,quelle allure!
Bonjour à tous, nouveau en tant qu'intervenant mais ancien en tant que lecteur sur ce forum, j'ai passé le cap pour répondre à cette question précédemment citée. Étant propriétaire d'une Mercedes classe A depuis décembre 2018, serais-je tenté par cette DS4 pour le remplacement de mon véhicule ? En un mot : parfaitement.
Et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, mon véhicule "premium", est loin d'être exempt de défauts (bruits de vibration, matrix led perfectible entres autres), cela dit j'ai adoré sa "gueule" et son intérieur à sa sortie commerciale.
Ceci-dit, je trouve la DS4 extrêmement réussie et sérieuse dans sa conception tant extérieure qui'ntérieure. Elle me plaît vraiment, et je la verrais facilement remplacer mon véhicule actuel (diesel 115ch) par un hybride !!
BRAVO DS
Kiddson, Thomasd, 908LM, CITRON. et cyrille aiment ce message
- Connect+
Voitures : BMW 330d E46
Ven 5 Fév 2021 - 22:17
alpha a écrit:Connect+ a écrit:
Un pavé tactile et un écran, ce n'est pas la même chose. Je n'ai pas besoin de regarder le pavé tactile pour l'utiliser, j'ai besoin de regarder l'écran pour l'utiliser. Quitte à devoir l'utiliser en roulant, du coup, c'est vite vu... Sur le papier ça m'a l'air d'être une fausse bonne idée mais prudence : je ne leur fais aucun procès d'intention, ce ne sont que des à-priori car je n'ai pas encore vu de vidéo qui présenterait cet écran et l'usage auquel il se prédestine.
Bah non, en l'occurrence cet écran n'est rien d'autre qu'un touchpad. Il n'affiche rien du tout, donc pas besoin de le regarder.
Je préfère toujours une molette, mais maintenant je comprends où ils voulaient en venir et je salue la démarche.
Kiddson aime ce message
- Opeloman80
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Sam 6 Fév 2021 - 1:43
Un touchpad sur une route dégradée c'est franchement la galère! Perso je préfère une molette + une bonne commande vocale.
Sinon concernant cette DS4....
J'aime bien:
-le 3/4 ar et le profil
-les phares/feux
-l'ambiance intérieure
-les jantes
-les coques de retro
-le toit contrasté
-le pilier C (qui me rappel mon Astra K) et la lunette ar qui me rappellent les GTC et Mégane coupé
-l'utilisation de toute la largeur de l'écran central (enfiin!!)
-les matériaux semblent qualitatifs
-le système d'aérateurs central (même si j'aurais préféré en alu brossé que en chrome)
-les vitres ar qui descendent
-elle est bien assise sur la route
Je n'aime pas:
-la position des leves-vitre qui est juste absurde!
-la position et l'absence d'intégration de la poignée intérieure
-la jonction tdb/contre porte franchement ratée
-la profusion de chrome et mention spécial aux enjoliveurs des canules d'échappement wishmade!
-la calandre simple copier-coller des autres DS et toujours trop proche des audi
-la face av fade par rapport à tout le reste de la voiture
-le contours de plaque ar sur la "normale" (sur la cross c'est mieux amené)
-l'arrête saillante en bas des portes qui va devenir le cauchemar des carrossiers
-la signature lumineuse av too much
-l'intérêt de la version cross?
-l'écran compteur trop petit (perso je m'en fous de l'affichage tête haute; qui pour moi doit être un plus et pas un système de remplacement)
-la gamme GMP qui n'apporte rien de nouveau (dommage pour une marque sensée être une locomotive), il est passé où le nouveau 1.6 Turbo annoncé en 2018-19???
Bon même si j'ai noté pas mal de détails, dans l'ensemble je l'aime bien, je ne vois aucune utilité à la version Cross par contre. Et comme les autres DS je vais sans doute préférer les versions sans chrome.
C'est de loin la DS que je préfère et vu l'accueil qu'elle reçoit j'ose espérer qu'elle trouvera son public. En tout cas elle a sa propre personnalité sans tomber dans le bizarroïde donc bravo.
Il ne reste plus qu'à connaître les tarifs......
Sinon concernant cette DS4....
J'aime bien:
-le 3/4 ar et le profil
-les phares/feux
-l'ambiance intérieure
-les jantes
-les coques de retro
-le toit contrasté
-le pilier C (qui me rappel mon Astra K) et la lunette ar qui me rappellent les GTC et Mégane coupé
-l'utilisation de toute la largeur de l'écran central (enfiin!!)
-les matériaux semblent qualitatifs
-le système d'aérateurs central (même si j'aurais préféré en alu brossé que en chrome)
-les vitres ar qui descendent
-elle est bien assise sur la route
Je n'aime pas:
-la position des leves-vitre qui est juste absurde!
-la position et l'absence d'intégration de la poignée intérieure
-la jonction tdb/contre porte franchement ratée
-la profusion de chrome et mention spécial aux enjoliveurs des canules d'échappement wishmade!
-la calandre simple copier-coller des autres DS et toujours trop proche des audi
-la face av fade par rapport à tout le reste de la voiture
-le contours de plaque ar sur la "normale" (sur la cross c'est mieux amené)
-l'arrête saillante en bas des portes qui va devenir le cauchemar des carrossiers
-la signature lumineuse av too much
-l'intérêt de la version cross?
-l'écran compteur trop petit (perso je m'en fous de l'affichage tête haute; qui pour moi doit être un plus et pas un système de remplacement)
-la gamme GMP qui n'apporte rien de nouveau (dommage pour une marque sensée être une locomotive), il est passé où le nouveau 1.6 Turbo annoncé en 2018-19???
Bon même si j'ai noté pas mal de détails, dans l'ensemble je l'aime bien, je ne vois aucune utilité à la version Cross par contre. Et comme les autres DS je vais sans doute préférer les versions sans chrome.
C'est de loin la DS que je préfère et vu l'accueil qu'elle reçoit j'ose espérer qu'elle trouvera son public. En tout cas elle a sa propre personnalité sans tomber dans le bizarroïde donc bravo.
Il ne reste plus qu'à connaître les tarifs......
drugmirko aime ce message
- Nabu
Sam 6 Fév 2021 - 8:06
J'ai vu plusieurs critiques sur l'absence de poignée sur les portes...
C'est tout simplement la partie centrale de la contreporte qui sert de poignée.
Elle a été dessinée pour qu'elle serve naturellement de "prise" pour fermer la porte. Assez visible sur certaines vidéos.
J'ai regardé les réactions sur les différents réseaux et l'accueil est globalement très positif.
C'est à mon sens la plus homogène et la plus belle DS depuis la DS3. Les proportions sont très bonnes même si j'aurai aimé quelques centimètres en moins pour le PAF avant.
Le style DS est bien présent mais de façon bien moins caricaturale que sur une DS3 crossback ou DS7.
Là, où ils ont fait un gros travail, c'est de réussir à proposer un design très travaillé mais sans que cela soit gratuit.
Il y a une reprise des éléments DS mais amenés de manière plus subtile que précédemment que ce soit sur la face avant, le profil ou l'intérieur. Le 3/4 arrière est volontairement spectaculaire et se marie bien avec le reste.
C'est sportif, musclé, évoque Jaguar, Lexus mais sans copier. Cette DS4 est un très bel objet automobile et pourrait attirer des clients venant de Mercedes ou Audi...
C'est tout simplement la partie centrale de la contreporte qui sert de poignée.
Elle a été dessinée pour qu'elle serve naturellement de "prise" pour fermer la porte. Assez visible sur certaines vidéos.
J'ai regardé les réactions sur les différents réseaux et l'accueil est globalement très positif.
C'est à mon sens la plus homogène et la plus belle DS depuis la DS3. Les proportions sont très bonnes même si j'aurai aimé quelques centimètres en moins pour le PAF avant.
Le style DS est bien présent mais de façon bien moins caricaturale que sur une DS3 crossback ou DS7.
Là, où ils ont fait un gros travail, c'est de réussir à proposer un design très travaillé mais sans que cela soit gratuit.
Il y a une reprise des éléments DS mais amenés de manière plus subtile que précédemment que ce soit sur la face avant, le profil ou l'intérieur. Le 3/4 arrière est volontairement spectaculaire et se marie bien avec le reste.
C'est sportif, musclé, évoque Jaguar, Lexus mais sans copier. Cette DS4 est un très bel objet automobile et pourrait attirer des clients venant de Mercedes ou Audi...
Kiddson, SEBASTIAN-RS, Maxlass et Seb@sti1 aiment ce message
- JB.AAEL
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Sam 6 Fév 2021 - 8:30
Globalement pour moi c’est clairement la meilleure DS de ces dernières années
Toutefois j’ai quelques critiques
- L’emboutissage latéral va effectivement être un cauchemar pour les carrossiers, et les petits chocs de la vie courante risquent d’être coûteux à réparer et il n’est pas impossible que la prime d’assurance tienne compte de cela...
- Le dispositif pour fermer les portes risque d’être rapidement dégradé et sale, encore plus avec le cuir clair. Déjà que les cuirs DS n’ont jamais brillé pour leur qualité résistance.
- Je trouve l’harmonie de la jonction aérateurs planche de bord degeulasse. On a l’impression que cela a été dessiné par 2 équipes différentes, une a fait la contre porte et l’autre la planche de bord.
- Les fausses sorties d’échappement ressemblent à des accessoires achetés 4€ sur Aliexpress
- Je trouve le pli de carrosserie à l’angle arrière sous les feux superflu.
- L’absence de version Électrique en 2021 sur une compacte démontre un manque d’anticipation de l’évolution de l’automobile. Le Segment C Électrique allant exploser dans les 2 ans à venir, il est dommage que DS ne se soit pas distingué par cela.
- L’unique version Diesel 1,5 130ch ne fait vraiment pas le poids face à la concurrence qui est sur du 2l de minimum 150ch. Clairement DS aurait pu se passer de Diesel, surtout compte tenu de son interdiction dans de nombreuses grandes villes à partir de 2025. Et en plus compte tenu de mon expérience personnelle ils ne semblent pas vouloir en vendre aux pro...
Mais malgré tout cela c’est un beau produit
Elle devrait facilement être la DS la plus vendue
Et elle devrait plutôt bien se vendre en France, avec probablement pas mal de clients originaires de la 308....
En dehors de France, et bien c’est compliqué car DS n’y a encore rien prouvé.
Toutefois j’ai quelques critiques
- L’emboutissage latéral va effectivement être un cauchemar pour les carrossiers, et les petits chocs de la vie courante risquent d’être coûteux à réparer et il n’est pas impossible que la prime d’assurance tienne compte de cela...
- Le dispositif pour fermer les portes risque d’être rapidement dégradé et sale, encore plus avec le cuir clair. Déjà que les cuirs DS n’ont jamais brillé pour leur qualité résistance.
- Je trouve l’harmonie de la jonction aérateurs planche de bord degeulasse. On a l’impression que cela a été dessiné par 2 équipes différentes, une a fait la contre porte et l’autre la planche de bord.
- Les fausses sorties d’échappement ressemblent à des accessoires achetés 4€ sur Aliexpress
- Je trouve le pli de carrosserie à l’angle arrière sous les feux superflu.
- L’absence de version Électrique en 2021 sur une compacte démontre un manque d’anticipation de l’évolution de l’automobile. Le Segment C Électrique allant exploser dans les 2 ans à venir, il est dommage que DS ne se soit pas distingué par cela.
- L’unique version Diesel 1,5 130ch ne fait vraiment pas le poids face à la concurrence qui est sur du 2l de minimum 150ch. Clairement DS aurait pu se passer de Diesel, surtout compte tenu de son interdiction dans de nombreuses grandes villes à partir de 2025. Et en plus compte tenu de mon expérience personnelle ils ne semblent pas vouloir en vendre aux pro...
Mais malgré tout cela c’est un beau produit
Elle devrait facilement être la DS la plus vendue
Et elle devrait plutôt bien se vendre en France, avec probablement pas mal de clients originaires de la 308....
En dehors de France, et bien c’est compliqué car DS n’y a encore rien prouvé.
JanFi, sams25 et Loutron aiment ce message
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Sam 6 Fév 2021 - 8:38
Oui,et le plus dur commence maintenant...
DS a enfin une auto (avec la DS9?) convaincante et qui semble a la hauteur,mais il faut le faire savoir et le savoir faire pour prétendre étre crédible...
A la marque de faire le nécessaire sur le long terme....
DS a enfin une auto (avec la DS9?) convaincante et qui semble a la hauteur,mais il faut le faire savoir et le savoir faire pour prétendre étre crédible...
A la marque de faire le nécessaire sur le long terme....
- Loutron
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Sam 6 Fév 2021 - 9:08
J'ai regardé la vidéo de Planète GT ce matin (excellente au passage) et j'ai fait EXACTEMENT la même capture !
C'est ma partie préférée de la voiture je crois
908LM a écrit:
DS a enfin une auto (avec la DS9?) convaincante et qui semble a la hauteur
8h38 et tu devrais déjà aller te coucher
Seb@sti1 aime ce message
- psykokwak
Sam 6 Fév 2021 - 12:33
JB.AAEL a écrit:Et elle devrait plutôt bien se vendre en France, avec probablement pas mal de clients originaires de la 308....
Tu me sembles aller un peu vite. Peugeot n'est pas genre à faire des compromis et à affadir ses modèles (façon Citroën) pour valoriser ceux des autres. Même si la future 308 sera dotée de plus petites roues et proposera des matériaux moins nobles, elle devrait compenser avec un intérieur plus intéressant, une ligne plus sportive (et moins clivante) et surtout des prix bien inférieurs. Dans la balance, le prix risque d'être décisif si celui de la DS4 s'envole. Je ne fais pas de soucis sur la capacité du Lion à rester sur ses quatre pattes et à conserver sa clientèle.
Même si cette DS4 a presque tout pour réussir, la marque n'a encore pas l'image recherchée par la clientèle Premium, surtout à l'étranger comme tu le rappelles. Espérons que DS en ait conscience et sacrifie un peu ses marges dans un premier temps, surtout que la marque n'a plus la DS3 pour faire du chiffre. Un prix d'appel à 26 900 serait une bonne chose mais je pense qu'on sera plus sur du 29 900.
- JB.AAEL
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Sam 6 Fév 2021 - 13:45
psykokwak a écrit:JB.AAEL a écrit:Et elle devrait plutôt bien se vendre en France, avec probablement pas mal de clients originaires de la 308....
Tu me sembles aller un peu vite. Peugeot n'est pas genre à faire des compromis et à affadir ses modèles (façon Citroën) pour valoriser ceux des autres. Même si la future 308 sera dotée de plus petites roues et proposera des matériaux moins nobles, elle devrait compenser avec un intérieur plus intéressant, une ligne plus sportive (et moins clivante) et surtout des prix bien inférieurs. Dans la balance, le prix risque d'être décisif si celui de la DS4 s'envole. Je ne fais pas de soucis sur la capacité du Lion à rester sur ses quatre pattes et à conserver sa clientèle.
Même si cette DS4 a presque tout pour réussir, la marque n'a encore pas l'image recherchée par la clientèle Premium, surtout à l'étranger comme tu le rappelles. Espérons que DS en ait conscience et sacrifie un peu ses marges dans un premier temps, surtout que la marque n'a plus la DS3 pour faire du chiffre. Un prix d'appel à 26 900 serait une bonne chose mais je pense qu'on sera plus sur du 29 900.
Je connais ma clientèle...
Diamond Brand aime ce message
- 908LM
Sam 6 Fév 2021 - 13:56
@Loutron..
Non non,j'ai bien rajouté que la DS9 était aussi une proposition crédible avec la DS4...
Non non,j'ai bien rajouté que la DS9 était aussi une proposition crédible avec la DS4...
- JB.AAEL
Sam 6 Fév 2021 - 13:58
Kiddson, c-design, CITRON., Gargouille, Loutron, Esaie54 et RSB96 aiment ce message
- Cdc
Sam 6 Fév 2021 - 14:06
Un peu HS, mais est-ce que tu proposes aussi déjà des DS9; et en fonction, quels sont les premiers retours client ?
- 205gentry
Voitures : 205 Gentry 408 000 km! 205 Automatique CH BMW 125iA E82
Sam 6 Fév 2021 - 14:08
Le toit ouvrant semble donc prévu/disponible??????
A quelle échelle sont elles??
- 908LM
Sam 6 Fév 2021 - 14:24
Et en plus,elles sont mal garées!!
Thomas aime ce message
- JB.AAEL
Sam 6 Fév 2021 - 14:27
205gentry a écrit:Le toit ouvrant semble donc prévu/disponible??????
1/43e toit panoramique prévu pas sur qu’il soit ouvrant.
Fab aime ce message
- JB.AAEL
Sam 6 Fév 2021 - 14:43
Cdc a écrit:Un peu HS, mais est-ce que tu proposes aussi déjà des DS9; et en fonction, quels sont les premiers retours client ?
Oui je les propose à mes clients, j’en ai commandés 6 exclusivement en PHEV 225, histoire d’en avoir en disponibilité immédiate à proposer (quand je les recevraient...)
Je sais que j’arriverai à les caser, en véhicule direction dans des grosses boîtes françaises, et ce même si les loyers sont supérieurs à une S60 recharge T6, une 530e, Mercedes 300e. Mais ces boîtes sont Françaises donc d’un point de vue image elles sont prêtes à pays un loyer un peu supérieur.
Pour la 360 ch 4RM, je ne pense pas en commander en avance, car le loyer commence à piquer sérieusement...
Mais pour le moment je n’ai eu aucune commande venant des mes clients, ils attendent d’en voir une pour se faire une idée, et en attendant ils restent sur leur marque fétiche habituelle.
Par contre je ne me fais pas d’illusion je n’arriverai pas à en placer en dehors de France...
Loutron aime ce message
- Cdc
Sam 6 Fév 2021 - 14:53
JB.AAEL a écrit:Cdc a écrit:Un peu HS, mais est-ce que tu proposes aussi déjà des DS9; et en fonction, quels sont les premiers retours client ?
Oui je les propose à mes clients, j’en ai commandés 6 exclusivement en PHEV 225, histoire d’en avoir en disponibilité immédiate à proposer (quand je les recevraient...)
Je sais que j’arriverai à les caser, en véhicule direction dans des grosses boîtes françaises, et ce même si les loyers sont supérieurs à une S60 recharge T6, une 530e, Mercedes 300e. Mais ces boîtes sont Françaises donc d’un point de vue image elles sont prêtes à pays un loyer un peu supérieur.
Pour la 360 ch 4RM, je ne pense pas en commander en avance, car le loyer commence à piquer sérieusement...
Mais pour le moment je n’ai eu aucune commande venant des mes clients, ils attendent d’en voir une pour se faire une idée, et en attendant ils restent sur leur marque fétiche habituelle.
Par contre je ne me fais pas d’illusion je n’arriverai pas à en placer en dehors de France...
Merci pour ces infos. Le fait que le PHEV 225 soit plus cher en loyers qu'une 530e ou 300e beaucoup plus puissante, et à l'image en béton, laisse quand même peu d'espoir quand à la diffusion de cette DS9... HS Off.
- 205gentry
Voitures : 205 Gentry 408 000 km! 205 Automatique CH BMW 125iA E82
Sam 6 Fév 2021 - 15:27
JB.AAEL a écrit:205gentry a écrit:Le toit ouvrant semble donc prévu/disponible??????
1/43e toit panoramique prévu pas sur qu’il soit ouvrant.
Il semble similaire, (pour ce que l'on voit) à celui de la C4
- Thomas
Sam 6 Fév 2021 - 15:34
Pour les miniatures tu es satisfait de la qualité de réalisation ?
- JB.AAEL
Sam 6 Fév 2021 - 16:13
Thomas a écrit:Pour les miniatures tu es satisfait de la qualité de réalisation ?
Oui bien
La couleur de la Cross est par contre vraiment moche je trouve...
- Lulu
Sam 6 Fév 2021 - 16:45
Oui, ils ont bien restitué la teinte réelle