Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ninux
Ninux

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Reguli10
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 23/05/2016

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Mer 23 Sep 2020 - 22:14
Il n'y a guère que le style exterieur que je préfère à l'Enyaq. Mais globalement, si je devais acheter ce genre de véhicule, je prendrais le skoda avec son intérieur en cuir terracotta.
Passion FRAlpina
Passion FRAlpina

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Reguli10
Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 25/10/2018

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Jeu 24 Sep 2020 - 0:29
Woodman a écrit:
CITRON. a écrit:En gros pour le même prix qu'une Model 3 entrée de gamme on a 100km de plus d'autonomie, c'est quand même pas mal. Par contre à ce prix-là on n'a clairement pas un canon de beauté, même si je crois le préférer à l'ID.3.

Une meilleure autonomie au détriment des performances... 3 sec de plus sur le 0 à 100 et vitesse limitée à 160km/h. Les allemands vont moyennement apprécier Very Happy

Même pas Laughing la Tesla ayant 100 km de moins d'autonomie, et pas de pompe à chaleur, elle va devoir s'arrêter à la borne de recharge beaucoup plus souvent à ces vitesses-là.


Concrètement, cet ID4 a un design absolument passe partout et banal, personne ne l'achètera sur un coup de cœur. La partie technique sans surprise est au niveau.
Côté porte-monnaie, en revanche, c'est jackpot, par rapport à la concurrence.

Aux États-Unis, éligible au bonus, il coûtera 5 500 $ de moins qu'une Tesla model 3 de base (alors que c'est un SUV à la mode, pas une berline), et 17 500 $ de moins qu'un Tesla model Y... (prix hors taxes, or comme les taxes sont des pourcentages sur le prix, la différence sur le prix total est encore plus importante). C'est énorme.
avatar
Woodman

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Reguli10
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 22/04/2016

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Jeu 24 Sep 2020 - 14:25
Passion FRAlpina a écrit:
Woodman a écrit:
CITRON. a écrit:En gros pour le même prix qu'une Model 3 entrée de gamme on a 100km de plus d'autonomie, c'est quand même pas mal. Par contre à ce prix-là on n'a clairement pas un canon de beauté, même si je crois le préférer à l'ID.3.

Une meilleure autonomie au détriment des performances... 3 sec de plus sur le 0 à 100 et vitesse limitée à 160km/h. Les allemands vont moyennement apprécier Very Happy

Même pas Laughing la Tesla ayant 100 km de moins d'autonomie, et pas de pompe à chaleur, elle va devoir s'arrêter à la borne de recharge beaucoup plus souvent à ces vitesses-là.


Concrètement, cet ID4 a un design absolument passe partout et banal, personne ne l'achètera sur un coup de cœur. La partie technique sans surprise est au niveau.
Côté porte-monnaie, en revanche, c'est jackpot, par rapport à la concurrence.

Aux États-Unis, éligible au bonus, il coûtera 5 500 $ de moins qu'une Tesla model 3 de base (alors que c'est un SUV à la mode, pas une berline), et 17 500 $ de moins qu'un Tesla model Y... (prix hors taxes, or comme les taxes sont des pourcentages sur le prix, la différence sur le prix total est encore plus importante). C'est énorme.

Même pas quoi ? Tu vas essayer cette fois de me prouver par A + B qu'une voiture qui fait le 0 à 100 en 8,5 sec c'est incroyable, que 3sec sur cet exercice ce n'est absolument rien et qu'une Vmax à 160km/h c'est génialissime alors que n'importe quelle citadine bas de gamme dépasse allègrement les 160 ?
"Tout ça, on s'en fout car la ID(euse) 4 a une pompe à chaleur qui est géniale tout comme la fiche technique qui est merveilleuse" blablabla..

Personnellement j'attendrais les vrais essais routiers pour me faire un premier avis sachant que les chiffres annoncés par VW au niveau des fiches techniques, on sait ce que ça peut donner...

Bref, tu n'aimes pas Tesla, j'ai bien compris et au final je n'en ai rien à cirer mais pas la peine d'être de mauvaise foi en permanence quand le sujet revient sur la table.
Ninux
Ninux

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Reguli10
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 23/05/2016

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Jeu 24 Sep 2020 - 15:22
Il ne dit pas qu'il n'aime pas Tesla, mais qu'à autonomie équivalente, cette ID.4 est moins chère et offre des prestations supérieures (hormis en terme de performances). Je ne vois pas où est la mauvaise foi.

Passion FRAlpina aime ce message

Venturi
Venturi

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Reguli10
Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : KL
Voitures : 540i, S500, Yamaha 135
Date d'inscription : 01/05/2007

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Jeu 24 Sep 2020 - 15:38



Passion FRAlpina a écrit:

Même pas Laughing la Tesla ayant 100 km de moins d'autonomie, et pas de pompe à chaleur, elle va devoir s'arrêter à la borne de recharge beaucoup plus souvent à ces vitesses-là.


Concrètement, cet ID4 a un design absolument passe partout et banal, personne ne l'achètera sur un coup de cœur. La partie technique sans surprise est au niveau.
Côté porte-monnaie, en revanche, c'est jackpot, par rapport à la concurrence.

Aux États-Unis, éligible au bonus, il coûtera 5 500 $ de moins qu'une Tesla model 3 de base (alors que c'est un SUV à la mode, pas une berline), et 17 500 $ de moins qu'un Tesla model Y... (prix hors taxes, or comme les taxes sont des pourcentages sur le prix, la différence sur le prix total est encore plus importante). C'est énorme.

Attention, ces 7'500 $ sont des crédits d'impôts et non un simple bonus.
Limité à 200'000 véhicules hybrides/électriques par groupe, que VAG a également entamé.

De plus aux US, selon les normes EPA, l'ID4 et la Model 3 de base (SR+) ont la même autonomie de 250 miles.
Le Model Y est pour l'instant seulement dispo en version bi-moteurs et donc en 4WD.
Reste le réseau de charge rapide aux US, où Electrify America est encore loin de Tesla...
Passion FRAlpina
Passion FRAlpina

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Reguli10
Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 25/10/2018

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Jeu 24 Sep 2020 - 20:15
Woodman a écrit:Même pas quoi ? Tu vas essayer cette fois de me prouver par A +  B qu'une voiture qui fait le 0 à 100 en 8,5 sec c'est incroyable, que 3sec sur cet exercice ce n'est absolument rien et qu'une Vmax à 160km/h c'est génialissime alors que n'importe quelle citadine bas de gamme dépasse allègrement les 160 ?
"Tout ça, on s'en fout car la ID(euse) 4 a une pompe à chaleur qui est géniale tout comme la fiche technique qui est merveilleuse" blablabla..

Personnellement j'attendrais les vrais essais routiers pour me faire un premier avis sachant que les chiffres annoncés par VW au niveau des fiches techniques, on sait ce que ça peut donner...

Bref, tu n'aimes pas Tesla, j'ai bien compris et au final je n'en ai rien à cirer mais pas la peine d'être de mauvaise foi en permanence quand le sujet revient sur la table.

Moi, de mauvaise foi ?
A part quand je donne mon avis personnel, je fournis des arguments réels et prouvés.

Tu peux toujours vanter l'accélération : c'est un fait, elle est meilleure chez Tesla, mais dans la vie réelle, les acheteurs y prêtent moins attention, surtout avec une telle différence de prix.
Vanter la vitesse max : la différence est importante en Allemagne et à la rigueur en Europe, mais aux Etats-Unis où la plupart des routes et autoroutes sont limitées à 112 km/h dans les états peuplés (côte Ouest et moitié Est) et 128 km/h dans les états peu peuplés de l'Ouest, c'est complètement inutile dans la vie réelle.

En Californie, avec une vitesse max de 160 km/h, tu roules à 50 km/h au-dessus de la vitesse limite, et le risque est :
- amende de 900 $
- 30 jours de suspension de permis
- 2 points en plus sur le permis (attraper 4 points en 1 an, c'est risquer 6 mois de suspension de permis)

On comprend mieux pourquoi les Tesla et voitures électriques se vendent aussi bien en Californie, avec une vitesse aussi basse sur autoroute à 110 km/h, l'autonomie est clairement moins un problème.
Pour un SUV familial et non-sportif, les performances de l'ID4 sont suffisantes.

Aux Etats-Unis, l'ID4 ciblera majoritairement des clients moyens de SUV moyens pour le marché américain. Dans ce pays où les SUV sont rois, la qualité intérieure inférieure à celle des standards européens, les transmissions à variation continue (CVT) sont légion et l'opposé absolu d'une quelconque once de sportivité, et la maniabilité un critère secondaire (bien loin des voitures européennes généralement plus affutées), l'ID4 devrait trouver son public facilement. Surtout à ce prix.

Les 20 à 30% d'autonomie en moins sur Tesla en hiver sont également prouvés par de nombreux tests comparatifs, là où les autres marques s'en sortaient en général bien mieux. Aucune mauvaise foi de ma part.
De même que l'autonomie réelle des Tesla a été de nombreuses fois démontrée inférieure au chiffre officiel, particulièrement surévalué. Pas de mauvaise foi non plus.

Les premiers tests routiers de l'ID3 sont éloquents : c'est l'une des voitures électriques les plus efficientes du marché. L'ID4 a toutes les chances d'en faire également partie, dans la catégorie SUV.



Venturi a écrit:
Attention, ces 7'500 $ sont des crédits d'impôts et non un simple bonus.
Limité à 200'000 véhicules hybrides/électriques par groupe, que VAG a également entamé.

De plus aux US, selon les normes EPA, l'ID4 et la Model 3 de base (SR+) ont la même autonomie de 250 miles.
Le Model Y est pour l'instant seulement dispo en version bi-moteurs et donc en 4WD.
Reste le réseau de charge rapide aux US, où Electrify America est encore loin de Tesla...

J'ai en effet simplifié le crédit d'impôt en bonus puisque la facture finale est la même - notamment dans un pays où l'on emprunte souvent pour acheter sa voiture, le montant initial est plus accessible. Limité en quantité, en effet également, et je pense qu'il y aura suffisamment de crédits pour durer jusqu'en 2022, date où Volkswagen lancera la production locale de l'ID4, permettant encore de faire baisser les prix, avec un ticket d'entrée hors crédit d'impôt à 35 000 $.

En effet, pour le moment Tesla n'a pas lancé de version moins chère du model Y, et il faut ajouter des options à l'ID4 pour se rapprocher de son équipement. Mais, Tesla a comme d'habitude - comme pour les model S et 3 - annulé la version de base à 39 000 $ du model Y. (Ça fait de la pub lors de l'annonce, et ensuite on ne tient pas parole. Encore de la mauvaise foi de ma part ?) Donc dans tous les cas, l'ID4 sera moins cher que les Tesla.

Le réseau de recharge est également beaucoup moins bien développé bien que les grands projets commencent à se concrétiser (EVgo, EVolve, Greenlots, Circle K, etc)
PS: aux Etats-Unis, l'ID4 bénéficie en plus de 3 ans de recharge gratuits et illimités sur le réseau Electrify America.
nickodu42
nickodu42

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Excell10
Nombre de messages : 23850
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Jeu 24 Sep 2020 - 21:25
avatar
GMU

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Expert10
Nombre de messages : 6753
Date d'inscription : 04/08/2013

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Jeu 24 Sep 2020 - 22:33
Après, on sait pas combien de wouatures sont destinées aux USA. Wink
nickodu42
nickodu42

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Excell10
Nombre de messages : 23850
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Ven 25 Sep 2020 - 21:58
Loutron
Loutron

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 2195
Age : 23
Date d'inscription : 24/02/2019

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Ven 25 Sep 2020 - 22:04
Elles ne vont pas rester blanches bien longtemps ces commandes !

MATT aime ce message

nickodu42
nickodu42

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Excell10
Nombre de messages : 23850
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Ven 25 Sep 2020 - 23:06
Nouvelles photos en blanc cette fois-ci :

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 9-C5-EDD80-F05-F-4902-A079-A47617-E3-A0-EC

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 97506267-C981-49-A2-A856-DFA18-EBEC0-D0

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 1-E043911-97-FC-47-CE-A844-AE7-A984-FA796

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 8-A0-E25-AD-9917-4379-9-B71-66-C6-D300-F63-E

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 0-E075-BF2-B169-48-A5-9641-2949520-A1747

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 33-F990-AD-DAC8-42-D5-B6-FE-727326-CAE318

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 38-B43340-5677-4069-BC8-A-A812-B7-F5-DD22

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 6-AF56-D2-D-9322-40-CE-90-D3-249-A776-B15-FA

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 BEE41-A95-8-A0-A-4034-960-D-FBA91797-DE80

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 25699796-1365-4-BCE-A180-7-BAC4-C0-BE00-F

MATT aime ce message

Passion FRAlpina
Passion FRAlpina

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Reguli10
Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 25/10/2018

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Ven 25 Sep 2020 - 23:35
S'ils pouvaient faire l'avant de l'ID4 avec l'arrière de l'ID3 ce serait mieux. L'arrière de l'ID4 ressemble à une superposition informe de bourrelets mous alors que l'arrière de l'ID3 est joliment sculpté avec ses lignes plus anguleuses et tendues. Pour l'avant, c'est l'inverse.
Loutron
Loutron

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 2195
Age : 23
Date d'inscription : 24/02/2019

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Sam 26 Sep 2020 - 2:04
Ben dis donc, ils n'y vont pas de main morte sur les photos !
avatar
Diphilus2

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Reguli10
Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 18/11/2017

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Lun 28 Sep 2020 - 18:24
foxx13
foxx13

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Excell10
Nombre de messages : 12214
Age : 38
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Peugeot 208 hdi70 Active GrisAlu, Peugeot 208 hdi 70 Active GrisShark
Date d'inscription : 15/02/2007

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Mar 13 Oct 2020 - 23:16
Bern
Bern

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 4313
Age : 50
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Date d'inscription : 22/05/2007

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Mer 14 Oct 2020 - 0:46
2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 121127196_10157326639512251_7417761076278533668_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=hEOZVpHA63IAX8o-P2L&_nc_ht=scontent-zrh1-1
2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 CITROENC5Hatchback-3552_3
908LM
908LM

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Excell10
Nombre de messages : 60511
Age : 41
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 XS,205 GTI 1L6 rouge,205 GTI 1L6 de course..
Date d'inscription : 18/04/2008

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Mer 14 Oct 2020 - 7:53
C'est tellement vrai,comme quoi rien ne se perd,mais le résultat et tout aussi peu glorieux..
avatar
rjps38

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Debuta10
Nombre de messages : 54
Age : 28
Voitures : Twingo 2, C3 Picasso
Date d'inscription : 22/05/2018

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Mer 14 Oct 2020 - 8:58
Autant l’extérieur et banal plutôt correct pour une patate roulante, mais l’intérieur et tellement déjà démodé Shocked

foxx13
foxx13

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Excell10
Nombre de messages : 12214
Age : 38
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Peugeot 208 hdi70 Active GrisAlu, Peugeot 208 hdi 70 Active GrisShark
Date d'inscription : 15/02/2007

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Mer 14 Oct 2020 - 9:08
rjps38 a écrit:Autant l’extérieur et banal plutôt correct pour une patate roulante, mais l’intérieur et tellement déjà démodé Shocked

l'interieur est immonde pour une voiture de cette categorie.
Et dire qu'on a critiqué le Captur1 pour ca pendant des années...
La skoda Enyak est beaucoup plus engageante autant à l'exterieur qu'à l'interieur , tarifairement parlant aussi...

908LM et rjps38 aiment ce message

avatar
GMU

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Expert10
Nombre de messages : 6753
Date d'inscription : 04/08/2013

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Mer 14 Oct 2020 - 10:06
2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 121127196_10157326639512251_7417761076278533668_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=hEOZVpHA63IAX8o-P2L&_nc_ht=scontent-zrh1-1
2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Volkswagen_100634438_h
mmhhhh quelque chose s' est perdu en route Neutral
Sebuik
Sebuik

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 3504
Age : 28
Localisation : Nord
Voitures : Peugeot 308 II SW Allure 115cv / Peugeot 208 Hdi 90 Business Pack
Date d'inscription : 05/09/2012
http://pontonbui.forumgratuit.org/

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Mer 14 Oct 2020 - 18:41
Nouvelles photos : 

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Volkswagen-id4-coupe-foto-espia-nurburgring-202071832-1602614484_1

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Volkswagen-id4-coupe-foto-espia-nurburgring-202071832-1602614487_2

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Volkswagen-id4-coupe-foto-espia-nurburgring-202071832-1602614499_3

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Volkswagen-id4-coupe-foto-espia-nurburgring-202071832-1602614505_4

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Volkswagen-id4-coupe-foto-espia-nurburgring-202071832-1602614516_5

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Volkswagen-id4-coupe-foto-espia-nurburgring-202071832-1602614528_6

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Volkswagen-id4-coupe-foto-espia-nurburgring-202071832-1602614539_7

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Volkswagen-id4-coupe-foto-espia-nurburgring-202071832-1602614551_8

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Volkswagen-id4-coupe-foto-espia-nurburgring-202071832-1602614563_9

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Volkswagen-id4-coupe-foto-espia-nurburgring-202071832-1602614575_10
2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Volkswagen-id4-coupe-foto-espia-nurburgring-202071832-1602614586_11

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Volkswagen-id4-coupe-foto-espia-nurburgring-202071832-1602614591_12
nickodu42
nickodu42

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Excell10
Nombre de messages : 23850
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Lun 19 Oct 2020 - 21:23
Spyshots du Volkswagen ID.4 en pleine recharge :

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 992798-A0-D572-4072-8413-4-D45301-F888-E

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 2-DB423-F6-2224-42-B1-8521-9-E7-BB33-BB6-E5

nickodu42
nickodu42

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Excell10
Nombre de messages : 23850
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Mar 3 Nov 2020 - 23:29
Le VW ID.4 arrive en Chine et devient ID.4 Crozz :

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 BB9-C0-E71-3-AAA-4298-BE77-F5397-EE01259

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 99-BAABC9-7450-4-F1-D-873-A-3-CBB3-FE9-E674

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 E1744895-EC51-4224-9168-B870-E6-B83615

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 B8-B868-B2-7400-4728-8-A15-E9-C9-ECBA2-D0-E

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 9-AE3-A2-E6-4041-4208-8-C8-D-A9-F06-E178226

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 9-B70-E0-F1-688-A-4-C06-9-B8-D-B99-F00-DF1-A04

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 8-F3967-A3-32-B1-4700-9100-E498-DE6-DBE09
nickodu42
nickodu42

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Excell10
Nombre de messages : 23850
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Mar 3 Nov 2020 - 23:33
En même temps, Volkswagen dévoile le ID.4 X au style légèrement différent du notre :

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 9-A174-CC5-61-B7-421-B-B7-B5-9-EDC188-EA141

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 D627-C3-B8-76-E3-4641-A257-491-C0-B607353

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 1-F4-E0719-A728-4-C2-B-BC54-FEAEF090-EDF0

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 01-C808-C3-4700-4-E6-D-AE6-B-0-AD54-F932885

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 0-FB2-C0-C6-9-ECF-4-BBA-83-E9-70958924-EFEC

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 BA67-CDA4-2-B24-49-BF-8879-54-ACDC19-B3-B8

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 F70331-D1-AFBC-4-AB6-8-DD5-18462-DF31-C0-A

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 78873610-6-F40-4038-9-B7-D-EA8-EA381-C963

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 2-AB30-BD3-37-FE-44-F7-8-B34-5-BAF86-DBAA21

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 5-B715129-53-CC-48-C7-BC26-79-FD0-EE62-C96

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 45-CE01-C6-C3-EA-4-D0-A-9-E01-7-CEEAF737-D37

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 AA37448-E-D684-4-B1-E-A2-FB-BA8-E04-F23032

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 27-E0-B4-A4-DD2-D-4857-9-B93-F22-E9-EAAECCA

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 CBA976-C5-0599-48-D6-B480-DDC3-A21-EE048

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 9-E56-D6-B7-C162-41-B8-9-A2-B-0-F9-A57-F18-DC2

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 55-AA748-D-D067-48-CA-B98-E-964-C0-CCB4256

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 D3-C9-AC98-9398-4-EAF-B770-DB02-A61226-DE

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 E67755-A5-619-A-4710-985-C-351-EA2-E9-FE1-E

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 3218-E190-66-E6-4-DBB-A7-AF-86-BA889-F0-B10

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 E1-E08-D3-C-0-F37-4-A14-A68-F-F4-FCABBCB0-D3

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 27-FC358-A-0-FCF-4-E37-931-A-FF312-DDB8746

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 E20205-DB-714-A-4638-9-C14-16-FFA8-DADDB8

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 7-B126121-7660-4-D38-997-F-CD10-D2-CC378-F

CITRON. aime ce message

Drien19
Drien19

2020 - [Volkswagen] ID.4 - Page 10 Modo10
Nombre de messages : 20451
Age : 25
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

le Mer 4 Nov 2020 - 9:16
Merci Nicko ! Wink

Si je comprends bien, l'ID.4 Crozz (en Bleu) est l'ID.4 produit par FAW-Volkswagen, tandis que l'ID.4 X (juste au-dessus) est l'ID.4 fabriqué par SAIC-Volkswagen... Compliqué quand même, d'autant que les deux véhicules ne se distinguent pas vraiment ! confused

https://www.electrive.com/2020/10/27/vw-launches-id-4-x-production-in-china/

CITRON. aime ce message

Contenu sponsorisé

default Re: 2020 - [Volkswagen] ID.4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum