2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
+92
awink
Frisson
ar78
Laurent Schmidt
CITRON.
jankris
LePechouilleur
mongoloïd
Stef.
Bern
doudou156
Majo67
Nabu
-Jp
Dan
lommag
Jodu46
Bigoudmen
nickodu42
Ninux
Vilyon
Loud Howard
ton ton tony
SEBASTIAN-RS
Maxime13
ifoine14
'moR
Fan de voiture a moteur
Lawll
Prof
Grégo40
Cdc
matth21
Passion FRAlpina
Toitoine
psykokwak
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Lyrks
Predator
Densaga
Drien19
Opeloman80
advantage20
Homer S
ChRiS
arkam
foxx13
ovo
g-innovation
soarer
jeanle_borgne23
Finisteau
CedricP91
Virage
Le grand schtroumpf
Lulu
KevManner
JB33
Diphilus2
duriezro
simK
JB.AAEL
oscoreviews
Thomasd
Zoom-Zoom
jbtk08
kalla
jean
the dark knight
Benoît-76
Alex.L
Ragazzo57
jeremy.klaxonne
avantime74
Tapss
205gentry
c-design
firebird2
Vincelebourrin
Kiddson
VISIONOFCAR
motorsport57
TM6
alpha
Connect+
oldcham
sayen
GMU
Gargouille
didi78
cyrille
908LM
96 participants
- VISIONOFCAR
Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mer 26 Déc 2018 - 12:41
Franchement je la trouve vraiment réussit 😍😍😍 dans cette configuration et en situation réelle 👌
- InvitéInvité
Mer 26 Déc 2018 - 12:44
Elle est plutôt violette 😉Benoît-76 a écrit:Dans un contexte quotidien ordinaire, elle a des airs de concept-car ! Et encore celle-ci est noire, j'ai hâte d'en croiser des bleues
Perso quand je la vois ce qui me vient à l'esprit c'est ''too much'', à l'avant ça part dans tout les sens et alors j'adore l'idée des poignées (camouflées) affleurantes mais les avoir chromé pour qu'on les remarquent c'est totalement con(tradictoire).
Pour qu'elle ait des airs de concept car il faudrait déjà qu'elle ait des jantes plus grandes, pour moi sur ce genre de véhicule il ne devrait pas y avoir en dessous du 20 pouces car là avec ses 18 pouces l'effet roulette est bien trop présent.
- 205gentry
Voitures : 205 Gentry 408 000 km! 205 Automatique CH BMW 125iA E82
Mer 26 Déc 2018 - 13:31
Batbols a écrit:Elle est plutôt violette 😉Benoît-76 a écrit:Dans un contexte quotidien ordinaire, elle a des airs de concept-car ! Et encore celle-ci est noire, j'ai hâte d'en croiser des bleues
Perso quand je la vois ce qui me vient à l'esprit c'est ''too much'', à l'avant ça part dans tout les sens et alors j'adore l'idée des poignées (camouflées) affleurantes mais les avoir chromé pour qu'on les remarquent c'est totalement con(tradictoire).
Pour qu'elle est des airs de concept car il faudrait déjà qu'elle est des jantes plus grandes, pour moi sur ce genre de véhicule il ne devrait pas y avoir en dessous du 20 pouces car là avec ses 18 pouces l'effet roulette est bien trop présent.
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Mer 26 Déc 2018 - 14:50
Pareil que vous,toujours mitigé a propos de cette auto,surtout sous cet angle,a confirmé ou pas en vrai..
- g-innovation
Mer 26 Déc 2018 - 16:59
Sa ce voit que cet voiture et de loin d’être une beauté autant rien sortir quand on voit l'horreur
- jeanle_borgne23
Voitures : Peugeot 508 first Edition Dark blue & Peugeot 3008 GT pack Bleu Celebes
Mer 26 Déc 2018 - 17:22
Je ne suis pas modérateur mais je pense bon de rappeler que ce que l’on pense n’est jamais une vérité universelleg-innovation a écrit:Sa ce voit que cet voiture et de loin d’être une beauté autant rien sortir quand on voit l'horreur
- Benoît-76
Voitures : DS 3
Mer 26 Déc 2018 - 17:25
jeanle_borgne23 a écrit:Je ne suis pas modérateur mais je pense bon de rappeler que ce que l’on pense n’est jamais une vérité universelleg-innovation a écrit:Sa ce voit que cet voiture et de loin d’être une beauté autant rien sortir quand on voit l'horreur
En effet, surtout quand c'est pour répéter les mêmes choses à chaque page
- duriezro
Mer 26 Déc 2018 - 19:11
g-innovation a écrit:Sa ce voit que cet voiture et de loin d’être une beauté autant rien sortir quand on voit l'horreur
Il fallait écrire "je n'aime pas cette voiture qui, à mon avis, est loin d'être une beauté". J'ai aussi corrigé tes fautes.
- GMU
Mer 26 Déc 2018 - 19:18
Si je puis me permettre, c'est quand même dommage que vous ne vous leviez comme un seul homme avec vos paroles pleines de bon sens uniquement quand cela concerne un produit PSA, quand on a le même genre de remarques pour les produits d'un certain groupe allemand, vous êtes étrangement et unanimement silencieux....
Quand ce n'est carrément pas un de vous qui se livre aux mêmes propos pour ces produits, n'est-ce pas duriezro? Charité bien ordonnée commence souvent par soit-même.
Quand ce n'est carrément pas un de vous qui se livre aux mêmes propos pour ces produits, n'est-ce pas duriezro? Charité bien ordonnée commence souvent par soit-même.
- InvitéInvité
Mer 26 Déc 2018 - 20:51
GMU a écrit:Si je puis me permettre, c'est quand même dommage que vous ne vous leviez comme un seul homme avec vos paroles pleines de bon sens uniquement quand cela concerne un produit PSA, quand on a le même genre de remarques pour les produits d'un certain groupe allemand, vous êtes étrangement et unanimement silencieux....
sauf que si mes souvenir sont bon quand ont critiques des modèles ( j'ai déjà critiqué la DS3 CB qui n'est pas à mon gout ) il faut savoir parler de son opinion personnel
Or la sont commentaires il en fait une généralité dans le sens ou pour lui elle est moche donc forcement elle sera moche pour tout le monde
Dois je rappeler que des personnes ont achetés des Multipla.. des Multipla quoi
- soarer
Voitures : Ford Transit Connect
Mer 26 Déc 2018 - 21:49
La couleur est "prune", mais la photo ne rend pas trop cette impression. Sous cet angle la voiture m a agréablement surpris, un peu moins quand je l ai recroise plus tard garée dans la rue..
- ovo
Voitures : FIAT 500e
Mer 26 Déc 2018 - 23:06
Batbols a écrit:Elle est plutôt violette 😉Benoît-76 a écrit:Dans un contexte quotidien ordinaire, elle a des airs de concept-car ! Et encore celle-ci est noire, j'ai hâte d'en croiser des bleues
Pour qu'elle ait des airs de concept car il faudrait déjà qu'elle ait des jantes plus grandes, pour moi sur ce genre de véhicule il ne devrait pas y avoir en dessous du 20 pouces car là avec ses 18 pouces l'effet roulette est bien trop présent.
Les poignées affleurantes et chromées te choquent aussi sur la Model S ?
- InvitéInvité
Jeu 27 Déc 2018 - 9:56
Oui car pour moi le but des poignées affleurantes est de les rendre plus discrètes (voir invisible) comme sur une Aston Martin par exemple.
- InvitéInvité
Jeu 27 Déc 2018 - 11:03
Batbols a écrit:Oui car pour moi le but des poignées affleurantes est de les rendre plus discrètes (voir invisible) comme sur une Aston Martin par exemple.
Après rien n’empêche un propriétaire de DS3 où Tesla de les faires repeindres couleur carrosserie,
Cela ne doit pas coûter très cher
- duriezro
Jeu 27 Déc 2018 - 11:22
J'ai un peu l'impression que, paradoxalement, DS et Tesla considèrent que les poignées affleurantes doivent se voir. Comme elles sont peu répandues, c'est un signe distinctif qui doit se voir.
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Jeu 27 Déc 2018 - 11:27
On pourrait les cachés,mais il est préférable qu'elles se voient méme si cela ne devrait pas étre le cas!
- Thomasd
Jeu 27 Déc 2018 - 13:50
g-innovation a écrit:Sa va être un échec commercial sans charme quand on essaye dans faire trop sur le design sa ressemble plus à rien. Pas de finesse, pas attirante, trop lourd.
Bah comme le Nissan Juke
- ovo
Voitures : FIAT 500e
Jeu 27 Déc 2018 - 14:05
Thomasd a écrit:g-innovation a écrit:Sa va être un échec commercial sans charme quand on essaye dans faire trop sur le design sa ressemble plus à rien. Pas de finesse, pas attirante, trop lourd.
Bah comme le Nissan Juke
Ou le CH.R
- foxx13
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Jeu 27 Déc 2018 - 14:20
Il faut voir quels sont les objectifs de vente ...
Il pourrait se vendre plus que la DS3 mk1 grâce à sa configuration suv et ses portes supplémentaires.
Après ce sont les tarifs salés et l'offre motorisations "classique"( pas d hybrides) qui joueront sur son succès ou non. Le design ...on verra bien les configurations et comment les journalistes l'analyseront pendant les essais presse.
Il pourrait se vendre plus que la DS3 mk1 grâce à sa configuration suv et ses portes supplémentaires.
Après ce sont les tarifs salés et l'offre motorisations "classique"( pas d hybrides) qui joueront sur son succès ou non. Le design ...on verra bien les configurations et comment les journalistes l'analyseront pendant les essais presse.
- arkam
Voitures : Alstom MP89
Jeu 27 Déc 2018 - 14:26
de jolies photos de la DS3 cb qui me feraient presque changer d'avis sur ce modèle
Le reste sur GQ japan
https://gqjapan.jp/car/news/20181014/ds3-crossback-nanyo/page/2/gallery/3
Le reste sur GQ japan
- VISIONOFCAR
Jeu 27 Déc 2018 - 16:06
arkam a écrit:de jolies photos de la DS3 cb qui me feraient presque changer d'avis sur ce modèle
Le reste sur GQ japan
Je pense qu’il faut la voir en vrai pour se faire un avis plus concluant 😉
Là sur ces photos elle me parait un peu haute sur pattes, avec une impression un peu vieillotte parfois comme certaine vieilles Citroën , alors que sur la photo en extérieur avec une autre configuration elle me paraissait super moderne et plus sportive.
- Connect+
Voitures : BMW 330d E46
Jeu 27 Déc 2018 - 18:27
Totalement d'accord. C'est assez regrettable, mais DS et Tesla en ont fait des poignées bling-bling et tchipeuh au possible.Batbols a écrit:Oui car pour moi le but des poignées affleurantes est de les rendre plus discrètes (voir invisible) comme sur une Aston Martin par exemple.
- jeanle_borgne23
Voitures : Peugeot 508 first Edition Dark blue & Peugeot 3008 GT pack Bleu Celebes
Jeu 27 Déc 2018 - 20:12
arkam a écrit:de jolies photos de la DS3 cb qui me feraient presque changer d'avis sur ce modèle
Le reste sur GQ japan
C’est vrai que je la trouve plutôt à son avantage sur ces photos. Je ne sais pas si c’est la configuration qui veut ça mais j’aime bien aussi celle-ci:
- InvitéInvité
Jeu 27 Déc 2018 - 20:52
Moi c'est l'inverse, plus je la découvre moins il me convainc.
Son "surdesign" (ou plutôt le fait d'être surdessiné) a déjà été pointé du doigt ici et effectivement il y a de ça.
Ça manque de lignes tendues, il paraît presque "flasque" par moment.
Le Juke et le CHR ont été cités plus haut, mais qu'on les aime ou pas, je trouve qu'il y a une vraie cohérence d'ensemble dans leur design. Là il y a quelque chose qui manque de lisibilité.
Bon, encore une fois, à voir en condition réelle pour se faire un avis définitif.
Son "surdesign" (ou plutôt le fait d'être surdessiné) a déjà été pointé du doigt ici et effectivement il y a de ça.
Le Juke et le CHR ont été cités plus haut, mais qu'on les aime ou pas, je trouve qu'il y a une vraie cohérence d'ensemble dans leur design. Là il y a quelque chose qui manque de lisibilité.
Bon, encore une fois, à voir en condition réelle pour se faire un avis définitif.
- Tapss
Voitures : 308
Jeu 27 Déc 2018 - 22:10
maxxence006 a écrit:Moi c'est l'inverse, plus je la découvre moins il me convainc.
+1, d'ailleurs je trouve que cette impression est accentuée par les jantes qui sont toutes dans un style en "spirale". Vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de style de jante disponible, car peut importe la taille ou la finition on y trouve aucun modèle plus classique comme de jolies 5 branches par exemple... Uniquement des jantes bi-ton au dessin très