Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Discussion] DS quel est son avenir?

+71
CITRON.
SEBASTIAN-RS
KLEEV
Lyrks
Zoom-Zoom
Greta.Klaxonne
cyrille
motorsport57
TM6
Connect+
alpha
didi78
ovo
Ragazzo57
VISIONOFCAR
Stef.
jean
lommag
Vilyon
jbtk08
Lulu
Elyas
Leouch
ArnauDS
matth21
Kiddson
JB.AAEL
psykokwak
Facel_Vega
jeremy.klaxonne
GMU
Loutron
Le grand schtroumpf
Frisson
mychris
205gentry
arkam
Peg-JJ
foxx13
c-design
Bern
908LM
Cdc
duriezro
Vincelebourrin
ChRiS
yom
Diphilus2
Opeloman80
Gargouille
youyou56
g-innovation
jeanle_borgne23
Virage
Alex.L
Solomuka
zemikone
oldcham
ar78
Benoît-76
AutoCro
Thomasd
Prof
JB33
CedricP91
j-krock
ds3spirit
CX Prestige
Predator
Hugo74
davie67
75 participants
Sam22
Sam22

[Discussion] DS quel est son avenir? - Page 40 Excell10

[Discussion] DS quel est son avenir? - Page 40 Empty Re: [Discussion] DS quel est son avenir?

Jeu 6 Aoû 2020 - 15:58
C'est justement pour compenser leur tailles que les chinois ont droit à des modèles plus grands, Razz Là bas c'est signe de réussite sociale d'avoir une grande voiture.
GMU

[Discussion] DS quel est son avenir? - Page 40 Empty Re: [Discussion] DS quel est son avenir?

Jeu 6 Aoû 2020 - 15:58
Les chinois sont des petits qui s' imaginent plus grand. sortie

Gargouille aime ce message

CITRON. n'aime pas ce message

Bern
Bern

[Discussion] DS quel est son avenir? - Page 40 Expert10
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.

Jeu 6 Aoû 2020 - 16:21
Il un aura encore des DS fabriquées en Chine, a part les DS7 XB et DS9, maintenant qu'il n'y a plus d'usine?

Parce que si c'est pour en fabriquer 100 par mois, c'est pas vraiment la peine....
Gargouille

[Discussion] DS quel est son avenir? - Page 40 Reguli10

Jeu 6 Aoû 2020 - 17:41
GMU a écrit:
Gargouille a écrit:
Sam22 a écrit:4,57m c'est pas mal déjà, c'est 10cm plus grand que ses cousins 3008/C5AC et Opel GL.

Mais alors pourquoi Audi, BMW, Mercedes et Volvo proposent plus grand ?
Parce que les allemands et les suedois sont plus grands justement. lol1

Pour les allemands ce n'est pas plutôt plus gros ?

Sam22
Sam22

Jeu 6 Aoû 2020 - 17:46
Non çà c'est les américains. pop

Gargouille

Jeu 6 Aoû 2020 - 17:47
205gentry a écrit:
GMU a écrit:
Gargouille a écrit:
Sam22 a écrit:4,57m c'est pas mal déjà, c'est 10cm plus grand que ses cousins 3008/C5AC et Opel GL.

Mais alors pourquoi Audi, BMW, Mercedes et Volvo proposent plus grand ?
Parce que les allemands et les suedois sont plus grands justement. lol1

Mais paradoxe: les constructeurs proposent des versions allongées en Chine alors que la taille moyenne des chinois est  moindre que celle des scandinaves et des anglo-saxons Shocked

Pour la Chine, c'est pas par ce qu'ils sont plus gros que les français, eux c'est plus le syndrome nouveaux riches. Wink
Gargouille

Jeu 6 Aoû 2020 - 17:50
Sam22 a écrit:Non çà c'est les américains. pop

Non les américains sont obèses, ce n'est pas pareil.
Si tu ne fais pas la différence, vas donc dire en face à Teddy que c'est un gros con obèse. Very Happy

Sam22
Sam22

Jeu 13 Aoû 2020 - 11:30
DS. Toutes les nouveautés jusqu'en 2025

https://www.largus.fr/actualite-automobile/calendrier-secret-toutes-les-futures-ds-jusquen-2021-8760390.html
TM6
TM6

Jeu 13 Aoû 2020 - 13:38
Il ne sortirait donc jamais une berline plus petite que la DS9 ? Une DS4 à coffre ? Voire une version break de chasse ?
RidFus
RidFus

Voitures : Golf 7.5 GTE

Jeu 13 Aoû 2020 - 23:09
Sympa la reprise sur le DS4 la signature lumineuse du concept ASL je n'avais pas fait attention sur les Spy Smile

Par contre le titre "quel est son avenir" c'est normal ?
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

Voitures : How dare you ?

Ven 14 Aoû 2020 - 4:53
RidFus a écrit:Par contre le titre "quel est son avenir" c'est normal ?

Oui c'est voulu, parce que la question elle est pas vite répondue pour le coup Very Happy

MATT aime ce message

CITRON.
CITRON.

[Discussion] DS quel est son avenir? - Page 40 Addict10

Mer 26 Aoû 2020 - 12:58
Bourdu a écrit:Pour rappel voici les 6 modèles à terme de la marque : ds7 CB, DS3 CB, DS4 et sa déclinaison CB, DS9 et un gros SUV inspiré de l'ASL sur plateforme Giorgio selon les dernières nouvelles.    

Je poste ça ici pour ne pas trop virer en HS sur le topic de la DS 4 mais ça veut dire que la gamme de six modèles DS sera composée des trois qu'on connait déjà, d'une DS 4, d'une DS 4 CrossCountry/Allroad (appelez-la comme vous voulez mais en gros ils vont faire passer un kit carrosserie pour un modèle à part entière) et un gros SUV qui est, j'imagine, prévu depuis le début de l'annonce du plan produit de 6 modèles mais qui, aujourd'hui, en 2020, soit deux ans avant sa présentation prévue logiquement, beeen en fait on sait pas trop commet on va le faire, sur quelle plateforme etc. ?

Je trouve ça vraiment léger et pas sérieux, entre le SUV coupé abandonné et les reports de DS 9 et DS 4 cela ne donne pas l'impression que PSA donne les moyens de son ambition à DS. no

Loutron aime ce message

GMU

Mer 26 Aoû 2020 - 13:54
Ben pour la DS4 c' est nouveau pourtant, on savait que deux des 6 modeles seraient la DS4 et sa version "cross" pseudo-baroudeuse.
Loutron
Loutron

Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive

Mer 26 Aoû 2020 - 14:00
Moi ce que je vois surtout c'est qu'il n'y a aucune citadine type "nouvelle DS3" alors que je pense que c'est ce que tout le monde attends le plus. C'est vraiment incompréhensible leur truc. On dirait que c'est limite fait exprès. Le message de Depassage dans le topic de la DS 4 est à pleurer Neutral

de passage a écrit:
psykokwak a écrit:
CITRON. a écrit:J'ai peur que ce soit plus façon C5 CrossTourer ou façon... DS 4 Crossback (sur la I Phase 2), c'est à dire sans même de pare-chocs spécifiques. J'espère néanmoins me tromper.

Si c'est ça, la comptabiliser comme un modèle serait abuser. Cela dit, s'ils ont conservé l'argent pour faire renaitre la regrettée DS3, ce serait bien plus porteur pour la marque. Car en l'état, il manque cruellement un petit véhicule chez DS. La DS3 CB n'étant, à mes yeux, pas un petit véhicule.

Tu avais 2 silhouettes au début de D34 , une D31 pour remplacer l'ancienne DS3 (ne pas dire qu'elle était canon je vais prendre encore un ZEF.... Laughing )
Et puis du jour au lendemain un sacrifice en place publique la mode est au SUV on supprime la D31 car de toute façon à part en France et en Angleterre personne ne l'achète... 

Une D34 basse sur pattes avec une peau de pare choc AV + sport et c'est dans la poche bave

908LM aime ce message

CITRON.
CITRON.

[Discussion] DS quel est son avenir? - Page 40 Addict10

Mer 26 Aoû 2020 - 15:27
GMU a écrit:Ben pour la DS4 c' est nouveau pourtant, on savait que deux des 6 modeles seraient la DS4 et sa version "cross" pseudo-baroudeuse.

Pour moi il y avait un flou autour de cette question, j'avais cru comprendre qu'il y aurait une déclinaison sedan de la DS 4 qui serait comptabilisée comme modèle à part entière et que le duo DS 4/DS 4 CB ne formerait qu'un seul modèle.

RIP D31. larme J'adorerais voir à quoi elle aurait dû ressembler !

Loutron aime ce message

GMU

Mer 26 Aoû 2020 - 16:06
J' ai jamais compris cela moi, enfin je voyais pas de DS4 sedan.
Y a juste ce fameux gros SUV qui n' etait pas sur mon ecran radar. Wink

-------

http://worldscoop.forumpro.fr/viewtopic.php?t=13347
Contenu sponsorisé