2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
+102
Diphilus2
Jourdan 59
nickodu42
Jeep9
drugmirko
RCZ
jeanle_borgne23
Alex.L
la boune
JB.AAEL
oldcham
Virage
Cici-worker
motorsport57
Connect+
didi78
Toitoine
mnemiopsis
simK
Kiddson
.308 Winchester
TM6
stephane29
Arno908
Fantomas72
Septentrion
Darkzetto
avantime74
Damiien
Sam22
Florian Chopin
losange
Le grand schtroumpf
dd28
psykokwak
Homer S
Stix
c-design
SebLand22
ovo
KevManner
palmeleon
Jagu4r-91
Zoom-Zoom
Pascal Piérart
brunello
Cooper92-76
the dark knight
lapl76
Grégo40
JNX75
Dan
FANTO
davie67
foxx13
Zimoune
duriezro
GMU
lommag
Adrien
Sport Driver
Prof
fuxm
Loud Howard
lagouna3
youyou56
jbtk08
M@tH51
Opeloman80
Woodman
908LM
van den goldo
advantage20
Lorant
Thibaud83
jeremy.klaxonne
Diamond Brand
Vilyon
Bern
Quirky
dec85
jean
firebird2
Diphile
matth21
0123
ar78
POINT DE VUE
cyrille
Thomasd
alpha
ifoine14
KarlX
205gentry
CedricP91
Cdc
Elyas
jankris
2u2uX
Hugo62
Vincelebourrin
Maxime13
106 participants
- jeremy.klaxonne
- Nombre de messages : 15017
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Mar 23 Jan 2018 - 13:56
Ca vaudrait aussi le coup de rehausser légèrement la caisse. Là elle me semble un peu trop bas pour être réaliste.
- davie67
- Nombre de messages : 1381
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/04/2014
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Mar 23 Jan 2018 - 19:44
jeremy.klaxonne a écrit:Prof a écrit:Images postées hier davies67, page 27davie67 a écrit:Visiblement pas encore postées ici, je viens de trouver ces images de la 508 II montrant son intérieur et autres détails de l’extérieur
Elles ont parfois du mal à s'afficher. Hier, ça a mis un sacré bout de temps avant qu'elles ne s'affichent sur mon ordinateur du boulot.
Je suis désolé Prof, j'ai pourtant regarder dans les autres pages mais malheureusement je n'ai pas vu ces photos , je pensais du coup bien de vous faire ce partage, peut-être que j'ai le même souci que jeremy.klaxonne
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Mar 23 Jan 2018 - 20:03
Pas grave du toutdavie67 a écrit:jeremy.klaxonne a écrit:Prof a écrit:Images postées hier davies67, page 27davie67 a écrit:Visiblement pas encore postées ici, je viens de trouver ces images de la 508 II montrant son intérieur et autres détails de l’extérieur
Elles ont parfois du mal à s'afficher. Hier, ça a mis un sacré bout de temps avant qu'elles ne s'affichent sur mon ordinateur du boulot.
Je suis désolé Prof, j'ai pourtant regarder dans les autres pages mais malheureusement je n'ai pas vu ces photos , je pensais du coup bien de vous faire ce partage, peut-être que j'ai le même souci que jeremy.klaxonne
- CedricP91
- Nombre de messages : 4769
Age : 33
Localisation : La ville de fous où il y a les Parisiens
Voitures : Peugeot 3008 II PHEV 180 Bleu Célèbes
Date d'inscription : 11/09/2014
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Mar 23 Jan 2018 - 20:31
jeremy.klaxonne a écrit:Ca vaudrait aussi le coup de rehausser légèrement la caisse. Là elle me semble un peu trop bas pour être réaliste.
Pas de souci
- youyou56
- Nombre de messages : 3577
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Mar 23 Jan 2018 - 21:15
Les phares ne devraient ils pas avoir un décroché comme le 3008 ?
- TM6
- Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 29/10/2016
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Mar 23 Jan 2018 - 21:28
Pour ma part, je ne crois pas à des sabres droits, et raides mais plutôt à une découpe qui suivrait plus la logique du renflement de la carosserie. De profil cela donnerait une courbe légèrement en S
- lommag
- Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 04/02/2014
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Mar 23 Jan 2018 - 22:33
GMU a écrit:Rien que celafoxx13 a écrit:pas surpris par cet interieur, fidèle à celui du concept Exalt. Previsible . Et tant mieux car le I-cockpit rend la conduite des Peugeot incroyable, dynamique, moderne et original. Content que le Lion presiste dans cette voie meme sur une grande routiere la 508 II
On m´a dit aussi que le I-Cockpit rend la virilité et guérit les aveugles, c´est vrai?
Me suis bien marré sur ce commentaire... Merci GMU, définitivement il te faut une 508 II
[ModeJeTeCharrieOff]
Les images du PAF avant posté par SAM, montre le lion se transformer en Cougar? Finalement l'avant s'avère bien plus complexe...
- InvitéInvité
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Mer 24 Jan 2018 - 1:13
davie67 a écrit:jeremy.klaxonne a écrit:Prof a écrit:Images postées hier davies67, page 27davie67 a écrit:Visiblement pas encore postées ici, je viens de trouver ces images de la 508 II montrant son intérieur et autres détails de l’extérieur
Elles ont parfois du mal à s'afficher. Hier, ça a mis un sacré bout de temps avant qu'elles ne s'affichent sur mon ordinateur du boulot.
Je suis désolé Prof, j'ai pourtant regarder dans les autres pages mais malheureusement je n'ai pas vu ces photos , je pensais du coup bien de vous faire ce partage, peut-être que j'ai le même souci que jeremy.klaxonne
Tkt sur mon iPhone X les images s’affiches une fois sur 4 donc tu n’es pas le seul
- davie67
- Nombre de messages : 1381
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/04/2014
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Mer 24 Jan 2018 - 6:40
bibi30th a écrit:davie67 a écrit:jeremy.klaxonne a écrit:Prof a écrit:Images postées hier davies67, page 27davie67 a écrit:Visiblement pas encore postées ici, je viens de trouver ces images de la 508 II montrant son intérieur et autres détails de l’extérieur
Elles ont parfois du mal à s'afficher. Hier, ça a mis un sacré bout de temps avant qu'elles ne s'affichent sur mon ordinateur du boulot.
Je suis désolé Prof, j'ai pourtant regarder dans les autres pages mais malheureusement je n'ai pas vu ces photos , je pensais du coup bien de vous faire ce partage, peut-être que j'ai le même souci que jeremy.klaxonne
Tkt sur mon iPhone X les images s’affiches une fois sur 4 donc tu n’es pas le seul
Merci ça me rassure de ne pas être le seul à ne pas les voir alors et après avoir été voir plusieurs fois sur la pages, elle n'apparaissent que ce matin sur mon pc
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Mer 24 Jan 2018 - 20:03
Vu l'échec commercial de l'Arteon, j'ai comme un doute sur le futur succès de cette 508. J'espère ne pas revivre le syndrome C6
A moins qu'ils sortent un break
A moins qu'ils sortent un break
- CedricP91
- Nombre de messages : 4769
Age : 33
Localisation : La ville de fous où il y a les Parisiens
Voitures : Peugeot 3008 II PHEV 180 Bleu Célèbes
Date d'inscription : 11/09/2014
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Mer 24 Jan 2018 - 20:07
Justement, je viens de faire la SW sur la base de l'A-J
- lommag
- Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 04/02/2014
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Mer 24 Jan 2018 - 23:11
Toitoine a écrit:Vu l'échec commercial de l'Arteon, j'ai comme un doute sur le futur succès de cette 508. J'espère ne pas revivre le syndrome C6
A moins qu'ils sortent un break
Je sais pas... pour les flottes commerciales, j'ai le sentiment qu'il y a déjà un effet anti-SUV, dans tous les cas XC60 et DS7 ont bien une carte à jouer, ce qui annonce un changement de mentalité.
Pour celui qui fait vraiment de la route, rien ne vaut une berline et peu peuvent s'offrir une routière digne du nom.
Peut-être de l'auto-conviction, mais j'ai du mal à croire que la berline soit une race en voie d'extinction, le positionnement face à la Passat me semble appropriée.
- InvitéInvité
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Mer 24 Jan 2018 - 23:24
Toitoine a écrit:Vu l'échec commercial de l'Arteon, j'ai comme un doute sur le futur succès de cette 508. J'espère ne pas revivre le syndrome C6
A moins qu'ils sortent un break
D’un côté vu le prix de l’Arteon 15k€ plus cher qu’un Passat avec un intérieur semblable entre eux fallait pas s’etonné de l’echec commercial..
- ifoine14
- Nombre de messages : 10930
Age : 28
Localisation : Normandie
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Date d'inscription : 24/07/2014
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Mer 24 Jan 2018 - 23:26
Elle est au moins 10 fois plus belle que la Passat mais cela ne doit pas suffit apparemment. Ses concurrentes plus hdg doivent être préférées.
- InvitéInvité
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Mer 24 Jan 2018 - 23:36
ifoine14 a écrit:Elle est au moins 10 fois plus belle que la Passat mais cela ne doit pas suffit apparemment. Ses concurrentes plus hdg doivent être préférées.
Je suis d’accord avec toi mais au prix de vente je préfère prendre une A5 avec une finition intérieur bien meilleur que l’arteon
- alpha
- Nombre de messages : 5610
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Jeu 25 Jan 2018 - 9:09
D'ailleurs, puisqu'on parle de tarif, il y a un truc qui m'a fait tousser chez l'AJ : le prix de base annoncé à 32.000 euros. Soit le prix d'une classe C / A4 / Serie 3.
J'espère qu'ils se plantent et que Peugeot restera raisonnable. Une Passat débute à 26.000...
J'espère qu'ils se plantent et que Peugeot restera raisonnable. Une Passat débute à 26.000...
- jeremy.klaxonne
- Nombre de messages : 15017
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Jeu 25 Jan 2018 - 9:13
Euh oui, 32k€ pour une berline essence de 130ch, ça commence à faire un peu beaucoup
- GMU
- Nombre de messages : 13313
Date d'inscription : 04/08/2013
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Jeu 25 Jan 2018 - 9:26
mmhh, la production a démarré en Mars, les premières commandes ont été ouvertes entre avril et Juin (EU top 5), les premières livraisons Clients ont commencé vers Septembre (en Allemagne).Toitoine a écrit:Vu l'échec commercial de l'Arteon, j'ai comme un doute sur le futur succès de cette 508. J'espère ne pas revivre le syndrome C6
A moins qu'ils sortent un break
C´est pas un peu tôt et catégorique que de parler d´échec Commercial à ce stade?
Pour le Moment les chiffres sont quasi identiques à ceux de la Passat CC suivant le mois de début de production: 4,183 pour la CC et 4,041 pour l´Arteon. Et ce à une époque où il n´y avait pas encore la masse de SUV actuels.
La vénérée Peugeot 3008 a également pris un peu de temps pour monter en cadence suivant son SOP.
- Vincelebourrin
- Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 19/02/2015
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Jeu 25 Jan 2018 - 10:47
en même temps, l'Arteon a aussi une face avant très moche ... je ne comprend absolument pas cette barre de carrosserie rajoutée au dessus de la calande ...bibi30th a écrit:Toitoine a écrit:Vu l'échec commercial de l'Arteon, j'ai comme un doute sur le futur succès de cette 508. J'espère ne pas revivre le syndrome C6
A moins qu'ils sortent un break
D’un côté vu le prix de l’Arteon 15k€ plus cher qu’un Passat avec un intérieur semblable entre eux fallait pas s’etonné de l’echec commercial..
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Jeu 25 Jan 2018 - 12:35
GMU a écrit:
mmhh, la production a démarré en Mars, les premières commandes ont été ouvertes entre avril et Juin (EU top 5), les premières livraisons Clients ont commencé vers Septembre (en Allemagne).
C´est pas un peu tôt et catégorique que de parler d´échec Commercial à ce stade?
Pour le Moment les chiffres sont quasi identiques à ceux de la Passat CC suivant le mois de début de production: 4,183 pour la CC et 4,041 pour l´Arteon. Et ce à une époque où il n´y avait pas encore la masse de SUV actuels...
1600 ventes par mois a peine sur le 2 semestre en Europe, j'appelle çà un four.
il semble que
la passat navigue a 15 000 par mois break compris, j'ai pas la repartition.
- CedricP91
- Nombre de messages : 4769
Age : 33
Localisation : La ville de fous où il y a les Parisiens
Voitures : Peugeot 3008 II PHEV 180 Bleu Célèbes
Date d'inscription : 11/09/2014
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Jeu 25 Jan 2018 - 12:53
La 508 sera probablement entre les deux en terme de silhouette, elle offrira donc peut être le meilleur des deux mondes
Et puis, comme dit précédemment, je doute fort que la 508 soit vendue au même prix qu’une Arteon, au tarif assez exclusif
Et puis, comme dit précédemment, je doute fort que la 508 soit vendue au même prix qu’une Arteon, au tarif assez exclusif
- GMU
- Nombre de messages : 13313
Date d'inscription : 04/08/2013
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Jeu 25 Jan 2018 - 13:07
Je crois que tu n´as pas du tout lu et/ou compris ce que je t´ai écrit, c´est dommage j´aurais Cru vu que tu as cité mon messageToitoine a écrit:GMU a écrit:
mmhh, la production a démarré en Mars, les premières commandes ont été ouvertes entre avril et Juin (EU top 5), les premières livraisons Clients ont commencé vers Septembre (en Allemagne).
C´est pas un peu tôt et catégorique que de parler d´échec Commercial à ce stade?
Pour le Moment les chiffres sont quasi identiques à ceux de la Passat CC suivant le mois de début de production: 4,183 pour la CC et 4,041 pour l´Arteon. Et ce à une époque où il n´y avait pas encore la masse de SUV actuels...
1600 ventes par mois a peine sur le 2 semestre en Europe, j'appelle çà un four.
il semble quele faux coupéla berline baleinesque avec porte sans cadres soit vouée à disparaitr
la passat navigue a 15 000 par mois break compris, j'ai pas la repartition.
- InvitéInvité
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Jeu 25 Jan 2018 - 16:10
Le soucis de l’Arteon c’est qu’elle vient concurrencé l’audi A5 SB avec la planche de bord et la finition de la Passat 15k moins cher. Personnellement à équipement équivalent je préfère prendre une A5 SB que l’Arteon vu la différence de prix entre les deux voitures.
Concernant la 508 je doute fort qu’avec toutes les options inclus elle puisse atteindre les 60k€
Concernant la 508 je doute fort qu’avec toutes les options inclus elle puisse atteindre les 60k€
- InvitéInvité
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Jeu 25 Jan 2018 - 21:11
Si vous voulez vous faire une idée de l'inclinaison de la console centrale de la 508 ou j'ai pu lire à droite et a gauche sur les réseaux sociaux qu'il était trop incliné et que cela donner un effet bizarre, sachez qu'il est identique à celui du DS7
- Cooper92-76
- Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2013
Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]
Jeu 25 Jan 2018 - 21:33
Version chine qui s'appellerait sûrement 608
PEUGEOT « 608 » (CHINE) : L’AUTRE 508
Une allure plus Sedan pour la Peugeot 508 chinoise
En ce moment, nous parlons beaucoup de la nouvelle Peugeot 508. Sa révélation étant maintenant dans un peu moins d’un mois, dans le cadre du Salon de Genève, tous les regards sont donc tournés sur elle. Pourtant, une autre berline, dérivée de la nouvelle berline familiale de la marque, et réservée à la Chine, se prépare. Baptisée 608 par la presse, cette grande berline prend la forme d’une nouvelle Peugeot 508 un peu adaptée aux goûts chinois. Très certainement présentée à l’occasion du Salon de Pékin 2018, en avril, elle termine donc ses tests dans l’Empire du Milieu, comme le rapportent les spyshots de Autohome.
UNE REMPLAÇANTE PLUS DIRECTE DE LA PEUGEOT 508
Il faut dire qu’il y a vraiment urgence au remplacement de la Peugeot 508 en Chine. Véritable flop dans le pays, la voiture y était jugée fade, et le restylage de 2014 n’a pas réussi à inverser la courbe de ventes. Résultat, seuls 925 exemplaires de la berline ont été mis en circulation en Chine sur toute l’année 2017 ! La leçon semble donc être comprise, et pour cette nouvelle génération, les équipes chinoises de Peugeot se sont donc attelés à soigner le look de cette nouvelle berline.
Pour autant, pas question de revenir en force avec une berline aux allures de coupé, qui mettrait l’habitabilité un peu au second plan, et qui serait une grossière erreur. Pour la Chine, la Peugeot 508 européenne oublie ses attributs de coupé pour une allure plus classique, et bien plus tricorps que la version à laquelle nous auront droit en Europe. Cela passe également par la suppression des portières sans encadrement, pour des portes plus classiques, probablement équipées d’un cerclage en chrome. A l’arrière, la signature lumineuse reprendra des codes plus classiques, avec les désormais traditionnelles griffes à LED. Une signature lumineuse là encore un peu différente de la version européenne, qui se rapproche du concept-car Peugeot Instinct, bien qu’en Europe, 2 versions des feux suivant la finition soit une possibilité. Enfin, le hayon européen sera remplacé par une malle, plus classique.
En bref, cette Peugeot 608, telle qu’elle est nommée en attendant sa révélation officielle, prend le pli d’un remplacement plus direct de la Peugeot 508 actuelle, plus proche des goûts locaux en termes de berlines, et devrait relancer Peugeot sur ce segment, actuellement en pleine perte de vitesse.
Une allure plus Sedan pour la Peugeot 508 chinoise
Une signature lumineuse désormais classique
Source Forum Peugeot
http://www.forum-peugeot.com/peugeot-608-chine-lautre-peugeot-508/
PEUGEOT « 608 » (CHINE) : L’AUTRE 508
Une allure plus Sedan pour la Peugeot 508 chinoise
En ce moment, nous parlons beaucoup de la nouvelle Peugeot 508. Sa révélation étant maintenant dans un peu moins d’un mois, dans le cadre du Salon de Genève, tous les regards sont donc tournés sur elle. Pourtant, une autre berline, dérivée de la nouvelle berline familiale de la marque, et réservée à la Chine, se prépare. Baptisée 608 par la presse, cette grande berline prend la forme d’une nouvelle Peugeot 508 un peu adaptée aux goûts chinois. Très certainement présentée à l’occasion du Salon de Pékin 2018, en avril, elle termine donc ses tests dans l’Empire du Milieu, comme le rapportent les spyshots de Autohome.
UNE REMPLAÇANTE PLUS DIRECTE DE LA PEUGEOT 508
Il faut dire qu’il y a vraiment urgence au remplacement de la Peugeot 508 en Chine. Véritable flop dans le pays, la voiture y était jugée fade, et le restylage de 2014 n’a pas réussi à inverser la courbe de ventes. Résultat, seuls 925 exemplaires de la berline ont été mis en circulation en Chine sur toute l’année 2017 ! La leçon semble donc être comprise, et pour cette nouvelle génération, les équipes chinoises de Peugeot se sont donc attelés à soigner le look de cette nouvelle berline.
Pour autant, pas question de revenir en force avec une berline aux allures de coupé, qui mettrait l’habitabilité un peu au second plan, et qui serait une grossière erreur. Pour la Chine, la Peugeot 508 européenne oublie ses attributs de coupé pour une allure plus classique, et bien plus tricorps que la version à laquelle nous auront droit en Europe. Cela passe également par la suppression des portières sans encadrement, pour des portes plus classiques, probablement équipées d’un cerclage en chrome. A l’arrière, la signature lumineuse reprendra des codes plus classiques, avec les désormais traditionnelles griffes à LED. Une signature lumineuse là encore un peu différente de la version européenne, qui se rapproche du concept-car Peugeot Instinct, bien qu’en Europe, 2 versions des feux suivant la finition soit une possibilité. Enfin, le hayon européen sera remplacé par une malle, plus classique.
En bref, cette Peugeot 608, telle qu’elle est nommée en attendant sa révélation officielle, prend le pli d’un remplacement plus direct de la Peugeot 508 actuelle, plus proche des goûts locaux en termes de berlines, et devrait relancer Peugeot sur ce segment, actuellement en pleine perte de vitesse.
Une allure plus Sedan pour la Peugeot 508 chinoise
Une signature lumineuse désormais classique
Source Forum Peugeot
http://www.forum-peugeot.com/peugeot-608-chine-lautre-peugeot-508/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum