2018 - [Citroën] C4 Cactus restylé

Page 16 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: 2018 - [Citroën] C4 Cactus restylé

Message par jeremy.klaxonne le Lun 11 Sep 2017 - 13:42

Ils auraient aussi pu enlever les sièges arrières, parce que franchement de nos jours, à part les passagers arrières, qui s'assoit encore à l'arrière d'une voiture ? Moi je ne m'y mets jamais quand je suis seul déjà parce que c'est bien moins pratique pour conduire sortie
jeremy.klaxonne

Voitures : Mégane 3, Twingo 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par alpha le Lun 11 Sep 2017 - 13:46

Certes, personne n'ouvre les vitres arrière... Mais tout le monde veut pouvoir les ouvrir "au cas où". Smile

Il y a plein d'équipements devenus quasiment indispensables alors qu'ils sont peu utiles. On peut aller loin dans la liste des équipements dont on ne se sert jamais.

alpha

Voitures : Megane III

Message par davie67 le Lun 11 Sep 2017 - 13:48

psykokwak a écrit:
davie67 a écrit:comme le C3 Aircross qui les aura en options dès l'années prochaine au plus tard Wink  
Une bonne nouvelle. Avec, il perd son aspect Low-cost. Pourrais-tu donner ta source ?

C'est Linda Jackson il me semble qui en avait donnée les contours et expliquée que cela viendrait environ 6 mois plus tard quand le modèles serait lancer, je vais regarder si je retrouver la vidéo ou l'article, si tu te souviens les images en fuites des miniatures en montre déjà la présence des Airbumps ;-)
davie67

Message par JB.AAEL le Lun 11 Sep 2017 - 13:49

lapl76 a écrit:belle fuite... euhh je vois que tout le monde s'indigne contre les vitres non descendante à l'arrière , franchement de nos jours à part les passagers arrières et la présence de clim , qui descend encore les vitres arrières de sa voiture ??? moi je le fais jamais quand je suis seul déjà parce que ça fait un tam pas possible dans la voiture.....

Sauf que les C4 Cactus de base n'ont pas de clim....

Et puis ceux qui descendent les vitres arrières, ben c'est les passager arrières non, et puis en période de beau jour, dans les campagnes, des voitures qui roulent vitres baissées même à l'arrière et bien j'en voie beaucoup et même des véhicule équipés de clim...
JB.AAEL

Voitures : 2016 Range Rover Sport SDV6 HSE, Mini Clubman 2016 Cooper (épouse), Jaguar XE 2.0d 180 F sport (boulot), Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs)

Message par davie67 le Lun 11 Sep 2017 - 13:56

psykokwak a écrit:
davie67 a écrit:comme le C3 Aircross qui les aura en options dès l'années prochaine au plus tard Wink  
Une bonne nouvelle. Avec, il perd son aspect Low-cost. Pourrais-tu donner ta source ?

Comme le montre le site officiel de citroën avec les accessoires du C3 Aircross et parlant aussi des miniatures avec ces fameux Airbumps qui ne peuvent pas être un accessoires fictif car cela serait trompeur vis-à-vis des clients
Voici les liens avec les explications et les miniatures Wink

http://media.citroen.fr/image/30/4/miniaturec3-aircross.258304.jpg

http://www.citroen.fr/vehicules-neufs/citroen/nouveau-suv-citroen-c3-aircross/description.html?gclid=CKuXyaiIndYCFUu3Gwod1YoLfw&dclid=CJ_s3aiIndYCFe0h0wodSxENTg
davie67

Message par psykokwak le Lun 11 Sep 2017 - 14:10

Sauf que, pour des raisons obscures*, des responsables avaient déclaré qu'ils les avaient retiré au dernier moment. Les fabricants de miniatures avaient lancé leur production avant cette décision subite. Curieux d'entendre L. Jackson sur le sujet.

* selon eux, les Airbump étaient finalement superflus car l'Aircross faisait déjà bien assez SUV. Si j'étais client, la première chose que je ferais, serait de rajouter des bandes noires sur la partie basse pour alléger la masse de carrosserie et dynamiser son profil.
psykokwak

Message par alpha le Lun 11 Sep 2017 - 14:13

Oui, les airbumps ont été abandonnés sur le C3 Aircross européen. Choix économique avait dit Linda Jackson.
En revanche, il est possible qu'ils soient présents sur le C3 Aircross chinois l'année prochaine...

alpha

Message par lapl76 le Lun 11 Sep 2017 - 14:20

du coup une telle fuite va peut-être précipité la présentation , allez Linda fait péter les photos !!!!
lapl76

Voitures : Renault 16 TS (1973) Renault 14 TS (1979)

Message par godordog le Lun 11 Sep 2017 - 15:12

pour essayer de voir de face

godordog

Message par simK le Lun 11 Sep 2017 - 15:13

et sinon il va le garder son "cactus" ce nouveau C4 ?
simK

Message par jeremy.klaxonne le Lun 11 Sep 2017 - 15:21

Ou plus certainement l'inverse : est-ce qu'il va garder son C4 ce nouveau Cactus ?
jeremy.klaxonne

Message par simK le Lun 11 Sep 2017 - 15:22

Je vois pas l'intérêt... ça va devenir une "bête" compacte
simK

Message par lapl76 le Lun 11 Sep 2017 - 15:41

la gamme des selleries sera inédites , il y'aura des nouvelles teintes et aussi des jantes , intérieurement l'équipement sera enrichies , on pourra voir arriver le rétroviseur éléctrochrome sur shine ou encore les rétros rabattables extérieures , l'offre multimédia subira une mise à jour , et un accoudoir central arrière fera son apparition sur certaines finitions !!
lapl76

Voitures : Renault 16 TS (1973) Renault 14 TS (1979)

Message par davie67 le Lun 11 Sep 2017 - 16:18

psykokwak a écrit:Sauf que, pour des raisons obscures*, des responsables avaient déclaré qu'ils les avaient retiré au dernier moment. Les fabricants de miniatures avaient lancé leur production avant cette décision subite. Curieux d'entendre L. Jackson sur le sujet.

* selon eux, les Airbump étaient finalement superflus car l'Aircross faisait déjà bien assez SUV. Si j'étais client, la première chose que je ferais, serait de rajouter des bandes noires sur la partie basse pour alléger la masse de carrosserie et dynamiser son profil.

C'est aussi ce qui m'a surpris lors de sa présentation, après à la moitié du sujet L. Jackson avait déclarer que certaines options comme celle-ci viendrait doucement si le succès pour ce C3 Aircross était là après quelques temps, car ils aurait été supprimés pour coût économique e se concentrer sur les aides à la conduite, après je doute qu'ils puisses mettre une telle option sans qu'elle y soit vraiment un jour, et les fabricants de la miniatures aurait revue leur copie Wink
Un sujet en parle :
http://www.caradisiac.com/citroen-c3-aircross-les-airbumps-ont-disparu-au-dernier-moment-160787.htm

J'ai aussi retrouver un sujet parlant de la suppression des Airbumps sur le C4 Cactus restylé, peut-on y voir aussi une économie faite pour la production et se retrouver avec des bas de plastiques dure ?, car ont distingue plus vraiment de vrais Airbumps, voici un sujet qui en parle aussi;

http://www.autonews.fr/actualite/citroen-c4-cactus-fin-airbump-restylage-79348
davie67

Message par davie67 le Lun 11 Sep 2017 - 18:24

godordog a écrit:

Cet essai est vraiment pas mal et semble très proche, par contre je me demandais si la calandre sera pas plus dans les codes de la nouvelle C3 et C3 Aircross Wink
davie67

Message par Prof le Lun 11 Sep 2017 - 19:46

Sinon un petit point français/orthographe pour changer de sujet (mais pas trop) : avant et arrière sont des adjectifs invariables  Very Happy

Et pour le reste j'essaierai de poser vos questions à Linda demain...

Voitures : 318d pack luxe

http://theautomobilist.fr

Message par CedricP91 le Lun 11 Sep 2017 - 19:54

"Avant" et "arrière" ne sont pas des adjectifs mais bien des noms et arrière a un pluriel Wink (ex : "surveiller ses arrières")

En revanche, lorsqu'ils sont utilisés comme des adjectifs (abus de langage), ils ne s'accordent pas en effet. "Les fenêtres arrière" est simplement une contraction de "les fenêtres de l'arrière".

Voilà voilà c'était juste pour préciser... Very Happy
CedricP91

Voitures : Peugeot 208 Allure Business BlueHDi 100

Message par Prof le Lun 11 Sep 2017 - 19:59

Tout à fait, mais l'utilisation en nom est très rare. Dans l'immense majorité des cas (surtout sur les voitures Very Happy ) arrière et avant sont utilisés comme des adjectifs

Voitures : 318d pack luxe

http://theautomobilist.fr

Message par youyou56 le Lun 11 Sep 2017 - 21:26

davie67 a écrit:
godordog a écrit:

Cet essai est vraiment pas mal et semble très proche, par contre je me demandais si la calandre sera pas plus dans les codes de la nouvelle C3 et C3 Aircross Wink

Oui tu ne dois pas être loin en effet, hormis c'est vrai l'entrée d'air centrale qui devrait être plus grande  et les phares pourraient être "enfoncés" comme les c3, c3 aircross et c4 picasso Wink

Le résultat est sympa mais le rendu lui donne encore plus un statut SUV pour le coup ! Le risque de cannibalisme avec le c3 aircross agrandit je trouve !!

Je dois avouer qu'il semblerait bien que je sois à côté de la plaque concernant une c4 cactus "berlinisée" ... mais avec l'arrêt de production de la c4 , le segment des compactes va manquer au volume de vente de Citroen !!!
youyou56

Voitures : c4 picasso

Message par mullersy le Lun 11 Sep 2017 - 23:18

CedricP91 a écrit:Avec un peu de couleur :

On dirait un jeune avec une casquette à l'envers sur la tête... ;o)

mullersy

Message par GMU le Mar 12 Sep 2017 - 0:06

lapl76 a écrit:belle fuite... euhh je vois que tout le monde s'indigne contre les vitres non descendante à l'arrière , franchement de nos jours à part les passagers arrières et la présence de clim , qui descend encore les vitres arrières de sa voiture ??? moi je le fais jamais quand je suis seul déjà parce que ça fait un tam pas possible dans la voiture.....
Je me sers des 4 vitres électriques chaque année : quand je laisse ma voiture au soleil et qu'elle prend 40°c, je descend les fenêtres, puis je roule un petit peu pour évacuer l'air chaud, et ensuite je ferme et branche la clim, plutôt que de laisser la clim à fond une bonne dizaine de minutes Rolling Eyes

GMU

Message par c-design le Mar 12 Sep 2017 - 0:33

Même moi sur ma Xantia, je baisse un peu les vitres arrières (manuelles à cet endroit, hein Very Happy ) pour mieux faire circuler l'air et vite rafraîchir l'habitacle en évitant qu'il y ait trop de bruits d'air.

Bon, je sais, on est plus en 95 lol1 mais les vitres qui s’entrebâillent ça ne peut pas se manipuler en conduisant^^

J'étais plutôt optimiste concernant cette histoire de vitres au lancement, maintenant je me dis qu'ils auraient dû au moins proposer les vitres descendantes en option gratuite....
c-design

Voitures : Aucune...=(

Message par jeremy.klaxonne le Mar 12 Sep 2017 - 7:00

c-design a écrit:Bon, je sais, on est plus en 95 lol1 mais les vitres qui s’entrebâillent ça ne peut pas se manipuler en conduisant^^

Surtout qu'il me semble que les vitres ne s’entrebâillent même pas.
jeremy.klaxonne

Message par psykokwak le Mar 12 Sep 2017 - 8:30

jeremy.klaxonne a écrit:Surtout qu'il me semble que les vitres ne s’entrebâillent même pas.
J'étais pourtant persuadé de l'inverse Suspect Ils auraient pu faire comme sur DS4. Sinon rouler avec les 2 vitres avant suffit amplement à aérer l'habitacle. Avec 3 ou 4 vitres ouvertes, le tympan déguste et c'est insupportable.
psykokwak

Message par alpha le Mar 12 Sep 2017 - 8:34

Oui, les vitres arrière s'entrebaillent.

alpha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut