[Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Message par Thomasd le Mer 20 Juin 2018 - 15:20

Tang a écrit:
jeremy.klaxonne a écrit:Je veux bien que les commentaires sur la nouvelle A1 ne soient pas très positifs, mais de là à en arriver à de telles extrémités confused


sortie
C'est surtout que c'est un peu tard, il aurait fallu prendre cette mesure dès le Q7 II. Et placer aussi le designer en détention préventive.


Et aussi le designer du Bentley Bentayga Very Happy

Thomasd



Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Message par GMU le Mer 20 Juin 2018 - 16:25

Sinon, on sent le changement: VW est en discussion Avec Ford pour une coopération dans le développement ou la production de véhicules utilitaires, tandis qu´Audi fait de même pour les véhicules à Hydrogène Avec Hyundai.
C´est à rebours total de l´ère Winterkorn qui avait au contraire mis fin à toutes les coopérations dans le domaine des VU, voire les coopérations tout court, because "on n´a besoin de personne". C´est assez visible que maintenant la priorité touche la réduction des coûts. Ford n´ayant pas encore investi dans le remplacement du Transit Custom, et VW étant en Train de travailler au Futur T7 sur base MQB, je pense probablement que la coopération pourrait porter sur une Reprise du T7 Sous logo Ford, VW ayant du mal `être rentable Avec ses Transporters malgré des Prix très élevés.
Pour Audi ce serait la toute première coopération extérieure depuis la Fondation de la marque, exception faite du one-off RS2 développé par Porsche.

GMU



Nombre de messages : 4408
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Message par alpha le Mer 27 Juin 2018 - 15:17

Presque une anecdote, mais quand même assez drôle : VW va stocker ses véhicules non homologués à l'aéroport de Berlin... Qui est connu pour être un autre énorme fiasco ces dernières années outre-Rhin.
Capital a écrit:
Volkswagen, le géant allemand empêtré dans un scandale de fraude, va stocker ses véhicules confrontés à un problème d'homologation au futur aéroport "BER" de Berlin, un chantier devenu la risée du pays du fait de ses retards.
"Nos espaces habituels ne suffisent pas" à stocker les véhicules en attente d'homologation, a déclaré un porte-parole du constructeur automobile à l'AFP, précisant que le BER est "une localisation parmi d'autres où des voitures seront entreposées".

Au total, entre 200.000 et 250.000 produits sont concernés, dont une petite partie sera stockée au BER.
https://www.capital.fr/entreprises-marches/empetre-dans-le-scandale-volkswagen-entrepose-des-voitures-a-laeroport-fiasco-de-berlin-1295185

alpha



Nombre de messages : 2131
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum