Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

+116
mnemiopsis
Pysmo
ar78
Le marseillais
Stix
stupeflip
Jagu4r-91
Mika84
j-krock
KLEEV
Jourdan 59
M@tH51
Connect+
mouziii
matt04
Lulu
Soussou
Loud Howard
Grégo40
Venturi
minarey
goodrenault
LozAnge
Roro_308
Petrolhead420
Jésus de Nazareth
.308 Winchester
awink
PC
riccardo69009
jean
Maxime
bigone974
Bern
simK
lapl76
Azzuro
Damiien
Drawing
fuxm
wallace79
205gentry
ll0ll
Losange1981
fan du lion
GMU
Vincelebourrin
Godzilla75
steveAlpine74
palmeleon
Peg-JJ
didi78
Sebuik
CedricP91
psykokwak
SETHalpine
Lyrks
mullersy
Florian Chopin
Homer S
MM02110
Ami 6
doudou156
sayen
youyou56
Elyas
ThomSomm 57
lagouna3
Zoom-Zoom
MBMB
c-samy
jbtk08
dec85
Drien19
avantime75
SEBASTIAN-RS
pptroene
poulpo
escalade
Kiss74
Sky75
MacGyver
losange
ChRiS
GOS
bugsy
foxx13
soozyx
fling
JB.AAEL
Ragazzo57
firebird2
louis19
Benji
Solomuka
Le grand schtroumpf
KPSAUTO
oldcham
Toitoine
Lorant
motorsport57
jeremy.klaxonne
Prof
ifoine14
Maxime13
0123
Fido_CZ
Oonnay
matth21
Lusinho18
steve-alpine74
Vilyon
nickodu42
908LM
Thibaud83
JOANET
120 participants
Aller en bas
riccardo69009
riccardo69009

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Reguli10
Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Lyon
Voitures : Ford Mondeo 2.0 TDCI 115ch Ghia - Ford Focus 1.0 Ecoboost 100 Titanium (2016) ---- Fiat Punto 1.9 JTD 80ch SX - Alfa Roméo 147 II 1.9 JTD 115ch Distinctive
Date d'inscription : 25/12/2011

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 11:00
http://www.netcarshow.com/renault/2017-scenic/
avatar
Invité
Invité

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 11:03
Wouah belle surprise, j'ai jamais aimé les Scénic ou autre monospace de cette catégorie mais là pour le coup je trouve que ça envoie du bois!
Pour moi face à la concurrence y compris le Picasso il leur met une claque stylistique, ce Scénic à une carrosserie très travaillé dynamique à souhait et musclé, bref du jamais vu dans cette catégorie et les grosses roue lui donne encore plus un effet concept car love
Encore une fois bravo à l'équipe de Van Den Acker qui fait vraiment du bon boulot bravo
PC
PC

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Reguli10
Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : LYON
Voitures : FIAT 500 E Finition LAPRIMA By BOCELLI
Date d'inscription : 23/02/2010

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 11:26
doudou156 a écrit:
CedricP91 a écrit:2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Ilaf01_nouv_renault_scenic
2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Md_db2015au01104_large-1
2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 PHO896cd29c-2c60-11e4-979a-890130c3f93a-805x453

Mon Dieu la claque qu'il leur met !!! love love love

Allez au boulot les allemands ça va faire mal Very Happy

Le Scénic est beau, c'est vrai mais dans le temps, je me demande si il se démodera pas plus vite que les AT ou Touran, au design plus classique


Très surpris je trouve ce nouveau scénic très réussi ! Mais on connaît le style le Renault qui vieilli toujours très vite ... Après c'est une question de goût je préfère le class B.


avatar
GMU

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Excell10
Nombre de messages : 12318
Date d'inscription : 04/08/2013

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 11:33
Toitoine a écrit:GMU tu n'es pas obligé de me croire mais c'est helas la cruelle vérité, j'avais déjà été décu à Genève 2015 versus le standing de la marque et l'image qu'on en a a travers les medias mais là, pfff. (et je ne m'attarderai pas sur la new min 3p, exposée aussi en ce moment et qui est une catastrophe en finition et jeux extérieurs, rien n'est aligné entre tous les éléments de carrosserie, je ne peux malheureusement pas faire de photos pour t'apporter des preuves..

sinon pour la longueur du S4, il n'est pas plus court que le S3.

Moi perso l'active tourer ne m'emballe pas des masses (un MPV ça colle pas avec la marque), mais comme dit j'ai quelqu'un qui a un modèle de série et je ne peux pas corroborer tes propos qui semblent cohérents pour une Lada, pas pour une BMW. Si BMW utilise des matériaux moins valorisants que ses deux concurrents, je n'ai jamais vu ce que tu décris sur aucun modèle, le point en gras par ex.
avatar
GMU

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Excell10
Nombre de messages : 12318
Date d'inscription : 04/08/2013

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 11:35
Drien19 a écrit:Peut-être que Renault a envisagé les choses de la sorte :

>> Scénic 4 Court pour le style
>> Scénic 4 Long pour la praticité
>> Espace 5 pour le côté Crossover, HDG.

Mais oui, il faut attendre les mensurations officielles. Wink
Si vraiment le Scénic "court" est plus compact qu'une Mégane, moi j'aurais une hypothèse : Peut-être que le but est de capter certains ex-clients de Modus qui ne trouvent pas leur compte dans le Captur?
nickodu42
nickodu42

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Excell10
Nombre de messages : 35124
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 11:35
Je suis également d'accord avec ta préférence Very Happy
Je suis aussi d'accord sur le fait que les Renault vieillissent assez vite mais je pense que cela est fini depuis que Laurens Van Den Acker est au pouvoir du style Renault, après tout est question de gout.
avatar
wallace79

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Debuta10
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Niort
Voitures : Peugeot 5008 II
Date d'inscription : 12/06/2014

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 11:39
Bonjour,

J'aime beaucoup.
Reste à découvrir l'arrière et l'intérieur et surtout le Long !

Pour moi, la plus belle création de LVDA.
Je vais enfin pouvoir me séparer de mon Scenic II long ... car j'avais fait l'impasse sur le S3 que j'ai toujours trouvé raté même si les nombreux restylings successifs ont réussi à l'embellir malgré tout.

Vu le nombre important de S2 vendus et le succès (quand même) du S3, je m'attends à un succès très important de celui-ci. Peut-être un futur hit commercial comme Renault n'en n'a pas connu depuis longtemps ... délais assurés lors de la prise de commande à mon avis, si le ramage égale le plumage !

On a une vraie impression de nouveauté comme longtemps. Créateur d'automobile a été le slogan de Renault. Justifié avec le S4 pour moi.

avatar
Invité
Invité

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 11:41
PC a écrit:
doudou156 a écrit:
CedricP91 a écrit:2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Ilaf01_nouv_renault_scenic
2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Md_db2015au01104_large-1
2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 PHO896cd29c-2c60-11e4-979a-890130c3f93a-805x453

Mon Dieu la claque qu'il leur met !!! love love love

Allez au boulot les allemands ça va faire mal Very Happy

Le Scénic est beau, c'est vrai mais dans le temps, je me demande si il se démodera pas plus vite que les AT ou Touran, au design plus classique


Très surpris je trouve ce nouveau scénic très réussi ! Mais on connaît le style le Renault qui vieilli toujours très vite ... Après c'est une question de goût je préfère le class B.


Le style Renault vieillit toujours très vite ? Heuu depuis la Clio IV le style Renault à totalement changé donc impossible de mettre toutes les Renault (avant et après 2012) dans le même sac et je ne trouve pas que ce nouveau style soit vieillissant au contraire il fait plutôt vieillir le style de la concurrence.
avatar
0123

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Addict10
Nombre de messages : 2331
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2009

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 11:54
L'Automobile Magazine commence son article en disant qu'il y aura des roues de 20 pouces en série, "selon le communiqué". Sauf que le communiqué ne l'indique pas.
Ils doivent un peu s'enflammer sur ce qu'ils ont le droit de déjà dire ou pas.

Surtout que quand on zoome, on remarque que sur la photo, les pneus seraient des Michelin de 15 pouces (ce qui est peu crédible !).
avatar
GMU

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Excell10
Nombre de messages : 12318
Date d'inscription : 04/08/2013

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 11:55
Batbols a écrit:

Le style Renault vieillit toujours très vite ? Heuu depuis la Clio IV le style Renault à totalement changé donc impossible de mettre toutes les Renault (avant et après 2012) dans le même sac et je ne trouve pas que ce nouveau style soit vieillissant au contraire il fait plutôt vieillir le style de la concurrence.

Assez d'accord, un peu tôt pour dire si cela va bien ou mal vieillir. Je pense que le problème est le suivant : depuis la reprise par la Régie, on ne peut pas dire, à de rares exceptions prêt (R5, Twingo 1, Espace 1, Fuego), que le design général Renault ait été fort ou marquant (je ne dis pas que c'est moche attention).
Le seul moment où ce fut vraiment le cas pour quasiment l'ensemble de la gamme, ce fut lors de la période "créateur d'automobile". Marquant à leur sortie, la plupart des véhicules de l'époque ont salement vieillit , exception notable de l'Avantime.
Maintenant que Renault retrouve un design fort sur l'ensemble de sa gamme, je peux comprendre les craintes de certains. Même si le design actuel n' est pas aussi polarisant, loin s'en faut, que à la fin de l'ère Schweitzer.
awink
awink

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Reguli10
Nombre de messages : 186
Localisation : Centre
Voitures : Renault Espace 5 Initiale Paris FL
Date d'inscription : 25/10/2015
https://www.parlonsbagnole.com

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 12:01
OK Renault fait maintenant de belles voitures (quoique je trouvais le design de l'ère Mégane 2/Espace 4/Avantime très réussi), mais s'ils pouvaient piocher *un peu* dans le budget du style pour améliorer la finition et surtout le côté cosy de leur productions ce serait bien. Pour le moment je suis très déçu de ce que j'ai vu sur Espace 5 et Talisman. Et je ne parle pas de la gamme en dessous ...
avatar
Invité
Invité

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 12:03
Visiblement c'est la version Alpine avec prises d'air pour refroidir le moteur en position arrière centrale, hi hi !

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Dytail10

(Léger renfoncement de la vitre de custode, semble-t-il...)


Dernière édition par Tang le Mar 23 Fév 2016 - 12:05, édité 1 fois
Drien19
Drien19

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Modo10
Nombre de messages : 20917
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 12:03
GMU a écrit:Si vraiment le Scénic "court" est plus compact qu'une Mégane, moi j'aurais une hypothèse : Peut-être que le but est de capter certains ex-clients de Modus qui ne trouvent pas leur compte dans le Captur?

C'est aussi ce que je me suis dit ! Mais si on en croit Toitoine...

Toitoine a écrit:GMU tu n'es pas obligé de me croire mais c'est helas la cruelle vérité, j'avais déjà été décu à Genève 2015 versus le standing de la marque et l'image qu'on en a a travers les medias mais là, pfff. (et je ne m'attarderai pas sur la new min 3p, exposée aussi en ce moment et qui est une catastrophe en finition et jeux extérieurs, rien n'est aligné entre tous les éléments de carrosserie, je ne peux malheureusement pas faire de photos pour t'apporter des preuves..

sinon pour la longueur du S4, il n'est pas plus court que le S3.

Et le Scénic 3 mesure 4,34 m en version courte. Une Mégane 4 fait 4,36 m.

Enfin, on verra tout ça la semaine prochaine au plus tard. Smile
avatar
Invité
Invité

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 12:56
GMU a écrit:
alem a écrit:arf… encore un débat pro- vs anti-… Sleep
Arf.....encore quelqu'un qui veut me mettre dans une case.Rolling Eyes
En quoi je suis pro ou anti quelque chose? Je vois bien un "anti", mais moi? Le simple fait d'apporter la contradiction ça suffit à me mettre dans une boîte? Sérieux c'est lourd ce genre de réactions caricaturales. cagoule

t'ai-je mis dans une case/boite ou quoique ce soit d'autre ?   Rolling Eyes sérieux, c'est lourd ce genre de réactions caricaturales. Rolling Eyes
si tu te sens visé, sois-en bien aise, le sentiment de culpabilité t'appartient, je n'y suis pour rien… Very Happy

don't feed the troll qu'ils disaient.

edit : je le trouve toujours aussi joli. bien plus que n'importe quelle coréenne… tongue mais les goûts et les couleurs, hein… Very Happy:D
avatar
GMU

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Excell10
Nombre de messages : 12318
Date d'inscription : 04/08/2013

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 13:03
alem a écrit:

t'ai-je mis dans une case/boite ou quoique ce soit d'autre ?   Rolling Eyes sérieux, c'est lourd ce genre de réactions caricaturales. Rolling Eyes
si tu te sens visé, sois-en bien aise, le sentiment de culpabilité t'appartient, je n'y suis pour rien… Very Happy

don't feed the troll qu'ils disaient.

edit : je le trouve toujours aussi joli. bien plus que n'importe quelle coréenne… tongue mais les goûts et les couleurs, hein… Very Happy:D
Tu dis "encore un débat pro vs anti" juste après ma réaction, donc curieusement je me sens visé car tu donnes le sentiment que je suis soit pro soit anti non? Ou alors tu t'exprimes assez mal.
Sinon parfaitement d'accord, et charité bien ordonnée commence souvent par soit-même qu'ils disaient. Very Happy

j'ai pas dit qu'il était moche, et perso n'étant plus employé chez un coréen je m'en fiche un peu. Very Happy
avatar
Invité
Invité

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 13:12
GMU a écrit:
alem a écrit:

t'ai-je mis dans une case/boite ou quoique ce soit d'autre ?   Rolling Eyes sérieux, c'est lourd ce genre de réactions caricaturales. Rolling Eyes
si tu te sens visé, sois-en bien aise, le sentiment de culpabilité t'appartient, je n'y suis pour rien… Very Happy

don't feed the troll qu'ils disaient.

edit : je le trouve toujours aussi joli. bien plus que n'importe quelle coréenne… tongue mais les goûts et les couleurs, hein… Very Happy:D
Tu dis "encore un débat pro vs anti" juste après ma réaction, donc curieusement je me sens visé car tu donnes le sentiment que je suis soit pro soit anti non? Ou alors tu t'exprimes assez mal.
Sinon parfaitement d'accord, et charité bien ordonnée commence souvent par soit-même qu'ils disaient. Very Happy

j'ai pas dit qu'il était moche, et perso n'étant plus employé chez un coréen je m'en fiche un peu. Very Happy

[HS]les sujets Renault font toujours 30 pages de plus qu'il ne faudrait à cause des aficionados et des contradicteurs.  Wink on le sait, ça n'empêche pas que souvent ça soit un peu rébarbatif alors qu'en fait on voudrait voir le machin/bouzin/char d'assaut et ses caractéristiques Cool
je doute personnellement qu'une BMW soit mal finie… Very Happy je doute aussi que le Renault soit aussi bien fini qu'une BMW (sinon, BMW nous prend encore plus pour des neuneus qu'Apple sur ses iMacs ou 6S++ ) Cool
c'est bien, ils font des voitures moches !! suffit de regarder le Koleos !!  Very Happy [/HS]


sinon, je ne suis pas certain qu'il remplace tant que ça le Modus mais il semble assez court et nerveux. à voir comment est son amortissement, il a l'air dynamique mais il me semblait que les monospaces devaient être plus confortables (pour celà que pour l'avoir essayer je préfère le côté un peu pataud mais confortable du Kadjar au 3008 de mes parents qui se transforme en shaker sur certaines départementales picardes… sick )
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 13:22
alem a écrit:sinon, je ne suis pas certain qu'il remplace tant que ça le Modus mais il semble assez court et nerveux.

La clientèle du Modus ne doit plus être en vie aujourd'hui, ou plus en état de conduire (surtout que l'éviction de Julien Lepers a du leur filer un coup au moral) Very Happy
avatar
GMU

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Excell10
Nombre de messages : 12318
Date d'inscription : 04/08/2013

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 13:33
alem a écrit:

[HS]les sujets Renault font toujours 30 pages de plus qu'il ne faudrait à cause des aficionados et des contradicteurs.  Wink on le sait, ça n'empêche pas que souvent ça soit un peu rébarbatif alors qu'en fait on voudrait voir le machin/bouzin/char d'assaut et ses caractéristiques Cool
je doute personnellement qu'une BMW soit mal finie… Very Happy je doute aussi que le Renault soit aussi bien fini qu'une BMW (sinon, BMW nous prend encore plus pour des neuneus qu'Apple sur ses iMacs ou 6S++ ) Cool
c'est bien, ils font des voitures moches !! suffit de regarder le Koleos !!  Very Happy [/HS]


sinon, je ne suis pas certain qu'il remplace tant que ça le Modus mais il semble assez court et nerveux. à voir comment est son amortissement, il a l'air dynamique mais il me semblait que les monospaces devaient être plus confortables (pour celà que pour l'avoir essayer je préfère le côté un peu pataud mais confortable du Kadjar au 3008 de mes parents qui se transforme en shaker sur certaines départementales picardes… sick )
Je vais te surprendre mais moi j'aimais bien le Koleos avant son facelift, et je n'ai jamais trop compris le rejet dont il a fait l'objet par rapport à son design, mais c'est autre chose. Very Happy
Sinon je ne sais pas non plus, c'était juste une hypothèse si la voiture se révélait plus courte (et auquel cas ce serait un remplacement partiel).
jeremy.klaxonne a écrit:
La clientèle du Modus ne doit plus être en vie aujourd'hui, ou plus en état de conduire (surtout que l'éviction de Julien Lepers a du leur filer un coup au moral) Very Happy
J'envisageais une Modus Campus comme première voiture après le passage de mon permis, c'est cliché.! Mad
(finalement j'ai hérité de la Golf III de ma grand-mère dont je garde un souvenir mitigé).
pptroene
pptroene

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Debuta10
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2014

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 14:02
nickodu42 a écrit: les Renault vieillissent assez vite

Ah bon tu trouves ?

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Image10
avatar
matth21

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Expert10
Nombre de messages : 5736
Date d'inscription : 28/07/2011

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 14:05
Il était précurseur à l'époque, mais perso même s'il a moins vieilli que les autres Renault de son époque, je trouve qu'il a quand même sacrément vieilli.
.308 Winchester
.308 Winchester

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Reguli10
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2013

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 14:06
C''est bien la dernière nouveauté que j'attendais chez Renault, mais je dois avouer qu'il est beau ce Scénic ( pour un monospace :W ).
Pour moi c'est la Renault la plus réussie de VDA, peut-être l'absence de feux en C ou le style un poil plus osé, et malgré un style plutôt original ça reste qualitatif à l'oeil, à voir en vrai.
Renault est vraiment sur la bonne pente, l'image de la marque va vraiment s'améliorer si même leur monospaces sont sexy.
avatar
Invité
Invité

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 15:07
pptroene a écrit:
nickodu42 a écrit: les Renault vieillissent assez vite

Ah bon tu trouves ?

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Image10

Je trouve moi aussi l'avantime toujours d'actualité, et c'est certainement du en partie à sa rareté (voir sa quasi inexistance) sur nos routes. Ce nouveau scenic en reprend d'ailleurs les codes.

Le style Renault n'a pas forcément vieilli plus vite ou plus que les autres. Le problème c'est que plus on voit une voiture dans la rue moins on les remarque, et l'effet nouveauté s' emousse très rapidement. Mais c'est vrai que chez renault on passe du tout au rien : mégane 2, clio 2 et espace 4 ont plutôt très bien vieillis, ce qui n'est pas le cas du scenic 2, clio 3 ou modus.
Vincelebourrin
Vincelebourrin

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Expert10
Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 19/02/2015

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 15:10
Toitoine a écrit:on a un AT comme vous dites en expo au boulot

déjà que ce n'est pas tres gracieux en vrai (idem muiltipla ou 3008...) mais alors les matériaux et surtout les assemblages, jeux et affleurements sont a chier ! un clic sur les boutons de radio genere un crquement sympathique....

mais bon le logo sur le capot escamote tous ces "détails" pour le client aveuglé par la deutch kalitat Sad
tu parles du AT du tcr ? J'ai eu la sensation toute contraire ...
nickodu42
nickodu42

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Excell10
Nombre de messages : 35124
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 16:08
Oui j'aurais du dire certaines Renault car en effet l'Avantime et l'Espace IV restent pas mal mais sinon... no
avatar
steveAlpine74

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Addict10
Nombre de messages : 1690
Voitures : Renault Kadjar 1.3 tce 160 intens
Date d'inscription : 11/07/2014

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Mar 23 Fév 2016 - 16:39
Le modo qui déplace le topic dans la page officiel alors qu'on a 2 pauvre photos
Contenu sponsorisé

2016 - [Renault] Scénic IV [JFA] - Page 20 Empty Re: 2016 - [Renault] Scénic IV [JFA]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum