2015 - [Citroën] Cactus M
+52
fuxm
Toitoine
escalade
minarey
jankris
Jésus de Nazareth
ar78
Shackler
Legrodoxere
Toutou
Homer S
Prof
svenz
ifoine14
bigone974
tusman
Nicou
Le grand schtroumpf
ll0ll
LozAnge
psykokwak
Vincelebourrin
KLEEV
j-krock
jmkz1
jean
Thomasd
Loud Howard
Lulu
0123
Solomuka
205gentry
frederic.E
dec85
Zoom-Zoom
Benji
Cancrelas
mnemiopsis
Adrien
the dark knight
brunello
Cdc
jeremy.klaxonne
zebanx
matth21
Vilyon
908LM
SEBASTIAN-RS
Lyrks
foxx13
Kiddson
nickodu42
56 participants
- tusman
Voitures : XM V6
Re: 2015 - [Citroën] Cactus M
Mer 2 Sep 2015 - 17:09
Shackler a écrit:Voici le toit
ici aussi
- tusman
Voitures : XM V6
Mer 2 Sep 2015 - 17:19
- zebanx
Mer 2 Sep 2015 - 18:08
Toitoine a écrit:Tiens la banquette est rabattable...
Y a peut être un espoir pour la version civile
Et le plancher à l'air plat. Et on aurait une boite EAT6 avec la banquette avant
Même sur les vitres arrières, on ne pourra plus dire qu'ils se sont loupé !!
Sous cette forme et avec cette couleur unilatérale, les airbumps s'intègrent mieux aussi.
- Shackler
Mer 2 Sep 2015 - 18:13
La banquette est rabattable sur le Cactus ?! mais seulement en version monoblocToitoine a écrit:Tiens la banquette est rabattable...
Y a peut être un espoir pour la version civile
- ifoine14
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Mer 2 Sep 2015 - 18:30
Les motifs de la sellerie, ça me rappelle ce qu'on peut trouver quelquefois chez les personnes âgées C'est très moche en tout cas.
- Benji
Voitures : Citroën Xantia Activa - Citroën BX 19 GTi - Citroën C4 Coupé
Mer 2 Sep 2015 - 19:50
Elle est...ultra fun
Je trouve que cette déclinaison met parfaitement en valeur les lignes originelles de la C4 Cactus. C'est pour moi la meilleure déclinaison de la C4 Cactus après les AirFlow et Aventure
Dans les points que j'aime particulièrement, les motifs de la sellerie et du TdB, les jantes (décidément Citroën est un des rares constructeurs qui dessine les plus belles jantes) et les phares et feux à LED que j'espère retrouver sur le C4 Cactus.
Pour finir, je trouve que ce concept colle parfaitement à la nouvelle image feel good de Citroën
Je trouve que cette déclinaison met parfaitement en valeur les lignes originelles de la C4 Cactus. C'est pour moi la meilleure déclinaison de la C4 Cactus après les AirFlow et Aventure
Dans les points que j'aime particulièrement, les motifs de la sellerie et du TdB, les jantes (décidément Citroën est un des rares constructeurs qui dessine les plus belles jantes) et les phares et feux à LED que j'espère retrouver sur le C4 Cactus.
Pour finir, je trouve que ce concept colle parfaitement à la nouvelle image feel good de Citroën
- youyou56
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Mer 2 Sep 2015 - 21:24
Sympa , c'est frais et estival à a fois ! lol
Et puis mine de rien on a un cactus ... sans airbump . Je pense que le cas des airbump est bouclé ! IL en sera finit pour eux ! On voit ainsi avec ce concept que des airbump de la même couleur que la voiture pourraient d'avantage plaire aux clients potentiels ! D'ailleurs très souvent, les airbump reviennent dans les remarques négatives de mon entourage .
Et puis mine de rien on a un cactus ... sans airbump . Je pense que le cas des airbump est bouclé ! IL en sera finit pour eux ! On voit ainsi avec ce concept que des airbump de la même couleur que la voiture pourraient d'avantage plaire aux clients potentiels ! D'ailleurs très souvent, les airbump reviennent dans les remarques négatives de mon entourage .
- SEBASTIAN-RS
Voitures : Mercedes Benz CLS 320 V6 CDI
Mer 2 Sep 2015 - 21:33
J'aime beaucoup!
C'est très sympa et collerait parfaitement avec la "nouvelle philosophie" Citroën.
Nb: Par contre le journaliste gringalet en short c'est d'un ridicule... C'est là que tu vois que si les marques en générale se louent les services de mannequins pour mettre en valeur leurs véhicules, c'est qu'il y a une raison!
C'est très sympa et collerait parfaitement avec la "nouvelle philosophie" Citroën.
Nb: Par contre le journaliste gringalet en short c'est d'un ridicule... C'est là que tu vois que si les marques en générale se louent les services de mannequins pour mettre en valeur leurs véhicules, c'est qu'il y a une raison!
- Jésus de Nazareth
Mer 2 Sep 2015 - 21:40
SEBASTIAN-RS a écrit:Nb: Par contre le journaliste gringalet en short c'est d'un ridicule... C'est là que tu vois que si les marques en générale se louent les services de mannequins pour mettre en valeur leurs véhicules, c'est qu'il y a une raison!
En tout cas, quand on voit la photo officielle de Didier Ric sur le site de l'Argus, je crois que c'est un style parfaitement assumé
- foxx13
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Mer 2 Sep 2015 - 21:46
En effet pas très sex ce monsieur...un surfeur sportif aurait été plus adapté !
- Cancrelas
Mer 2 Sep 2015 - 21:55
Jésus de Nazareth a écrit:Je vais encore me faire crucifier, mais je trouve ce concept vraiment très sympa ! J'adore les couleurs, le style, etc...
A mon avis ca marchera certainement à Nazareth où il fait beau toute l’année et ça servira probablement pour les virées dominicales avec tes
- Platurien
Jeu 3 Sep 2015 - 0:49
En parlant de plage, il sont vraiment dans le creux de la vague chez citroen..
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Jeu 3 Sep 2015 - 4:51
Cancrelas a écrit:Jésus de Nazareth a écrit:Je vais encore me faire crucifier, mais je trouve ce concept vraiment très sympa ! J'adore les couleurs, le style, etc...
A mon avis ca marchera certainement à Nazareth où il fait beau toute l’année et ça servira probablement pour les virées dominicales avec tespotesapôtres mais pour nos climats plus tempérés et nos vies actives ça sera peut être pas adaptés à nos besoins
Nazareth se trouve évidemment dans tout le Sud ou cette Citroén trouverait facilement preneur,elle ferait un carton je suis sur!
- foxx13
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Jeu 3 Sep 2015 - 6:16
Je n'ai pas vu cette image je crois ici :
Non la petite voiture à droite n'est pas à pédales pour les enfants
Non la petite voiture à droite n'est pas à pédales pour les enfants
- psykokwak
Jeu 3 Sep 2015 - 7:22
J'irais même à dire que les marques Premium devraient refuser de vendre leurs véhicules à ceux qui ne correspondent pas aux critères des magazines de mode. Quoi de plus insultant et de salissant pour une belle image de marque que de vilaines petites gens au volant de leur véhicule. Vivement Frankfort et ses mannequins à faire pâlir d'envie l'eugéniste Abercrombie.SEBASTIAN-RS a écrit:Nb: Par contre le journaliste gringalet en short c'est d'un ridicule... C'est là que tu vois que si les marques en générale se louent les services de mannequins pour mettre en valeur leurs véhicules, c'est qu'il y a une raison!
Pour ma part, je félicite Didier Ric de s'être prêté au jeu avec humour et auto-dérision. Une belle preuve d'intelligence Un peu de naturel et d'humour dans ce milieu stéréotypé fait vraiment du bien.
- InvitéInvité
Jeu 3 Sep 2015 - 7:30
très bien dit ! un peu d'humour que diable !
pour ce qui concerne ce concept, je ne le trouve pas très abouti, ça me donne l'impression qu'un cactus a subi un découpage à la disqueuse ...
on est loin de la méhari là
pour ce qui concerne ce concept, je ne le trouve pas très abouti, ça me donne l'impression qu'un cactus a subi un découpage à la disqueuse ...
on est loin de la méhari là
- Septentrion
Jeu 3 Sep 2015 - 8:06
Lyrks a écrit:A noter que la tente dans la partie arrière est une idée qui avait été faite de serie par la sublime Pontiac Aztec
Eisenberg !
Jeu 3 Sep 2015 - 8:37
Le barbu de l'argus s'est aussi mis en t-shirt tong, calbut pour monter à bord
Ca devait être un pré requis de la comm' Citroën pour y avoir accès
Ca devait être un pré requis de la comm' Citroën pour y avoir accès
- InvitéInvité
Jeu 3 Sep 2015 - 9:47
Ca me rappelle le sud de la France au début des années 80 ou je voyais des mercedes 500w126 rutilantes immatriculées en RFA arrêtées à un café et des allemands barbus en short et tong look écolo monter dedans.Ils étaient décomplexés...psykokwak a écrit:J'irais même à dire que les marques Premium devraient refuser de vendre leurs véhicules à ceux qui ne correspondent pas aux critères des magazines de mode. Quoi de plus insultant et de salissant pour une belle image de marque que de vilaines petites gens au volant de leur véhicule. Vivement Frankfort et ses mannequins à faire pâlir d'envie l'eugéniste Abercrombie.SEBASTIAN-RS a écrit:Nb: Par contre le journaliste gringalet en short c'est d'un ridicule... C'est là que tu vois que si les marques en générale se louent les services de mannequins pour mettre en valeur leurs véhicules, c'est qu'il y a une raison!
Pour ma part, je félicite Didier Ric de s'être prêté au jeu avec humour et auto-dérision. Une belle preuve d'intelligence Un peu de naturel et d'humour dans ce milieu stéréotypé fait vraiment du bien.
- Le grand schtroumpf
Jeu 3 Sep 2015 - 11:42
C'est toujours le cas en Allemagne Ils n'ont pas changé, tu peux avoir une Classe S et une coupe mulet, sandalette/chaussettes, ce n'est pas grave pour eux
- 908LM
Jeu 3 Sep 2015 - 17:52
Chacun ses gouts!!
en attendant je prend l'ancienne et je vous laisse la moderne!
en attendant je prend l'ancienne et je vous laisse la moderne!
- Jésus de Nazareth
Jeu 3 Sep 2015 - 19:44
Cancrelas a écrit:Jésus de Nazareth a écrit:Je vais encore me faire crucifier, mais je trouve ce concept vraiment très sympa ! J'adore les couleurs, le style, etc...
A mon avis ca marchera certainement à Nazareth où il fait beau toute l’année et ça servira probablement pour les virées dominicales avec tespotesapôtres mais pour nos climats plus tempérés et nos vies actives ça sera peut être pas adaptés à nos besoins
En général j'aime bien me ballader sur le Lac de Tibériade, j'opte plutôt pour la C4 Sedan dont la présentation relevait d'une belle mise en scène "aquatique"
- Cancrelas
Jeu 3 Sep 2015 - 21:04
Ah bon ? Je t'imaginais plus rouler en DS vu que c'est le nom de ta mère et tout ça mais bon.... si la C4 sedan marche sur les eaux comme toi, tu as peut être fait le bon choix. Si ton père pouvait faire un truc pour les ventes du Cactus et de Citroën ça serait super sympa. Le lac de Tibériade j'aimais bien avant mais je le trouve mal famé maintenant, pire que Babylone.
- Lyrks
Dim 6 Sep 2015 - 9:06
Reportage vu sur auto moto
Bien bullshité avec de la belle com' sur "Citroen c'est frais c'est cool"
On notera la mocheté de la capote!
Bien bullshité avec de la belle com' sur "Citroen c'est frais c'est cool"
On notera la mocheté de la capote!
- 908LM
Dim 6 Sep 2015 - 9:41
On notera qu'a demi mot le modéle seras fait mais pas sous cette forme,ce qui est bien dommage car on tiens une bagnole avec une bonne gueule!