2014 - [Renault] Espace V
+109
Soussou
MATT
alpha
sayen
jankris
johan--95
S50092
CedricP91
motorsport57
duriezro
KLEEV
dd28
c-design
Jourdan 59
Lusinho18
Nobuaki
Ragazzo57
c-samy
A310V6
Maxime
Adrien
Peg-JJ
Stefudeac
foxx13
youyou56
pylatais
fling
2u2uX
laurent37
escalade
Sky75
dec85
jbtk08
ll0ll
pptroene
Nicou
the dark knight
chris0070103
Olivier86
Damiien
avantime75
fan du lion
Le grand schtroumpf
firebird2
M@tH51
palmeleon
Forza
0123
zebanx
Venturi
Ami 6
mathieu31770
Lyrks
CITRON.
ChRiS
Bern
Homer S
minarey
ThomSomm 57
riritier
Essy
oldcham
lervinqueur
Jagu4r-91
Loud Howard
Sebuik
Maxime13
steveAlpine74
goodrenault
stupeflip
Thibaud83
Elyas
Vilyon
Lulu
Vincelebourrin
SEBASTIAN-RS
Oonnay
Diamond Brand
Collab
Legrodoxere
jacques78
BonusTrack
louis19
advantage20
BMWAS
[KS_inside]
Benji
frederic.E
StephRenault
Zoom-Zoom
Fabien
Sport Driver
KevManner
GMU
908LM
205gentry
didi78
ifoine14
JB.AAEL
nickodu42
kaloute1
Toitoine
Le marseillais
Sam22
jean
Solomuka
jeremy.klaxonne
Prof
matth21
113 participants
- kaloute1
Re: 2014 - [Renault] Espace V
Mar 8 Sep 2015 - 23:05
Mon premier RETEX après livraison de mon E5 ce jour. (ZEN160 - 4 control - toit ouvrant - 7 places - roue de secour)
Lors de la livraison:
- Une trousse de premier secours (avec gilet jaune) était présente dans le coffre.
- Le Plein de carburant était fait. (Alors que sur le bon de commande j'avais 30€ a la livraison)
- En cadeau j'ai droit à un 2° plein gratuit une fois le réservoir vide et une belle réduction sur les barres de toit.
Sur le véhicule:
- La machine fait tourner les têtes ...
- Quel confort, silence et boite EDC vraiment bleffant.
- J'ai navigué sur le R-Link ... activation de ce dernier sans pb, j'ai déja installé quelques applis gratuites sans pbs.
- La reconnaissance vocale fonctionne très bien (Je dis ça pour CORTEX qui rencontre des pbs de ce coté là)
- Configuration de 2 profils, moi et mon épouse. Génial
- Il va me falloir du temps pour maitriser le R-Link mais la navigation dans ce dernier reste logique dans l'ensemble.
Voila mon premier retour ... demain quelques photos et la suite de mes impressions après une centaine de km prévu demain.
Lors de la livraison:
- Une trousse de premier secours (avec gilet jaune) était présente dans le coffre.
- Le Plein de carburant était fait. (Alors que sur le bon de commande j'avais 30€ a la livraison)
- En cadeau j'ai droit à un 2° plein gratuit une fois le réservoir vide et une belle réduction sur les barres de toit.
Sur le véhicule:
- La machine fait tourner les têtes ...
- Quel confort, silence et boite EDC vraiment bleffant.
- J'ai navigué sur le R-Link ... activation de ce dernier sans pb, j'ai déja installé quelques applis gratuites sans pbs.
- La reconnaissance vocale fonctionne très bien (Je dis ça pour CORTEX qui rencontre des pbs de ce coté là)
- Configuration de 2 profils, moi et mon épouse. Génial
- Il va me falloir du temps pour maitriser le R-Link mais la navigation dans ce dernier reste logique dans l'ensemble.
Voila mon premier retour ... demain quelques photos et la suite de mes impressions après une centaine de km prévu demain.
Mer 9 Sep 2015 - 6:12
Bonne route au volant de cette belle auto
C'est quoi les applis gratuites ? Vous les avez installées directement sur le R_Link2 ou à partir d'une clé USB et d'un ordinateur ?
PS: il est vrai que cette auto fait tourner les têtes. J'ai constaté que beaucoup de piétons se retournent sur son passage. C'est même amusant sur les parkings
C'est quoi les applis gratuites ? Vous les avez installées directement sur le R_Link2 ou à partir d'une clé USB et d'un ordinateur ?
PS: il est vrai que cette auto fait tourner les têtes. J'ai constaté que beaucoup de piétons se retournent sur son passage. C'est même amusant sur les parkings
- kaloute1
Lun 14 Sep 2015 - 19:51
Pour les applis gratuites, y'a pas grand chose ... E mail, jeux, page jaune, concessionnaire Renault, ...
Installation à partir de l'ordi (a partir du site MyRenault) puis insertion de la clé USB dans le R-LINK et la mise à jour se fait.
Installation à partir de l'ordi (a partir du site MyRenault) puis insertion de la clé USB dans le R-LINK et la mise à jour se fait.
- kaloute1
Mar 15 Sep 2015 - 11:30
A la nuit tombée ....
- Damiien
Voitures : BMW 118dA MSport F20
Mar 15 Sep 2015 - 18:47
Vraiment réussi cet Espace
Mar 15 Sep 2015 - 18:51
Ce qui sympa de nuit et lorsqu'on s'approche de son Espace, c'est toutes ces ambiances lumineuses qui s'allument (à l'extérieur et à l'intérieur). Juste ce qu'il faut pour que ce soit élégant et non pas sapin de Noël.
Si on touche ensuite un poignée, l'auto se déverrouille et l'habitacle s'allume.
Si on touche ensuite un poignée, l'auto se déverrouille et l'habitacle s'allume.
- Vilyon
Voitures : Toyota C-HR
Mar 15 Sep 2015 - 19:00
Ça y est j'en voit tous les jours dont un initiale paris dans ma rue il y a 1h.
- foxx13
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Dim 27 Sep 2015 - 21:22
Vu au salon de Lyon : l'intérieur est vraiment splendide et reussi une qualité perçue , finition impressionnante !!!
- kaloute1
Dim 27 Sep 2015 - 21:34
En effet superbe voiture qui fait tourner les têtes ... à l'extérieure comme à l'intérieur. Renault a fait de gros effort ... mais ... il a encore du boulot niveau finition.
Le contrôle qualité n'est pas à la hauteur et laisse passer des défauts en fin de chaîne d'assemblage.
Apres 3 semaines au volant de la machine ... j'ai déja RDV avec mon garage pour quelques réglages. Alignement Portières, petit rossignol dans une portière, une couture à refaire au niveau du siège conducteur ... des petites choses qui gâches le plaisir et qui auraient du etre décelés avant la livraison.
A part cela ... c'est que du Bonheur !
Le contrôle qualité n'est pas à la hauteur et laisse passer des défauts en fin de chaîne d'assemblage.
Apres 3 semaines au volant de la machine ... j'ai déja RDV avec mon garage pour quelques réglages. Alignement Portières, petit rossignol dans une portière, une couture à refaire au niveau du siège conducteur ... des petites choses qui gâches le plaisir et qui auraient du etre décelés avant la livraison.
A part cela ... c'est que du Bonheur !
- jeremy.klaxonne
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Lun 28 Sep 2015 - 14:37
J'avais cru comprendre qu'ils avaient réglé les problèmes d'alignements de portière sur les lignes de production. Ca ne doit pas encore être tout à fait ça ...
- Lyrks
Lun 28 Sep 2015 - 14:51
Au salon de lyon en version ultra HDG a 50k€
Bien fait, mais si j'avais 50k€ je suis pas sur que j'irais sur cet espace..
Bien fait, mais si j'avais 50k€ je suis pas sur que j'irais sur cet espace..
Lun 28 Sep 2015 - 17:33
jeremy.klaxonne a écrit:J'avais cru comprendre qu'ils avaient réglé les problèmes d'alignements de portière sur les lignes de production. Ca ne doit pas encore être tout à fait ça ...
Je n'ai pas ce soucis sur le mien. Les portières sont bien alignées
@kaloute1 : je n'ai d'ailleurs pas vos soucis...
- kaloute1
Lun 28 Sep 2015 - 18:45
Collab a écrit:jeremy.klaxonne a écrit:J'avais cru comprendre qu'ils avaient réglé les problèmes d'alignements de portière sur les lignes de production. Ca ne doit pas encore être tout à fait ça ...
Vous êtes tombés sur le bon numéro alors !
Je ne dis pas que c'est pour tout le monde mais de nombreux proprio on ou on eut ce pb. Rien de grave ca se regle au garage mais ... pas cool !
De plus ... madame me fait remarquer que de plus en plus il y a un bruit a l'arrière gauche lorsque l'on tourne !
Apres quelques recherche sur un autre forum ... Pb connu sur le 4 control ... Pb avec un vérin arrière.
Sera signalé lorsque je deposerai le 7 octobre l'Espace au garage.
- Zoom-Zoom
Lun 28 Sep 2015 - 20:00
Pour les clients "cools" comme vous, ça passe à moitié.
Mais les gens habitués au service 5 étoiles, je ne sais pas s'ils auront la même indulgence. Un petit détail passe encore, mais si les problèmes se multiplient ça risque de vite lasser. Les clients qui claquent 40k€ ont le droit d'être difficiles.
Mais les gens habitués au service 5 étoiles, je ne sais pas s'ils auront la même indulgence. Un petit détail passe encore, mais si les problèmes se multiplient ça risque de vite lasser. Les clients qui claquent 40k€ ont le droit d'être difficiles.
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Lun 28 Sep 2015 - 20:02
Quelques pages avant je disais que pour le prix ce n'était pas normal(pour lui comme pour les autres..)
- louis19
Voitures : BMW iX1 xdrive30 et X4 xdrive 20d
Lun 28 Sep 2015 - 20:03
Qu'est ce que c'est que 40000 € aujourd'hui...
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Lun 28 Sep 2015 - 20:05
Bagatelles pour certain ici!!
- ifoine14
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Lun 28 Sep 2015 - 20:06
Et bien peu de gens peuvent mettre 40 000 euros dans une voiture...
- nickodu42
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Lun 28 Sep 2015 - 21:56
En effet il faut avoir un bon salaire...
Mar 29 Sep 2015 - 6:34
Zoom-Zoom a écrit:Pour les clients "cools" comme vous, ça passe à moitié.
Je ne sais pas si je suis cool ou si je suis habitué au service 5 étoiles, mais ma voiture principale est tout de même une Série 5 dernier modèle Certes, l'Espace V est en léger retrait mais son tarif n'est pas le même Mon Espace Initiale Paris coûte environ 50k€ et je suis très loin de m'en lasser
Mar 29 Sep 2015 - 6:39
kaloute1 a écrit:Collab a écrit:jeremy.klaxonne a écrit:J'avais cru comprendre qu'ils avaient réglé les problèmes d'alignements de portière sur les lignes de production. Ca ne doit pas encore être tout à fait ça ...
Vous êtes tombés sur le bon numéro alors !
Je ne dis pas que c'est pour tout le monde mais de nombreux proprio on ou on eut ce pb. Rien de grave ca se regle au garage mais ... pas cool !
De plus ... madame me fait remarquer que de plus en plus il y a un bruit a l'arrière gauche lorsque l'on tourne !
Apres quelques recherche sur un autre forum ... Pb connu sur le 4 control ... Pb avec un vérin arrière.
Sera signalé lorsque je deposerai le 7 octobre l'Espace au garage.
Je ne pense pas avoir de chance en étant tombé sur le bon numéro en affirmant que mon Espace est une bonne auto. Disons plutôt que certains n'ont pas de chance avec leurs autos. Je pense aussi que les nombreux clients satisfaits ne se plaignent pas sur les forums. Sinon, très bien et normal que Renault vous répare ces p'tits bobos sous garantie
- InvitéInvité
Mer 30 Sep 2015 - 19:53
Déja 17 000 commandes et surtout l'auto se trouve a 125% des prévisions.
Voir article:
http://www.challenges.fr/automobile/20150915.CHA9409/comment-renault-peugeot-et-citroen-restent-dans-la-course.html
Voir article:
http://www.challenges.fr/automobile/20150915.CHA9409/comment-renault-peugeot-et-citroen-restent-dans-la-course.html