Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2010 - [Citroën] DS4 [B75]

+39
Homer S
ChRiS
minarey
Solomuka
Le marseillais
riritier
palmeleon
KLEEV
0123
Sam22
SEBASTIAN-RS
the dark knight
Jodu46
foxx13
fuxm
Diamond Brand
Vilyon
Lyrks
Sebuik
c-design
Lulu
RCZ
GMU
908LM
Ragazzo57
Zoom-Zoom
ifoine14
frk34
larry.kubiak
drugmirko
nickodu42
Benji
firebird2
Loud Howard
205gentry
youyou56
Elyas
matth21
MickaBZH
43 participants
Aller en bas
avatar
0123

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 2346
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2009

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 11:25
Pas encore de restylage mais de nouveaux moteurs et l'écran tactile.

Communiqué :

DS 4 : DES NOUVEAUX MOTEURS ET NOUVEAUX EQUIPEMENTS HAUT DE GAMME POUR ENCORE PLUS DE PERFORMANCE ET D’EFFICACITE

Après les moteurs PureTech 130 et BlueHdi120 en novembre dernier, la DS 4 se dote de trois nouvelles motorisations conjuguant sobriété et puissance : le THP165 S&S EAT6, le BlueHDi 150 BVM6 et le Blue HDi180 EAT6. Ainsi, cinq nouveaux moteurs - tous respectant la norme Euro 6 – auront été lancés en 4 mois sur la DS 4. Une refonte complète de la gamme moteurs pour plus de performance et plus d’efficience ! Résultat : la DS4 est au meilleur niveau de son segment de concurrence. En parallèle, elle se pare d’une navigation tactile et de l’Accès et Démarrage Mains Libres, jusque-là réservés à des segments supérieurs.

De 240 à 400 Nm, de 3,7 à 5,5 l au 100, ...autant de chiffres pour décrire les performances des moteurs actuellement lancés sur la DS 4. Après avoir reçu un 3 cylindres essence et le BlueHDi 120 fin 2014, la DS 4 s’enrichit d’un nouveau moteur essence (le THP 165 S&S EAT6) et de deux nouveaux moteurs Diesel (les BlueHDi 150 S&S BVM6 et Blue HDi 180 S&S EAT6). A la clé, pour le client, c’est encore plus de puissance et une consommation diminuée ! Explications...

THP 165 S&S EAT6 : une référence en termes de consommation et de CO2

Doté de la nouvelle boite de vitesses automatique 6 rapports (EAT6), le moteur essence THP 165 S&S affiche de belles performances : une consommation de 5,5 l au 100 (gain de 29 % par rapport au THP 160), des émissions de C02 inférieure à 130 g/km, un couple de 240 Nm. Ces résultats en font un véritable compétiteur dans son champ de concurrence !

BlueHDi 150 S&S BVM6 : moteur ‘benchmark’ en consommation, émissions de CO2 et couple

Coté Diesel, le Blue HDi 150 S&S BVM6 tire aussi son épingle du jeu avec des gains de 50 Nm en couple, de 25 ch en puissance, de plus de 20 % en émissions de CO2 et en consommation (par rapport au HDi 135).
Résultats : des chiffres qui parlent d’eux même puisque c’est 3,9 l au 100 de carburant consommé, 100 g /km de CO2 émis et un couple de 370 Nm. Ainsi, sur ces trois critères, la DS 4 Blue HDi 150 S&S BVM6 est ‘benchmark’, avec notamment de 20 à 70 Nm de couple en plus que ses principales concurrentes.

Blue HDi 180 S&S EAT6 : sobriété et couple

Deuxième moteur Diesel à arriver sur DS 4 en ce début d’année : le Blue HDi 180 S&S EAT6. Avec la nouvelle boite de vitesses automatique 6 rapports (EAT6), il offre au client des performances de haut niveau et de l’efficience énergétique : 4,3 l au 100 ; 113 g /km de CO2 et un couple de 400 Nm. Le meilleur couple de sa catégorie pour un plaisir de conduite assuré ! Ce Blue HDi 180 propose d’ailleurs jusqu’à 50 Nm de couple en plus par rapport à ses principales concurrentes.

ADML et navigation tactile : la technologie au service des prestations

Valeur clé de la Marque DS, la technologie ! Celle-ci s’exprime aussi dans les équipements de DS 4, qui arbore en de début d’année deux nouveautés : l’Accès et Démarrage Mains Libres (ADML) et la navigation tactile. L’ADML permet au client d’ouvrir, de fermer et de démarrer sa voiture en gardant la clé électronique sur soi, celle-ci étant détectée dans un périmètre de 2 mètres autour du véhicule. Le nouvel écran tactile 7’’ haute résolution facilite, quant à lui, l’utilisation de la navigation et autres fonctionnalités, et contribue à améliorer l’ergonomie intérieure de la voiture.
larry.kubiak
larry.kubiak

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 11:30
0123 a écrit:En parallèle, elle se pare d’une navigation tactile et de l’Accès et Démarrage Mains Libres, jusque-là réservés à des segments supérieurs.

On ne manque pas d'humour chez PSA Laughing
Benji
Benji

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Localisation : Gard (30)
Voitures : Citroën Xantia Activa - Citroën BX 19 GTi - Citroën C4 Coupé
Date d'inscription : 05/01/2011

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 11:33
Il ne parlait peut être pas de la catégorie mais plutôt de leurs gammes.
Lulu
Lulu

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 22508
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 11:40
Ils laissent planer le doute, et ils ont raison. Very Happy
larry.kubiak
larry.kubiak

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 11:47
Oui, le client moyen ne s'en offusquera pas. J'ai noté ça pour l'anecdote, tous les constructeurs manient la langue de bois Wink
youyou56
youyou56

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 3566
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 13:13
Bizarre qu'ils n'ont pas profité du restylage pour amener toutes cs mises à jour
205gentry
205gentry

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 10185
Localisation : Chantilly
Voitures : 205 Gentry 408 000 km! 205 Automatique CH BMW 125iA E82
Date d'inscription : 21/05/2007

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 13:21
On aime bien chez PSA modifier d'abord les mécaniques et créer des séries batardes intermédiaires avant le restylage!!
Elyas
Elyas

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Expert10
Nombre de messages : 5137
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 13:33
ADML et navigation tactile : la technologie au service des prestations

Ouaah la technologie, adml présent depuis 2001 sur la laguna bravo... DS qui est sensée représenter une marque plus premium que Renault, ils mettent 4ans à nous sortir l'adml... j'ai vraiment peur pour la suite de cette marque, quand tout le monde sera passé à la voiture autonome, ils seront fiers de nous parler de régulateur adaptatif, stationnement automatique, toujours 10ans de retard Very Happy
avatar
Zoom-Zoom

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 13:41
205gentry a écrit:On aime bien chez PSA modifier d'abord les mécaniques  et créer des séries batardes intermédiaires avant le restylage!!

Oui c'est étrange et ça ne favorise pas la clareté. Et un client actuel se fait avoir. Il paye le nouveau moteur mais se retrouve avec une version pré-restylage qui va décôter plus rapidement.
KLEEV
KLEEV

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Expert10
Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 21/12/2006

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 13:43
Elyas a écrit:
ADML et navigation tactile : la technologie au service des prestations

Ouaah la technologie, adml présent depuis 2001 sur la laguna bravo... DS qui est sensée représenter une marque plus premium que Renault, ils mettent 4ans à nous sortir l'adml... j'ai vraiment peur pour la suite de cette marque, quand tout le monde sera passé à la voiture autonome, ils seront fiers de nous parler de régulateur adaptatif, stationnement automatique, toujours 10ans de retard Very Happy  

La petite phrase assassine a deux balles.....
On peut parler aussi des innovations de PSA que les "tenors" Allemands ont repris par la suite ?
Laissons a DS le temps de s'installer (avec une gamme originellement Citroen) et surtout de revenir avec une vraie gamme, et il va y avoir des surprises..... Cool
Elyas
Elyas

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Expert10
Nombre de messages : 5137
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 14:03
KLEEV a écrit:
Elyas a écrit:
ADML et navigation tactile : la technologie au service des prestations

Ouaah la technologie, adml présent depuis 2001 sur la laguna bravo... DS qui est sensée représenter une marque plus premium que Renault, ils mettent 4ans à nous sortir l'adml... j'ai vraiment peur pour la suite de cette marque, quand tout le monde sera passé à la voiture autonome, ils seront fiers de nous parler de régulateur adaptatif, stationnement automatique, toujours 10ans de retard Very Happy  

La petite phrase assassine a deux balles.....
On peut parler aussi des innovations de PSA que les "tenors" Allemands ont repris par la suite ?
Laissons a DS le temps de s'installer (avec une gamme originellement Citroen) et surtout de revenir avec une vraie gamme, et il va y avoir des surprises..... Cool

Réaction à 2 balles... typique d'un salarié PSA ou assimilé avec des œillères, qui n'a pas assez de recul pour voir ce qui se passe ailleurs, et qui n'accepte pas la réalité et les critiques ! Comment on les reconnaît ? c'est les seuls à vouloir défendre l'indéfendable !

Je parle de la DS4 totalement dépassée pas de PSA ici, ce n'est pas le sujet d'ailleurs mais si tu veux dévier le sujet là dessus pas de soucis.

Les tenors Allemands, oui d'ailleurs ils supplient PSA de coopérer avec eux, Mercedes a d'ailleurs tenté de copier la BMP... sinon sérieusement, à titre d'exemple y'a des technologies qu'on avait sur une Classe S sortie en 2001, qui ne sont toujours pas disponible sur une PSA alors bon  Sleep
Quelles innovations au juste ? qu'on ne me sorte pas le start & stop par valeo encore... parce qu'aujourd'hui niveau innovations PSA c'est le néant... ils sont dépassés par Ford, Opel, Volkswagen voir encore Renault.


Dernière édition par Elyas le Mer 4 Fév 2015 - 14:07, édité 1 fois
larry.kubiak
larry.kubiak

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 14:06
Les feux troidé ? Very Happy
KLEEV
KLEEV

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Expert10
Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 21/12/2006

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 14:18
Elyas a écrit:

Réaction à 2 balles... typique d'un salarié PSA ou assimilé avec des œillères, qui n'a pas assez de recul pour voir ce qui se passe ailleurs, et qui n'accepte pas la réalité et les critiques ! Comment on les reconnaît ? c'est les seuls à vouloir défendre l'indéfendable !

Je parle de la DS4 totalement dépassée pas de PSA ici, ce n'est pas le sujet d'ailleurs mais si tu veux dévier le sujet là dessus pas de soucis.

Very Happy Relis toi, sois moins susceptible....et évite de lancer des attaques personnelles ! Oui, ce n'est plus une phrase a deux balles, c'est un comportement a deux balles... Laughing

Elyas a écrit:
En tout cas pour en avoir eu une 2 semaines, c'est vrai que l'essayer c'est l'adopter.
DS 4 est vraiment plaisante en tout point, et j'adore sa ligne, l'intérieur est vraiment sympa il ne porte pas ses 5 années de carrière, c'est bien fini est bien dessiné, et le pare brise panoramique c'est un gadget mais c'est un plus bien sympa je trouve.


Dernière édition par KLEEV le Mer 4 Fév 2015 - 14:28, édité 1 fois
palmeleon
palmeleon

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Reguli10
Nombre de messages : 497
Localisation : UK
Voitures : X-Trail
Date d'inscription : 17/12/2011

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 14:21
[quote="Elyas"]
Quelles innovations au juste ? qu'on ne me sorte pas le start & stop par valeo encore... parce qu'aujourd'hui niveau innovations PSA c'est le néant... ils sont dépassés par Ford, Opel, Volkswagen voir encore Renault.

Je n'irais pas jusque là. C'est juste que les innovations ont visiblement du mal à passer pas au stade de la série
Benji
Benji

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Localisation : Gard (30)
Voitures : Citroën Xantia Activa - Citroën BX 19 GTi - Citroën C4 Coupé
Date d'inscription : 05/01/2011

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 14:27
Elyas a écrit:
KLEEV a écrit:
Elyas a écrit:
ADML et navigation tactile : la technologie au service des prestations

Ouaah la technologie, adml présent depuis 2001 sur la laguna bravo... DS qui est sensée représenter une marque plus premium que Renault, ils mettent 4ans à nous sortir l'adml... j'ai vraiment peur pour la suite de cette marque, quand tout le monde sera passé à la voiture autonome, ils seront fiers de nous parler de régulateur adaptatif, stationnement automatique, toujours 10ans de retard Very Happy  

La petite phrase assassine a deux balles.....
On peut parler aussi des innovations de PSA que les "tenors" Allemands ont repris par la suite ?
Laissons a DS le temps de s'installer (avec une gamme originellement Citroen) et surtout de revenir avec une vraie gamme, et il va y avoir des surprises..... Cool

Réaction à 2 balles... typique d'un salarié PSA ou assimilé avec des œillères, qui n'a pas assez de recul pour voir ce qui se passe ailleurs, et qui n'accepte pas la réalité et les critiques ! Comment on les reconnaît ? c'est les seuls à vouloir défendre l'indéfendable !

Je parle de la DS4 totalement dépassée pas de PSA ici, ce n'est pas le sujet d'ailleurs mais si tu veux dévier le sujet là dessus pas de soucis.

Les tenors Allemands, oui d'ailleurs ils supplient PSA de coopérer avec eux, Mercedes a d'ailleurs tenté de copier la BMP... sinon sérieusement, à titre d'exemple y'a des technologies qu'on avait sur une Classe S sortie en 2001, qui ne sont toujours pas disponible sur une PSA alors bon  Sleep
Quelles innovations au juste ? qu'on ne me sorte pas le start & stop par valeo encore... parce qu'aujourd'hui niveau innovations PSA c'est le néant... ils sont dépassés par Ford, Opel, Volkswagen voir encore Renault.

Le FAP, l'AFIL, l'affichage compteurs tête haute etc...

Si PSA est en retard sur certains points, il a été en avance sur d'autres, donc au final ça s'équilibre, pas besoin de s'énerver Wink
larry.kubiak
larry.kubiak

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 14:32
Euh non, l'affichage tête haute existait bien avant (aux Etats-Unis notamment).
avatar
Zoom-Zoom

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 14:35
L'AFIL aussi ça existait déjà. En plus bon la techno PSA n'a pas fait long feu.
Benji
Benji

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Localisation : Gard (30)
Voitures : Citroën Xantia Activa - Citroën BX 19 GTi - Citroën C4 Coupé
Date d'inscription : 05/01/2011

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 14:35
@larry : Tu as un exemple (pour ma culture personnelle, je pensais que c'est la C6 qui avait innové avec cet équipement en 2005) ?
avatar
matth21

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Expert10
Nombre de messages : 5812
Date d'inscription : 28/07/2011

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 14:40
Je rejoins palmeleon, c'est plutôt l'inertie entre l'idée et le passage en série qui est extrêmement long, ainsi que la généralisation des innovations qui est très lente. Aujourd'hui, il est inadmissible que l'AFIL, présent depuis une dizaine d'années chez PSA, ne soit pas proposé chez Peugeot par exemple, et pas mis en avant ni chez Citroën ni chez DS. Alors que les constructeurs concurrents n'hésitent pas à le mettre en avant (notamment Ford ou Audi).

Ils ont aussi tendance à perdre du temps sur des choses purement esthétiques (feux 3D, projecteurs LED/Xénon, clignotants personnalisables et à défilement, et tout ce genre de bricoles) et ne pas faire évoluer assez rapidement ce qu'ils font (Distance Alert par exemple, qui part à la base d'une bonne idée mais complètement abandonné et mal réutilisé dans leur solution de régulateur actif).

@Benji : apparemment, l'ATH apparaît la première fois en 1988 sur la cinquième génération de la Pontiac Grand Prix.
larry.kubiak
larry.kubiak

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 14:45
@Benji : A priori, c'est Oldsmobile qui a commercialisé le premier véhicule équipé de HUD, en 1988 :
http://en.wikipedia.org/wiki/Automotive_head-up_display

J'avais surtout en tête la Chevrolet Corvette qui avait un système dans le genre sur la 5ème génération.

Edit : grillé par Matth21, qui a trouvé le clone Pontiac Very Happy
Benji
Benji

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Localisation : Gard (30)
Voitures : Citroën Xantia Activa - Citroën BX 19 GTi - Citroën C4 Coupé
Date d'inscription : 05/01/2011

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 14:48
Intéressant merci Wink
avatar
matth21

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Expert10
Nombre de messages : 5812
Date d'inscription : 28/07/2011

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 14:51
Maintenant, pour l'Europe, Citroën a néanmoins bien participé à sa promotion, même si la C6 n'a pas fonctionné.
Et c'est un équipement plutôt populaire sur le 3008.
Benji
Benji

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Localisation : Gard (30)
Voitures : Citroën Xantia Activa - Citroën BX 19 GTi - Citroën C4 Coupé
Date d'inscription : 05/01/2011

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 14:56
Sur 3008 c'est pas vraiment la même chose que sur la C6, c'est une lame de plexi qui se déploie et je trouve ça moins sympa.
avatar
Zoom-Zoom

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 14:59
Les HUD ça coutait une blinde. Le système actuel permet de démocratiser la technologie, dans une version simplifiée.
avatar
matth21

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Expert10
Nombre de messages : 5812
Date d'inscription : 28/07/2011

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Mer 4 Fév 2015 - 15:00
Oui, et ça reste la même fonctionnalité. Que ce soit une projection en direct sur le pare-brise ou sur une lame en plexiglas, l'utilité finale pour l'utilisateur est la même.
Et puis pour le 3008 ça reste cohérent dans le style de l'habitacle je trouve.

De toute façon, la DS4 n'en a pas, donc le problème est réglé confused
Contenu sponsorisé

2010 - [Citroën] DS4 [B75] - Page 4 Empty Re: 2010 - [Citroën] DS4 [B75]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum