2015 - [Renault] Kadjar [HFE]
+97
psykokwak
Soussou
KLEEV
palmeleon
Grégo40
bugsy
MM02110
fling
Bern
jbtk08
stupeflip
titikun
j-krock
tom59
Le marseillais
voov
ChRiS
Sport Driver
205gentry
MiniYan
pptroene
doudou156
Thomasd
SEBASTIAN-RS
RCZ
ll0ll
riritier
guagez
Piccolo
Lyrks
Dé
Opeloman80
dec85
jean
Diamond Brand
MatraX7
Elyas
fuxm
ton ton tony
Loud Howard
dmnsbstn
Kiddson
BMWAS
avantime75
escalade
Rob5
Darkzetto
oldcham
cliodave
didi78
jacques78
Helios
GMU
louis19
g-innovation
wallace79
Solomuka
Talisman
Le grand schtroumpf
mnemiopsis
Fabien
GOS
losange
Neo.Luxembourg
minarey
Sebuik
Drien19
nickodu42
ifoine14
Zoom-Zoom
ThomSomm 57
Toitoine
lagouna3
Lulu
M@tH51
908LM
Prof
lapl76
Vilyon
advantage20
matth21
[KS_inside]
0123
Maxime13
cardriver
foxx13
Sam22
Exo7
Benji
Will44
c-design
helderpera
Jourdan 59
Sky75
youyou56
gawid
larry.kubiak
101 participants
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- Sam22
Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]
Mar 03 Mar 2015, 14:15
Galerie Netcarshow:
http://www.netcarshow.com/renault/2016-kadjar/
http://www.netcarshow.com/renault/2016-kadjar/
- InvitéInvité
Mar 03 Mar 2015, 14:16
Bizarre de mettre l'EDC en série sur le Captur 1.2 TCE et pas sur le Kadjar1.2TCE.L’intérieur me parait moins réussi que celui du Qashqai, il ne suscite pas de sentiment particulier en bien ou mal.
- InvitéInvité
Mar 03 Mar 2015, 14:22
Lulu a écrit:Il ne propose absolument rien de différent, mais vraiment rien. Et c'est justement parce que sont design est ultra-classique qu'il devrait parfaitement exécuté. Là c'est pas moche loin de là mais pas transcendent non plus. Je le trouve presque grossier et il donne l'impression d'être aplatit.
Bref à mon avis il ne mérite pas le statut d'icône du design du XXIème siècle que tu sembles lui attribuer.
Je pense réellement que vous avez un grave problème de compréhension ici, ou peut être vous ne lisez pas bien les posts!!
Je parle normalement pourtant, après que vous extrapolez c'est autre chose.
Je ne parle aucunement d'icône de design , mais désolé de te décevoir, le design est bien différent de ce que propose les autres autos du segment.Le modelé de carrosserie bien musculeux est un parti pri fort et une identité qu'on ne retrouve pas sur les autres SUV compact tout comme le design très arrondi, il y a des codes dans le design d'un SUV est ce que propose Renault est bien différent.
- larry.kubiak
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Mar 03 Mar 2015, 14:24
Surtout que le 1.2 TCE 130 est affublé d'une BVM6 aux rapports loooooongs. Une boite EDC devrait permettre de ne pas trop mouliner dans la choucroute avec le levier de vitesse.
Comme la boite est dispo sur le TCE 130 sur la Mégane et le Scenic, il n'y a pas de raison pour que ça ne sorte pas un jour.
Ce qui est vraiment dommage, c'est l'absence de boite EDC sur le DCI 130.
Comme la boite est dispo sur le TCE 130 sur la Mégane et le Scenic, il n'y a pas de raison pour que ça ne sorte pas un jour.
Ce qui est vraiment dommage, c'est l'absence de boite EDC sur le DCI 130.
- Solomuka
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Mar 03 Mar 2015, 14:25
En marron et noir, c'est classe j'aime bien.
La partie avant et le 3/4 av sont pour moi très réussis.
Mais 2 détails me gênent de profil: elle a le cul plat alors qu'elle est toute rebondi, c'est dommage. Et les passages de roues creusés dans la carrosserie sont affreux.
Mais le Qashqai a plus de peps et le Tucson semble lui aussi très réussi
Mais 2 détails me gênent de profil: elle a le cul plat alors qu'elle est toute rebondi, c'est dommage. Et les passages de roues creusés dans la carrosserie sont affreux.
- InvitéInvité
Mar 03 Mar 2015, 14:29
Solomuka a écrit:En marron et noir, c'est classe j'aime bien.
+1 ce qui est intéressant c'est que chaque constructeur propose quelque chose de différent, au moins chacun y trouve son compte.
- Sky75
Mar 03 Mar 2015, 14:38
cardream66 a écrit:Lulu a écrit:Il ne propose absolument rien de différent, mais vraiment rien. Et c'est justement parce que sont design est ultra-classique qu'il devrait parfaitement exécuté. Là c'est pas moche loin de là mais pas transcendent non plus. Je le trouve presque grossier et il donne l'impression d'être aplatit.
Bref à mon avis il ne mérite pas le statut d'icône du design du XXIème siècle que tu sembles lui attribuer.
Je pense réellement que vous avez un grave problème de compréhension ici, ou peut être vous ne lisez pas bien les posts!!
Je parle normalement pourtant, après que vous extrapolez c'est autre chose.
Je ne parle aucunement d'icône de design , mais désolé de te décevoir, le design est bien différent de ce que propose les autres autos du segment.Le modelé de carrosserie bien musculeux est un parti pri fort et une identité qu'on ne retrouve pas sur les autres SUV compact tout comme le design très arrondi, il y a des codes dans le design d'un SUV est ce que propose Renault est bien différent.
Autant rouler en Qashqai
- larry.kubiak
Mar 03 Mar 2015, 14:51
Oui mais du coup, des Qahsqai, il y en a à tous les coins de rue. Niveau originalité, ça la fout mal.
Le Kadjar permet de rouler un peu différent quand même.
Le Kadjar permet de rouler un peu différent quand même.
- InvitéInvité
Mar 03 Mar 2015, 14:56
Extérieur très sympa, intérieur décevant (beaucoup trop classique). Devrait bien se vendre quand même, déjà une bonne partie de la clientèle du Scénic devrait y trouver son compte (effet de mode oblige) + une nouvelle clientèle que Renault séduit avec l'extérieur (l'intérieur du Captur n'est pas fantastique non plus, et pourtant il séduit par son design extérieur).
- Godzilla75
Voitures : Clio 5 Ph.1 Techno 1.0 H4Dt Tce 100 LPG Orange Valencia 02/2023
Mar 03 Mar 2015, 15:10
Uao...tous contre le Kadjar....une voiture(pour le segment ou elle doit faire son travaille) avec une ligne moderne et cossue,meme et sortout l'interieur....s'il y a un interieure trop modern ne vas pas bien:si est le contraire est la meme chose...je suis d'accord avec Vince Ben:une voiture qui doit prendre une part des clients du Scenic en attend le Scenic4...
pour nous concessions la chose important est une bonne finition(l'interieure je le sais n'est pas revolutionaire),mais cossue est une belle ligne et sur cettes choses je suis tres confiant; puis naturalment le prix...
je pense ça,en attend sa epreuve dans nos salon..
pour nous concessions la chose important est une bonne finition(l'interieure je le sais n'est pas revolutionaire),mais cossue est une belle ligne et sur cettes choses je suis tres confiant; puis naturalment le prix...
je pense ça,en attend sa epreuve dans nos salon..
- Zoom-Zoom
Mar 03 Mar 2015, 15:21
Oui enfin le but de la manoeuvre c'est de prendre des clients aux concurrents, pas de cannibaliser (de trop) le reste de la gamme
Contrairement au Captur, le Kadjar arrive sur un segment assez mature, avec une guerre de retard contre des concurrents bien établis.
Contrairement au Captur, le Kadjar arrive sur un segment assez mature, avec une guerre de retard contre des concurrents bien établis.
- Sky75
Mar 03 Mar 2015, 15:23
Les exigences sur ce segment ne sont pas les mêmes que sur le segment inférieur tout comme les prix qui ne seront pas les mêmes.
- larry.kubiak
Mar 03 Mar 2015, 15:29
Renault est quand même un peu à la peine sur les moteurs. Le Captur est sorti avec 3 moteurs (et il a fallu attendre 2 ans pour avoir un DCI 110), l'Espace 5 sort avec 3 moteurs (et la Laguna 4 ne fera certainement pas mieux), le Kadjar sort avec 3 moteurs relativement modestes (130ch max).
Seule la Clio a eu droit à un peu plus, principalement grâce à la RS.
C'est bien, parce que les moteurs sont modernes, efficients et couvrent à chaque fois le coeur de gamme ... mais il manque un petit quelque chose en plus qui tire l'image du modèle encore plus vers le haut.
Seule la Clio a eu droit à un peu plus, principalement grâce à la RS.
C'est bien, parce que les moteurs sont modernes, efficients et couvrent à chaque fois le coeur de gamme ... mais il manque un petit quelque chose en plus qui tire l'image du modèle encore plus vers le haut.
- 205gentry
Voitures : 205 Gentry 408 000 km! 205 Automatique CH BMW 125iA E82
Mar 03 Mar 2015, 15:36
Ce n'est jusque là pas encore un handicap en ce qui concerne les résultats commerciaux des Clio et Captur
- InvitéInvité
Mar 03 Mar 2015, 15:38
Zoom-Zoom a écrit:Oui enfin le but de la manoeuvre c'est de prendre des clients aux concurrents, pas de cannibaliser (de trop) le reste de la gamme
Comme il a déjà été di plusieurs fois il ne devrait pas "trop" cannibaliser le Scenic sachant que ces 2 autos ont des rôles complètement different .Un monospace avec la modularité et l'espace qui en découle n' a rien avoir avec un SUV.
Après , je pense que ce véhicule n'aura aucun mal a prendre l'ascendant déjà sur le 3008 en France et en Europe, tout comme le Tiguan.
La référence c'est le Qashqai .
Avec une qualité de matériaux/finitions qui se veut un cran plus haut, un équipement moderne ( phares a leds, parking automatique..), un design proche d'un Captur (en plus sportif /sensuel) avec un profil type break (une des carrosseries très prisé en Europe), le plus grand coffre de la catégorie , de la boite EDC, un rapport prix/équipements qui devrait être bien placé (voir Espace 5) et surtout un réseau plus développé que le Nippon , je parie que ce Kadjar arrivera au moins a la 2eme place de la catégorie, si ce n'est la 1ere.
Sans oublier que comme il a été dit sur l'Argus.fr le 1.6DCI 160ch et le 1.6 TCE 163 ch devrait débarquer dans environ 6 mois, sachant que sur ce segment mature il y a déjà du monde , donc la gamme se développera plus rapidement que le Captur.
- Godzilla75
Mar 03 Mar 2015, 15:43
ZoomZoom tu as raison...mais chez nous le Scenic3 a rallenti beaucoup sa course...donq,en attendant son remplacant il est bienvenu:sortout dans notre marchè ou les crossovers font carton...
je ne dis pas qu'il est super,mais pour nous que nous avons un Koleos viellisant
il fera bien...
je ne dis pas qu'il est super,mais pour nous que nous avons un Koleos viellisant
il fera bien...
- Godzilla75
Mar 03 Mar 2015, 15:44
bravo Cardream66!! bravo..
- InvitéInvité
Mar 03 Mar 2015, 15:52
Allé je vous mets la pub du Kadjar avec le nouveau slogan.
- Sam22
Mar 03 Mar 2015, 15:54
Mar 03 Mar 2015, 18:38
Bonjour à tous
Franchement il me tente, la première Renault depuis bien longtemps qui me donne l'envie d'acheter.
On va voir en juin.
Franchement il me tente, la première Renault depuis bien longtemps qui me donne l'envie d'acheter.
On va voir en juin.
- Maxime13
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Mar 03 Mar 2015, 18:55
Pas mal dans d'autre coloris, l'intérieur est un peu triste mais semble bien réalisé, sur le segment c'est le principal... Après marrant toujours ces commentaires dès qu'il s'agit d'une Renault comme quoi cela ne révolutionne pas l'automobile... bref...
- Maxime13
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Mar 03 Mar 2015, 19:01
Zoom-Zoom a écrit:Je remarque que tu ne postes des photos que de l'avant qui est son meilleur angle sans aucun doute.
Les contre porte n'ont rien de spécial. Certains plastiques sont même assez cheap.
Et désolé de briser tes espoirs mais le Kadjar ne sera jamais numéro 1 en Europe, même pas de loin, même pas en rêve. Pourquoi? Renault n'a aucune base de clients dans ce segment contrairement aux Coréens, Japonais, Ford, VW,... Renault a du mal à vendre des voitures à plus de 25,000€. Et cette voiture n'a rien qui la distingue foncièrement.
La base de clients ? Et le Captur alors leader en Europe sur un segment inconnu par Renault il y a peu. Ici la concurrence est plus rude certes et bien installée mais l'objectif premier est d'y bien figurer, il a les atouts pour, ni plus ni moins.
Pourquoi toujours décréditer une Renault même pas encore sortie, ou tout détail aurait sa plus grande importance alors qu'ailleurs elle passera presqu'inaperçu... ça devient une véritable manie sur ce site.
- Sky75
Mar 03 Mar 2015, 19:08
Le segment n'a rien a voir avec celui du Captur, il suffit pas de la jouer funny sur ce segment. La cientèle est aussi plus exigeante.
Je pense qu'il a raison, ce sera bien plus dur sur ce segment ( cela ne veut pas dire qu'il ne marchera pas ), une bonne majorité des produits est bien assis sur ce segment, en plus, les premium bouffent aussi des parts ( même si la clientèle est différente ) sur ce segment alors que sur celui inférieur, ils ne sont pas la par exemple.
Il y aura aussi pas mal de clients en interne a la marque qui passeront d'un Scénic a ce Kadjar tout comme des clients de la Megane qui pourrait se laisser également tenté.
Je pense qu'il a raison, ce sera bien plus dur sur ce segment ( cela ne veut pas dire qu'il ne marchera pas ), une bonne majorité des produits est bien assis sur ce segment, en plus, les premium bouffent aussi des parts ( même si la clientèle est différente ) sur ce segment alors que sur celui inférieur, ils ne sont pas la par exemple.
Il y aura aussi pas mal de clients en interne a la marque qui passeront d'un Scénic a ce Kadjar tout comme des clients de la Megane qui pourrait se laisser également tenté.
- larry.kubiak
Mar 03 Mar 2015, 19:10
Le Captur est arrivé dans un segment très peu concurrentiel, à part le 2008 et le Mokka. C'est complètement différent pour le Kadjar, puisque Renault arrive dans un segment beaucoup plus mûr. Renault arrive presque en dernier sur le segment, avec une proposition très honorable dans l'absolu, mais qui ne propose pas grand chose de particulièrement nouveau. Ca va être très chaud pour aller chercher des stars bien établies comme le Qashqai ou le Tiguan.
Edit : grillé par Sky75
Edit : grillé par Sky75
- Sky75
Mar 03 Mar 2015, 19:11
C'est exactement ces deux la que j'avais en tête et ils monopolisent une grande partie des véhicules sur ce segment sans oublier les offres un peu plus exotiques et les premium qui sont également la en alternative au moment du choix ( pas pour tout les clients mais il y en a ).
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40