Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

+100
VISIONOFCAR
Maxime
Ragazzo57
duriezro
Lawll
Jaimeleqashqai
Arno908
Thibaud83
Predator
CITRON.
Toitoine
arkam
Hugo74
kayzer
dd28
Loud Howard
Jeep9
Diphilus2
lapl76
Cici-worker
ar78
0123
SILENCE
TM6
advantage20
jankris
drugmirko
bugsy
j-krock
Diamond Brand
Lorant
Pascal Piérart
oldcham
Septentrion
ricky33
Homer S
Adrien
ChRiS
Sebuik
LozAnge
paulo56
Grégo40
jmkz1
psykokwak
Bern
JNX75
lommag
Elyas
davie67
alpha
JB33
losange
Quirky
Cdc
Vincelebourrin
JanFi
cyrille
tusman
firebird2
Alter
KarlX
GMU
CedricP91
Thomasd
LeCristolien94
JB.AAEL
Kiddson
jeremy.klaxonne
motorsport57
palmeleon
foxx13
youyou56
escalade
Le grand schtroumpf
cavalino
Shackler
Lyrks
jean
Florian Chopin
[KS_inside]
ds3spirit
Prof
Lulu
KLEEV
c-design
dec85
205gentry
the dark knight
Connect+
SEBASTIAN-RS
yom
ifoine14
Zoom-Zoom
Benji
Vilyon
nickodu42
908LM
Solomuka
larry.kubiak
Sam22
104 participants
Aller en bas
c-design
c-design

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Addict10
Nombre de messages : 4081
Age : 32
Localisation : Amiens
Voitures : Citroën Xantia Tentation 1.9TD
Date d'inscription : 20/10/2011

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Jeu 4 Jan 2018 - 18:31
En même temps ce sketch a carrément repris le panneau latéral de la numéro 9 (ils ont juste écrasé l'image)

Et comme le dit Zoom-zoom, ces sketchs sont dénués de réalité technique....
Grégo40
Grégo40

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Addict10
Nombre de messages : 1798
Localisation : Sud ouest
Voitures : Ford Focus 5, Mazda, 3, Hyundai veloster...
Date d'inscription : 06/08/2014

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Jeu 4 Jan 2018 - 21:08
jankris a écrit:Je vais être un peu méchant avec le compte IG de Metroz : parfois, les sketchs qu'il publie, quand il pense célébrer le design de la DS7 Crossback, ne font qu'amplifier la sentiment qu'effectivement, ce modèle aurait pu avoir une totale prestance, et donc, aussi, le constat que, finalement, il n'en fait pas autant preuve qu'on l'aurait souhaité.
Même en gardant un fond de sympathie pour la marque, qui en est encore à ses balbutiements sur l'échelle de la vie théorique d'une marque, il faut admettre ceci : en peu de modèles, DS a réussi à nous rendre fébrile sur ses choix stylistiques : on redoute un peu de voir apparaître un nouveau modèle, un peu comme les fans d'Alfa serrent, sans le dire, les fesses au moment de découvrir un nouveau modèle. On n'a plus tellement confiance, sans doute parce qu'on attendait beaucoup. Peugeot, sur ce point, a atteint une véritable maîtrise : on a confiance en leurs prochaines productions. Ce n'est pas du tout le cas de DS. Et ça, c'est un peu gênant car ça montre que la marque, dans le domaine particulier du design, ne peut pas constituer, pour le moment, une référence. Le problème, c'est que dans les autres domaines, ce sont pour le moment les modèles d'autres marques qui constituent la référence de DS. Dès lors, dans ce secteur où c'est un enjeu majeur, DS ne fait autorité dans aucun domaine. C'est un peu embêtant.

Très bonne analyse que. Je partage complètement.
advantage20
advantage20

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Expert10
Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Jeu 4 Jan 2018 - 22:06
J'émettrais quant à moi une réserve sur l'anglais de M. Metroz... Quand on s'aventure à poster soi-même en se passant de traducteur et qu'on est de surcroît une marque premium qui annonce un modèle important, il faudrait maîtriser mieux que ça Rolling Eyes (cf. déjà la faute d'anglais au tableau de bord du DS7)


Dernière édition par advantage20 le Jeu 4 Jan 2018 - 23:30, édité 1 fois
Kiddson
Kiddson

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Addict10
Nombre de messages : 1620
Age : 50
Localisation : Dubai, UAE
Voitures : Lexus NX 300 F-Sport Platinum
Date d'inscription : 13/06/2007

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Jeu 4 Jan 2018 - 23:26
Également d'accord avec janchris, très pertinent je trouve. D'un autre côté ça veut aussi dire que DS est capable de créer de la passion, c'est un bon début pour une si jeune marque. Ou alors ils ont hérité d'un capital sympathie, probablement pas à cause de leur affiliation revendiquée à la DS originale, mais peut-être de par leur naissance dans une gamme de marque Citroën...

Oui l'anglais de Thierry Métroz est souvent approximatif, et même quand il est orthographiquement et grammaticalement correct, il sonne parfois encore inhabituel ou maladroit. Perso ça m'égratigne un peu les yeux, mais ça me semble tellement improbable quand on sait comment tout est super contrôlé quand c'est diffusé en externe et combien de services, comm' marketing etc. doivent donner le feu vert dans la plupart des grosses boîtes, que du coup j'ai tendance à penser que c'est voulu. Peut-être pas fait exprès mais en tout cas laissé passer. Ça donne peut-être l'équivalent d'un accent Frenchie écrit Laughing
avatar
Invité
Invité

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Jeu 4 Jan 2018 - 23:43
Je pense que la DS3 et la DS5 avaient quelque chose, un style non conformiste et pourtant harmonieux, ce que Renault n'a jamais réussi à faire dan sa période originale, sauf avec la Twingo MK1.

Mais le DS7 est plutôt dans la veine DS4, sans trait saillant mais avec en prime la surcharge de chrome (la DS5 il y a aussi du chrome, mais utilisé de façon distinctive).

On verra bien ce que donnera ce DS3CB.
ds3spirit
ds3spirit

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Reguli10
Nombre de messages : 627
Age : 56
Date d'inscription : 05/01/2011
http://www.ds3spirit.com

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 7:00
Sur les shops de l aj ce que je peux dire c est que meme si les details qui ont ete ajoutes au fur et a mesure sont bien base sur des éléments reels de la ds3 cb. Le seul probleme c est la qualité de mise en oeuvre sur les shops soit dans le detail soit dans les proportions cela concerne
Les feux avant
L aileron
La en v sur les portes

Mais l esprit est la. Designer numérique c est un métier que l illustrateur ne semble pas maîtriser a 100%
Grégo40
Grégo40

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Addict10
Nombre de messages : 1798
Localisation : Sud ouest
Voitures : Ford Focus 5, Mazda, 3, Hyundai veloster...
Date d'inscription : 06/08/2014

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 7:30
Tang a écrit:Je pense que la DS3 et la DS5 avaient quelque chose, un style non conformiste et pourtant harmonieux, ce que Renault n'a jamais réussi à faire dan sa période originale, sauf avec la Twingo MK1.

Mais le DS7 est plutôt dans la veine DS4, sans trait saillant mais avec en prime la surcharge de chrome (la DS5 il y a aussi du chrome, mais utilisé de façon distinctive).

On verra bien ce que donnera ce DS3CB.

La ds5 avait surtout ce petit quelque chose et se démarquait contrairement à une ds4 qui dérivait visuellement d'une C4 ( toute la face avant jusqu'au portière avant ) et avait une prestance , bien posée sur ses roues et un style bien plus moderne.

La DS4 je la trouvais bof rien que sa garde au sol inutilement haute ( pas très lisible leur concept patchwork de coupé, crossover) et cet avant bien trop chargé..bof.
avatar
Invité
Invité

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 8:58
ds3spirit a écrit:Sur les shops de l aj ce que je peux dire c est que meme si les details qui ont ete ajoutes au fur et a mesure sont bien base sur des éléments reels de la ds3 cb. Le seul probleme c est la qualité de mise en oeuvre sur les shops soit dans le detail soit dans les proportions cela concerne
Les feux avant
L aileron
La en v sur les portes

Mais l esprit est la. Designer numérique c est un métier que l illustrateur ne semble pas maîtriser a 100%
La difficulté c'est que ces illustrateurs partent des détails et doivent reconstituer une cohérence et un dynamisme d'ensemble, alors que les designers font probablement le chemin inverse, même si le point de départ de la ligne peut être un détail, une forme inspiratrice, ou un univers formel.

Je leur conseillerai de reprendre leur illustration avec pour boussole stylistique le logo DS, ses losanges et ses triangles...

A mon avis c'est le cadre formel qui peut donner cohérence et dynamisme aux feux tarabiscotés et à la ligne en V, par exemple.
Vincelebourrin
Vincelebourrin

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Expert10
Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 19/02/2015

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 11:10
Grégo40 a écrit:
Tang a écrit:Je pense que la DS3 et la DS5 avaient quelque chose, un style non conformiste et pourtant harmonieux, ce que Renault n'a jamais réussi à faire dan sa période originale, sauf avec la Twingo MK1.

Mais le DS7 est plutôt dans la veine DS4, sans trait saillant mais avec en prime la surcharge de chrome (la DS5 il y a aussi du chrome, mais utilisé de façon distinctive).

On verra bien ce que donnera ce DS3CB.

La ds5 avait surtout ce petit quelque chose et se démarquait contrairement à une ds4 qui dérivait visuellement d'une C4 ( toute la face avant jusqu'au portière avant ) et avait une prestance , bien posée sur ses roues et un style bien plus moderne.

La DS4 je la trouvais bof rien que sa garde au sol inutilement haute ( pas  très  lisible leur concept patchwork de coupé, crossover) et cet avant bien trop chargé..bof.
moi j'aimais bien la DS4 ... j'en voulais une à une époque ... et puis j'ai eu le coup de coeur pour la 208 GTi ...
avatar
drugmirko

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Addict10
Nombre de messages : 1832
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 18:06
Grégo40 a écrit:
Tang a écrit:Je pense que la DS3 et la DS5 avaient quelque chose, un style non conformiste et pourtant harmonieux, ce que Renault n'a jamais réussi à faire dan sa période originale, sauf avec la Twingo MK1.

Mais le DS7 est plutôt dans la veine DS4, sans trait saillant mais avec en prime la surcharge de chrome (la DS5 il y a aussi du chrome, mais utilisé de façon distinctive).

On verra bien ce que donnera ce DS3CB.

La ds5 avait surtout ce petit quelque chose et se démarquait contrairement à une ds4 qui dérivait visuellement d'une C4 ( toute la face avant jusqu'au portière avant ) et avait une prestance , bien posée sur ses roues et un style bien plus moderne.

La DS4 je la trouvais bof rien que sa garde au sol inutilement haute ( pas  très  lisible leur concept patchwork de coupé, crossover) et cet avant bien trop chargé..bof.

well... I don't believe that the lack of "ce petit quelque chose" was the reason for bad DS4 sales. nor its "to close to C4" visual appearance... after all (except for the roof line) DS3 was identical to C3 too and it obviously didn't hurt its sales Wink.
I believe the reasons for its bad reception and low sales numbers are the same as with DS5:
- idiosyncratic design solutions and wrong production conditioned compromises!

my opinion is that it would be MUCH better, if they would leave it as slightly raised 3 door coupe, like its concept was! this would make it still "obviously related", but "different enough" to C4 and its design features would have even more of that "petit quelque chose" than it had with those awkward rear doors and fixed windows on them... Wink.
with DS4 (as well as with DS5) they simply wanted "too much, too soon"... which resulted in their sale as it did Sad .

but -as we can see on the production design of the DS 7- the "sad consequence" of this might be that they are slightly too "conservative" with design of new DS generation, while trying to add "ce petit quelque chose" with too much "bling" in terms of excessive chrome and crystal cladding or "rotating diamond headlamps and watches"... Sad.


google translate:
eh bien... Je ne crois pas que l'absence de "ce petit choix" ait été la cause des mauvaises ventes de DS4. ni son aspect visuel "à proximité de C4"... après tout (à l'exception de la ligne de toit), DS3 était également identique à C3 et cela n'a évidemment pas nui à ses ventes Wink.
Je crois que les raisons de sa mauvaise réception et de ses ventes sont les mêmes que sur DS5:
- des solutions de conception idiosyncrasiques et de mauvais compromis de production conditionnés!

Mon avis est que ce serait BEAUCOUP mieux, s'ils le laisseraient légèrement coupé 3 portes, comme son concept l'était! cela le rendrait encore "évidemment apparenté", mais "assez différent" à C4 et ses caractéristiques de conception auraient encore plus de ce "petit quelque chose" que cela avait avec ces portes arrière maladroites et fenêtres fixes sur eux... Wink .
avec DS4 (comme avec DS5) ils voulaient simplement "trop, trop tôt"... ce qui a entraîné leur vente comme elle l'a fait Sad .

mais -comme on peut le voir sur le design de production de la DS 7- la "triste conséquence" de ceci pourrait être qu'ils sont un peu trop "conservateurs" avec le design de la nouvelle génération DS, tout en essayant d'ajouter "ce petit trop "bling" en termes de revêtement de chrome et de cristal excessive ou "lampes frontales en diamant et des montres"... Sad.
ds3spirit
ds3spirit

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Reguli10
Nombre de messages : 627
Age : 56
Date d'inscription : 05/01/2011
http://www.ds3spirit.com

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 18:15
Tang a écrit:
ds3spirit a écrit:Sur les shops de l aj ce que je peux dire c est que meme si les details qui ont ete ajoutes au fur et a mesure sont bien base sur des éléments reels de la ds3 cb. Le seul probleme c est la qualité de mise en oeuvre sur les shops soit dans le detail soit dans les proportions cela concerne
Les feux avant
L aileron
La en v sur les portes

Mais l esprit est la. Designer numérique c est un métier que l illustrateur ne semble pas maîtriser a 100%
La difficulté c'est que ces illustrateurs partent des détails et doivent reconstituer une cohérence et un dynamisme d'ensemble, alors que les designers font probablement le chemin inverse, même si le point de départ de la ligne peut être un détail, une forme inspiratrice, ou un univers formel.

Je leur conseillerai de reprendre leur illustration avec pour boussole stylistique le logo DS, ses losanges et ses triangles...

A mon avis c'est le cadre formel qui peut donner cohérence et dynamisme aux feux tarabiscotés et à la ligne en V, par exemple.
Autre point ils font souvent d apres leur souvenirs ou du journaliste qui a vu en vrai la voiture. Dans le meilleur des cas il a un croquit avec le probleme de savoir dessiner pour celui qui le fait.

Je peux vous assurer qu avec mes talents ca ressemblerait tout juste a une voiture carrée avzc des roues
CedricP91
CedricP91

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Addict10
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Localisation : Paris
Voitures : Peugeot 308 III Hybrid 180
Date d'inscription : 11/09/2014

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 18:34
Peux tu juste nous dire si tu as trouvé la voiture réussie ?
ds3spirit
ds3spirit

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Reguli10
Nombre de messages : 627
Age : 56
Date d'inscription : 05/01/2011
http://www.ds3spirit.com

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 18:52
CedricP91 a écrit:Peux tu juste nous dire si tu as trouvé la voiture réussie ?

non je ne peux pas te dire que je l'ai trouvé jolie, ni que l'interieur est vraiment wahoo, non tout ca je ne peux pas te le dire

avatar
Invité
Invité

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 18:52
Dommage...

lol1
Lulu
Lulu

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Excell10
Nombre de messages : 20975
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 18:54
Et tu peux nous dire si tu l'as trouvée moche du coup?
CedricP91
CedricP91

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Addict10
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Localisation : Paris
Voitures : Peugeot 308 III Hybrid 180
Date d'inscription : 11/09/2014

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 19:15
ds3spirit a écrit:
CedricP91 a écrit:Peux tu juste nous dire si tu as trouvé la voiture réussie ?

non je ne peux pas te dire que je l'ai trouvé jolie, ni que l'interieur est vraiment wahoo, non tout ca je ne peux pas te le dire


Bah je ne vois pas ce que ça peut bien dévoiler... Rolling Eyes
c-design
c-design

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Addict10
Nombre de messages : 4081
Age : 32
Localisation : Amiens
Voitures : Citroën Xantia Tentation 1.9TD
Date d'inscription : 20/10/2011

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 19:17
En même temps il n'a peut être pas le droit d'en dire plus...
avatar
Invité
Invité

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 19:35
En même temps il en a déjà dit beaucoup, si on sait lire entre les lignes.

Je traduis : « elle est jolie et l'intérieur est wahouuu ».

Ça fera 55.000€, vous pouvez aussi me payer en A110...

drive


Dernière édition par Tang le Ven 5 Jan 2018 - 19:45, édité 1 fois
CedricP91
CedricP91

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Addict10
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Localisation : Paris
Voitures : Peugeot 308 III Hybrid 180
Date d'inscription : 11/09/2014

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 19:40
Aaaah c'est pas ce que j'avais compris Very Happy

ça rassure un peu alors !
avatar
Invité
Invité

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 19:44
CedricP91 a écrit:Aaaah c'est pas ce que j'avais compris Very Happy

ça rassure un peu alors !
Tu règles comment ?
jmkz1
jmkz1

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Addict10
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : Blois (Loir & Cher)
Voitures : Alpine A310 1600 1974 - Austin Healey Sprite MkI (Frogeye) 1959
Date d'inscription : 22/05/2012
http://www.A310L4.fr

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 19:57
On pourrait faire une cagnotte solidaire sur Leetchi.com : « Une Alpine A110 pour Tang »
sortie
avatar
Invité
Invité

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 20:09
J'en ai déjà deux... une en 1/43 et une en 1/18. Plus toutes celles en une des magazines de décembre...

Et je devrais être parmi les tout premiers à la piloter, le temps d'un stage sur circuit...

Wink
CedricP91
CedricP91

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Addict10
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Localisation : Paris
Voitures : Peugeot 308 III Hybrid 180
Date d'inscription : 11/09/2014

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 20:10
Oublie pas de leur demander si tu ne peux pas repartir avec Very Happy
avatar
Invité
Invité

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 20:13
CedricP91 a écrit:Oublie pas de leur demander si tu ne peux pas repartir avec Very Happy
ah ah, je peux aussi essayer de partir l'air de rien après les six tours. Sur un malentendu, on ne sait jamais...
CedricP91
CedricP91

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Addict10
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Localisation : Paris
Voitures : Peugeot 308 III Hybrid 180
Date d'inscription : 11/09/2014

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Ven 5 Jan 2018 - 20:14
Laughing tu nous raconteras confused

En attendant, recentrons-nous sur le sujet ou on va se faire taper sur les doigts Embarassed
Contenu sponsorisé

crossback - 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34) - Page 21 Empty Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum