2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
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- TM6
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Dim 28 Jan 2018 - 11:04
Finalement il ne manquerait plus qu’une bonne âme qui plaquerait le style du Photoshop sur la géométrie de la photo ! Pour quelqu’un qui aurait un peu de pratique de Photoshop, ça ne peut pas être compliqué !
- jean
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Dim 28 Jan 2018 - 11:26
Bon alos j'ai essayé de re-proportionner le shop vert, mais je suis pas un pro de Photoshop et je suis même pas sûr que les différences soient si visibles
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/92/28/ds3ref10.png
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/92/28/ds3ref10.png
- TM6
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Dim 28 Jan 2018 - 12:20
Cool ! On y est presque. une petite remarque : il faudrait tenir compte que le shop vert est faussé par le dédoublement d’un morceau de la portière (qui donne cette dent de scie dans le pli de caisse). À rogner avant mise à l'échelle.
Une fois ceci fait, à mon avis il faut affiner les optiques avant. La seule partie justifiant d’etre haute est celle correspondant aux feux de croisement, qui, donc, sont aux extrémités. Pour le reste on devrait air quelque chose de beaucoup plus nerveux et moins torturé, logiquement !
Une fois ceci fait, à mon avis il faut affiner les optiques avant. La seule partie justifiant d’etre haute est celle correspondant aux feux de croisement, qui, donc, sont aux extrémités. Pour le reste on devrait air quelque chose de beaucoup plus nerveux et moins torturé, logiquement !
- youyou56
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Dim 28 Jan 2018 - 20:58
Bah c'est pas mal du tout au final ...à voir un peu moins habillé ! ^^
- davie67
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mar 30 Jan 2018 - 6:18
Quelqu'un à remarqué que la poignée de porte arrière était rétractable comme les Tesla
Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mar 30 Jan 2018 - 6:28
As tu remarqué que les 4 poignées le sont, parce que nous nous le savons depuis au moins 10 pages
- nickodu42
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mar 30 Jan 2018 - 7:04
Nouvelles images.
Source : https://www.motor1.com/news/228698/new-ds-3-crossback-spied/
Source : https://www.motor1.com/news/228698/new-ds-3-crossback-spied/
- davie67
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mar 30 Jan 2018 - 7:24
ds3spirit a écrit:As tu remarqué que les 4 poignées le sont, parce que nous nous le savons depuis au moins 10 pages
Bien sûr que oui je suis pas miro
Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mar 30 Jan 2018 - 7:43
Qu'est-ce que je ne les aime pas ces poignées de portes intégrées à la carrosserie.
Vraiment pas agréable au touché.
Vraiment pas agréable au touché.
- alpha
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mar 30 Jan 2018 - 9:15
Bon, on ne voit pas grand chose sous ce camouflage, mais déjà les volumes me rassurent pas mal car il semble assez classique et dynamique, alors qu'il y a quelques mois la presse annonçait un design très "bizarre".
- drugmirko
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mar 30 Jan 2018 - 19:00
so... if I understood google translate correctly, you all believe that "shark fin" on B pillar shoud be (and should look like) something like this...:
donc ... si j'ai bien compris google translate, vous croyez tous que "shark fin" sur le pilier B devrait (et devrait ressembler) quelque chose comme ceci...:
or what?
ou quoi?
donc ... si j'ai bien compris google translate, vous croyez tous que "shark fin" sur le pilier B devrait (et devrait ressembler) quelque chose comme ceci...:
or what?
ou quoi?
- Kiddson
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mar 30 Jan 2018 - 19:40
Not that we "believe" it is there, but rather that the few reputable ones here who have seen it are categorical that indeed it IS on the B pillar. Don't ask them to confirm again for the 50th time or they'll likely blow a fuse
So yeah, it's not a belief. It's a fact.
So yeah, it's not a belief. It's a fact.
- Sam22
- Nombre de messages : 12122
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mar 30 Jan 2018 - 20:00
https://www.autoevolution.com/news/ds3-crossback-reveals-pop-out-door-handles-in-arctic-road-spyshots-123115.html
- drugmirko
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mar 30 Jan 2018 - 20:05
Kiddson a écrit:Not that we "believe" it is there, but rather that the few reputable ones here who have seen it are categorical that indeed it IS on the B pillar. Don't ask them to confirm again for the 50th time or they'll likely blow a fuse
So yeah, it's not a belief. It's a fact.
ok... not that I don't believe that it exists... but I have to say that I do find it a bit "redundant"... first, because this is most significant feature of Citroen DS3 (a brand with which they try to break all ties) and second, because it will hinder visibility from rear seats, that is already hindered by higher "waist line" on the rear doors....
but... it might look well, as well as it might give at least some "heritage connection" with older model. and frankly, this could be the most important thing for a brand that has no history...
google translate:
ok ... pas que je ne crois pas qu'il existe ... mais je dois dire que je le trouve un peu "redondant" ... d'abord, parce que c'est la caractéristique la plus importante de Citroën DS3 (une marque avec laquelle ils essaient de briser tous les liens) et d'autre part, parce que cela nuira à la visibilité des sièges arrière, qui est déjà entravée par une «ligne de ceinture» plus élevée sur les portes arrière ....
mais ... cela pourrait bien paraître, et cela pourrait donner au moins un «lien patrimonial» avec un modèle plus ancien. et franchement, cela pourrait être la chose la plus importante pour une marque qui n'a pas d'histoire ...
Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mar 30 Jan 2018 - 20:10
Je ne savais pas qu'elles existaient encore, ces plaques temporaires vertes.
- Kiddson
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mar 30 Jan 2018 - 20:16
J'aime décidément bien cette silhouette très dynamique. La lunette arrière est vraiment haut perchée et étroite, un moins pour la visibilité mais si ça permet une ligne de caisse en coin vers l'arrière, ça devrait être sympa!
Toujours rien de discernable à l'avant, j'espère que les photoshops avaient tort et que rien de raté vienne gâcher cette belle allure.
Toujours rien de discernable à l'avant, j'espère que les photoshops avaient tort et que rien de raté vienne gâcher cette belle allure.
- Kiddson
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mar 30 Jan 2018 - 20:27
I reckon the shark fin in people's mind will evoke the present DS 3 regardless of the logo on the front grille. You and I may think in terms of brands but that detail will be lost on most people. I mean, you still see journalists in 2018 write about the Citroën DS7!drugmirko a écrit:Kiddson a écrit:Not that we "believe" it is there, but rather that the few reputable ones here who have seen it are categorical that indeed it IS on the B pillar. Don't ask them to confirm again for the 50th time or they'll likely blow a fuse
So yeah, it's not a belief. It's a fact.
ok... not that I don't believe that it exists... but I have to say that I do find it a bit "redundant"... first, because this is most significant feature of Citroen DS3 (a brand with which they try to break all ties) and second, because it will hinder visibility from rear seats, that is already hindered by higher "waist line" on the rear doors....
but... it might look well, as well as it might give at least some "heritage connection" with older model. and frankly, this could be the most important thing for a brand that has no history...
google translate:
ok ... pas que je ne crois pas qu'il existe ... mais je dois dire que je le trouve un peu "redondant" ... d'abord, parce que c'est la caractéristique la plus importante de Citroën DS3 (une marque avec laquelle ils essaient de briser tous les liens) et d'autre part, parce que cela nuira à la visibilité des sièges arrière, qui est déjà entravée par une «ligne de ceinture» plus élevée sur les portes arrière ....
mais ... cela pourrait bien paraître, et cela pourrait donner au moins un «lien patrimonial» avec un modèle plus ancien. et franchement, cela pourrait être la chose la plus importante pour une marque qui n'a pas d'histoire ...
Besides, it's still a popular car, if not in sales figures, at least in people's hearts. The brand's history is also so brief (if any at all on some segments), that it would be silly to not draw continuity where they have a chance to do so. It might also help preserve residual value for said DS 3 by making it look relatively current, like German carmakers do.
- drugmirko
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mar 30 Jan 2018 - 20:46
Kiddson a écrit:J'aime décidément bien cette silhouette très dynamique. La lunette arrière est vraiment haut perchée et étroite, un moins pour la visibilité mais si ça permet une ligne de caisse en coin vers l'arrière, ça devrait être sympa!
Toujours rien de discernable à l'avant, j'espère que les photoshops avaient tort et que rien de raté vienne gâcher cette belle allure.
well... I guess that we can expect some variation of DivineDS grille (though I'd rather see eT-ense version).. let us just hope that it will be better executed as on DS 7...
and judging by the first spy shots set above, its front will not be "flat", in one level, because there are indentations under the front end of the hood, that are "glued over" on the second set of spyshots... if they won't try "too much" with excessive chrome of DS wing and too much of swiveling LED stripes it might be quite "handsome"
google translate:
Eh bien ... je suppose que l'on peut s'attendre à une certaine variation de la calandre DivineDS (même si je préfère voir la version e-Tense), espérons seulement qu'elle sera mieux exécutée que sur DS 7 ...
et à en juger par les premiers coups d'espion fixés ci-dessus, son front ne sera pas "plat", dans un niveau, car il y a des indentations sous l'extrémité avant de la hotte, qui sont "collées" sur la deuxième série de spyshots ... s'ils ne vont pas essayer "trop" avec trop de chrome de l'aile DS et trop de bandes LED pivotantes, ça pourrait être "beau"
- drugmirko
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mar 30 Jan 2018 - 21:05
Kiddson a écrit: I reckon the shark fin in people's mind will evoke the present DS 3 regardless of the logo on the front grille. You and I may think in terms of brands but that detail will be lost on most people. I mean, you still see journalists in 2018 write about the Citroën DS7!
Besides, it's still a popular car, if not in sales figures, at least in people's hearts. The brand's history is also so brief (if any at all on some segments), that it would be silly to not draw continuity where they have a chance to do so. It might also help preserve residual value for said DS 3 by making it look relatively current, like German carmakers do.
I understad that... but they are trying to disconnect DS from Citroen so hard, that they even denying original DS to be a Citroen
while all that they have to do to get new brand recognized is to have impeckable build quality, the highest possible reliability of all their products not with bland and then "glitter-pimped", but distictive (though not ostentaious or fussy) design.
google translate:
Je comprends que ... mais ils essaient de déconnecter DS de Citroën si fort, qu'ils ont même nier DS originale pour être une Citroën
tout ce qu'ils doivent faire pour obtenir une nouvelle marque reconnue est d'avoir une qualité de construction impeccable, la plus grande fiabilité possible de tous leurs produits pas avec le design blond et puis "pailleté-pimpé", mais avec distinctif (mais pas ostentaious ou pointilleux) design.
- GMU
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mar 30 Jan 2018 - 21:32
From my perspective, the shark fin should not have been taken over on this generation car.
On the DS3, it was a clever design gizmo/gimmick to reduce visually the B-pillar, and it simply fitted well with the general form on the car, and its concept, namely a B-seg hot hatch mini-like car.
Here on a bigger vehicle, an SUV, I am not convinced it will work.... On all the shops I have seen yet, it looks rather awkward.
Bon en gros moi je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de reprendre l'aileron de requin sur ce véhicule. Sur tous les shops que j'ai vu c'est assez zarbi et déséquilibré à mon sens. Cela colle sur un véhicule type mini compact, mais sur un SUV...
On the DS3, it was a clever design gizmo/gimmick to reduce visually the B-pillar, and it simply fitted well with the general form on the car, and its concept, namely a B-seg hot hatch mini-like car.
Here on a bigger vehicle, an SUV, I am not convinced it will work.... On all the shops I have seen yet, it looks rather awkward.
Bon en gros moi je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de reprendre l'aileron de requin sur ce véhicule. Sur tous les shops que j'ai vu c'est assez zarbi et déséquilibré à mon sens. Cela colle sur un véhicule type mini compact, mais sur un SUV...
- InvitéInvité
Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mar 30 Jan 2018 - 23:04
C’est surtout les passager arrière et cette vitre surélevé par rapport à l’avant qui me rend perplexe ! La logique voudrais que l’aligement des vitres soit au même niveau entre l’avant et l’arreire mais la la logique n’a pas l’air logique sur cette DS3
- youyou56
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mar 30 Jan 2018 - 23:06
No comprendo ...
- lommag
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mar 30 Jan 2018 - 23:29
bibi30th a écrit:C’est surtout les passager arrière et cette vitre surélevé par rapport à l’avant qui me rend perplexe ! La logique voudrais que l’aligement des vitres soit au même niveau entre l’avant et l’arreire mais la la logique n’a pas l’air logique sur cette DS3
Je pense que c'est là ou sur mes posts et ceux de Mirko on a pu se fourvoyer.
Si une surcouche a été ajoutée sur les portes arrières pour masqué justement le fameux aileron, forcement tu obtiens un différentiel dans l'alignement, que j'ai interprété comme un décrochage ce que j'ai pris pour une vitre baissée
I think this is where Mirko and I we astray.
If an overcoat has been added on the back doors to mask the famous fin, you are forced to get a differential in the alignment, which I interpreted as a sudden line breack from pilar B to the rear trying to interpret a fake felt window.
- drugmirko
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Re: 2018 - [DS Automobiles] DS 3 Crossback (D34)
Mer 31 Jan 2018 - 12:35
so, it is obvious that they are hiding something on B pillar and rear doors ... and that could be:
1. - a "kink" of waist line on lower edge of side windows
2. - a "shark fin" on B pillar (and straight waist line)
3. - both!
now.. let me take a picture and say why I believe that its waist line will not be straight (regardless of "shark fin" existence)... :
... we all agree that main styling feature of this car is hidden in the circle (no.1)! and we probably all agree that lower line of side windows (no.4) is usually aligned with the fold on rear doors cut-out (no.2), where "greenhouse" meets the body. and that both these things usually gives "reference" for where lower edge of rear window (no.3), or some other dominant design feature of rear end will be placed... if one of these things is significantly "misaligned", overall design especially from side is out of balance...
now... cuts of the camouflage foil are nicely visible and we can see that all three features I'm talking about are nicely aligned, so my opinion is that lower end of rear door window will not be on the same level as lower end of front door window. I could be wrong of course but, if I am, than they have really clever camouflage or something further to the C pillar will be far from alignment with the rest of the car...
can there be "shark fin" hidden on B pillar? of course it can be! might it look good? of course it might! do I think it is necessary (regardless the reason)? no, I don't...
google translate:
donc, il est évident qu'ils cachent quelque chose sur le pilier B et les portes arrière ... et cela pourrait être:
1. - un "pli" de la ligne de taille sur le bord inférieur des fenêtres latérales
2. - une "aileron de requin" sur le pilier B (et la ligne de la taille droite)
3. - les deux!
maintenant .. laissez-moi prendre une photo et dire pourquoi je crois que sa ligne de taille ne sera pas droite (indépendamment de l'existence de "aileron de requin")...:
... nous sommes tous d'accord que la caractéristique principale de cette voiture est cachée dans le cercle (n°1)! et nous sommes probablement tous d'accord que la ligne inférieure des fenêtres latérales (n°4) est généralement alignée avec le pli sur la découpe des portes arrière (n°2), où "serre" rencontre le corps. et que ces deux choses donnent habituellement une "référence" pour le bord inférieur de la lunette arrière (n°3), ou une autre caractéristique de conception dominante de l'extrémité arrière sera placée... si l'une de ces choses est significativement "désalignée", la conception surtout de côté est déséquilibrée...
maintenant... les coupes de la feuille de camouflage sont bien visibles et nous pouvons voir que les trois caractéristiques dont je parle sont bien alignées, donc mon opinion est que l'extrémité inférieure de la fenêtre de la porte arrière ne sera pas au même niveau que l'extrémité inférieure de fenêtre de la porte d'entrée. Je peux me tromper, bien sûr, mais si je le fais, ils ont un camouflage vraiment intelligent ou quelque chose de plus loin que le pilier C qui sera loin d'être aligné avec le reste de la voiture ...
peut-il y avoir une "aileron de requin" cachée sur le pilier B? bien sûr, ça peut être! cela pourrait-il avoir l'air bon? bien sûr que ça pourrait! Est-ce que je pense que c'est nécessaire (quelle que soit la raison)? non, je ne ...
1. - a "kink" of waist line on lower edge of side windows
2. - a "shark fin" on B pillar (and straight waist line)
3. - both!
now.. let me take a picture and say why I believe that its waist line will not be straight (regardless of "shark fin" existence)... :
... we all agree that main styling feature of this car is hidden in the circle (no.1)! and we probably all agree that lower line of side windows (no.4) is usually aligned with the fold on rear doors cut-out (no.2), where "greenhouse" meets the body. and that both these things usually gives "reference" for where lower edge of rear window (no.3), or some other dominant design feature of rear end will be placed... if one of these things is significantly "misaligned", overall design especially from side is out of balance...
now... cuts of the camouflage foil are nicely visible and we can see that all three features I'm talking about are nicely aligned, so my opinion is that lower end of rear door window will not be on the same level as lower end of front door window. I could be wrong of course but, if I am, than they have really clever camouflage or something further to the C pillar will be far from alignment with the rest of the car...
can there be "shark fin" hidden on B pillar? of course it can be! might it look good? of course it might! do I think it is necessary (regardless the reason)? no, I don't...
google translate:
donc, il est évident qu'ils cachent quelque chose sur le pilier B et les portes arrière ... et cela pourrait être:
1. - un "pli" de la ligne de taille sur le bord inférieur des fenêtres latérales
2. - une "aileron de requin" sur le pilier B (et la ligne de la taille droite)
3. - les deux!
maintenant .. laissez-moi prendre une photo et dire pourquoi je crois que sa ligne de taille ne sera pas droite (indépendamment de l'existence de "aileron de requin")...:
... nous sommes tous d'accord que la caractéristique principale de cette voiture est cachée dans le cercle (n°1)! et nous sommes probablement tous d'accord que la ligne inférieure des fenêtres latérales (n°4) est généralement alignée avec le pli sur la découpe des portes arrière (n°2), où "serre" rencontre le corps. et que ces deux choses donnent habituellement une "référence" pour le bord inférieur de la lunette arrière (n°3), ou une autre caractéristique de conception dominante de l'extrémité arrière sera placée... si l'une de ces choses est significativement "désalignée", la conception surtout de côté est déséquilibrée...
maintenant... les coupes de la feuille de camouflage sont bien visibles et nous pouvons voir que les trois caractéristiques dont je parle sont bien alignées, donc mon opinion est que l'extrémité inférieure de la fenêtre de la porte arrière ne sera pas au même niveau que l'extrémité inférieure de fenêtre de la porte d'entrée. Je peux me tromper, bien sûr, mais si je le fais, ils ont un camouflage vraiment intelligent ou quelque chose de plus loin que le pilier C qui sera loin d'être aligné avec le reste de la voiture ...
peut-il y avoir une "aileron de requin" cachée sur le pilier B? bien sûr, ça peut être! cela pourrait-il avoir l'air bon? bien sûr que ça pourrait! Est-ce que je pense que c'est nécessaire (quelle que soit la raison)? non, je ne ...
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