2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
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- larry.kubiak
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Mar 1 Juil 2014 - 5:12
La réponse est plus haut dans l'article :
Chez Citroën, la finition Shine Edition est une série spéciale de lancement qui intègre les équipements de la finition haut de gamme Shine et ajoute des jantes de 17 pouces bi-ton, la peinture métallisée et un insert de custode spécifique. L’allumage automatique des phares et essuie glaces sont en série tout comme l’écran tactile avec GPS et caméra de recul.
Le Captur Intens propose la même dotation et il ajoute les quatre vitres électriques avec commandes séquentielles à l’avant, un volant réglable en profondeur, des rétroviseurs rabattables électriquement et une carte d’accès mains libres. Cela compense largement la peinture métallisée facturée 500 € sur le Renault. Donc mieux équipé à prix quasi égal et proposant une consommation proche du Citroën, le Renault est mieux placé côté budget.
- drugmirko
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Mar 1 Juil 2014 - 7:20
larry.kubiak a écrit:La réponse est plus haut dans l'article :
Chez Citroën, la finition Shine Edition est une série spéciale de lancement qui intègre les équipements de la finition haut de gamme Shine et ajoute des jantes de 17 pouces bi-ton, la peinture métallisée et un insert de custode spécifique. L’allumage automatique des phares et essuie glaces sont en série tout comme l’écran tactile avec GPS et caméra de recul.
Le Captur Intens propose la même dotation et il ajoute les quatre vitres électriques avec commandes séquentielles à l’avant, un volant réglable en profondeur, des rétroviseurs rabattables électriquement et une carte d’accès mains libres. Cela compense largement la peinture métallisée facturée 500 € sur le Renault. Donc mieux équipé à prix quasi égal et proposant une consommation proche du Citroën, le Renault est mieux placé côté budget.
so... they are saying what some of us are saying from its presentation and especially since the publication of it's first official price list: because of "equipment particularities" and "trade-off's" Cactus is (in comparison with its direct B segment crossover rivals) simply too expensive!
which means two things.... first, "4 trick" with it's name doesn't really work with an "average knowledgeable person" and second, they should drop prices for about 10% ... because... they surely can't change much with its "equipment particularities" (except may be with "pulse windows"), at least not in short time! and it's price tag makes it "suffer" over this even more ... shame, because in person, it really is a "cute" little car...
google "French":
alors... ils disent ce que certains d'entre nous disent de sa présentation et surtout depuis la publication de sa liste premier fonctionnaire de prix: en raison de «particularités de l'équipement» et "compromis" Cactus est (en comparaison avec son directe rivaux de segment B crossover) tout simplement trop cher!
ce qui signifie deux choses.... premier, "C4 truc" avec son nom ne fonctionne pas vraiment avec une "personne moyenne informée" et, deuxièmement, ils doivent baisser les prix d'environ 10% ... parce que ... ils peuvent certainement pas changer beaucoup avec ses "particularités de l'équipement" (à l'exception peut-être des «fenêtres d'impulsion»), du moins pas en peu de temps! et il est étiquette de prix, il est "souffrent" au cours de cette même plus :sourire: ... la honte , car en personne, il est vraiment une petite voiture "cute" ...
- InvitéInvité
Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Mar 1 Juil 2014 - 8:13
Ce n'est pas parce que ce nouveau modèle de Citroen est sympa visuellement et que ce sera a coup sur un achat coup de coeur qu'il doit gagner tous les comparatifs et être le meilleur dans tout,comme tout autre auto rien n'est jamais parfait!!
Pour ce qui est du positionnement prix je trouve finalement que tout le baratin que nous a raconté la marque pour parler de véhicule essentiel et du bidon,on se retrouve avec une auto au même prix que ces concurrents avec des économies sur pleins de choses; a quoi ça sert???
Il auraient pu sortir la même auto avec encore plus d'arguments sans faire impasse sur pleins de petits trucs bien pratique au quotidien !!
Pour ce qui est du positionnement prix je trouve finalement que tout le baratin que nous a raconté la marque pour parler de véhicule essentiel et du bidon,on se retrouve avec une auto au même prix que ces concurrents avec des économies sur pleins de choses; a quoi ça sert???
Il auraient pu sortir la même auto avec encore plus d'arguments sans faire impasse sur pleins de petits trucs bien pratique au quotidien !!
- Neo.Luxembourg
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Mar 1 Juil 2014 - 12:27
J'ai vu ma première Cactus dans la rue ce matin en blanc avec les plastiques/airbumps en beige.
Perso, je troue qu'elle fait très très cheap dans cette configuration. Un problème de texture des plastiques. J'avais pas cette sensation quand je l'ai vu dans la concession.
A voir avec d'autres couleurs.
Perso, je troue qu'elle fait très très cheap dans cette configuration. Un problème de texture des plastiques. J'avais pas cette sensation quand je l'ai vu dans la concession.
A voir avec d'autres couleurs.
- bigone974
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Mar 1 Juil 2014 - 14:38
aprés c les clients qui va parler! moi perso, ainsi que pas mal de gens que je connait, le Captur est affreux et la le cactus le contraire. Il y a une clientèle pour chacun de ces véhicule. Un comparatif ne sert finalement pas a grand chose, sauf peut etre sur les choses "essentiel" dont ce fameux comparatif n'en parle pas
- MickaBZH
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Mar 1 Juil 2014 - 14:47
Toujours pas croiser de Cactus moi, mais mon frangin en a croiser un de couleur Purple
à airbumps noirs, dommage qu'il n'ai pas fait de photos.
à airbumps noirs, dommage qu'il n'ai pas fait de photos.
- AM003
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Mar 1 Juil 2014 - 15:08
Il y en a pas mal qui tourne sur Nancy
- Thomasd
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Mar 1 Juil 2014 - 16:18
3500 commandes pour le C4 Cactus en France à ce jour(source le site de l'Argus)
PS: par contre quand je lis que ça dépasserait de 250% les prévisions ça montre à quel point Citroën avait confiance dans ce modèle
PS: par contre quand je lis que ça dépasserait de 250% les prévisions ça montre à quel point Citroën avait confiance dans ce modèle
- larry.kubiak
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Mar 1 Juil 2014 - 16:32
bigone974 a écrit:Un comparatif ne sert finalement pas a grand chose, sauf peut etre sur les choses "essentiel" dont ce fameux comparatif n'en parle pas
Au contraire, un comparatif sert à mettre de côté le design pour ramener les véhicules aux prestations qu'ils offrent (prix, équipements, tenue de route, confort, finition, consommation, agrément moteur, etc etc ...). Après, le design, c'est une question de goût personnel, ça ne se compare pas
- Thomasd
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Mar 1 Juil 2014 - 16:51
http://www.planete-gt.com/wp-content/uploads/2014/06/essai-video-citroen-c4-cactus-110-puretech-35.jpg
- MickaBZH
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Mar 1 Juil 2014 - 17:32
J'espère juste qu'il l'ont bien attaché.
- drugmirko
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Jeu 3 Juil 2014 - 0:56
I test-drive Cactus today for an hour... it was HDI92 with ETG6 and Feel Edition equipment with some options like navigation and r.w. camera... and I can responsibly reassure that is true what they say in tests about its road handling... it is surprisingly good! they also are right about it's looks and "rudimentary" features... it is nice to look, but once you get past the "first bedazzlement" you realize that the car, with all its "essentialities" is basically a kind of "Visa with iPad"... .
so I would have to "rephrase" much of my first "impression alineas" I wrote few days ago... . it has "thin" sound insulation and almost entirely "hard plastics" interior makes cabin sound "echoing" (acoustic comfort and outside sound insulation is better in my C2)... it's not something drastic, but is noticeable... .
the worst thing are its seats... for driving, they are far to "squishy" and soft with marginal lateral support! seats in my C2 VTR are better in all respects! there really is to little of storage spaces, especially for driver's trinkets and the ceiling above the windshield is to "thick", because of roof mounted airbag... this makes it very (and rather unpleasantly) low... the rear bank is a sad and flat place to be... no lateral support of any kind and with low ceiling, darkened and narrow "butterfly" windows, it reminds me of late 70' Fiat 127... only lower and darker . to shorten things up, its "essentialities" is not only "conceptual"... you can actually "feel and touch" it every second of the cars "use" and to be blunt, mostly not in a "good way"!
the thing that surprised me positively are (as already mentioned) its "road manors" and handling, its precise and direct steering and -to be honest- its ETG6 gearbox!
on the motorway, Cactus feels very stabile and confident, while on twisty country roads it displays a surprising level of "agility", "firmness" and accurate responsiveness... it is quite enjoyable car to drive trough curves! obviously, it is not such Go-cart like DS3, but drives surprisingly good for a crossover... or better, it would be, if it seats would be firmer and able to offer some side support
ETG proved to be greatly upgraded towards the Sensodrive and BRM versions of it, that I had a chance to drive... it is still slow, but with a little help on a gas pedal, it can be "tolerable". especially in a "relaxed" type of driving it is "smooth" enough and works almost unobtrusive... it shifts a bit too soon and on too low revs for my taste, but I don't mind while the drive is "relaxed" and "easy"... but, if you want just a bit more dynamic driving, it becomes too slow! especially at downshifts... it takes far too long for it to "decide" and is better not to wait for it! while at upshift is not only the "slowness" that becomes irritating... between shifting, you have to help it with gas pedal reduction, otherwise the whole car begins to "jerk" longitudinally, which really is unpleasant... but all in all it is "smooth" enough for calm and moderate driving around... though, I'd still wouldn't want one !
all in all Cactus is nice and fresh looking crossover, but it's "more essential implementation" hurts it rather hard, especially for the price they are asking... the one I tested was priced around 20k euro!!! but it wasn't giving "20k euro" feeling while driving around ... by my opinion and experience, its price is at least 15-20% too high! in any configuration and may be even more with lower equipment specs...
funny and most likely sensless google "French":
Je test-drive Cactus aujourd'hui pour une heure... il était HDI92 avec ETG6 et Feel Edition équipement, avec quelques options comme la navigation et caméra de recul... et je peux rassurer responsable c'est vrai ce qu'ils disent dans les tests sur sa tenue de route... il est étonnamment bon! ils ont également raison au sujet de son apparence et les caractéristiques "rudimentaires"... il est agréable à regarder, mais une fois que vous avez passé le "premier éblouissement" vous vous rendez compte que la voiture, avec toutes ses "essentialités" est essentiellement une sorte de "Visa avec l'iPad "... .
je voudrais donc avoir à "reformuler" la majeure partie de mes premiers "alineas d'impression" j'ai écrit il ya quelques jours... . il a "mince" isolation acoustique et presque entièrement "plastiques durs" intérieur rend son habitacle «écho» (acoustique confort et à l'extérieur l'isolation sonore est meilleure dans mon C2)... ce n'est pas quelque chose de drastique, mais est sensible....
la pire chose sont ses sièges... pour la conduite, ils sont loin de "visqueux" et doux avec soutien latéral marginal! sièges dans ma C2 VTR sont mieux à tous égards! il est vraiment peu d'espaces de stockage, en particulier pour les bibelots de conduire et le plafond au-dessus du pare-brise est «épais», en raison de toit airbag monté... ce qui rend très (et plutôt désagréable) bas... la banque arrière est un endroit triste et plat pour être... pas de support latéral de toute nature et au plafond bas, sombre et étroit "papillon" fenêtres, ça me rappelle de la fin 70 'Fiat 127... seulement plus bas et plus sombre . de raccourcir les choses, ses "essentialités" n'est pas seulement "conceptuel"... vous pouvez réellement "sentir et toucher" chaque seconde de la voiture "utilisation" et pour être franc, la plupart du temps pas de "bonne façon"!
la chose qui m'a surpris positivement (comme déjà mentionné) ses «manoirs de la route» et la manipulation, sa direction précise et directe et-pour être honnête, sa boîte de ETG6!
sur l'autoroute, Cactus se sent très stable et confiant, alors que sur les routes de campagne sinueuses, il affiche un niveau surprenant de "l'agilité", "fermeté" et la réactivité précis ... il est tout à fait voiture agréable à conduire courbes creux! évidemment, ce n'est pas comme Kart comme DS3, mais conduit étonnamment bon pour un crossover ... ou mieux, ce serait, si elle peut accueillir serait plus ferme et plus en mesure d'offrir un soutien latéral
ETG s'est avéré être grandement améliorée vers la Sensodrive et versions de BRM de celui-ci, que j'ai eu la chance de conduire ... il est encore lent, mais avec un peu d'aide sur une pédale de gaz, il peut être «tolérable». en particulier dans un type "décontracté" de conduite, il est "lisse" et fonctionne presque assez discret... il se déplace un peu trop tôt et trop bas régime à mon goût, mais ça ne me dérange pas lorsque le disque est "détendue" et "facile"... mais, si vous voulez conduire un peu plus dynamique, il devient trop lent! surtout au rétrogradage ... il faut beaucoup trop longtemps pour «décider» et mieux vaut ne pas attendre pour elle! tout en montée de rapport est non seulement la «lenteur» qui devient irritant ... entre déplacement, vous devez l'aider à avec la réduction de la pedale d'accélérateur, sinon toute la voiture commence à "jerk" longitudinalement, ce qui est vraiment désagréable ... mais dans l'tout ce qu'il est "lisse" assez calme et modéré conduite autour ... cependant, je serais encore ne voudrait pas un !
dans l'ensemble Cactus est agréable et fraîche croisé, mais il est "mise en œuvre plus essentiel" blesse plutôt difficile, surtout pour le prix qu'ils demandent ... celui que j'ai essayé a été vendu autour de 20k euro! mais il ne donnait pas "20k euro" se sentir tout en conduisant autour ... de moi et de l'expérience, son prix est au moins 15-20% trop élevé dans n'importe quelle configuration et peut être encore plus avec les spécifications d'équipement plus faibles!
so I would have to "rephrase" much of my first "impression alineas" I wrote few days ago... . it has "thin" sound insulation and almost entirely "hard plastics" interior makes cabin sound "echoing" (acoustic comfort and outside sound insulation is better in my C2)... it's not something drastic, but is noticeable... .
the worst thing are its seats... for driving, they are far to "squishy" and soft with marginal lateral support! seats in my C2 VTR are better in all respects! there really is to little of storage spaces, especially for driver's trinkets and the ceiling above the windshield is to "thick", because of roof mounted airbag... this makes it very (and rather unpleasantly) low... the rear bank is a sad and flat place to be... no lateral support of any kind and with low ceiling, darkened and narrow "butterfly" windows, it reminds me of late 70' Fiat 127... only lower and darker . to shorten things up, its "essentialities" is not only "conceptual"... you can actually "feel and touch" it every second of the cars "use" and to be blunt, mostly not in a "good way"!
the thing that surprised me positively are (as already mentioned) its "road manors" and handling, its precise and direct steering and -to be honest- its ETG6 gearbox!
on the motorway, Cactus feels very stabile and confident, while on twisty country roads it displays a surprising level of "agility", "firmness" and accurate responsiveness... it is quite enjoyable car to drive trough curves! obviously, it is not such Go-cart like DS3, but drives surprisingly good for a crossover... or better, it would be, if it seats would be firmer and able to offer some side support
ETG proved to be greatly upgraded towards the Sensodrive and BRM versions of it, that I had a chance to drive... it is still slow, but with a little help on a gas pedal, it can be "tolerable". especially in a "relaxed" type of driving it is "smooth" enough and works almost unobtrusive... it shifts a bit too soon and on too low revs for my taste, but I don't mind while the drive is "relaxed" and "easy"... but, if you want just a bit more dynamic driving, it becomes too slow! especially at downshifts... it takes far too long for it to "decide" and is better not to wait for it! while at upshift is not only the "slowness" that becomes irritating... between shifting, you have to help it with gas pedal reduction, otherwise the whole car begins to "jerk" longitudinally, which really is unpleasant... but all in all it is "smooth" enough for calm and moderate driving around... though, I'd still wouldn't want one !
all in all Cactus is nice and fresh looking crossover, but it's "more essential implementation" hurts it rather hard, especially for the price they are asking... the one I tested was priced around 20k euro!!! but it wasn't giving "20k euro" feeling while driving around ... by my opinion and experience, its price is at least 15-20% too high! in any configuration and may be even more with lower equipment specs...
funny and most likely sensless google "French":
Je test-drive Cactus aujourd'hui pour une heure... il était HDI92 avec ETG6 et Feel Edition équipement, avec quelques options comme la navigation et caméra de recul... et je peux rassurer responsable c'est vrai ce qu'ils disent dans les tests sur sa tenue de route... il est étonnamment bon! ils ont également raison au sujet de son apparence et les caractéristiques "rudimentaires"... il est agréable à regarder, mais une fois que vous avez passé le "premier éblouissement" vous vous rendez compte que la voiture, avec toutes ses "essentialités" est essentiellement une sorte de "Visa avec l'iPad "... .
je voudrais donc avoir à "reformuler" la majeure partie de mes premiers "alineas d'impression" j'ai écrit il ya quelques jours... . il a "mince" isolation acoustique et presque entièrement "plastiques durs" intérieur rend son habitacle «écho» (acoustique confort et à l'extérieur l'isolation sonore est meilleure dans mon C2)... ce n'est pas quelque chose de drastique, mais est sensible....
la pire chose sont ses sièges... pour la conduite, ils sont loin de "visqueux" et doux avec soutien latéral marginal! sièges dans ma C2 VTR sont mieux à tous égards! il est vraiment peu d'espaces de stockage, en particulier pour les bibelots de conduire et le plafond au-dessus du pare-brise est «épais», en raison de toit airbag monté... ce qui rend très (et plutôt désagréable) bas... la banque arrière est un endroit triste et plat pour être... pas de support latéral de toute nature et au plafond bas, sombre et étroit "papillon" fenêtres, ça me rappelle de la fin 70 'Fiat 127... seulement plus bas et plus sombre . de raccourcir les choses, ses "essentialités" n'est pas seulement "conceptuel"... vous pouvez réellement "sentir et toucher" chaque seconde de la voiture "utilisation" et pour être franc, la plupart du temps pas de "bonne façon"!
la chose qui m'a surpris positivement (comme déjà mentionné) ses «manoirs de la route» et la manipulation, sa direction précise et directe et-pour être honnête, sa boîte de ETG6!
sur l'autoroute, Cactus se sent très stable et confiant, alors que sur les routes de campagne sinueuses, il affiche un niveau surprenant de "l'agilité", "fermeté" et la réactivité précis ... il est tout à fait voiture agréable à conduire courbes creux! évidemment, ce n'est pas comme Kart comme DS3, mais conduit étonnamment bon pour un crossover ... ou mieux, ce serait, si elle peut accueillir serait plus ferme et plus en mesure d'offrir un soutien latéral
ETG s'est avéré être grandement améliorée vers la Sensodrive et versions de BRM de celui-ci, que j'ai eu la chance de conduire ... il est encore lent, mais avec un peu d'aide sur une pédale de gaz, il peut être «tolérable». en particulier dans un type "décontracté" de conduite, il est "lisse" et fonctionne presque assez discret... il se déplace un peu trop tôt et trop bas régime à mon goût, mais ça ne me dérange pas lorsque le disque est "détendue" et "facile"... mais, si vous voulez conduire un peu plus dynamique, il devient trop lent! surtout au rétrogradage ... il faut beaucoup trop longtemps pour «décider» et mieux vaut ne pas attendre pour elle! tout en montée de rapport est non seulement la «lenteur» qui devient irritant ... entre déplacement, vous devez l'aider à avec la réduction de la pedale d'accélérateur, sinon toute la voiture commence à "jerk" longitudinalement, ce qui est vraiment désagréable ... mais dans l'tout ce qu'il est "lisse" assez calme et modéré conduite autour ... cependant, je serais encore ne voudrait pas un !
dans l'ensemble Cactus est agréable et fraîche croisé, mais il est "mise en œuvre plus essentiel" blesse plutôt difficile, surtout pour le prix qu'ils demandent ... celui que j'ai essayé a été vendu autour de 20k euro! mais il ne donnait pas "20k euro" se sentir tout en conduisant autour ... de moi et de l'expérience, son prix est au moins 15-20% trop élevé dans n'importe quelle configuration et peut être encore plus avec les spécifications d'équipement plus faibles!
- Thomasd
- Nombre de messages : 4279
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Sam 5 Juil 2014 - 6:15
Déjà des problèmes de sous-capacité à l'usine de Madrid ??? Les prises de commandes seraient ralenties...
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Sam 5 Juil 2014 - 6:21
Ce serait complètement couillon de ralentir les prises de commandes parce que l'usine à des problèmes de sous-capacité. C'est le meilleur moyen d'inciter les clients à aller chez la concurrence.
- alpha
- Nombre de messages : 5611
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Sam 5 Juil 2014 - 6:47
Il vaut mieux dire clairement aux clients : "on a des problèmes de capacité, si vous prenez commande, vous serez livrés dans 6 mois" plutôt que de leur dire "pas de problème, commandez autant que vous voulez" et qu'au final ils attendent leur véhicule bien au-delà de la date de livraison prévue...
Ceci dit, c'est vrai que chez PSA c'est une mauvaise habitude d'avoir des problèmes de capacité à chaque nouveau modèle ou presque : 2008 (pas encore à pleine capacité), 308 (idem), C4 Cactus...
Ceci dit, c'est vrai que chez PSA c'est une mauvaise habitude d'avoir des problèmes de capacité à chaque nouveau modèle ou presque : 2008 (pas encore à pleine capacité), 308 (idem), C4 Cactus...
- matth21
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Sam 5 Juil 2014 - 7:17
Ce serait d'autant plus étrange qu'ils ne font pas ce cinéma d'habitude. Et quel constructeur se priverait de plusieurs mois d'activité continue garantie alors qu'un de ses principaux problèmes serait ses usines en sur-capacité chronique ? Surtout que Citroën n'accorde pas de remise sur cette voiture.
Bref, difficile à croire puis à avaler si c'est vrai.
Bref, difficile à croire puis à avaler si c'est vrai.
- Loud Howard
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Sam 5 Juil 2014 - 10:54
Sur d'autres supports, et à travers les témoignages de gens qui savent (eux), cette légende urbaine est fermement démentie !
- larry.kubiak
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Sam 5 Juil 2014 - 11:17
alpha a écrit:Il vaut mieux dire clairement aux clients : "on a des problèmes de capacité, si vous prenez commande, vous serez livrés dans 6 mois" plutôt que de leur dire "pas de problème, commandez autant que vous voulez" et qu'au final ils attendent leur véhicule bien au-delà de la date de livraison prévue...
Annoncer clairement les délais lors de la commande, c'est une chose : le client décide de signer en connaissance de cause.
Ralentir volontairement le rythme des commandes en période de lancement, c'est du suicide
D'où mon scepticisme par rapport à cette info : je me demande s'il n'y a pas confusion entre commande et livraison.
- frederic.E
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Sam 5 Juil 2014 - 14:16
les livraisons (info en date d'hier)
environ 4 mois pour les modèles au catalogue actuellement
décembre pour les 1.2 L THP
environ 4 mois pour les modèles au catalogue actuellement
décembre pour les 1.2 L THP
- 908LM
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Sam 5 Juil 2014 - 14:24
Faut étre patient quand on est client!
- Loud Howard
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Sam 5 Juil 2014 - 14:53
Il n'y a pas les vacances estivales (qui se prennent par tradition sur le mois d'août chez PSA) qui pourraient expliquer ce décalage dans les livraisons ??
- Jodu46
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Sam 5 Juil 2014 - 15:12
D'ailleurs, le Graal est enfin arrivé
blogautomobile.fr/essai-c4-cactus-citroen-238916
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- Lyrks
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Sam 5 Juil 2014 - 16:24
Tres bon essai encore une fois du blogautomobile!
- larry.kubiak
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Sam 5 Juil 2014 - 16:32
908LM a écrit:Faut étre patient quand on est client!
J'ai fait un devis chez un mandataire pour un Duster TCE 125 : livraison possible en décembre.
- Jodu46
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Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]
Sam 5 Juil 2014 - 17:47
Le pire c'était le Tiguan peu après son lancement, jusqu'à 12 mois
Tant qu'on en arrive pas là ça devrait aller pour le Cactus .
Tant qu'on en arrive pas là ça devrait aller pour le Cactus .
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