Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2012 - [Renault] Clio IV [X98]

+89
lapl76
dmnsbstn
Lulu
nickodu42
Sebuik
bart78
poulpo
jbtk08
Elyas
Sport Driver
Diamond Brand
ifoine14
ton ton tony
alpha
mnemiopsis
Piert
Vilyon
Zak-82
Bern
Benji
Skinyourin
tibodus
Benoua
JOANET
Drien19
FranckBZH
firebird2
ChRiS
0123
escalade
KevManner
MickaBZH
BonusTrack
jmkz1
dojobanjo
youyou56
didi78
Opeloman80
Lyrks
Erdmännchen
louis19
steve-alpine74
Damiien
ironman116
Charles
papichulo
Docteur zoidberg
Loud Howard
Shackler
Med
Jodu46
jean
Arnaud2793
Homer S
Nicou
Collab
cmarti04
riritier
Connect+
SEBASTIAN-RS
Prof
advantage20
205gentry
M@tH51
matth21
Maxime13
Zoom-Zoom
dec85
908LM
Fabien
Godzilla75
foxx13
Drawing
AM003
frederic.E
minarey
Sky75
MatraX7
guagez
l'intrépide
larry.kubiak
CITRON.
Le grand schtroumpf
essai
A310V6
Neo.Luxembourg
antoine51
Le marseillais
93 participants
Aller en bas
larry.kubiak
larry.kubiak

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Sam 22 Juin 2013 - 22:33
matth21 a écrit:d'ailleurs, peut-on appeler la Clio GT une sportive ?

D'après l'article de l'Argus, à priori non puisque le moteur est plus doux que sportif (ce qui ne m'étonne pas, puisque j'avais remarqué le même caractère moteur sur la version 130ch du Scenic Xmod) ... ce qui ne colle pas trop avec la carrosserie jacky-tuning de cette version GT.

Personnellement, je pourrais remplacer ma Laguna par cette Clio GT (madame veut que la prochaine voiture soit beaucoup plus petite, je veux rester sur de l'essence et j'aimerais bien une boite EDC) ... mais le look trop tape-à-l'oeil de cette GT m'embête. Il y a déjà eu quelques soucis dans le parking de ma résidence (notamment des rigolos qui ont essayé de voler les jantes 16" de la Clio 3 d'une voisine ... les jolies jantes 16" des Clio 3 haut de gamme qu'on retrouve partout sur LeBonCoin).
En Suisse, le moteur 1.2 TCE 120 + EDC est aussi dispo en finition Dynamique, plus sobre esthétiquement. Tant qu'à faire à avoir un moteur qui n'est pas sportif, autant ne pas être emmerdé par un look sportif qui ne me sert à rien.
(encore une fois, c'est mon cas personnel ... je comprends tout à fait que d'autres se satisferont complètement du look GT Wink)
avatar
Sky75

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Addict10
Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 13/01/2013

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Sam 22 Juin 2013 - 22:39
Les écrous Antivol freine les voleurs.
Si ils veulent les sautés, ils pourront mais ça sera bien plus difficile et plus long.
Tu peux également voir pour une alarme en plus d'écrous antivol.
En tout cas, la GT sur la Clio III a des réglages de suspension a de réglages sportif, c'est assez raide.
avatar
matth21

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Expert10
Nombre de messages : 5737
Date d'inscription : 28/07/2011

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Sam 22 Juin 2013 - 22:45
Ce qui est assez drôle s'ailleurs, c'est que Renault place sa Clio TCe 120 comme une version sportive, alors que Peugeot place sa 208 VTi 120 comme une voiture banale alors que ses performances sont à priori bien meilleures (même sur la version BVA4).
avatar
Sky75

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Addict10
Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 13/01/2013

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Sam 22 Juin 2013 - 22:49
Surement du a l'étagement de boite surement trop long.
avatar
matth21

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Expert10
Nombre de messages : 5737
Date d'inscription : 28/07/2011

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Sam 22 Juin 2013 - 22:55
Oui, car le couple est supérieur sur le TCe, et le poids des deux voitures est identique. Mais bon c'est dommage.
205gentry
205gentry

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Expert10
Nombre de messages : 9935
Localisation : Chantilly
Voitures : 205 Gentry 403 000 km! 205 Automatique CH 125i E82
Date d'inscription : 21/05/2007

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Sam 22 Juin 2013 - 22:59
Chez Peugeot le sport n'est politiquement PLUS correct Rolling Eyes
avatar
ironman116

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Reguli10
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/05/2013

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Sam 22 Juin 2013 - 23:05
larry.kubiak a écrit:
matth21 a écrit:Je le redis, mais pourquoi Renault n'a pas mis cette face avant sur toutes les versions (hors RS) ? C'est beaucoup plus dynamique et en phase avec le reste de la voiture que la bouche en cul de poule ridicule des versions d'entrée de gamme.

Si tu mets le même look sportivo-tuning sur tous les modèles de la gamme, ton modèle GT ne se distingue plus de la Clio DCI authentique du voisin.
On peut dire la même chose chez plein de concurrents : pourquoi ne pas proposer la face avant d'une Audi RS4 sur toute la gamme. Elle est beaucoup plus dynamique que la version d'entrée de gamme ...
(oui je sais, j'ai pris un exemple extrême Very Happy)

+1
Faut bien que les versions haut-de-gamme est un petit qqchose en plus.

D'autant que je suis pas trop d'accord : l'avant des versions "bas-de-gamme" est pas si mal (même si bien sûr il fait un chouilla moins sportif) et je trouve les feux LED près du logo pas si mal non plus malgré ceux que disent certains (les goûts et les couleurs), ça change des LED toujours au-dessus, en-dessous ou au milieu des phares (tellement vu et revu que les marques n'arrivent plus à se différencier et sont obliger de les faire se tortiller un peu partout (cf. Audi)

Bref, moi je la trouve vraiment assez jolie pour une Clio quand même, elle est vraiment très sportive et en rouge flamme, elle est carrément superbe
908LM
908LM

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Excell10
Nombre de messages : 69696
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Sam 22 Juin 2013 - 23:06
Tu te trompes la GTI est de retour...Smile
Seulement 120 cv dans une caisse de maintenant,c'est de l'arnaque dire qu'elle est sportive.
Elle a juste une puissance correcte pour se mouvoir!
avatar
Sky75

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Addict10
Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 13/01/2013

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Sam 22 Juin 2013 - 23:14
Le match sera intéressant lorsque le 1.2 THP arrivera.
Le comparatif sera très intéressant.
Ce qui est sur, c'est que l'allongement des rapports n'aident pas sur des petites motorisations.
avatar
ironman116

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Reguli10
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/05/2013

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Sam 22 Juin 2013 - 23:18
matth21 a écrit:Ce qui est assez drôle s'ailleurs, c'est que Renault place sa Clio TCe 120 comme une version sportive, alors que Peugeot place sa 208 VTi 120 comme une voiture banale alors que ses performances sont à priori bien meilleures (même sur la version BVA4).

Ca c'est clairement voulu chez Renault : décaler à la baisse la puissance des moteurs sur tout la gamme. Ca suit la mode du downsizing.
J'avais été étonné quand je me suis renseigné sur elle il y a qqs mois qu'il n'y ait plus de moteur de plus de 100ch dans la gamme "normale" alors que mes bofs ont 110ch sur une Expression. Mon "espion" chez Renault m'avait dit à l'époque que c'était justement pour le mettre sur la GT, ce qui s'est confirmé.
Après on peut se dire qu'avec 120ch sur une citadine, on commence à sortir de la "normalité", 90ch c'est souvent plus que suffisant donc c'est pas si étonnant. Faut voir si les autres constructeurs vont prendre le même chemin.
avatar
ironman116

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Reguli10
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/05/2013

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Sam 22 Juin 2013 - 23:21
Sky75 a écrit:Le match sera intéressant lorsque le 1.2 THP arrivera.
Le comparatif sera très intéressant.
Ce qui est sur, c'est que l'allongement des rapports n'aident pas sur des petites motorisations.

Ah ces fameux THP 110 et 130, ils sont pour quand ? Vous savez ? Ils parlaient de fin 2013 sur la 2008 et la 308 mais il se pourrait finalement que la 308 s'en passe à sa sortie et qu'ils n'arrivent qu'en 2014.

Ils auraient des difficultés à les mettre aux points ? Certains ont des infos ?


Dernière édition par ironman116 le Sam 22 Juin 2013 - 23:36, édité 1 fois
avatar
Sky75

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Addict10
Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 13/01/2013

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Sam 22 Juin 2013 - 23:27
A priori, dans les dates que tu donnes il me semble, d'autre membres plus informés confirmeront ou non.
larry.kubiak
larry.kubiak

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Sam 22 Juin 2013 - 23:53
Sky75 a écrit:Ce qui est sur, c'est que l'allongement des rapports n'aident pas sur des petites motorisations.

C'est là qu'une boite à double embrayage prend tout son sens.
Sur le Scenic Xmod 1.2 TCE 130, le moteur est très agréable à conduire en ville : ultra souple à bas régime, aucun creux, très bien insonorisé. Tout ça donne une conduite hyper coulée et très zen.

Par contre, sur autoroute, la 6ème hyper longue oblige à rétrograder dès qu'il faut relancer la machine après un ralentissement. Pareil sur nationale où il ne faut pas hésiter à repasser en quatrième voire troisième pour dépasser en toute sécurité.
Et du coup, on passe son temps à tricoter avec la boite 6, ce qui va à l'encontre de la conduite zen.

Je n'ai pas encore testé la Clio ou le Captur TCE 120 EDC, mais je suppose que la boite EDC permet justement de s'affranchir du tricotage de boite de vitesse quand il faut bousculer le moteur pour avoir un peu plus de dynamisme ... donc on retombe sur quelque chose de plus zen (qui colle plus à un Scenic ou un Captur qu'une Clio GT confused)
avatar
Sky75

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Addict10
Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 13/01/2013

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Dim 23 Juin 2013 - 0:39
Si tu l'essais, tu nous dira ce que tu penses de l'EDC.
Les avis sont assez mitigés, pas trop sur la gestion, plutôt bonne d'après ce que j'ai pus lire mais plutôt sur la vitesse des passages des rapports ( souvent des personnes ayant eu/ ou ont une auto équipée de la DSG )
Maxime13
Maxime13

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Expert10
Nombre de messages : 7640
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Dim 23 Juin 2013 - 19:47
matth21 a écrit:Ce qui est assez drôle s'ailleurs, c'est que Renault place sa Clio TCe 120 comme une version sportive, alors que Peugeot place sa 208 VTi 120 comme une voiture banale alors que ses performances sont à priori bien meilleures (même sur la version BVA4).


Ouai enfin le 1.6 Vti faut le cravacher pour qu'il avance, tout l'inverse du TCe qui de plus offre certainement de meilleurs reprises.

Mais dans l'esprit, clair que cette Gt manque au moins de 10-15cv.
avatar
Invité
Invité

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Dim 23 Juin 2013 - 20:05
Maxime13 a écrit:
matth21 a écrit:Ce qui est assez drôle s'ailleurs, c'est que Renault place sa Clio TCe 120 comme une version sportive, alors que Peugeot place sa 208 VTi 120 comme une voiture banale alors que ses performances sont à priori bien meilleures (même sur la version BVA4).


Ouai enfin le 1.6 Vti faut le cravacher pour qu'il avance, tout l'inverse du TCe qui de plus offre certainement de meilleurs reprises.

Mais dans l'esprit, clair que cette Gt manque au moins de 10-15cv.

Le cravacher pour qu'il avance ? LOL tu l'as déjà testé sur une 208 pour pouvoir dire un truc comme ça (je me passerai de qualificatif...) ?
larry.kubiak
larry.kubiak

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Dim 23 Juin 2013 - 20:36
Tout dépend ce qu'on appelle "cravacher" : comme tout moteur atmosphérique essence, il faut monter dans les tours pour avoir de la puissance. Il me semble que même une Clio 3 RS avait besoin d'être cravachée pour rouler sportivement.

Pour moi, ce n'est pas une injure ... c'est le caractère normal d'un moteur essence atmo.

Ceci étant dit, pour bouger le Scenic 1.2 TCE 130, il ne faut pas hésiter à cravacher le moteur non plus ... sinon c'est un veau. Ca m'étonnerait fort que ce soit foncièrement différent sur une Clio GT équipée du moteur TCE 120.
908LM
908LM

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Excell10
Nombre de messages : 69696
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Dim 23 Juin 2013 - 21:01
Je te confirme pour la Clio 3 RS,un poil trop placide car trop linéaire..Neutral
MatraX7
MatraX7

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Addict10
Nombre de messages : 1941
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Lun 24 Juin 2013 - 1:43
larry.kubiak a écrit:Exactement, parlons de choses plus intéressantes : MatraX7, il est où le compte-rendu de la Clio GT de tes parents ??? Very Happy

Et bien j'ai pu faire quelques kilomètres avec. Elle est en cours de rodage donc je ne tape pas dedans mais entre vendredi neuve et aujourd'hui avec 320 km, ça se dégage et ça commence à marché plutôt bien pour un 120 cv. 
La boîte en auto est super agréable, c'est très doux et le moteur est reposant. En appuyant à fond, ça pousse assez ( comme un dci 150 sur laguna pour comparaison).
En mode sport, c'est une autre facette et on peut dire que c'est suffisant pour s'amuser. Il faut se faire au palette. C'est moins réactif qu'un GTR, mais une fois habitué c'est beaucoup plus rapide et efficace qu'une boîte manuelle. (Vous pouvez les passer au levier, tirer pour monter, pousser pour descendre) 
Le châssis a l'air vraiment pas mal, ça tient bien et met une grosse claque à ma Clio 3 basic. Ça vire à plat sur un rail. C'est rigide mais pas tape cul. 
Les sièges cuirs chauffants sont très beau et maintiennent bien. Pour le chauffage dans les sièges, faut aimer. 
Point de vue style, rien a redire. Elle en impose. 
Le r-link, j'ai du mal avec son tactil. Et assez long par rapport à mon 4s. Le R-sound, marrant 5 min mais vite énervant. Surtout que le petit 1.2l chante plutot bien à la sortie. 
En tout cas, a comparer à une ds3 sport chic 1.6 vti 120, la Citroën peut aller se rhabiller sur le châssis et le moteur. Le confort c'est kifkif et la finition sont identique. (D'ailleurs je trouve la GT mieux fini que ses standard). Pour la qualité des matériaux point de vue visuel la ds3 l'emporterai. Mais je donnerais largement la Clio gagnante. 
Pour la conso, j'ai réussi à faire du 6.9l/100 avec le régulateur à 90 km/h. Et a 8.0 l/100 en ville. Sur un parcours de 30 km avec de 50% de ville et 50% départemental, en tapant un peu dedans (5000 tr/min) j'ai fait 8,5 l/100. 

Voilà mes premières impression. Je vous en direrai plus la semaine prochaine. Car ce we c'est chaud avec le salon du Bourget.
MatraX7
MatraX7

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Addict10
Nombre de messages : 1941
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Dim 7 Juil 2013 - 1:30
Nouveau retour, du bon et du moins bon.

Du bon car son moteur, sa boite et son chassis me surprennent à chaque essai.

J'ai pu la tester sur une petite route sinueuse en mode sport : que du bonheur ! Elle porte bien le sigle Renault Sport, car même avec seulement 120 ch, on s'amuse. Elle vive et précise.

Ca c'était le bon, pour le moins bon, un bruit parasite arrive déjà au bout de 1100 km, je trouve que c'est vraiment le gros point noir et que cela est inacceptable pour une voiture à 23 000€ qui se veut être une HdG de la gamme Clio, et le R-Link qui a tendance à beuguer.

Il n'y aurait pas ces défauts, elle serait juste parfaite !

Mais bon, au vu du petit plaisir de conduite qu'on a et son design, ces défauts sont vites oubliés.

Sinon point de vu conso, c'est raisonnable : 6.7 l en sur 230 km sur national, et 7,9 l en ville.
larry.kubiak
larry.kubiak

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Dim 7 Juil 2013 - 9:25
J'ai l'impression que la finalisation du r-Link a été un peu bâclée. On entend parler de bugs un peu partout dans les essais presse ... ça la fout mal, surtout qu'une bonne partie des applis restent du gogo-gagdeto-multimédia Rolling Eyes 
Comme d'hab avec ce genre de nouveauté "moderne" (à prononcer avec un accent à la Pagnol), mieux vaut attendre 6 mois à 1 an que les mises à jour viennent corriger les erreurs les plus grossières.
avatar
ironman116

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Reguli10
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/05/2013

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Dim 7 Juil 2013 - 9:54
Et pourtant c'est pas faute d'avoir retardé la sortie du R-link de plusieurs mois pour que ça fonctionne ne serait-ce qu'un minimum... Mais on s'improvise pas fabricant de tablette et éditeur de logiciel comme ça du jour au lendemain... ils auraient dû racheter Archos Razz 
Loud Howard
Loud Howard

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Addict10
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : Nantes (44)
Voitures : Peugeot 308 GTi 263 + Twingo 2 RS
Date d'inscription : 26/01/2013

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Dim 7 Juil 2013 - 11:18
C'est LG qui apparaît à l'allumage de l'écran ... Grand nom de l'électronique, mais c'est le moins visible qui semble avoir du mal à suivre ! Shocked 
frederic.E
frederic.E

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Jeu 25 Juil 2013 - 11:54
Renault Clio Gordini RS 2014
L4 1.6 L Turbo 230 ch, 285 Nm
Nouvelle ligne déchappement à deux sorties rondes
BVS6 EDC reprogrammée
Chassis Cup de série mais surbaissé de 10 mm
Système de freinage revu avec Brembo
Allègement de 25 kg (~1175-1180 kg)
Vmax : 250 km/h
0 à 100 km/h : 5.9 secondes
jantes alu 18" modèle Radical White
Livrée Bleu Gordini (+ 3 autres livrées : blanc glacier avec bandes bleu gord', rouge Flamme avec bandes blanches, gris platine avec bandes bleu gord' )
coques de rétroviseurs noires ou blanches
Sièges Recaro Sportster cuir et alcantara noir avec surpiqures blanches et logo gordini brodé en bleu
Volant cuir et alcantara noir avec point milieu en cuir bleu Gordini
Insert en fibre de carbone véritable
Pédalier Alu massif
Ceintures de sécurité coloris noir ou bleu Gord'
surtapis noir avec logo Gordini
R-Link avec RS Monitor
environ 28000/28500€

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Noname10


Dernière édition par frederic.E le Jeu 25 Juil 2013 - 12:30, édité 1 fois
Loud Howard
Loud Howard

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Addict10
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : Nantes (44)
Voitures : Peugeot 308 GTi 263 + Twingo 2 RS
Date d'inscription : 26/01/2013

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Jeu 25 Juil 2013 - 12:02
Cette série Gordini commence à ressembler à quelque chose, avec l'augmentation de puissance, un chassis Cup rabaissé, des kg en moins et une jolie double sortie d'échappement. tongue 

C'est quand même autre chose que la couleur bleue et les bandes blanches de la génération précédente ! Mad 
Contenu sponsorisé

2012 - [Renault] Clio IV [X98] - Page 9 Empty Re: 2012 - [Renault] Clio IV [X98]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum