2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
+107
stephane29
BMWAS
Med
BonusTrack
Erdmännchen
KLEEV
lafleur60
Benji
Drawing
topio
guagez
Designauto
c-design
MM02110
Lulu
Docteur zoidberg
[KS_inside]
advantage20
antoine51
Jodu46
Solomuka
Homer S
bertrand34
MatraX7
ABeefC
Opeloman80
j-krock
lapl76
Mike
poulpo
Antho54
psykokwak
Aston & Martin
louis19
Arnaud2793
Nabu
.308 Winchester
Elyas
Ragazzo57
lervinqueur
cmarti04
Cici-worker
papichulo
ll0ll
tomtom goes with tomtomgo
steve-alpine74
0123
alex76620
Roro_308
Vilyon
dec85
Wonder
CITRON.
RCZ
Septentrion
yom
losange
Lyrks
KevManner
Le marseillais
Connect+
M@tH51
frederic.E
Zoom-Zoom
Thomasd
Shackler
BM-addict
AM003
Loud Howard
Darkzetto
Florian Chopin
SEBASTIAN-RS
Legrodoxere
mnemiopsis
Drien19
fredobrest
Nicou
cavalino
Maxime13
MickaBZH
Ze_British
Koin_Koin
jacques78
dojobanjo
205gentry
minarey
Le grand schtroumpf
Sky75
jbtk08
Dé
Zimaj
Sebuik
van den goldo
vrac75
matth21
atilan
Prof
youyou56
godordog
908LM
larry.kubiak
208GTintense
Bern
riritier
foxx13
VLMdesigner
firebird2
111 participants
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 12:00
@ Firebird2 : les phares présentés ici sont en Full LED
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 12:11
jbtk08 a écrit:Le levier de vitesse vraisemblablement entouré d'alu
Merci de ne pas nous avoir mis encore un plastique noir laquée !
+1 tant pis pour le lobby de traces de doigts.
- matth21
- Nombre de messages : 5813
Date d'inscription : 28/07/2011
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 12:12
Pour le chrome de la vitre, soit c'est une erreur sur le rendu 3D (la découpe de la portière s'arrête trop loin), soit le chrome est en 2 parties comme sur la 508.
Concernant la voiture en elle-même, on voit très clairement la volonté de revenir à des lignes plus simples et classiques, comme au temps des 306 et 307. Mais j'ai du mal à comprendre la déception de certains étant donné que le deal sur le nouveau style était clair depuis au moins 2 ans. Donc sur ce point très général il n'y avait pas vraiment de surprise à avoir, et tous les vrais shops se concordaient.
Pour le style extérieur plus en détails, là aussi pas de surprise, on retrouve bien la nouvelle calandre inaugurée sur le 2008, pour la face avant seuls l'ensemble clignotant-antibrouillards manque de finesse à mon goût. La grille d'aération inférieure faisant penser à la 408.
Pour le profil, très simple également, mais avec certaines lignes plus originales ce qui tranche avec une Golf très rectiligne, en réel la carrosserie devrait bien refléter la lumière, comme pour la 208, ce qui est plutôt un bon point. Autre bon point, les rétroviseurs extérieurs qui reprennent une place plus conventionnelle, supprimant de ce fait le petit fenestron qui a causé tant d'ennuis pour certains propriétaires de 307, car très vulnérable. La hauteur de vitre et l'absence de custode arrière ne me dérangeant pas spécialement non plus, on est clairement sur une 208 étirée, ou une HX1 raccourcie, c'est selon.
Quant à l'arrière, j'avais essayé de le reproduire il y a quelques temps sur un spyshot, donc peu surpris également. Les effets de style ont fait le reste. Une réserve toutefois sur le renfoncement inférieur du volet de coffre, idée plutôt intelligente pour abaisser le seuil de chargement mais qui rend moyennement sur ces rendus.
Et pour l'intérieur, dans la parfaite lignée de la 208, avec l'ensemble petit volant-compteurs surélevés, mais en plus abouti avec une meilleure intégration dans la planche. L'écran central me faisant également penser plus au SR1 qu'à la Seat Leon, même si la ressemblance est là. Seule la console centrale avec le lecteur CD fait un peu vide, à voir en conditions réelles également. Sinon le dessin est très moderne et original. La qualité de fabrication devrait être bien au rendez-vous et l'équipement à l'air bien complet. Pour la climatisation, les commandes de désembuage sont physiques, comme sur le Picasso. Et pour le reste, la climatisation automatique fera le job à notre place. A voir dans d'autres garnissages (tissus notamment), d'autres coloris (Grège ?) et surtout des vues de l'espace à l'arrière et des sièges tout simplement, qui ici reprennent le motif Asphalt de la 208 XY.
Donc en bref, une voiture globalement très aboutie, très classique comme attendu, mais avec quelques pointes d'originalité et un intérieur très personnel. Reste juste quelques points à vérifier, et voir les données techniques.
Concernant la voiture en elle-même, on voit très clairement la volonté de revenir à des lignes plus simples et classiques, comme au temps des 306 et 307. Mais j'ai du mal à comprendre la déception de certains étant donné que le deal sur le nouveau style était clair depuis au moins 2 ans. Donc sur ce point très général il n'y avait pas vraiment de surprise à avoir, et tous les vrais shops se concordaient.
Pour le style extérieur plus en détails, là aussi pas de surprise, on retrouve bien la nouvelle calandre inaugurée sur le 2008, pour la face avant seuls l'ensemble clignotant-antibrouillards manque de finesse à mon goût. La grille d'aération inférieure faisant penser à la 408.
Pour le profil, très simple également, mais avec certaines lignes plus originales ce qui tranche avec une Golf très rectiligne, en réel la carrosserie devrait bien refléter la lumière, comme pour la 208, ce qui est plutôt un bon point. Autre bon point, les rétroviseurs extérieurs qui reprennent une place plus conventionnelle, supprimant de ce fait le petit fenestron qui a causé tant d'ennuis pour certains propriétaires de 307, car très vulnérable. La hauteur de vitre et l'absence de custode arrière ne me dérangeant pas spécialement non plus, on est clairement sur une 208 étirée, ou une HX1 raccourcie, c'est selon.
Quant à l'arrière, j'avais essayé de le reproduire il y a quelques temps sur un spyshot, donc peu surpris également. Les effets de style ont fait le reste. Une réserve toutefois sur le renfoncement inférieur du volet de coffre, idée plutôt intelligente pour abaisser le seuil de chargement mais qui rend moyennement sur ces rendus.
Et pour l'intérieur, dans la parfaite lignée de la 208, avec l'ensemble petit volant-compteurs surélevés, mais en plus abouti avec une meilleure intégration dans la planche. L'écran central me faisant également penser plus au SR1 qu'à la Seat Leon, même si la ressemblance est là. Seule la console centrale avec le lecteur CD fait un peu vide, à voir en conditions réelles également. Sinon le dessin est très moderne et original. La qualité de fabrication devrait être bien au rendez-vous et l'équipement à l'air bien complet. Pour la climatisation, les commandes de désembuage sont physiques, comme sur le Picasso. Et pour le reste, la climatisation automatique fera le job à notre place. A voir dans d'autres garnissages (tissus notamment), d'autres coloris (Grège ?) et surtout des vues de l'espace à l'arrière et des sièges tout simplement, qui ici reprennent le motif Asphalt de la 208 XY.
Donc en bref, une voiture globalement très aboutie, très classique comme attendu, mais avec quelques pointes d'originalité et un intérieur très personnel. Reste juste quelques points à vérifier, et voir les données techniques.
- InvitéInvité
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 12:19
Peut être une découpe nécessaire techniquement, peut être impossible de faire un jonc qui fasse tout le tour...Prof a écrit:frederic.E a écrit:je crois que nos amis modos (toujours les meilleurs modos du web automobile mondial et même interstellaire !!! ) vont pouvoir passer le topic en officiel
Lèche-botte
Allez on y va, c'est parti...
Mais moi j’en reviens à mon jonc chromé coupé à la base de la fenêtre arrière, il semble bien que tout l'encadrement s'ouvre avec la portière mais même si je radote un peu je ne comprends pas justement cette découpe inutile
Édit: je me rappelle que c'était pareil sur la Giulietta.
- atilan
- Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Nantes
Voitures : Peugeot 5008 allure Pack EAT 130, remplacement pour bientôt
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 12:20
470 litres pour le coffre ! Mais que reste t'il à la version break ou SW ?
- Loud Howard
- Nombre de messages : 1600
Age : 46
Localisation : Nantes (44)
Voitures : Peugeot 308 GTi 263 + Twingo 2 RS
Date d'inscription : 26/01/2013
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 12:24
Elle est classique comme une Golf qui est toujours considérée comme intemporelle. On critique le classissisme de la 308 T9, mais on en en admiration béate devant le classissisme de la Golf 7 ...
Il y a des raisonnements que je ne comprends pas, parfois !
Il y a des raisonnements que je ne comprends pas, parfois !
- yom
- Nombre de messages : 955
Age : 41
Localisation : 94
Voitures : mini countryman cooper se (phev)
Date d'inscription : 10/06/2007
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 12:29
Loud Howard a écrit:Elle est classique comme une Golf qui est toujours considérée comme intemporelle. On critique le classissisme de la 308 T9, mais on en en admiration béate devant le classissisme de la Golf 7 ...
Il y a des raisonnements que je ne comprends pas, parfois !
Je n'ai vu personne le tenir, ce raisonnement
- Connect+
- Nombre de messages : 18306
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 12:30
Elle est vraiment magnifique, qui après ça osera dire que Peugeot a un design fade ?
Mais moi je la préfère grise !
Mais moi je la préfère grise !
- InvitéInvité
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 12:33
Moi! et j'assume.Connect+ a écrit:Elle est vraiment magnifique, qui après ça osera dire que Peugeot a un design fade ?
- psykokwak
- Nombre de messages : 4222
Date d'inscription : 11/07/2008
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 12:42
Tu plaisantes j'espère. La différence est énorme. Prendre en compte les boutons dans la taille, est du foutage de gueule. C'est comme si Apple affirmait que l'écran de l'iPhone 5 me mesure 6 pouces (car prise en compte du bouton). Au delà du mensonge envers les clients, c'est la concurrence qui risque de ne pas apprécier le subterfuge. Cet écran semble reprit au C4 picasso, qui, lui annonce une taille de 7 pouces.larry.kubiak a écrit:Je doute fortement que le client de base se pointe en concession pour vérifier si l'écran fait bien 9.7" comme sur le communiqué de presse ou seulement 7,x". Si l'écran est suffisamment grand pour son usage et pratique à l'utilisation, ça conviendra à 99.9% des clients.
Ce genre de chiffres n'intéressera que le spécialiste ultra pointilleux qui cherchera à faire des comparaisons sur un point précis.
Déjà 50% des gens ici. Mais ne t'en fais pas : si la 308 est parvenue à se vendre, celle-ci se vendra aussi.Connect+ a écrit:Elle est vraiment magnifique, qui après ça osera dire que Peugeot a un design fade ?
- InvitéInvité
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 12:47
Je ne suis ni fan des 508, 208 et 2008 ni fan de cette 308. L'intérieur est beau (et encore septique sur ces compteurs surélevés) mais l'extérieur hormis les phares et le pli de tôle sur la custode rien de folichon. Et je n'aime pas la Golf non plus. Tous ça me laisse de marbre, c'est sûrement pour avoir roulé en Giulietta.
- poulpo
- Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : 91600
Voitures : Yaris Collection Hybride
Date d'inscription : 22/02/2013
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 12:56
Perso, je trouve les lignes et les proportions générales très proches d'une C4.
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 12:57
atilan a écrit:470 litres pour le coffre ! Mais que reste t'il à la version break ou SW ?
Pas grand chose. D'ailleurs, "L'argus" annonce sa disparition.
- InvitéInvité
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 12:57
+1poulpo a écrit:Perso, je trouve les lignes et les proportions générales très proches d'une C4.
- matth21
- Nombre de messages : 5813
Date d'inscription : 28/07/2011
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 12:59
minarey a écrit:atilan a écrit:470 litres pour le coffre ! Mais que reste t'il à la version break ou SW ?
Pas grand chose. D'ailleurs, "L'argus" annonce sa disparition.
Pourtant elle est bien prévue je crois.
- Mike
- Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : Cap d'Agde
Voitures : Alfa Brera 2.4/200 QTronic (en cours de remplacement par un 3.2 V6), Alfa Crosswagon
Date d'inscription : 23/12/2009
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 13:01
Wezzen a écrit:+1poulpo a écrit:Perso, je trouve les lignes et les proportions générales très proches d'une C4.
Idem, mais sans le côté pataud à son pépère. C'est classique mais sans lourdeur.
- M@tH51
- Nombre de messages : 1113
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 17/12/2011
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 13:01
On y retrouve des airs de l'ancienne 307. C'est sympa, mais ça vieillira super vite.
Les signatures lumineuses des phares et feux sont superbes et l'intérieur me convient bien mieux que la dégoulinante 208.
Hâte de la voir en vraie donc
Les signatures lumineuses des phares et feux sont superbes et l'intérieur me convient bien mieux que la dégoulinante 208.
Hâte de la voir en vraie donc
- Mike
- Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : Cap d'Agde
Voitures : Alfa Brera 2.4/200 QTronic (en cours de remplacement par un 3.2 V6), Alfa Crosswagon
Date d'inscription : 23/12/2009
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 13:02
yom a écrit:Loud Howard a écrit:Elle est classique comme une Golf qui est toujours considérée comme intemporelle. On critique le classissisme de la 308 T9, mais on en en admiration béate devant le classissisme de la Golf 7 ...
Il y a des raisonnements que je ne comprends pas, parfois !
Je n'ai vu personne le tenir, ce raisonnement
Exact, tu ne trouveras pas grand monde pour tenir ce raisonnement ici. Personne ne remet en cause les qualités de la Golf, mais on est 90%
à la trouver chiante comme un dimanche de pluie...
- matth21
- Nombre de messages : 5813
Date d'inscription : 28/07/2011
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 13:03
M@tH51 a écrit:On y retrouve des airs de l'ancienne 307. C'est sympa, mais ça vieillira super vite.
Au contraire, ça vieillira moins. Je trouve que la 307 I fait moins vieille que la 308 I, c'est quand même un comble.
- lapl76
- Nombre de messages : 2707
Age : 45
Localisation : fécamp
Voitures : Renault Clio tce 100 intens noir
Date d'inscription : 02/06/2007
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 13:05
pas mal dans l'ensemble , au premier abord le tdb semble étrange voir futuriste , y'aura t -il des intérieurs beige !!! , mais il faut esayer maintenant de s'imaginer la version bas de gamme avec frein à main manuel , enjoliveurs , clim manuel etc etc .....
- InvitéInvité
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 13:13
matth21 a écrit:M@tH51 a écrit:On y retrouve des airs de l'ancienne 307. C'est sympa, mais ça vieillira super vite.
Au contraire, ça vieillira moins. Je trouve que la 307 I fait moins vieille que la 308 I, c'est quand même un comble.
+1 Le style classique vieillit mieux (cf les Golf par exemple).
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 13:14
elle semble classique sans être fade avec le juste de personnalité qu'elle doit avoir,
Ce qui me surprend c'est sa proximité avec la C4 2 alors qu'elle est basée sur une nouvelle plateforme qui aurait permis des formes moins semblables, c'est comme si le bénéfice de la nouvelle plateforme n'apparaît pas alors que sur le C4 Picasso, elle saute aux yeux
Ce qui me surprend c'est sa proximité avec la C4 2 alors qu'elle est basée sur une nouvelle plateforme qui aurait permis des formes moins semblables, c'est comme si le bénéfice de la nouvelle plateforme n'apparaît pas alors que sur le C4 Picasso, elle saute aux yeux
- firebird2
- Nombre de messages : 8509
Age : 43
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 13:33
Du coup pour faire une sorte de pseudo classement, je dirais qu'a l'extérieur actuellement
les leon, guilietta et astra sont les plus dynamiques (en hdg on s’entend )
leon : assez classique mais le coté très acèré de ses lignes principales et de ses phares aident bien et deplus en vrai elle apparait beaucoup plus large et posée qu'en photo
guilietta : jolie et tout en volume, elle commet quelques erreur de proportions (elle ne me parle pas vraiment mais je reconnait ses qualités)
astra : le restylage a apporté une touche de dynamisme manquant à la face avant, le profil est assez classique mais très harmonieux et dynamique, il n'y a acune faute de proportion (avec 4m43 il avaient de quoi faire)
à l'intérieur actuellement
les 308 II, focus, astra et guilietta sont les plus dynamiques.
308 II : il y a de la recherche, des effets de styles très marqués , tout semble très moderne en contre partie semble t'il un manque de cohérence, de ligne directrice.
Focus : c'est chargé mais cela fait très technologique, un esprit finalement assez proche de la 308 II même si l'agencement est radicalement différent. Problème l'ergonomie très moyenne. mais il y a une vrai harmonie entre la planche de bord et les contres portes, on sent que cela a été pensé d'un bloc.
astra : La on a une vrai harmonie dans l'intérieur toutes les lignes se rejoignes de manière élégante et très dynamique, c'est fluide et élancé. Problème un écran central daté, des matériaux très corrects mais pas très valorisants non plus et des détails de finition un petit cran en dessous comme les fonds de conteurs et un volant qui semblent un peu datés par rapport à une 308 II ou une focus.
Le premium j'en parle pas car même si en taille ca colle en prix on ne peut vraiment pas les collés ensemble.
Les autres, ca n'est pas forcément laid, mais souvent trop mou ou daté. la C4 est loin d'être vilaine, mais c'est encore plus mou à l'extérieur qu'une 308II, l'intérieur est très stylé avec un très très beau revetement qui couvre presque d'une pièce tout la planche de bord mais il y a un coté mur verticale devant soit qui me dérange.
La mégane c'est pas vilain mais mou de partout
la bravo, s'en tire encore avec les honneurs à l'extérieur mais l'intérieur s'il n'est pas vilain est détruit par sa finition.
la leon, son intérieur est trop austère pour parler de dynamisme. l'exemple de ses contreportes est frappant.
la golf, bon bin classique à outrance même si l’intérieur est un peu plus dynamique et moins triste que par le passé avec sa finition au top, il serait presque sexy.
les jap j'en parle pas.
J'oubliais les coréennes tiens, la c'eed est assez dynamique de partout elle commets 2 ou 3 erreurs de proportion mais rien de grave, l'intérieur serait très bien lui aussi si les matériaux étaient encore un peu meilleurs.
la i30 est elle aussi très dynamique mais l'arrière manque d'élégance et de cohérence. l'intérieur est moins bon que celui de la c'eed, en cause notamment ses plastiques gris alus et sa chute de console centrale trop rigide.
Voila on a fait le tour en gros, alors comment se place la 308 II la dedans, et bin elle a le cul entre 2 chaises. agressive par ses phares mais pas par ses proportions, un intérieur dynamique mais pas fluide, épuré et torturé. l’extérieur n'est pas vraiment en rapport avec l'intérieur. y'a pas à dire je n'arrive pas à avoir d'avis tranché.
les leon, guilietta et astra sont les plus dynamiques (en hdg on s’entend )
leon : assez classique mais le coté très acèré de ses lignes principales et de ses phares aident bien et deplus en vrai elle apparait beaucoup plus large et posée qu'en photo
guilietta : jolie et tout en volume, elle commet quelques erreur de proportions (elle ne me parle pas vraiment mais je reconnait ses qualités)
astra : le restylage a apporté une touche de dynamisme manquant à la face avant, le profil est assez classique mais très harmonieux et dynamique, il n'y a acune faute de proportion (avec 4m43 il avaient de quoi faire)
à l'intérieur actuellement
les 308 II, focus, astra et guilietta sont les plus dynamiques.
308 II : il y a de la recherche, des effets de styles très marqués , tout semble très moderne en contre partie semble t'il un manque de cohérence, de ligne directrice.
Focus : c'est chargé mais cela fait très technologique, un esprit finalement assez proche de la 308 II même si l'agencement est radicalement différent. Problème l'ergonomie très moyenne. mais il y a une vrai harmonie entre la planche de bord et les contres portes, on sent que cela a été pensé d'un bloc.
astra : La on a une vrai harmonie dans l'intérieur toutes les lignes se rejoignes de manière élégante et très dynamique, c'est fluide et élancé. Problème un écran central daté, des matériaux très corrects mais pas très valorisants non plus et des détails de finition un petit cran en dessous comme les fonds de conteurs et un volant qui semblent un peu datés par rapport à une 308 II ou une focus.
Le premium j'en parle pas car même si en taille ca colle en prix on ne peut vraiment pas les collés ensemble.
Les autres, ca n'est pas forcément laid, mais souvent trop mou ou daté. la C4 est loin d'être vilaine, mais c'est encore plus mou à l'extérieur qu'une 308II, l'intérieur est très stylé avec un très très beau revetement qui couvre presque d'une pièce tout la planche de bord mais il y a un coté mur verticale devant soit qui me dérange.
La mégane c'est pas vilain mais mou de partout
la bravo, s'en tire encore avec les honneurs à l'extérieur mais l'intérieur s'il n'est pas vilain est détruit par sa finition.
la leon, son intérieur est trop austère pour parler de dynamisme. l'exemple de ses contreportes est frappant.
la golf, bon bin classique à outrance même si l’intérieur est un peu plus dynamique et moins triste que par le passé avec sa finition au top, il serait presque sexy.
les jap j'en parle pas.
J'oubliais les coréennes tiens, la c'eed est assez dynamique de partout elle commets 2 ou 3 erreurs de proportion mais rien de grave, l'intérieur serait très bien lui aussi si les matériaux étaient encore un peu meilleurs.
la i30 est elle aussi très dynamique mais l'arrière manque d'élégance et de cohérence. l'intérieur est moins bon que celui de la c'eed, en cause notamment ses plastiques gris alus et sa chute de console centrale trop rigide.
Voila on a fait le tour en gros, alors comment se place la 308 II la dedans, et bin elle a le cul entre 2 chaises. agressive par ses phares mais pas par ses proportions, un intérieur dynamique mais pas fluide, épuré et torturé. l’extérieur n'est pas vraiment en rapport avec l'intérieur. y'a pas à dire je n'arrive pas à avoir d'avis tranché.
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2013 - [Peugeot] 308 II [T9]
Lun 13 Mai 2013 - 14:11
matth21 a écrit:minarey a écrit:atilan a écrit:470 litres pour le coffre ! Mais que reste t'il à la version break ou SW ?
Pas grand chose. D'ailleurs, "L'argus" annonce sa disparition.
Pourtant elle est bien prévue je crois.
A priori, c'est la version SW et ses sièges amovibles qui devrait disparaitre (normal avec l'arrivée des 3008/5008)
Il devrait bien y avoir une version break "classique" avec une simple banquette rabattable.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum