Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2013 - [Citroën] Technospace

+52
Chris69
firebird2
Fabien
Homer S
Adrien
Drien19
Ragazzo57
Legrodoxere
Connect+
Myrka
Shackler
Kiddson
matth21
Opeloman80
dec85
tomtom goes with tomtomgo
MickaBZH
seldor
louis19
STEPPE 91
jean
Bern
didi78
A310V6
frk34
Benji
Drawing
youyou56
CITRON.
Zoom-Zoom
larry.kubiak
KLEEV
bigone974
Thomasd
psykokwak
908LM
Antho54
M@tH51
[KS_inside]
benibou
Lyrks
205gentry
RCZ
Vilyon
foxx13
Le grand schtroumpf
Loud Howard
cavalino
Prof
minarey
BonusTrack
frederic.E
56 participants
Aller en bas
louis19
louis19

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 2126
Age : 47
Localisation : valenciennes
Voitures : BMW iX1 xdrive30 et X4 xdrive 20d
Date d'inscription : 24/05/2007

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 9:36
Je n'aime pas du tout cet intérieur... Rien ne me plait.
seldor
seldor

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Reguli10
Nombre de messages : 548
Localisation : Le Chesnay
Voitures : Grand C4 Picasso / Toyota
Date d'inscription : 10/07/2008
http://traitsautomobile.over-blog.com

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 10:08
Dis-donc ? Le levier de vitesse redescend entre les fauteuils... le volant redevient classique... Cette nouvelle mouture est étonnante extérieurement mais très conservatrice intérieurement !
MickaBZH
MickaBZH

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 17277
Age : 34
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 10:15
En HD: Smile
2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Citroe10
Lyrks
Lyrks

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 3469
Date d'inscription : 08/10/2008

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 10:29
Sur cette photo en HD on voit quand même que le choix des materiaux est plutôt tres qualitatif, du bois sur la poignée de porte, un reflet texturé sur le panneaux de commande, un tissus velours sur la planche de bord etc... je comprends pas ceux qui le trouvent cheap.. c'est depouillé mais cheap non

Par contre, autant jusque la Citroën avait plutot soigné ses photos et eclairages, autant je les trouve plutot raté sur celles du Picasso qui du coup effectivement ne le met pas en valeur
Le grand schtroumpf
Le grand schtroumpf

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Admin111
Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 10:38
frederic.E a écrit:l'habitacle





kitd.html5loader("flash_kplayer_7bc1985ffabs");

Tellement de choses a dire mais je vais éviter de faire mon Seth alpine confused

Tout d'abord mais qu'est ce que c'est cette vidéo? Le ton de la vidéo est tout sauf en accord avec le véhicule présenté. J'ai l'impression de voir une publicité pour Leroy merlin? Les plans, lifestyle mais vie coté nature, hyper simple, très loin de l'automobile? En général on monte un projet comme çà lorsque le produit s'intègre dans un lifestyle où le produit n'est pas forcément hyper sexy du coup on le masque...

...alors soit ici Citroën a déjà comprit que son véhicule n'est pas fou...et applique cette méthode...soit le service com' est complétement à côté de la plaque????!!! On ne fait pas une promo de véhicule ainsi! Jamais l'utilisateur est à bord du véhicule, jamais, les soit disants utilisateurs font une activité en rapport avec le véhicule...le champ de blé niveau évasion...c'est une créativité d'etudiant en premier année en école de communication...

...bref je suis déçu en tout point par la marque.

Quentin a écrit:Ils ne veulent pas en vendre?

On dirait un photoshop de test clinique mais de premiere phase...ou c'est juste pour valider le global...sans épaisseur, sans matière, sans profondeur...

...et beh...

Je reposte mon post de la section Europe...et je viendrais rajouter des choses qui piquent...un volant très travaillé, très chargé qui n'a rien à faire dans cet intérieur. Pourquoi mettre tout tactile sans bouton pour le reste de l'habitacle et tout remettre ici? Genre "hey hey les gars on est hyper ergonomique on a tout supprimé"..."euh mais par contre ca fonctionne pas"..."allez tampis on remet tout çà sur le volant"!

Et pourquoi garder la pièce derrière le volant du compte tours de C4 I? Mais sans ce dernier...

Lyrks a écrit:Matieres? as tu bien regardé les photos? du bois, de velours, de la texture sur les reflets du panneau de commandes etc..

Autant je trouve les photos ratées autant on peut pas critiquer le manque de matières

Oui...mais le rendu ne le retranscrit en aucun cas...les appui tete on dirait qu'ils vont nous tranché, le rendu du soft est mal reproduit...quand on sait de quoi Citroën est capable en CGI sur ses concept cars (voir matière Revolte etc) c'est très mal reproduit ici...du coup oui le rendu on dirait des applications matière sur photoshop.
Lyrks
Lyrks

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 3469
Date d'inscription : 08/10/2008

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 10:45
Bon a part le volant, où je suis d'accord avec toi, il ne va pas avec le véhicule mais le reste me parait coherent et plutôt agréable pour un monospace.

Par contre, je suis d'accord, la com' autour du vehicule est douteuse... Citroen nous a toujours habitué a des photos filtrées mais la je suis d'accord sur le fait que ca fait trop depouillé et clairement ne met pas le véhicule en valeur...Peut etre parce qu'a l'opposé du filtre utilisé d'habitude (violet pour Revolte, Orange pour C3 et DS3, jaune pour HighRider, etc.) celui la est trop neutre et donc n'aide pas à réchauffer le visuel de la photo

Donc effectivement, ca manque de vie... mais c'est aussi une constante des photos presses, normalement il y a les deux, des photos vides et des photos avec des gens

Soit ils gardent ça pour une deuxieme salve de videos et photos (façon Mercedes) soit ils gardent ça pour la revelation du modèle de série mais y a une petite erreur de com'

Donc si erreur il y a c'est moins au niveau de la com' qu'au niveau du véhicule
larry.kubiak
larry.kubiak

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 10:49
Lyrks a écrit:Sur cette photo en HD on voit quand même que le choix des materiaux est plutôt tres qualitatif, du bois sur la poignée de porte, un reflet texturé sur le panneaux de commande, un tissus velours sur la planche de bord etc... je comprends pas ceux qui le trouvent cheap.. c'est depouillé mais cheap non

Attention sur les matériaux utilisés : on est dans le cadre d'un show-car de salon ... ce ne serait pas la première fois qu'un constructeur montre un intérieur particulièrement travaillé avec des matériaux de choix, pour se retrouver avec du vulgaire plastoc sur la version de série confused
Lyrks
Lyrks

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 3469
Date d'inscription : 08/10/2008

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 10:52
C'est bien pour ça que j'évoque ça sur le sujet du concept car! Very Happy

j'attends de voir la version de serie, si c'est mal géré ca risque de faire tres decevant! Smile


Pour completer avec le sujet de la com', je regardais les photos sur Netcarshow en Haute Resolution et je suis surpris que certaines photos montrent des gros artefacts de compression... Citroën se relacherait t'il au point de laisser passer de telles grossieretés?
908LM
908LM

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 69580
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 11:00
L'intérieur fait vraiment épuré,les boutons ont en grande partie disparu,la couleur n'a rien de choquant,je pense que ça va plaire..
tomtom goes with tomtomgo
tomtom goes with tomtomgo

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Reguli10
Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : 71
Voitures : BMW X1 (F48)
Date d'inscription : 01/02/2013

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 11:03
Je trouve que la vidéo veut faire apparaitre le Picasso comme un objet tendance.
Cela me rappelle des vidéos de mode que l'on peut voir pour la présentation de nouveaux produits (merci mon ex copine de m'en avoir montré autant...).
Une musique bobo, un style de présentation type magazine de mode.
Je pense à une volonté de Citroen de mettre en avant un monospace "pas comme les autres", j'entends par là, on ne va pas aller chez Citroen acheter le nouveau Picasso parceque l'on a deux enfants avec les poussettes à mettre dans le coffre et parceque Renault n'a pas fait la remise escompté pour un Scénic mais on ira chez citroen pour acheter une voiture tendance.
La video plaira certainement plus à une femme qu'a un homme et comme les femmes ont souvent le dernier mot...
PS: j'aime quand même bien la vidéo et l'intérieur parait autant moderne par sa place de bord que j'aime beaucoup, elle n'est pas lisse comme on pourrait la voir chez d'autres concurrents mais certains détails comme le rangement entre les siège fait un peu kitch
Le grand schtroumpf
Le grand schtroumpf

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Admin111
Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 11:14
Je suis très critique, mais pour moi ca me saute aux yeux.

Je te rejoins sur le fait que Citroën veuille chercher ses tendances de communication ailleurs et c'est super. Mais déjà ce n'est pas la mode ici, la mode est plutôt bien retranscrite dans l'univers DS. (et c'est peut etre parce que Citroën le fait super bien dans la gamme DS sauf la derniere publicité de DS4...mais par exemple la claque de la DS3 tres cliché, parfum, chanel etc, bref du tout bon.)

Pour de la mode bon marché type H&M and co, Opel l'a plutot bien fait avec son Adam (meme si on tombe vite dans le cliché) ou meme Fiat.

Ici on est dans l'univers de tout pour la maison. Les ronds avec une typo avec serif comme ca ne fait deja pas du tout Citroën. La on pourrait croire du papier peint qui se déroule...c'est une très bonne chose, car Citroën a tapé dans le juste, le C4 picasso ne doit pas etre un objet de mode mais une extension de la maison...mais le sujet est très difficile a traiter (c'est la mode des années à venir, que les véhicules à vivre soient de plus en plus des extensions de la maison) mais la, c'est comme si on avait pris une publicité castorama avec le film C4 picasso et fait un montage vidéo entre les deux...le scénario est la mais il faut l'adapter! On ne marque pas Lounge en montrant juste les 4 sièges dans une vue hyper serrée qui n'aspire pas au confort...et encore moins le coté "vaste" d'un espace lounge...et j'en passe...
dec85
dec85

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 4314
Age : 34
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 01/02/2010

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 11:49
J'adore l'extérieur et l'intérieur même si moi (jeune/23ans) n'aime pas du le tactile sur les téléphone ... j'adore l'intérieur et la je regrette de ne pas avoir 10 ans de plus. Un mari, des enfants et ce c4 picasso ! Pas grave je me réserve sur la E3 !
Opeloman80
Opeloman80

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 12:09
Les boutons n'ont pas disparus, ils ont migré sur le volant! (+/-10 + des molettes donc des menus-sous menus)
Ensuite si les commandes de ventilation sont gérées par l'écran tactile bonjour la galère (obligé de quitter la route des yeux contrairement à une molette qu'il suffit de tourner).
Ensuite la clientèle agée aura beaucoup de mal avec cette technologie.

Pour le design et les couleurs c'est raccord avec l'extérieur mais pas du tout à mon goût! sick
avatar
matth21

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Expert10
Nombre de messages : 5736
Date d'inscription : 28/07/2011

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 13:18
Pour les boutons du volant, si c'est comme sur la C4 ou la DS5 (ce qui devrait être le cas), ça se cantonne au régulateur/limiteur de vitesse et aux réglages basiques de la radio, donc on ne peut pas trop y passer outre.

Pour le tactile, je ne suis pas d'accord pour dire que les personnes âgées auront du mal à s'y faire, bien au contraire : il suffit de voir tous les vieux qui troquent leur vieux PC pour un iPad beaucoup plus simple à utiliser, avec des plus gros boutons.
Personnellement, je préfère une solution tactile, quitte à avoir quelques menus, qu'un RT5 avec ses boutons minuscules.

Pour les commandes de ventilation, avec la climatisation automatique, les réglages manuels deviendront marginaux. Et vu l'implantation de l'écran, je ne suis pas sûr que régler sa température soit moins pratique que sur une Classe A où la platine de ventilation est coincée derrière le levier de vitesse et légèrement enfoncée.
Kiddson
Kiddson

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 1619
Age : 50
Localisation : Dubai, UAE
Voitures : Lexus NX 300 F-Sport Platinum
Date d'inscription : 13/06/2007

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 15:19
Quentin a écrit:Tout d'abord mais qu'est ce que c'est cette vidéo? Le ton de la vidéo est tout sauf en accord avec le véhicule présenté. J'ai l'impression de voir une publicité pour Leroy merlin? Les plans, lifestyle mais vie coté nature, hyper simple, très loin de l'automobile?
C'est vrai que ça fait très (trop?) décalé, mais Leroy Merlin, c'est un peu dur! Laughing Cela dit c'est vrai qu'avec une bande son de Télépopmusik on aurait immédiatement cru à une pub Laboratoires Garnier... Ce qui, avec le côté flou artistique et les lumières douces (mais sans chaleur ni contraste du détail) qui crée une atmosphère décidément onirique, me pousse à rejoindre Tomtom dans l'interprétation plus "tendance", et à rapprocher du domaine de la mode.

Mais c'est vrai que l'effet général n'est pas spécialement réussi. Ça fait super cliché et pas particulièrement flatteur, en particulier pour le rendu des textures. Quelques gros plans (façon cuir bracelet de montre chez DS3 ou boutons dans le toit pour DS5) auraient bien aidé à mettre tout ça en valeur ainsi qu'à communiquer un souci du détail.

Maintenant, puisque ceci n'est officiellement qu'un "concept car", ça veut dire que Citroën aura l'occasion de re-poster des photos d'intérieur pour la version finale, et souhaitons que cette fois-ci ils s'en tirent bien.
Shackler
Shackler

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 28/10/2010

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 16:40
Opeloman80 a écrit:Ensuite la clientèle agée aura beaucoup de mal avec cette technologie.
??? la clientèle de se genre de véhicule à moins de 40ans, bref ils sont déjà en grande partie habitué au écran tactile. Puis même les GPS ont aussi entre temps changer la donne
KLEEV
KLEEV

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Expert10
Nombre de messages : 5970
Date d'inscription : 21/12/2006

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 17:43
a lire certains commentaires, Citroen aurait du continuer a fabriquer des Visa, BX et Cie ! no
Citroen évolue et se veut tendance, et moi j'aime ce qui est en train de se produire petit a petit.
Dans quelques années, on verra qui court après qui pour rattraper l'autre !.

Proposer c'est devancer ses concurrents et les contraindres a suivre !.
Proposer, c'est aussi prendre des risques de déplaire ! sinon, on fait du WV !

Je préfère largement cette stratégie a celle de Audi par exemple, qui ne mise que son avance technologique, pas sur le design. Quelle prise de risque !! 2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 536380 (je vois pas où est le dépassement de soi !)

Quant aux remarques sur la stratégie de communication, pensez vous qu'elle ne soit pas réflechie?
Rien n'est innocent dans cette façon de communiquer. Pensez vous que nous ayions pu y mettre des amateurs ? Regardez le travail réalisé en 5 ans ?
Quant au design sur lequel se Citroen semble se diriger, perso, j'aime, parce qu'il a un coté Neo-Rétro. Ca ressemble qu'a du Citroen, pas a autre chose ! (comme a l'époque des SM, CX, XM....)

Lorsque j'ai vu cette planche de bord, j'y ai trouvé le style DS (pas celui actuel, mais celui des années 50/60)
Chaque ligne a été travaillée pour former un ensemble agréable a l'oeil, en lien avec les matières. (laissez glisser votre main sur les surfaces, vous verrez !)
Le travail sur cette PDB est formidable, il fait que l'on se sent ZEN à l'intérieur. (c'est sur la photo n'est pas "top")

Moi je dis chapeau aux designers Citroen pour le travail réalisé.

Pour les détracteurs (je comprends que l'on puisse exprimer son avis et qu'on ne puisse pas aimer) je les invites a s'assoir a l'interieur lorsqu'il sera en concession, a le conduire, et après, ils reviennent poster leur commentaires.

Et si leur avis reste le meme, qu'ils aillent se rassurer sur le design et le style de ce qui existe chez Renault, Ford, Mercedes et cie. Ils auront a coup sur de quoi se rassurer, et pourront se raccrocher a des valeurs sures mais ennuyeuses a l'oeil.
larry.kubiak
larry.kubiak

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 18:06
KLEEV a écrit:Proposer, c'est aussi prendre des risques de déplaire ! sinon, on fait du WV !

Prendre le risque de déplaire, c'est aussi accepter que certains n'accrochent pas du tout sans essayer de les convaincre qu'ils sont dans le tort Very Happy


Personnellement, à part quelques détails que j'ai déjà noté plus tôt (design de l'écran tactile notamment), l'intérieur a quand même l'air sympa et colle parfaitement avec le look futuriste de l'avant.

Ca m'aurait bien fait ch**r que Citroën nous sorte un TouranSpace Sleep
Le grand schtroumpf
Le grand schtroumpf

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Admin111
Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 18:47
larry.kubiak a écrit:
KLEEV a écrit:Proposer, c'est aussi prendre des risques de déplaire ! sinon, on fait du WV !

Prendre le risque de déplaire, c'est aussi accepter que certains n'accrochent pas du tout sans essayer de les convaincre qu'ils sont dans le tort Very Happy

jap
youyou56
youyou56

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 3483
Age : 37
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 18:54
ça me fait rire, ces remarques toujours négatives et pas très constructives de ceux "qui sont du métier", qui ont donc les connaissances et qui savent de quoi ils parlent ... C'est marrant Quentin, mais depuis que tu es chez Opel, tout de chez citroen (stratégie et design) est à jeter et va mettre la marque droit dans le mur... Hors depuis, 10 ans on ne peut pas dire que Opel a autant évoluer que Citroen. Tu nous parles de l'Adam comme une réussite en tout point ... ce n'est qu'une citadine à la sauce mini-500-ds3 reposant sur le concept de la personnalisation qui est déjà connu ! Quand à l'avenir, citroen pourra se reposer sur sa nouvelle plateforme, ses nouvelles motorisations hybrides, sa nouvelle cylindrée faible émission , ses équipes talentueuses de la branche design (même si tu as déjà déploré le départ de bons designers psa vers d'autres marques, il reste encore de très bns designers chez PSA). Enfin, avec le rapprochement GM-PSA, Opel "risque" d'avoir plus de choses à piocher chez PSA que l'inverse ...

Pour en revenir au c4 picasso, je respecte ceux qui n'aiment pas, mais il faut tout de même souligner le travail apporté tant à l'intérieur qu'à l'extérieur pour apporter "quelque chose de nouveau" dans le segment !
Le grand schtroumpf
Le grand schtroumpf

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Admin111
Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 19:06
En tout cas pour ma part mes remarques sont constructives et néanmoins objectives, car je ne crache pas gratuitement sur Citroën. Vu que tu as lu mes messages où je parle des points positifs et négatifs de la marque.

Personnellement j'ai juste cité l'Adam et ne me permet pas de comparer Opel à PSA. Je juge la marque avec une casquette de Forumeur et non de designer Opel/Chevrolet (juste car ca commence a m'enerver la premiere voiture ou vous verrez ma patte est une Chevy et non une Opel donc bon...)

Je dis juste que Citroën a atteint un niveau en terme d'image, design, produits presque inatteignable pour les autres. Mais c'est surtout dans les concept cars que cela s'est produit. Pour moi la Revolte est l'apogée du design Citroën, parfaite, hyper Citroën, tout est dedans et le Tubik est le début du déclin...détails repompé de Revolte, etc...

...et aujourd'hui le C4 Picasso est le premier produit non DS lancée depuis le second renouveau de la marque et je le trouve tout sauf a la hauteur de ce que je vois dans leur discours, dans le coté hautain d'un certain coté, a dire qu'on est les meilleurs, etc...et surtout de ce que l'on nous annonce dans les salons par les concept cars.

Mais apres je laisse les purs Citroënistes apprécier le véhicule, pour avoir eu un C4 Picasso actuel pendant 3 ans chez mes parents, je reprend l'actuel Wink
Myrka
Myrka

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Reguli10
Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2012

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 19:34
[img]2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Image11[/img]


Croisé en allant au lycée Mercredi ! Dans Poissy (78) à coté de l'usine PSA !
foxx13
foxx13

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Excell10
Nombre de messages : 13623
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 19:38
Il claque en rouge! diablo
Myrka
Myrka

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Reguli10
Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2012

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 19:45
foxx13 a écrit:Il claque en rouge! diablo

Grave !
dec85
dec85

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Addict10
Nombre de messages : 4314
Age : 34
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 01/02/2010

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Ven 22 Fév 2013 - 19:47
Je me suis fait devancé, c'est ce que j'allais dire, moi qui n'aime pas trop les voitures rouges là il claque !
Contenu sponsorisé

2013 - [Citroën] Technospace - Page 4 Empty Re: 2013 - [Citroën] Technospace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum