2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
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- vertiguiou
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Dim 25 Jan 2015 - 9:16
Non, si ce n'est que ça me semble dommage de le brider ainsi alors qu'il était donné pour 170 ou 180 chevaux en 2012 lors de la présentation des protos sur série 1, que sur mini cooper (136 ch annoncés, plutot 150 mesurés par Autopista) il va bien et que sur i8 il est donné pour 231 ch...
- Maxime13
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Dim 25 Jan 2015 - 10:47
*Edit, j'ai trouvé ceci :
La 116i, 5.0l/100km et 116gr.
1499cm³, 180Nm à 1250tr/min
195km/h et 10.9s de 0 à 100.
http://www.bmw.com/com/en/newvehicles/1series/3door/2015/keep_informed/technical_data/index.html
- Vilyon
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Dim 25 Jan 2015 - 13:05
vertiguiou a écrit:Justement en rouge, je serais curieux de voir de derrière.
Sur NetCarShow tu en a une rouge vue de derrière.
- vertiguiou
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Dim 25 Jan 2015 - 13:38
Effectivement
http://www.netcarshow.com/bmw/2016-1-series/800x600/wallpaper_2c.htm
A voir en vrai mais j'aime bien. Je me demande si le rouge métal sera dispo d'ailleurs (sur la photo je saurais pas dire).
http://www.netcarshow.com/bmw/2016-1-series/800x600/wallpaper_2c.htm
A voir en vrai mais j'aime bien. Je me demande si le rouge métal sera dispo d'ailleurs (sur la photo je saurais pas dire).
- A310V6
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Dim 25 Jan 2015 - 13:39
Ok, j’étais pas convaincu, mais avec le Gif, je me range à l’avis général...à condition qu'il soit exact.
- Solomuka
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Lun 26 Jan 2015 - 8:32
Grace au gif, on voit bien qu'ils n'ont retouché que les phares et le pare-choc!
- Vilyon
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Lun 26 Jan 2015 - 11:05
Et la malle du coffre!
- Whatever
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Lun 26 Jan 2015 - 20:24
Bonjour,
Lu sur le net :
Les motorisations de la BMW Série 1:
BMW 116i : trois cylindres essence à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur, injection directe High Precision Injection, distribution variable VALVETRONIC, double VANOS),
Cylindrée : 1 499 cm3,
Puissance : 80 kW (109 ch) entre 4 500 et 6 000 tr/min,
Couple maximal : 180 Nm à 1 250 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 10,9 secondes,
Vitesse maximale : 195 km/h,
Consommation moyenne : 5,4 à 5,0 litres/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 126 à 116 g/km,
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 118i : quatre cylindres en ligne essence à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur du type Twin Scroll (double entrée), injection directe High Precision Injection, distribution variable VALVETRONIC, double VANOS),
Cylindrée : 1 598 cm3,
Puissance : 100 kW (136 ch) entre 4 400 et 6 450 tr/min,
Couple maximal : 220 Nm entre 1 350 et 4 300 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 8,5 secondes (B.V.A. : 8,7 secondes),
Vitesse maximale : 210 km/h (210 km/h),
Consommation moyenne : 5,9 à 5,6 litres (5,8 à 5,6 litres)/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 133 à 125 g/km (137 à 129 g/km),
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 120i : quatre cylindres en ligne essence à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur du type Twin Scroll (double entrée), injection directe High Precision Injection, distribution variable VALVETRONIC, double VANOS),
Cylindrée : 1 598 cm3,
Puissance : 130 kW (177 ch) entre 4 800 et 6 450 tr/min,
Couple maximal : 250 Nm entre 1 500 et 4 500 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 7,4 secondes (B.V.A. : 7,2 secondes),
Vitesse maximale : 225 km/h (222 km/h),
Consommation moyenne : 6,0 à 5,7 litres (5,9 à 5,6 litres)/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 139 à 132 g/km (137 à 129 g/km),
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 125i : quatre cylindres en ligne essence à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur du type Twin Scroll (double entrée), injection directe High Precision Injection, distribution variable VALVETRONIC, double VANOS),
Cylindrée : 1 997 cm3,
Puissance : 160 kW (218 ch) entre 5 000 et 6 500 tr/min,
Couple maximal : 310 Nm entre 1 350 et 4 800 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 6,4 secondes (B.V.A. : 6,2 secondes),
Vitesse maximale : 245 km/h (243 km/h),
Consommation moyenne : 6,7 à 6,6 litres (6,5 à 6,3 litres)/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 157 à 154 g/km (151 à 148 g/km),
Norme antipollution : Euro 6.
BMW M135i : six cylindres en ligne essence à technologie M Performance TwinPower Turbo (turbocompresseur du type Twin Scroll (double entrée ), injection directe High Precision Injection, distribution variable VALVETRONIC, double VANOS),
Cylindrée : 2 979 cm3,
Puissance : 240 kW (326 ch) entre 5 800 et 6 000 tr/min,
Couple maximal : 450 Nm entre 1 300 et 4 500 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 5,1 secondes (B.V.A. : 4,9 secondes),
Vitesse maximale : 250 km/h,
Consommation moyenne : 8,0 litres (7,5 litres)/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 188 g/km (175 g/km),
Norme antipollution : Euro 6.
BMW M135i xDrive : six cylindres en ligne essence à technologie M Performance TwinPower Turbo (turbocompresseur du type Twin Scroll (double entrée ), injection directe High Precision Injection, distribution variable VALVETRONIC, double VANOS),
Cylindrée : 2 979 cm3,
Puissance : 240 kW (326 ch) entre 5 800 et 6 000 tr/min,
Couple maximal : 450 Nm entre 1 300 et 4 500 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 4,7 secondes,
Vitesse maximale : 250 km/h,
Consommation moyenne : 7,8 litres/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 182 g/km,
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 116d EfficientDynamics Edition : trois cylindres diesel à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur à géométrie d'admission variable, injection directe à rampe commune à injecteurs à solénoïde, pression d'injection maximale : 2 000 bars),
Cylindrée : 1 496 cm3,
Puissance : 85 kW (116 ch) à 4 000 tr/min,
Couple maximal : 270 Nm entre 1 750 et 2 250 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 10,4 secondes,
Vitesse maximale : 195 km/h,
Consommation moyenne : 3,8 à 3,4 litres/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 101 à 89 g/km,
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 116d : trois cylindres diesel à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur à géométrie d'admission variable, injection directe à rampe commune à injecteurs à solénoïde, pression d'injection maximale : 2 000 bars),
Cylindrée : 1 496 cm3,
Puissance : 85 kW (116 ch) à 4 000 tr/min,
Couple maximal : 270 Nm entre 1 750 et 2 250 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 10,3 secondes (B.V.A. : 10,3 secondes),
Vitesse maximale : 200 km/h (200 km/h),
Consommation moyenne : 4,1 à 3,7 litres (4,1 à 3,6 litres)/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 107 à 97 g/km (107 à 96 g/km),
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 118d : quatre cylindres en ligne diesel à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur à géométrie d'admission variable, injection directe à rampe commune à injecteurs à solénoïde, pression d'injection maximale : 2 000 bars),
Cylindrée : 1 995 cm3,
Puissance : 110 kW (150 ch) à 4 000 tr/min,
Couple maximal : 320 Nm entre 1 500 et 3 000 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 8,3 secondes (B.V.A. : 8,1 secondes),
Vitesse maximale : 212 km/h (212 km/h),
Consommation moyenne : 4,3 à 4,0 litres (4,2 à 3,8 litres)/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 114 à 104 g/km (110 à 99 g/km),
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 118d xDrive : quatre cylindres en ligne diesel à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur à géométrie d'admission variable, injection directe à rampe commune à injecteurs à solénoïde, pression d'injection maximale : 2 000 bars),
Cylindrée : 1 995 cm3,
Puissance : 110 kW (150 ch) à 4 000 tr/min,
Couple maximal : 320 Nm entre 1 500 et 3 000 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 8,4 secondes,
Vitesse maximale : 210 km/h,
Consommation moyenne : 4,7 à 4,3 litres/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 123 à 113 g/km,
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 120d : quatre cylindres en ligne diesel à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur à géométrie d'admission variable, injection directe à rampe commune à injecteurs à solénoïde, pression d'injection maximale : 2 000 bars),
Cylindrée : 1 995 cm3,
Puissance : 140 kW (190 ch) à 4 000 tr/min,
Couple maximal : 400 Nm entre 1 750 et 2 500 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 7,1 secondes (B.V.A. : 7,0 secondes),
Vitesse maximale : 228 km/h (228 km/h),
Consommation moyenne : 4,5 à 4,1 litres (4,3 à 3,9 litres)/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 118 à 108 g/km (114 à 103 g/km),
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 120d xDrive : quatre cylindres en ligne diesel à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur à géométrie d'admission variable, injection directe à rampe commune à injecteurs à solénoïde, pression d'injection maximale : 2 000 bars),
Cylindrée : 1 995 cm3,
Puissance : 140 kW (190 ch) à 4 000 tr/min,
Couple maximal : 400 Nm entre 1 750 et 2 500 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 6,8 secondes,
Vitesse maximale : 222 km/h,
Consommation moyenne : 4,7 à 4,3 litres/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 124 à 113 g/km,
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 125d : quatre cylindres en ligne diesel à technologie BMW TwinPower Turbo (suralimentation étagée, compresseur haute pression à géométrie d'admission variable, injection directe à rampe commune à injecteurs à solénoïde, pression d'injection maximale : 2 500 bars),
Cylindrée : 1 995 cm3,
Puissance : 165 kW (224 ch) à 4 400 tr/min,
Couple maximal : 450 Nm entre 1 500 et 3 000 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 6,3 secondes,
Vitesse maximale : 240 km/h,
Consommation moyenne : 4,6 à 4,3 litres/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 121 à 114 g/km,
Norme antipollution : Euro 6.
Les principaux équipements de la BMW Série 1:
FINITION PREMIERE
Appel d'Urgence Intelligent
Autoradio BMW Professional CD, 6 haut-parleurs, prise AUX-IN, port audio USB
Climatisation automatique
Console centrale laquée noir avec inserts chromés
Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
Diffuseurs aérodynamiques avant "Air Curtain"
Ecran d'information central couleur 6,5 pouces (16,5 cm) avec commande par « Controller » iDrive
Feux arrière avec guides de lumière à technologie LED
Fixations ISOFIX aux places arrière
Inserts décoratifs "Silber" satiné mat
Mesure individuelle de pression des pneumatiques
Sélecteur de mode de conduite avec mode Eco Pro
Sellerie tissu Move
Services Après-vente connectés BMW TeleServices
Volant gainé cuir
FINITION LOUNGE.
Principaux équipements de série en plus de la Finition Première:
Accoudoir central coulissant à l'avant
Airbag passager déconnectable
Direction à assistance variable en fonction de la vitesse Servotronic
Interface Bluetooth pour téléphone portable avec fonction Streaming audio
Feux antibrouillard avant et arrière
Jantes en alliage léger 16 pouces (41 cm) à rayons en V avec écrous antivol
Kit rangement : compartiments, filets de rangement et système de fixations supplémentaires
Limiteur et régulateur de vitesse avec fonction freinage en descente
Radars de stationnement arrière PDC
Tapis de sol en velours
Volant gainé cuir avec touches multifonctions
FINITION SPORT.
Principaux équipements de série en plus de la Finition Lounge :
Applications de prises d'air avant et lame décorative arrière en noir brillant
Ciel de pavillon « Anthrazit »
Coques de rétroviseurs en noir brillant
Grilles de calandre cerclées de chrome avec 9 barreaux verticaux noirs brillants avec nouveau design 3D
Inserts décoratifs en noir brillant souligné de rouge
Jantes en alliage léger 17 pouces (43cm) à rayons en Y
Jantes en alliage léger 17 pouces (43cm) à rayons en étoile (sur 125i et 125d)
Kit éclairage : sources lumineuses supplémentaires (liseuses, miroirs de courtoisie, espace pour les jambes à l'avant, zone d'accès au véhicule) et éclairage d'ambiance
Navigation multimédia Business
Sellerie tissu Corner
Shadow-Line brillant BMW Individual
Sièges Advanced pour conducteur et passager avant
Volant Sport gainé cuir avec surpiqûres rouges
FINITION URBAN CHIC.
Principaux équipements de série en plus de la Finition Lounge :
Accès confort
Applications de prises d'air avant et lame décorative arrière chromées
Chrome-Line extérieur
Climatisation automatique 3 zones
Grilles de calandre cerclées de chrome avec 9 barreaux verticaux « Oxidsilber » avec nouveau design 3D
Inserts décoratifs en verre acrylique blanc ou noir soulignés « d'Oxidsilber »
Jantes en alliage léger 17 pouces (43 cm) à rayons en V
Kit éclairage : sources lumineuses supplémentaires (liseuses, miroirs de courtoisie, espace pour les jambes à l'avant, zone d'accès au véhicule) et éclairage d'ambiance
Navigation multimédia Business
Projecteurs LED
Radars de stationnement avant et arrière PDC
Rétroviseurs extérieurs électrochromes et rabattables électriquement
Rétroviseur intérieur électrochrome
Sellerie tissu / cuir Path
Volant Sport gainé cuir
FINITION M SPORT.
Principaux équipements de série en plus de la Finition Lounge :
Ciel de pavillon « Anthrazit »
Climatisation automatique 3 zones
Direction DirectDrive à démultiplication variable
Grilles de calandre cerclées de chrome avec 9 barreaux verticaux noirs brillants avec nouveau design 3D
Inserts décoratifs exclusifs en aluminium Hexagon soulignés de bleu mat ou de noir brillant
Jantes en alliage léger exclusives 18 pouces (46 cm) M à rayons doubles
Kit aérodynamique extérieur M exclusif
Kit éclairage : sources lumineuses supplémentaires (liseuses, miroirs de courtoisie, espace pour les jambes à l'avant, zone d'accès au véhicule) et éclairage d'ambiance
Navigation multimédia Business
Projecteurs LED
Sellerie tissu/Alcantara Hexagon « Anthrazit »
Shadow-Line brillant BMW Individual
Sièges Advanced pour conducteur et passager avant
Suspension DirectDrive
Volant M gainé cuir avec touches multifonctions
BMW M135i.
Principaux équipements de série en plus de la Finition M Sport :
Ligne personnalisée "M Performance"
- Entrées d'air latérales de la jupe avant avec lamelles "Ferricgrau"
- Coques de rétroviseurs extérieurs en "Ferricgrau"
- Inscription arrière « M135i »
- Sorties d'échappement rondes en chrome foncé de chaque côté
- Levier de sélecteur de boîte de vitesses automatique Sport orné du logo M
- Logo "M135i" dans le combiné d'instrumentation
- Seuils de portes à l'avant siglés « M135i"
- Jantes en alliage léger exclusives 18 pouces (46 cm) M à rayons doubles
- Suspension SelectDrive- Système HiFi avec 7 haut-parleurs - puissance d'amplification de 205 W.
Lu sur le net :
Les motorisations de la BMW Série 1:
BMW 116i : trois cylindres essence à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur, injection directe High Precision Injection, distribution variable VALVETRONIC, double VANOS),
Cylindrée : 1 499 cm3,
Puissance : 80 kW (109 ch) entre 4 500 et 6 000 tr/min,
Couple maximal : 180 Nm à 1 250 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 10,9 secondes,
Vitesse maximale : 195 km/h,
Consommation moyenne : 5,4 à 5,0 litres/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 126 à 116 g/km,
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 118i : quatre cylindres en ligne essence à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur du type Twin Scroll (double entrée), injection directe High Precision Injection, distribution variable VALVETRONIC, double VANOS),
Cylindrée : 1 598 cm3,
Puissance : 100 kW (136 ch) entre 4 400 et 6 450 tr/min,
Couple maximal : 220 Nm entre 1 350 et 4 300 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 8,5 secondes (B.V.A. : 8,7 secondes),
Vitesse maximale : 210 km/h (210 km/h),
Consommation moyenne : 5,9 à 5,6 litres (5,8 à 5,6 litres)/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 133 à 125 g/km (137 à 129 g/km),
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 120i : quatre cylindres en ligne essence à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur du type Twin Scroll (double entrée), injection directe High Precision Injection, distribution variable VALVETRONIC, double VANOS),
Cylindrée : 1 598 cm3,
Puissance : 130 kW (177 ch) entre 4 800 et 6 450 tr/min,
Couple maximal : 250 Nm entre 1 500 et 4 500 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 7,4 secondes (B.V.A. : 7,2 secondes),
Vitesse maximale : 225 km/h (222 km/h),
Consommation moyenne : 6,0 à 5,7 litres (5,9 à 5,6 litres)/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 139 à 132 g/km (137 à 129 g/km),
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 125i : quatre cylindres en ligne essence à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur du type Twin Scroll (double entrée), injection directe High Precision Injection, distribution variable VALVETRONIC, double VANOS),
Cylindrée : 1 997 cm3,
Puissance : 160 kW (218 ch) entre 5 000 et 6 500 tr/min,
Couple maximal : 310 Nm entre 1 350 et 4 800 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 6,4 secondes (B.V.A. : 6,2 secondes),
Vitesse maximale : 245 km/h (243 km/h),
Consommation moyenne : 6,7 à 6,6 litres (6,5 à 6,3 litres)/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 157 à 154 g/km (151 à 148 g/km),
Norme antipollution : Euro 6.
BMW M135i : six cylindres en ligne essence à technologie M Performance TwinPower Turbo (turbocompresseur du type Twin Scroll (double entrée ), injection directe High Precision Injection, distribution variable VALVETRONIC, double VANOS),
Cylindrée : 2 979 cm3,
Puissance : 240 kW (326 ch) entre 5 800 et 6 000 tr/min,
Couple maximal : 450 Nm entre 1 300 et 4 500 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 5,1 secondes (B.V.A. : 4,9 secondes),
Vitesse maximale : 250 km/h,
Consommation moyenne : 8,0 litres (7,5 litres)/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 188 g/km (175 g/km),
Norme antipollution : Euro 6.
BMW M135i xDrive : six cylindres en ligne essence à technologie M Performance TwinPower Turbo (turbocompresseur du type Twin Scroll (double entrée ), injection directe High Precision Injection, distribution variable VALVETRONIC, double VANOS),
Cylindrée : 2 979 cm3,
Puissance : 240 kW (326 ch) entre 5 800 et 6 000 tr/min,
Couple maximal : 450 Nm entre 1 300 et 4 500 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 4,7 secondes,
Vitesse maximale : 250 km/h,
Consommation moyenne : 7,8 litres/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 182 g/km,
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 116d EfficientDynamics Edition : trois cylindres diesel à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur à géométrie d'admission variable, injection directe à rampe commune à injecteurs à solénoïde, pression d'injection maximale : 2 000 bars),
Cylindrée : 1 496 cm3,
Puissance : 85 kW (116 ch) à 4 000 tr/min,
Couple maximal : 270 Nm entre 1 750 et 2 250 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 10,4 secondes,
Vitesse maximale : 195 km/h,
Consommation moyenne : 3,8 à 3,4 litres/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 101 à 89 g/km,
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 116d : trois cylindres diesel à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur à géométrie d'admission variable, injection directe à rampe commune à injecteurs à solénoïde, pression d'injection maximale : 2 000 bars),
Cylindrée : 1 496 cm3,
Puissance : 85 kW (116 ch) à 4 000 tr/min,
Couple maximal : 270 Nm entre 1 750 et 2 250 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 10,3 secondes (B.V.A. : 10,3 secondes),
Vitesse maximale : 200 km/h (200 km/h),
Consommation moyenne : 4,1 à 3,7 litres (4,1 à 3,6 litres)/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 107 à 97 g/km (107 à 96 g/km),
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 118d : quatre cylindres en ligne diesel à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur à géométrie d'admission variable, injection directe à rampe commune à injecteurs à solénoïde, pression d'injection maximale : 2 000 bars),
Cylindrée : 1 995 cm3,
Puissance : 110 kW (150 ch) à 4 000 tr/min,
Couple maximal : 320 Nm entre 1 500 et 3 000 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 8,3 secondes (B.V.A. : 8,1 secondes),
Vitesse maximale : 212 km/h (212 km/h),
Consommation moyenne : 4,3 à 4,0 litres (4,2 à 3,8 litres)/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 114 à 104 g/km (110 à 99 g/km),
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 118d xDrive : quatre cylindres en ligne diesel à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur à géométrie d'admission variable, injection directe à rampe commune à injecteurs à solénoïde, pression d'injection maximale : 2 000 bars),
Cylindrée : 1 995 cm3,
Puissance : 110 kW (150 ch) à 4 000 tr/min,
Couple maximal : 320 Nm entre 1 500 et 3 000 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 8,4 secondes,
Vitesse maximale : 210 km/h,
Consommation moyenne : 4,7 à 4,3 litres/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 123 à 113 g/km,
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 120d : quatre cylindres en ligne diesel à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur à géométrie d'admission variable, injection directe à rampe commune à injecteurs à solénoïde, pression d'injection maximale : 2 000 bars),
Cylindrée : 1 995 cm3,
Puissance : 140 kW (190 ch) à 4 000 tr/min,
Couple maximal : 400 Nm entre 1 750 et 2 500 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 7,1 secondes (B.V.A. : 7,0 secondes),
Vitesse maximale : 228 km/h (228 km/h),
Consommation moyenne : 4,5 à 4,1 litres (4,3 à 3,9 litres)/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 118 à 108 g/km (114 à 103 g/km),
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 120d xDrive : quatre cylindres en ligne diesel à technologie BMW TwinPower Turbo (turbocompresseur à géométrie d'admission variable, injection directe à rampe commune à injecteurs à solénoïde, pression d'injection maximale : 2 000 bars),
Cylindrée : 1 995 cm3,
Puissance : 140 kW (190 ch) à 4 000 tr/min,
Couple maximal : 400 Nm entre 1 750 et 2 500 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 6,8 secondes,
Vitesse maximale : 222 km/h,
Consommation moyenne : 4,7 à 4,3 litres/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 124 à 113 g/km,
Norme antipollution : Euro 6.
BMW 125d : quatre cylindres en ligne diesel à technologie BMW TwinPower Turbo (suralimentation étagée, compresseur haute pression à géométrie d'admission variable, injection directe à rampe commune à injecteurs à solénoïde, pression d'injection maximale : 2 500 bars),
Cylindrée : 1 995 cm3,
Puissance : 165 kW (224 ch) à 4 400 tr/min,
Couple maximal : 450 Nm entre 1 500 et 3 000 tr/min,
Accélération [0 à 100 km/h] : 6,3 secondes,
Vitesse maximale : 240 km/h,
Consommation moyenne : 4,6 à 4,3 litres/100 kilomètres,
Émissions de CO2 : 121 à 114 g/km,
Norme antipollution : Euro 6.
Les principaux équipements de la BMW Série 1:
FINITION PREMIERE
Appel d'Urgence Intelligent
Autoradio BMW Professional CD, 6 haut-parleurs, prise AUX-IN, port audio USB
Climatisation automatique
Console centrale laquée noir avec inserts chromés
Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
Diffuseurs aérodynamiques avant "Air Curtain"
Ecran d'information central couleur 6,5 pouces (16,5 cm) avec commande par « Controller » iDrive
Feux arrière avec guides de lumière à technologie LED
Fixations ISOFIX aux places arrière
Inserts décoratifs "Silber" satiné mat
Mesure individuelle de pression des pneumatiques
Sélecteur de mode de conduite avec mode Eco Pro
Sellerie tissu Move
Services Après-vente connectés BMW TeleServices
Volant gainé cuir
FINITION LOUNGE.
Principaux équipements de série en plus de la Finition Première:
Accoudoir central coulissant à l'avant
Airbag passager déconnectable
Direction à assistance variable en fonction de la vitesse Servotronic
Interface Bluetooth pour téléphone portable avec fonction Streaming audio
Feux antibrouillard avant et arrière
Jantes en alliage léger 16 pouces (41 cm) à rayons en V avec écrous antivol
Kit rangement : compartiments, filets de rangement et système de fixations supplémentaires
Limiteur et régulateur de vitesse avec fonction freinage en descente
Radars de stationnement arrière PDC
Tapis de sol en velours
Volant gainé cuir avec touches multifonctions
FINITION SPORT.
Principaux équipements de série en plus de la Finition Lounge :
Applications de prises d'air avant et lame décorative arrière en noir brillant
Ciel de pavillon « Anthrazit »
Coques de rétroviseurs en noir brillant
Grilles de calandre cerclées de chrome avec 9 barreaux verticaux noirs brillants avec nouveau design 3D
Inserts décoratifs en noir brillant souligné de rouge
Jantes en alliage léger 17 pouces (43cm) à rayons en Y
Jantes en alliage léger 17 pouces (43cm) à rayons en étoile (sur 125i et 125d)
Kit éclairage : sources lumineuses supplémentaires (liseuses, miroirs de courtoisie, espace pour les jambes à l'avant, zone d'accès au véhicule) et éclairage d'ambiance
Navigation multimédia Business
Sellerie tissu Corner
Shadow-Line brillant BMW Individual
Sièges Advanced pour conducteur et passager avant
Volant Sport gainé cuir avec surpiqûres rouges
FINITION URBAN CHIC.
Principaux équipements de série en plus de la Finition Lounge :
Accès confort
Applications de prises d'air avant et lame décorative arrière chromées
Chrome-Line extérieur
Climatisation automatique 3 zones
Grilles de calandre cerclées de chrome avec 9 barreaux verticaux « Oxidsilber » avec nouveau design 3D
Inserts décoratifs en verre acrylique blanc ou noir soulignés « d'Oxidsilber »
Jantes en alliage léger 17 pouces (43 cm) à rayons en V
Kit éclairage : sources lumineuses supplémentaires (liseuses, miroirs de courtoisie, espace pour les jambes à l'avant, zone d'accès au véhicule) et éclairage d'ambiance
Navigation multimédia Business
Projecteurs LED
Radars de stationnement avant et arrière PDC
Rétroviseurs extérieurs électrochromes et rabattables électriquement
Rétroviseur intérieur électrochrome
Sellerie tissu / cuir Path
Volant Sport gainé cuir
FINITION M SPORT.
Principaux équipements de série en plus de la Finition Lounge :
Ciel de pavillon « Anthrazit »
Climatisation automatique 3 zones
Direction DirectDrive à démultiplication variable
Grilles de calandre cerclées de chrome avec 9 barreaux verticaux noirs brillants avec nouveau design 3D
Inserts décoratifs exclusifs en aluminium Hexagon soulignés de bleu mat ou de noir brillant
Jantes en alliage léger exclusives 18 pouces (46 cm) M à rayons doubles
Kit aérodynamique extérieur M exclusif
Kit éclairage : sources lumineuses supplémentaires (liseuses, miroirs de courtoisie, espace pour les jambes à l'avant, zone d'accès au véhicule) et éclairage d'ambiance
Navigation multimédia Business
Projecteurs LED
Sellerie tissu/Alcantara Hexagon « Anthrazit »
Shadow-Line brillant BMW Individual
Sièges Advanced pour conducteur et passager avant
Suspension DirectDrive
Volant M gainé cuir avec touches multifonctions
BMW M135i.
Principaux équipements de série en plus de la Finition M Sport :
Ligne personnalisée "M Performance"
- Entrées d'air latérales de la jupe avant avec lamelles "Ferricgrau"
- Coques de rétroviseurs extérieurs en "Ferricgrau"
- Inscription arrière « M135i »
- Sorties d'échappement rondes en chrome foncé de chaque côté
- Levier de sélecteur de boîte de vitesses automatique Sport orné du logo M
- Logo "M135i" dans le combiné d'instrumentation
- Seuils de portes à l'avant siglés « M135i"
- Jantes en alliage léger exclusives 18 pouces (46 cm) M à rayons doubles
- Suspension SelectDrive- Système HiFi avec 7 haut-parleurs - puissance d'amplification de 205 W.
- 908LM
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Lun 26 Jan 2015 - 20:45
Merci d'avoir pris le temps pour tout ça!
- nickodu42
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Lun 26 Jan 2015 - 21:13
En effet, c'est très complet
- Whatever
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Lun 26 Jan 2015 - 21:18
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences entre le 116d et le 116d EDE 😜 ?
Merci.
Merci.
- BonusTrack
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Lun 26 Jan 2015 - 21:21
La 116d ED consomme encore moins ^^ On passe de 3,6 l/100 km à 3,4
- nickodu42
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Lun 26 Jan 2015 - 21:22
EDE signifie Efficient Dynamics Édition si je ne me trompe pas et donc c'est la version ""écologique"".
- ifoine14
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Lun 26 Jan 2015 - 21:25
La 116d EDE est une version optimisée pour moins consommer... Je pense qu'il y a les pneus à faible résistance au roulement, une baisse de la hauteur de la caisse, la bvm allongée...
- Fabien
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Mar 27 Jan 2015 - 7:19
Ça a l'air très "BMW" dis donc !
- Sam22
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Mar 27 Jan 2015 - 11:25
- advantage20
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Mar 27 Jan 2015 - 11:56
Ca reste donc M135i et pas M140i ?!
- Sky75
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Mar 27 Jan 2015 - 16:31
Oui, M135i toujours.
La M140i apparaitra peut etre pour la futur génération ou alors lorsqu'elle arrivera avec le B58 qui devrait faire ses premiers pas cet été sous la Série 3 LCI.
La M140i apparaitra peut etre pour la futur génération ou alors lorsqu'elle arrivera avec le B58 qui devrait faire ses premiers pas cet été sous la Série 3 LCI.
- advantage20
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Mar 27 Jan 2015 - 18:09
Pas trop mal les décorations d'écopes gris fer, même si on s'était habitués aux lamelles sur les M Perf!
- Maxime13
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Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Mar 27 Jan 2015 - 19:11
- ifoine14
- Nombre de messages : 10930
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Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Mar 27 Jan 2015 - 21:26
Ça rend mieux que sur les photos officielles!
- Solomuka
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Mar 27 Jan 2015 - 21:35
ce restylage est une vraie réussite
- advantage20
- Nombre de messages : 6380
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Mer 28 Jan 2015 - 19:35
- ton ton tony
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Voitures : ford fiesta mk6
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Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Mer 28 Jan 2015 - 21:11
Plus ils y a de noir sur un pare-choc arrière plus ca fait sport c'est ça? parce que le restylage ne l'a pas arrangé de ce côté là, c'est limite dégoulinant cet arrière avec les extrémités basses qui redescendent c'est pas joyeux, caricatural comme les pack amg des mercedes depuis quelques temps
- Lulu
- Nombre de messages : 22540
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2015 - [BMW] Série 1 restylée [F20/21]
Mer 28 Jan 2015 - 21:16
Je reposte juste comme ça la version de 2004, qui a donc 11 ans.
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