[Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
+43
ifoine14
jeremy.klaxonne
Elyas
Bern
Sam22
Dé
Rob5
nickodu42
Thomasd
MatraX7
Loud Howard
matth21
minarey
Charles
Legrodoxere
AutoMonthly
lervinqueur
A310V6
Shackler
Fabien
Nicou
205gentry
Benji
Opeloman80
Jodu46
van den goldo
Venturi
[KS_inside]
Wonder
STEPPE 91
SchuminatOr
MickaBZH
BonusTrack
cavalino
Prof
jmkz1
antoine51
Le grand schtroumpf
frk34
908LM
AM003
frederic.E
larry.kubiak
47 participants
- 908LM
- Nombre de messages : 71016
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Mer 26 Juin 2013 - 21:12
J'aimerai avoir une tondeuse pareil..
Merci..
Merci..
- AM003
- Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Mer 26 Juin 2013 - 21:39
aller, comme je suis gentil
- 908LM
- Nombre de messages : 71016
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Mer 26 Juin 2013 - 21:42
Elle repart comme une balle...
- AM003
- Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Mer 26 Juin 2013 - 21:50
mou quand même par rapport à une S2000 je trouve.
- 908LM
- Nombre de messages : 71016
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Mer 26 Juin 2013 - 21:54
Regarde mieux....
- AM003
- Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Mer 26 Juin 2013 - 22:01
j'ai bien regardé ne t'inquiète pas.
A voir bientôt en live
A voir bientôt en live
- 908LM
- Nombre de messages : 71016
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Mer 26 Juin 2013 - 22:02
Je te promet que les temps vont tomber,et elle n'a pas encore fini son développement!
- AM003
- Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Jeu 27 Juin 2013 - 16:49
1ère sorties des R5 ce week-end en voitures 0 à Ypres
- AM003
- Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Jeu 27 Juin 2013 - 21:46
Alors là???
Makinen en Subaru R4?
(pour les non initiés, Tommi Mäkinen quadruple champion du monde de 1996 à 1999 lors des plus belles batailles)
SInon en bref:
-Delecour finalement forfait à Ypres
-Ingrassia (copilote d'Ogier) s'est blessé en VTT mais il devrait, si tout va bien, être prêt pour la Finlande du 22 au 25 août prochain. Il s'est blessé à une clavicule en chutant de vélo lorsqu'il s'entraînait en Corse. Le Français sera opéré cette semaine et devrait être opérationnel pour la prochaine épreuve. Il sera remplacé durant sa convalescence par Nicolas Klinger, le copilote de Julien Maurin en Championnat de France des Rallyes.
Makinen en Subaru R4?
(pour les non initiés, Tommi Mäkinen quadruple champion du monde de 1996 à 1999 lors des plus belles batailles)
SInon en bref:
-Delecour finalement forfait à Ypres
-Ingrassia (copilote d'Ogier) s'est blessé en VTT mais il devrait, si tout va bien, être prêt pour la Finlande du 22 au 25 août prochain. Il s'est blessé à une clavicule en chutant de vélo lorsqu'il s'entraînait en Corse. Le Français sera opéré cette semaine et devrait être opérationnel pour la prochaine épreuve. Il sera remplacé durant sa convalescence par Nicolas Klinger, le copilote de Julien Maurin en Championnat de France des Rallyes.
- AM003
- Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Ven 28 Juin 2013 - 11:15
Puisqu'il y a foule, nouvelles photos des R5 et une vidéo du Shakedown
- 908LM
- Nombre de messages : 71016
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Ven 28 Juin 2013 - 12:17
Merci pour tes photos....
- AM003
- Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Dim 30 Juin 2013 - 22:50
Gros week-end rallye avec tout d'abord le rallye d'Ypres (ERC)
et la bataille des R5
Et le rallye Terre de Langres
et la bataille des R5
Et le rallye Terre de Langres
- AM003
- Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Lun 1 Juil 2013 - 13:27
1ère vidéo de l'intérieur
- 908LM
- Nombre de messages : 71016
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Lun 1 Juil 2013 - 13:32
Soit remercié!
- AM003
- Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Lun 1 Juil 2013 - 13:54
merdre me suis trompé de sujet
Si un modo peut modifié
Si un modo peut modifié
- AM003
- Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Lun 1 Juil 2013 - 20:58
Pour me faire pardonner, de belles photos du rallye de Ypres et une vidéo ici
A noter que la Ford Fiesta R5 a réalisé une brillante première sortie au Rallye d'Ypres. Thierry Neuville roulait hors de la compétition, mais le Belge a tout de même signé le meilleur temps dans 16 des 19 spéciales.
Thierry Neuville a fait du bon travail au Rallye d'Ypres où la Ford Fiesta R5 et la Peugeot 208 T16 pilotée par Kris Meeke effectuaient leur première sortie officielle en tant que voitures ouvreuses. La voiture du constructeur de Detroit a affiché le meilleur rythme du week-end en décrochant le scratch dans 16 des 19 spéciales même si le pilote M-Sport a été ralenti par une crevaison et la voiture zéro. A l'issue de l'épreuve, le pilote local aurait se serait imposé avec deux minutes d'avance sur le vainqueur Freddy Loix qui a décroché sa huitième victoire au volant d'une Skoda Fabia S2000.
« La voiture est très impressionnante. On peut la comparer à une WRC sur le châssis et les freins, même si le moteur n'est pas le même et que nous ne disposons que de cinq vitesses », souligne Thierry Neuville qui défend les couleurs du Qatar WRT cette saison dans le Championnat du monde. « C'est également une voiture très agréable à piloter. Elle est parfaite pour des épreuves régionales comme l'ERC. Elle est moins chère qu'une S2000 ou une RRC tout en restant très compétitive. On s'adapte facilement à la voiture et on peut rapidement signer de bons chronos car on bénéficie de bons réglages et la confiance vient rapidement. C'est une superbe voiture pour un pilote qui veut mettre en valeur sa vitesse de pointe. Je pense que la FIA a fait un travail superbe au niveau du règlement de cette nouvelle catégorie. »
Source : Auto Hebdo
A noter que la Ford Fiesta R5 a réalisé une brillante première sortie au Rallye d'Ypres. Thierry Neuville roulait hors de la compétition, mais le Belge a tout de même signé le meilleur temps dans 16 des 19 spéciales.
Thierry Neuville a fait du bon travail au Rallye d'Ypres où la Ford Fiesta R5 et la Peugeot 208 T16 pilotée par Kris Meeke effectuaient leur première sortie officielle en tant que voitures ouvreuses. La voiture du constructeur de Detroit a affiché le meilleur rythme du week-end en décrochant le scratch dans 16 des 19 spéciales même si le pilote M-Sport a été ralenti par une crevaison et la voiture zéro. A l'issue de l'épreuve, le pilote local aurait se serait imposé avec deux minutes d'avance sur le vainqueur Freddy Loix qui a décroché sa huitième victoire au volant d'une Skoda Fabia S2000.
« La voiture est très impressionnante. On peut la comparer à une WRC sur le châssis et les freins, même si le moteur n'est pas le même et que nous ne disposons que de cinq vitesses », souligne Thierry Neuville qui défend les couleurs du Qatar WRT cette saison dans le Championnat du monde. « C'est également une voiture très agréable à piloter. Elle est parfaite pour des épreuves régionales comme l'ERC. Elle est moins chère qu'une S2000 ou une RRC tout en restant très compétitive. On s'adapte facilement à la voiture et on peut rapidement signer de bons chronos car on bénéficie de bons réglages et la confiance vient rapidement. C'est une superbe voiture pour un pilote qui veut mettre en valeur sa vitesse de pointe. Je pense que la FIA a fait un travail superbe au niveau du règlement de cette nouvelle catégorie. »
Source : Auto Hebdo
- 908LM
- Nombre de messages : 71016
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Lun 1 Juil 2013 - 21:01
A noter que la DS3 R5 se prépare en coulisse....
- AM003
- Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Lun 1 Juil 2013 - 22:56
Oui oui j'en avais parlé lors de sa présentation
Et la Fiesta elle dépote (surtout Neuville)
Et la Fiesta elle dépote (surtout Neuville)
- AM003
- Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Mar 2 Juil 2013 - 20:52
Interview du team Hyundai
Où en est la préparation du Hyundai WRC Team?
Nandan: Tout se déroule selon le schéma établi. Nos nouvelles installations de 8.200 m² à Alzenau sont presqu'achevées, les premières voitures sont prêtes et nous attaquerons le programme d'essais intensifs dans les prochaines semaines. Cela n'empêche que nous avons encore beaucoup de pain sur la planche pour respecter les deadlines. Nous sommes encore en train de recruter du monde pour compléter nos équipes. En ce moment, 50 personnes sont déjà au travail et d'ici la fin de l'année, ce nombre doit doubler.
Déjà des nouvelles à annoncer quant aux pilotes?
Nandan: Nous commençons les essais dans les semaines à venir et nous communiquerons bien sûr à ce moment-là qui seront les pilotes de développement. Pour le nom des pilotes qui disputeront la saison 2014, vous devriez être tenus au courant en septembre.
Déjà une shortlist?
Penasse: Bien sûr! Mais les négociations sont toujours en cours donc on ne peut rien révéler. Mais je peux déjà vous dire que nous recherchons un pilote rapide et expérimenté, qui fera équipe avec un pilote jeune et talentueux qui aura une chance de grandir au sein du Team. Un peu comme ce qu'a fait Citroën avec Loeb et Ogier.
Combien de voitures allez-vous engager?
Penasse: Le but est d'inscrire deux voitures au départ.
Les teams privés pourront-ils aussi commander des i20 WRC à Hyundai Motorsport?
Penasse: Au début, nous nous en tiendrons à ces deux voitures qui nous donnent déjà énormément de travail. Dans une première phase, on ne prévoit donc pas de voiture supplémentaire, ni au sein de notre structure ni pour des privés. Plus tard bien sûr, ce n'est pas exclu. Cela-dit, un de nos autres projets est de développer via Hyundai Motorsport des modèles de série plus sportifs, un peu à la façon de ce que fait AMG pour Mercedes. Mais nous vous en dirons d'avantage plus tard.
A six mois du lancement de la prochaine saison, l'i20 WRC a encore très peu roulé. Or le temps passe. Quelles sont vos ambitions pour 2014?
Nandan: le premier challenge est de nous présenter en ordre d'attaque au départ du Monte Carlo en janvier prochain. La première saison sera en quelques sortes une année d'apprentissage, puisque notre structure sera en effet à peine finalisée. Tout va peut-être un peu vite, mais c'est le choix de Hyundai de déjà prendre part à la compétition dès 2014. L'autre scénario possible était de faire comme VW, d'utiliser cette première saison pour tout peaufiner et réaliser un maximum de tests. Hyundai a choisi une autre voie. Mais il va de soi que nous ne nous attendons pas à des résultats extraordinaires dès la première année.
Alors quand visez-vous une première victoire?
Nandan: En 2015, nous devons être vraiment compétitifs et engranger quelques résultats. Et les saisons d'après, nous devons être en mesure de jouer le titre.
Sait-on sur combien d'année court l'engagement de Hyundai?
Nandan: C'est du long terme… Le projet s'étale sur plusieurs années sans qu'une date de fin soit établie, grâce au fait que Hyundai Motorsport opère intégralement sous l'aile du constructeur, et non via une structure externe sous contrat pour un nombre défini de saisons.
Hyundai est-il, en tant que constructeur, impliqué dans le développement technique de l'i20 WRC?
Nandan: Oui, dans le sens où le centre R&D de Namyang intervient abondamment. Mais le développement final, la construction et la mise au point de l'i20 WRC ne se font que chez Hyundai Motorsport à Alzenau.
Il se dit qu'on travaille déjà sur la remplaçante de l'i20 WRC. Exact?
Nandan: Exact! Comme ça se fait toujours, nos ingénieurs travaillent déjà sur le concept de la voiture de 2015, qui sera bien sûr basée sur un autre modèle de série que l'i20.
Pourquoi avoir établi le QG de Hyundai Motorsport à Alzenau, en Allemagne?
Nandan: Premièrement parce que Hyundai Motorsport devait être établi en Europe. Sachant ensuite que les autres bureaux européens de Hyundai sont installés en Allemagne, à proximité de Francfort, le lieu était pratique. Par ailleurs, la position assez centrale en Europe et la proximité de l'aéroport de Francfort est un atout important pour l'accessibilité et pour la logistique du Team. Et puis les paysages sont beaux, le vin est bon donc la vie est assez plaisante.
Le Championnat du Monde des Rallyes vit des temps difficiles. Après que Ford ait raccroché, il semble que Citroën s'apprête aussi à retirer ses voitures officielles. Quel est le regard de Hyundai sur la situation?
Penasse: Bien entendu, nous avons envie de nous mesurer au plus de marques possibles. Mais ça ne me dérange pas plus que cela de ne devoir me battre que contre VW dans les années à venir. Et puis il se dit aussi que de nouvelles marques témoignent de leur intérêt pour le WRC. Le retrait de Citroën n'est en fait qu'une rumeur partie de l'officialisation de leur engagement en WTCC. Et si Ford n'est plus présent de manière officielle, les voitures des teams privés sont toujours au top et peuvent en remontrer à des "vraies" voitures d'usine. Bref, je ne vois pas de problème immédiat. Même s'il s'avère que Citroën fait comme Ford et n'assure plus sa présence que par des voitures privées.
http://ww2.autoscout24.fr/interview/le-team-hyundai-wrc-dans-les-starting-blocks/compte-a-rebours-pour-le-monte-carlo-2014/4319/366099/
Où en est la préparation du Hyundai WRC Team?
Nandan: Tout se déroule selon le schéma établi. Nos nouvelles installations de 8.200 m² à Alzenau sont presqu'achevées, les premières voitures sont prêtes et nous attaquerons le programme d'essais intensifs dans les prochaines semaines. Cela n'empêche que nous avons encore beaucoup de pain sur la planche pour respecter les deadlines. Nous sommes encore en train de recruter du monde pour compléter nos équipes. En ce moment, 50 personnes sont déjà au travail et d'ici la fin de l'année, ce nombre doit doubler.
Déjà des nouvelles à annoncer quant aux pilotes?
Nandan: Nous commençons les essais dans les semaines à venir et nous communiquerons bien sûr à ce moment-là qui seront les pilotes de développement. Pour le nom des pilotes qui disputeront la saison 2014, vous devriez être tenus au courant en septembre.
Déjà une shortlist?
Penasse: Bien sûr! Mais les négociations sont toujours en cours donc on ne peut rien révéler. Mais je peux déjà vous dire que nous recherchons un pilote rapide et expérimenté, qui fera équipe avec un pilote jeune et talentueux qui aura une chance de grandir au sein du Team. Un peu comme ce qu'a fait Citroën avec Loeb et Ogier.
Combien de voitures allez-vous engager?
Penasse: Le but est d'inscrire deux voitures au départ.
Les teams privés pourront-ils aussi commander des i20 WRC à Hyundai Motorsport?
Penasse: Au début, nous nous en tiendrons à ces deux voitures qui nous donnent déjà énormément de travail. Dans une première phase, on ne prévoit donc pas de voiture supplémentaire, ni au sein de notre structure ni pour des privés. Plus tard bien sûr, ce n'est pas exclu. Cela-dit, un de nos autres projets est de développer via Hyundai Motorsport des modèles de série plus sportifs, un peu à la façon de ce que fait AMG pour Mercedes. Mais nous vous en dirons d'avantage plus tard.
A six mois du lancement de la prochaine saison, l'i20 WRC a encore très peu roulé. Or le temps passe. Quelles sont vos ambitions pour 2014?
Nandan: le premier challenge est de nous présenter en ordre d'attaque au départ du Monte Carlo en janvier prochain. La première saison sera en quelques sortes une année d'apprentissage, puisque notre structure sera en effet à peine finalisée. Tout va peut-être un peu vite, mais c'est le choix de Hyundai de déjà prendre part à la compétition dès 2014. L'autre scénario possible était de faire comme VW, d'utiliser cette première saison pour tout peaufiner et réaliser un maximum de tests. Hyundai a choisi une autre voie. Mais il va de soi que nous ne nous attendons pas à des résultats extraordinaires dès la première année.
Alors quand visez-vous une première victoire?
Nandan: En 2015, nous devons être vraiment compétitifs et engranger quelques résultats. Et les saisons d'après, nous devons être en mesure de jouer le titre.
Sait-on sur combien d'année court l'engagement de Hyundai?
Nandan: C'est du long terme… Le projet s'étale sur plusieurs années sans qu'une date de fin soit établie, grâce au fait que Hyundai Motorsport opère intégralement sous l'aile du constructeur, et non via une structure externe sous contrat pour un nombre défini de saisons.
Hyundai est-il, en tant que constructeur, impliqué dans le développement technique de l'i20 WRC?
Nandan: Oui, dans le sens où le centre R&D de Namyang intervient abondamment. Mais le développement final, la construction et la mise au point de l'i20 WRC ne se font que chez Hyundai Motorsport à Alzenau.
Il se dit qu'on travaille déjà sur la remplaçante de l'i20 WRC. Exact?
Nandan: Exact! Comme ça se fait toujours, nos ingénieurs travaillent déjà sur le concept de la voiture de 2015, qui sera bien sûr basée sur un autre modèle de série que l'i20.
Pourquoi avoir établi le QG de Hyundai Motorsport à Alzenau, en Allemagne?
Nandan: Premièrement parce que Hyundai Motorsport devait être établi en Europe. Sachant ensuite que les autres bureaux européens de Hyundai sont installés en Allemagne, à proximité de Francfort, le lieu était pratique. Par ailleurs, la position assez centrale en Europe et la proximité de l'aéroport de Francfort est un atout important pour l'accessibilité et pour la logistique du Team. Et puis les paysages sont beaux, le vin est bon donc la vie est assez plaisante.
Le Championnat du Monde des Rallyes vit des temps difficiles. Après que Ford ait raccroché, il semble que Citroën s'apprête aussi à retirer ses voitures officielles. Quel est le regard de Hyundai sur la situation?
Penasse: Bien entendu, nous avons envie de nous mesurer au plus de marques possibles. Mais ça ne me dérange pas plus que cela de ne devoir me battre que contre VW dans les années à venir. Et puis il se dit aussi que de nouvelles marques témoignent de leur intérêt pour le WRC. Le retrait de Citroën n'est en fait qu'une rumeur partie de l'officialisation de leur engagement en WTCC. Et si Ford n'est plus présent de manière officielle, les voitures des teams privés sont toujours au top et peuvent en remontrer à des "vraies" voitures d'usine. Bref, je ne vois pas de problème immédiat. Même s'il s'avère que Citroën fait comme Ford et n'assure plus sa présence que par des voitures privées.
http://ww2.autoscout24.fr/interview/le-team-hyundai-wrc-dans-les-starting-blocks/compte-a-rebours-pour-le-monte-carlo-2014/4319/366099/
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Dim 7 Juil 2013 - 17:23
Débuts officiels au Rallye d'Alsace.
- AM003
- Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Ven 19 Juil 2013 - 22:52
Une semaine après avoir annoncé l’arrivée de Juho Hänninen comme pilote d’essais, Hyundai vient de nommer son deuxième pilote de tests. Il s’agit donc du français Bryan Bouffier.
« Mis de côté » par Peugeot pour les derniers essais de la 208 R5, l’actuel troisième du championnat ERC tient là une chance énorme de prouver son talent de metteur au point.
sinon voici la DS3 de Meeke pour la Finlande
Et la Fiesta T5 de Karl Kruuda pour les rallyes d'Estonie et de Finlande
« Mis de côté » par Peugeot pour les derniers essais de la 208 R5, l’actuel troisième du championnat ERC tient là une chance énorme de prouver son talent de metteur au point.
sinon voici la DS3 de Meeke pour la Finlande
Et la Fiesta T5 de Karl Kruuda pour les rallyes d'Estonie et de Finlande
- 908LM
- Nombre de messages : 71016
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Dim 21 Juil 2013 - 9:19
Bizarre la déco de la ford..
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Lun 22 Juil 2013 - 18:13
Une vidéo publiée à l'instant sur la page Fessebouc de Sébastien Loeb :
Je suppose que le code M43 correspond à un véhicule de série, mais je ne suis pas suffisamment au courant des codes utilisés chez PSA ...
Je suppose que le code M43 correspond à un véhicule de série, mais je ne suis pas suffisamment au courant des codes utilisés chez PSA ...
- matth21
- Nombre de messages : 5813
Date d'inscription : 28/07/2011
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Lun 22 Juil 2013 - 18:27
C'est donc quasiment officiel : Citroën engagera la C-Elysée en WTCC à partir de 2014.
Je mets un article du Blog Auto pour compléter : http://www.leblogauto.com/2013/07/wtcc-2014-citroen-revient-et-le-fait-savoir.html
Du coup je crois que l'on peut dire que la DS4-R est définitivement enterrée.
Je mets un article du Blog Auto pour compléter : http://www.leblogauto.com/2013/07/wtcc-2014-citroen-revient-et-le-fait-savoir.html
Du coup je crois que l'on peut dire que la DS4-R est définitivement enterrée.
- Loud Howard
- Nombre de messages : 1600
Age : 46
Localisation : Nantes (44)
Voitures : Peugeot 308 GTi 263 + Twingo 2 RS
Date d'inscription : 26/01/2013
Re: [Sport Automobile] Rallye (WRC, IRC) & autres Championnats
Lun 22 Juil 2013 - 18:50
M43, c'est la C-Elysée, comme l'a indiqué matth21 !
Et effectivement, DS4-R semble avoir du plomb dans l'aile, même si M43 est un choix particulier, car c'est un modèle peu représenté en Europe ...
Et effectivement, DS4-R semble avoir du plomb dans l'aile, même si M43 est un choix particulier, car c'est un modèle peu représenté en Europe ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum