2013 - [Opel] Insignia Restylée
+58
escalade
Neo.Luxembourg
Damiien
Fabien
cavalino
Charles
guagez
Erdmännchen
Wonder
Amo22
Lulu
Sky75
205gentry
minarey
dec85
tomtom goes with tomtomgo
ll0ll
KevManner
Zoom-Zoom
BonusTrack
Bern
Loud Howard
matth21
Prof
stephane29
Lyrks
advantage20
j-krock
larry.kubiak
Sebuik
loulou
Connect+
M@tH51
CITRON.
MickaBZH
MiniYan
foxx13
iGecko
Shackler
Opeloman80
Nicou
[KS_inside]
Elyas
908LM
Dé
polo6
Le grand schtroumpf
firebird2
axone
William
AudiNewz
frederic.E
c-design
antoine51
Koin_Koin
Legrodoxere
Homer S
kenji8
62 participants
- 908LM
- Nombre de messages : 69741
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 15 Aoû 2013 - 10:10
2015 ou 2016 pour ces tests bidons s'arrétent,et seront enfin remplacer par une consommation basé sur une conduite réel!
- Opeloman80
- Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 15 Aoû 2013 - 11:49
On impose un cycle aux constructeurs, et en Europe on se base sur les résultats de celui ci pour établir le système de bonus malus...... pas étonnant que les constructeurs cherchent à établir le taux de CO2 le plus bas (quitte à proposer des boites méga longues et sans agrément).
Le constructeur qui refuserai de se prêter au jeu ferai un bide commercial (sur ce segment) malus et image tousssssaa
Faut pas s'en prendre aux constructeurs mais à ceux qui ont mis en place cette norme irréaliste.
ps: même si on arrivera pas aux 3.7, la conso baissera malgré tout et sera plus que raisonnable pour une familiale de ce gabarit et de cette puissance. (On est loin des moteurs "éco" des années 2000, qui bien souvent étaient des veaux de moins de 100 poneys anémiques)
Le constructeur qui refuserai de se prêter au jeu ferai un bide commercial (sur ce segment) malus et image tousssssaa
Faut pas s'en prendre aux constructeurs mais à ceux qui ont mis en place cette norme irréaliste.
ps: même si on arrivera pas aux 3.7, la conso baissera malgré tout et sera plus que raisonnable pour une familiale de ce gabarit et de cette puissance. (On est loin des moteurs "éco" des années 2000, qui bien souvent étaient des veaux de moins de 100 poneys anémiques)
- Opeloman80
- Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 15 Aoû 2013 - 11:53
Vivement! mais il y aura bien un moyen de contourner la chose comme toujours908LM a écrit:2015 ou 2016 pour ces tests bidons s'arrétent,et seront enfin remplacer par une consommation basé sur une conduite réel!
- 908LM
- Nombre de messages : 69741
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 15 Aoû 2013 - 12:40
On en reparlera...
Je reproche pas a Opel de faire comme les copains,mais ça commence vraiment a se voir d'annoncer des chiffres aussi bas..
Je reproche pas a Opel de faire comme les copains,mais ça commence vraiment a se voir d'annoncer des chiffres aussi bas..
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 15 Aoû 2013 - 13:13
Oui, c'est un problème qui touche tous les constructeurs. Le pire reste quand même les modèles hybrides ... genre la Porsche 918, et ses 3.3l/100 de moyenne homologués
- firebird2
- Nombre de messages : 8249
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 15 Aoû 2013 - 18:22
Lanouvelle insignia OPC sera à Francfort et les rumeurs parlent d'une version (probablement Nurb edition) de 400ch !
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 15 Aoû 2013 - 19:25
Quelles en sont les sources ?firebird2 a écrit:Lanouvelle insignia OPC sera à Francfort et les rumeurs parlent d'une version (probablement Nurb edition) de 400ch !
_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
- 908LM
- Nombre de messages : 69741
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 15 Aoû 2013 - 19:32
Il campe sur le Nurbur!!!!
- firebird2
- Nombre de messages : 8249
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 15 Aoû 2013 - 21:34
Quoi, on ne me fait pas confiance ?
bon aller :
http://www.worldcarfans.com/113081561506/opel-insignia-opc-confirmed-for-frankfurt
bon aller :
http://www.worldcarfans.com/113081561506/opel-insignia-opc-confirmed-for-frankfurt
- 908LM
- Nombre de messages : 69741
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Ven 16 Aoû 2013 - 4:50
- InvitéInvité
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Ven 16 Aoû 2013 - 8:32
Certains constructeurs admettent le problème officiellement suite aux attaques des consommateurs, http://www.leftlanenews.com/ford-lowers-c-max-mpg-rating-to-43-mpg-will-reimburse-owners.html Ca risque d'arriver plus souvent si on a des chiffres aussi aberrants que ceux annoncés par Opel.Opeloman80 a écrit:On impose un cycle aux constructeurs, et en Europe on se base sur les résultats de celui ci pour établir le système de bonus malus...... pas étonnant que les constructeurs cherchent à établir le taux de CO2 le plus bas (quitte à proposer des boites méga longues et sans agrément).
Le constructeur qui refuserai de se prêter au jeu ferai un bide commercial (sur ce segment) malus et image tousssssaa
Faut pas s'en prendre aux constructeurs mais à ceux qui ont mis en place cette norme irréaliste.
ps: même si on arrivera pas aux 3.7, la conso baissera malgré tout et sera plus que raisonnable pour une familiale de ce gabarit et de cette puissance. (On est loin des moteurs "éco" des années 2000, qui bien souvent étaient des veaux de moins de 100 poneys anémiques)
- Zoom-Zoom
- Nombre de messages : 10517
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Ven 16 Aoû 2013 - 8:40
Opeloman80 a écrit:On impose un cycle aux constructeurs, et en Europe on se base sur les résultats de celui ci pour établir le système de bonus malus...... pas étonnant que les constructeurs cherchent à établir le taux de CO2 le plus bas (quitte à proposer des boites méga longues et sans agrément).
Le constructeur qui refuserai de se prêter au jeu ferai un bide commercial (sur ce segment) malus et image tousssssaa
Faut pas s'en prendre aux constructeurs mais à ceux qui ont mis en place cette norme irréaliste.
ps: même si on arrivera pas aux 3.7, la conso baissera malgré tout et sera plus que raisonnable pour une familiale de ce gabarit et de cette puissance. (On est loin des moteurs "éco" des années 2000, qui bien souvent étaient des veaux de moins de 100 poneys anémiques)
Disons que tout le monde "triche" de la même façon, donc les chiffres sont peut-être plus ou moins irréalistes mais au final si un modèle est donné 10% plus économe qu'un autre, il y a des chances que ce soit le cas.
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17277
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 22 Aoû 2013 - 11:00
L'OPC à découvert:
- foxx13
- Nombre de messages : 13654
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 22 Aoû 2013 - 11:02
Bestiale
- 908LM
- Nombre de messages : 69741
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 22 Aoû 2013 - 11:16
Classe,a coté du camion de pizza!
- InvitéInvité
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 22 Aoû 2013 - 11:18
A par les jantes elle ne fait pas très sportive je trouve ! Et je ne suis pas fan de tout ce plastique gris mat. Je préfère la version classique !
- Damiien
- Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Allier
Voitures : BMW 118dA MSport F20
Date d'inscription : 29/11/2012
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 22 Aoû 2013 - 11:20
Très belle mais pas rouge pour moi !
- avantime75
- Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Orléans
Voitures : Mégane Classic
Date d'inscription : 21/07/2013
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 22 Aoû 2013 - 11:38
Je suis fan de cette caisse! Elle est vraiment sublime!
- CITRON.
- Nombre de messages : 3698
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 22 Aoû 2013 - 12:16
La grille de calandre est superbe, par contre je trouve les enjoliveurs de pots un peu trop cheap...
Je préfère la Phase I, mais celle-ci reste loin d'être ratée.
Je préfère la Phase I, mais celle-ci reste loin d'être ratée.
- Opeloman80
- Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 22 Aoû 2013 - 12:27
Idem pas en rouge pour moi.
Sinon aucune surprise juste les feux/phares de la version faceliftée.
Reste à voir si la puissance change comme le laisse entendre les rumeurs (400ch)
Sinon aucune surprise juste les feux/phares de la version faceliftée.
Reste à voir si la puissance change comme le laisse entendre les rumeurs (400ch)
- firebird2
- Nombre de messages : 8249
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 22 Aoû 2013 - 12:31
les nouveautés du facelift corrigent la aussi les petits défauts, mais citron, comment peux tu préférer la phase 1 alors qu'elle a les mêmes enjos de pot ?
Mais le rouge n'est pas sa couleur. Cela dit prendre le rouge en photo reste très complexe et ces photos montrent un rouge qui n'a pas représentatif de la réalité, ici il est trop pâle, en vrai le rouge est plus plus soutenu et ça rend beaucoup mieux.
Mais le rouge n'est pas sa couleur. Cela dit prendre le rouge en photo reste très complexe et ces photos montrent un rouge qui n'a pas représentatif de la réalité, ici il est trop pâle, en vrai le rouge est plus plus soutenu et ça rend beaucoup mieux.
- CITRON.
- Nombre de messages : 3698
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 22 Aoû 2013 - 12:40
Ah bon ? Ben j'avais jamais fais gaffe.firebird2 a écrit:Mais citron, comment peux tu préférer la phase 1 alors qu'elle a les mêmes enjos de pot ?
- firebird2
- Nombre de messages : 8249
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 22 Aoû 2013 - 12:49
alors verdict ? tu préfère laquelle ?
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 22 Aoû 2013 - 19:54
Toujours aussi belle ! Par contre j'aurais quand même bien aimé qu'Opel vire ses écopes pour un autre pare-choc plus harmonieux, mais bon on va pas trop chipoter.
Opel démarre la production de la nouvelle Insignia à Rüsselsheim
Première voiture de production à quitter l'usine : un Sports Tourer Emeraude
Le Country Tourer, un nouveau modèle exclusif à Rüsselsheim
Début de la production de série pour la nouvelle Opel Insignia : aujourd'hui, le premier exemplaire commercialisable est sorti de chaîne dans l'usine de Rüsselsheim. Il s’agissait d’une Insignia Sports Tourer Emeraude équipée du nouveau moteur 2,0 litres BiTurbo CDTI de 195 ch.
« C'est un moment que nous attendions tous, car la nouvelle version de notre haut de gamme que nous présentons officiellement à l'IAA en septembre est la prochaine grande étape de notre offensive produit », commente Dr Karl-Thomas Neumann. Le CEO a loué le travail remarquable réalisé par l’ensemble du personnel. « Ils ont investi tout ce qu'ils ont pour cela : tout leur savoir-faire, toute leur expérience et toute leur passion. »
Avec la nouvelle Insignia, les 3.300 employés de l'usine de Rüsselsheim ouvrent un nouveau chapitre de la success story qui a commencé en octobre 2008 avec le début de la production de la première génération d’Insignia. Un an plus tard, les journalistes automobiles européens élisaient l’Insignia « Voiture de l'année », prix qui allait être suivi par de nombreuses autres récompenses. Le constructeur de Rüsselsheim est particulièrement fier des bons classements atteints dans les enquêtes qualité par son haut de gamme. Dans l’enquête DEKRA 2012 sur les voitures d’occasion, l'Insignia est sortie numéro un pour la deuxième fois consécutive en affichant le moins de défauts, atteignant encore une fois le meilleur résultat dans la catégorie des familiales moyennes. Dans l’enquête sur les véhicules d’occasion GTÜ 2013, elle montrait sa grande qualité dans deux catégories. Elle était élue voiture présentant la meilleure qualité dans la catégorie des familiales intermédiaires, tant parmi les voitures d'un à trois ans que pour les modèles de quatre et cinq ans. A ce jour environ 600.000 unités du porte-étendard d’Opel ont déjà été construits, les marchés les plus importants étant l'Allemagne et le Royaume-Uni.
La nouvelle génération du modèle apporte encore plus d’arguments à cette gamme à succès. La totalité de l’offre Insignia (cinq portes, Sports Tourer et OPC) a été renouvelée. La nouvelle génération arbore un design encore plus élégant, un nouveau poste de pilotage qualitatif et un système multimédia de toute dernière génération offrant une utilisation intuitive. « L'électronique présente dans l’habitacle de notre haut de gamme est vraiment remarquable. Même des voitures nettement plus chères ne peuvent rivaliser dans ce domaine ! » assure Dr Karl-Thomas Neumann.
De plus, de nouveaux moteurs extrêmement sobres lui permettent de devenir une référence dans le segment des routières : que ce soit en essence ou en diesel, elle se classe au sommet de sa catégorie. Le nouveau moteur 2,0 litres CDTI avec boîte manuelle six vitesses et Start/Stop ne consomme que 3,7 litres de gazole aux 100 km et n’émet que 99 g/km CO2 (NEDC). Et le nouveau moteur 1.4 Turbo essence à injection directe se contente de 5,2 litres de carburant aux 100 km avec des émissions de CO2 de 123 g/km.
La gamme va en outre bientôt accueillir un nouveau modèle : l’Insignia Country Tourer avec transmission intégrale, garde au sol plus élevée et typage SUV. Le Country Tourer est exclusivement construit dans l'usine de Rüsselsheim, comme toutes les autres versions de l'Insignia.
« Aujourd'hui Opel propose l’offre la meilleure qu’il ait jamais eue, dans laquelle l'Insignia tient une grande part. Une qualité sans faille, un souci du détail élevé et la puissance de l’innovation ont permis d’aboutir à cette voiture, » souligne Dr. Karl-Thomas Neumann.
Opel démarre la production de la nouvelle Insignia à Rüsselsheim
Première voiture de production à quitter l'usine : un Sports Tourer Emeraude
Le Country Tourer, un nouveau modèle exclusif à Rüsselsheim
Début de la production de série pour la nouvelle Opel Insignia : aujourd'hui, le premier exemplaire commercialisable est sorti de chaîne dans l'usine de Rüsselsheim. Il s’agissait d’une Insignia Sports Tourer Emeraude équipée du nouveau moteur 2,0 litres BiTurbo CDTI de 195 ch.
« C'est un moment que nous attendions tous, car la nouvelle version de notre haut de gamme que nous présentons officiellement à l'IAA en septembre est la prochaine grande étape de notre offensive produit », commente Dr Karl-Thomas Neumann. Le CEO a loué le travail remarquable réalisé par l’ensemble du personnel. « Ils ont investi tout ce qu'ils ont pour cela : tout leur savoir-faire, toute leur expérience et toute leur passion. »
Avec la nouvelle Insignia, les 3.300 employés de l'usine de Rüsselsheim ouvrent un nouveau chapitre de la success story qui a commencé en octobre 2008 avec le début de la production de la première génération d’Insignia. Un an plus tard, les journalistes automobiles européens élisaient l’Insignia « Voiture de l'année », prix qui allait être suivi par de nombreuses autres récompenses. Le constructeur de Rüsselsheim est particulièrement fier des bons classements atteints dans les enquêtes qualité par son haut de gamme. Dans l’enquête DEKRA 2012 sur les voitures d’occasion, l'Insignia est sortie numéro un pour la deuxième fois consécutive en affichant le moins de défauts, atteignant encore une fois le meilleur résultat dans la catégorie des familiales moyennes. Dans l’enquête sur les véhicules d’occasion GTÜ 2013, elle montrait sa grande qualité dans deux catégories. Elle était élue voiture présentant la meilleure qualité dans la catégorie des familiales intermédiaires, tant parmi les voitures d'un à trois ans que pour les modèles de quatre et cinq ans. A ce jour environ 600.000 unités du porte-étendard d’Opel ont déjà été construits, les marchés les plus importants étant l'Allemagne et le Royaume-Uni.
La nouvelle génération du modèle apporte encore plus d’arguments à cette gamme à succès. La totalité de l’offre Insignia (cinq portes, Sports Tourer et OPC) a été renouvelée. La nouvelle génération arbore un design encore plus élégant, un nouveau poste de pilotage qualitatif et un système multimédia de toute dernière génération offrant une utilisation intuitive. « L'électronique présente dans l’habitacle de notre haut de gamme est vraiment remarquable. Même des voitures nettement plus chères ne peuvent rivaliser dans ce domaine ! » assure Dr Karl-Thomas Neumann.
De plus, de nouveaux moteurs extrêmement sobres lui permettent de devenir une référence dans le segment des routières : que ce soit en essence ou en diesel, elle se classe au sommet de sa catégorie. Le nouveau moteur 2,0 litres CDTI avec boîte manuelle six vitesses et Start/Stop ne consomme que 3,7 litres de gazole aux 100 km et n’émet que 99 g/km CO2 (NEDC). Et le nouveau moteur 1.4 Turbo essence à injection directe se contente de 5,2 litres de carburant aux 100 km avec des émissions de CO2 de 123 g/km.
La gamme va en outre bientôt accueillir un nouveau modèle : l’Insignia Country Tourer avec transmission intégrale, garde au sol plus élevée et typage SUV. Le Country Tourer est exclusivement construit dans l'usine de Rüsselsheim, comme toutes les autres versions de l'Insignia.
« Aujourd'hui Opel propose l’offre la meilleure qu’il ait jamais eue, dans laquelle l'Insignia tient une grande part. Une qualité sans faille, un souci du détail élevé et la puissance de l’innovation ont permis d’aboutir à cette voiture, » souligne Dr. Karl-Thomas Neumann.
- Opeloman80
- Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: 2013 - [Opel] Insignia Restylée
Jeu 22 Aoû 2013 - 20:37
Sympa ce bleu!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|