2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
+80
cmarti04
Sky75
youyou56
jbtk08
matth21
Sebuik
SEBASTIAN-RS
steve-alpine74
CITRON.
Le marseillais
c-design
Drawing
mnemiopsis
Docteur zoidberg
Zak-82
Raph
antoine51
bigone974
Charles
M@tH51
Godzilla75
milanist1972
Connect+
Shackler
Tigramy
foxx13
tibodus
Lulu
Ze_British
Wonder
Bern
firebird2
Jodu46
Mike
Nico du 13
van den goldo
Lyrks
escalade
ll0ll
fuxm
dec85
advantage20
MatraX7
Arnaud2793
KMD
Homer S
Jeremy
Legrodoxere
prototype 69
frederic.E
Zoom-Zoom
Prof
William
kenji8
jean
larry.kubiak
LozAnge
guagez
Maxime13
Cici-worker
axone
j-krock
KLEEV
louis19
Jag
908LM
Alain
AudiNewz
Lusinho
Ragazzo57
Dé
Drien19
ChRiS
minarey
Nicou
Le grand schtroumpf
seldor
[KS_inside]
auré
goodrenault
84 participants
- advantage20
- Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Sam 24 Sep 2011 - 0:53
Vous avez pas le sens de l'humour ou quoi
- dec85
- Nombre de messages : 4314
Age : 35
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 01/02/2010
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Ven 14 Oct 2011 - 10:54
Désolé de remonter le sujet mais je vous propose une nouvelle tournée de photos.
http://revistadelmotor.es/?p=239
On peut bien voir que le grand scénic possédera des leds dans le pare-choc pour faire plus classe.
http://revistadelmotor.es/?p=239
On peut bien voir que le grand scénic possédera des leds dans le pare-choc pour faire plus classe.
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Ven 14 Oct 2011 - 11:04
ne sois pas désolé, apporter des nouvelles infos est une raison tout à fait valable de faire remonter un sujet!
concernant le restylage, ça a l'air relativement profond. d'ailleurs, il semble étrange de voir renault investir lourdement sur le scenic et de juste rajouter trois leds sur une mégane berline... bon en même temps, ce n'est que de la pure spéculation.
concernant le restylage, ça a l'air relativement profond. d'ailleurs, il semble étrange de voir renault investir lourdement sur le scenic et de juste rajouter trois leds sur une mégane berline... bon en même temps, ce n'est que de la pure spéculation.
- ll0ll
- Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 23/05/2007
2011 - [Renault] Scenic III Phase 2
Mer 30 Nov 2011 - 10:03
Renault Scénic III Phase 2
- InvitéInvité
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 10:24
Vraiment superbe même sans la nouvelle calandre!!
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 10:30
Ce restylage est du même ordre que celui du Scenic II.2. On retrouve d'ailleurs un peu près la même forme de phares. C'est sympa mais pas révolutionnaire.
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 10:39
On dira que c'est un changement dans la continuité : rien d'extraordinairement nouveau niveau design.
Par contre, un nouveau moteur essence (1.2 TCE 115ch, 135g de CO²/km) et de nouveaux équipements (assistance au changement de file, passage des feux route/croisement automatiques, aide au démarrage en côte ... et un outil de tracking pour les gestionnaires de flottes)
Par contre, un nouveau moteur essence (1.2 TCE 115ch, 135g de CO²/km) et de nouveaux équipements (assistance au changement de file, passage des feux route/croisement automatiques, aide au démarrage en côte ... et un outil de tracking pour les gestionnaires de flottes)
- escalade
- Nombre de messages : 5039
Age : 41
Localisation : Saint Étienne
Voitures : T-CROSS 2022 et Ford Orion 1988
Date d'inscription : 05/05/2007
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 10:43
Cette face avant fait plus haut de gamme et plus agréable mais elle n'apporte rien de vraiment nouveau.
- ll0ll
- Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 23/05/2007
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 10:47
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 10:50
J'aime bien même si le changement n'est pas fondamental
et le communiqué de presse pour ceux que cela interesse
Renault Scénic et Grand Scénic Collection 2012 : plus de dynamisme, de sobriété et de confort
30 novembre 2011 | ID: 30680
Leader européen du segment des monospaces compacts, le duo Renault Scénic et Grand Scénic se renouvelle en janvier 2012.
Dynamisme du nouveau design, performance et sobriété de deux nouvelles motorisations « Energy » à partir de 105 g CO2 / km : tout est fait pour augmenter la séduction de Scénic.
De nouvelles technologies au service des clients particuliers et professionnels font également leur apparition : Visio System, aide au démarrage en côte, clignotant « mode autoroute », Système de gestion dynamique des flottes.
La gamme, enrichie de nouveaux équipements, sera commercialisée à partir de 21 350 euros pour Renault Scénic Collection 2012 et à partir de 24 850 euros pour Renault Grand Scénic Collection 2012 (tarifs France). Compte-tenu du succès de la Bose® Edition en 2011, cette Série Limitée devient un niveau d’équipement à part entière. Les commandes sont ouvertes, en France, au 1er décembre 2011.
Un caractère plus affirmé pour séduire
Quand besoin d’espace rime avec design séduisant. Affirmé, fluide et dynamique, le design de Renault Scénic et Grand Scénic Collection 2012 s’inscrit dans cette logique : inédites, modernes et valorisantes, les faces avant ont été redessinées ; les feux arrières de Scénic dynamisés. La montée en gamme est assurée par des feux de jour à LED, des éléments noirs brillants, des inserts chromés (avant, mais aussi bandeau arrière et jonc latéral) et par une nouvelle gamme d’enjoliveurs et de jantes en aluminium. Sur Grand Scénic, le traitement plus horizontal de l’avant et la présence de barres de toit longitudinales (disponibles dans certains pays en option au cours de l'année 2012) donnent davantage de prestance. Deux nouvelles teintes sont aussi prévues : Rouge Grenat et Bleu Majorelle.
À l’intérieur, les nouvelles ambiances (nouveau beige en Expression et Privilège / Initiale et nouvelle offre carbone foncé en Privilège / Initiale) et selleries (nouvelles selleries en tissu, nouveau pack cuir-alcantara) contribuent également à la montée en gamme.
Suite au grand succès de la Bose® Edition en 2011, cette Série Limitée devient un niveau d’équipement à part entière. La gamme s’enrichit ainsi de versions haut de gamme très distinctives, alliant l’élégance sportive et une expérience acoustique unique.
Performance et sobriété à l’ordre du jour avec la gamme de moteurs « Energy »
Sur Renault Scénic et Grand Scénic Collection 2012, deux nouvelles motorisations viennent compléter la famille « Energy », gamme de moteurs alliant plaisir de conduite et sobriété par l’utilisation de technologies innovantes issues notamment de la Formule 1 - parmi lesquelles le système Stop & Start et la récupération d’énergie à la décélération.
Scénic et Grand Scénic seront les premiers véhicules à être équipés, dès janvier 2012, de la nouvelle motorisation Diesel Energy dCi 110. Ce moteur offre à la fois des émissions de CO2 record sur le marché (105 g CO2 / km), une réduction de consommation de 12% pour atteindre 4,1 l/100 km, et un couple moteur en hausse (260 Nm, soit 20 Nm supplémentaires, disponible dès 1 750 tr/min) par rapport à l’actuel 1.5 dCi 110.
Avec la motorisation Diesel Energy dCi 130 toujours disponible (114 g CO2 / km, 4,4 l/100 km, soit une consommation inférieure de 20% par rapport au moteur 1.9 dCi 130 qu’il remplace), Scénic et Grand Scénic disposeront des deux meilleurs moteurs diesel de leur catégorie, combinant plaisir de conduite et consommations les plus basses du marché.
Scénic et Grand Scénic bénéficieront également, au printemps 2012, de la toute nouvelle motorisation Essence Energy TCe 115 (à partir de 135 g CO2 / km et une consommation inférieure de 20% par rapport au 1.6 16v 110 ch, soit 1,6 l/100 km en moins).
Avec de tels moteurs, Renault Scénic et Grand Scénic contribueront à atteindre l’objectif de leadership européen en matière d’émissions de CO2 fixé par Renault, et ce sans compromis sur l’agrément de conduite.
Des technologies abordables au service du confort et de la sérénité
Accroître la sécurité au quotidien, faciliter la conduite et maximiser le bien-être à bord sont plus que jamais des priorités pour Renault.
Renault Scénic et Grand Scénic seront les premiers véhicules de la gamme Renault à bénéficier du dispositif Visio System. Le Visio System aide à maintenir la vigilance du conducteur et à améliorer la visibilité nocturne, grâce à deux fonctionnalités. D’une part, l’alerte de sortie de voie : une caméra détecte les lignes délimitant les voies de circulation et alerte par un signal sonore le conducteur qui quitte involontairement sa voie. D’autre part, les feux de route automatiques : cette même caméra détecte les phares et les feux des véhicules à proximité ainsi que les zones éclairées et adapte automatiquement le type d’éclairage du véhicule (feux de route / feux de croisement).
De nouvelles prestations de série améliorent encore la conduite et la vie à bord. L’aide au démarrage en côte assure au conducteur que son véhicule ne recule pas au moment du démarrage en côte. Le clignotant « mode autoroute » augmente quant à lui le confort de conduite : une impulsion légère sur le commodo de clignotant déclenche une série de trois signaux pour avertir du changement de voie.
Scénic et Grand Scénic conservent aussi les technologies qui, jusqu’à présent, ont contribué à leur succès : le plaisir du son sur-mesure avec le système audio Bose® et le système de navigation Carminat TomTom® et ses Services LIVE (HD Traffic, …).
Les clients professionnels ne sont pas en reste : Renault contribue à faciliter leur travail. Le Fleet Asset Management ou Système de gestion dynamique des flottes est un service unique destiné aux loueurs longue durée et aux gestionnaires de flottes. Disponible en option, ce système remonte quotidiennement au client professionnel une trentaine d’informations (kilomètres parcourus, consommation, niveau d’huile…) utiles à la maîtrise de son parc de véhicules et ses coûts.
Renault Scénic et Grand Scénic : leaders européens de leur segment
Produit dans l’usine de Douai (Nord, France) et bénéficiant de standards de production rigoureux pour garantir le meilleur niveau de qualité, le duo Scénic et Grand Scénic est le leader européen de son segment, avec plus de 400 000 exemplaires vendus depuis son lancement fin 2009, et près de 3,9 millions d’exemplaires depuis le lancement du tout premier Scénic, en 1996.
Commercialisés d’abord en Europe à partir de janvier 2012, Scénic et Grand Scénic Collection 2012 seront, comme leurs prédécesseurs, également commercialisés à travers le monde courant 2012 (Turquie, Israël, Maroc, Algérie, Tunisie, Afrique du Sud, Russie et Chine, notamment).
Tarifs et équipements Gamme France
Des équipements enrichis et une gamme à partir de 21 350 euros : voir détails en pièces jointes.
Renault Scénic et Grand Scénic Collection 2012 en live sur Twitter aujourd’hui
Un live-tweet sur Renault Scénic et Grand Scénic Collection 2012 aura lieu le 30 novembre après-midi à partir de 14h30 (heure de Paris) sur @Renault_Live, le compte Twitter de Renault avec le hashtag #Scenic. Venez nous poser vos questions. Un expert vous répondra en direct.
et le communiqué de presse pour ceux que cela interesse
Renault Scénic et Grand Scénic Collection 2012 : plus de dynamisme, de sobriété et de confort
30 novembre 2011 | ID: 30680
Leader européen du segment des monospaces compacts, le duo Renault Scénic et Grand Scénic se renouvelle en janvier 2012.
Dynamisme du nouveau design, performance et sobriété de deux nouvelles motorisations « Energy » à partir de 105 g CO2 / km : tout est fait pour augmenter la séduction de Scénic.
De nouvelles technologies au service des clients particuliers et professionnels font également leur apparition : Visio System, aide au démarrage en côte, clignotant « mode autoroute », Système de gestion dynamique des flottes.
La gamme, enrichie de nouveaux équipements, sera commercialisée à partir de 21 350 euros pour Renault Scénic Collection 2012 et à partir de 24 850 euros pour Renault Grand Scénic Collection 2012 (tarifs France). Compte-tenu du succès de la Bose® Edition en 2011, cette Série Limitée devient un niveau d’équipement à part entière. Les commandes sont ouvertes, en France, au 1er décembre 2011.
Un caractère plus affirmé pour séduire
Quand besoin d’espace rime avec design séduisant. Affirmé, fluide et dynamique, le design de Renault Scénic et Grand Scénic Collection 2012 s’inscrit dans cette logique : inédites, modernes et valorisantes, les faces avant ont été redessinées ; les feux arrières de Scénic dynamisés. La montée en gamme est assurée par des feux de jour à LED, des éléments noirs brillants, des inserts chromés (avant, mais aussi bandeau arrière et jonc latéral) et par une nouvelle gamme d’enjoliveurs et de jantes en aluminium. Sur Grand Scénic, le traitement plus horizontal de l’avant et la présence de barres de toit longitudinales (disponibles dans certains pays en option au cours de l'année 2012) donnent davantage de prestance. Deux nouvelles teintes sont aussi prévues : Rouge Grenat et Bleu Majorelle.
À l’intérieur, les nouvelles ambiances (nouveau beige en Expression et Privilège / Initiale et nouvelle offre carbone foncé en Privilège / Initiale) et selleries (nouvelles selleries en tissu, nouveau pack cuir-alcantara) contribuent également à la montée en gamme.
Suite au grand succès de la Bose® Edition en 2011, cette Série Limitée devient un niveau d’équipement à part entière. La gamme s’enrichit ainsi de versions haut de gamme très distinctives, alliant l’élégance sportive et une expérience acoustique unique.
Performance et sobriété à l’ordre du jour avec la gamme de moteurs « Energy »
Sur Renault Scénic et Grand Scénic Collection 2012, deux nouvelles motorisations viennent compléter la famille « Energy », gamme de moteurs alliant plaisir de conduite et sobriété par l’utilisation de technologies innovantes issues notamment de la Formule 1 - parmi lesquelles le système Stop & Start et la récupération d’énergie à la décélération.
Scénic et Grand Scénic seront les premiers véhicules à être équipés, dès janvier 2012, de la nouvelle motorisation Diesel Energy dCi 110. Ce moteur offre à la fois des émissions de CO2 record sur le marché (105 g CO2 / km), une réduction de consommation de 12% pour atteindre 4,1 l/100 km, et un couple moteur en hausse (260 Nm, soit 20 Nm supplémentaires, disponible dès 1 750 tr/min) par rapport à l’actuel 1.5 dCi 110.
Avec la motorisation Diesel Energy dCi 130 toujours disponible (114 g CO2 / km, 4,4 l/100 km, soit une consommation inférieure de 20% par rapport au moteur 1.9 dCi 130 qu’il remplace), Scénic et Grand Scénic disposeront des deux meilleurs moteurs diesel de leur catégorie, combinant plaisir de conduite et consommations les plus basses du marché.
Scénic et Grand Scénic bénéficieront également, au printemps 2012, de la toute nouvelle motorisation Essence Energy TCe 115 (à partir de 135 g CO2 / km et une consommation inférieure de 20% par rapport au 1.6 16v 110 ch, soit 1,6 l/100 km en moins).
Avec de tels moteurs, Renault Scénic et Grand Scénic contribueront à atteindre l’objectif de leadership européen en matière d’émissions de CO2 fixé par Renault, et ce sans compromis sur l’agrément de conduite.
Des technologies abordables au service du confort et de la sérénité
Accroître la sécurité au quotidien, faciliter la conduite et maximiser le bien-être à bord sont plus que jamais des priorités pour Renault.
Renault Scénic et Grand Scénic seront les premiers véhicules de la gamme Renault à bénéficier du dispositif Visio System. Le Visio System aide à maintenir la vigilance du conducteur et à améliorer la visibilité nocturne, grâce à deux fonctionnalités. D’une part, l’alerte de sortie de voie : une caméra détecte les lignes délimitant les voies de circulation et alerte par un signal sonore le conducteur qui quitte involontairement sa voie. D’autre part, les feux de route automatiques : cette même caméra détecte les phares et les feux des véhicules à proximité ainsi que les zones éclairées et adapte automatiquement le type d’éclairage du véhicule (feux de route / feux de croisement).
De nouvelles prestations de série améliorent encore la conduite et la vie à bord. L’aide au démarrage en côte assure au conducteur que son véhicule ne recule pas au moment du démarrage en côte. Le clignotant « mode autoroute » augmente quant à lui le confort de conduite : une impulsion légère sur le commodo de clignotant déclenche une série de trois signaux pour avertir du changement de voie.
Scénic et Grand Scénic conservent aussi les technologies qui, jusqu’à présent, ont contribué à leur succès : le plaisir du son sur-mesure avec le système audio Bose® et le système de navigation Carminat TomTom® et ses Services LIVE (HD Traffic, …).
Les clients professionnels ne sont pas en reste : Renault contribue à faciliter leur travail. Le Fleet Asset Management ou Système de gestion dynamique des flottes est un service unique destiné aux loueurs longue durée et aux gestionnaires de flottes. Disponible en option, ce système remonte quotidiennement au client professionnel une trentaine d’informations (kilomètres parcourus, consommation, niveau d’huile…) utiles à la maîtrise de son parc de véhicules et ses coûts.
Renault Scénic et Grand Scénic : leaders européens de leur segment
Produit dans l’usine de Douai (Nord, France) et bénéficiant de standards de production rigoureux pour garantir le meilleur niveau de qualité, le duo Scénic et Grand Scénic est le leader européen de son segment, avec plus de 400 000 exemplaires vendus depuis son lancement fin 2009, et près de 3,9 millions d’exemplaires depuis le lancement du tout premier Scénic, en 1996.
Commercialisés d’abord en Europe à partir de janvier 2012, Scénic et Grand Scénic Collection 2012 seront, comme leurs prédécesseurs, également commercialisés à travers le monde courant 2012 (Turquie, Israël, Maroc, Algérie, Tunisie, Afrique du Sud, Russie et Chine, notamment).
Tarifs et équipements Gamme France
Des équipements enrichis et une gamme à partir de 21 350 euros : voir détails en pièces jointes.
Renault Scénic et Grand Scénic Collection 2012 en live sur Twitter aujourd’hui
Un live-tweet sur Renault Scénic et Grand Scénic Collection 2012 aura lieu le 30 novembre après-midi à partir de 14h30 (heure de Paris) sur @Renault_Live, le compte Twitter de Renault avec le hashtag #Scenic. Venez nous poser vos questions. Un expert vous répondra en direct.
- Lusinho
- Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : Dans l'unes des boucles de la Seine. Conflans St Honorine
Voitures : Ferrari F458 Italia... dans mes rêves
Date d'inscription : 02/05/2011
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 10:55
J'adore il est beaucoup plus moderne maintenant.
- Lyrks
- Nombre de messages : 3499
Date d'inscription : 08/10/2008
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 11:01
Je trouve ça fort infect.... je trouve que ca le ramene encore plus vers un Kangoo que vers un vehicule valorisant.. c'est moche
- van den goldo
- Nombre de messages : 8525
Age : 42
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 11:06
Je sais as si j'aime bien ou pas... Mais on s'en f*ut au final
Par contre le 7 pl semble confirmer le shop du restylage de la mégane (posté hier)
Par contre le 7 pl semble confirmer le shop du restylage de la mégane (posté hier)
- InvitéInvité
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 11:09
Si je lis bien il y aurait une finition Initiale?
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 11:14
oui elle va remplacer la finition Jade
- InvitéInvité
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 11:19
Ça c'est une très bonne nouvelle!
- LozAnge
- Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 27/04/2009
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 11:23
Est-ce qu'on sait pourquoi Scénic et Mégane sont privés de la nouvelle identité alors que Twingo y a droit dès maintenant ? LVDA s'est-il expliqué là desus ? Est-ce pour avoir un bloc de citadines Twingo-Zoé-Clio IV homogène et préserver Laguna ? Ce restylage est assez limité quand même... Bizarre après un R-Space étincelant sur les salons...
- Nico du 13
- Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2009
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 11:38
J'aime bien ce restylage.
Il fait plus "sèrieux" avec cette face avant.
Il fait plus "sèrieux" avec cette face avant.
- Mike
- Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : Cap d'Agde
Voitures : Alfa Brera 2.4/200 QTronic (en cours de remplacement par un 3.2 V6), Alfa Crosswagon
Date d'inscription : 23/12/2009
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 11:51
Beaucoup mieux comme ça! Comme quoi, comme pour la Lag 4, il ne faut pas forcément grand chose...
- Jodu46
- Nombre de messages : 2281
Localisation : Quercy-Rouergue
Date d'inscription : 07/11/2008
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 11:52
Dans l'essemble, c'est mieu plus modernes .
Les leds apparaissent sure les renault .
Par contre, les feux arrières de la scénic 5 portes ne sont pas très beau !!
Les leds apparaissent sure les renault .
Par contre, les feux arrières de la scénic 5 portes ne sont pas très beau !!
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 11:52
J'aime vraiment bien. Je regrette seulement que Renault brouille encore les pistes en ne lui faisant pas adopter la nouvelle identité mais dans le fond le client s'en moque un peu.
Les phares dégoulinants de l'ancienne identité Renault sont enfin abandonnés et ceux-ci me rappellent ceux du Scenic II phase 2 que j'aimais beaucoup. La prise d'air large sur le bouclier l'élargit enfin visuellement et lui donne plus de carrure. Je le trouve enfin réussi ; mieux vaut tard que jamais.
Les phares dégoulinants de l'ancienne identité Renault sont enfin abandonnés et ceux-ci me rappellent ceux du Scenic II phase 2 que j'aimais beaucoup. La prise d'air large sur le bouclier l'élargit enfin visuellement et lui donne plus de carrure. Je le trouve enfin réussi ; mieux vaut tard que jamais.
_________________
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 11:56
Au passage, je vous ai trouvé les photos en plus grand :
_________________
- firebird2
- Nombre de messages : 8507
Age : 43
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 12:14
ca me semble mieux moins dégoulinant et le chrome ajoute du contraste tout comme les feux à masque noir. Ca le révolutionne pas, mais il est plus joli comme ca.
bon j'attends quand même autre chose que des photos informatiques
bon j'attends quand même autre chose que des photos informatiques
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 12:16
Je rejoins certains commentaires, on a du mal à identifier une réelle charte stylistique commune à l'ensemble de la gamme Renault, quitte à refondre entièrement la face avant pourquoi ne pas adopter le nouveau style Renault (par exemple comme sur le Twingo) ?
Là, on a l'impression que le but était de se rapprocher du C4 Picasso...
Là, on a l'impression que le but était de se rapprocher du C4 Picasso...
- InvitéInvité
Re: 2011 - [Renault] Scénic III Restylé [J95]
Mer 30 Nov 2011 - 12:23
Plus fluide et élégant, mais pas tranfiguré. A voir en vrai mais c'est plutot pas mal je trouve. Seuls les feux arrières sont toujours aussi chelous surtout le scenic court.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum