2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
+110
RB_26
cyrille
Woodman
Vincelebourrin
AF
Lorant
alpha
dav-p
JanFi
j-krock
Forza
Damiien
GMU
benoit62
Toitoine
Le marseillais
drugmirko
CedricP91
Sam22
jean
papichulo
Benji
mychris
jeremy.klaxonne
palmeleon
JB.AAEL
motorsport57
ifoine14
nickodu42
zebanx
Cdc
Loud Howard
escalade
Sky75
Opeloman80
Drawing
Sebuik
dec85
205gentry
Vilyon
0123
losange
tusman
Drien19
Erdmännchen
MickaBZH
BonusTrack
frk34
Nicou
txl558
antoine51
guagez
dranseb
psykokwak
Jodu46
djadis
Elyas
matth21
pascal27240
Antho54
amilcar.e
c-design
youyou56
William
Charles
Wonder
larry.kubiak
g-innovation
Shackler
Docteur zoidberg
Rocket 91
Bern
gromajor
van den goldo
Haynes
Lulu
Benoua
firebird2
Homer S
Ze_British
Le-Flo
advantage20
Solomuka
Prof
Cici-worker
Zoom-Zoom
Louis®
polo6
SEBASTIAN-RS
seldor
Maxime13
AudiNewz
auré
908LM
Dan
citrroeniste44
LozAnge
MATT
frederic.E
KLEEV
Lyrks
mnemiopsis
[KS_inside]
MatraX7
Stef.
foxx13
Le grand schtroumpf
Bender_Le_Robot
minarey
Ragazzo57
114 participants
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
- Zoom-Zoom
- Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Ven 26 Mai - 15:47:46
Prof a écrit:Quirky a écrit:J'aime bien comment dans tous les essais chinois y'a toujours une photo du soubassement du véhicule Chez nous y'a JAMAIS de telles photos.
Ca doit être une déformation professionnelle...
Dans les salons ils passent beaucoup de temps à photographier les dessous des voitures. On en voit régulièrement à plat ventre sous le véhicule. Authentique
Quand j'étais jeune on travaillait avec une boite française appelée A2MAC1 qui faisait du benchmark TRES TRES détaillé. Sur les salons, ils prenaient chaque voiture en photo haute définition sous toutes ses coutures. Chaque détail y passait.
Ils faisaient aussi du benchmark en louant des voitures, les démontant, photographiant, pesant chaque pièce. C'était un travail assez méticuleux.
- InvitéInvité
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Ven 26 Mai - 16:37:47
Zoom-Zoom a écrit:Prof a écrit:Quirky a écrit:J'aime bien comment dans tous les essais chinois y'a toujours une photo du soubassement du véhicule Chez nous y'a JAMAIS de telles photos.
Ca doit être une déformation professionnelle...
Dans les salons ils passent beaucoup de temps à photographier les dessous des voitures. On en voit régulièrement à plat ventre sous le véhicule. Authentique
Quand j'étais jeune on travaillait avec une boite française appelée A2MAC1 qui faisait du benchmark TRES TRES détaillé. Sur les salons, ils prenaient chaque voiture en photo haute définition sous toutes ses coutures. Chaque détail y passait.
Ils faisaient aussi du benchmark en louant des voitures, les démontant, photographiant, pesant chaque pièce. C'était un travail assez méticuleux.
Ils la remontaient au moins, avant de la rendre?
- Lulu
- Nombre de messages : 22521
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Sam 27 Mai - 0:02:13
Zoom-Zoom a écrit:Prof a écrit:Quirky a écrit:J'aime bien comment dans tous les essais chinois y'a toujours une photo du soubassement du véhicule Chez nous y'a JAMAIS de telles photos.
Ca doit être une déformation professionnelle...
Dans les salons ils passent beaucoup de temps à photographier les dessous des voitures. On en voit régulièrement à plat ventre sous le véhicule. Authentique
Quand j'étais jeune on travaillait avec une boite française appelée A2MAC1 qui faisait du benchmark TRES TRES détaillé. Sur les salons, ils prenaient chaque voiture en photo haute définition sous toutes ses coutures. Chaque détail y passait.
Ils faisaient aussi du benchmark en louant des voitures, les démontant, photographiant, pesant chaque pièce. C'était un travail assez méticuleux.
Ils le font toujours d'ailleurs.
- KarlX
- Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/02/2017
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Ven 2 Juin - 7:01:35
Après 9 ans de carrière et plus de 430 000 unités produites, la Citroën C5 de deuxième génération tire sa révérence. Le tout dernier exemplaire est sorti ce jeudi matin, 1er juin, des lignes de montage de l’usine PSA de Rennes.
elle a pris le chemin de la C6 DCD l'an passée et précède le C4 aircross à l'agonie .
La marque Citroen n'est jamais tombée aussi bas .
elle a pris le chemin de la C6 DCD l'an passée et précède le C4 aircross à l'agonie .
La marque Citroen n'est jamais tombée aussi bas .
- InvitéInvité
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Ven 2 Juin - 8:58:47
La C6 n'est plus produite depuis fin 2012KarlX a écrit:Après 9 ans de carrière et plus de 430 000 unités produites, la Citroën C5 de deuxième génération tire sa révérence. Le tout dernier exemplaire est sorti ce jeudi matin, 1er juin, des lignes de montage de l’usine PSA de Rennes.
elle a pris le chemin de la C6 DCD l'an passée et précède le C4 aircross à l'agonie .
La marque Citroen n'est jamais tombée aussi bas .
- lapl76
- Nombre de messages : 2707
Age : 45
Localisation : fécamp
Voitures : Renault Clio tce 100 intens noir
Date d'inscription : 02/06/2007
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Ven 2 Juin - 9:49:37
même pas ils auraient fait une série spéciale tout équipé pour la dernière pour marquer le coup comme cela se faisait avant comme la Bx Ourane etc décidement tout fou le camp
- youyou56
- Nombre de messages : 3575
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Ven 2 Juin - 10:06:59
le c4 aircross n a jamais été a la hauteur de la demande des suv : trop cher trop court et intérieur bas de gamme
la c6 a été arrêtée quand la ds5 est arrivée. ...il y a un bail !
les ventes c itroen remontent la c3 plaît et avec la prise des commandes du nouveau c3 aircross dans 15 j dans un segment en plein boom .la marque va reprendre des couleurs. ... sans compter l arrivée d une nouvelle version de compacte de type "c4 " .... puis c5 aircross. je pense qu on approche de la fin du tunnel.
enfin si l on voulait une c5 surequipee avant la fin il suffisait d acheter une crosstourer a -40/100 !
la c6 a été arrêtée quand la ds5 est arrivée. ...il y a un bail !
les ventes c itroen remontent la c3 plaît et avec la prise des commandes du nouveau c3 aircross dans 15 j dans un segment en plein boom .la marque va reprendre des couleurs. ... sans compter l arrivée d une nouvelle version de compacte de type "c4 " .... puis c5 aircross. je pense qu on approche de la fin du tunnel.
enfin si l on voulait une c5 surequipee avant la fin il suffisait d acheter une crosstourer a -40/100 !
- Ragazzo57
- Nombre de messages : 8247
Localisation : Moselle (57)
Voitures : Citroën C5 Aircross
Date d'inscription : 25/11/2006
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Ven 2 Juin - 10:19:16
La fin du tunnel de Citroën sera plus après 2020 lorsque l'ensemble de la gamme aura été renouvelée avec leurs propositions dans les différents segments choisis.
Car il y aura vraisemblablement une descendante à la C5 à l'image du concept CXperience, dont la sortie n'est malheureusement pas pour demain
Je pense que d'ici à l'arrivée du C5 Aircross, la gamme va encore être branlante avec l'absence de compacte, un Cactus II suspect et un Picasso vieillissant.
Mais bon attendons encore un peu, le C5 Aircross laisse entrevoir de beaux modèles pour les années à venir
Car il y aura vraisemblablement une descendante à la C5 à l'image du concept CXperience, dont la sortie n'est malheureusement pas pour demain
Je pense que d'ici à l'arrivée du C5 Aircross, la gamme va encore être branlante avec l'absence de compacte, un Cactus II suspect et un Picasso vieillissant.
Mais bon attendons encore un peu, le C5 Aircross laisse entrevoir de beaux modèles pour les années à venir
- youyou56
- Nombre de messages : 3575
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Ven 2 Juin - 11:57:12
le c4 Picasso est encore tout à fait a la page !
la fameuse grosse berline c5 est attendue comme le messie mais le segment D n est pas au hit parade et quand bien même une berline française est réussie est réussie elle ne se vend pas.ex talisman qui a de réelles qualités de manière objective et qui peine à se vendre ! il est inutile d aller chercher à positionner une berline D pour qu' elle ne serve juste de vitrine dans les halls
Je suis d accord que la prochaine génération segment C doit être au top avec 3 carrosseries mondiales: 4 5 portes et tourer. mais cette future gamme se devra être compatible avec l hybride et électrique ce qui doit sûrement expliqué ce retard. en attendant faute de mieux ils ont raison de proposer une nouvelle vision de compacte " provisoire "afin de maintenir l activité a madrid.c est bien une preuve que la direction se penche sur le plan produit Citroën !
la fameuse grosse berline c5 est attendue comme le messie mais le segment D n est pas au hit parade et quand bien même une berline française est réussie est réussie elle ne se vend pas.ex talisman qui a de réelles qualités de manière objective et qui peine à se vendre ! il est inutile d aller chercher à positionner une berline D pour qu' elle ne serve juste de vitrine dans les halls
Je suis d accord que la prochaine génération segment C doit être au top avec 3 carrosseries mondiales: 4 5 portes et tourer. mais cette future gamme se devra être compatible avec l hybride et électrique ce qui doit sûrement expliqué ce retard. en attendant faute de mieux ils ont raison de proposer une nouvelle vision de compacte " provisoire "afin de maintenir l activité a madrid.c est bien une preuve que la direction se penche sur le plan produit Citroën !
- youyou56
- Nombre de messages : 3575
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Ven 2 Juin - 11:58:22
le c4 Picasso est encore tout à fait a la page !
la fameuse grosse berline c5 est attendue comme le messie mais le segment D n est pas au hit parade et quand bien même une berline française est réussie est réussie elle ne se vend pas.ex talisman qui a de réelles qualités de manière objective et qui peine à se vendre ! il est inutile d aller chercher à positionner une berline D pour qu' elle ne serve juste de vitrine dans les halls
Je suis d accord que la prochaine génération segment C doit être au top avec 3 carrosseries mondiales: 4 5 portes et tourer. mais cette future gamme se devra être compatible avec l hybride et électrique ce qui doit sûrement expliqué ce retard. en attendant faute de mieux ils ont raison de proposer une nouvelle vision de compacte " provisoire "afin de maintenir l activité a madrid.c est bien une preuve que la direction se penche sur le plan produit Citroën !
la fameuse grosse berline c5 est attendue comme le messie mais le segment D n est pas au hit parade et quand bien même une berline française est réussie est réussie elle ne se vend pas.ex talisman qui a de réelles qualités de manière objective et qui peine à se vendre ! il est inutile d aller chercher à positionner une berline D pour qu' elle ne serve juste de vitrine dans les halls
Je suis d accord que la prochaine génération segment C doit être au top avec 3 carrosseries mondiales: 4 5 portes et tourer. mais cette future gamme se devra être compatible avec l hybride et électrique ce qui doit sûrement expliqué ce retard. en attendant faute de mieux ils ont raison de proposer une nouvelle vision de compacte " provisoire "afin de maintenir l activité a madrid.c est bien une preuve que la direction se penche sur le plan produit Citroën !
- InvitéInvité
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Ven 2 Juin - 12:06:48
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
par youyou56 Aujourd'hui à 11:57:12le c4 Picasso est encore tout à fait a la page !
la fameuse grosse berline c5 est attendue comme le messie mais le segment D n est pas au hit parade et quand bien même une berline française est réussie est réussie elle ne se vend pas.ex talisman qui a de réelles qualités de manière objective et qui peine à se vendre ! il est inutile d aller chercher à positionner une berline D pour qu' elle ne serve juste de vitrine dans les halls
Je suis d accord que la prochaine génération segment C doit être au top avec 3 carrosseries mondiales: 4 5 portes et tourer. mais cette future gamme se devra être compatible avec l hybride et électrique ce qui doit sûrement expliqué ce retard. en attendant faute de mieux ils ont raison de proposer une nouvelle vision de compacte " provisoire "afin de maintenir l activité a madrid.c est bien une preuve que la direction se penche sur le plan produit Citroën !
youyou56
Nombre de messages : 1838
Age : 30
Localisation : bretagne
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
par youyou56 Aujourd'hui à 11:58:22le c4 Picasso est encore tout à fait a la page !
la fameuse grosse berline c5 est attendue comme le messie mais le segment D n est pas au hit parade et quand bien même une berline française est réussie est réussie elle ne se vend pas.ex talisman qui a de réelles qualités de manière objective et qui peine à se vendre ! il est inutile d aller chercher à positionner une berline D pour qu' elle ne serve juste de vitrine dans les halls
Je suis d accord que la prochaine génération segment C doit être au top avec 3 carrosseries mondiales: 4 5 portes et tourer. mais cette future gamme se devra être compatible avec l hybride et électrique ce qui doit sûrement expliqué ce retard. en attendant faute de mieux ils ont raison de proposer une nouvelle vision de compacte " provisoire "afin de maintenir l activité a madrid.c est bien une preuve que la direction se penche sur le plan produit Citroën !
youyou56
Nombre de messages : 1838
Age : 30
Localisation : bretagne
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 23/12/2006
Tu t'es vu quand t'as bu?
- youyou56
- Nombre de messages : 3575
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Ven 2 Juin - 12:32:43
C est l heure !
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum