[Actualité] Groupe BMW
+95
jmkz1
Jo.RA
soldi3r57
micha
Redstone
BATC42
Tom.aaah
Woodman
ABC
jeanle_borgne23
matth21
Glitter
JB.AAEL
Shuichi Akai
Thomas
jankris
'moR
riritier
CITRON.
A310V6
Connect+
GMU
simK
advantage20
908LM
Lyrks
TM6
motorsport57
Cadoc
Greta.Klaxonne
VISIONOFCAR
cyrille
Thomasd
Passion FRAlpina
Cdc
didi78
Ami 6
ifoine14
Jésus de Nazareth
alpha
jeremy.klaxonne
Fabien
Vilyon
jean
Raph
frk34
Sam22
nickodu42
vertiguiou
Collab
minarey
antoine51
Sky75
STEPPE 91
205gentry
MickaBZH
larry.kubiak
Horace
Zoom-Zoom
Shackler
Antho54
Bern
Lusinho
KMD
William
RF1Alex
Ze_British
Drien19
BonusTrack
AudiNewz
Charles
Homer S
Mike
[KS_inside]
MATT
Solomuka
Nabu
Prof
SchuminatOr
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Soulyx
frederic.E
Lulu
Picsou_BMW
Louis®
Legrodoxere
van den goldo
Tigramy
KLEEV
Xtamy_R
Ragazzo57
Nicou
Le grand schtroumpf
benj'
Dan
99 participants
Page 2 sur 39 • 1, 2, 3 ... 20 ... 39
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: [Actualité] Groupe BMW
Lun 22 Fév 2010 - 10:53
et elle devrait être présentée à Genève .Elle sera sur la base la Conutryman. donc il y aura une grosse Mini WRC dès l'an prochain en rallye.( http://www.rallybuzz.com/ )
- Soulyx
- Nombre de messages : 2926
Age : 37
Localisation : NICE
Voitures : SKODA Fabia 2015
Date d'inscription : 19/04/2008
Re: [Actualité] Groupe BMW
Lun 22 Fév 2010 - 12:32
alors la je suis sur le cul ... je m'attendais vraiment a voir sa ... aucun spy raucun proto la dessus ... rien donc bon
je me dis que c'est une décision sur un coups de tete et qu'ils ont pas encore fait de test de mise au point parce que sinon les spyshoteur auraient été a l'affut ...
je me dis que c'est une décision sur un coups de tete et qu'ils ont pas encore fait de test de mise au point parce que sinon les spyshoteur auraient été a l'affut ...
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: [Actualité] Groupe BMW
Lun 22 Fév 2010 - 12:54
un show car WRC n'a pas besoin de test
C4 coupé concept a lépoque!
C4 coupé concept a lépoque!
- Soulyx
- Nombre de messages : 2926
Age : 37
Localisation : NICE
Voitures : SKODA Fabia 2015
Date d'inscription : 19/04/2008
Re: [Actualité] Groupe BMW
Lun 22 Fév 2010 - 14:38
certe mais ils ne seront pas en compétition cette année alors parce qu'en cherchant un peut sur le net j'ais trouvé qu'ils s'engageraient en 2010 ...
- SchuminatOr
- Nombre de messages : 915
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: [Actualité] Groupe BMW
Lun 22 Fév 2010 - 15:15
de toute manière, c'est prodrive qui va tout faire, ça m'étonnerai qu'il ai reçu des carcasses de mini country man depuis très longtemps…
- 908LM
- Nombre de messages : 71004
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: [Actualité] Groupe BMW
Lun 22 Fév 2010 - 19:36
En partie exact,mais il est possible qu il commence quelques rallyes en tests avant l engagement de 2012.(comme Peugeot avec la 206 en 99).
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: [Actualité] Groupe BMW
Dim 28 Fév 2010 - 18:43
la réponse de BMW aux pubs d'Audi...
https://www.youtube.com/watch?v=x8eQT3nzs2s
c'est pas ça , prendre une leçon...
https://www.youtube.com/watch?v=x8eQT3nzs2s
c'est pas ça , prendre une leçon...
- Soulyx
- Nombre de messages : 2926
Age : 37
Localisation : NICE
Voitures : SKODA Fabia 2015
Date d'inscription : 19/04/2008
Re: [Actualité] Groupe BMW
Lun 1 Mar 2010 - 2:03
en effet sa mets les choses au claire
- Dan
- Nombre de messages : 5009
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: [Actualité] Groupe BMW
Jeu 18 Mar 2010 - 22:03
BMW confirme l'arrivée d'une petite traction dans sa gamme
C'était une question il y a quelques jours, c'est aujourd'hui une certitude après la conférence de presse de Norbert Reithofer, le patron de BMW qui a tracé quelques plans sur la comète BMW.
"Nos prochaines voitures du segment des citadines/compactes seront des tractions"
On ne peut faire plus clair. Ces modèles reposeront sur une nouvelle plateforme qui débutera sa carrière en 2014 avec l'arrivée de la nouvelle génération de Mini. Elle accueillera des autos dont la longueur se situera entre 3.80m et 4.30m, soit l'équivalent du segment B et C. Ces modèles se positionneront au dessous de la Série 1 actuelle qui gardera son architecture propulsion. Cette plateforme pourrait accueillir jusqu'à 20 modèles différents (Mini et BMW et probablement la Mega City Vehicle)
Ce choix doit permettre à BMW de répondre à une nouvelle demande pour des véhicules plus petits et moins polluants, que les nouvelles normes et leur taxation moindre rendent incontournables aujourd'hui. BMW estime que le segment des petites Premium va augmenter de 4 à 6 % par an jusqu'en 2020. À cette date, BMW aura réduit ses émissions de CO2 de 25% par rapport à 2008 où elles atteignaient 156 gr/km.
News Caradisiac
C'était une question il y a quelques jours, c'est aujourd'hui une certitude après la conférence de presse de Norbert Reithofer, le patron de BMW qui a tracé quelques plans sur la comète BMW.
"Nos prochaines voitures du segment des citadines/compactes seront des tractions"
On ne peut faire plus clair. Ces modèles reposeront sur une nouvelle plateforme qui débutera sa carrière en 2014 avec l'arrivée de la nouvelle génération de Mini. Elle accueillera des autos dont la longueur se situera entre 3.80m et 4.30m, soit l'équivalent du segment B et C. Ces modèles se positionneront au dessous de la Série 1 actuelle qui gardera son architecture propulsion. Cette plateforme pourrait accueillir jusqu'à 20 modèles différents (Mini et BMW et probablement la Mega City Vehicle)
Ce choix doit permettre à BMW de répondre à une nouvelle demande pour des véhicules plus petits et moins polluants, que les nouvelles normes et leur taxation moindre rendent incontournables aujourd'hui. BMW estime que le segment des petites Premium va augmenter de 4 à 6 % par an jusqu'en 2020. À cette date, BMW aura réduit ses émissions de CO2 de 25% par rapport à 2008 où elles atteignaient 156 gr/km.
News Caradisiac
- Nabu
- Nombre de messages : 2778
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2009
Re: [Actualité] Groupe BMW
Ven 19 Mar 2010 - 1:19
Selon les rumeurs, SAAB profiterais et travaillerait avec BMW pour cette plateforme et SAAB aurait aussi contacté BMW pour équiper le 9-4X de ses moteurs diesels...
- Solomuka
- Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009
Re: [Actualité] Groupe BMW
Ven 19 Mar 2010 - 8:57
Mais comment positionnent-ils la Serie 1?
Pour moi c'est une compacte... Doit craindre un changement de mode de traction?
Pour moi c'est une compacte... Doit craindre un changement de mode de traction?
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: [Actualité] Groupe BMW
Ven 19 Mar 2010 - 11:51
@solomuka : traction pour la serie0, envisageable pour la serie1 de 3eme génération , propulsion pour les serie3, 5,6,7 et les roadster Z2 et Z4 . ( à savoir : arrivée annoncée des moteurs L3 sur la prochaine génération de Mini et sur la Countryman )
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: [Actualité] Groupe BMW
Lun 22 Mar 2010 - 16:50
Petite info bavaro-américaine : BMW vient de signer un accord avec Carbon Motors ( constructeur de l'E7 ) pour la fourniture de 240.000 moteurs L6 35d en configuration US de 265 chevaux ....Carbon Motors annonce une auto 40% moins gourmande et moins polluante que les habituelles voitures de police US.
- Soulyx
- Nombre de messages : 2926
Age : 37
Localisation : NICE
Voitures : SKODA Fabia 2015
Date d'inscription : 19/04/2008
Re: [Actualité] Groupe BMW
Lun 12 Avr 2010 - 23:46
1 million de Série 1 vendu en 5 ans
carscoop
BMW Builds One-Millionth 1-Series After Five Years
Five years after the introduction of the 1-Series in 2004, and BMW has announced that it has reached an important milestone in the model's history with the production of the one-millionth 1-Series.
The commemorative model, a three-door 118d, was delivered to its owner on Monday, 12 April, on the occasion of the Leipzig Motor Show.
Still in its first generation, the 1-Series is currently available as a three- and five-door hatchback, a two-door Coupé and a soft-top Convertible with a range of four-pot diesels, and 4-cylinder and 6-cylinder gasoline engines.
The power range extends from 115HP in the entry-level 116d (diesel) all the way to 306HP in the two flagship models, the 135i Coupé and the 135i Convertible.
carscoop
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: [Actualité] Groupe BMW
Mar 13 Avr 2010 - 0:28
et BMW reste leader du marché des autos premium et HDG avec 265809 autos vendues contre 264100 à Audi et 248500 à Mercedes. Forte hausses de ventes de serie7, hausse normale pour serie1 et serie3, bon départ pour le X1 avec presque 20000 autos de livrées mais soucis du coté de la serie5 GT avec moins de 4500 voitures.
Bons résultats de Mini, très bon résultats de Rolls avec 279 autos livrées( + 60.3% ) et BMW à la hausse en Allemagne en mars 2010..... Yes !
Bons résultats de Mini, très bon résultats de Rolls avec 279 autos livrées( + 60.3% ) et BMW à la hausse en Allemagne en mars 2010..... Yes !
- MATT
- Nombre de messages : 2429
Localisation : France
Voitures : Seat Leon
Date d'inscription : 09/03/2010
Re: [Actualité] Groupe BMW
Mar 13 Avr 2010 - 20:01
- 908LM
- Nombre de messages : 71004
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: [Actualité] Groupe BMW
Mar 13 Avr 2010 - 21:23
Trés content pour BMW qui le mérite largement.....
Re: [Actualité] Groupe BMW
Dim 18 Avr 2010 - 1:41
Picsou BMW a écrit:BMW pourrai présenter deux concept, un pour le salon de Pékin et un autre pour le concours d'élégance villa d'este, qui serai basé sur la 328 Kamm coupé
_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
- Picsou_BMW
- Nombre de messages : 617
Voitures : 535i et M5 e34
Date d'inscription : 30/06/2008
Re: [Actualité] Groupe BMW
Jeu 22 Avr 2010 - 22:20
Pourrai en avoir un troisième...
Un devrai être spécifique/à l'intention du marché Chinois
Edit : C'est une Série 5 version longue électrique, construite par l'usine Chinoise et une Université de la-bas
Un devrai être spécifique/à l'intention du marché Chinois
Edit : C'est une Série 5 version longue électrique, construite par l'usine Chinoise et une Université de la-bas
- [KS_inside]
- Nombre de messages : 7011
Localisation : Savoie
Voitures : Alfa Roméo GTV 916 V6 turbo , BMW 120d E81
Date d'inscription : 08/02/2009
Re: [Actualité] Groupe BMW
Mer 28 Avr 2010 - 15:51
Pourquoi les taxis ne roulent-ils jamais en BMW ?
« Les taxis sont pourtant férus de belle mécanique », note notre riverain Grey Gogrio qui pose la question. D'accord, on peut tout de même croiser des taxis en BMW. Mais ils sont très rares.
Problème d'image
Pour la Fédération nationale des artisans du taxi, cela tient à un problème d'image de BMW.
Hélène Manceron, porte-parole de la fédération, raconte que la stratégie marketing de BMW écartait son industrie pour soigner son image associée au luxe.
« BMW trouvait que c'était un argument anti-commercial d'être utilisé par des taxis », explique-t-elle, ajoutant qu'il y a quelques années ,le constructeur n'avait pas la volonté de faire homologuer ses véhicules, une étape nécessaire pour transformer une voiture en taxi.
BMW France, qui avoue souffrir d'une mauvaise image dans ce milieu, rejette cette explication. Guillaume Zammith, porte-parole du constructeur, se défend de délaisser cette activité :
« De tout temps ,on a eu une politique taxi, comme les autres constructeurs. C'est juste que les taxis ne s'associent pas à l'image de BMW. Pour eux, ce sont des véhicules dynamiques, sportifs, luxueux et qui ne correspondent pas forcément à leur profession. Ils ne pensent pas à la marque BMW pour acheter un taxi. »
La porte-parole de la Fnat admet ne pas avoir de preuves de la discrimination de BMW, mais assure que cette histoire circule depuis longtemps dans le milieu du taxi :
« Dans l'imaginaire collectif de la corporation, il y a cette notion que BMW n'a jamais fait d'efforts vis-à-vis des taxis. »
Si le constructeur dit faire de la publicité en direction de cette clientèle, les taxis demeurent réticents.
Les efforts commerciaux de Mercedes
Ahmed, chauffeur de taxi depuis 20 ans à Paris, roule en Citroën et confirme l'explication de la Fnat :
« A l'origine, ils ont refusé d'être homologués pour une question de prestige. Après, ils s'y sont mis, mais il était trop tard, le marché était déjà pris. »
Abdel, un taxi indépendant, a choisi de rouler en Mercedes et met en avant des raisons financières et de confort :
« Mercedes fait des bons prix. La remise est d'environ 10%. Chez BMW, c'est 6 ou 7%. En plus, ma voiture est plus confortable, plus adaptée pour recevoir les clients. BMW, c'est plus sportif. Puisque c'est moins cher et qu'on est plus à l'aise, on va donc chez Mercedes. C'est ma marque préférée ! »
Typique de la politique commerciale agressive de Mercedes vis-à-vis des taxis, le constructeur a une entente avec les Taxis G7, auxquels 5 000 chauffeurs indépendants sont affiliés dans la région parisienne, ce qui représente une partie importante de la flotte des taxis. Cela exclut BMW de fait, souligne Samuel, partenaire de G7 et propriétaire d'une Mercedes.
L'image de Mercedes est tellement établie comme le véhicule solide des chauffeurs de taxi que certains d'entre eux nous disent craindre de « passer notre temps au garage » s'ils roulaient en BMW.
D'autres, en Opel ou Peugeot, nous disent exclure BMW parce que « c'est bien trop cher ».
Source : eco.rue89.com
« Les taxis sont pourtant férus de belle mécanique », note notre riverain Grey Gogrio qui pose la question. D'accord, on peut tout de même croiser des taxis en BMW. Mais ils sont très rares.
Problème d'image
Pour la Fédération nationale des artisans du taxi, cela tient à un problème d'image de BMW.
Hélène Manceron, porte-parole de la fédération, raconte que la stratégie marketing de BMW écartait son industrie pour soigner son image associée au luxe.
« BMW trouvait que c'était un argument anti-commercial d'être utilisé par des taxis », explique-t-elle, ajoutant qu'il y a quelques années ,le constructeur n'avait pas la volonté de faire homologuer ses véhicules, une étape nécessaire pour transformer une voiture en taxi.
BMW France, qui avoue souffrir d'une mauvaise image dans ce milieu, rejette cette explication. Guillaume Zammith, porte-parole du constructeur, se défend de délaisser cette activité :
« De tout temps ,on a eu une politique taxi, comme les autres constructeurs. C'est juste que les taxis ne s'associent pas à l'image de BMW. Pour eux, ce sont des véhicules dynamiques, sportifs, luxueux et qui ne correspondent pas forcément à leur profession. Ils ne pensent pas à la marque BMW pour acheter un taxi. »
La porte-parole de la Fnat admet ne pas avoir de preuves de la discrimination de BMW, mais assure que cette histoire circule depuis longtemps dans le milieu du taxi :
« Dans l'imaginaire collectif de la corporation, il y a cette notion que BMW n'a jamais fait d'efforts vis-à-vis des taxis. »
Si le constructeur dit faire de la publicité en direction de cette clientèle, les taxis demeurent réticents.
Les efforts commerciaux de Mercedes
Ahmed, chauffeur de taxi depuis 20 ans à Paris, roule en Citroën et confirme l'explication de la Fnat :
« A l'origine, ils ont refusé d'être homologués pour une question de prestige. Après, ils s'y sont mis, mais il était trop tard, le marché était déjà pris. »
Abdel, un taxi indépendant, a choisi de rouler en Mercedes et met en avant des raisons financières et de confort :
« Mercedes fait des bons prix. La remise est d'environ 10%. Chez BMW, c'est 6 ou 7%. En plus, ma voiture est plus confortable, plus adaptée pour recevoir les clients. BMW, c'est plus sportif. Puisque c'est moins cher et qu'on est plus à l'aise, on va donc chez Mercedes. C'est ma marque préférée ! »
Typique de la politique commerciale agressive de Mercedes vis-à-vis des taxis, le constructeur a une entente avec les Taxis G7, auxquels 5 000 chauffeurs indépendants sont affiliés dans la région parisienne, ce qui représente une partie importante de la flotte des taxis. Cela exclut BMW de fait, souligne Samuel, partenaire de G7 et propriétaire d'une Mercedes.
L'image de Mercedes est tellement établie comme le véhicule solide des chauffeurs de taxi que certains d'entre eux nous disent craindre de « passer notre temps au garage » s'ils roulaient en BMW.
D'autres, en Opel ou Peugeot, nous disent exclure BMW parce que « c'est bien trop cher ».
Source : eco.rue89.com
- Mike
- Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : Cap d'Agde
Voitures : Alfa Brera 2.4/200 QTronic (en cours de remplacement par un 3.2 V6), Alfa Crosswagon
Date d'inscription : 23/12/2009
Re: [Actualité] Groupe BMW
Mer 28 Avr 2010 - 17:30
"L'image de Mercedes est tellement établie comme le véhicule solide des chauffeurs de taxi que certains d'entre eux nous disent craindre de « passer notre temps au garage » s'ils roulaient en BMW."
J'aime bien discuter avec les chauffeurs de taxis au sujet de leur(s) voiture(s).
Les deux derniers que j'ai pris avaient pour l'un une Velsatis (2006) et pour l'autre une Superb 2 (2009). Les deux m'ont expliqué être revenu de chez Mercedes (classe E dans les deux cas, l'un de l'avant-dernière génération, l'autre de la précédente) pour des questions de fiabilité. Les deux étaient très remontés contre Mercedes!
Un hasard, sans doute, mais comme quoi...
J'aime bien discuter avec les chauffeurs de taxis au sujet de leur(s) voiture(s).
Les deux derniers que j'ai pris avaient pour l'un une Velsatis (2006) et pour l'autre une Superb 2 (2009). Les deux m'ont expliqué être revenu de chez Mercedes (classe E dans les deux cas, l'un de l'avant-dernière génération, l'autre de la précédente) pour des questions de fiabilité. Les deux étaient très remontés contre Mercedes!
Un hasard, sans doute, mais comme quoi...
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: [Actualité] Groupe BMW
Ven 28 Mai 2010 - 15:11
Grosse pub et belle com BMW a Singapour
https://www.youtube.com/watch?v=Pm9yb1w7-Lc
Chez Audi, on doit être comme des fous . Deux beaux affichages BMW repris partout ( celle ci + l'affiache de la campagne de lancement de la serie5 au dessu d'Audi Honnk Kong ) et qui sont relayés par tout le net auto et même plus , ça doit énerver quelques personnes du marketing chez Audi
https://www.youtube.com/watch?v=Pm9yb1w7-Lc
Chez Audi, on doit être comme des fous . Deux beaux affichages BMW repris partout ( celle ci + l'affiache de la campagne de lancement de la serie5 au dessu d'Audi Honnk Kong ) et qui sont relayés par tout le net auto et même plus , ça doit énerver quelques personnes du marketing chez Audi
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: [Actualité] Groupe BMW
Ven 10 Sep 2010 - 0:25
Comme Smart , Mini va présenter à Paris , en plus d'un concept car, un scooter EV plug-in au look néo rétro avec carrosserie interchangeable pour personnaliser son 2 roues . ( 3 exemplaires différents devraient être sur le stand )
- Tigramy
- Nombre de messages : 10705
Date d'inscription : 24/05/2007
Re: [Actualité] Groupe BMW
Sam 2 Oct 2010 - 21:03
Une info passée inaperçue en ces temps de salon...
Source Ouest-France
Le constructeur allemand haut de gamme BMW a annoncé le rappel de 350 800 véhicules dans le monde, dont 5 800 Rolls-Royce. Ces véhicules peuvent présenter un problème de freinage « sans danger ».
Au total, 345 000 BMW, des berlines Série 5, 6 et 7, sont concernées, et 5 800 Rolls-Royce. A titre de comparaison, le groupe a écoulé en 2009 1,07 million de BMW et 1 002 Rolls-Royce dans le monde.
Le frein « légèrement plus difficile à actionner »
« Tous les véhicules ne présentent pas forcément de problème », mais leurs propriétaires sont priés de se rendre au garage par précaution », précise un porte-parole.
Ce rappel est mené de façon volontaire par le numéro un mondial de la voiture haut de gamme, et aucun accident n'a été déploré. Le problème potentiel porte sur le système de freinage, qui peut devenir « légèrement plus difficile à actionner » après une utilisation prolongée du véhicule. Un échange standard de pièces doit être effectué.
Les Etats-Unis, avec 198 000 voitures rappelées, sont le marché le plus touché. D'autres pays, notamment la Chine et des marchés européens, sont aussi concernés, mais BMW n'en a pas donné immédiatement le détail.
Source Ouest-France
BMW rappelle 350 000 véhicules dans le monde
Le constructeur allemand haut de gamme BMW a annoncé le rappel de 350 800 véhicules dans le monde, dont 5 800 Rolls-Royce. Ces véhicules peuvent présenter un problème de freinage « sans danger ».
Au total, 345 000 BMW, des berlines Série 5, 6 et 7, sont concernées, et 5 800 Rolls-Royce. A titre de comparaison, le groupe a écoulé en 2009 1,07 million de BMW et 1 002 Rolls-Royce dans le monde.
Le frein « légèrement plus difficile à actionner »
« Tous les véhicules ne présentent pas forcément de problème », mais leurs propriétaires sont priés de se rendre au garage par précaution », précise un porte-parole.
Ce rappel est mené de façon volontaire par le numéro un mondial de la voiture haut de gamme, et aucun accident n'a été déploré. Le problème potentiel porte sur le système de freinage, qui peut devenir « légèrement plus difficile à actionner » après une utilisation prolongée du véhicule. Un échange standard de pièces doit être effectué.
Les Etats-Unis, avec 198 000 voitures rappelées, sont le marché le plus touché. D'autres pays, notamment la Chine et des marchés européens, sont aussi concernés, mais BMW n'en a pas donné immédiatement le détail.
Page 2 sur 39 • 1, 2, 3 ... 20 ... 39
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum