[Actualité] Tesla

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

default Re: [Actualité] Tesla

Message par duriezro le Mer 20 Juin 2018 - 10:38

Qui ne tente rien n'a rien!

duriezro

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zoom-Zoom le Mer 20 Juin 2018 - 16:30

GMU a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:La frontière franco-allemande à proximité du Bénélux, c'est le département de la Moselle (côté français). L'Alsace est "loin" Very Happy
Nope Razz

Bah en fait vu que Tesla Grohmann est déjà situé très proche de la Belgique et du Luxembourg, ils vont peut-être choisir le même endroit.
Le Nürburgring est pas loin, pour les essais Laughing

Zoom-Zoom

Voitures : Mazda 3 Diesel 2.2 150 Auto

Message par simK le Jeu 21 Juin 2018 - 18:37

davie67 a écrit:
GMU a écrit:Au passage Musk a indiqué qu´un de ses empolyés, frustré d´une Promotion, se serait livré à des activités de Sabotage et d´espionnage industriel Shocked

Espérons que cette ce modèle ne soit pas passé entre ses mains, ce serait visiblement le conducteur qui arrivait trop vite d'après quelques passants, reste à savoir si ce sera la première affaire Tesla en France car j'en ai pas encore entend parler d'autres Wink

Tiens justement je viens de trouver de l'infos sur le sabotage Smile

https://www.usinenouvelle.com/article/elon-musk-accuse-un-salarie-de-tesla-de-sabotage-et-redoute-une-importante-fuite-de-donnees.N708979

https://www.numerama.com/tech/387022-tesla-du-rififi-dans-les-rangs-alors-quun-saboteur-a-ete-pince.html

https://www.capital.fr/entreprises-marches/elon-musk-accuse-un-salarie-de-tesla-de-sabotage-1293780

Oui sauf que c'est pas aussi simple...

L'employé se dit être un "lanceur d'alerte"

https://insideevs.com/alleged-tesla-saboteur-claims-whistleblower/

il dit:

"J'ai levé les yeux vers Elon, j'ai levé les yeux vers Tesla. Je bavais toujours à propos des Tesla et je voulais en acheter une, et je me suis donner une mission: accélérer la transition du monde vers l'énergie durable. J'ai été très déçu après avoir vu les déchets de l'entreprise, les pratiques non durables et de voir comment Elon mentait aux investisseurs sur le nombre de voitures qu'ils fabriquaient.

Je voulais laisser le monde meilleur pour mon fils, et je sentais que je faisais tout sauf ça."

Il a déclaré aux médias qu'il avait pris connaissance de plus de 1 000 modules de batterie de type 3 perforés ou endommagés qui, selon lui, étaient toujours utilisés dans les véhicules de série 3 .

Bref, il faut toujours avoir les 2 sons de cloches... et attendre le procès pour en savoir plus.

Tesla étant sous pression pour "produire" et "devenir rentable", je n'ose imaginer la pression interne et les éventuels manquements ou trucage pour y arriver.

Si vous me trouvez parano, je vous répondrai de jeter un oeil du côté des logiciels de triches pour les émissions de CO2 et autre... La fin justifie les moyens pour certains.
simK

Message par GMU le Ven 22 Juin 2018 - 8:47

Cela devient de plus en plus ridicule, Tesla a accusé le gusse de préparer un Attentat contre l´usine après soit-disant l´appel d´un ex-collègue à qui il aurait fait part de ses intentions (ex-collègue qui inutile de le préciser est toujours salarié chez Tesla)…
Tesla a annoncé avoir Renforcé sa sécurité et prévenu la Police....qui a indiqué par la Suite qu´il n´y avait rien de sérieux dans cette histoire. confused

GMU

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11