[Actualité] Tesla
+96
Griffinz
Victor
Ponloire
jojo337
soldi3r57
SEBASTIAN-RS
Bralew
primaking
gromajor
MATT
IRIS
dd28
Coco03
Elyas
Ninux
drugmirko
foxx13
Woodman
mongoloïd
Just1
JanFi
sams25
RSB96
micha
Greta.Klaxonne
Redstone
ABC
Venturi
steveAlpine74
Sam22
advantage20
908LM
Zoom-Zoom
alpha
jeremy.klaxonne
riritier
GMU
TM6
JB.AAEL
'moR
Passion FRAlpina
cyrille
Ragazzo57
oldcham
simK
Connect+
Darkzetto
duriezro
Cdc
Jeep9
Le grand schtroumpf
davie67
c-design
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
CedricP91
jean
Vincelebourrin
Vilyon
palmeleon
jbtk08
205gentry
JNX75
Peg-JJ
didi78
Ami 6
Benji
Maxime
Predator
Arthur RPS
ar78
mnemiopsis
ifoine14
Prof
Ad_Muller
frk34
nickodu42
escalade
Fabien
larry.kubiak
MickaBZH
minarey
AM003
Shackler
jmkz1
tomtom goes with tomtomgo
antoine51
Homer S
William
BonusTrack
Francois
Bern
frederic.E
Nicou
Jerii
Legrodoxere
Lulu
100 participants
Page 35 sur 35 • 1 ... 19 ... 33, 34, 35
- Bralew
Re: [Actualité] Tesla
Mer 30 Oct 2024 - 7:48
La réalité c'est que Tesla a un PER 4 fois supérieur à Google en faisant moins de résultat net que Volkswagen.
Et toi tu me parles de variation après une conférence de presse, parce qu'il a annoncé 30% de volume supplémentaire l'an prochain. Alala le gourrou et sa secte.
Et toi tu me parles de variation après une conférence de presse, parce qu'il a annoncé 30% de volume supplémentaire l'an prochain. Alala le gourrou et sa secte.
- Greta.Klaxonne
Voitures : How dare you ?
Mer 30 Oct 2024 - 8:18
Tesla a un Plan Epargne Retraite ?
(j'ai la flemme de chercher le terme boursier correspondant à PER)
(j'ai la flemme de chercher le terme boursier correspondant à PER)
Kiddson et A310V6 aiment ce message
- GMU
Mer 30 Oct 2024 - 10:09
Sauf que Forbes s'est basé sur une estimation de Kelly blue book sur le seul mois de Juillet et non le Q3 dans son ensemble...Et que KBB estime un prix similaire pour le Hummer, alors que ce dernier est massivement discounté. .ABC a écrit:C’est tellement faux les 116,000$ de prix moyen que c’est Forbes qui reprend cette info mais bon on doit plutôt croire monsieur GMU du forum.
https://www.forbes.com/sites/brookecrothers/2024/10/15/tesla-cybertruck-sales-surge-in-q3-as-used-price-crashes/
Et concernant le cours de bourse bizarrement c’est significatif quand il tombe après la présentation des derniers modèles mais pas quand il augmente après une autre conférence de presse
Moi je fais une analyse en prenant tous les éléments en considération, que tu Mônsieur ABC préfère joyeusement ignorer.
- simK
Mer 30 Oct 2024 - 10:18
De toute façon la cotation de l'action Tesla est complètement déconnectée de la réalité...
gromajor aime ce message
- GMU
Mer 30 Oct 2024 - 11:24
En ce qui me concerne, j'ai renoncé à vouloir faire des analyse sur l'avenir de Tesla après m'être royalement planté et avoir vu une faillite possible en 2016. Pour les raisons que vous citez: il n'y a rien de rationnel autour du cours de l'action Tesla. Tant qu'il y aura des pigeons pour avaler tout ce que Musk leur sert, cela continuera, et je ne vois pas de fin en vue. Tout au plus peut on faire des estimations sur le succès commercial d'un ou deux produits isolément. Et pour le moment, le Cybermachin pour moi s'oriente vers un gros flop. Les Model 3/Y avec des mise à jour continues et efficaces par contre peuvent encore voguer vers le succès pour de nombreuses années.
Lulu aime ce message
- ABC
Voitures : Tesla Model Y
Mer 30 Oct 2024 - 12:06
Bralew a écrit:La réalité c'est que Tesla a un PER 4 fois supérieur à Google en faisant moins de résultat net que Volkswagen.
Je suis tellement un membre de la secte que je suis le premier à critiquer les derniers modèles présentés, l’avant de la 3, les deux places du taxi, le pickup trop gros, etc.
À chaque fois sur les fils Tesla c’est totalement irrationnel dès qu’on présente un argument un peu en faveur de la marque on nous répond « FANBOY » sans aucune nuance.
- Bralew
Mer 30 Oct 2024 - 12:11
Tu changes de débat.
J'ai simplement évoqué que l'action était éloignée de la réalité et de ses fondamentaux, tu me ris au nez. Je ne fais que te répondre avec des arguments.
En dehors de ça, je n'ai absolument rien contre Tesla.
J'ai simplement évoqué que l'action était éloignée de la réalité et de ses fondamentaux, tu me ris au nez. Je ne fais que te répondre avec des arguments.
En dehors de ça, je n'ai absolument rien contre Tesla.
Ponloire aime ce message
Page 35 sur 35 • 1 ... 19 ... 33, 34, 35