Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Sport] Formule 1 Saison 2009

+36
DonPastaga38
MatraX7
Flo38
EnFonde6
Stef.
TheKorman
Jerii
larry.kubiak
djadis
blacktom71
KMD
MiniYan
mnemiopsis
Twizy
BADFOX68
Nico du 13
Le grand schtroumpf
[KS_inside]
fuxm
jaydy
Brato
advantage20
SchuminatOr
TWIL
Le Piou.
Ddré !
Prof
remboses
van den goldo
gromajor
RF1Alex
Soulyx
Tigramy
908LM
Nicou
Dan
40 participants
Aller en bas
EnFonde6
EnFonde6

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Reguli10
Nombre de messages : 973
Localisation : Vaulx-Milieu (38)
Voitures : Skoda Octavia Combi 1.4 TSI - Clio II 1.2 16v
Date d'inscription : 02/08/2007
http://www.planete-gt.com/

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Lun 27 Juil 2009 - 9:12
Nicou a écrit:Si Renault doit être écarté à cause d'un incident technique, alors la Brawn GP n'a qu'à être mise au frais elle aussi ! Après tout, n'est-ce pas Barichello qui a perdu un objet pendant sa qualif (sans parler de l'accident de Massa que cela a engendré) ? Tous deux (Barichello et Alonso) ne l'ont pas voulu, ne l'ont pas fait consciemment, non ?

C'est pas tout à fait la même chose puisque Barichello a perdu une pièce sans que cela puisse être prévisible tandis que la roue d'Alonso c'était prévisible. Il semblerait que dès la sortie des stands, Renault s'en soit rendu compte mais l'a fait continuer en espérant que ça tienne jusqu'à un retour au stand.

Par contre, là ou ça semble injuste, c'est que la sanction n'aurait pas été la même y'a quelques semaines. C'est la mort de Surtees et l'accident de Massa qui a certainement fait que Renault a été pénalisé.
larry.kubiak
larry.kubiak

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Lun 27 Juil 2009 - 11:35
EnFonde6 a écrit:Il semblerait que dès la sortie des stands, Renault s'en soit rendu compte mais l'a fait continuer en espérant que ça tienne jusqu'à un retour au stand.

Oué, sauf que toutes les équipes / pilotes ont déjà fait pareil, que ce soit après une crevaison, après avoir cassé un aileron, avec un moteur qui pisse de l'huile sur toute la piste, en emportant la moitié du dispositif de ravitaillement en carburant ...

Qu'on décide de durcir le réglement suite à des accidents, OK ... mais dans ce cas, que ce soit fait clairement et ouvertement ... pas en décidant subitement de sanctionner arbitrairement la première écurie à faire la même c*nnerie que les autres.
EnFonde6
EnFonde6

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Reguli10
Nombre de messages : 973
Localisation : Vaulx-Milieu (38)
Voitures : Skoda Octavia Combi 1.4 TSI - Clio II 1.2 16v
Date d'inscription : 02/08/2007
http://www.planete-gt.com/

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Lun 27 Juil 2009 - 11:44
J'ai pas dis que c'était normal ni que c'était la première fois, je disais juste que c'était pas la même chose que la pièce qui se barre de la Brawn pour aller taper Massa !

Renault est juste victime des circonstances avec la FIA qui veut montrer qu'ils font attention à la sécurité. Il n'y a pas d'autre équipe qui a eut un des incident que tu décris durant le GP, peut être qu'à l'avenir ils seront sanctionnés... mais ça m'étonnerait, c'était juste une sanction pour répondre à l'émotion ambiante.

Dommage pour Renault, c'était pas le jour pour foirer son ravitaillement.
908LM
908LM

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Excell10
Nombre de messages : 69749
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Lun 27 Juil 2009 - 12:55
Old Car'z a écrit:Non Nicou, coma artificiel, il le laisse jusqu'à mardi Wink

Merci Wink
larry.kubiak
larry.kubiak

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Lun 27 Juil 2009 - 14:12
EnFonde6 a écrit:Renault est juste victime des circonstances avec la FIA qui veut montrer qu'ils font attention à la sécurité. Il n'y a pas d'autre équipe qui a eut un des incident que tu décris durant le GP, peut être qu'à l'avenir ils seront sanctionnés... mais ça m'étonnerait, c'était juste une sanction pour répondre à l'émotion ambiante.

Oui c'est tout à fait mon ressenti sur cette histoire.
Il fallait que la FIA "prouve" qu'ils oeuvrent pour la sécurité et c'est tombé sur Renault cette fois.

D'un autre côté, Renault ne va pas rater grand chose. Si je me souviens bien, le grand prix de Valence 2008 était soporifique au possible Sleep
Dan
Dan

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Addict10
Nombre de messages : 4959
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Lun 27 Juil 2009 - 16:21
Felipe Massa hors de danger mais souffre de lésions à l'oeil

Le pilote brésilien a eu un grave accident et a heurté à 190 km/h une barrière de pneus. Blessé à l'oeil gauche, il est "trop tôt" pour se prononcer sur la poursuite de sa carrière. Il est placé en coma artificiel.

Le pilote de Formule 1 brésilien Felipe Massa a été victime d'un grave accident durant le week-end, lors des essais qualificatifs du Grand Prix de Hongrie. Mais son état de santé s'améliore et sa vie est hors de danger. Il souffre de lésions à l'oeil gauche susceptibles de compromettre sa carrière en Formule 1, explique le neurochirurgien Robert Veres, qui l'a opéré après son accident de samedi.
L'état de santé de Felipe Massa est stable mais le pilote demeure placé dans un coma artificiel pour "protéger son cerveau", rapporte-t-il. Felipe Massa est réveillé périodiquement pour des tests, montrant que ses fonctions motrices semblent normales. Toutefois, le pilote de 28 ans n'est pas assuré de pouvoir poursuivre sa carrière : il est "trop tôt" pour se prononcer, indique le médecin.

Opéré de multiples fractures à la tête

Samedi, le pilote brésilien, second au championnat du monde l'année dernière, a été heurté à la tête par un ressort perdu par la Brawn de son compatriote Rubens Barrichello. Il a été frappé par la pièce au niveau de la visière de son casque et a perdu le contrôle de sa Ferrari, qui a percuté de face, à environ 190 km/h, une barrière de pneumatiques.
Felipe Massa a été opéré de fractures multiples du crâne et les chirurgiens de l'hôpital militaire AEK de Budapest ont dû extraire plusieurs fragments d'os. Les médecins se disent inquiets concernant des lésions à l'oeil gauche du pilote, dont la gravité exacte n'a pas été évaluée.
Aucune nouvelle intervention chirurgicale n'est prévue pour le moment, a ajouté Robert Veres. Cela dépendra d'éventuelles complications, possibles vu "la nature des blessures". Le pilote brésilien "va bien maintenant". Il souffre d'une "contusion au cerveau", due à "l'impact de la pièce metallique".


"C'est le début d'une lente guérison"

La carcasse de la Ferrari (Sipa)"Massa est désormais réveillé plus souvent et est capable de communiquer activement en bougeant les jambes et les mains. Nous sommes optimistes, c'est le début d'une lente guérison", a déclaré Istvan Bocskai, dont le ministère gère l'hôpital AEK où est soigné le pilote à Budapest.
De son côté, le président de Ferrari Luca di Montezemolo qui s'est rendu au chevet du Brésilien, s'est dit "confiant dans les capacités de guérison" du pilote de son écurie. Pour lui, la priorité de l'écurie italienne était la santé de son pilote, mais qu'elle ne souhaitait "pas attendre trop longtemps" avant de décider de chercher un remplaçant.
Agé de 28 ans, Felipe Massa a manqué le titre pour un point en 2008, finalement remporté par le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes). Le Brésilien figure à la septième place au classement des pilotes cette saison avec 22 points.
L'accident intervient peu de jours après la mort du Britannique Henry Surtees, 18 ans, fils de l'ancien champion de F1 John, heurté à la tête par une roue lors d'une course dimanche dernier à Brands Hatch. Ces événements ne manqueront pas de relancer le débat sur la sécurité en F1, qui avait été grandement améliorée avec les mesures prises suite au décès du Brésilien Ayrton Senna en 1994 à Imola.

nouvelobs
908LM
908LM

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Excell10
Nombre de messages : 69749
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Lun 27 Juil 2009 - 16:26
Merci Dan,il ne faut pas rever le risque zéro en sport mécanique n existera jamais et une piéce qui vole encore moins,a part mettre un toit sur les F1 comme en sport proto qui protegerait mieux le pilote ,je ne vois pas comment faire autrement.....
Dan
Dan

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Addict10
Nombre de messages : 4959
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Lun 27 Juil 2009 - 16:42
C'est sur les sports mécaniques sont très dangereux , et quand B.Ecclestone dit penser a mettre une sortes de grillages sur les casques des pilotes , je pense que cela ne résoudra rien mais je pense plus comme toi 908 , le toit comme sur les protos (908 HDi FAP des 24H du Mans) , se serait la solution la plus sur pour proteger le pilote Exclamation

Voila aussi la dernière rumeur (peu crédible pour ma part ) qui circule :

Fernando Alonso pour remplacer Felipe Massa à Valence

Le journal de sport espagnol Diario AS croit que Fernando Alonso remplacerait Felipe Massa pour le prochain grand prix d'Europe.

L'article espagnol insiste qu'un engagement de base du contrat entre Renault et Fernando Alonso est que l'équipe doit offrir au double-champion du monde une monoplace pour chaque grand prix de la saison 2009.

Renault est dans l'immédiat suspendu pour le prochain grand prix en terre espagnole. Fernando Alonso est déjà en contact avec Ferrari pour 2010 et Ferrari a besoin d'un pilote pour remplacer Felipe Massa, blessé cette fin de semaine en Hongrie...

Auto123
RF1Alex
RF1Alex

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Reguli10
Nombre de messages : 503
Localisation : Paris
Voitures : Peugeot 2008 GT
Date d'inscription : 30/07/2008

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Lun 27 Juil 2009 - 19:36
Je n'aime pas cette rumeur ... grrr

Le remplaçant sera peut etre soit ,Luca Badoer ou Marc Gene .
908LM
908LM

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Excell10
Nombre de messages : 69749
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Lun 27 Juil 2009 - 19:41
En effet! plutot un pilote d essais Ferrari,plutot que quelqu un d exterieur a l ecurie.... Wink
Dan
Dan

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Addict10
Nombre de messages : 4959
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Mar 28 Juil 2009 - 18:34
Des signes positifs pour Massa

Dans un communiqué de presse publié en fin d’après-midi, la Scuderia Ferrari fait part de l’évolution très positive de l’état de santé de Felipe Massa, accidenté le week-end dernier en Hongrie.

Son médecin a notamment révélé que le Brésilien avait parlé à ses proches, ainsi qu’à Jean Todt, venu spécialement pour voir son ancien pilote. Selon lui, Massa a indiqué qu’il parvenait à voir avec son œil gauche, même si la prudence est encore de mise.

"Son état s’améliore rapidement et constamment. Il est de plus en plus réactif et réveillé. Il a parlé à plusieurs personnes aujourd’hui, dans trois langues différentes, en répondant toujours de façon cohérente. Il progresse aussi très bien dans sa physiothérapie."

"Il a ouvert son œil gauche et a confirmé qu’il pouvait voir avec. En ce qui concerne le futur proche, il faut être prudent, mais je dois dire qu’aujourd’hui il y a déjà des signes très positifs," a confié Dino Altman, son médecin personnel.

Dans la matinée, Stefano Domenicali est également retourné à Budapest pour voir l’évolution de Massa.

"C’est bien d’avoir des nouvelles réconfortantes. J’ai parlé à Felipe et c’était très émouvant pour moi. Il m’a reconnu et je lui ai apporté un message de tous les membres de Ferrari et des supporters du monde entier."

"Je lui ai dit que sa voiture rouge l’attendrait jusqu’à ce qu’il soit prêt à courir de nouveau. Maintenant nous devons prendre ça étape par étape et rester prudent, mais c’est vraiment incroyable de voir tous ses progrès seulement trois jours après son accident."


Massa devrait sortir de l’hôpital dans 10 jours

Le rétablissement de Felipe Massa semble en bonne voie, à tel point que Peter Bazso, directeur de l’hôpital militaire AEK de Budapest, considère que le Brésilien devrait pouvoir quitter l’hôpital dans dix jours.

Malgré son grave accident survenu le week-end dernier en Hongrie, Massa se remet peu à peu de ses blessures, est sorti du coma artificiel et discute régulièrement avec sa famille.

"Mon attente est qu’il quitte l’hôpital en marchant tout seul. Si son rétablissement se poursuit sur ce rythme, je n’exclus pas la possibilité qu’il puisse sortir dans dix jours," a indiqué Bazso à la télévision hongroise.

Le directeur de l’hôpital a toutefois rappelé que Massa n’était pas encore guéri, mais que les risques s’amenuisent de jour en jour.


Nelsinho Piquet incendie Flavio Briatore

Sur la sellette depuis très longtemps maintenant, Nelsinho Piquet devrait être remercié par Renault ces prochains jours, juste le temps que les avocats des deux parties tombent d’accord.

L’occasion pour le jeune brésilien de vider son sac concernant son manager et directeur d’écurie, Flavio Briatore, qui depuis le début de la saison ne se montre pas tendre avec son pilote.

"Flavio est un homme d’affaires mais il ne comprend rien à la F1", s’exclame Piquet. "C’est mon manager, mais en tant que directeur d’écurie, il n’a aucun respect pour moi ! Il ne pense qu’à l’argent et aux bénéfices qu’il pourrait faire grâce à ses affaires. C’est un homme seul qui n’a pas d’amis".

"Le plus difficile pour moi est de me battre contre Briatore lui-même et contre Alonso à la foi", continue le pilote Renault. "Lorsque je n’étais pas compétitif en qualifications, j’étais le premier à le dire, mais Briatore ne comprend rien, qu’est-ce que je peux bien faire ?", achève le brésilien, dont l’avenir semble scellé après ces déclarations.

Une annonce de Renault ne devrait plus tarder concernant l’avenir de Piquet, qui sera remplacé par Romain Grosjean en cours de saison.

Toilef1
908LM
908LM

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Excell10
Nombre de messages : 69749
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Mar 28 Juil 2009 - 20:06
Tant mieux pour Massa,c est une excellente nouvelle! Quant a Piquet c est le début de la fin,et mordre la main qui vous nourris est bien la preuve de son manque de reconnaissance pour avoir eu sa chance en F1,sans doute la derniére..............
Nicou
Nicou

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Modo10
Nombre de messages : 16362
Date d'inscription : 25/12/2007
http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Mer 29 Juil 2009 - 9:13
BMW se retire de la F1 à la fin de la saison.

_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop Smile
908LM
908LM

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Excell10
Nombre de messages : 69749
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Mer 29 Juil 2009 - 13:42
Vu le titre manqué en 2008 faute de dévelopement ,BMW a tout misé sur 2009 en imposant le SREC qui est un ratage complet,et que l equipe se trouve dans les bas_fond,son image ne saurait en souffrir plus face a l étoile.........
Prof
Prof

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Modo10
Nombre de messages : 20438
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Mer 29 Juil 2009 - 17:07
Massa sera remplacé par.....


Michael Schumacher pour les prochains grands prix, vous ne rêvez pas Very Happy


Dernière édition par prof le Mer 29 Juil 2009 - 18:36, édité 1 fois
908LM
908LM

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Excell10
Nombre de messages : 69749
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Mer 29 Juil 2009 - 17:11
???? c est vrai??? Shocked
Prof
Prof

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Modo10
Nombre de messages : 20438
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Mer 29 Juil 2009 - 17:26
oui jap
avatar
Invité
Invité

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Mer 29 Juil 2009 - 18:03
Michael Schumacher on Wednesday announced he is looking forward to the challenge of replacing his injured former Ferrari teammate Felipe Massa at forthcoming grands prix.

"I met this afternoon with Stefano Domenicali and Luca di Montezemolo and together we decided that I will prepare myself to take the place of Felipe," the 40-year-old German, who retired in 2006, said.

Schumacher hung up his helmet as a record-holding seven time world champion and winner of 91 grands prix and insists he has never regretted his decision.

"Though it is true that the formula one chapter was completely closed for me a long time ago, it is also true that for loyalty reasons to the team I cannot ignore (this) unfortunate situation," he added.

"But as the competitor I am I also very much look forward to facing this challenge," said Schumacher.

Ferrari also confirmed the news, following reports in the respectively German and Swiss newspapers Bild and Blick.

The Italian team said it will enter Schumacher as the alternative competitor of Massa's car number 3 following a training programme for the German, who earlier this year hurt his neck in a motorcycle testing crash.

"I really can't tell you if his neck would be fine to drive an F1 race ... and remember he is a 40-year-old man, too," Schumacher's spokeswoman Sabine Kehm said on Tuesday.
908LM
908LM

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Excell10
Nombre de messages : 69749
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Mer 29 Juil 2009 - 18:08
Et ben!je serai pas surpris d une victoire! Rolling Eyes
larry.kubiak
larry.kubiak

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Mer 29 Juil 2009 - 19:23
Woaw ... sacrément gonflé de la part de Schumacher ... il a beaucoup plus à perdre qu'à gagner dans l'histoire.
D'un autre côté, je suis persuadé qu'il est ravi de se replonger dans l'excitation de la course. Ca doit lui manquer après toutes ces années passées à user ses fonds de culottes dans les baquets de F1.

Très beau coup de pub pour Ferrari qui devrait faire oublier un peu sa saison ratée.
Jerii
Jerii

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Expert10
Nombre de messages : 9560
Age : 31
Localisation : Versailles
Voitures : Peugeot 5008, Citroën Saxo Bic
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Mer 29 Juil 2009 - 19:57
Voir Armstrong revenir sur le Tour lui a sans doute donné des idées, il a sauté sur l'occasion! Very Happy sortie Sérieusement, je suis très content à l'idée de le revoir sur les pistes, j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir Smile


Dernière édition par Jerii le Mer 29 Juil 2009 - 21:25, édité 1 fois (Raison : Quentin ;))
Le grand schtroumpf
Le grand schtroumpf

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Admin111
Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Mer 29 Juil 2009 - 20:25
Jerii a écrit:Voir Armstrong revenir sur le Tour lui a sans doute donné des idées, il a sauté sur l'occasion! Very Happy sortie Sérieusement, je suis très contente à l'idée de le revoir sur les pistes, j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir Smile

Jerii est une fille yes tongue
RF1Alex
RF1Alex

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Reguli10
Nombre de messages : 503
Localisation : Paris
Voitures : Peugeot 2008 GT
Date d'inscription : 30/07/2008

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Mer 29 Juil 2009 - 21:21
Eh bien cette saison 2009 nous réserve beaucoup de surprises . Very Happy
Ca promet d'etre chaud avec des pilotes comme :
-Hamilton
-Raikkonen
-Alonso
-Webber
-Vettel
-Button
-Rosberg
-Barrichello.
Jerii
Jerii

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Expert10
Nombre de messages : 9560
Age : 31
Localisation : Versailles
Voitures : Peugeot 5008, Citroën Saxo Bic
Date d'inscription : 13/04/2007

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Mer 29 Juil 2009 - 21:25
Quentin a écrit:
Jerii a écrit:Voir Armstrong revenir sur le Tour lui a sans doute donné des idées, il a sauté sur l'occasion! Very Happy sortie Sérieusement, je suis très contente à l'idée de le revoir sur les pistes, j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir Smile

Jerii est une fille yes tongue

Ah m****... Faites pas attention Very Happy
908LM
908LM

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Excell10
Nombre de messages : 69749
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Jeu 30 Juil 2009 - 14:35
On s en doutait! Rolling Eyes Very Happy .........Schumi ne revient pas que pour une course soyez en sur,car Massa n est pas pret de reprendre..Schumi a tout a gagner car il n a jamais arreter la compétition ni l entrainement et il est trés affuté,la jeune génération a sans doute plus a perdre,Schumi a tout connu,il ne risque pas grand chose...........
Contenu sponsorisé

[Sport] Formule 1 Saison 2009 - Page 23 Empty Re: [Sport] Formule 1 Saison 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum