-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

+56
RidFus
Frisson
micha
A310V6
davie67
Griffinz
louis19
psykokwak
Vilyon
Virage
CITRON.
Cici-worker
mongoloïd
seb83000
IRIS
firebird2
Lulu
ABC
Thomasd
losange
Homer S
Ninux
simK
duriezro
nickodu42
jean
205gentry
Ragazzo57
Loutron
SEBASTIAN-RS
Hugo74
foxx13
Connect+
axial
Victor
mathieu31770
Car57
Rmeteora
sams25
VISIONOFCAR
lommag
drugmirko
Savas
Cdc
'moR
908LM
youyou56
delco67
Redstone
Bourdu
Greta.Klaxonne
GMU
TheoMzr
mnemiopsis
TM6
Bern
60 participants
Aller en bas
908LM
908LM

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 70730
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 10:54
Du cuir en peau de mouche ainsi que du bois d'écorce de lentilles et de la pierre de poussière de lune ,de quoi prendre un avantage décisif dans le segment...

Virage, A310V6 et drugmirko aiment ce message

TM6
TM6

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 4959
Date d'inscription : 29/10/2016

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 11:20
Sur le marché généraliste, ça reste à prouver que proposer des voitures à tres grande autonomie donc très chères et très lourdes puisse conduire à des ventes significatives.

Sur le marché premium, ce n’est pas uniquement l’autonomie qui crée le ticket d’entrée (sinon les 3008 seraient qualifiées de premium.
Ce qui compte, c’est que DS « valide » que ses voitures sont dans le haut du panier.
Mais ça ne doit pas les empêcher de convaincre par ailleurs de leur appartenance à ce monde là. A la différence de toi, je ne pense pas que premium = avance technologique

Premium, ça veut aussi dire que la marque propose des modèles que le voisin de palier n’est pas supposé pouvoir se payer.

Pour moi la DS8, par elle même, est un modèle qui pourrait tirer DS vers la catégorie premium. De même que ça aurait pu être le cas de la DS9 si elle avait été produite en Europe…

On verra bien.
mnemiopsis
mnemiopsis

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 3082
Voitures : Yaris 3 hybride 2017
Date d'inscription : 19/09/2008

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 11:51
L'échec de la DS4 est pour moi un regret.
J'adore cette voiture quand je la vois dans la rue. D'arrière elle fait très musclée, large, posée sur la route, et elle a des détails visuels que je trouve très réussis.
Je trouve dommage qu'elle n'ait pas trouvé son public.

SEBASTIAN-RS, Lulu, lommag et Rmeteora aiment ce message

Savas
Savas

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Debuta10
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2021

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Avenir de DS

Sam 21 Sep 2024 - 12:27
En quelques mots, quand on voit BMW et autres marques de luxe, elles sont toujours actives. Elles sont constamment dans l'actualité. Ces marques innovent, leurs modèles nouveaux ou anciens sont dans les journaux. DS peut sortir les meilleurs voitures mais sans marketing constants, modèles phares et avec plusieurs déclinaisons, la marque part à sa perte et ne pourra faire concurrence avec les autres.

Virage et Savas aiment ce message

Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 9453
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 12:48
mnemiopsis a écrit:L'échec de la DS4 est pour moi un regret.
J'adore cette voiture quand je la vois dans la rue. D'arrière elle fait très musclée, large, posée sur la route, et elle a des détails visuels que je trouve très réussis.
Je trouve dommage qu'elle n'ait pas trouvé son public.

Il lui a surtout manqué une gamme de motorisation plus noble et plus complète.

Le petit 1.2l Puretech ne peut pas servir à autre chose que proposer un tarif d'entrée de gamme raisonnable et les motorisations PHEV sont trop chères. C'est un moteur qui peut passer dans une C4X de location comme celle que j'ai eu cette semaine, mais pas sur une berline qui se veut premium et qui doit se construire une image.
Ensuite, il y avait un trou énorme en tarification avec les versions PHEV que personne n'achète (parce que ceux qui ont les moyens se payer une voiture dans cette tranche de tarif se prend une Tesla).

Avec une motorisation hybride fiable, de puissance respectable (disons dans les 160-180ch) et un tarif raisonnable vs un PHEV, Stellantis aurait déjà eu quelque chose qui aurait été plus en phase avec une DS 4, une 308 ou les C-SUV.


Et bien sur, une version déjantée de 400-500ch pour commencer à se construire un début d'image d'alternative aux compactes musclées des BAM.

mnemiopsis aime ce message

avatar
drugmirko

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 2231
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 12:55
mnemiopsis a écrit:L'échec de la DS4 est pour moi un regret.
Je trouve dommage qu'elle n'ait pas trouvé son public.

Me too.... I just saw a black one!
I think the reason for its failure is in lack of the engine choice, partly in its pricing (especially viewed through its engine range) and may be, just may be in its interior&equipment.... where the "touchpad" is basically useless, equipment beside it nothing special and the interior, if it can be bought without it, slightly boring !
Though I admit that this last part of the "reason"is purely down to the personal taste. I just find interiors of last Peugeot's nicer and more appealing...
As for the renders above.... I don'tl like both of them! Though they probably both have some styling features correct, I believe that their (and the car in total) execution and proportion ratios are wrong. Or at least I hope they are...
Btw...It seems that the rear pillar horizontal indentation, which is - like the "diamond" graphic of the rear lamps - obviously becoming a "DS styling feature", and I hope that the "body panel treatment" will be pronounced as on the blue on, but more elegant.


Moi aussi.... Je viens d'en voir une noire !
Je pense que la raison de son échec est le manque de choix de moteur, en partie son prix (surtout si l'on considère sa gamme de moteurs) et peut-être, juste peut-être, son intérieur&équipement.... où le « touchpad » est fondamentalement inutile, l'équipement à côté rien de spécial et l'intérieur, s'il peut être acheté sans, un peu ennuyeux !
Bien que j'admette que cette dernière partie de la « raison » est purement une question de goût personnel. Je trouve les intérieurs des dernières Peugeot plus beaux et plus attrayants.....
Quant aux rendus ci-dessus.... je ne les aime pas tous les deux ! Bien qu'ils aient probablement tous deux des caractéristiques stylistiques correctes, je pense que leur exécution (et la voiture dans son ensemble) et les rapports de proportion ne sont pas corrects. Ou du moins je l'espère...
A propos....Il semble que l'échancrure horizontale du pilier arrière, qui - comme le graphisme « diamant » des feux arrière - devient manifestement une « caractéristique stylistique de DS », et j'espère que le « traitement des panneaux de carrosserie » sera prononcé comme sur la blue on, mais plus élégant.


Dernière édition par drugmirko le Sam 21 Sep 2024 - 13:00, édité 1 fois

mnemiopsis aime ce message

TM6
TM6

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 4959
Date d'inscription : 29/10/2016

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 12:59
Greta.Klaxonne a écrit:.

Et bien sur surtout, une version déjantée de 400-500ch pour commencer à se construire un début d'image d'alternative aux compactes musclées des BAM.

Même si au final il ne s’en vendait que 50, l’impact image serait bien réel.
Redstone
Redstone

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/12/2020

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 13:22
La poignée arrière dans le montant, c'est une affaire de cout: une poignée de ce type coute beaucoup moins cher qu'une poignée rétractable dans le panneau de porte
En style ça fait a peu près le même boulot, et on a remarqué que ça ne génère pas plus de plaintes clients : il n'y a que les enfants qui montent a l'arrière, et ils ne répondent pas aux enquêtes (je plaisante bien sur, mais a peine Smile )

Je constate qu'Alpine a fait le même choix sur son A390, surement pour les mêmes raisons
D'ailleurs on dit beaucoup de mal de DS, mais je vois de plus en plus Alpine prendre le même chemin... j'espère me tromper
avatar
GMU

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 12979
Date d'inscription : 04/08/2013

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 13:35
TM6 a écrit:
908LM a écrit:
L'ambition n'est que dans les mots et c'est ça qui lasse, car cela se voit....

Attendons de voir cette DS8. C’est exactement le sujet auquel elle a l’occasion d’apporter une réponse définitive.
C'est plus ou moins ce que tu disais déjà pour la DS4 II soit-dit-en passant. smile
avatar
Bourdu

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/09/2019

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 13:40
C'est pour ça qu'un acte fort aurait été de mettre que des motorisations électriques images puisque de toute façon les thermiques de stellantis ne sont pas au niveau. Il faudrait taper dans du 400ch minimum et ne pas mettre les versions 210 du Peugeot histoire de justifier les tarifs et l'exclusivité c'est l'électrique qui permettra de compenser le déficit d'image du premium à la française mais bon on connaît le succès de l'EV quoi qu'affronter Tesla ne serait pas idiot

louis19 aime ce message

avatar
GMU

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 12979
Date d'inscription : 04/08/2013

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 13:41
Greta.Klaxonne a écrit:
mnemiopsis a écrit:L'échec de la DS4 est pour moi un regret.
J'adore cette voiture quand je la vois dans la rue. D'arrière elle fait très musclée, large, posée sur la route, et elle a des détails visuels que je trouve très réussis.
Je trouve dommage qu'elle n'ait pas trouvé son public.

Il lui a surtout manqué une gamme de motorisation plus noble et plus complète.
Il lui a surtout manqué une image. Même avec un moteur V6 de 500ch, cela n'aurait rien changé.
1.2 130ch c'est plus ou moins le cœur du segment. La gamme était relativement complète au lancement, cela n'en a pas fait un succès pour autant.
avatar
Cdc

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 3718
Date d'inscription : 04/05/2013

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 16:06
Mais l'image se construit entre autre avec des motorisations de pointe et un minimum d'innovation technologique (DS n'offrant ni l'un ni l'autre...).
lommag
lommag

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 04/02/2014

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 16:55
Cdc a écrit:Mais l'image se construit entre autre avec des motorisations de pointe et un minimum d'innovation technologique (DS n'offrant ni l'un ni l'autre...).

S'est construite serait plus juste... parce qu'aujourd'hui les BAM je vois pas trop ce qu'elles innovent Embarassed

gromajor aime ce message

Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 9453
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 17:05
Audi a fait son image sur le Quattro.
Mercedes sur les équipements de sécurité (ABS, ESP, airbags, pour ne parler que des plus anciens).
BMW sur le plaisir de conduite.
DS sur le cuir bracelet et les motifs en losange sur le tableau de bord confused

'moR aime ce message

avatar
Cdc

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 3718
Date d'inscription : 04/05/2013

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 17:21
La différence, c'est que l'image de BMW, Mercedes et Audi est déjà très forte; là où celle de DS est quasi-inexistante. Et il suffit de regarder toutes les options et motorisations dont on peut disposer sur une "simple" classe C par exemple pour comprendre où se fait l'écart avec les généralistes.

Loutron aime ce message

avatar
drugmirko

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 2231
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 17:54
Greta.Klaxonne a écrit:Audi a fait son image sur le Quattro.
Mercedes sur les équipements de sécurité (ABS, ESP, airbags, pour ne parler que des plus anciens).
BMW sur le plaisir de conduite.
DS sur le cuir bracelet et les motifs en losange sur le tableau de bord confused

So, (your valid sarcasm aside), you're saying that DS is building it's image on the high level of perceived quality... Cool

Which is, by my opinion, completely ok.... but it would be far more solid and faster to build if this would be accompanied by, if not even founded on actual overall build quality and reliability... While having a wider engine/propulsion and equipment range, that would top over the rest of the more "plebeian" brands of the group could - and should - be just a completely normal thing!
Though somehow, I don't have a feeling they really made an effort to differentiate DS by those "merits"... In a way they still function like a Citroën's top line.... Or, if we look at the current Citroën's line-up (since there is a 360hp DS model), they function as they would, if back then, Citroën would be allowed to launch DS4 Racing


Donc, (votre sarcasme valable mis à part), vous dites que DS construit son image sur le haut niveau de qualité perçue... Cool

Ce qui est, à mon avis, tout à fait ok.... mais il serait beaucoup plus solide et plus rapide à construire si cela était accompagné, voire même fondé sur une qualité de construction et une fiabilité globales réelles... Avoir une gamme de moteurs/propulsion et d'équipements plus large, qui surpasserait le reste des marques plus « plébéiennes » du groupe, pourrait - et devrait - être une chose tout à fait normale !
Cependant, je n'ai pas l'impression qu'ils aient vraiment fait l'effort de différencier DS par ces « mérites »... D'une certaine manière, ils fonctionnent toujours comme la ligne supérieure d'une Citroën....Ou, si l'on considère la gamme Citroën actuelle (puisqu'il existe un modèle DS 360 ch), elles fonctionnent comme si, à l'époque, Citroën aurait été autorisé à lancer la DS4 Racing...
avatar
VISIONOFCAR

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 28/02/2018

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 17:56
Le problème de cette marque c’est qu’elle apporte rien et ne repose sur rien. C’est bien le soucis.

Les pendants DS sur marque Citroën j’avais trouvé ça vraiment très intéressant , de pouvoir avoir une gamme spécifique, plus haut de gamme en créant une ligne à partir de l’histoire de la marque et de modèles emblématiques.

Là je n’arrive vraiment pas à voir pourquoi un client de voitures premium établit iraient acheter chez eux🤔

205gentry, SEBASTIAN-RS, Loutron et Ponloire aiment ce message

sams25
sams25

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 15/06/2016

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 18:08
Preuve que même DS n'y croit plus au Premium, la DS8 n'est pas construite sur la plateforme haut de gamme du groupe, mais sur celle d'un "vulgaire" 3008.
Comment briser les ailes d'un modèle qui n'a pas encore été lancé.
lommag
lommag

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 04/02/2014

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 18:08
J'ai pas dit que DS innovait.
DS n'a pas d'image, d'histoire, qui permet aux BAM aujourd'hui d'être flemmards d'avoir encore une valeur dans les yeux des acheteurs.
C'est le marketing de DS qui est foireux.

On verra ce que la DS8 offrira, et à défaut d'innovation majeure (ce que les BAMs ne font plus) au moins arrêter cette arrogance toute Parisienne et complétement dépassée en terme d'image.

A moins de sortir une version Emily In Paris ou encore un intérieur Phryges pour surfer sur les dernière vagues... sinon ça finira Sous la Seine... sortie


908LM aime ce message

908LM
908LM

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 70730
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 18:24
Je ne savais pas qu'Emilie dans Paris existait Razz ,c'est dire a quelle point le reste de la France est bien loin de tout ça..
avatar
Rmeteora

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Debuta10
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2019

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 20:24
mnemiopsis a écrit:L'échec de la DS4 est pour moi un regret.
J'adore cette voiture quand je la vois dans la rue. D'arrière elle fait très musclée, large, posée sur la route, et elle a des détails visuels que je trouve très réussis.
Je trouve dommage qu'elle n'ait pas trouvé son public.
La DS4 est symptomatique du problème de DS Automobiles, plus encore que la DS3 actuelle qui peut se cacher parfois derrière son design particulier et son ergonomie étrange.
La DS4, malgré des qualités visibles et son côté plus consensuel, ne parvient pas non plus à se vendre.

Je pense que cela se résume très simplement à la question suivante : pourquoi payer 4 000 € de plus pour une DS4 que pour une 308 ? Ou une DS3 vs 2008 ? (même une Jeep Avenger)
Quand on fait monter en gamme Peugeot vers le Premium Access ultra-techno (voire parfois plus que DS même...) et aguicheur comme il faut, comment justifier de payer plus cher pour quelques surpiqûres ?
Et pour cette nouvelle DS8 le même raisonnement risque de s'appliquer par rapport à la 3008.

Quand DS était accolée à Citroën, intuitivement on comparait une C3 à une DS3, une C4 à une DS4, et les DS3/DS4 étaient des Citroën améliorées. Comme le point de comparaison est plus bas, entre les deux gammes la différence se ressentait nettement.
En jouant seule et se mélangeant aux autres marques Stellantis qui des fois se rapprochent de son pré carré, forcément la comparaison est plus problématique.

Il n'y a malheureusement pas de solution miracle à la question DS, et revenir en arrière ne se justifierait plus trop.
Peut-être que le succès du DS7 pourrait être une piste pour l'avenir de la marque. De la même façon que ce modèle est venu se positionner ostensiblement face à l'Audi Q5, peut-être faut-il cibler de façon précise certains modèles premium à "abattre" pour proposer une alternative différenciante. La DS3 originelle ciblait la clientèle de la Mini, l'actuelle DS3 cible qui ?
La DS9 aurait pu avoir un destin similaire comme alternative française des berlines allemandes, et aurait pu faire un très beau porte-étendard de la marque notamment dans les entreprises et les ministères. Malheureusement, et malgré ses qualités visibles, l'étiquette de voiture chinoise lui aura très certainement été fatale. Sad
DS sait très bien que son rôle n'est pas le mass-market et qu'elle ne peut pas convenir à tout le monde. Donc quitte à moins vendre, il faut voir ce qui marche, écouter les besoins de sa clientèle-cible, parler et s'adapter à une niche qui lui soit fidèle et sensible à ses atouts. C'est la base du marketing en fait.

Qui va acheter cette DS8 ? Pourquoi le consommateur la choisirait plutôt qu'un 3008 ou un Rafale par exemple, même à prix égal ? C'est une question qui me parait centrale dans le succès de ce modèle, et qui ne me parait pour le moment pas très évidente déjà dans le concept.

SEBASTIAN-RS, Cdc, lommag, Florian_B, Loutron et Ponloire aiment ce message

'moR
'moR

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 6957
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 20:39
Peut être que ce design clivant ne plaît pas

SEBASTIAN-RS aime ce message

lommag
lommag

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 04/02/2014

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 20:55
Très honnêtement je pense pas que le design soit le problème.

psykokwak et Ponloire aiment ce message

avatar
GMU

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 12979
Date d'inscription : 04/08/2013

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 20:59
Encore une fois parler de "succès" pour la DS7 est plus qu'exagéré. Elle doit être à l'équilibre, mais les volumes n'ont jamais été formidables, tout en étant loin du Q5, et (très) loin du Q3 qui est son véritable "concurrent". C'est un succès si l'on prend les chiffres en déconfiture des DS3 Crossbeurk et DS4. Mais d'une manière empirique c'est pas fameux.
Juste pour donner une idée :
Volumes annuels moyens en Europe
DS7: 19,000
Q3: 86,000
Q5: 63,000
3008 II: 145,000


Dernière édition par GMU le Sam 21 Sep 2024 - 21:05, édité 1 fois

Ponloire aime ce message

Car57
Car57

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Debuta10
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2024

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Sam 21 Sep 2024 - 20:59
Sinon à part ça toujours pas de vrai scoop ? Photo ?

youyou56 et Maxlass aiment ce message

Contenu sponsorisé

2025 - [DS Automobiles] DS8 (?) - Page 2 Empty Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum