Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2025 - [MG] 2

+6
Lulu
Ponloire
908LM
Loutron
foxx13
nickodu42
10 participants
Aller en bas
nickodu42
nickodu42

2025 - [MG] 2 Excell10
Nombre de messages : 35124
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2025 - [MG] 2 Empty 2025 - [MG] 2

Jeu 7 Mar 2024 - 19:45
2025 - MG 2

MG lancera prochainement une rivale des Citroën eC3 et future Fiat Panda électrique. Son principal atout sera sans conteste son tarif qui devrait débuter sous les 20000€ même sans bonus :

2025 - [MG] 2 K5i2

2025 - [MG] 2 N8b3

Source : https://www.autoexpress.co.uk/mg/362454/new-mg2-will-beat-volkswagen-baby-electric-car-market

foxx13 aime ce message

foxx13
foxx13

2025 - [MG] 2 Excell10
Nombre de messages : 13622
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Jeu 7 Mar 2024 - 19:52
On arrête plus MG et tant mieux. Arrêtons de taper sur les chinoises et MG qui propose des véhicules adaptés et à des prix concurrentiels ..et oui tout le monde ne peux pas mettre 30.000€ dans une citadine 45000€ dans une berline et 60.00€ dans une sedan ou suv'...
A voir si cette MG2 se concrétise.

908LM aime ce message

jean, Virage et Ponloire n'aiment pas ce message

Loutron
Loutron

2025 - [MG] 2 Expert10
Nombre de messages : 8915
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Jeu 7 Mar 2024 - 20:29
C’est tellement plus beau que la C3 alors que c’est horrible

908LM et FF_95 aiment ce message

908LM
908LM

2025 - [MG] 2 Excell10
Nombre de messages : 69577
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Jeu 7 Mar 2024 - 21:01
@foxx13, je suis en parti d'accord avec toi.
Ce qui me désole c'est que cette guerre des prix biaisé ( état Chinois) va faire de gros dégats dans les années a venir dans les constructeurs européens et Français ,et qu'on ne sais pas trop ou ça va aller et ce n'est que le début ,donc oui au prix bas car on a pas tous les moyens pour une auto neuve(je suis le 1er a m' y mettre dedans ),mais la médaille a un gros revers et le prix va être lourd a payé..
Ponloire
Ponloire

2025 - [MG] 2 Reguli10
Nombre de messages : 601
Age : 29
Voitures : Renault Espace IV
Date d'inscription : 14/03/2023

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Jeu 7 Mar 2024 - 21:37
Je suis pour ma part en complet désaccord avec @foxx13.

Personne n'est obligé d'acheter une voiture neuve, cela n'a même jamais concerné la plus grande partie de la population. Les voitures modernes sont bien assez solide pour que l'achat d'occasion ne soit pas un vrai frein à la mobilité, sans compter que la durabilité des autos chinoises reste sujet à débat - notamment au sujet de la fourniture en pièces détachées, comme débattu maintes fois sur ce forum.
Applaudir l'arrivée des marques chinoises qui cassent les prix (en étant soutenues financièrement par leur gouvernement, cf le sujet idoine) ne fait pas de vous un acheteur malin.
Le loup est déjà dans la bergerie, et il n'y a pas lieu de s'en réjouir.



Quand on voit qu'une R5 construite en France et très aboutie démarre sous les 25 000€, être prêt à acheter un produit concurrent chinois à 20 000 (alors qu'il y a pléthore de voitures européennes, japonaises ou coréennes récentes à prix), ce n'est ni plus ni moins qu'un acte antisocial (et j'exagère à peine).

A la limite les hollandais, les suisses, les polonais ou tous ceux qui n'ont pas de constructeurs nationaux font bien ce qu'ils veulent (mais ces pays ont tout de même un tissu industriel), mais alors pour un français, acheter un produit équivalent à ceux qu'on fait sur le sol national mais qui vient de l'autre bout du globe, d'un pays aux pratiques commerciales malhonnêtes, et dont l'éthique du travail est exécrable, c'est une forme de traîtrise.

Je crois que ceux qui achètent chinois seront encore pour un bon moment perçus avec sévérité par l'opinion publique, et c'est justifié.


Je précise que je pense la même chose des Dacia Spring, Volvo S60, Citroën C5X, Tesla Model Y et tous les modèles d'origine chinoise, mais là les acheteurs du grand public peuvent très bien ignorer l'origine chinoise de leur voiture et je leur laisse le bénéfice du doute.
Pour les marques chinoises non en revanche, là il n'y a aucune excuse qui tienne.

jean, Lulu, Virage, dd28, Frisson et Loutron aiment ce message

Lulu
Lulu

2025 - [MG] 2 Excell10
Nombre de messages : 20921
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Jeu 7 Mar 2024 - 21:42
De toute manière si elle coûte 20 000 boules, qu'elle a un design de MG3 et un niveau de qualité de MG4, je vois pas qui préférerait ça à une C3, Panda et autres (R5 d'entrée de gamme, future Ibiza, Twingo, ...).

Mais bon je dois dire que je trouve déjà la proposition de valeur des ZS et HS/EHS pas particulièrement pertinente, et ça ne les empêche pas de bien se vendre.

Ponloire aime ce message

Lulu
Lulu

2025 - [MG] 2 Excell10
Nombre de messages : 20921
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Jeu 7 Mar 2024 - 21:44

Ponloire a écrit:
Je précise que je pense la même chose des Dacia Spring, Volvo S60, Citroën C5X, Tesla Model Y et tous les modèles d'origine chinoise, mais là les acheteurs du grand public peuvent très bien ignorer l'origine chinoise de leur voiture et je leur laisse le bénéfice du doute.
Pour les marques chinoises non en revanche, là il n'y a aucune excuse qui tienne.

Un membre (j'ai oublié qui, désolé) avait posté une étude comme quoi la plupart des britanniques ne savaient pas que MG est chinois (le rachat a presque 20 ans, et ça doit faire une douzaine d'années que SAIC-MG vend Outre-Manche)
Ponloire
Ponloire

2025 - [MG] 2 Reguli10
Nombre de messages : 601
Age : 29
Voitures : Renault Espace IV
Date d'inscription : 14/03/2023

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Jeu 7 Mar 2024 - 21:50
On verra ce que réserve l'avenir, mais si ça finit comme les propriétaires d'Aiways U6 qui pleurnichent sur la perte de valeur de leurs voitures alors qu'ils ont fait les mauvais chameaux en voulant le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière, ça ne m'empêchera pas de dormir.

Je ne vais pas pleurer parce que quelques égoïstes se retrouveront à payer une (petite) partie des pots cassés. Le reste de la facture (la casse sociale et le décrochage économique de nos pays) sera bien adressé à nous tous.

jean, Lulu et Loutron aiment ce message

Ponloire
Ponloire

2025 - [MG] 2 Reguli10
Nombre de messages : 601
Age : 29
Voitures : Renault Espace IV
Date d'inscription : 14/03/2023

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Jeu 7 Mar 2024 - 21:55
Lulu a écrit:
Ponloire a écrit:
Je précise que je pense la même chose des Dacia Spring, Volvo S60, Citroën C5X, Tesla Model Y et tous les modèles d'origine chinoise, mais là les acheteurs du grand public peuvent très bien ignorer l'origine chinoise de leur voiture et je leur laisse le bénéfice du doute.
Pour les marques chinoises non en revanche, là il n'y a aucune excuse qui tienne.

Un membre (j'ai oublié qui, désolé) avait posté une étude comme quoi la plupart des britanniques ne savaient pas que MG est chinois (le rachat a presque 20 ans, et ça doit faire une douzaine d'années que SAIC-MG vend Outre-Manche)

Ça me surprend un peu que ce soit la plupart qui l'ignoren, mais soit. Quoi qu'il en soit il n'y a qu'au R-U que MG est un nom connu. Partout ailleurs en Europe j'ai du mal à croire que le pékin moyen qui découvre MG ignore leur origine - ou ne fasse pas une recherche internet de 30 secondes avant de dépenser plusieurs dizaines de milliers d'euros dans une voiture neuve.

Lulu aime ce message

foxx13
foxx13

2025 - [MG] 2 Excell10
Nombre de messages : 13622
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Jeu 7 Mar 2024 - 22:48
@ponloire : je précise que j'adore également la R5 que je trouve très réussie esthétiquement et techniquement et en plus fabriqué en France ( sauf batterie pour l'instant)
Chacun aura ses chances dans ce vastes marchés des VE en fonction des choix de chacuns...!
Lulu
Lulu

2025 - [MG] 2 Excell10
Nombre de messages : 20921
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Jeu 7 Mar 2024 - 23:27
Ponloire a écrit:
Lulu a écrit:
Ponloire a écrit:
Je précise que je pense la même chose des Dacia Spring, Volvo S60, Citroën C5X, Tesla Model Y et tous les modèles d'origine chinoise, mais là les acheteurs du grand public peuvent très bien ignorer l'origine chinoise de leur voiture et je leur laisse le bénéfice du doute.
Pour les marques chinoises non en revanche, là il n'y a aucune excuse qui tienne.

Un membre (j'ai oublié qui, désolé) avait posté une étude comme quoi la plupart des britanniques ne savaient pas que MG est chinois (le rachat a presque 20 ans, et ça doit faire une douzaine d'années que SAIC-MG vend Outre-Manche)

Ça me surprend un peu que ce soit la plupart qui l'ignoren, mais soit. Quoi qu'il en soit il n'y a qu'au R-U que MG est un nom connu. Partout ailleurs en Europe j'ai du mal à croire que le pékin moyen qui découvre MG ignore leur origine - ou ne fasse pas une recherche internet de 30 secondes avant de dépenser plusieurs dizaines de milliers d'euros dans une voiture neuve.

La plupart des gens ne cherchent pas, certains parce qu'ils s'en foutent, d'autres parce qu'ils se voilent la face, d'autres parce que pour eux MG c'est britannique. De l'importance pour la presse rappeler systématiquement les origines de MG, ce qui n'est pas toujours fait.
La marque est également assez offensive, puisqu'elle avait essayé de rayer toute mention de la Chine de sa page Wikipédia...

Bon après les origines c'est une part du problème, mais rien de rédhibitoire, malgré la politique de dumping de la Chine. Le vrai souci que les véhicules de MG semblent appliquer la même stratégie que beaucoup de produits électroniques chinois, un rapport prix/prestations incroyable, mais une qualité et une durabilité qui les rend jetables. Les gens pensent faire une affaire, et se rendent compte après du poteau rose, malheureusement pour eux une voiture ça coûte plus cher qu'un aspirateur robot.

Frisson, mongoloïd et Ponloire aiment ce message

nickodu42
nickodu42

2025 - [MG] 2 Excell10
Nombre de messages : 35124
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Jeu 7 Mar 2024 - 23:57
Place à la vison d’AutoCar :

2025 - [MG] 2 Ea7d
Ponloire
Ponloire

2025 - [MG] 2 Reguli10
Nombre de messages : 601
Age : 29
Voitures : Renault Espace IV
Date d'inscription : 14/03/2023

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Ven 8 Mar 2024 - 7:00
Je ne suis pas sûr de souscrire au "malheureusement" :

Être un adulte ça implique d'être responsable de ses choix. Acheter une voiture ou un aspirateur chinois ça à des conséquences sociales, environnementales et économiques. Les ignorer (par fainéantise, par égoïsme ou par bêtise) ne dispense pas de cette responsabilité.

Si des gens sont attrapés c'est bien fait pour eux.

De toute façon je ne compte pas trop dessus, car de la même manière que la fiabilité des autres produits industriels chinois, ce n'est qu'une question d'années avant que leur qualité ne soit au niveau des marques de grande diffusion du reste du monde. Le gros du problème sera lorsque, comme pour l'électroménager ou les appareils multimédia, le gros de l'industrie européenne se sera effondré.

Je précise que, même si je préfère acheter français par conviction, je n'ai rien contre l'achat de produits européens, japonais ou coréens, tant qu'ils viennent de partenaires commerciaux avec lesquels nous sommes sur un pied d'égalité, et où la production se fait dans des conditions qui seraient acceptables ici.

Ce n'est pas le cas de la Chine ni du Vietnam.

jean, Loutron et Ornaim aiment ce message

Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2025 - [MG] 2 Expert10
Nombre de messages : 8560
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Ven 8 Mar 2024 - 7:05
nickodu42 a écrit:Place à la vison d’AutoCar :

2025 - [MG] 2 Ea7d

C'est pas mal, plus original que la première illustration qui ressemblait à une MG3 réduite en taille mais toujours aussi vieillotte. L'arrière tronqué rappelle un peu la Citroën C2.

Virage, mongoloïd, ABC et Ponloire aiment ce message

mongoloïd
mongoloïd

2025 - [MG] 2 Addict10
Nombre de messages : 2114
Voitures : Honda Jazz 1 / Civic 9
Date d'inscription : 30/01/2019

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Ven 8 Mar 2024 - 9:29
Lulu a écrit:Le vrai souci que les véhicules de MG semblent appliquer la même stratégie que beaucoup de produits électroniques chinois, un rapport prix/prestations incroyable, mais une qualité et une durabilité qui les rend jetables. Les gens pensent faire une affaire, et se rendent compte après du poteau rose, malheureusement pour eux une voiture ça coûte plus cher qu'un aspirateur robot.

Xiaomi Redmi xxC approves this message. Very Happy

jean aime ce message

Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2025 - [MG] 2 Expert10
Nombre de messages : 8560
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Ven 8 Mar 2024 - 9:59
J'ai des smartphones Redmi depuis quelques années et ça tient plutôt bien dans le temps. Le Redmi Note 7 de mon épouse acheté en 2019 fonctionne encore parfaitement. Il sert juste pour streamer de la musique dans la cuisine, avec une simple connexion Wifi, mais aucun problème notable à signaler.

Le gros souci chez Redmi, c'est les bloatwares qui encombrent le téléphone et qui sont impossible à désinstaller simplement. Heureusement qu'il y a moyen de faire le ménage en connectant son téléphone à un PC.

Sur les voitures chinoises, j'ai l'impression que les bloatwares énervants des smartphones sont remplacés par des ADAS horripilantes, et qu'on ne peut pas effacer via un branchement sur son ordi.

foxx13 et 908LM aiment ce message

Lulu
Lulu

2025 - [MG] 2 Excell10
Nombre de messages : 20921
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Ven 8 Mar 2024 - 15:24
Ponloire a écrit:Je ne suis pas sûr de souscrire au "malheureusement" :

Être un adulte ça implique d'être responsable de ses choix. Acheter une voiture ou un aspirateur chinois ça à des conséquences sociales, environnementales et économiques. Les ignorer (par fainéantise, par égoïsme ou par bêtise) ne dispense pas de cette responsabilité.

Si des gens sont attrapés c'est bien fait pour eux.

De toute façon je ne compte pas trop dessus, car de la même manière que la fiabilité des autres produits industriels chinois, ce n'est qu'une question d'années avant que leur qualité ne soit au niveau des marques de grande diffusion du reste du monde. Le gros du problème sera lorsque, comme pour l'électroménager ou les appareils multimédia, le gros de l'industrie européenne se sera effondré.

Je précise que,  même si je préfère acheter français par conviction, je n'ai rien contre l'achat de produits européens, japonais ou coréens, tant qu'ils viennent de partenaires commerciaux avec lesquels nous sommes sur un pied d'égalité, et où la production se fait dans des conditions qui seraient acceptables ici.

Ce n'est pas le cas de la Chine ni du Vietnam.

Perso je suis partagé, parce que clairement les gens font aussi ce qu'ils peuvent, et n'ont pas forcément toutes les informations. Acheter une voiture neuve non-chinoise est de plus en plus coûteux, et il y a aussi une pression sociale pour toujours avoir du dernier cri, ce que les chinois ont bien compris en offrant un package intéressant, et une démocratisation de l'électrique. C'est toujours dur de trouver le juste milieu entre excuser et responsabiliser.

Mais en effet, les gens qui tombent veulent le beurre et l'argent du beurre et se retrouvent souvent piégés et c'est pas forcément un mal puisque ça dissuadera les prochains...

foxx13, mongoloïd et Loutron aiment ce message

Loutron
Loutron

2025 - [MG] 2 Expert10
Nombre de messages : 8915
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Ven 8 Mar 2024 - 18:20
Pourquoi vouloir à tout prix (lol) une voiture neuve ?

Lulu et Ponloire aiment ce message

Lulu
Lulu

2025 - [MG] 2 Excell10
Nombre de messages : 20921
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Ven 8 Mar 2024 - 18:35
Loutron a écrit:Pourquoi vouloir à tout prix (lol) une voiture neuve ?

Alors ça c'est une vraie question, mais il y a des gens pour qui c'est important, c'est comme ça, quitte à rouler dans une bouse !

Je pense que c'est une mentalité qui a tout de même tendance à disparaitre. Mes grands-parents n'ont jamais acheté une voiture d'occasion. La simple idée d'avoir des meubles ou des habits d'occasion les ont toujours mis dans un état pas possible, pour les anciennes génération ça faisait vraiment nécessiteux.

J'imagine que c'est aussi parce qu'ils sont passés d'une enfance et d'une adolescence dans une grande pauvreté où personne n'avait de voiture, aux 30 glorieuses où absolument n'importe qui était en capacité de s'acheter une voiture neuve.

L'âge médian des voitures en circulation dans les années 70 était de 4 ans (et 5 ans dans les années 80). Il y avait des occasions, mais moins, et beaucoup plus récentes.

Ponloire aime ce message

Tapss
Tapss

2025 - [MG] 2 Addict10
Nombre de messages : 2692
Voitures : 308
Date d'inscription : 17/08/2016

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Ven 8 Mar 2024 - 18:45
Et qui disparaitra encore plus avec la rationalisation des gammes, l'argument "avoir une voiture à la carte" se résumant désormais à commander sur Amazon un kit d'inserts à clipser
908LM
908LM

2025 - [MG] 2 Excell10
Nombre de messages : 69577
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Ven 8 Mar 2024 - 20:47
Loutron a écrit:Pourquoi vouloir à tout prix (lol) une voiture neuve ?

Le plus important a mes yeux ,n'est pas d'acheter une auto neuve,mais surtout de pouvoir avoir le choix de le faire si tu en a envie ou besoin,et ce n'est plus du tout le cas depuis quelques années.
Tapss
Tapss

2025 - [MG] 2 Addict10
Nombre de messages : 2692
Voitures : 308
Date d'inscription : 17/08/2016

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Ven 8 Mar 2024 - 22:16
Même si je partage plusieurs arguments avancés plus haut, j'ai quand même du mal avec 2 points

- L'idée qu'il ne faudrait faire que des bons choix, sous peine d'être taxé de traître. Il me semble que la balance du respectable est bien moins évidente que de simplement boycotter les constructeurs chinois. Sacrifier ses valeurs éthiques et morales en choisissant une MG4 à un e2008 permet peut être de garder un minimum de pouvoir d'achat et ainsi d'éviter les commandes Shein, Aliexpress et les tomates origine Maroc. Je ne partage pas (surtout parce que je pars du principe que, quel que soit le secteur, le neuf est du luxe) mais je pense que certains de ces achats peuvent s'entendre, surtout quand la proposition de valeur est bonne. 

- Je trouve que l'arrivée des Chinois a eu son impact positif en donnant un coup de pied dans la fourmilière. Les pachydermes européens avaient bien trop pris leurs aises (tant sur les prix que sur le contenu technologique). La concurrence est déloyale, mais elle les pousse à se creuser les méninges pour sortir des produits plus accessibles ET aboutis (la R5 comme fière représentante). L'innovation doit être bien stimulée ces derniers temps.

Lulu et Loutron aiment ce message

908LM
908LM

2025 - [MG] 2 Excell10
Nombre de messages : 69577
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Sam 9 Mar 2024 - 8:27
Oui, les pachydermes dont tu parles ont des soucis a chaque extrémité.
Tesla en haut et un nouvel arrivant Chinois (dont je n'ai plus le nom désolé)qui arrive avec une batterie solide ( sans liquide révolutionnaire ,vu sur AutoMoto) pour 800Km d'autonomie et qui débarque en 2025 avec 5 ans d'avance sur la concurrence d'après ce qui était dis.
Et les Chinois arrivant par le bas avec des prix tout petit.
Les pachydermes sont pris en tenaille!! a eux de faire mieux.
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2025 - [MG] 2 Expert10
Nombre de messages : 8560
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Sam 9 Mar 2024 - 8:37
C'est IM, une marque dérivée de MG, avec une espèce de limace biodesign couleur glace à la vanille Very Happy

2025 - [MG] 2 IMG_9500
https://www.automobile-propre.com/mg-veut-monter-en-gamme-avec-la-berline-im-l6-a-grosse-autonomie/

Plus que l'autonomie de 800km, c'est surtout la promesse de récupérer 400km d'autonomie en 15mn qui est particulièrement intéressante.
908LM
908LM

2025 - [MG] 2 Excell10
Nombre de messages : 69577
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Sam 9 Mar 2024 - 8:40
Oui, merci!
Contenu sponsorisé

2025 - [MG] 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum