Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2025 - [MG] 2

+6
Lulu
Ponloire
908LM
Loutron
foxx13
nickodu42
10 participants
Aller en bas
Ponloire
Ponloire

2025 - [MG] 2 - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 611
Age : 29
Voitures : Renault Espace IV
Date d'inscription : 14/03/2023

2025 - [MG] 2 - Page 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Sam 9 Mar 2024 - 11:30
Que plein de gens veuillent acheter une voiture neuve, c'est d'accord. Qu'ils le puissent ou non n'a pas grand chose à voir avec le fait qu'ils le veuillent ou non.


Beaucoup de monde voudrait une voiture neuve, une grande maison avec piscine, des voyages au bout du monde, vivre dans un pays stable, avoir une bonne assurance santé, des chandails en cachemire et des ortolans à la provençale à midi.

Sauf qu'on doit composer avec ses moyens.
Si on ne peut pas se permettre d'acheter une voiture neuve qui provient d'un pays où justement, l'accèsaux soins, la paix et la liberté des gens sont garantis, penser faire une bonne affaire en en achetant une neuve moins chère qui vient d'une dictature totalitaire c'est une forme de traîtrise, et ça met toute notre société en danger.
gromajor
gromajor

2025 - [MG] 2 - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 1108
Age : 44
Localisation : Prague
Voitures : Lexus NX300h
Date d'inscription : 22/01/2007

2025 - [MG] 2 - Page 2 Empty Re: 2025 - [MG] 2

Sam 9 Mar 2024 - 13:53
sur le principe, je suis d'accord avec toi, mais je n'accuse pas de traitrise les gens qui le font pour autant.
pour avoir ce raisonnement, il faut (je crois) de bonnes connaissances en géopolitique, en histoire, et en macro-economie.

tout le monde ne s'interesse pas, et tout le monde ne grandit pas dans un environnement educatif qui lui permet de connaitre/comprendre ces sujets.
un gamin a qui ses parents ont du mal a payer des fringues aura (legitimement) d'autres soucis/interets que les relations internationales.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum