Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2024 - [Citroën] C5 Aircross Concept

+43
205gentry
Tom.aaah
RSB96
Ponloire
mongoloïd
SEBASTIAN-RS
Lyrks
Lulu
LozAnge
ABC
Frisson
Bern
Ninux
firebird2
JB33
Nabu
TM6
CedricP91
Car57
Bralew
davie67
Pascal
escalade
Incarille
JB.AAEL
Connect+
Hugo74
'moR
Griffinz
foxx13
Redstone
Vilyon
Thomasd
GMU
psykokwak
KMD
Kiddson
Cdc
drugmirko
Loutron
908LM
Greta.Klaxonne
nickodu42
47 participants
205gentry
205gentry

2024 - [Citroën] C5 Aircross Concept - Page 7 Excell10
Voitures : 205 Gentry 408 000 km! 205 Automatique CH BMW 125iA E82

2024 - [Citroën] C5 Aircross Concept - Page 7 Empty Re: 2024 - [Citroën] C5 Aircross Concept

Ven 18 Oct 2024 - 9:11
Sans être fan,je ne les trouve pas pire que celles des 308, 408 et consorts

Ponloire aime ce message

Lulu
Lulu

2024 - [Citroën] C5 Aircross Concept - Page 7 Empty Re: 2024 - [Citroën] C5 Aircross Concept

Lun 4 Nov 2024 - 17:09
J'espère que le retour à la réalité sera moins violent cette fois

2024 - [Citroën] C5 Aircross Concept - Page 7 1280px-Festival_automobile_international_2017_-_Citro%C3%ABn_Aircross_Concept_-_002

908LM aime ce message

Victor
Victor

2024 - [Citroën] C5 Aircross Concept - Page 7 Reguli10
Voitures : Hyundai I20 Coupé - Seat Leon IV (compagnon)

Lun 4 Nov 2024 - 17:42
Je suis pas vraiment d'accord. Oui sur les bdg sans barres de toit c'est violent. Oui le restylage est loupé. Mais si on prend un bien configuré, je trouve que le passage en série n'est pas si mauvais, il y a bien pire.
2024 - [Citroën] C5 Aircross Concept - Page 7 Essai-11

gromajor, Kiddson, SEBASTIAN-RS, Virage, Cdc, cyrille, Loutron et aiment ce message

Lulu
Lulu

Lun 4 Nov 2024 - 19:14
Je trouve le C5 Aircross de série plutôt réussi, mais absolument personne n'achète cette voiture de son design, ce qui est dommage après un concept aussi frappant.

Il n'a rien d'indigne mais toute la magie s'est perdue au passage à la série, et pire, le design ne fait plus trop sens, car les éléments de style qui ont été repris étaient cohérents sur le concept (qui avait un tempérament fun et baroudeur) mais ne le sont pas sur le véhicule de série (qui n'est absolument pas un baroudeur, et n'est pas non plus fun, segment oblige).

drugmirko aime ce message

Frisson
Frisson

2024 - [Citroën] C5 Aircross Concept - Page 7 Addict10
Voitures : Mazda 2 1.3 Elegance (2012)

Mar 5 Nov 2024 - 12:11
Le concept que j'aimais beaucoup à l'époque est passé quand même d'un esprit Land Rover Evoque (1ere génération) un peu fit a quelque chose d'assez lourd et pataud.

Je l'aime bien mais il véhicule un côté pas maniable.

Il aurait fallu que la C3 Aircross reprenne ce côté fun et radicale de ce concept. Il aurait cartonné, j'en suis certain.

908LM, Lulu et Virage aiment ce message

drugmirko

2024 - [Citroën] C5 Aircross Concept - Page 7 Addict10
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1

Dim 10 Nov 2024 - 11:13
Lulu a écrit:Je trouve le C5 Aircross de série plutôt réussi, mais absolument personne n'achète cette voiture de son design, ce qui est dommage après un concept aussi frappant.

My thoughts exactly.... I still find the design of the production version as one of the more interesting mid size SUV-s (even after the facelift) without it beeng "ostentatious poke-in.-your-eyes", like for instance Sportage...

Ce que je pense exactement.... Je trouve toujours que le design de la version de production est l'un des SUV de taille moyenne les plus intéressants (même après le facelift) sans qu'il soit « ostentatoire », comme par exemple le Sportage...

Lulu a écrit:Il n'a rien d'indigne mais toute la magie s'est perdue au passage à la série, et pire, le design ne fait plus trop sens, car les éléments de style qui ont été repris étaient cohérents sur le concept (qui avait un tempérament fun et baroudeur) mais ne le sont pas sur le véhicule de série (qui n'est absolument pas un baroudeur, et n'est pas non plus fun, segment oblige).

Yes! yes
The design and proportional differences between the concept and production version, like... the wheel size, or the shape and size of the LED head lights, or the length of the bonnet, or the shape and size of both doors (together with the rear doors window framing) AND ESPECIALLY the front axis placement, which created much wider, almost RWD-sized distance between the front wheels and A pillar base.... made the concept look far more "agile and adventurous", while the production version looks more "tamed and practical"

Oui ! yes
Les différences de design et de proportions entre le concept et la version de production, comme... la taille des roues, ou la forme et la taille des phares à LED, ou la longueur du capot, ou la forme et la taille des deux portes (ainsi que l'encadrement des vitres des portes arrière) ET SURTOUT le placement de l'axe avant, qui a créé une distance beaucoup plus grande, presque de la taille d'une RWD, entre les roues avant et la base du pilier A.... fait que le concept a l'air beaucoup plus « agile et aventureux », alors que la version de production a l'air plus « apprivoisée et pratique »
Contenu sponsorisé