2024 - [Renault] 5

+109
CedricP91
Opeloman80
Stef.
doudou156
Tbp-04
SMR
mathieu31770
Cdc
MCW
Clembcn
jean
Jagu4r-91
Tom.aaah
Pithecanthrope20100
Bourdu
Woodman
escalade
Hugo74
enri
dojobanjo
205gentry
Homer S
RSport
dav-p
enzodesign
gromajor
Sport Driver
CITRON.
SEBASTIAN-RS
psykokwak
'moR
Nabu
MATT
Tapss
TM6
jmkz1
Greta.Klaxonne
jojo337
De_passage
Just1
Prof
Cole90
ABC
nickodu42
simK
Connect+
GMU
mongoloïd
N1CoDk
Vincelebourrin
Gabriel 19260
cam2312
LePechouilleur
MatraX7
Romegaire
sams25
RidFus
Drien19
Talisman
A310V6
Helios
duriezro
Bralew
Olivier86
LozAnge
arkam
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
GT350
matth21
AntiPsychoEdouard
alpha
Frisson
youyou56
j-krock
firebird2
RSB96
mnemiopsis
Bern
louis19
Loutron
Eos
cyrille
Toitoine
Maxime13
micha
908LM
Alex.L
Virage
Elyas
ChRiS
dd28
Redstone
mullersy
Thomas
Ponloire
WillZE
Cici-worker
VISIONOFCAR
asdetrefle
Coco03
steveAlpine74
Ninux
drugmirko
Lulu
JB.AAEL
foxx13
IRIS
Gatouille
Lorant
113 participants
Aller en bas
IRIS
IRIS

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Reguli10
Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/03/2023

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Sam 2 Déc 2023 - 13:16
Je trouve que l'autonomie de la R5 52 kWh manque d'ambition pour faire de la R5 la Tesla Y de son segment... Outre que la plateforme de la R5 dérive d'une plateforme thermique même si profondément remaniée pour en faire une plateforme à destination 100% électrique.
avatar
Toitoine

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Addict10
Nombre de messages : 1503
Localisation : Gaule
Voitures : Avantime au cube à 110 en MX5
Date d'inscription : 27/01/2013
http://www.amicale-avantime.com

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Sam 2 Déc 2023 - 16:00
la C3 est entre une Spring et une Sandero

la R5 est en face des 500E, mini E 3p.

pas du tout la même cible client et le même segment.
IRIS
IRIS

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Reguli10
Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/03/2023

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Sam 2 Déc 2023 - 16:11
Face à ces modèles elle semble avoir tout pour elle. Plus habitable, plus ergonomique, plus d'autonomie, plus technologique et moins chère. Et au moins aussi sympa.

Sauf que c'est dans un an...

micha aime ce message

avatar
alpha

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Expert10
Nombre de messages : 5610
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Sam 2 Déc 2023 - 16:20
Toitoine a écrit:la C3 est entre une Spring et une Sandero

la R5 est en face des 500E, mini E 3p.

pas du tout la même cible client et le même segment.

Bah non la R5 est une 5 portes de 4m de long, comme la C3 ou la e-208.

Ce n'est pas parce qu'elle joue sur la nostalgie comme les Mini et 500 qu'elles sont dans le même segment.

Cici-worker, Thomas et ABC aiment ce message

Redstone
Redstone

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Addict10
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 18/12/2020

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Sam 2 Déc 2023 - 16:45
C'est le sens de mon message:
Il y a les plans du marketing 3 ou 4 ans avant, et ils étaient surement différents pour la Renault5 et la C3
Et puis le temps passe, le monde change et la réalité commerciale que doivent affronter les véhicules projetées peut être assez différente

Dans le cas de la R5 et de la C3, elles vont se retrouver en concurrence comme le montrent les réactions sur ce forum, ou l'on discute âprement de leur prix respectifs , de leur équipement ou de leur batterie
Le Marketing et le commerce vont devoir s'adapter car maintenant la technique est figée pour un moment
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Expert10
Nombre de messages : 9678
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Orge
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Sam 2 Déc 2023 - 16:56
IRIS a écrit:Je trouve que l'autonomie de la R5 52 kWh manque d'ambition pour faire de la R5 la Tesla Y de son segment... Outre que la plateforme de la R5 dérive d'une plateforme thermique même si profondément remaniée pour en faire une plateforme à destination 100% électrique.

400km pour un VE de moins de 4 mètres de long, c'est déjà plutôt pas mal déjà. Beaucoup de VE récents de marques premium n'offrent pas beaucoup plus, pour beaucoup plus cher.

DiO' (o\ ! /o) 'QuE aime ce message

Lulu
Lulu

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Excell10
Nombre de messages : 22513
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Sam 2 Déc 2023 - 17:04
Toitoine a écrit:la C3 est entre une Spring et une Sandero

la R5 est en face des 500E, mini E 3p.

pas du tout la même cible client et le même segment.

Et pourtant elles ont le même prix, cherchez l'erreur Very Happy
avatar
AntiPsychoEdouard

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Addict10
Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 04/11/2018

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Sam 2 Déc 2023 - 18:08
Faut voir la puissance et le niveau d’équipement.
La C3 en haut de gamme électrique sera au dessus de 27000€ hors bonus.

JB.AAEL
JB.AAEL

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Excell10
Nombre de messages : 10566
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Sam 2 Déc 2023 - 18:35
La eC3 est sur le segment B 5p et débute à 23300€ avec 42kwh et100ch (à19900€ ce devrait être dans les 30 kwh et 80ch)
La Mini e est une segment B 3p et débute à 34000€ avec 42 ou 54 kwh et 184 ou 218 ch
La 500e est une segment À 3p et débute à 30400€ avec 24 ou 42 kwh et 94 ou 118 ch
La e Corsa est une segment B 5p et débute à 36000€ 50kwh et 136-156ch
La e 208 est une segment B 5p et débute à 35300€ 50kwh et 136-156ch
La Spring est une segment À 5p et débute à 20800€ avec moins de 30kwh et 45 ou 65 ch
L’actuelle Twingo électrique Segment A 5p débute à 25000€ avec 25 kwh et 82ch

La New 5 est une segment B 5p et est sensée débuter à 25000€ 40 et 52 kwh 125-150ch

A chacun selon ses critères de trouver chaussure à son pied…
Mais ce n’est pour la New 5 que je me fais du souci…

Cici-worker, SEBASTIAN-RS, micha et WillZE aiment ce message

micha
micha

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Addict10
Nombre de messages : 1189
Localisation : Région Stuttgart
Voitures : Scénic IV dCi150 Bose
Date d'inscription : 19/10/2020

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Sam 2 Déc 2023 - 19:23
IRIS a écrit:Je trouve que l'autonomie de la R5 52 kWh manque d'ambition pour faire de la R5 la Tesla Y de son segment... Outre que la plateforme de la R5 dérive d'une plateforme thermique même si profondément remaniée pour en faire une plateforme à destination 100% électrique.

Quand la recharge se passe assez vite, l’autonomie n’est pas si importante.
Pour une voiture à vocation trafic urbain ou péri urbain, c’est largement suffisant, d’avoir une batterie de 52 kW.

Je crains plutôt, que la démocratisation des voitures électriques soit plus rapide que l’augmentation du chiffre des bornes de recharge.

Je trouve le contenu technologique de la R5 assez impressionnant : essuie multi-bras, brake -by-wire , c’est déjà pas mal pour une voiture autour de 25000 Euro

louis19, JB.AAEL et WillZE aiment ce message

youyou56
youyou56

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Addict10
Nombre de messages : 3568
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Dim 3 Déc 2023 - 0:26
JB.AAEL a écrit:La eC3 est sur le segment B 5p et débute à 23300€ avec 42kwh et100ch (à19900€ ce devrait être dans les 30 kwh et 80ch)
La e Corsa est une segment B 5p et débute à 36000€ 50kwh et 136-156ch
La e 208 est une segment B 5p et débute à 35300€ 50kwh et 136-156ch
La New 5 est une segment B 5p et est sensée débuter à 25000€ 40 et 52 kwh 125-150ch
Mais ce n’est pour la New 5 que je me fais du souci…

Et pourtant 6000 € (estimé) de plus à l'achat pourrait peser d'avantage pour beaucoup au moment d'acheter le véhicule plutôt que les 10 kWh promis ...car pour rouler à 80/100 en ville et parcourir en moyenne 30/40 km/jour, le prix d'achat pourrait peser bien plus dans la balance

ABC aime ce message

JB.AAEL n'aime pas ce message

JB.AAEL
JB.AAEL

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Excell10
Nombre de messages : 10566
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Dim 3 Déc 2023 - 7:30
Ah bon tu roules à 80/100kmh en ville toi?
Tu les vois ou les 6000€ d’écart ?
Tu compares une eC3 à 19900€ pas encore sortie dont on ne connais presque rien avec une New5 dont on ne connaît pas  beaucoup de chose.
Et il faut regarder la polyvalence aussi, avec une batterie de 30kwh  tu sais pertinemment que tu ne peux pas sortir de la ville, avec une batterie de 40 ou de 50 tu peux te permettre de faire une petite escapade à 100km en sécurité.
La eC3  à 19900€ sera surtout à comparer à un produit tel que la future Twingo 4 qui même si elle sera un segment À devrait avoir une habitabilité proche du B, et une offre de batterie dans les 30kwh en version d’accès.
Bref actuellement
La e C3 semble être un bon produit  qui devrait marcher.
La Mini et la 500e font payer très cher leur image iconique
Les e208 et eCorsa vont paraître hors de prix
L’actuelle Twingo  est obsolète
La Spring va être bien moins attractive et que va-t-il se passer avec la perte du malus et la phase 2.
La New 5 a quand même toutes les chances de bien marcher

Dernier point, des infos reçues la eC3 à 19900€c’est vraiment un produit à destination des sociétés d’autopartage. Pas certain qu’un particulier en 2025 soit intéressé par un véhicule qui a une autonomie de moins 250km, donc moins de 200 en réel, disponible qu’avec une seule et unique couleur (je sais pas laquelle…), sans climatisation pour une format qui prête à une certaine polyvalence.
La version avec la batterie de 42kwh et de 100ch à 23300€ est bien plus pertinente et adaptée à un particulier. pour le segment.
Nabu
Nabu

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Addict10
Nombre de messages : 2778
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2009

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Dim 3 Déc 2023 - 7:50
JB.AAEL a écrit:La eC3 est sur le segment B 5p et débute à 23300€ avec 42kwh et100ch (à19900€ ce devrait être dans les 30 kwh et 80ch)
La Mini e est une segment B 3p et débute à 34000€ avec 42 ou 54 kwh et 184 ou 218 ch
La 500e est une segment À 3p et débute à 30400€ avec 24 ou 42 kwh et 94 ou 118 ch
La e Corsa est une segment B 5p et débute à 36000€ 50kwh et 136-156ch
La e 208 est une segment B 5p et débute à 35300€ 50kwh et 136-156ch
La Spring est une segment À 5p et débute à 20800€ avec moins de 30kwh et 45 ou 65 ch
L’actuelle Twingo électrique Segment A 5p débute à 25000€ avec 25 kwh et 82ch

La New 5 est une segment B 5p et est sensée débuter à 25000€ 40 et 52 kwh 125-150ch

A chacun selon ses critères de trouver chaussure à son pied…
Mais ce n’est pour la New 5 que je me fais du souci…

En gros, la seule qui affiche un rapport prix/prestation meilleur que la R5 est la e-C3, sauf qu'elle sera dans une version très dépouillée et son design, bien que plus réussi que la version indienne, n'a pas non plus le charme de la R5.

SEBASTIAN-RS aime ce message

JB.AAEL
JB.AAEL

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Excell10
Nombre de messages : 10566
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Dim 3 Déc 2023 - 7:59
Mais le coup de cœur peut faire beaucoup de choses…
La C3 peut plaire pour son côté SUV
La Mini comme la 500 de part leur look peut faire accepter l’effort financier.
C’est peut être plus dur pour les Corsa et 208

Mais ce qui est un élément qui peut être déterminant c’est
- le temps de recharge ou les km d’ autonomie gagnée pour un branchement de 30mn
- le montant du loyer car si il y a des différences de tarifs réelles, cela ne se traduit pas forcément de façon évidente sur les loyers. Et comme 75% des particuliers prennent un Électrique en location, c’est la dessus que cela se joue. Le prix d’achat ne devient qu’un chiffre psychologique…

WillZE aime ce message

avatar
matth21

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Expert10
Nombre de messages : 5812
Date d'inscription : 28/07/2011

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Dim 3 Déc 2023 - 8:03
Mouais, tu reproches la comparaison entre eC3 et R5 car on ne connaît pas précisément les fiches techniques, mais tu te permets déjà de comparer avec la prochaine Twingo dont on en sait encore moins. Bref...

Pour le reste, pas certain du tout que la R5 concurrence directement les 500e et Mini, l'image n'est pas du tout la même. Ce sont plutôt les Clio E-Tech, e-208 et Corsa-e qui vont souffrir. Quant à la e-C3, on a bien vu avec la Dacia Spring qu'il y a une réelle demande pour des VE simples et pas chers, la e-C3 à priori me semble mieux répondre à ce besoin, notamment avec la version à petite autonomie qui sera certes disponible dans 1 an mais à un tarif nettement plus bas que le reste du marché (autour de 14000€ bonus déduit, soit moins cher qu'une Twingo thermique aujourd'hui).

Pour moi la R5 et la e-C3 répondent à 2 besoins différents, donc elles devraient bien marcher toutes les 2.

ABC aime ce message

JB.AAEL
JB.AAEL

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Excell10
Nombre de messages : 10566
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Dim 3 Déc 2023 - 8:35
Je dis exactement la même chose que toi…C3 comme New 5 devraient rencontrer du succès.
Pour la Twingo on connaît son placement tarifaire c’est déjà pas mal
Et un chiffre très ambitieux de consommation.
Je ne dis pas que la New 5 va concurrencer la 500 et la Mini, mais par contre elle seront comparées par la presse, et comme je l’ai dit chaque client choisira ce qui lui correspond.
Par contre je ne vois pas ce que la Clio vient faire dans l’affaire puisque elle n’est pas électrique.
Peut être que la Clio VI phase 2 existera en Électrique mais pas avant 2030….

avatar
matth21

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Expert10
Nombre de messages : 5812
Date d'inscription : 28/07/2011

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Dim 3 Déc 2023 - 8:52
Oui enfin la Twingo devant sortir dans au moins 3 ans, tout ça à le temps d'évoluer. Le point concernant la 500 et la Mini n'était pas spécifiquement pour toi.

Et je mentionne la Clio car je pense qu'il y a un vivier de clients par ce modèle (et les petits hybrides concurrents aussi). Des modèles comme la R5 vont forcément faire de la conquête sur des anciens clients thermique ou hybride, surtout dans les 24 premiers mois de commercialisation. La R5, en plus d'être moins chère qu'une 208 ou une Corsa, devrait se retrouver également très proche d'une Clio hybride ou thermique un peu haut de gamme. Dans le contexte de transition énergétique que nous connaissons, c'est un scénario envisageable. Vu comment Renault communique et tease la R5 depuis un moment maintenant, je ne serais d'ailleurs pas surpris si elle éclipsait médiatiquement la Clio après le lancement.

ABC aime ce message

908LM
908LM

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Excell10
Nombre de messages : 70982
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Dim 3 Déc 2023 - 8:56
Le contexte va évolué aussi.
Quand la 208 3 va sortir (2026?) il me semble qu'il est prévu que l'actuel sois restylé pour continué sa carrière comme une 206+ ,donc un positionnement surement moins chère pour contré la R5, ou je me trompe? Suspect
avatar
AntiPsychoEdouard

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Addict10
Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 04/11/2018

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Dim 3 Déc 2023 - 9:09
On parle de modèles essentiellement urbains, je mets une pièce sur la C3 grâce à ses suspensions qui vont avaler les ralentisseurs et son petit côté SUV qui rendra son accès à bord plus pratique.
Pas besoin d’une mega autonomie, on parle de petits parcours.
Mais la 5 a un côté très glamour c’est vrai, pour moi c’est un combat raison/passion.
JB.AAEL
JB.AAEL

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Excell10
Nombre de messages : 10566
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Dim 3 Déc 2023 - 9:12
La Twingo est sensée venir bien plus vite que cela 2026.
Et scoop servirait de base à une Smart, qui serait produite sur la même chaîne à priori en Slovénie.
Donc Geely est bien sur le coup aussi…

Oui effectivement il y aura bien une 208 II phase 3 thermique en parallèle avec une 208 III Électrique.
Je ne pense pas que la Clio soit éclipsée, bien au contraire car elle devient la polyvalente de la gamme avec l’arrêt de la Megane thermique (même si le grand Captur est sensé en partie la remplacer), car dans ce cas une Clio VI ne serait pas prévue pour fin 2026.

Car même si le thermique est sensé s’arrêter en 2035, qu’il va baisser, il restera une demande encore présente pendant encore 10ans
908LM
908LM

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Excell10
Nombre de messages : 70982
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Dim 3 Déc 2023 - 9:28
Et elle pourra contré la R5 niveau prix ??
JB.AAEL
JB.AAEL

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Excell10
Nombre de messages : 10566
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Dim 3 Déc 2023 - 9:33
Alors ça j’en sais strictement rien.
Mais il est fort probable que Stellantis fasse tout pour car sinon la carrière tissu d’être sérieusement compromise
908LM
908LM

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Excell10
Nombre de messages : 70982
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Dim 3 Déc 2023 - 9:40
Ok,merci,c'est surement le calcul qui est fait chez Peugeot..
208 3: Clio 6
208 2 phase 2: R5?
Au moment ou on parle elle a globalement un boulevard (sauf C3 mais sont elles vraiment concurrente?) ,d'ici moins de 2 ans ce ne sera sans doute plus le cas..
JB.AAEL
JB.AAEL

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Excell10
Nombre de messages : 10566
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Dim 3 Déc 2023 - 9:49
Non c’est l’inverse
208 II phase 2 : Clio VI
208 III ; R5

Pas d’électrique en 208 II Ph2
Pas de thermique en 208 III
908LM
908LM

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Excell10
Nombre de messages : 70982
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Dim 3 Déc 2023 - 9:53
Ah oui! merci! Wink
Contenu sponsorisé

2024 - [Renault] 5  - Page 8 Empty Re: 2024 - [Renault] 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum