2023 - [Peugeot] Inception
+53
RSB96
Maxime13
skairux
Redstone
Virage
Cdc
CITRON.
drugmirko
205gentry
jojo337
lommag
Dukes88
Lulu
firebird2
Bern
Top2030
Mino706
jean
duriezro
CedricP91
mullersy
simK
cyrille
Thomasd
jbtk08
jankris
Woodman
psykokwak
dav-p
RidFus
SEBASTIAN-RS
Thomas
Toitoine
Victor
Prof
oscoreviews
Arno908
lervinqueur
Ninux
Cypr-21
'moR
Helios
GMU
908LM
Lyrks
Connect+
Vilyon
Greta.Klaxonne
Loutron
foxx13
JB.AAEL
ABC
nickodu42
57 participants
Re: 2023 - [Peugeot] Inception
Mer 11 Jan 2023 - 9:30
Je vous préviens, je suis en train d'établir des liens avec un modèle encore plus éloigné que ce qu'a proposé Anton1nov ! :-) Mais je trouve les connexions qu'il établit avec la Marzal assez intéressantes. Les deux propositions sont très différentes, mais il y a une sorte d'esprit qui a effectivement des points communs, même si c'est de façon un peu subliminale.
J'étais au premier abord d'accord avec GMU, sur le fait que ce concept conserve une attitude et des proportions de voiture thermique. Mais plus je le regarde, plus je me dis qu'en réalité c'est un peu plus subtil et compliqué que ça.
Mais je suis en train de coucher ça sur le clavier.
J'étais au premier abord d'accord avec GMU, sur le fait que ce concept conserve une attitude et des proportions de voiture thermique. Mais plus je le regarde, plus je me dis qu'en réalité c'est un peu plus subtil et compliqué que ça.
Mais je suis en train de coucher ça sur le clavier.
Re: 2023 - [Peugeot] Inception
Jeu 19 Jan 2023 - 19:20
Voila !
http://www.conduite-interieure.fr/2023/01/19/the-mask/
http://www.conduite-interieure.fr/2023/01/19/the-mask/
908LM et Florian_B aiment ce message
- dav-p
- Nombre de messages : 304
Voitures : Peugeot 2008
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: 2023 - [Peugeot] Inception
Ven 20 Jan 2023 - 12:00
jankris a écrit:Voila !
Merci pour cette rédaction !
Il y a un sujet que tu as néanmoins écarté, parce que Peugeot ne l'a sûrement pas abordé...
Pourtant ce sujet me semble très important dans le contexte d'un concept qui incarne le futur de l'électrique chez Peugeot !
L'aérodynamique dans tout ça ? Le Cx ?
Est-il dans le cahier des charges de ce concept ? Si oui, pourquoi n'est-il pas abordé plus explicitement ?
Si non, pourquoi a-t-il été ignoré ?
Est-il mauvais ?
A l'occasion si tu arrives à compléter ton article sur ce sujet, je serai ravi de lire ton analyse et les informations que tu arrives à obtenir

jankris aime ce message
Re: 2023 - [Peugeot] Inception
Sam 21 Jan 2023 - 18:22
Merci pour la lecture !
Je vais sans doute compléter ce premier jet, avec des sketchs encore peu vus, concernant tant l'extérieur que le fameux Hypersquare. Quant à l'aérodynamisme, je peux tenter de me renseigner un peu. Mais a priori sur un concept de ce genre, et ce même si l'engin n'a pas une forme d'armoire normande, on peut imaginer que ça ne soit pas un objectif poursuivi en soi, la faisabilité n'étant sans doute pas le critère décisif pour bon nombre de détails. Je n'ai pas posé de questions à ce sujet, mais par exemple la bulle vitrée qui tient lieu de parebrise ne semble pas pouvoir être balayée par un essuie-glace. Dans la vraie vie ça poserait évidemment un léger souci. Ici, c'est un peu secondaire. Ce qui semble en revanche évident à l'avance, c'est que le modèle de série qui s'inspireront d'Inception bénéficieront, eux, d'un aérodynamisme soigné, même si j'ai l'impression que sur les électriques ce soit moins ce point qui soit problématique que le poids engendré par les batteries.
Je vais sans doute compléter ce premier jet, avec des sketchs encore peu vus, concernant tant l'extérieur que le fameux Hypersquare. Quant à l'aérodynamisme, je peux tenter de me renseigner un peu. Mais a priori sur un concept de ce genre, et ce même si l'engin n'a pas une forme d'armoire normande, on peut imaginer que ça ne soit pas un objectif poursuivi en soi, la faisabilité n'étant sans doute pas le critère décisif pour bon nombre de détails. Je n'ai pas posé de questions à ce sujet, mais par exemple la bulle vitrée qui tient lieu de parebrise ne semble pas pouvoir être balayée par un essuie-glace. Dans la vraie vie ça poserait évidemment un léger souci. Ici, c'est un peu secondaire. Ce qui semble en revanche évident à l'avance, c'est que le modèle de série qui s'inspireront d'Inception bénéficieront, eux, d'un aérodynamisme soigné, même si j'ai l'impression que sur les électriques ce soit moins ce point qui soit problématique que le poids engendré par les batteries.
Re: 2023 - [Peugeot] Inception
Jeu 9 Fév 2023 - 13:00
Manifestement, Inception me trotte dans la tête. A force de regarder les sketches de l'intérieur postés sur les réseaux sociaux par l'équipe de design Peugeot, je me suis dit qu'on pouvait se permettre d'extrapoler un peu autour des deux concepts principaux présentés à l'intérieur : l'hypersquare et le Halo Cluster. Il ne s'agit pas de prédire l'avenir, mais de pousser un peu plus loin la logique de ce qu'on devine de ces éléments.
http://www.conduite-interieure.fr/2023/02/09/zootrope/
http://www.conduite-interieure.fr/2023/02/09/zootrope/
- nickodu42
- Nombre de messages : 33126
Age : 25
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2023 - [Peugeot] Inception
Jeu 23 Mar 2023 - 21:38
Nouvelles photos via Caradisiac :
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 Nvuwf5](https://i.goopics.net/800/nvuwf5.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 7bq957](https://i.goopics.net/800/7bq957.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 Kqb93l](https://i.goopics.net/800/kqb93l.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 Sv5r71](https://i.goopics.net/800/sv5r71.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 Qbq7ue](https://i.goopics.net/800/qbq7ue.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 Pdx712](https://i.goopics.net/800/pdx712.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 3s2sld](https://i.goopics.net/800/3s2sld.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 H0us3a](https://i.goopics.net/800/h0us3a.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 2tv4wt](https://i.goopics.net/800/2tv4wt.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 Hkemqa](https://i.goopics.net/800/hkemqa.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 Uwlr3b](https://i.goopics.net/800/uwlr3b.jpg)
Source : https://www.caradisiac.com/photos-article/peugeot-inception-tout-savoir-sur-cette-berline-electrique-de-680-ch-video-201455.htm
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 Nvuwf5](https://i.goopics.net/800/nvuwf5.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 7bq957](https://i.goopics.net/800/7bq957.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 Kqb93l](https://i.goopics.net/800/kqb93l.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 Sv5r71](https://i.goopics.net/800/sv5r71.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 Qbq7ue](https://i.goopics.net/800/qbq7ue.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 Pdx712](https://i.goopics.net/800/pdx712.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 3s2sld](https://i.goopics.net/800/3s2sld.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 H0us3a](https://i.goopics.net/800/h0us3a.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 2tv4wt](https://i.goopics.net/800/2tv4wt.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 Hkemqa](https://i.goopics.net/800/hkemqa.jpg)
![2023 - [Peugeot] Inception - Page 9 Uwlr3b](https://i.goopics.net/800/uwlr3b.jpg)
Source : https://www.caradisiac.com/photos-article/peugeot-inception-tout-savoir-sur-cette-berline-electrique-de-680-ch-video-201455.htm
Loutron n'aime pas ce message
- Loutron
- Nombre de messages : 5924
Age : 26
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019
Re: 2023 - [Peugeot] Inception
Jeu 23 Mar 2023 - 22:24
Wow très laid ! Encore plus que dans mes souvenirs
rjps38 et mongoloïd aiment ce message
- Redstone
- Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 18/12/2020
Re: 2023 - [Peugeot] Inception
Jeu 23 Mar 2023 - 22:58
Effectivement, ces photos révèlent bien la laideur de l'engin.
Je sais que les concepts doivent être outranciers, mais la j'ai du mal a voir autre chose que l'outrance
Je sais que les concepts doivent être outranciers, mais la j'ai du mal a voir autre chose que l'outrance
gromajor, rjps38 et Loutron aiment ce message
Peugeot37 n'aime pas ce message
Re: 2023 - [Peugeot] Inception
Jeu 23 Mar 2023 - 23:30
C'est pas pour dire du mal mais je trouve que ces photos ne lui rendent pas du tout justice !
Re: 2023 - [Peugeot] Inception
Sam 25 Mar 2023 - 10:52
C'était intéressant cette rencontre en dehors de pouvoir approcher vraiment l'engin ?
Re: 2023 - [Peugeot] Inception
Dim 26 Mar 2023 - 7:31
Hhhmmm... disons que je ne suis pas le genre de gars qui engage le plus facilement du monde la conversation. Bon, on peut se douter qu'écrire autant, c'est un peu une compensation d'un sens social immédiat pas vraiment hyper développé. Et autant la salle de classe, avec ses 30 élèves (et on pourrait m'en coller 90 ce serait pareil) est probablement l'endroit du monde où je me sens le mieux, et à l'aise, autant la prise de contact seul à seul est un exercice qui réclame chez moi un bon moment. Bon, en réalité, en cas de nécessité, je peux quand même me forcer.
Mais, un peu plus sérieusement, sur le plan des principes, ce genre de moment présente des enjeux professionnels pour ceux qui les organisent, et j'essaie de garder en tête que pour ma part, j'aborde l'univers automobile en pur amateur, et je ne veux pas 'interférer avec les professionnels au moment où ils bossent. Donc, là, j'avais l'occasion de me glisser dans cet univers le temps d'une soirée, mais je ne voulais pas débarquer non plus comme si j'en était un des acteurs. Mon blog reçoit quelques visites par jour, je ne lui donne pas pour objectif d'atteindre un plus grand rendement. Et même si je commence à recevoir des témoignages d'intérêt qui me touchent, évidemment, je veux rester à ma place, et ne pas me donner plus d'importance que je n'en ai. Je ne suis ni un professionnel de l'automobile, à quelque degré que ce soit, ni un journaliste. J'ai dix mille questions à poser à Matthias Hossann, et peut-être qu'un jour j'aurai l'occasion d'en poser trois ou quatre. Mais pour le moment, je me concentre sur celles dont les réponses ne nécessitent pas de discuter oralement dans une salle où on s'entend peu avec plein de monde autour qui a, aussi, hâte de le rencontrer.
Enfin, en réalité, et sur le fond, le fait de pouvoir observer ce concept de beaucoup plus près est pour moi une véritable rencontre avec ceux qui en sont les auteurs. Je pense vraiment que les êtres humains ne se font jamais aussi bien connaître que lorsqu'ils font quelque chose, et que la voie royale permettant de les rencontrer, c'est d'aller vers le résultat de leur travail.
Bref, à part les vigiles à l'entrée, je n'ai parlé avec personne et je me suis focalisé sur la bagnole. J'ai écouté un peu, regardé beaucoup, photographié jusqu'à ce que mon téléphone me dise qu'il chaffait trop pour me donner accès aux réglages dont j'avais besoin. Très tôt, j'ai su ce que j'allais écrire et j'ai nourri cette première intuition en collectant des impressions, des sensations, parce que c'est globalement comme ça que je travaille, en connectant l'expérience immédiate à plein d'autres choses pour que ça devienne un bon gros bouillon de culture mental, que ça délire un peu. Et à vrai dire, pour que ça marche, j'ai un peu besoin d'être seul. Ce qui m'a rassuré, c'est qu'il avait un autre gars, un photographe, qui était aussi hyper concentré sur son boulot, un peu fermé à ce qui se passait autour, et je suis sûr que ses photos seront d'autant plus belles qu'il leur a consacré toute son attention et son savoir-faire. S'il y avait eu une personne à qui j'aurais volontiers adressé la parole ça aurait été lui, mais précisément comme il était concentré sur ce qu'il faisait, je l'ai laissé tranquille. J
ai, beaucoup, apprécié qu'Inception soit peu mis en scène, qu'il n'y ait aucune mise à distance, que ce soit juste le concept, le lieu, de la musique, dans un dispositif général très simple. Et les trois dimensions donnent à cet engin une présence folle, et révèle une palette de personnalités dont j'espère rendre un peu compte, par les mots, et par quelques photos aussi.
J'ai un peu observé les gens,particulièrement ceux qui sont les auteurs et les têtes pensantes de ce style. A vrai dire, ils donnent juste envie de parler correctement de ce qu'ils font, avec respect. Mais le respect, c'est aussi une certaine forme de distance. Autant dire que je ne suis pas hyper dans mon élément, dans ce genre de soirée où de nombreux participants sont hypers sociaux, très expansifs, immédiatement très proches de ceux qu'ils abordent un peu comme un terrain conquis d'avance. Quelque chose me dit que la majeure partie des équipes de design est composée de personnes un peu plus solitaires que ça, parce que ce sont des métiers qui exigent, aussi, un peu de concentration et de conscience.
Bref, pas de scoop à la sortie de cette soirée. Mais des connexions mentales et, d'une certaine façon, du renseignement !
Et maintenant, je n'ai plus qu'à faire accoucher sur le clavier ce que j'ai dans la tête, entre trois paquets de copies, un dossier de philo à rédiger pour une vraie revue papier, pour lequel je suis déjà bien bien en retard, et deux trois autres articles que je nourris, à propose de bagnoles qui ne sont pas des Peugeot (j'essaie de ne pas être monomaniaque !)
Mais, un peu plus sérieusement, sur le plan des principes, ce genre de moment présente des enjeux professionnels pour ceux qui les organisent, et j'essaie de garder en tête que pour ma part, j'aborde l'univers automobile en pur amateur, et je ne veux pas 'interférer avec les professionnels au moment où ils bossent. Donc, là, j'avais l'occasion de me glisser dans cet univers le temps d'une soirée, mais je ne voulais pas débarquer non plus comme si j'en était un des acteurs. Mon blog reçoit quelques visites par jour, je ne lui donne pas pour objectif d'atteindre un plus grand rendement. Et même si je commence à recevoir des témoignages d'intérêt qui me touchent, évidemment, je veux rester à ma place, et ne pas me donner plus d'importance que je n'en ai. Je ne suis ni un professionnel de l'automobile, à quelque degré que ce soit, ni un journaliste. J'ai dix mille questions à poser à Matthias Hossann, et peut-être qu'un jour j'aurai l'occasion d'en poser trois ou quatre. Mais pour le moment, je me concentre sur celles dont les réponses ne nécessitent pas de discuter oralement dans une salle où on s'entend peu avec plein de monde autour qui a, aussi, hâte de le rencontrer.
Enfin, en réalité, et sur le fond, le fait de pouvoir observer ce concept de beaucoup plus près est pour moi une véritable rencontre avec ceux qui en sont les auteurs. Je pense vraiment que les êtres humains ne se font jamais aussi bien connaître que lorsqu'ils font quelque chose, et que la voie royale permettant de les rencontrer, c'est d'aller vers le résultat de leur travail.
Bref, à part les vigiles à l'entrée, je n'ai parlé avec personne et je me suis focalisé sur la bagnole. J'ai écouté un peu, regardé beaucoup, photographié jusqu'à ce que mon téléphone me dise qu'il chaffait trop pour me donner accès aux réglages dont j'avais besoin. Très tôt, j'ai su ce que j'allais écrire et j'ai nourri cette première intuition en collectant des impressions, des sensations, parce que c'est globalement comme ça que je travaille, en connectant l'expérience immédiate à plein d'autres choses pour que ça devienne un bon gros bouillon de culture mental, que ça délire un peu. Et à vrai dire, pour que ça marche, j'ai un peu besoin d'être seul. Ce qui m'a rassuré, c'est qu'il avait un autre gars, un photographe, qui était aussi hyper concentré sur son boulot, un peu fermé à ce qui se passait autour, et je suis sûr que ses photos seront d'autant plus belles qu'il leur a consacré toute son attention et son savoir-faire. S'il y avait eu une personne à qui j'aurais volontiers adressé la parole ça aurait été lui, mais précisément comme il était concentré sur ce qu'il faisait, je l'ai laissé tranquille. J
ai, beaucoup, apprécié qu'Inception soit peu mis en scène, qu'il n'y ait aucune mise à distance, que ce soit juste le concept, le lieu, de la musique, dans un dispositif général très simple. Et les trois dimensions donnent à cet engin une présence folle, et révèle une palette de personnalités dont j'espère rendre un peu compte, par les mots, et par quelques photos aussi.
J'ai un peu observé les gens,particulièrement ceux qui sont les auteurs et les têtes pensantes de ce style. A vrai dire, ils donnent juste envie de parler correctement de ce qu'ils font, avec respect. Mais le respect, c'est aussi une certaine forme de distance. Autant dire que je ne suis pas hyper dans mon élément, dans ce genre de soirée où de nombreux participants sont hypers sociaux, très expansifs, immédiatement très proches de ceux qu'ils abordent un peu comme un terrain conquis d'avance. Quelque chose me dit que la majeure partie des équipes de design est composée de personnes un peu plus solitaires que ça, parce que ce sont des métiers qui exigent, aussi, un peu de concentration et de conscience.
Bref, pas de scoop à la sortie de cette soirée. Mais des connexions mentales et, d'une certaine façon, du renseignement !
Et maintenant, je n'ai plus qu'à faire accoucher sur le clavier ce que j'ai dans la tête, entre trois paquets de copies, un dossier de philo à rédiger pour une vraie revue papier, pour lequel je suis déjà bien bien en retard, et deux trois autres articles que je nourris, à propose de bagnoles qui ne sont pas des Peugeot (j'essaie de ne pas être monomaniaque !)
908LM, A310V6, Coco03, Redstone et Clembcn aiment ce message
Re: 2023 - [Peugeot] Inception
Dim 26 Mar 2023 - 8:30
jankris a écrit:Hhhmmm... disons que je ne suis pas le genre de gars qui engage le plus facilement du monde la conversation. Bon, on peut se douter qu'écrire autant, c'est un peu une compensation d'un sens social immédiat pas vraiment hyper développé. Et autant la salle de classe, avec ses 30 élèves (et on pourrait m'en coller 90 ce serait pareil) est probablement l'endroit du monde où je me sens le mieux, et à l'aise, autant la prise de contact seul à seul est un exercice qui réclame chez moi un bon moment. Bon, en réalité, en cas de nécessité, je peux quand même me forcer.
C'est assez fou comme cette description de ta personnalité me parle à titre personnel. J'ai l'impression d'être devant un miroir...
Pour le reste je comprends ta réaction sur place, notamment sur les participants "hyper sociaux". C'est normal qu'au début on se sente un peu étranger à tout cela (ce qui est de fait la réalité) mais finalement on s'y fait vite.
Je ne fais pas beaucoup d'événements (la localisation non parisienne n'aide pas) mais ça fait un bon moment quand même et on se retrouve finalement toujours dans ce même petit monde qu'on finit par connaitre et qui finit aussi par te connaitre.
Pour le coup ce n'était forcément pas moi (je crois que j'aurais fait l'effort de t'approcher te connaissant un tout petit peu, on aurait certainement discuté des heures et des heures à nous deux



jankris aime ce message
- Redstone
- Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 18/12/2020
Re: 2023 - [Peugeot] Inception
Lun 27 Mar 2023 - 15:05
Encore une annonce au sujet d'Inception: association avec un styliste (vetement) que je ne connais pas. Des avis?
A l’occasion de la présentation en 1ère européenne du PEUGEOT INCEPTION CONCEPT à Paris, vision du futur de la marque, PEUGEOT choisi de s’associer au designer Français Emeric Tchatchoua, fondateur de la marque 3.PARADIS. Un partage d’inspirations qui commence et qui permet de tracer avec allure une route vers un avenir optimiste.
Lors de la présentation physique de PEUGEOT INCEPTION CONCEPT à Paris, PEUGEOT inaugure une collaboration avec un jeune designer français de talents, Emeric Tchatchoua, fondateur de la marque 3.PARADIS.
Emeric Tchatchoua a dévoilé un vêtement unique inspiré du concept-car. Cette veste est une prouesse technologique, jouant sur une illusion d’optique grâce à une impression 3D lenticulaire qui change de couleurs selon l’angle de vue.
Cette veste est un clin d’œil au design intérieur de PEUGEOT INCEPTION CONCEPT et utilise la même technologie d’impression 3D sur matière qui se retrouve sur le plancher du véhicule. L’impression 3D est révolutionnaire, efficiente et recyclable, réalisé en collaboration avec STRATASYS et les teintures de France
Cette pièce de mode exclusive est le fruit de la rencontre entre deux marques créatives, visionnaires et qui se retrouvent autour de valeurs communes telles que l’allure, l’émotion, l’excellence, l’optimisme, la liberté et l’humanisme. Une collaboration qui confirme la volonté de PEUGEOT de faire du design et de la création un pilier de sa vision future de l’automobile.
A l’occasion de la présentation en 1ère européenne du PEUGEOT INCEPTION CONCEPT à Paris, vision du futur de la marque, PEUGEOT choisi de s’associer au designer Français Emeric Tchatchoua, fondateur de la marque 3.PARADIS. Un partage d’inspirations qui commence et qui permet de tracer avec allure une route vers un avenir optimiste.
Lors de la présentation physique de PEUGEOT INCEPTION CONCEPT à Paris, PEUGEOT inaugure une collaboration avec un jeune designer français de talents, Emeric Tchatchoua, fondateur de la marque 3.PARADIS.
Emeric Tchatchoua a dévoilé un vêtement unique inspiré du concept-car. Cette veste est une prouesse technologique, jouant sur une illusion d’optique grâce à une impression 3D lenticulaire qui change de couleurs selon l’angle de vue.
Cette veste est un clin d’œil au design intérieur de PEUGEOT INCEPTION CONCEPT et utilise la même technologie d’impression 3D sur matière qui se retrouve sur le plancher du véhicule. L’impression 3D est révolutionnaire, efficiente et recyclable, réalisé en collaboration avec STRATASYS et les teintures de France
Cette pièce de mode exclusive est le fruit de la rencontre entre deux marques créatives, visionnaires et qui se retrouvent autour de valeurs communes telles que l’allure, l’émotion, l’excellence, l’optimisme, la liberté et l’humanisme. Une collaboration qui confirme la volonté de PEUGEOT de faire du design et de la création un pilier de sa vision future de l’automobile.
Re: 2023 - [Peugeot] Inception
Lun 27 Mar 2023 - 17:26
La grammaire et l’orthographe piquent les œils. Un partenariat avec Bescherelle est urgent...
Lulu aime ce message
Re: 2023 - [Peugeot] Inception
Mar 28 Mar 2023 - 23:39
Puisque j'ai eu l'occasion de tourner autour un bon moment, et que l'engin m'a bien secoué les neurones, y brassant pas mal de références cinématographiques en général, et nolaniennes en particulier, je me suis dit que j'avais un axe pour pondre un truc un peu décalé. Avec des vrais morceaux de photos dedans !
http://www.conduite-interieure.fr/2023/03/28/incept-car/
http://www.conduite-interieure.fr/2023/03/28/incept-car/
Prof et Alex.L aiment ce message
- Alex.L
- Nombre de messages : 526
Voitures : Alfa Romeo Brera
Date d'inscription : 29/09/2014
Re: 2023 - [Peugeot] Inception
Mer 29 Mar 2023 - 11:48
jankris a écrit:Puisque j'ai eu l'occasion de tourner autour un bon moment, et que l'engin m'a bien secoué les neurones, y brassant pas mal de références cinématographiques en général, et nolaniennes en particulier, je me suis dit que j'avais un axe pour pondre un truc un peu décalé. Avec des vrais morceaux de photos dedans !
http://www.conduite-interieure.fr/2023/03/28/incept-car/
J'aime toujours autant ton blog, vraiment fin, élégant et passionné

jankris aime ce message
- dav-p
- Nombre de messages : 304
Voitures : Peugeot 2008
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: 2023 - [Peugeot] Inception
Mer 29 Mar 2023 - 15:53
Juste... excellent ce rapprochement avec le monde du cinéma !jankris a écrit:Puisque j'ai eu l'occasion de tourner autour un bon moment, et que l'engin m'a bien secoué les neurones, y brassant pas mal de références cinématographiques en général, et nolaniennes en particulier, je me suis dit que j'avais un axe pour pondre un truc un peu décalé. Avec des vrais morceaux de photos dedans !
http://www.conduite-interieure.fr/2023/03/28/incept-car/
et surtout de Nolan

jankris aime ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|