Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

2024 - [Fiat] Grande Panda

+106
TheoMzr
brunello
Hugo74
Bralew
Drien19
jean
Tom.aaah
Tapss
20100ws
Gatouille
mp_
Car57
Nico-30
Opeloman80
AntiPsychoEdouard
RidFus
ChRiS
Gabriel 19260
jojo337
Jagu4r-91
Ludo
Virage
Maxime13
arkam
Victor
Just1
cavalino
davie67
Majo67
Vincelebourrin
Prof
A310V6
firebird2
WillZE
PhiLKX
delco67
Dan
dav-p
gromajor
escalade
MATT
Redstone
drugmirko
Greta.Klaxonne
Thomasd
cyrille
soarer
losange
geza
IRIS
jmkz1
zonzon
de passage
LozAnge
Quelquechosedesérieux
Ponloire
duriezro
Thomas
mnemiopsis
youyou56
mullersy
Connect+
Cdc
Cici-worker
alpha
ABC
Pn_C
Godzilla75
De_passage
Talisman
pallasman
TM6
ovo
micha
JB.AAEL
asdetrefle
Jo.RA
Ninux
mongoloïd
Pithecanthrope20100
enzodesign
0123
Lyrks
Loutron
Cole90
Le grand schtroumpf
Vilyon
ifoine14
'moR
GMU
Homer S
Sam22
Bern
jankris
psykokwak
Frisson
Adrien
SEBASTIAN-RS
205gentry
Lusinho18
foxx13
Lulu
Kiddson
908LM
jeremy.klaxonne
nickodu42
110 participants
Aller en bas
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Expert10
Nombre de messages : 8912
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Sam 23 Sep 2023 - 18:13
Le summum a quand même été atteint quand ils ont essayé de le faire passer pour une remplaçante de la C4 II Laughing

Cici-worker et Loutron aiment ce message

avatar
mullersy

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Reguli10
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2007

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Sam 23 Sep 2023 - 18:50
Lulu a écrit:Je pense que les gens n'ont même pas remarqué les jolis petites feux tellement ils étaient obnubilés par l'énorme bout de plastique qui bouffait toute la carrosserie. Que vont penser les voisins ?

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 2015_citroen_c4_cactus_16_1920x1080

Pour moi, le fait d'avoir tassé le rectangle rouge tout en haut fait que l'on a l'impression que les paupières lui tombe sur les yeux qui sont à mi-clos.
Ca lui donne un arrière fatigué. ;o)

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 IMG_0913-2-1-300x225
2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 OuvertureRegardH

908LM et psykokwak aiment ce message

avatar
drugmirko

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Addict10
Nombre de messages : 1980
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Sam 23 Sep 2023 - 19:00
I said it so many times in the last almost 10 years that I almost feel like a parrot  Razz , but I'll say it again...:
Cactus was (intentionally or under the prevailing circumstances at the time) so badly executed, on so many different levels, that it was a "borderline fraud"!
But that doesn't mean that there is something wrong with the concept of a "simpler, less complicated" car, with clever "simplifying" solutions, which is (or, it can be, if you are satisfied with) equipped just with the basic and really necessary equipment! No, this idea is downright brilliant!
Neither it means that its design wasn't good! It was a cute, likable vehicle with a strong "je ne sais quoi" feeling that could be an exceptional sales hit if it was just executed better.... or, maybe, just maybe, if its pricing would more accurately "correspond" to what it actually was.
The real shame is that it could become an icon, but now is just one of the Citroën's "missed opportunities"....

Which brings me to this Panda... Panda IS an icon! In every sense of the word and in an absolutely good way! Panda, through its history acquired a status of quirky, a bit "left field", but quite capable little 4x4 vehicle! Just the fact that Stellantis is planing to build a new one as a "clone" of the next C3, which is based on the Indian and SA "zero crash-test" C3 is slightly worrying! I hope that modifications of the European version are serious, because if they are planning to execute next Panda the same way they did Cactus or the "emerging markets" C3, then they'll destroy an iconic car!


Je l'ai dit tellement de fois au cours des 10 dernières années que j'ai presque l'impression d'être un perroquet Razz , mais je vais le répéter... :
Cactus était (intentionnellement ou dans les circonstances qui prévalaient à l'époque) si mal exécuté, à tant de niveaux différents, qu'il s'agissait d'une "fraude limite" !
Mais cela ne signifie pas qu'il y a quelque chose de mal dans le concept d'une voiture "plus simple, moins compliquée", avec des solutions "simplificatrices" astucieuses, qui est (ou qui peut être, si vous en êtes satisfait) équipée uniquement de l'équipement de base et vraiment nécessaire ! Non, cette idée est tout simplement géniale !
Cela ne veut pas dire non plus que sa conception n'était pas bonne ! C'était un véhicule mignon, sympathique, avec un fort "je ne sais quoi" qui pourrait être un succès de vente exceptionnel s'il était juste mieux exécuté.... ou, peut-être, juste peut-être, si son prix "correspondait" plus précisément à ce qu'il était réellement.
Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'elle aurait pu devenir une icône, mais qu'elle n'est aujourd'hui qu'une des "occasions manquées" de Citroën.....

Ce qui m'amène à cette Panda... La Panda EST une icône ! Dans tous les sens du terme et dans le bon sens du terme ! Au fil de son histoire, la Panda a acquis un statut de petit véhicule 4x4 excentrique, un peu "à l'écart", mais tout à fait capable ! Le fait que Stellantis envisage d'en construire une nouvelle en tant que "clone" de la prochaine C3, qui est basée sur la C3 indienne et SA "zéro crash-test", est légèrement inquiétant ! J'espère que les modifications de la version européenne sont sérieuses, parce que s'ils prévoient d'exécuter la prochaine Panda de la même façon qu'ils ont fait le Cactus ou la C3 "marchés émergents", alors ils vont détruire une voiture emblématique !
Loutron
Loutron

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Expert10
Nombre de messages : 9561
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Sam 23 Sep 2023 - 19:38
Je ne pense pas qu'on puisse imputer l'insuccès d'un modèle de près ou de loin par le dessin intérieurs de ses feux Laughing

Toutes les raisons ont déjà été évoquées par tout le monde. Mais d'après mon expérience personnelle, je pense que c'est en très grande partie du a son positionnement incompréhensible pour le grand public.
Pendant des années, on m'a fait plein de réflexions du genre "c'est dommage qu'ils ne fassent plus la C4", que ce soit dans ma famille et amis. Même venant de ceux qui s'intéressent un minimum à l'automobile, c'est dire ! confused

D'ailleurs mon grand-père m'avait dit "oh la la qu'est ce qu'elle est moche avec les trucs sur le côté, on croirait qu'ils ont mis du scotch" Laughing

Cici-worker et SEBASTIAN-RS aiment ce message

avatar
drugmirko

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Addict10
Nombre de messages : 1980
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Sam 23 Sep 2023 - 19:48
Very Happy ... of course, they did! To be fair, it should be called C3 Cactus! ...But since it was priced as perfectly normal B segment crossover like 2008 or Captur, their marketing department definitely wouldn't be able to call it "affordable", like they could, pretending with its C4 name, that it was "less priced C segment crossover!" smile

Very Happy ...Bien sûr, ils l'ont fait ! Pour être juste, il devrait s'appeler C3 Cactus ! ...Mais comme il était vendu comme un crossover du segment B tout à fait normal comme le 2008 ou le Captur, leur département marketing n'aurait certainement pas pu l'appeler "abordable", comme ils ont pu le faire en prétendant avec le nom C4 que c'était un "crossover du segment C moins cher" ! smile
youyou56
youyou56

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Addict10
Nombre de messages : 3499
Age : 37
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Dim 24 Sep 2023 - 1:09
C'est vraiment lassant les hors sujets à tout bout de champ. Ça parle design de C4 sur le topic de C3 et ça parle de cactus sur le topic de la panda
Alors oui , vous allez encore argumenter que vous êtes de gros frustrés car vous et vous seuls vous êtes de vrais passionnés purs souches de l'époque des Citroën et vous avez le droit de polluer tous les topics ... mais bon à un moment laissez les topics pour les vraies actualités et allez échanger sur les brèves de comptoir.
Car les années 80 ' n'avaient pas les mêmes attentes que les années 2000 .... qui elles mêmes n'ont pas les mêmes attentes que les années 2020 ...

lapl76, Thomasd et alpha aiment ce message

DiO' (o\ ! /o) 'QuE, Cici-worker, GMU, JB.AAEL et duriezro n'aiment pas ce message

Loutron
Loutron

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Expert10
Nombre de messages : 9561
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Dim 24 Sep 2023 - 1:31
Je crois que personne n'a jamais avancé cet argument Laughing Non mais sérieux.

Les HS ça arrive, d'autant plus si deux sujets sont liés. On est sur un forum Wink

La dernière phrase, je ne comprend pas ce qu'elle vient faire là

DiO' (o\ ! /o) 'QuE et duriezro aiment ce message

mnemiopsis
mnemiopsis

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Addict10
Nombre de messages : 3025
Voitures : Yaris 3 hybride 2017
Date d'inscription : 19/09/2008

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Dim 24 Sep 2023 - 11:09
youyou56 a écrit:C'est vraiment lassant les hors sujets à tout bout de champ. Ça parle design de C4 sur le topic de C3 et ça parle de cactus sur le topic de la panda
Alors oui , vous allez encore argumenter que vous êtes de gros frustrés car vous et vous seuls vous êtes de vrais passionnés purs souches de l'époque des Citroën et vous avez le droit de polluer tous les topics ... mais bon à un moment laissez les topics pour les vraies actualités et allez échanger sur les brèves de comptoir.
Car les années 80 ' n'avaient pas les mêmes attentes que les années 2000 .... qui elles mêmes n'ont pas les mêmes attentes que les années 2020 ...

C'est exactement le problème qui me gène sur ce forum ces derniers temps : on en est à 58 pages de discussion sur la C3 Europe, alors qu'on a à peine vu le bout d'un proto camouflé ... et la moitié des intervenants est là pour cracher sa bile. Une fois, deux fois, pas la peine de rajouter une couche à longueur de posts, on a compris ...
On a le même problème sur tous les sujets Stellantis Europe du segment B : Lancia L21, C3 Aircross, Opel Crossland 2, Panda ... alors que là aussi, pas de proto, des shops basés sur du vent ou des modèles très camouflés, et des intervenants qui crachent leur bile.
A l'inverse, certains modèles qui devraient sortir d'ici 3 ans n'ont pratiquement aucune discussion ni shop Wink

Thomasd, alpha, seb83000 et ABC aiment ce message

avatar
drugmirko

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Addict10
Nombre de messages : 1980
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Dim 24 Sep 2023 - 12:24
O, come on.... don't you think that a decision to make next Panda on the Citroën's "cheap" platform, wich produced a rather sad result seen in form of India&SA C3, and all other strategic mistakes of "economizing" the Citroën products qualitatively (like in case of Cactus), compared to its main competition (like in case of C4), or aesthetically (Cactus airbumps/alleged Panda's cladding), Stellantis managed to make and obviously chose to ignore instead of correct, are not reasonable threats for the final looks and consequently, the fate of Fiat Panda?!? ....and are, as such, irrelevant and not worth to be used as an example or an argument in the debate about it? Really? We should post just the news and may be an opinion about the actual news?
I mean.... I understand that "sticking to the subject", or in case of the forum, "topic" is a good and necessary thing.... but I don't think it has to be taken literary! I think that what (and why) is happening with Citroën, could be very relevant to what will happen to Fiat! Especially with models that use the platform "unworthy" of Peugeot, but "good enough" for Citroën...
Besides, off-topic (even non-relevant, but non-malicious) is one of the main things that keeps forums alive.... Forums that strictly don't allow it, become tedious and die of (if you're old enough, remember carspyshots)...


O, come on.... Ne pensez-vous pas que la décision de faire la prochaine Panda sur la plate-forme "bon marché" de Citroën, qui a produit un résultat plutôt triste vu sous la forme de C3 India&SA, et toutes les autres erreurs stratégiques de "l'économie" des produits Citroën qualitativement (comme dans le cas de Cactus), par rapport à ses principaux concurrents (comme dans le cas de la C4), ou esthétiquement (airbumps de la Cactus / habillage supposé de la Panda), que Stellantis a réussi à faire et a manifestement choisi d'ignorer au lieu de corriger, ne sont pas des menaces raisonnables pour l'aspect final et, par conséquent, pour le destin de la Fiat Panda ? ! ? .... et sont, en tant que telles, non pertinentes et ne méritent pas d'être utilisées comme exemple ou argument dans le débat à ce sujet ? Vraiment ? Nous ne devrions publier que les nouvelles et peut-être une opinion sur les nouvelles en question ?
Je veux dire.... Je comprends que "s'en tenir au sujet", ou dans le cas du forum, au "thème", est une bonne chose et une chose nécessaire.... mais je ne pense pas que cela doive être pris au pied de la lettre ! Je pense que ce qui (et pourquoi) se passe avec Citroën, pourrait être très pertinent pour ce qui va arriver à Fiat ! Surtout avec les modèles qui utilisent la plateforme "indigne" de Peugeot, mais "assez bonne" pour Citroën...
D'ailleurs, le hors sujet (même non pertinent, mais non malveillant) est l'une des principales choses qui maintient les forums en vie.... Les forums qui l'interdisent strictement deviennent ennuyeux et meurent (si vous êtes assez vieux, souvenez-vous des carspyshots)...

DiO' (o\ ! /o) 'QuE, Loutron et Ponloire aiment ce message

avatar
GMU

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Excell10
Nombre de messages : 12576
Date d'inscription : 04/08/2013

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Dim 24 Sep 2023 - 13:07
youyou56 a écrit:
Alors oui , vous allez encore argumenter que vous êtes de gros frustrés car vous et vous seuls vous êtes de vrais passionnés purs souches de l'époque des Citroën et vous avez le droit de polluer tous les topics ... mais bon à un moment laissez les topics pour les vraies actualités et allez échanger sur les brèves de comptoir.
Mais qu'est ce que c'est ces conneries?  Shocked
Sérieux t'abuses à insulter tout le monde.
Et accessoirement, c'est pas à toi de déterminer qui a le droit de dire quoi sur un sujet, tu te prends pour qui? C'est pas la première fois que tu sors ce genre de propos.
Et puis bon, tu génères toi-même des HS par certaines des tes interventions. Rolling Eyes

Cici-worker, JB.AAEL et Thomas aiment ce message

avatar
Thomas

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Addict10
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 18/05/2019

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Dim 24 Sep 2023 - 15:00
Y’a pas de bouton off ?
Surtout qu’il contribue rarement aux « vraies actualités »…
Tout au mieux des déterrages avec des photos même pas recadrées… (en dehors de la victimisation permanente)
avatar
duriezro

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Addict10
Nombre de messages : 3108
Date d'inscription : 31/03/2016

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Dim 24 Sep 2023 - 15:30
Autant mettre le sujet en pause avant la révélation de la merveille.
youyou56
youyou56

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Addict10
Nombre de messages : 3499
Age : 37
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Dim 24 Sep 2023 - 15:45
Fermer le sujet de la Fiat panda où on parle de la Cactus ou fermer le sujet de la C3 où on parle de la c4 . Bon dimanche 😘

DiO' (o\ ! /o) 'QuE, JB.AAEL et Thomas n'aiment pas ce message

Connect+
Connect+

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Excell10
Nombre de messages : 17703
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Dim 24 Sep 2023 - 16:54
youyou56 a écrit:Fermer le sujet de la Fiat panda où on parle de la Cactus ou fermer le sujet de la C3 où on parle de la c4 . Bon dimanche 😘

Et où tu viendras râler si ces topics ferment parce que tu contribues à y mettre la zizanie en provoquant et en injuriant à tout va ? 2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 1f607

Merci de recentrer le sujet, je compte sur vous. jap

DiO' (o\ ! /o) 'QuE, Cici-worker, JB.AAEL, duriezro et seb83000 aiment ce message

enzodesign
enzodesign

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Reguli10
Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/09/2020

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Dim 24 Sep 2023 - 23:26
Honnêtement, je peux comprendre que certaines choses soient difficiles à admettre ou lire, cependant, il faut noter que les messages des membres de worldscoop sont dans la plupart des cas très intelligibles, argumentés, et avec cette passion automobile forte (c’est pour ça que je passe des heures à lire les postes des forums, l’authenticité des membres est juste incroyable). Ça fait pas du bien d’entendre très régulièrement des critiques envers Citroen pour les passionnés que nous sommes et en se rappelant des heures glorieuses de la marque, pourtant, les arguments et les explications des membres qui convergent globalement bien dans le même sens, et ont je trouve beaucoup de vérité et de réalité et je les partage.

Si il y a un tel acharnement, c’est pas forcément que du négatif. C’est que nous aimons la marque, nous aimons ce qu’elle a incarné et nous avons un profond désespoir pour son avenir. Imaginez deux secondes qu’il n’y en ait pas de réactions ? Ce serait alors terrible, cela voudrait dire que Citroën serait alors réellement tombé dans l’indifférence, mais heureusement, ce n’est pas encore le cas. Nos remarques, débats et pensées doivent continuer car nous sommes même si cela n’est pas forcément prouvé, je pense un moyen de faire changer les choses en parlant, à notre échelle, surtout si les marques nous lisent.

Je peux donc comprendre et je m’excuse encore d’alimenter le hors sujet, mais je pense que ces questions et discussions sont logiques à l’arrivés de nouveaux modèles dont les informations liées font peur, surtout pour ce qu’on en sait de cette de c3/panda.

SEBASTIAN-RS, GMU, duriezro, Loutron, Greta.Klaxonne et Ponloire aiment ce message

enzodesign
enzodesign

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Reguli10
Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/09/2020

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Dim 24 Sep 2023 - 23:35
Pour relancer le vrai sujet : une idée de si un concept car serait prévu chez Fiat ?

Centoventi commence a prendre de l’âge et avec les changements qu’il y a potentiellement eu, la marque n’aurait elle pas intérêt à présenter un concept permettant de remettre une ligne claire dans l’intention de la gamme hors 500 ?

Je vois mal une panda sur base de C3 arriver avec ce style de centoventi, ou, alors, peut-être aurait-on des évocations mais avec un tel laps, je serais un peu sur ma faim d’avoir quelque chose de proche, même si ça semble pour l’instant la seule piste claire et crédible

Ponloire aime ce message

avatar
GMU

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Excell10
Nombre de messages : 12576
Date d'inscription : 04/08/2013

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Lun 25 Sep 2023 - 10:56
La voiture sera officiellement revelee le 11 Juillet, donc un concept-car si proche du reveal me parait peu credible.
Surtout connaissant la parcimonie de Fait en matiere de developpement de concept-cars depuis l' ere Marchionne.
TM6
TM6

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Addict10
Nombre de messages : 4748
Date d'inscription : 29/10/2016

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Lun 25 Sep 2023 - 14:02
... surtout, s'il s'agissait de sortir un concept car qui commence à faire connaître l'allure d'ensemble de la voiture, il y aurait un risque de subir les quolibets des fans qui compareraient ce concept car à la toute récente C3 Europe.
Trop tard pour sortir une espèce de manifeste stylistique sans rapport direct avec le véhicule qui va sortir.
ABC
ABC

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Addict10
Nombre de messages : 3797
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Dim 8 Oct 2023 - 15:36
Illustration de Carscoops

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Fiat-Panda-Render-CarScoops-1536x865

Lulu et ricky33 aiment ce message

TM6
TM6

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Addict10
Nombre de messages : 4748
Date d'inscription : 29/10/2016

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Dim 8 Oct 2023 - 15:39
J’aime bien !

Cici-worker, Lulu, ABC et Ponloire aiment ce message

enzodesign
enzodesign

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Reguli10
Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/09/2020

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Dim 8 Oct 2023 - 21:13
Oui, elle est vraiment belle comme ça ! Bien au dessus du reste des illustrations, et elle a ce coté panda

Lulu aime ce message

JB.AAEL
JB.AAEL

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Excell10
Nombre de messages : 10208
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Dim 8 Oct 2023 - 21:27
Les appuis tête arrières en lévitation, ça c’est de l’innovation…
Lulu
Lulu

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Excell10
Nombre de messages : 21754
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Dim 8 Oct 2023 - 21:39
ça m'a frappé aussi, tu peux nous expliquer comment ça fonctionne ? Ou c'est confidentiel

IRIS aime ce message

ABC
ABC

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Addict10
Nombre de messages : 3797
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Dim 8 Oct 2023 - 21:46
JB.AAEL a écrit:Les appuis tête arrières en lévitation, ça c’est de l’innovation…

Ils n’ont fait que reprendre ceux de la Centoventi

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 TELEMMGLPICT000205320017_trans_NvBQzQNjv4BqXkZFro0NjOykgoXy1hUQBh8CbRJ_ZFGoL7Ag6vO1gUk

Lulu aime ce message

avatar
drugmirko

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Addict10
Nombre de messages : 1980
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Dim 8 Oct 2023 - 22:09
I really like this eC3 on the last render yes ... here's another, but less nice one:
J'aime beaucoup cet eC3 sur le dernier rendu yes ... en voici un autre, mais moins beau :

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Fiat%20panda%20ev%2024

btw.... serbian portal sayas that it will be presented on 11. of july next year
Le portail serbe btw.... indique qu'il sera présenté le 11 juillet de l'année prochaine.
Contenu sponsorisé

2024 - [Fiat] Grande Panda - Page 6 Empty Re: 2024 - [Fiat] Grande Panda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum