2018 - [Renault] Twingo III restylée
+88
mullersy
MATT
Olivier86
Roro_308
Bern
Ninux
Leouch
ovo
sams25
Vilyon
vava54
dd28
Sam22
Lyrks
Frisson
ifoine14
Losange1981
Tom.aaah
Homer S
Sport Driver
Maxime13
VISIONOFCAR
nickodu42
Greta.Klaxonne
0123
foxx13
Loutron
Diphilus2
Helios
mnemiopsis
TM6
cyrille
Vincelebourrin
g-innovation
jeremy.klaxonne
JB.AAEL
alpha
steveAlpine74
avantime74
Just1
908LM
James1
didi78
RSport
SEBASTIAN-RS
benoit62
Azzuro
Jeep9
psykokwak
stupeflip
Passion FRAlpina
Zoom-Zoom
Le grand schtroumpf
ThomSomm 57
Stef.
mp_
'moR
motorsport57
Benoît-76
rjps38
[KS_inside]
firebird2
Elyas
ChRiS
Alex.L
simK
palmeleon
Dan
Pascal Piérart
Toitoine
Sebuik
PC
205gentry
cfranco
Densaga
Lulu
duriezro
davie67
c-design
Solomuka
kalla
Godzilla75
Ami 6
GMU
oldcham
Woodman
Connect+
advantage20
92 participants
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
- Ami 6
Voitures : Mazda
Re: 2018 - [Renault] Twingo III restylée
Mer 25 Avr 2018 - 9:42
foxx13 a écrit: Bref autant acheter la Clio, sauf si le gabarit de la twingo est le seul critère d'achat.
Et la maniabilité.
- InvitéInvité
Mer 25 Avr 2018 - 9:44
Et le coffre chauffant de série !
Mer 25 Avr 2018 - 10:17
C'est vrai que les sièges avant de la Twingo 3 sont trop imposants. Quand on est assis à l'arrière on a l'impression d'avoir un mur devant soi ; on ne voit absolument rien de ce qui se passe devant. C'est pas très agréable en tant que passager.
Mer 25 Avr 2018 - 12:07
J'ai la bêtise de penser qu'une Twinrun de série lui aurait fait du mal.jeremy.klaxonne a écrit:Connect+ a écrit:De fait, elle est restée dans l'ombre de la Fiat 500 alors que la Twingo est la vraie novatrice du segment, sans être chauvin, c'est très blasant.
Il faut dire que la Fiat 500 remporte largement la mise sur quasiment tous les marchés européens grâce à son look d'enfer. Ce n'est pas la plus spacieuse ni la plus pratique ni celle qui propose des motorisations les plus modernes (en finition "normale"), mais quelle gueule, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. En comparaison, s'assoir dans une de ses concurrentes revient à aller passer ses vacances dans un cour de prison
D'ailleurs, depuis que j'ai eu le malheur de suggérer que ça pourrait être une remplaçante possible pour la Twingo de mon épouse, elle ne plus entendre parler d'autre chose
Quant au fait qu'on connaisse la 500 depuis 60 ans, la nomenclature 500 ne se suffit pas pour faire un succès, en témoigne par la Fiat Cinq-Cents qui n'a pas eu le même succès.
- Spoiler:
- InvitéInvité
Mer 25 Avr 2018 - 13:59
@Connect- si tu compares cette voiture à la 500 néo-rétro de maintenant alors je ne peux rien pour toi, t'as mauvaise fois ne me dérange pas, je te donne entièrement raison
- Connect+
Voitures : BMW 330d E46
Mer 25 Avr 2018 - 14:03
Si même les smileys ne te permettent pas de comprendre qu'il s'agit d'une vanne et de second degré, alors c'est moi qui ne peut plus rien pour toi.
- nickodu42
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Mer 25 Avr 2018 - 17:45
Nouvelles images :
Source : https://www.autoweek.nl/nieuws/facelift-voor-renault-twingo-komt-eraan/
Source : https://www.autoweek.nl/nieuws/facelift-voor-renault-twingo-komt-eraan/
- Godzilla75
Voitures : Clio 5 Ph.1 Techno 1.0 H4Dt Tce 100 LPG Orange Valencia 02/2023
Mer 25 Avr 2018 - 21:35
le problem de la Tw3 est le prix: nous en concessions le savon bien..pour le rest:
-le coffre chaud....pas du tout vrai..absolument...
-la ligne qui rassemble un peu la 500:oui un peu,mais il y a des petits trucs pour la changer sortout a l'arriere...
-vincelebourrin dit que elle est un peu dangereux?! mais tu pilote une twingo 3 comme une formule 1?une voiture qui glisse? ou? alors nous vendeurs sommes bravo parce que nous la vendons pour autres qualites; et puis tu dit a Batbol qui est trop sexiste?
9 tw3 sur 10 sont des femmes qui l'achete ..et la concurrence est sortous avec la Panda:est ca qui se vend de plus des toutes...ici en Italie,naturelment..
le prix est le seul probleme :le meme erreur qui dans les bureau des markenting ont fait pour la Modus en 2004;mais au moins la Modus etait plus original..
la seule vrai Twingo est la X06 du 92...
-le coffre chaud....pas du tout vrai..absolument...
-la ligne qui rassemble un peu la 500:oui un peu,mais il y a des petits trucs pour la changer sortout a l'arriere...
-vincelebourrin dit que elle est un peu dangereux?! mais tu pilote une twingo 3 comme une formule 1?une voiture qui glisse? ou? alors nous vendeurs sommes bravo parce que nous la vendons pour autres qualites; et puis tu dit a Batbol qui est trop sexiste?
9 tw3 sur 10 sont des femmes qui l'achete ..et la concurrence est sortous avec la Panda:est ca qui se vend de plus des toutes...ici en Italie,naturelment..
le prix est le seul probleme :le meme erreur qui dans les bureau des markenting ont fait pour la Modus en 2004;mais au moins la Modus etait plus original..
la seule vrai Twingo est la X06 du 92...
- Vincelebourrin
Mer 25 Avr 2018 - 21:54
On comprend vraiment rien Godzilla, je sais que tu fais des efforts, mais c'est tres dur à suivre
Excuse moi non, je ne conduis pas la twingo 3 comme une f1, et je ne pretend surtout pas m'y connaitre en conduite sportive, bien au contraire. Le fait est que sur les 2 ( ou 3 jours ) ou je l'ai conduite, j'ai eu une enorme frayeur, et ensuite quelques doutes sur sa stabilité.
Quand au fait de dire que 9/10 acheteurs sont des femmes, c'est surement un fait, par contre preciser le sexe d'une personne dans une anecdote sans que cela n'ait une incidence sur l'anecdote, ca l'est
En dernier point, si j'avais voulu trouver des defauts et ne pas etre objectif, t'inquiete pas que j'aurais pu trouver des choses ( dont le coffre chauffant) mais n'ayant rien mis dans le coffre autre que ma sacoche pour pc, ce n'est pas apparu comme un probleme de le recuperer un peu chaud sur la tranche
Excuse moi non, je ne conduis pas la twingo 3 comme une f1, et je ne pretend surtout pas m'y connaitre en conduite sportive, bien au contraire. Le fait est que sur les 2 ( ou 3 jours ) ou je l'ai conduite, j'ai eu une enorme frayeur, et ensuite quelques doutes sur sa stabilité.
Quand au fait de dire que 9/10 acheteurs sont des femmes, c'est surement un fait, par contre preciser le sexe d'une personne dans une anecdote sans que cela n'ait une incidence sur l'anecdote, ca l'est
En dernier point, si j'avais voulu trouver des defauts et ne pas etre objectif, t'inquiete pas que j'aurais pu trouver des choses ( dont le coffre chauffant) mais n'ayant rien mis dans le coffre autre que ma sacoche pour pc, ce n'est pas apparu comme un probleme de le recuperer un peu chaud sur la tranche
- InvitéInvité
Mer 25 Avr 2018 - 22:27
Vincelebourrin a écrit:On comprend vraiment rien Godzilla, je sais que tu fais des efforts, mais c'est tres dur à suivre
Il est étonnant de dire que l'on ne comprend rien et pourtant de répondre à quasiment chaque point soulevé... Tu devrais d'ailleurs employé le "je" plutôt que le "on" car pour ma part aucune difficulté pour comprendre Godzilla.
Pour revenir sur la Twingo, je n'en ai jamais vu autant que depuis que je suis revenu sur Lyon. Je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais ce qui est certain c'est qu'elle me laisse une drôle d'impression. Sa ligne (pas moche) est clairement inspirée de la 500 (même si Renault s'en est défendu), mais elle parait très fluette et elle est surtout beaucoup trop haute. Dommage que Renault est loupé le coche (quand on voit le succès de la 500), car une "500" 5 portes bien réalisée aurait certainement performee.
- Vincelebourrin
Mer 25 Avr 2018 - 22:28
excuse moi d'avoir fait un effort justement pour répondre poliment ! après avoir déchiffré ? quand je vois que certains francophone se font épingler, ou que des camarades hongrois ou slovenes sont plus compréhensibles, je me permet juste de le dire, ce n'est pas pour autant cela signifie que la discussion n'est pas possible.
vous avez quoi tous ces derniers temps ? vous êtes tous levés du mauvais pied ?
d'ailleurs pour en revenir au sujet, vous savez si la Smart forfour a des réglages un peu différents ? elle ne m'a pas laissé le même souvenir de flou que la twingo quand je l'ai eue 4 jours en location, mais peut être était ce aussi parce que j'avais conduis la Twingo auparavant et que je me mefiais... ( et que je suis tombé sur le moteur 90ch qui était plus punchy avec la boite edc, boite assez désagréable d'ailleurs mais j'imagine que je suis pas fait pour les boitotos)
vous avez quoi tous ces derniers temps ? vous êtes tous levés du mauvais pied ?
d'ailleurs pour en revenir au sujet, vous savez si la Smart forfour a des réglages un peu différents ? elle ne m'a pas laissé le même souvenir de flou que la twingo quand je l'ai eue 4 jours en location, mais peut être était ce aussi parce que j'avais conduis la Twingo auparavant et que je me mefiais... ( et que je suis tombé sur le moteur 90ch qui était plus punchy avec la boite edc, boite assez désagréable d'ailleurs mais j'imagine que je suis pas fait pour les boitotos)
- foxx13
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Mer 25 Avr 2018 - 22:36
On a conduit une twingo3 de pret, et on l'a trouvé "fragile" , on se sentait pas en securité dedans mais c'est peu etre parce qu'on roule habituellement en 208...
Sinon, je trouve que la twingo3 est pratique avec les 5portes et son angle de braquage ultra court
Sinon, je trouve que la twingo3 est pratique avec les 5portes et son angle de braquage ultra court
- InvitéInvité
Jeu 26 Avr 2018 - 0:10
Vincelebourrin a écrit:On comprend vraiment rien Godzilla
Je ne suis pas français et je l'ai plutôt bien compris.
Il y a pas beacoup a faire avec cette generation de Twingo. Ils comptaient sur son look pour faire des ventes, mais au final ( et meme si moi je la trouve sympa ) ça n'a pas ete suffisant pour en faire un succes, faute sans doute d'une cooperation peu fortunée avec Mercedes/Smart. Curieux de voir 1) Que se passera-t-il après 2020 quand sa sœur abandonnera les moteurs thermiques et; 2) S'il y aura une Twingo IV, compte tenu de la baisse des ventes dans ce segment et de les ventes moindres de cette generation.
- Godzilla75
Voitures : Clio 5 Ph.1 Techno 1.0 H4Dt Tce 100 LPG Orange Valencia 02/2023
Jeu 26 Avr 2018 - 1:34
Cher Vincelebourrin:je m'excuse pour mon francais:effectivement il n'est pas absolument parfait,mais je cherche autrefois de m'exprimer au mieuux que je peux;
donq,tout de suite je te dis,que je n'ai pas rien contre toi et sourtous contre quel que tu dis,ok?
mais,je peux dire certains choses parceque je les vends,simplement ca...
et je peux re-dire encore que le problem de la tw3 n'est pas comme tu dis que la voiture n'as pas stabilite,qui glisse etc: n'est pas une Clio V6..
a dire ca,tu donne de mauvais infos au monde ;la tw3 n'est pas exceptionelle:a cet prix la beaucoup personnes achetent une Clio(pour le style etc) or une Sandero(pour le prix)..c'est ca et il est normal...mais la maniabilite en ville est superbe...
est ca le seul problem; chauffage dans le coffre(quelq'un l'a dit des nos clients mais pas des problemes pour eux)..
la ligne?oui..elle est similaire un peu a la 500,mais a le vrais esprit de la vielle petite turinois...si Renault veux la diversifie la tw 3 de la 500,il faut changer le spoliler arriere e le rendre plus R5 turbo et qui arrive jousqua a la fin du lunot:elle change deja sa ligne...ca est un exemple...
pour le rest,je cherche d'etre le plus francophone possible que des hongrois et slovenes...
ici j'ai fait un petite modification a l'arriere..seulement si se change le spoiler et la rendre un peu plus"carrè"..
donq,tout de suite je te dis,que je n'ai pas rien contre toi et sourtous contre quel que tu dis,ok?
mais,je peux dire certains choses parceque je les vends,simplement ca...
et je peux re-dire encore que le problem de la tw3 n'est pas comme tu dis que la voiture n'as pas stabilite,qui glisse etc: n'est pas une Clio V6..
a dire ca,tu donne de mauvais infos au monde ;la tw3 n'est pas exceptionelle:a cet prix la beaucoup personnes achetent une Clio(pour le style etc) or une Sandero(pour le prix)..c'est ca et il est normal...mais la maniabilite en ville est superbe...
est ca le seul problem; chauffage dans le coffre(quelq'un l'a dit des nos clients mais pas des problemes pour eux)..
la ligne?oui..elle est similaire un peu a la 500,mais a le vrais esprit de la vielle petite turinois...si Renault veux la diversifie la tw 3 de la 500,il faut changer le spoliler arriere e le rendre plus R5 turbo et qui arrive jousqua a la fin du lunot:elle change deja sa ligne...ca est un exemple...
pour le rest,je cherche d'etre le plus francophone possible que des hongrois et slovenes...
ici j'ai fait un petite modification a l'arriere..seulement si se change le spoiler et la rendre un peu plus"carrè"..
- jeremy.klaxonne
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Jeu 26 Avr 2018 - 6:58
Vincelebourrin a écrit:Excuse moi non, je ne conduis pas la twingo 3 comme une f1, et je ne pretend surtout pas m'y connaitre en conduite sportive, bien au contraire. Le fait est que sur les 2 ( ou 3 jours ) ou je l'ai conduite, j'ai eu une enorme frayeur, et ensuite quelques doutes sur sa stabilité.
Ca ne viendrais pas des pneus ?
J'ai conduit 2x des Twingo 2 : la première avait un comportement normal, la seconde était une vraie savonnette avec ses pneus Ecogreenmachintruc. Elle partait dans tous les sens au moindre giratoire.
En comparaison, la Twingo 1 de mon épouse est ultra-stable sur le même trajet maison-boulot, avec des pneus Ecochouette un peu fatigués (et un vrai dragster comparé à une Twingo 2 LEV )
- oldcham
Jeu 26 Avr 2018 - 7:27
C'est bien possible, j'ai eu une fois des pneus hiver Bridgestone sur une Lag II Break, première longue courbe un peu rapide, l'arrière a décroché
La Laguna avait bcp (énormément) de défauts, mais certainement pas sa tenue de route.
La Laguna avait bcp (énormément) de défauts, mais certainement pas sa tenue de route.
- nickodu42
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Jeu 26 Avr 2018 - 8:44
Nouvelle série :
Source : https://www.autoevolution.com/news/renault-twingo-facelift-spotted-in-traffic-paris-debut-looks-likely-125257.html
Source : https://www.autoevolution.com/news/renault-twingo-facelift-spotted-in-traffic-paris-debut-looks-likely-125257.html
- GMU
Jeu 26 Avr 2018 - 8:53
J´imagine la scène "aarrrggghhh, elle ne s´est toujours pas tranformée en Peugeot, c´est pas un cauchemar"Vincelebourrin a écrit: Le fait est que sur les 2 ( ou 3 jours ) ou je l'ai conduite, j'ai eu une enorme frayeur
- InvitéInvité
Jeu 26 Avr 2018 - 8:58
@Vincelebourrin,
je me suis déjà expliqué mais je vais recommencer vu que tu t'acharnes à me traiter de sexiste.
Je ne connais que des femmes qui ont des Twingo 3. Que veux tu que je dise ? ''je connais des êtres humains'' c'est bon, je ne suis plus sexiste là ?
Et ta réaction sur le fait que l'on ne comprend vraiment rien au commentaire de Godzilla75 franchement je trouve ca petit et pas sympa et j'ajouterai que ce n'est pas vrai, je connais des Russes, Japonais, Coréens, Arméniens, Géorgiens, Américains... qui ne se débrouillent pas aussi bien que lui en français mais quand on est ouvert au dialogue il est facile de se comprendre. Franchement je ne te souhaite pas d'aller vivre à l'étranger pour aprendre une autre langue et de tomber sur quelqu'un comme toi.
je me suis déjà expliqué mais je vais recommencer vu que tu t'acharnes à me traiter de sexiste.
Je ne connais que des femmes qui ont des Twingo 3. Que veux tu que je dise ? ''je connais des êtres humains'' c'est bon, je ne suis plus sexiste là ?
Et ta réaction sur le fait que l'on ne comprend vraiment rien au commentaire de Godzilla75 franchement je trouve ca petit et pas sympa et j'ajouterai que ce n'est pas vrai, je connais des Russes, Japonais, Coréens, Arméniens, Géorgiens, Américains... qui ne se débrouillent pas aussi bien que lui en français mais quand on est ouvert au dialogue il est facile de se comprendre. Franchement je ne te souhaite pas d'aller vivre à l'étranger pour aprendre une autre langue et de tomber sur quelqu'un comme toi.
- InvitéInvité
Jeu 26 Avr 2018 - 9:02
GMU a écrit:J´imagine la scène "aarrrggghhh, elle ne s´est toujours pas tranformée en Peugeot, c´est pas un cauchemar"Vincelebourrin a écrit: Le fait est que sur les 2 ( ou 3 jours ) ou je l'ai conduite, j'ai eu une enorme frayeur
C'est d'autant plus surprenant que l'esp se déclenche très vite sur le T3. C'est même assez agaçant quand on essaye de profiter de la prop
Je me demande s'il y aura une T4, tant ce segment me semble peu vendeur. Les marques y investissent de moins en moins, T3/smart, c1 108 etc basées sur le même chassis que l'ancienne, etc.
- jeremy.klaxonne
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Jeu 26 Avr 2018 - 9:14
MB2121 a écrit:Je me demande s'il y aura une T4, tant ce segment me semble peu vendeur. Les marques y investissent de moins en moins, T3/smart, c1 108 etc basées sur le même chassis que l'ancienne, etc.
Je verrais bien une Twingo 4 100% électrique, en se servant de l'expérience acquise lors du développement de la Kwid EV Chinoise, surtout que la cousine Smart passera aussi au 100% électrique.
Surtout que sur un véhicule à vocation urbaine, pas la peine d'installer 3 tonnes de batteries pour avoir 500km d'autonomie. S'ils trouvent une solution pour avoir 150km d'autonomie réelle a un tarif abordable, ça pourrait attirer les citadins en recherche d'un petit VE pas cher (par exemple pour rouler dans Paris une fois qu'Hidalgo aura interdit tous les véhicules thermiques).
- InvitéInvité
Jeu 26 Avr 2018 - 9:19
jeremy.klaxonne a écrit:MB2121 a écrit:Je me demande s'il y aura une T4, tant ce segment me semble peu vendeur. Les marques y investissent de moins en moins, T3/smart, c1 108 etc basées sur le même chassis que l'ancienne, etc.
Je verrais bien une Twingo 4 100% électrique, en se servant de l'expérience acquise lors du développement de la Kwid EV Chinoise, surtout que la cousine Smart passera aussi au 100% électrique.
Surtout que sur un véhicule à vocation urbaine, pas la peine d'installer 3 tonnes de batteries pour avoir 500km d'autonomie. S'ils trouvent une solution pour avoir 150km d'autonomie réelle a un tarif abordable, ça pourrait attirer les citadins en recherche d'un petit VE pas cher (par exemple pour rouler dans Paris une fois qu'Hidalgo aura interdit tous les véhicules thermiques).
Ils auraient la zoé avec une "bonne" autonomie et la twingo en abordable ? Ce serait pas si stupide que ça.. Et comme dans tous les cas la Twingo est cantonnée à un rôle de pure citadine.
- kalla
Jeu 26 Avr 2018 - 11:38
MB2121 a écrit:GMU a écrit:J´imagine la scène "aarrrggghhh, elle ne s´est toujours pas tranformée en Peugeot, c´est pas un cauchemar"Vincelebourrin a écrit: Le fait est que sur les 2 ( ou 3 jours ) ou je l'ai conduite, j'ai eu une enorme frayeur
C'est d'autant plus surprenant que l'esp se déclenche très vite sur le T3. C'est même assez agaçant quand on essaye de profiter de la prop
Je me demande s'il y aura une T4, tant ce segment me semble peu vendeur. Les marques y investissent de moins en moins, T3/smart, c1 108 etc basées sur le même chassis que l'ancienne, etc.
ma femme possédant la T3 depuis 1 an, et l'ayant conduite sur tout type de temps, il est impossible de la prendre à défaut.
Même en la jetant dans tous les sens, jamais l'arrière ne se dérobe. Faut dire que ce n'est pas une Ferrari non plus.
Elle est sécurisante en tout point.
sans faire de polémique sur une autre marque, elle possède tous les attributs pour une citadine : taille, habitabilité, 5 portes et un diamètre de braquage incroyable, merci au moteur en position arrière.
- Solomuka
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Jeu 26 Avr 2018 - 11:45
Quand je pense au risque que tu fais prendre à ta pauvre femme, sachant que des gens totalement neutres ici ont faillis se tuer avec une T3...
- Vincelebourrin
Jeu 26 Avr 2018 - 12:28
tu pouvais simplement dire " j'ai des connaissances qui" et je ne m'acharne pas, je répond à ceux qui s'acharnent de ne pas apprécier mes remarquesBatbols a écrit:@Vincelebourrin,
ma remarque n'était aucunement méchante, mais tu as envie de me tomber dessus semble t'il, je loue l'effort, mais je vois pas pourquoi on ferait des remarques à nos camarades francais ( je pense à Bibi30th par exemple) , mais pas à des non francophones de naissance, c'est aussi ca l'égalité.
comme je l'ai dit, j'ai l'impression que vous êtes tous levés d'un très mauvais pied depuis quelques temps !
Sache aussi que j'ai vécu à l'étranger, en Inde notamment, et que je n'ai jamais, oh grand jamais mal pris une remarque sur mes déficiences notoires en anglais.
elle avait 2000 km max, c'était un véhicule de courtoisie d'une concession Renault donc à priori, pneus de série renault, et avec une usure minime.jeremy.klaxonne a écrit:Vincelebourrin a écrit:Excuse moi non, je ne conduis pas la twingo 3 comme une f1, et je ne pretend surtout pas m'y connaitre en conduite sportive, bien au contraire. Le fait est que sur les 2 ( ou 3 jours ) ou je l'ai conduite, j'ai eu une enorme frayeur, et ensuite quelques doutes sur sa stabilité.
Ca ne viendrais pas des pneus ?
J'ai conduit 2x des Twingo 2 : la première avait un comportement normal, la seconde était une vraie savonnette avec ses pneus Ecogreenmachintruc. Elle partait dans tous les sens au moindre giratoire.
En comparaison, la Twingo 1 de mon épouse est ultra-stable sur le même trajet maison-boulot, avec des pneus Ecochouette un peu fatigués (et un vrai dragster comparé à une Twingo 2 LEV )
non, juste le "AAAARG je suis à deux doigts de rentrer dans la personne qui rentre sur le rond point au niveau ou je voulais en sortir"GMU a écrit:J´imagine la scène "aarrrggghhh, elle ne s´est toujours pas tranformée en Peugeot, c´est pas un cauchemar"Vincelebourrin a écrit: Le fait est que sur les 2 ( ou 3 jours ) ou je l'ai conduite, j'ai eu une enorme frayeur
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21