Le deal à ne pas rater :
PC portable Gaming – ERAZER – DEPUTY P40 – 15,6″ 144 Hz Intel ...
899.99 €
Voir le deal

2019 - [Polestar] 2

+56
lommag
BATC42
Loutron
Wooshi
Cdc
j-krock
Frisson
Venturi
Sam22
Lulu
riritier
Gargouille
Greta.Klaxonne
VISIONOFCAR
'moR
Alex.L
Dan
avantime74
benoit62
908LM
cyrille
205gentry
vava54
Ornaim
nickodu42
Zoom-Zoom
Nabu
maybach2
Stef.
simK
Connect+
Leouch
BonusTrack
Tapss
lapl76
Cadoc
ton ton tony
Vilyon
firebird2
Prof
ChRiS
knucker
Lyrks
motorsport57
0123
oldcham
Kiddson
JB.AAEL
jean
delco67
jeanle_borgne23
Drien19
alpha
Le grand schtroumpf
jeremy.klaxonne
foxx13
60 participants
Aller en bas
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Expert10
Nombre de messages : 7278
Age : 20
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Empty Re: 2019 - [Polestar] 2

Jeu 28 Avr 2022 - 8:44
Et surtout, comment se passe l'entretien/réparation ? Bien sur ça doit être gérable dans le réseau Volvo, mais les gars ne doivent pas être formés et la disponibilité des pièces de rechange encore plus problématique que chez les constructeurs ayant pignon sur rue.
nickodu42
nickodu42

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Excell10
Nombre de messages : 33968
Age : 25
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Empty Re: 2019 - [Polestar] 2

Jeu 2 Juin 2022 - 19:53
Polestar 2 BST Edition 270 :

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 4-F045-B60-0-C0-C-424-C-BE96-FFEFF0569508

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 CF7-C711-E-2-A38-499-C-B259-33-F613-DB2933

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 A0827206-E8-AE-470-B-A1-A7-C361-A106-CC5-D

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 7-AD4-CCEB-2912-4-AF9-ADE5-7-CFCD6-CE9-FA8

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 CA69-AC64-CE15-4925-9847-E71-F24-D2-AC6-B

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 8-A6432-FE-21-A2-4-F6-F-8788-4-D3358-CC827-C

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 7-CD587-ED-7-D6-E-4-E69-AB03-48-B2-D10-E3-FAB

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 21-EBC90-E-7-F10-40-AB-9-E62-1125-DA11-BC35

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 706-D9-D51-B0-A6-42-CD-AF35-347515-D00-C42

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 881-D0-A98-32-E1-46-C0-B895-20-C52-D92-CB74

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 C19-FC264-468-C-45-D3-9-E96-21-FA2-F310270

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 49638-C4-B-AF19-45-A7-A5-F6-3-A3-FD06-AD900

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 9-E9-F40-E9-1248-4934-B78-D-AF8-D44-F8-D69-C

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 A7-B80-A10-4-F53-4-B28-822-C-1-A1844-DEB64-B

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 7513-E81-B-FD18-4265-8-F45-8669-ADCADA8-B

Source : https://www.autoweek.nl/autonieuws/artikel/polestar-2-als-sportieve-bst-edition-270/

CITRON., Ornaim et Jo.RA aiment ce message

nickodu42
nickodu42

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Excell10
Nombre de messages : 33968
Age : 25
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Empty Re: 2019 - [Polestar] 2

Jeu 1 Sep 2022 - 19:29
Facelift à venir pour la Polestar 2 :

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 A5-EB3282-D98-A-4012-BC84-BF36850-C17-A6

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 2966-C831-0-C3-E-46-DA-9-A88-EF888762-C23-E

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 CABE81-CD-7-E44-4592-9-D8-A-DEBA4385-FFA7

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 749-E794-B-B9-AD-4-A10-B9-A4-694-E67-C8-D447

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 ED070114-862-B-4-BD3-A04-D-FACDE84626-B7

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 FD656-B8-E-9-D86-4444-BDDF-35-AD83580604

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 4-FFAEF1-E-983-A-4-F74-A885-99-F5124660-EC

Source : https://www.autoweek.nl/autonieuws/artikel/facelift-op-stapel-voor-polestar-2/
nickodu42
nickodu42

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Excell10
Nombre de messages : 33968
Age : 25
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Empty Re: 2019 - [Polestar] 2

Ven 2 Sep 2022 - 23:16
Nouvelle série de photos :

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 4-FABBF29-9900-4031-834-C-56527-ED5-EF18

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 EDF7940-C-53-F3-4623-B64-E-C8-B4388-FCDBA

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 CC6249-AA-B602-48-E5-84-DD-EFF82-D0-E6-BDB

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 83-A7-BF0-B-65-F3-4203-A76-B-568-FBDC09-A02

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 BD6822-E2-4-C3-D-4-DB5-9-C8-D-CCAF3-E12-BCAD

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 64-EB6264-A30-B-4-F5-E-B796-2-BD3-C49-AFCBA

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 63-DB0-B03-4354-475-D-A37-A-6-FC8-F430-A084

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 88043357-88-A2-4276-8-D01-C6283735-FE26

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 4701-AA3-B-30-B9-41-B6-89-A9-28-C2414-B1-F8-E

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 109-AF139-8-A98-4-F87-B769-203-AB517-B5-E3

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 DA3-DA2-F3-F865-449-C-AF97-F91469635685

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 0-BD13-E6-C-B5-F9-46-EA-999-D-DA371-A110-A61

Source : https://www.carscoops.com/2022/09/facelifted-polestar-2-spied-hiding-very-minimal-changes/#lg=1&slide=34
908LM
908LM

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Excell10
Nombre de messages : 67780
Age : 44
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 XS,205 GTI 1L6 rouge,205 GTI 1L6 de course..
Date d'inscription : 18/04/2008

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Empty Re: 2019 - [Polestar] 2

Sam 3 Sep 2022 - 8:39
Question idiote qui me vient a l'esprit..
Les restylages des autos électriques vont ils couter moins cher que le thermique ou pas du tout? vu que les faces avant sont simplifié c'est ce que je me disais.. Suspect
ABC
ABC

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Addict10
Nombre de messages : 3065
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Empty Re: 2019 - [Polestar] 2

Sam 3 Sep 2022 - 9:34
Non ça coûte le même prix de changer l’outillage de production pour un pare-chocs travaillé que pour un simple.

Cout qui est d’ailleurs surtout à la charge des sous traitants vu que les pièces type pare chocs ou feux ne sont pas produits par les constructeurs !

Par contre les designs simplifiés dans le sens nombre de pièces limitées permettent de baisser les coûts de production de la voiture c’est vrai.
Redstone
Redstone

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Addict10
Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 18/12/2020

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Empty Re: 2019 - [Polestar] 2

Sam 3 Sep 2022 - 13:24
En phase avec cette réponse.
Mais je pense que d'une façon générale, il faut tuer cette légende selon laquelle il est plus facile et moins couteux d'étudier et/ou produire une voiture électrique qu'une thermique

Les difficultés sont différentes, la répartition des couts n'est pas la même, mais ce n'est pas plus facile pour autant (au contraire)

Concernant la face avant, une voiture électrique au aussi besoin d'entrées d'air pour son refroidissement, comme une voiture thermique, donc pas vraiment de différence. En revanche les qualités aérodynamiques sont bien plus critiques pour obtenir une bonne autonomie et ça , ça ne simplifie pas la conception carrosserie (en dehors de la forme): étanchéité, qualité des joints, etc

dd28 et cyrille aiment ce message

908LM
908LM

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Excell10
Nombre de messages : 67780
Age : 44
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 XS,205 GTI 1L6 rouge,205 GTI 1L6 de course..
Date d'inscription : 18/04/2008

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Empty Re: 2019 - [Polestar] 2

Sam 3 Sep 2022 - 15:33
Au moins maintenant je sais,merci..Wink
Ornaim
Ornaim

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Reguli10
Nombre de messages : 621
Voitures : Volvo V40
Date d'inscription : 26/04/2019

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Empty Re: 2019 - [Polestar] 2

Mar 24 Jan 2023 - 13:45
Mise à jour pour la Polestar 2, les versions Long Range profitent désormais d'une nouvelle batterie de 82kWh (que l'on retrouve aussi depuis quelques semaines sur les XC40 et C40) permettant une autonomie jusqu'à 635km WLTP en RWD et 592km en AWD et une recharge rapide jusqu'à 205kW en DC. Elle reçoit également plus de puissance 220kW pour la RWD (single motor) et jusqu'à 310kW pour l'AWD (dual motor).

Elle se distingue extérieurement par une nouvelle calandre possèdant le "SafeZone" inauguré sur le Polestar 3 et de nouvelles jantes pour la version Performance.

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 510
2019 - [Polestar] 2 - Page 8 5_110
2019 - [Polestar] 2 - Page 8 5_210
2019 - [Polestar] 2 - Page 8 5_310


Source: https://media.polestar.com/global/en/media/pressreleases/663202
nickodu42
nickodu42

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Excell10
Nombre de messages : 33968
Age : 25
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Empty Re: 2019 - [Polestar] 2

Mer 22 Mar 2023 - 12:29
Polestar 2 BST edition 230 :

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Tzh3dn

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Si79pn

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Nyjf5h

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Z5rsjv

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 9gsi6l

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 0ajpec

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Jtvfk4

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 U6uhn4

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 I1xe7x

Source : https://www.netcarshow.com/polestar/2023-2_bst_edition_230/#3

Ornaim aime ce message

RSB96
RSB96

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Reguli10
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 21/05/2020

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Empty Re: 2019 - [Polestar] 2

Lun 11 Sep 2023 - 21:06
La Polestar 2 est déjà une voiture familière, mais jetons-y un coup d'œil rapide. Son design est très séduisant et elle est bien proportionnée. La version BST edition 230 est surbaissée, avec une suspension Ohlins dorée, des étriers de frein et des courroies assortis.

La MY24 apporte comme changements une nouvelle "grille", qui est maintenant de la couleur de la carrosserie sur les versions régulières. Elle comporte désormais une zone pour le radar et la caméra à 360°. Les versions exposées étaient équipées de phares à LED Pixel, une évolution des LED Matrix, avec une segmentation et une précision beaucoup plus grandes.

Les flancs sont simples et épurés, avec une posture souple de liftback.

L'arrière est peut-être la partie la moins attrayante de la voiture, même si je l'aime bien. Elle se caractérise par des phares réunis par le bas et un grand et large hayon. Sur l'édition BST, tout est de la couleur de la carrosserie et non en plastique noir,

L'intérieur est généralement bien fini et bien aménagé. En termes de montage, je n'ai rien vu de remarquable, tout semble solide, bien construit et bien fini, comme la zone de jonction entre le pare-brise et le toit, un point critique dans de nombreuses voitures.

Les parties supérieure et centrale sont faites d'un matériau souple, mais assez rigide. La partie centrale est recouverte d'une sorte de tissu qui s'étend sur les portes en blanc.

Les portes sont fabriquées dans le même matériau que le tableau de bord, tant à l'avant qu'à l'arrière, avec de bonnes qualités dans la partie supérieure et centrale. La partie inférieure du tableau de bord et des portes est dure mais agréable au toucher.

La console centrale est large et spacieuse. La partie extérieure n'est pas rembourrée, de sorte que sur les longs trajets, il peut être inconfortable d'y poser son genou. Je ne suis pas non plus convaincu par le fait que la partie centrale de la console centrale soit en noir piano. L'intérieur des extrémités de la console centrale est recouvert de bois, ce qui est agréable au toucher. Le même bois se retrouve sur le tableau de bord.

La sensation du bouton de volume est exquise, et les boutons d'avertissement et de désembuage du pare-brise et de la vitre sont haptiques. Le sélecteur de vitesse est petit et joli, avec un logo éclairé. Il y a un porte-gobelet central et un accoudoir réglable dans le sens de la longueur. La boîte à gants n'est pas rembourrée, mais dispose d'une lumière.

La version BST edition était équipée d'un cuir/alcantara agréable au toucher. Les versions normales étaient équipées de la sellerie blanche en option, qui, si je me souviens bien, coûte la somme astronomique de 4 500 euros, mais qui offre une sensation exquise, ainsi que des sièges avant chauffants et ventilés.

Les rétroviseurs sont dépourvus de cadre et le miroir se déplace dans tous les sens pour les régler. Le design est spectaculaire.

La position de conduite à l'avant est excellente, meilleure que celle de la Tesla Model 3 et de la Hyundai Ioniq 6 et similaire à celle de la BMW i4. La position de conduite est très basse et étirée. Le réglage du siège est excellent, une personne de ma taille (1,93 m) est à l'aise. Il y a deux niveaux de réglage du siège, ainsi qu'un siège extensible. Contrairement à la Tesla, celle-ci dispose d'un siège dans lequel on peut porter ses jambes sans se pencher et d'une banquette adaptée aux personnes de grande taille, car j'ai trouvé la banquette de la Tesla trop petite pour ma taille. La hauteur et la largeur sont bonnes à l'avant.

À l'arrière, l'espace est légèrement supérieur à celui de la Tesla, mais la différence est marginale. Lorsque le siège avant est en position de conduite, j'ai deux doigts pour accéder au siège arrière. Les pieds sont parfaitement à l'aise lorsque le siège est placé le plus bas possible. À cet égard, la Hyundai Ioniq 6 est nettement meilleure et la BMW i4 est moins bonne que la Polestar et la Tesla.

Le problème à l'arrière est la hauteur, qui est trop basse pour une personne de ma taille, car je ne pouvais pas du tout m'asseoir droit. La BMW i4 et la Tesla Model 3 sont meilleures à cet égard, la Hyundai Ioniq 6 est moins bonne que la Polestar.

La largeur est bonne pour deux personnes, mais une cinquième personne ne sera pas à l'aise. Le tunnel de transmission est très large et envahissant, comme c'est également le cas dans la BMW i4. Là encore, la Hyundai Ioniq 6 est meilleure en termes de largeur et de confort de la place centrale.

À l'arrière, on trouve deux bouches d'aération, une prise USB-C et des commandes pour le chauffage des sièges arrière.

Le coffre, même s'il n'est pas très grand en capacité avec 405 litres, a une forme très régulière, est bien fini et dispose d'un couvercle pour diviser les objets dans le coffre afin qu'ils ne bougent pas et d'une prise 12V, ainsi que d'un double fond assez grand et profond. Le fait qu'il dispose d'un hayon est un avantage par rapport à la Model 3 et à la Ioniq 6, dont les ouvertures de chargement sont petites et étroites. À l'avant, il y a un petit coffre, dans lequel le triangle de charge et les câbles trouveront leur place, et pas grand-chose d'autre. Dans la version édition BST, les amortisseurs Ohlins se trouvaient à cet endroit, afin qu'ils puissent être montés correctement.

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 UTlSexd
2019 - [Polestar] 2 - Page 8 PHp4y7U
2019 - [Polestar] 2 - Page 8 SjXzQqT
2019 - [Polestar] 2 - Page 8 EbXKjxu
2019 - [Polestar] 2 - Page 8 23kafjE
2019 - [Polestar] 2 - Page 8 NWHXu2v
2019 - [Polestar] 2 - Page 8 WtOTTRL
2019 - [Polestar] 2 - Page 8 O538i5X
2019 - [Polestar] 2 - Page 8 AvNvBMn
2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Fvxnz4Q
2019 - [Polestar] 2 - Page 8 1H6Ycly
2019 - [Polestar] 2 - Page 8 0iCdR0K
2019 - [Polestar] 2 - Page 8 2NMWJGy

Lulu, CITRON., Tom.aaah, Loutron et Ornaim aiment ce message

Contenu sponsorisé

2019 - [Polestar] 2 - Page 8 Empty Re: 2019 - [Polestar] 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum