Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

+102
Diphilus2
Jourdan 59
nickodu42
Jeep9
drugmirko
RCZ
jeanle_borgne23
Alex.L
la boune
JB.AAEL
oldcham
Virage
Cici-worker
motorsport57
Connect+
didi78
Toitoine
mnemiopsis
simK
Kiddson
.308 Winchester
TM6
stephane29
Arno908
Fantomas72
Septentrion
Darkzetto
avantime74
Damiien
Sam22
Florian Chopin
losange
Le grand schtroumpf
dd28
psykokwak
Homer S
Stix
c-design
SebLand22
ovo
KevManner
palmeleon
Jagu4r-91
Zoom-Zoom
Pascal Piérart
brunello
Cooper92-76
the dark knight
lapl76
Grégo40
JNX75
Dan
FANTO
davie67
foxx13
Zimoune
duriezro
GMU
lommag
Adrien
Sport Driver
Prof
fuxm
Loud Howard
lagouna3
youyou56
jbtk08
M@tH51
Opeloman80
Woodman
908LM
van den goldo
advantage20
Lorant
Thibaud83
jeremy.klaxonne
Diamond Brand
Vilyon
Bern
Quirky
dec85
jean
firebird2
Diphile
matth21
0123
ar78
POINT DE VUE
cyrille
Thomasd
alpha
ifoine14
KarlX
205gentry
CedricP91
Cdc
Elyas
jankris
2u2uX
Hugo62
Vincelebourrin
Maxime13
106 participants
Aller en bas
Le grand schtroumpf
Le grand schtroumpf

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Admin111
Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Jeu 11 Jan 2018 - 23:14
Non plus
youyou56
youyou56

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Addict10
Nombre de messages : 3577
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Jeu 11 Jan 2018 - 23:18
Y a t il d'autres propositions de presse plus proche ??  Very Happy
ifoine14
ifoine14

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 10930
Age : 28
Localisation : Normandie
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Date d'inscription : 24/07/2014

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Jeu 11 Jan 2018 - 23:20
Le shop de Cédric doit être pas mal...
avatar
Invité
Invité

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Ven 12 Jan 2018 - 14:57
youyou56 a écrit:Y a t il d'autres propositions de presse plus proche ??  Very Happy

Oui une skoda façon Peugeot lol1

Je dis ça car le seul shops le plus proche de la réalité ressemble au bas de PC d’une skoda Very Happy

Je matiens ma position dessus tongue
jankris
jankris

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Addict10
Nombre de messages : 1171
Age : 53
Localisation : Sannois
Voitures : Peugeot e208 GT / Adria 640 SGX (sur base Fiat Ducato) / Peugeot 806 (oui, bon...)
Date d'inscription : 12/09/2014
http://www.conduite-interieure.fr

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Sam 13 Jan 2018 - 11:21
Lorant a écrit:
bibi30th a écrit:
.308 Winchester a écrit:Je sens qu'elle va être très belle cette 508, peut-être même la plus belle berline de son segment, premiums inclus.
Le camouflage a du mal à masquer les proportions élégantes et racées, je lui trouve déjà un petit côté félin Love
Vivement la présentation.

Moi c’est Le contraire, quand je vois cette énorme bande de plastique noir en bas du PC je vois rien de bon sur le côté extérieur de la 508...


je crains personnellement de son intérieur plutôt. Le tableau de bord qui va très bien a un SUV (3008/5008) n'ira pas forcément a une berline statutaire. Ici la sportivité n'est pas le premier argument que les propriétaires cherchent. Un tableau de bord plus classique, plus épuré mais bourré de technologie moderne plait plus...

A vrai dire, je ne vois pas bien en quoi l'intérieur du 3008 ferait preuve de "sportivité". Je crains, en fait, que ce mot ait perdu tout véritable sens. Même si, certes, certains design peuvent évoquer la sportivité sans que l'objet soit lui-même vraiment dédié à la performance, il y a tout de même, dans la notion de "sport", l'idée d'une optimisation des formes pour favoriser la performance, la vitesse, l'agilité.
Pour rouler quotidiennement en 3008, je n'ai jamais eu l'impression, même en le mettant en mode "sport", que j'avais entre les mains une sportive. Pour mémoire, chez Peugeot, j'ai roulé un certain temps en 205 Rallye, et ça, c'était sportif, et il fallait peu de chose pour en donner la sensation : dépouiller l'auto de tout le superflu, la doter d'un volant hérité de la GTI, de sièges avec un bon maintien (mais en carton), d'une moquette rouge, et voila !! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne retrouve pas du tout cette ambiance dans le 3008. Et je ne suis pas certain que son intérieur fasse très "SUV" non plus. Il n'y a aucune barre de maintien pour le passager, comme on en trouve souvent sur ce genre de véhicule (pour descendre d'un trottoir, ou pour rouler sur les feuilles mortes en automne, c'est utile !), pas d'inclinomètre ou d'accastillage de type "allroad". Je dirais que l'évocation serait plutôt un genre d'esprit GT un peu hightech, avec une pointe d'inspiration aéronautique (ou du moins, ça correspond à l'idée que se font ceux qui n'y connaissent rien (dont moi), de l'aéronautique).
Or, autant effectivement, la 508 serait incohérente si elle proposait un habitacle résolument sportif, c'est à dire dépouillé, léger, mal fini, dévolu à la perf', autant je ne pense pas qu'elle manque de pertinence si elle évoque l'esprit GT, et ce d'autant plus qu'elle semble vouloir se situer un peu moins sur le créneau de la "brave berline" que celle qu'elle va remplacer.
J'ajouterai ceci : depuis, en gros, le 3008 MK1, certains clients viennent à la marque, entre autres, parce que les intérieurs sont spécifiques, un peu étonnants, stylés. Dans le cas particulier du premier 3008, ça a même réussi à faire passer la pilule d'un look extérieur un peu... hmmmm... particulier. Si la 508 sortait maintenant avec un grand volant, un combiné d"instrument qu'il faudrait lire à travers la jante du volant, sans toggle switches, on se dirait simplement que le modèle est privé de ce dont d'autres modèles disposent. Elle n'aurait, aussi, que peu de spécificités par rapport à d'autres berlines de généralistes.
On n'est jamais à l'abri d'avoir tort, hein, et peut être que chez Peugeot, on n'a pas mené le même raisonnement que moi, mais il me semble que s'ils sont cohérents, ils devraient doter la 508 d'un intérieur assez radicalement différent de ce qu'on propose dans la concurrence, avec une mise en scène un peu technologique au moins aussi poussée que ce qu'on trouve sur le 3008. Après, les formes, on peut les imaginer plus horizontales, davantage étirées dans la largeur, parce que l'auto est plus basse. Mais quelque chose (la logique par exemple, mais aussi le désir) me dit qu'on devrait retrouver l'esprit des dernières productions sochaliennes.
lommag
lommag

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Reguli10
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 04/02/2014

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Sam 13 Jan 2018 - 13:20
jankris a écrit:

A vrai dire, je ne vois pas bien en quoi l'intérieur du 3008 ferait preuve de "sportivité". Je crains, en fait, que ce mot ait perdu tout véritable sens. Même si, certes, certains design peuvent évoquer la sportivité sans que l'objet soit lui-même vraiment dédié à la performance, il y a tout de même, dans la notion de "sport", l'idée d'une optimisation des formes pour favoriser la performance, la vitesse, l'agilité.
Pour rouler quotidiennement en 3008, je n'ai jamais eu l'impression, même en le mettant en mode "sport", que j'avais entre les mains une sportive. Pour mémoire, chez Peugeot, j'ai roulé un certain temps en 205 Rallye, et ça, c'était sportif, et il fallait peu de chose pour en donner la sensation : dépouiller l'auto de tout le superflu, la doter d'un volant hérité de la GTI, de sièges avec un bon maintien (mais en carton), d'une moquette rouge, et voila !! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne retrouve pas du tout cette ambiance dans le 3008. Et je ne suis pas certain que son intérieur fasse très "SUV" non plus. Il n'y a aucune barre de maintien pour le passager, comme on en trouve souvent sur ce genre de véhicule (pour descendre d'un trottoir, ou pour rouler sur les feuilles mortes en automne, c'est utile !), pas d'inclinomètre ou d'accastillage de type "allroad". Je dirais que l'évocation serait plutôt un genre d'esprit GT un peu hightech, avec une pointe d'inspiration aéronautique (ou du moins, ça correspond à l'idée que se font ceux qui n'y connaissent rien (dont moi), de l'aéronautique).
Or, autant effectivement, la 508 serait incohérente si elle proposait un habitacle résolument sportif, c'est à dire dépouillé, léger, mal fini, dévolu à la perf', autant je ne pense pas qu'elle manque de pertinence si elle évoque l'esprit GT, et ce d'autant plus qu'elle semble vouloir se situer un peu moins sur le créneau de la "brave berline" que celle qu'elle va remplacer.
J'ajouterai ceci : depuis, en gros, le 3008 MK1, certains clients viennent à la marque, entre autres, parce que les intérieurs sont spécifiques, un peu étonnants, stylés. Dans le cas particulier du premier 3008, ça a même réussi à faire passer la pilule d'un look extérieur un peu... hmmmm... particulier. Si la 508 sortait maintenant avec un grand volant, un combiné d"instrument qu'il faudrait lire à travers la jante du volant, sans toggle switches, on se dirait simplement que le modèle est privé de ce dont d'autres modèles disposent. Elle n'aurait, aussi, que peu de spécificités par rapport à d'autres berlines de généralistes.
On n'est jamais à l'abri d'avoir tort, hein, et peut être que chez Peugeot, on n'a pas mené le même raisonnement que moi, mais il me semble que s'ils sont cohérents, ils devraient doter la 508 d'un intérieur assez radicalement différent de ce qu'on propose dans la concurrence, avec une mise en scène un peu technologique au moins aussi poussée que ce qu'on trouve sur le 3008. Après, les formes, on peut les imaginer plus horizontales, davantage étirées dans la largeur, parce que l'auto est plus basse. Mais quelque chose (la logique par exemple, mais aussi le désir) me dit qu'on devrait retrouver l'esprit des dernières productions sochaliennes.

good

Un plaisir de lire ton commentaire, la 205 Rallye avec son petit 1.3 de 103 ch (si ma mémoire est bonne) fut ma seconde voiture.
J'ai commandé le 3008Ph1 Féline en 150ch dès sa sortie, et à l'origine je ne partait pas sur ce véhicule, c'est l'intérieur qui m'a convaincu malgré l'extérieur..

Effectivement je vois mal la 508 II sans les fameux toggles, volant etc. Je suis impatient de la découvrir, j'attends beaucoup de Peugeot sur ce véhicule.
Lorant
Lorant

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Reguli10
Nombre de messages : 844
Localisation : Budapest
Voitures : Twingo, Peugeot 307, Xsara 1, 2, Saxo, C5, Megane GT, Peugeot 508 SW GT, Mégane Electrique
Date d'inscription : 10/01/2016

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Sam 13 Jan 2018 - 13:53
jankris a écrit:
Lorant a écrit:
bibi30th a écrit:
.308 Winchester a écrit:Je sens qu'elle va être très belle cette 508, peut-être même la plus belle berline de son segment, premiums inclus.
Le camouflage a du mal à masquer les proportions élégantes et racées, je lui trouve déjà un petit côté félin Love
Vivement la présentation.

Moi c’est Le contraire, quand je vois cette énorme bande de plastique noir en bas du PC je vois rien de bon sur le côté extérieur de la 508...


je crains personnellement de son intérieur plutôt. Le tableau de bord qui va très bien a un SUV (3008/5008) n'ira pas forcément a une berline statutaire. Ici la sportivité n'est pas le premier argument que les propriétaires cherchent. Un tableau de bord plus classique, plus épuré mais bourré de technologie moderne plait plus...

A vrai dire, je ne vois pas bien en quoi l'intérieur du 3008 ferait preuve de "sportivité". Je crains, en fait, que ce mot ait perdu tout véritable sens. Même si, certes, certains design peuvent évoquer la sportivité sans que l'objet soit lui-même vraiment dédié à la performance, il y a tout de même, dans la notion de "sport", l'idée d'une optimisation des formes pour favoriser la performance, la vitesse, l'agilité.
Pour rouler quotidiennement en 3008, je n'ai jamais eu l'impression, même en le mettant en mode "sport", que j'avais entre les mains une sportive. Pour mémoire, chez Peugeot, j'ai roulé un certain temps en 205 Rallye, et ça, c'était sportif, et il fallait peu de chose pour en donner la sensation : dépouiller l'auto de tout le superflu, la doter d'un volant hérité de la GTI, de sièges avec un bon maintien (mais en carton), d'une moquette rouge, et voila !! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne retrouve pas du tout cette ambiance dans le 3008. Et je ne suis pas certain que son intérieur fasse très "SUV" non plus. Il n'y a aucune barre de maintien pour le passager, comme on en trouve souvent sur ce genre de véhicule (pour descendre d'un trottoir, ou pour rouler sur les feuilles mortes en automne, c'est utile !), pas d'inclinomètre ou d'accastillage de type "allroad". Je dirais que l'évocation serait plutôt un genre d'esprit GT un peu hightech, avec une pointe d'inspiration aéronautique (ou du moins, ça correspond à l'idée que se font ceux qui n'y connaissent rien (dont moi), de l'aéronautique).
Or, autant effectivement, la 508 serait incohérente si elle proposait un habitacle résolument sportif, c'est à dire dépouillé, léger, mal fini, dévolu à la perf', autant je ne pense pas qu'elle manque de pertinence si elle évoque l'esprit GT, et ce d'autant plus qu'elle semble vouloir se situer un peu moins sur le créneau de la "brave berline" que celle qu'elle va remplacer.
J'ajouterai ceci : depuis, en gros, le 3008 MK1, certains clients viennent à la marque, entre autres, parce que les intérieurs sont spécifiques, un peu étonnants, stylés. Dans le cas particulier du premier 3008, ça a même réussi à faire passer la pilule d'un look extérieur un peu... hmmmm... particulier. Si la 508 sortait maintenant avec un grand volant, un combiné d"instrument qu'il faudrait lire à travers la jante du volant, sans toggle switches, on se dirait simplement que le modèle est privé de ce dont d'autres modèles disposent. Elle n'aurait, aussi, que peu de spécificités par rapport à d'autres berlines de généralistes.
On n'est jamais à l'abri d'avoir tort, hein, et peut être que chez Peugeot, on n'a pas mené le même raisonnement que moi, mais il me semble que s'ils sont cohérents, ils devraient doter la 508 d'un intérieur assez radicalement différent de ce qu'on propose dans la concurrence, avec une mise en scène un peu technologique au moins aussi poussée que ce qu'on trouve sur le 3008. Après, les formes, on peut les imaginer plus horizontales, davantage étirées dans la largeur, parce que l'auto est plus basse. Mais quelque chose (la logique par exemple, mais aussi le désir) me dit qu'on devrait retrouver l'esprit des dernières productions sochaliennes.


Très beau discours Smile Je l'adore. c'est malheureusement rare ici. En général je suis d'accord avec Toi. Étant Hongrois je ne possède pas la meme capacité d'écrire que Toi. 😔 Le tableau de bord de la 3008 peut-etre n'est pas sportive, mais regardant les lignes assez vagues, assez tendus on peu dire quand même que ça frappe a l'oeil. Pour une berline moi personnellement je souhaite des formes plus lisses, plutôt de taillé d'un seul bloc. Est-ce tu comprends ce que je veux dire? Et les togles switch: il faudrait bien les intégrer dans l'ensemble, par ce que pour moi il est difficilement imaginable sur un tableau de bord bien ramassé... Audi est plus grand maitre de cette intégration que BMW.
.308 Winchester
.308 Winchester

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Reguli10
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2013

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 15 Jan 2018 - 14:48
2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 F5d94f11

De loin mon shop préféré, celui qui l'a réalisé devrait être designer chez Peugeot, d'ailleurs quelqu'un sait d'où il provient ? Est-ce l'oeuvre d'un WSien ?
Malheureusement rien ne laisse présager qu'elle ressemblera à ça, aucun concept-car de Peugeot n'a arboré cette calandre et les montants avants sont trop incliné et droit, dommage, ça a vraiment de la gueule.
CedricP91
CedricP91

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Addict10
Nombre de messages : 4769
Age : 33
Localisation : La ville de fous où il y a les Parisiens
Voitures : Peugeot 3008 II PHEV 180 Bleu Célèbes
Date d'inscription : 11/09/2014

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 15 Jan 2018 - 15:31
En fait c’est le shop de l’A-J (JF Hubert donc) que j’ai adapté en fonction des différentes infos Wink

Voici l’image d’origine :

Spoiler:
.308 Winchester
.308 Winchester

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Reguli10
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2013

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 15 Jan 2018 - 15:52
Merci pour l'info, je trouve ton adaptation encore plus réussie que le shop original good
Je me suis renseigné un peu sur ce JF Hubert et il me semble être très bien informé au vu de ces anciens shops sur la DS5 qui étaient quasiment identique au modèle de série, même chose avec les Clio IV et Mégane IV, il était très proche de la réalité.
J'espère que ce sera encore le cas avec cette 508, je ne vois pas pourquoi il irait inventer une calandre inédite et sortie de nulle part si ce n'est qu'il a de bonnes infos là-dessus.
avatar
losange

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Reguli10
Nombre de messages : 719
Voitures : Fiat 500X, c'est d'la balle !!!
Date d'inscription : 17/11/2006

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 15 Jan 2018 - 15:58
.308 Winchester a écrit:Je me suis renseigné un peu sur ce JF Hubert

Carrément Very Happy ... Faudrait que tu essaies de rentrer en contact avec lui pour plus d'informations !!!
CedricP91
CedricP91

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Addict10
Nombre de messages : 4769
Age : 33
Localisation : La ville de fous où il y a les Parisiens
Voitures : Peugeot 3008 II PHEV 180 Bleu Célèbes
Date d'inscription : 11/09/2014

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 15 Jan 2018 - 16:37
C’est vrai qu’on y retrouve bien le côté 504 moderne évoqué par certains
Le grand schtroumpf
Le grand schtroumpf

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Admin111
Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 15 Jan 2018 - 19:36
C'est un nouveau Photoshop ca?
CedricP91
CedricP91

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Addict10
Nombre de messages : 4769
Age : 33
Localisation : La ville de fous où il y a les Parisiens
Voitures : Peugeot 3008 II PHEV 180 Bleu Célèbes
Date d'inscription : 11/09/2014

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 15 Jan 2018 - 19:58
Euh.... non confused
Le grand schtroumpf
Le grand schtroumpf

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Admin111
Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 15 Jan 2018 - 20:57
Ah oui j'ai eu peur Very Happy
.308 Winchester
.308 Winchester

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Reguli10
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2013

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 15 Jan 2018 - 21:09
Quentin a écrit:C'est un nouveau Photoshop ca?

Non, c'est un "vieux" shop que j'ai déterré, désolé confused
Bern
Bern

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Expert10
Nombre de messages : 6127
Age : 54
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Date d'inscription : 22/05/2007

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 15 Jan 2018 - 21:46
J'y vois surtour une serie 3 avec la Calandre de la Fiat Tipo...
Vincelebourrin
Vincelebourrin

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Expert10
Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 19/02/2015

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 15 Jan 2018 - 21:49
ouais, c'est assez laid :/
205gentry
205gentry

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 10188
Localisation : Chantilly
Voitures : 205 Gentry 408 000 km! 205 Automatique CH BMW 125iA E82
Date d'inscription : 21/05/2007

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 15 Jan 2018 - 22:05
Bern a écrit:J'y vois surtour une serie 3 avec la Calandre de la Fiat Tipo...

ou d'une DS4 1.2 diablo
foxx13
foxx13

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 13906
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Lun 15 Jan 2018 - 22:46
CedricP91 a écrit:C’est vrai qu’on y retrouve bien le côté 504 moderne évoqué par certains

oui autant que ce shop..
2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 %25255BUNSET%25255D Very Happy
lommag
lommag

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Reguli10
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 04/02/2014

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 16 Jan 2018 - 0:34
Bon, le post qui sert à rien.

Désolé, mais je crois pas à ces crosses qui descendent autant vers le bas.

J'ai beau retourner les vidéos avec une barre led à vrai dire assez large, je vois pas comment le PC avant peut accepter une ligne led, ça reviendrait à éclairer un joint entre 2 tôles...
Y'a des expérimentés ici, et techniquement parlant, un ligne fine ne me semble pas possible ou demandant trop d'ajustement.

Vous avez la confirmation? pourquoi pas un retour à l'horizontale (sous les feux) jusqu'à la griffe ? pourquoi Peugeot irait se fourvoyer comme Renault?
avatar
Invité
Invité

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 16 Jan 2018 - 1:51
Je vous trouve trop durs ( surtout avec un membre du forum ). Le shop est tres sympa, meme si elle n'est pas tres proche de la realité.
avatar
Invité
Invité

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 16 Jan 2018 - 10:09
lommag a écrit:Bon, le post qui sert à rien.

Désolé, mais je crois pas à ces crosses qui descendent autant vers le bas.

J'ai beau retourner les vidéos avec une barre led à vrai dire assez large, je vois pas comment le PC avant peut accepter une ligne led, ça reviendrait à éclairer un joint entre 2 tôles...
Y'a des expérimentés ici, et techniquement parlant, un ligne fine ne me semble pas possible ou demandant trop d'ajustement.

Vous avez la confirmation? pourquoi pas un retour à l'horizontale (sous les feux) jusqu'à la griffe ? pourquoi Peugeot irait se fourvoyer comme Renault?

Techniquement c’est possible la preuve avec la megane 4 Smile

Maintenant Giles a sous entendu sur plusieurs interviews que le concept Instinct inspirera le futur de Peugeot et que chaque concept préfigure la futur game de la marque, donc logiquement la 508 serait plus proche de l’exalt que Instinct ou un mix des deux Smile

Giles Vidal partage depuis quelque temps le concept Exlat sur Insta... à suivre donc
FANTO
FANTO

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Debuta10
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : gironde
Voitures : 5008 allure blue hdi 150cv
Date d'inscription : 28/10/2015

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 16 Jan 2018 - 10:21
bibi30th a écrit:
lommag a écrit:Bon, le post qui sert à rien.

Désolé, mais je crois pas à ces crosses qui descendent autant vers le bas.

J'ai beau retourner les vidéos avec une barre led à vrai dire assez large, je vois pas comment le PC avant peut accepter une ligne led, ça reviendrait à éclairer un joint entre 2 tôles...
Y'a des expérimentés ici, et techniquement parlant, un ligne fine ne me semble pas possible ou demandant trop d'ajustement.

Vous avez la confirmation? pourquoi pas un retour à l'horizontale (sous les feux) jusqu'à la griffe ? pourquoi Peugeot irait se fourvoyer comme Renault?

Techniquement c’est possible la preuve avec la megane 4 Smile

Maintenant Giles a sous entendu sur plusieurs interviews que le concept Instinct inspirera le futur de Peugeot et que chaque concept préfigure la futur game de la marque, donc logiquement la 508 serait plus proche de l’exalt que Instinct ou un mix des deux Smile

Giles Vidal partage depuis quelque temps le concept Exlat sur Insta... à suivre donc

Ta vision me plaît bien.... A voir si tu es dans le vrai.... Exclamation

Quentin : toi qui semble bien informé, que penses tu de l analyse de bibi30th ? :W
avatar
0123

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Addict10
Nombre de messages : 2346
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2009

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Mar 16 Jan 2018 - 10:27
Il y a bien une barre de diode façon Instinct ; )
Contenu sponsorisé

2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83] - Page 22 Empty Re: 2018- [Peugeot] 508 II [R82/R83]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum