Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

+48
Vilyon
j-krock
Stef.
mp_
Benoît-76
fuxm
cyrille
c-design
Oonnay
Sam22
duriezro
Bern
ovo
Diphilus2
jeanle_borgne23
Amo22
CITRON.
Cdc
Sebuik
'moR
Thomasd
jbtk08
psykokwak
alpha
jean
Lulu
Vincelebourrin
ds3spirit
205gentry
Solomuka
davie67
Homer S
simK
Adrien
Connect+
ifoine14
Prof
bugsy
VISIONOFCAR
908LM
firebird2
oldcham
CedricP91
foxx13
jeremy.klaxonne
Zoom-Zoom
KarlX
nickodu42
52 participants
Aller en bas
205gentry
205gentry

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 10135
Localisation : Chantilly
Voitures : 205 Gentry 408 000 km! 205 Automatique CH BMW 125iA E82
Date d'inscription : 21/05/2007

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Ven 25 Mai 2018 - 15:26
Entremetteuse en quelques sortes.... diablo sortie
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Ven 25 Mai 2018 - 15:46
Vincelebourrin a écrit:et du coup, les hotesses de l'air on en fait quoi ? on aura encore le droit d'embaucher des "stewardesses" ? il faudra un uniforme neutre ? on fait va faire de la discrimination positive en recrutant des gens n'ayant pas visage humain et étant en plus malaimable, car la bonne humeur ne devrait pas être un critère ? on peut aller loin comme ca ...

*pas taper*

La différence, c'est que les hotesses de l'air ont une vraie fonction dans les avions. Elles ne font pas juste les potiches de service.

Je n'ai jamais compris l'intérêt de poser une jolie fille à côté d'une voiture, à part pour attirer les neuneus de service qui viennent se rincer l'oeil gratis. C'est d'un beauf. Et je ne parle même pas des "best of des plus belles hotesses du salon" qui fleurissent sur les sites internet, avec leurs cortèges de commentaires graveleux.
Ou alors il faut aussi mettre de beaux mecs pour les visiteuses du salon.
simK
simK

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 24/05/2013

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Ven 25 Mai 2018 - 15:50
Vincelebourrin a écrit:et du coup, les hotesses de l'air on en fait quoi ? on aura encore le droit d'embaucher des "stewardesses" ? il faudra un uniforme neutre ? on fait va faire de la discrimination positive en recrutant des gens n'ayant pas visage humain et étant en plus malaimable, car la bonne humeur ne devrait pas être un critère ? on peut aller loin comme ca ...

*pas taper*

Faudra faire comme Disney dans ses films:

- Une femme héroïne
- Un noir
- Une asiatique (si possible amoureuse du noir)
- Un gay à tendance transformiste

jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Ven 25 Mai 2018 - 15:54
Renault a déjà commencé à mettres des wookies dans ses pubs Very Happy
simK
simK

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 24/05/2013

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Ven 25 Mai 2018 - 16:10
Déjà qu'en F1 on a plus de Grid Girls... sincèrement encore une fois je ne vois pas pourquoi ça dégraderait l'image de la femme si celles-ci le font de manière volontaire (avec contrat et $$).

Sinon à ce compte là on peut virer tous les mannequins et hôtesse d'accueil pour y mettre une frustrée féminazi à la place.
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Ven 25 Mai 2018 - 16:12
Les prostituées aussi le font de manière (plus ou moins) volontaire contre $$ 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 536380
Vincelebourrin
Vincelebourrin

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 5225
Date d'inscription : 19/02/2015

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Ven 25 Mai 2018 - 16:23
jeremy.klaxonne a écrit:
Vincelebourrin a écrit:et du coup, les hotesses de l'air on en fait quoi ? on aura encore le droit d'embaucher des "stewardesses" ? il faudra un uniforme neutre ? on fait va faire de la discrimination positive en recrutant des gens n'ayant pas visage humain et étant en plus malaimable, car la bonne humeur ne devrait pas être un critère ? on peut aller loin comme ca ...

*pas taper*

La différence, c'est que les hotesses de l'air ont une vraie fonction dans les avions. Elles ne font pas juste les potiches de service.

Je n'ai jamais compris l'intérêt de poser une jolie fille à côté d'une voiture, à part pour attirer les neuneus de service qui viennent se rincer l'oeil gratis. C'est d'un beauf. Et je ne parle même pas des "best of des plus belles hotesses du salon" qui fleurissent sur les sites internet, avec leurs cortèges de commentaires graveleux.
Ou alors il faut aussi mettre de beaux mecs pour les visiteuses du salon.
elles ont une vraie fonction aussi, elles sont la pour donner des renseignements sur les véhicules exposés ... c'est pas plus potiche que de servir un thé à 4€ chez easyjet ...alors qu'on pourrait juste mettre un distributeur ou un ipad pour commander !

jeremy.klaxonne a écrit:Les prostituées aussi le font de manière (plus ou moins) volontaire contre $$ 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 536380
et donc ? autant il y a des traffics, autant ne crois tu pas qu'il y a des "travailleur/se du sexe" qui exercent aussi de manière volontaire et consentantes ?

simK a écrit:Déjà qu'en F1 on a plus de Grid Girls... sincèrement encore une fois je ne vois pas pourquoi ça dégraderait l'image de la femme si celles-ci le font de manière volontaire (avec contrat et $$).

Sinon à ce compte là on peut virer tous les mannequins et hôtesse d'accueil pour y mettre une frustrée féminazi à la place.
c'est exactement ca, il y a une crise de paranoia des Social Justice Warrior qui ne comprennent pas qu'il n'y a pas que blanc et noir commes couleurs ou avis, mais plein de nuances entre les deux ... et qu'il y ait des métiers attribué de préférences aux femmes, voir même que certains domaines soient aussi plus attractifs pour un sexe ne veut pas dire que le monde est un complot hétéro cis patriarchal ou je ne sais quoi


Dernière édition par Vincelebourrin le Ven 25 Mai 2018 - 16:29, édité 1 fois
simK
simK

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 24/05/2013

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Ven 25 Mai 2018 - 16:27
jeremy.klaxonne a écrit:Les prostituées aussi le font de manière (plus ou moins) volontaire contre $$ 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 536380

A partir du moment où c'est toléré par la loi où est le problème à partir du moment où elles ont le choix (sans esclavage sexuel donc...).
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Ven 25 Mai 2018 - 16:29
Oui, elles récitent par coeur les plaquettes commerciales des constructeurs, et ne sont pas du tout recrutées pour leur physique pour faire joli.

Et les grid girls ? Je suppose que leur fonction principale est de donner des conseils en stratégie de course aux pilotes Laughing
Vincelebourrin
Vincelebourrin

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 5225
Date d'inscription : 19/02/2015

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Ven 25 Mai 2018 - 16:31
mais le monde se base sur le physique, pareil pour un job, si entre deux personnes avec un feeling relationnel similaire, il y en a un qui présente mieux c'est à 90% de chance cette personne qui sera choisie ...

d'ailleurs, un vendeur en concession n'apporte pas une grande valeur ajouté et récite aussi la formation et plaquette qu'ils ont eu

(désolé camarades commerciaux ici présents, loin de moi l'idée de dégrader votre métier, c'est juste une facon de prendre le contrepied)

jeremy.klaxonne a écrit:Oui, elles récitent par coeur les plaquettes commerciales des constructeurs, et ne sont pas du tout recrutées pour leur physique pour faire joli.

Et les grid girls ? Je suppose que leur fonction principale est de donner des conseils en stratégie de course aux pilotes Laughing

les grids girls sont en quelque sorte les hommes sandwich du 20 eme siecle ... pourquoi ne s'insurge t'on pas ( encore ? ) des starlettes ou mannequin qui font une pub pour un parfum ou encore pour une biere ou que sais je ?

en dernier point, oui c'est d'un beauf, mais la F1 n'est pas réputé pour être un evenement intellectuel, le mondial de l'auto non plus ...
Lulu
Lulu

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 22319
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Ven 25 Mai 2018 - 17:24
simK a écrit:
Vincelebourrin a écrit:et du coup, les hotesses de l'air on en fait quoi ? on aura encore le droit d'embaucher des "stewardesses" ? il faudra un uniforme neutre ? on fait va faire de la discrimination positive en recrutant des gens n'ayant pas visage humain et étant en plus malaimable, car la bonne humeur ne devrait pas être un critère ? on peut aller loin comme ca ...

*pas taper*

Faudra faire comme Disney dans ses films:

- Une femme héroïne
- Un noir
- Une asiatique (si possible amoureuse du noir)
- Un gay à tendance transformiste

C'est sûr, Disney est bien connu pour ses idées progressistes.  beta
ds3spirit
ds3spirit

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 627
Age : 56
Date d'inscription : 05/01/2011
http://www.ds3spirit.com

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Ven 25 Mai 2018 - 18:03
C est sur que les grilles autos c est toujours sympa


2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 20180510

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Vincelebourrin
Vincelebourrin

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 5225
Date d'inscription : 19/02/2015

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Ven 25 Mai 2018 - 18:19
beauf sexiste va !
jean
jean

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 5668
Age : 27
Voitures : Welter Gallix SW
Date d'inscription : 22/11/2008

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Ven 25 Mai 2018 - 18:31
Faut pas s'étonner que les amateurs de voitures passent pour des abrutis finis avec de tels propos dans les milieux progressistes.

Quant à SimK, ta tirade sur Disney est d'un niveau ....

Comme Jeremy, je pense que c'est d'un autre âge, et qu'il vaut mieux mettre des personnes renseignées (h,f, autre)... ce que les marques commencent à faire.

https://youtu.be/OVgemuQFROE
Connect+
Connect+

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 18132
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Ven 25 Mai 2018 - 18:35
jeremy.klaxonne a écrit:Les hotesses de salon automobile, c'est quand même un anachronisme du siècle dernier qui aurait du disparaitre depuis longtemps.
Tu as totalement raison mais ça m'arrache de l'admettre. Dans les faits, c'est sexiste mais sans être vulgaire ou pernicieux donc bon, on peut encore les garder quelques années. Svppp angel
908LM
908LM

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 70730
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Ven 25 Mai 2018 - 19:01
2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 536380 accord
Solomuka
Solomuka

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Sam 26 Mai 2018 - 9:22
A titre perso, j'ai toujours trouvé ringard ces hôtesses dans les salons. Je trouve ça très beauf, un peu comme les magasines de tuning qui exposent des cagoles à poil en train de se trémousser sur la merguez du mois. Même si j'y ai trouvé de très belles femmes, à la base, je viens aux salons pour voir des bagnoles.
C'est comme quand je vais aux salon de l'érotisme, ce n'est pas pour y trouver la dernière 508, même si c'est la plus belle voiture du monde de Sochaux ^^
Après, je reste contre ces polémiques. Même s'il y a un côté surannée, pourquoi interdire ces pratiques, si tout le monde y trouve son compte (hôtesses qui mettent du beurre dans les épinards, comme les visiteurs)?

De toutes façons, au rythme ou ça va, il n'y aura bientôt plus d’hôtesses et plus de voitures au salon de Paris Laughing
avatar
Invité
Invité

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Sam 26 Mai 2018 - 10:05
Suis de l'avis de JK et solomuka. Et je trouve consternants les messages qui entretiennent une confusion entre beauté physique aux critères salon et fait d'être avenant.

Qu'il y ait une héroïne, un héros « noir » ou « arabe » dans un Disney prête visiblement plus à sourire que le fait que le héros soit systématiquement un mâle « blanc ».

La victimisation de la pseudo pensée incorrecte qui n'est que l'affirmation d'une pensée formatée par l'état de la société telle qu'elle est sans réflexion sur l'incidence de ces représentations, bonjour le non conformisme en carton.
205gentry
205gentry

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 10135
Localisation : Chantilly
Voitures : 205 Gentry 408 000 km! 205 Automatique CH BMW 125iA E82
Date d'inscription : 21/05/2007

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Sam 26 Mai 2018 - 11:11
Tang a écrit:

La victimisation de la pseudo pensée incorrecte qui n'est que l'affirmation d'une pensée formatée par l'état de la société telle qu'elle est sans réflexion sur l'incidence de ces représentations, bonjour le non conformisme en carton.



ne serais tu pas adepte de la pensée "complexe" ???  lol1 sortie
jean
jean

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 5668
Age : 27
Voitures : Welter Gallix SW
Date d'inscription : 22/11/2008

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Sam 26 Mai 2018 - 14:56
Il dit que la société nous conditionne dans notre représentation de telle manière que l'on se moque des représentations différentes ("noirs" "arabes" "homos" dans Disney par exemple).

En gros, se moquer de la bien-pensance est risible puisque c'est la société qui nous conditionne pour nous moquer.
ifoine14
ifoine14

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 10933
Age : 28
Localisation : Normandie
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Date d'inscription : 24/07/2014

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Sam 26 Mai 2018 - 16:05
Quand je vais au salon, je n'ai pas l'idée de regarder les femmes mais plutôt les voitures Very Happy
(Sauf si la voiture en question est vraiment moche cagoule
Connect+
Connect+

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 18132
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Sam 26 Mai 2018 - 18:16
Solomuka a écrit:A titre perso, j'ai toujours trouvé ringard ces hôtesses dans les salons. Je trouve ça très beauf, un peu comme les magasines de tuning qui exposent des cagoles à poil en train de se trémousser sur la merguez du mois.
+1
Et c'est clairement vulgaire et pernicieux... et généralement, vu les "mannequins" ça te donne presque envie de ne regarder que la voiture.
Mission réussie. confused
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Sam 26 Mai 2018 - 18:31
Solomuka a écrit:Après, je reste contre ces polémiques. Même s'il y  a un côté surannée, pourquoi interdire ces pratiques, si tout le monde y trouve son compte (hôtesses qui mettent du beurre dans les épinards, comme les visiteurs)?

J'avais oublié de préciser un détail : je suis contre les interdictions par principe sur ce genre de points, surtout quand c'est décrété par des personnes non concernées directement. Si ça doit évoluer, je préfère que ça se fasse "naturellement" sous la pression du public plutôt qu'avec une législation de plus.
avatar
Invité
Invité

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Sam 26 Mai 2018 - 19:08
jean a écrit:Il dit que la société nous conditionne dans notre représentation de telle manière que l'on se moque des représentations différentes ("noirs" "arabes" "homos" dans Disney par exemple).

En gros, se moquer de la bien-pensance est risible puisque c'est la société qui nous conditionne pour nous moquer.
C'est vrai que mon message est peu compréhensible. Merci pour la traduction. Limite je me comprends mieux après traduction.

jap
Prof
Prof

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Modo10
Nombre de messages : 20491
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Dim 27 Mai 2018 - 8:52
Personnellement j'ai beaucoup de mal avec ceux qui évoquent la "bien-pensance" dans leurs arguments. Outre que ce terme est, à la base, presque systématiquement utilisé par les tenants de l'extrême-droite (dont je ne peux que m'opposer aux idées) il revient en général à justifier le fait qu'on pense différemment de la majorité (voire de l'immense majorité) et donc qu'on ne serait pas un mouton mais au contraire quelqu'un qui réfléchit...

Un argument qu'on retrouve systématiquement chez les complotistes. Avoir la sensation de détenir une vérité là où tout le monde a tort ne peut que faire du bien à sa petite personne. Le problème c'est que ça devient un schéma de pensée idiot : en gros on finit sur un modèle du genre "la société pense comme ça donc moi je vais automatiquement penser autrement parce que moi je suis plus intelligent que les autres épicétou"...

Bien entendu l'opinion publique n'a pas systématiquement raison et ce n'est pas parce qu'une immense majorité de la population pense d'une manière donnée qu'elle est dans le vrai. On peut donc s'opposer à des idées "majoritaires" mais on a aussi le droit de le faire en mettant en avant ses propres convictions et sans sous-entendre que les autres sont des nigauds. Et il faut aussi avoir en tête que dans de nombreux cas, extrêmement souvent en fait, la majorité n'a pas tort justement (car non, la terre n'est pas plate Very Happy ).

Du coup en ce qui me concerne et pour revenir sur le sujet de la place des femmes je me considère comme un "bien-pensant" et je le revendique. Je suis favorable au fait qu'elle ne soient plus "utilisées" comme des plantes vertes (même si elles sont d'accord car une jeune femme qui accepte ce job réagit à court terme et individuellement et non de manière globale et à long terme) j'ai toujours trouvé que les mettre à côté d'une bagnole en petite tenue était incroyablement stupide, sexiste, macho et dégradant. Ça évolue doucement et c'est tant mieux, d'abord dans les tenues, moins ostensiblement "machistes" et plus orientées "sérieux et élégant" mais il reste toujours des marques qui n'ont pas compris (tout à fait au hasard des préparateurs ou des petits artisans de sportives... et je ne parle pas des motos ou des événements tuning) et il m'arrive souvent quand je fais des photos de demander à l’hôtesse de bien vouloir s'écarter, ça n'est pas toujours possible pour elles.

Maintenant, si je ne suis pas à la base favorable aux interdictions, je crois malheureusement que c'est un mal nécessaire pour initier un changement car sinon les résistances sont si fortes qu'elles rendent impossible toute transformation, puisque ceux qui voient les femmes d'une certaine manière sont aussi souvent ceux qui détiennent le pouvoir décisionnel. Sans contrainte, ils ne prendront donc pas la décision permettant une évolution des mentalités. Mais il est vrai que ce n'est pas intellectuellement satisfaisant.

Pour moi ce qu'il faut c'est avant tout que le regard des hommes ET des femmes (oui aussi) change de manière globale. Qu'on arrête de voir de la sexualité dans tout, qu'on ne pense pas immédiatement que parce qu'une femme est en mini-jupe ou avec un décolleté plongeant c'est forcément parce que c'est une salope qui ne pense qu'à ça (c'est celui qui dit ça qui ne pense qu'à ça), on ne réagit pas de la même manière sur le corps des hommes. Et il y a encore du boulot vues les réactions de certains ici...
Contenu sponsorisé

2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile - Page 3 Empty Re: 2018 - [Paris] Mondial de l'Automobile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum