-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG

+64
simK
Lusinho18
foxx13
c-samy
SEBASTIAN-RS
soozyx
Ragazzo57
fan du lion
pinganillo
c-design
minarey
tusman
BMWAS
matth21
torofu
Neo.Luxembourg
jmkz1
oldcham
motorsport57
foxmulder
hektor12
jacques78
Jeep9
Benji
ASI.21
Elyas
alpha
Maxime13
didi78
Jésus de Nazareth
GMU
bugsy
stunt
Shackler
Sky75
Zoom-Zoom
lervinqueur
jean
Toitoine
Forza
maybach2
ar78
Peg-JJ
psykokwak
yom
Ami 6
jeremy.klaxonne
JB.AAEL
Prof
fuxm
Lulu
Vincelebourrin
Fabien
jbtk08
steveAlpine74
ifoine14
205gentry
Lyrks
Solomuka
nickodu42
Collab
Loud Howard
908LM
l'intrépide
68 participants
Lyrks
Lyrks

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 7 Addict10

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 7 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 23 Sep 2015 - 21:41
Pas toutafait! Very Happy

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 7 Coupsdepub_VW_GolfBLUEMOTION_CO2MIC
Fabien
Fabien

Voitures : Honda Civic 1.8

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 7 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 23 Sep 2015 - 21:44
ahah +1. Je la connaissais pas celle là.
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 7 Excell10
Voitures : Mégane 3, Twingo 3

Mer 23 Sep 2015 - 22:00
Une autre petite vidéo ?

Edit : flute, j'ai fait une faute à "bonjours" confused
Lyrks
Lyrks

Mer 23 Sep 2015 - 22:02
Very Happy Very Happy
908LM
908LM

Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique

Mer 23 Sep 2015 - 22:04
Very Happy
Continue comme ça.. tongue
Fabien
Fabien

Mer 23 Sep 2015 - 22:18
l'ICCT (The International Council on Clean Transportation) avait apparemment sorti un rapport ce mois ci (avant le Diesel Gate) pour souligner que chez BMW, Mercedes et Opel, il y a avait de grosse différences entre les résultats en labo et "en vrai".

In fact, the group’s testing found that the average diesel car was producing emissions five times as high as what was permitted. Some vehicles from BMW and Opel emitted 10 times as much pollution on the road as in the lab.

The difference between the lab and real-world results swelled to 40 percent last year, on average, from 8 percent in 2002, the group also found.

http://jalopnik.com/watchdog-group-says-other-car-companies-are-cheating-on-1732615322

Contrairement à ce que croit Collab, à mon avis à part chez les jap' qui font très peu de diesel, chez les autres ça transpire en ce moment.
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

Mer 23 Sep 2015 - 22:21
Cette étude tourne pas mal depuis le début de la semaine. Il y avait aussi Citroën dans les documents, avec le même type de résultats que les autres constructeurs.
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

Mer 23 Sep 2015 - 22:21
Allez, une petite dernière pour la route :
Fabien
Fabien

Mer 23 Sep 2015 - 22:23
De toute façon, différents tests indépendants vont surement pleuvoir dans les semaines qui viennent donc on en saura plus.
908LM
908LM

Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique

Mer 23 Sep 2015 - 22:23
Very Happy
Fabien
Fabien

Mer 23 Sep 2015 - 22:25
lol1 pour les vidéos Wink
Sky75

Mer 23 Sep 2015 - 22:30
Je vois que ce débat attire les foules.
En même temps,il fallait bien qu'un scandale comme celui ci arrive et remette aussi en doute les cycles d'homologation.
C'est tombé sur VW mais taper sur les constructeurs, ça reste asse facile.
Les politiques veulent des autos qui n'émettent que peu de CO² alors qu'il y a 15 ans encore, on s'en foutait plus ou moins.

Maintenant aujourd'hui, on impose au constructeur des chiffres pas possible a tenir.
Il faut aussi qu'a Bruxelles, on se pose des question, on demande une moyenne aujourd'hui impossible a tenir, l'automobile évolue mais on ne pas non plus par magie répondre a leurs exigences.
On veut des voitures au top a l'Euro Ncap donc des renforts, un maximum d'équipements mais on doit réduire la masse des autos aussi pour réduire les émissions.

Il y a un moment ou il va aussi falloir se poser des question au niveau des instances et pas seulement taper sur les constructeur, ce qu'a fait VW, c'est pas bien mais le problème est bien plus vaste que ce qu'on nous montre a la télé.
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

Mer 23 Sep 2015 - 22:34
Tout à fait. Et la question de la mobilité automobile mériterait un débat d'un niveau bien plus élevé que les raccourcis du style "le diesel, c'est mal" et "des limitations de vitesse à 80km/h" Sleep
Ca éviterait bien des décisions aberrantes (fiscalité du diesel en France, bonus-malus à la c*n, interdiction du diesel dans Paris, etc etc ...)
Shackler
Shackler

Jeu 24 Sep 2015 - 0:36
Qui a dit que VW n'avait plus de sous
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/09/23/97002-20150923FILWWW00379-l-ex-pdg-de-volkswagen-pourrait-toucher-32m.php
Collab
Collab

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 7 Reguli10
Voitures : MX-5 ND Sélection et Clio 4.2 Trophy
http://www.collaborateur-voiture.com

Jeu 24 Sep 2015 - 6:23
Sky75 a écrit:Je vois que ce débat attire les foules.
En même temps,il fallait bien qu'un scandale comme celui ci arrive et remette aussi en doute les cycles d'homologation.
C'est tombé sur VW mais taper sur les constructeurs, ça reste asse facile.
Les politiques veulent des autos qui n'émettent que peu de CO² alors qu'il y a 15 ans encore, on s'en foutait plus ou moins.

Maintenant aujourd'hui, on impose au constructeur des chiffres pas possible a tenir.
Il faut aussi qu'a Bruxelles, on se pose des question, on demande une moyenne aujourd'hui impossible a tenir, l'automobile évolue mais on ne pas non plus par magie répondre a leurs exigences.
On veut des voitures au top a l'Euro Ncap donc des renforts, un maximum d'équipements mais on doit réduire la masse des autos aussi pour réduire les émissions.

Il y a un moment ou il va aussi falloir se poser des question au niveau des instances et pas seulement taper sur les constructeur, ce qu'a fait VW, c'est pas bien mais le problème est bien plus vaste que ce qu'on nous montre a la télé.

Ce qu'a fait VAG (donc aussi VW, Audi, Seat, Skoda, etc.) est scandaleux. Le boss vient de se faire virer et j'ose supposer qu'il va se retrouver devant les tribunaux avec ses complices. VAG est une honte pour le secteur automobile. Les autres constructeurs n'ont rien à voir avec ses bandits à moins de démontrer le contraire, ce qui n'est pas le cas il me semble
Prof
Prof

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 7 Modo10
Voitures : 318i G20 LCI MSport
http://lenouvelautomobiliste.fr

Jeu 24 Sep 2015 - 7:38
Collab ce serait pas mal que tu te calmes, ton agressivité totalement gratuite envers VAG commence à être pénible... grrr
Collab
Collab

Jeu 24 Sep 2015 - 8:18
Prof a écrit:Collab ce serait pas mal que tu te calmes, ton agressivité totalement gratuite envers VAG commence à être pénible... grrr

agressivité totalement gratuite ? MDR. Il est vrai que VAG n'a rien fait et que personne n'en parle  Laughing

Je suis très calme et satisfait des malheurs mérités qui arrivent à ce groupe malhonnête peu et fréquentable. Je suis juste navré pour les ouvriers du groupe qui n'ont rien demandé. VAG a été pris la main dans le sac et la sanction va être sévère. VAG fait honte à l'Allemagne.

Je précise que je n'ai rien contre tous les autres constructeurs. Comme beaucoup, je ne vais pas me gêner pour tirer à boulets rouges sur ces escrocs de VAG. Il en sera ainsi jap
stunt

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 7 Debuta10

Jeu 24 Sep 2015 - 8:39
Fabien a écrit:Si il y a tricherie ailleurs, ça reste à prouver et il reste aussi à prouver que ce n'est pas le cas pour d'autre.
1) ça ne reste pas à prouver, puisque VAG a déjà fait plusieurs déclarations pour avouer leur tricherie.
2) pour les autres groupes, la présomption d'innocence s'applique. Ce n'est pas tant à eux de démontrer qu'ils sont innocents qu'aux institutions compétentes de démontrer qu'ils sont coupables. N'oublions pas non plus qu'on sait très bien aujourd'hui que les tests NEDC actuels ne sont pas fiables et le passage au WLTP fera vraiment du bien de ce côté là. En gros, il y aura forcément des différences entre les données annoncées et les données réelles, mais seront-elles dans les même proportions que pour VAG ?
Prof
Prof

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 7 Modo10
Voitures : 318i G20 LCI MSport
http://lenouvelautomobiliste.fr

Jeu 24 Sep 2015 - 8:55
Collab a écrit:
Prof a écrit:Collab ce serait pas mal que tu te calmes, ton agressivité totalement gratuite envers VAG commence à être pénible... grrr

agressivité totalement gratuite ? MDR. Il est vrai que VAG n'a rien fait et que personne n'en parle  Laughing

Je suis très calme et satisfait des malheurs mérités qui arrivent à ce groupe malhonnête peu et fréquentable. Je suis juste navré pour les ouvriers du groupe qui n'ont rien demandé. VAG a été pris la main dans le sac et la sanction va être sévère. VAG fait honte à l'Allemagne.

Je précise que je n'ai rien contre tous les autres constructeurs. Comme beaucoup, je ne vais pas me gêner pour tirer à boulets rouges sur ces escrocs de VAG. Il en sera ainsi jap

Ah la joie de pouvoir exercer librement la vindicte populaire... Ma parole tu as été agressé par un vendeur VAG quand tu étais petit ou quoi ?

Est-ce que tu peux encore comprendre la différence entre réclamer que la justice soit établie, que VAG soit condamné si la pratique dénoncée est avérée (ce que je réclame absolument) et le fait d'en profiter pour insulter, humilier, dégrader sans vergogne ? Tu veux peut-être des tomates pour te défouler... ou alors des cailloux ?

Je te demande un peu de calme, pas d'apprécier VAG, juste un peu de décence. On n'est plus au moyen-âge et ce forum n'est ni un exutoire ni un défouloir gratuit.
bugsy
bugsy

Voitures : Mercedes A200 AMGLine / Porsche 944 ph2

Jeu 24 Sep 2015 - 9:05
Les pro-renault vont pouvoir se défouler, tant de frustration emmagasinée  Very Happy

Enfin cette affaire ne me fera pas changer de marque pour autant... j'ai toujours roulé en VAG (Seat), et je continuerais. Puis la prochaine, je prendrais peut-être un diesel EA189 tient ... [Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 7 536380
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

Jeu 24 Sep 2015 - 9:18
bugsy a écrit:Puis la prochaine, je prendrais peut-être un diesel EA189 tient ... [Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 7 536380

C'est bien, on te verra arriver de loin :
[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 7 Golf_t10

Very Happy

sortie
bugsy
bugsy

Voitures : Mercedes A200 AMGLine / Porsche 944 ph2

Jeu 24 Sep 2015 - 9:56
diablo diablo
Collab
Collab

Jeu 24 Sep 2015 - 10:06
Prof a écrit:
Collab a écrit:

Ah la joie de pouvoir exercer librement la vindicte populaire... Ma parole tu as été agressé par un vendeur VAG quand tu étais petit ou quoi ?

Est-ce que tu peux encore comprendre la différence entre réclamer que la justice soit établie, que VAG soit condamné si la pratique dénoncée est avérée (ce que je réclame absolument) et le fait d'en profiter pour insulter, humilier, dégrader sans vergogne ? Tu veux peut-être des tomates pour te défouler... ou alors des cailloux ?

Je te demande un peu de calme, pas d'apprécier VAG, juste un peu de décence. On n'est plus au moyen-âge et ce forum n'est ni un exutoire ni un défouloir gratuit.

Je n'ai jamais insulté VAG. Sinon me dire où ...? Par contre, je ne les loupe pas car ce sont des escrocs. Il ne s'agit pas d'une insulte mais d'une réalité mis sous la rampe des projecteurs.  La décence peut s'appliquer à l'ensemble des constructeurs automobiles, sauf à la famille VAG. Honte à eux Neutral
JB.AAEL
JB.AAEL

Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).

Jeu 24 Sep 2015 - 10:32
bugsy a écrit:Les pro-renault vont pouvoir se défouler, tant de frustration emmagasinée  Very Happy

Enfin cette affaire ne me fera pas changer de marque pour autant... j'ai toujours roulé en VAG (Seat), et je continuerais. Puis la prochaine, je prendrais peut-être un diesel EA189 tient ... [Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 7 536380

Quel est le rapport avec Renault...
Il faudrai arréter de pourrir les Topic en faisant intervenir Renault à tout pout de champ....

Et dans l'absolu ceux qui vont se défouler, ce sera surtout les écologistes et en particulier greenpeace qui a déjà VW dans son colimateur depuis plusieurs années. Ces personnages sont bien plus dangereux que les intervenants même les plus extrémistes de Wordscoop. Cool

Invité
Invité

Jeu 24 Sep 2015 - 10:37
Finalement je comprends mieux comment ces Volkswagen sont pour la plupart meilleur que les françaises en qualité perçue , finitions et avec un grand choix de motorisations et de finitions , tout cela est rendu possible en faisant quasiment rien en terme de marge , avec un pauvre 2,7%.

Les seules marques rentable du groupe et qui rapporte 80% des profits de l'activité automobile sont Audi et Porsche.

http://www.lemonde.fr/automobile/article/2015/09/23/volkswagen-m-winterkorn-quitte-un-groupe-confronte-a-de-serieux-defis_4768732_1654940.html
Contenu sponsorisé