2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
+111
VISIONOFCAR
Maxime
Thibaud83
awink
Gargouille
Sebuik
Lyrks
AutoCro
BonusTrack
Diamond Brand
dav-p
Loud Howard
Connect+
avantime74
Benoua
Pascal Piérart
Jourdan 59
lommag
Max-Skoda
Adrien
JNX75
jbtk08
Jave
c-design
Diphile
Quirky
ar78
Gethis
ChRiS
Cdc
didi78
Opeloman80
escalade
kreanga01
Homer S
AF
duriezro
firebird2
Jeep9
lapl76
arkam
2u2uX
KevManner
Densaga
gulpat
Virage
Alter
mino
cyrille
JB33
Shuichi Akai
jankris
Ninux
KarlX
mullersy
Kabl
didadi
Lorant
Maxime13
GMU
JanFi
psykokwak
SEBASTIAN-RS
drugmirko
tusman
Ami 6
bigone974
205gentry
Solomuka
Vilyon
CedricP91
Predator
davie67
Prof
ifoine14
Vincelebourrin
Zoom-Zoom
Bern
Lulu
jmkz1
motorsport57
Kiddson
Forza
jean
palmeleon
KLEEV
j-krock
Elyas
Thomasd
alpha
Le grand schtroumpf
the dark knight
Toitoine
gromajor
Lusinho18
foxx13
0123
jeremy.klaxonne
dec85
Ragazzo57
908LM
Benji
Florian Chopin
youyou56
Jodu46
KPSAUTO
minarey
GOS
JB.AAEL
nickodu42
Sam22
115 participants
- JNX75
- Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2017
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Mer 25 Oct 2017 - 11:54
Bah j'ai juste repris le chiffre du blog (que je recommande d'ailleurs) qualifié de "bar for success" ^^ C'est juste l'analyse de l'auteur. Wait & see
- Lulu
- Nombre de messages : 22508
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Mer 25 Oct 2017 - 13:39
A une époque, ils vendaient plus de 10 000 C-Quatre et C-Elysée par mois.
Il va surtout falloir que le C5 Aircross se maintienne. Après un début de carrière canon, le C3-XR se prend des -70% maintenant...
Il va surtout falloir que le C5 Aircross se maintienne. Après un début de carrière canon, le C3-XR se prend des -70% maintenant...
- youyou56
- Nombre de messages : 3566
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Mer 25 Oct 2017 - 20:43
Le c5 aircross pourrait bien créer une jolie surprise en Europe si son rapport prix/équipement est aussi serré que la c3 III !
(En même temps j'ai toujours trouvé le c3 xr loupé, low cost et dépassé à sa sortie ... heureusement qu'il n'est pas venu en Europe!)
(En même temps j'ai toujours trouvé le c3 xr loupé, low cost et dépassé à sa sortie ... heureusement qu'il n'est pas venu en Europe!)
- youyou56
- Nombre de messages : 3566
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Ven 24 Nov 2017 - 22:36
j'ai vu la brochure du c5 aircross chinois où l'on aperçoit les couleurs disponibles pour l'intérieur : beaucoup de gris ! Un intérieur coloré comme le c3 aircross hype colorado serait top chez nous !
Il m'intéresse beaucoup, j'ai hâte de connaitre les tarifs européens !
Si l'on se dit que la pratique tarifaire sera du même ordre qu'entre c3 et 208, on pourrait avoir ça :
- équipements c3 shine = 208 allure (avec jantes de série en plus)
- prix c3 18 600 euros >< prix 208 17 100 euros
soit une différence de 9 % de prix
Donc le c5 aircross shine pourrait donc avoir l'équivalent d'équipements du 3008 allure (les équipements des gt line et feline pourraient être en accessoire) on pourrait alors avoir:
- prix 3008 puretech 130 allure = 30 750 euros - 9% prix = 27 500 euros
-> soit le prix d'un 3008 moins bien équipé et le prix d'un kadjar milieu de gamme
Wait and see !
Il m'intéresse beaucoup, j'ai hâte de connaitre les tarifs européens !
Si l'on se dit que la pratique tarifaire sera du même ordre qu'entre c3 et 208, on pourrait avoir ça :
- équipements c3 shine = 208 allure (avec jantes de série en plus)
- prix c3 18 600 euros >< prix 208 17 100 euros
soit une différence de 9 % de prix
Donc le c5 aircross shine pourrait donc avoir l'équivalent d'équipements du 3008 allure (les équipements des gt line et feline pourraient être en accessoire) on pourrait alors avoir:
- prix 3008 puretech 130 allure = 30 750 euros - 9% prix = 27 500 euros
-> soit le prix d'un 3008 moins bien équipé et le prix d'un kadjar milieu de gamme
Wait and see !
- youyou56
- Nombre de messages : 3566
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Dim 3 Déc 2017 - 23:43
En fait le positionnement du c5 aircross est bancal : trop grand pour être réellement du segment C mais trop petit pour avoir 7 places mais son numéro 5 pourrait alors le considérer comme du segment D ainsi que ses tarifs , mais le c4 grand picasso du segment C le dépasse en taille... assez couillon du coup !
Et pour cause :
Actuellement on a : chez Citroen chez Renault chez Peugeot
- c3 aircross : 4.15m / 410 L B -Captur : 4.12m / 377 L - 2008 : 4.16m / 360 L
- c4 aircross : 4.34m / 440 L
C -Kadjar : 4.44m / 472 L - 3008 : 4.45m / 520 L
- c5 aircross : 4.50m / 482 L - 4008 : 4.51m
D -Koleos : 4.67m / 565 L
- c4 picasso : 4.44m / 537 L -scenic : 4.40m / 506 L
- c4 gd picasso : 4.60m / 645 L -gd scenic : 4.63m / 533 L - 5008 : 4.64m / 700 L
Alors je me pose une question .... Et si :
- 2017 : arrêt du c4 aircross I (toyota)
- 2017 : lancement c5 aircross chinois (base 4008 - 4.51 m)
- 2018 : arrivée de l'aircross mais en longueur raccourcie (base 3008 - 4.45m) , il pourrait alors s'appeler c4 aircross en Europe !
- 2019 : arrêt c4 picasso et c4 grand picasso
- 2019 : arrivée d'une version rallongée de l'aircross, en version 7 places (base 5008 - 4.60m) ...d'ailleurs un nouveau véhicule doit arriver à Rennes d'ici 2 ans ! Ainsi il remplacerait le c4 grand picasso . Il pourrait s'appeler c5 aircross alors ...
Le Hic , c'est le nombre de silhouettes et le fait que le c5 aircross ait été annoncé comme mondial ...
Et pour cause :
Actuellement on a : chez Citroen chez Renault chez Peugeot
- c3 aircross : 4.15m / 410 L B -Captur : 4.12m / 377 L - 2008 : 4.16m / 360 L
- c4 aircross : 4.34m / 440 L
C -Kadjar : 4.44m / 472 L - 3008 : 4.45m / 520 L
- c5 aircross : 4.50m / 482 L - 4008 : 4.51m
D -Koleos : 4.67m / 565 L
- c4 picasso : 4.44m / 537 L -scenic : 4.40m / 506 L
- c4 gd picasso : 4.60m / 645 L -gd scenic : 4.63m / 533 L - 5008 : 4.64m / 700 L
Alors je me pose une question .... Et si :
- 2017 : arrêt du c4 aircross I (toyota)
- 2017 : lancement c5 aircross chinois (base 4008 - 4.51 m)
- 2018 : arrivée de l'aircross mais en longueur raccourcie (base 3008 - 4.45m) , il pourrait alors s'appeler c4 aircross en Europe !
- 2019 : arrêt c4 picasso et c4 grand picasso
- 2019 : arrivée d'une version rallongée de l'aircross, en version 7 places (base 5008 - 4.60m) ...d'ailleurs un nouveau véhicule doit arriver à Rennes d'ici 2 ans ! Ainsi il remplacerait le c4 grand picasso . Il pourrait s'appeler c5 aircross alors ...
Le Hic , c'est le nombre de silhouettes et le fait que le c5 aircross ait été annoncé comme mondial ...
- Adrien
- Nombre de messages : 2031
Age : 35
Localisation : lyon / dijon
Voitures : peugeot 208
Date d'inscription : 30/06/2011
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Lun 4 Déc 2017 - 0:17
Je n'ai pas l'impression que son positionnement soit bancal. Si on considère qu'un kadjar est du segment C, ce n'est pas les 6 cms de plus du C5 aircross qui le font changer de catégorie !
Il y a presque 10 cm d'écart entre une 208 et une clio, et pourtant on ne se demande pas si les 2 sont dans la même catégorie ou non !
(d'autant que je viens d'aller vérifier, et un Tiguan fait 4.48m ...)
Il y a presque 10 cm d'écart entre une 208 et une clio, et pourtant on ne se demande pas si les 2 sont dans la même catégorie ou non !
(d'autant que je viens d'aller vérifier, et un Tiguan fait 4.48m ...)
- Lulu
- Nombre de messages : 22508
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Lun 4 Déc 2017 - 11:11
Franchement, la longueur est dans le haut du panier mais elle n'a rien de choquante. La plupart des modèles internationaux dépassent les 4 mètres 47 (Tiguan, Kuga, Sportage, Tucson, CX-5, RAV4, Cherokee, CR-V).
- InvitéInvité
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Lun 4 Déc 2017 - 11:34
La C4 Aircross n'a rien a voir avec Toyota non plus...
Et je sais pas si avoir exactment la meme structure de gamme que Peugeot serait une avantage.
Et je sais pas si avoir exactment la meme structure de gamme que Peugeot serait une avantage.
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10565
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Lun 4 Déc 2017 - 11:36
youyou56 a écrit:En fait le positionnement du c5 aircross est bancal : trop grand pour être réellement du segment C mais trop petit pour avoir 7 places mais son numéro 5 pourrait alors le considérer comme du segment D ainsi que ses tarifs , mais le c4 grand picasso du segment C le dépasse en taille... assez couillon du coup !
Et pour cause :
Actuellement on a : chez Citroen chez Renault chez Peugeot
- c3 aircross : 4.15m / 410 L B -Captur : 4.12m / 377 L - 2008 : 4.16m / 360 L
- c4 aircross : 4.34m / 440 L
C -Kadjar : 4.44m / 472 L - 3008 : 4.45m / 520 L
- c5 aircross : 4.50m / 482 L - 4008 : 4.51m
D -Koleos : 4.67m / 565 L
- c4 picasso : 4.44m / 537 L -scenic : 4.40m / 506 L
- c4 gd picasso : 4.60m / 645 L -gd scenic : 4.63m / 533 L - 5008 : 4.64m / 700 L
Alors je me pose une question .... Et si :
- 2017 : arrêt du c4 aircross I (toyota)
- 2017 : lancement c5 aircross chinois (base 4008 - 4.51 m)
- 2018 : arrivée de l'aircross mais en longueur raccourcie (base 3008 - 4.45m) , il pourrait alors s'appeler c4 aircross en Europe !
- 2019 : arrêt c4 picasso et c4 grand picasso
- 2019 : arrivée d'une version rallongée de l'aircross, en version 7 places (base 5008 - 4.60m) ...d'ailleurs un nouveau véhicule doit arriver à Rennes d'ici 2 ans ! Ainsi il remplacerait le c4 grand picasso . Il pourrait s'appeler c5 aircross alors ...
Le Hic , c'est le nombre de silhouettes et le fait que le c5 aircross ait été annoncé comme mondial ...
Le C4 Aircross 1 est une base Mitsubishi, et il n'est plus produit à ce jour, il est seulement vendu sur stock (stock qui sont importants d'ailleurs, y compris au japon ou il était produit)
- drugmirko
- Nombre de messages : 2286
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Lun 4 Déc 2017 - 13:45
cars grow with time... D segment sized cars 25-30 years ago had dimensions now C segment compact's have. we came so far that C segment compact with 4.3m in length is considered small .
and SUV/crossovers of any segment tend to be larger than their "ordinary" versions... because they have to be more "practical" in every way, not only in "higher sitting position". that is why Tiguan is larger than Golf, or Kadjar than Megane or 3008 than 308.... so, this is normal!
what ISN'T normal, and where I agree with youyou56, is naming the C5 Aircross with "C5"! because number 5 in Citroen nomenclature is automatically associated with vehicles of D segment, because for almost two decades this number was used to mark Citroen's D segment vehicles.... while dimensions of C5 Aircross (and its DIRECT competition) are firmly within C segment!
so, the reaction of buyers might be similar to that what happened with "C4" Cactus (a B segment vehicle, named with Citroen's C segment name) and DS "5" (a C segment vehicle, named with Citroen's D segment name).... a disappointment, because they didn't find what they expected! in result, their pricing suddenly seemed absurd (even though they were priced "on par" with their similarly sized competition) and their sales... well... catastrophic!
google translate:
les voitures grandissent avec le temps ... Les voitures de la taille du segment D il y a 25-30 ans avaient déjà des dimensions. nous sommes venus si loin que le segment C compact avec 4,3 m de longueur est considéré comme petit .
et les SUV / crossovers de n'importe quel segment ont tendance à être plus grands que leurs versions «ordinaires» ... parce qu'ils doivent être plus «pratiques» dans tous les sens, et pas seulement dans une «position assise plus élevée». c'est pourquoi Tiguan est plus grand que Golf, ou Kadjar que Mégane ou 3008 que 308 .... donc, c'est normal!
ce qui n'est pas normal, et où je suis d'accord avec youyou56, c'est nommer le C5 Aircross avec "C5"! Car le numéro 5 de la nomenclature Citroën est automatiquement associé aux véhicules du segment D, car pendant près de deux décennies ce numéro a été utilisé pour marquer les véhicules du segment D de Citroën .... alors que les dimensions de C5 Aircross (et de sa compétition DIRECT) sont fermement dans le segment C!
Ainsi, la réaction des acheteurs pourrait ressembler à celle de C4 Cactus (un véhicule du segment B, nommé avec le nom du segment C de Citroen), et DS "5" (un véhicule du segment C, nommé avec le nom du segment D de Citroen) ... une déception, car ils n'ont pas trouvé ce qu'ils attendaient! en conséquence, leur prix a soudainement semblé absurde (même si elles ont été évaluées «sur un pied d'égalité» avec leur concurrence de même taille) et leurs ventes ... bien ... catastrophiques!
and SUV/crossovers of any segment tend to be larger than their "ordinary" versions... because they have to be more "practical" in every way, not only in "higher sitting position". that is why Tiguan is larger than Golf, or Kadjar than Megane or 3008 than 308.... so, this is normal!
what ISN'T normal, and where I agree with youyou56, is naming the C5 Aircross with "C5"! because number 5 in Citroen nomenclature is automatically associated with vehicles of D segment, because for almost two decades this number was used to mark Citroen's D segment vehicles.... while dimensions of C5 Aircross (and its DIRECT competition) are firmly within C segment!
so, the reaction of buyers might be similar to that what happened with "C4" Cactus (a B segment vehicle, named with Citroen's C segment name) and DS "5" (a C segment vehicle, named with Citroen's D segment name).... a disappointment, because they didn't find what they expected! in result, their pricing suddenly seemed absurd (even though they were priced "on par" with their similarly sized competition) and their sales... well... catastrophic!
google translate:
les voitures grandissent avec le temps ... Les voitures de la taille du segment D il y a 25-30 ans avaient déjà des dimensions. nous sommes venus si loin que le segment C compact avec 4,3 m de longueur est considéré comme petit .
et les SUV / crossovers de n'importe quel segment ont tendance à être plus grands que leurs versions «ordinaires» ... parce qu'ils doivent être plus «pratiques» dans tous les sens, et pas seulement dans une «position assise plus élevée». c'est pourquoi Tiguan est plus grand que Golf, ou Kadjar que Mégane ou 3008 que 308 .... donc, c'est normal!
ce qui n'est pas normal, et où je suis d'accord avec youyou56, c'est nommer le C5 Aircross avec "C5"! Car le numéro 5 de la nomenclature Citroën est automatiquement associé aux véhicules du segment D, car pendant près de deux décennies ce numéro a été utilisé pour marquer les véhicules du segment D de Citroën .... alors que les dimensions de C5 Aircross (et de sa compétition DIRECT) sont fermement dans le segment C!
Ainsi, la réaction des acheteurs pourrait ressembler à celle de C4 Cactus (un véhicule du segment B, nommé avec le nom du segment C de Citroen), et DS "5" (un véhicule du segment C, nommé avec le nom du segment D de Citroen) ... une déception, car ils n'ont pas trouvé ce qu'ils attendaient! en conséquence, leur prix a soudainement semblé absurde (même si elles ont été évaluées «sur un pied d'égalité» avec leur concurrence de même taille) et leurs ventes ... bien ... catastrophiques!
- Max-Skoda
- Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : France
Voitures : Seat Leon Premium
Date d'inscription : 03/04/2012
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Jeu 28 Déc 2017 - 11:54
Le Citroën C5 Aircross remplacera à l'avenir le Citroën C4 Picasso (5 places), tandis que le Citroën Grand C4 Picasso (7 places), restera au catalogue, au côté du C5 Aircross.
Je vous l'accorde, la gamme Citroën sera vraiment spéciale (C1, C3, C3 Aircross, C4 Cactus, C4 Aircross, C5 Aircross, Grand C4 Picasso et Berlingo).
Cordialement.
Je vous l'accorde, la gamme Citroën sera vraiment spéciale (C1, C3, C3 Aircross, C4 Cactus, C4 Aircross, C5 Aircross, Grand C4 Picasso et Berlingo).
Cordialement.
- youyou56
- Nombre de messages : 3566
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Jeu 28 Déc 2017 - 22:29
Tu tiens tes infos d'où ?
Car d'après les infos on devrait plutôt avoir à terme :
- 2018 : arrêt c4 et c4 aircross
- 2018 : arrivée c5 aircross (qui remplace donc plutôt le c4 aircross )
- 2018 : arrivée berlingo
- 2019 : arrivée c5 III
- 2019 : remplacement du duo c4 pic' 5 / c4 pic' 7 par une seule carrosserie 7 places , mixte entre suv et monospace, comme le fait l'actuel c3 aircross : allure SUV avec modularité Picasso
- 2020 : disparition de la c4 cactus
- 2020 : nouvelle c4 sur base CMP, certainement en 5 portes et tourer
donc, ce serait plutôt : c1, c3, c3 aircross,berlingo, c4, c4 aircross, c5, c5 aircross ...
Car d'après les infos on devrait plutôt avoir à terme :
- 2018 : arrêt c4 et c4 aircross
- 2018 : arrivée c5 aircross (qui remplace donc plutôt le c4 aircross )
- 2018 : arrivée berlingo
- 2019 : arrivée c5 III
- 2019 : remplacement du duo c4 pic' 5 / c4 pic' 7 par une seule carrosserie 7 places , mixte entre suv et monospace, comme le fait l'actuel c3 aircross : allure SUV avec modularité Picasso
- 2020 : disparition de la c4 cactus
- 2020 : nouvelle c4 sur base CMP, certainement en 5 portes et tourer
donc, ce serait plutôt : c1, c3, c3 aircross,berlingo, c4, c4 aircross, c5, c5 aircross ...
- Lulu
- Nombre de messages : 22508
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Lun 12 Mar 2018 - 17:17
Je tenais à partager avec vous la dernière enquête de Caradisiac, qui se lance dans le journalisme d'investigation.
- Vincelebourrin
- Nombre de messages : 5231
Date d'inscription : 19/02/2015
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Lun 12 Mar 2018 - 17:55
et BEH !
costaude video !
costaude video !
- lommag
- Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 04/02/2014
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Lun 12 Mar 2018 - 21:26
ça fait POA du pauvre...
L'intonation, la couleur de cheveux
C'est à pleurer. Le directeur de la com compris, ça ressemble presque à un mauvais sketch...
L'intonation, la couleur de cheveux
C'est à pleurer. Le directeur de la com compris, ça ressemble presque à un mauvais sketch...
- Zoom-Zoom
- Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Mar 13 Mar 2018 - 7:39
Qu'est-ce qui vous choque donc? Le générique "amateur", la résolution de 2006, la vacuité de l'information donnée ou le ton de "on est trop potes, mec, tu vois, là on est entre nous, mec"
- InvitéInvité
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Mar 13 Mar 2018 - 7:57
l'absence de stabilisateur… :p
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Mar 13 Mar 2018 - 8:18
Bonjour à tous
Alors il sort quand ce C5 Aircross ?
Alors il sort quand ce C5 Aircross ?
- jeremy.klaxonne
- Nombre de messages : 15017
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Mar 13 Mar 2018 - 8:18
Fin 2018, non ?
- jeremy.klaxonne
- Nombre de messages : 15017
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Mar 13 Mar 2018 - 8:21
Zoom-Zoom a écrit:Qu'est-ce qui vous choque donc? Le générique "amateur", la résolution de 2006, la vacuité de l'information donnée ou le ton de "on est trop potes, mec, tu vois, là on est entre nous, mec"
Ils auraient au moins pu s'installer à un bar pour discutailler en picolant un petit jaune et en grignotant un bout de sauc'. Ca aurait été parfait avec le ton de la vidéo.
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Sam 31 Mar 2018 - 18:05
Derniers réglages avant la présentation officielle en mai à Saint-Cloud.
- Vincelebourrin
- Nombre de messages : 5231
Date d'inscription : 19/02/2015
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Sam 31 Mar 2018 - 18:22
c'est sympa cet effet "sac poubelle" c'est une nouvelle peinture ?
- duriezro
- Nombre de messages : 3159
Date d'inscription : 31/03/2016
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Sam 31 Mar 2018 - 18:27
Elle a les air-bumps?
- 908LM
- Nombre de messages : 70976
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Sam 31 Mar 2018 - 18:48
En bas oui....
- InvitéInvité
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Sam 31 Mar 2018 - 19:01
Beau bestiau, ca fera du bien à Citroën, ce gros SUV.
Le Kadjar va vraiment souffrir entre le 3008 et ce C5 Aircross...
Le Kadjar va vraiment souffrir entre le 3008 et ce C5 Aircross...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum