Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2014 - [Renault] Espace V

+99
kaloute1
jacques78
Grégo40
-Alexander-
Neo.Luxembourg
Nico du 13
vava54
simK
GMU
Lyrks
tom59
Nabu
Jourdan 59
l'intrépide
Olivier86
jeremy.klaxonne
Connect+
pptroene
ThomSomm 57
firebird2
KLEEV
Sam22
A310V6
StephRenault
geza
palmeleon
ll0ll
Le grand schtroumpf
walterwhite14
0123
guagez
ChRiS
Bern
205gentry
Thibaud83
Nicou
CITRON.
Sebuik
Jodu46
Vincelebourrin
foxx13
Jambon
Homer S
Loud Howard
BonusTrack
jean
[KS_inside]
dec85
Maxime13
nickodu42
Helios
Tluaner
GOS
Oonnay
Solomuka
Diamond Brand
Le marseillais
oldcham
minarey
psykokwak
Vilyon
escalade
Lulu
M@tH51
fling
Benji
goodrenault
Sky75
Sport Driver
Soussou
youyou56
louis19
Prof
Drien19
riritier
BMWAS
advantage20
matth21
Piccolo
Exo7
Emm1969
rachalain
Toitoine
Stefudeac
renault56
stupeflip
Piert
Erik123
Zoom-Zoom
ifoine14
SEBASTIAN-RS
damienbern
the dark knight
didi78
Elyas
908LM
Fabien
larry.kubiak
103 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Lun 13 Avr 2015 - 0:07
GMU a écrit:Sérieux, vous en êtes encore à parler de Chapatte? Surprised
J'ignorais les effets traumatiques que cette personne pouvait avoir sur vous.sick
Mais je me trompais, la preuve, un membre poste un pavé de propagande pro-Espace sans aucune once de critique (on dirait qu'elle va rouler sur l'eau d'ici peu^^), et personne n'est choqué, au contraire, c'est bien la preuve que la vidéo maléfique chapatienne vous a déboussolé. rire
(juste pour dire que se plaindre du manque d'objectivité de l'un quand c'est négatif, mais rester silencieux quand cela va dans le sens inverse en plus caricatural, c'est assez drôle)

Tout simplement que Mr Chapatte a un ego démesure et qu'il a été odieux envers la marque et les gens qui ont bosse dur sur le projet , utiliser la moquerie pour descendre une auto Française et raconter des âneries je ne le pensais pas aussi faible d'esprit .

Pour ma part , vu que tu me vises car mon post n'es pas a ton goût, j'ai essaye de transmettre ce que j'ai vu et ressentit lors de cette première rencontre avec l'auto.

Tout en sachant que je suis monte auparavant dans pas mal d'autos allemandes a des prix bien plus cher barde d'options , pour être sur de bien analyser ce nouveau modèle.

J'en ai beaucoup reparle avec mon frère est vraiment ce qui l'en ressort c'est que Renault a fait du très bon boulot, donc je ne vois pas pourquoi je devrais mentir et raconter n'importe quoi sur l'auto pour te faire plaisir.
oldcham
oldcham

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Addict10
Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 01/05/2008

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Lun 13 Avr 2015 - 0:19
Elle va peut-être rouler sur l'eau, il suffit que Top Gear s'occupe d'elle. 

Sinon, je ne comprend pas trop l'objet de ta critique. Il faudrait qu'un fan de la marque, en l'occurrence Cardream66, dise le contraire de ce qu'il a ressentit pour être crédible à tes yeux?

Quand à Chapatte, je persiste et signe, avec son "montage" manifestement malhonnête du "coussin péteur", il n'a pas été digne de ce qu'on pouvait attendre de quelqu'un de son "rang", que ce soit à propos d'une Renault ou d'une autre. Même JJO sur le Blog Auto n'aurait pas pu être plus pitoyable.

PS: je n'ai pas plus apprécié le publireportage de TF1, s'il faut être clair et ne pas subir ton dédain
riritier
riritier

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Reguli10
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Nantais à Paris
Voitures : Tesla Model 3 Performance
Date d'inscription : 12/01/2013

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Lun 13 Avr 2015 - 9:02
GMU a écrit:Sérieux, vous en êtes encore à parler de Chapatte? Surprised
Oui, encore à parler de Chapatte parce que j'ai cherché à vérifier une chose qu'il a dite dans son reportage et qui me semblait étrange car mentionnée nulle part ailleurs. Ça aurait été quelqu'un d'autre, ca n'aurait rien changé, j'aurais vérifié de la même façon 😉
avatar
Zoom-Zoom

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 10517
Date d'inscription : 12/09/2010

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Lun 13 Avr 2015 - 9:07
Sérieux vous auriez pas un lien vers cet essai visiblement anthologique? J'aimerais me faire ma propre idée sur l'incompétence de l'un et/ou les obsessions victimaires des autres.
Prof
Prof

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Modo10
Nombre de messages : 20438
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Lun 13 Avr 2015 - 9:18
GMU a écrit:Mais je me trompais, la preuve, un membre poste un pavé de propagande pro-Espace sans aucune once de critique (on dirait qu'elle va rouler sur l'eau d'ici peu^^), et personne n'est choqué, au contraire, c'est bien la preuve que la vidéo maléfique chapatienne vous a déboussolé. rire
(juste pour dire que se plaindre du manque d'objectivité de l'un quand c'est négatif, mais rester silencieux quand cela va dans le sens inverse en plus caricatural, c'est assez drôle)

Est-il vraiment nécessaire de réagir ici ? On connait tous le parti pris et le manque d'objectivité de Cardream, mais ce n'est pas un essai, juste son point de vue et il n'est pas obligatoirement nécessaire de relancer une polémique stérile sur ce point, il est convaincu que c'est la meilleure voiture du monde tant mieux pour lui...

Donne moi quelques jours encore et je te proposerai ma vision de cet Espace après son essai complet, je l'espère la plus objective possible, on pourra alors discuter de nombreux points Wink
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Lun 13 Avr 2015 - 9:34
Zoom-Zoom a écrit:Sérieux vous auriez pas un lien vers cet essai visiblement anthologique? J'aimerais me faire ma propre idée sur l'incompétence de l'un et/ou les obsessions victimaires des autres.

Tu peux éventuellement le trouver sur le site de M6 Replay, si c'est accessible en Allemagne Wink
Après, ca reste une grosse perte de temps à visionner, parce que l'essai est étalé tout au long de l'émission, que ça reste un essai Turbo (beaucoup de blabla, peu de contenu intéressant) ...
avatar
Zoom-Zoom

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 10517
Date d'inscription : 12/09/2010

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Lun 13 Avr 2015 - 9:57
Ah OK je sens que ça va être pénible à suivre. J'essaierai de regarder ça à l'occasion. Si c'est produit chez M6, je ne pense pas que ce soit bloqué mais bon ça serait pas la première fois qu'une video serait inaccessible sans que je sache trop pourquoi (mais uniquement après s'être coltiné deux minutes de pub bien sûr diablo ).
Je vais guetter la presse teutonne pour voir si elle est aussi dithyrambique que nos VRP Renault Very Happy
avatar
Invité
Invité

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Lun 13 Avr 2015 - 10:19
Prof a écrit:
GMU a écrit:Mais je me trompais, la preuve, un membre poste un pavé de propagande pro-Espace sans aucune once de critique (on dirait qu'elle va rouler sur l'eau d'ici peu^^), et personne n'est choqué, au contraire, c'est bien la preuve que la vidéo maléfique chapatienne vous a déboussolé. rire
(juste pour dire que se plaindre du manque d'objectivité de l'un quand c'est négatif, mais rester silencieux quand cela va dans le sens inverse en plus caricatural, c'est assez drôle)

Est-il vraiment nécessaire de réagir ici ? On connait tous le parti pris et le manque d'objectivité de Cardream, mais ce n'est pas un essai, juste son point de vue et il n'est pas obligatoirement nécessaire de relancer une polémique stérile sur ce point, il est convaincu que c'est la meilleure voiture du monde tant mieux pour lui...

Donne moi quelques jours encore et je te proposerai ma vision de cet Espace après son essai complet, je l'espère la plus objective possible, on pourra alors discuter de nombreux points Wink

En faite je pense que j'aurais du poster cette rencontre avec ce véhicule sous un autre pseudo, car si a chaque fois que je parle d'une Renault on va dire la meme chose (parti pris, manque d'objectivité), ou encore des propos qui ne sont pas les miens (convaincu que c'est la meilleure auto au monde).


Je connais l'automobile depuis toujours , je suis toujours allé essayer le nouveaux modèles, j'ai bossé dans l'automobile et dans différentes marques, donc je ne pense pas manquer d'objectivité, ou avoir un partis pris.

Avant d'aller voir cette auto, j'étais un peu dérouté après tous les essais déjà lu, certains points de l'auto me paraissait pas assez travaillé, avec certains problèmes de finitions (vu sur les photos).Puis je n'étais pas non plus seul lors de la découverte de l'auto, et surtout avec une personne qui n'est pas attirer par ce genre d'auto et de marque .
Nous avons donc bien analyser tous les modèles allemands premium avant d'aller voir l'auto pour être sur de bien en comprendre le travail effectuer et les détails négatifs qui en ressort.

Maintenant, que voulez vous que je critique??
Les plastiques rigides en partie basse?? Même les premiums en ont, l'Audi A7 en avait sur ses contres portes aussi , ou encore le Q5 et Q3 en avait pas mal aussi, la nouvelle Passat ,Mercedes, Lexus ou encore Discovery tous reprenner le même schéma.

J'ai vérifié les différents points comme l'ajustage de la tablette (qui a été modifié en usine), les plastiques rigides en partie basse de la console centrale (qui était épais , bien arrimé, et bien ébavuré), les commodos ne sont pas les même par ex qu'une simple Clio 4 , même la commande de radio a un maniement plus rigide pour un aspect plus haut de gamme.

Alors on pourrait reprocher a Renault de ne pas avoir conçu sa superbe console centrale en vrai alu et d'utiliser du vrai bois ou autre matière pour la personnalisation, ou encore de remplacer les quelques plastiques rigides par du thermogainé, mais il ne faut pas oublier le très bon rapport qualité/prix/équipements , et surtout qu'en face chez les premiums a ce prix la on travaille de la même manière.

Pour ce qui est du reste je n'ai pas relevé de points négatifs ( niveau qualité ), je trouve que cette fois ci Renault a réussi a surpassé ses démons .

Et c'est en partie grâce a l'aide de Mercedes et Infiniti et ça se voit.
Des détails qui n'existait pas avant sur une Renault; comme l'entourage en chrome des poignées d'ouverture , les petits chrome des baguettes de décor, le petit chrome de finition sur la tablette des commandes de vitres électriques , le cuir nappa utilisé et de sa réalisation , le travail fait sur l'intégration et la conception de la tablette tactile est aussi de la très belle ouvrage (sachant qu'il est assez difficile de réaliser  ce genre de pièces asymétriques),le travail des contres portes et ses moquettes , le travail de carrosserie et d'ajustements.

Toutes ses attentions font monter fortement l'auto en gamme et la place en très bonne position face au premium tel que Q5, Discovery, Lexux NX., Volvo XC60 ... et se place devant les Kia Sorento, X trail, Sharan...
2014 - [Renault] Espace V - Page 31 <a href=2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Le-nou10" />
2014 - [Renault] Espace V - Page 31 <a href=2014 - [Renault] Espace V - Page 31 A-bord10" />
avatar
Zoom-Zoom

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 10517
Date d'inscription : 12/09/2010

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Lun 13 Avr 2015 - 12:55
jeremy.klaxonne a écrit:Après, ca reste une grosse perte de temps à visionner, parce que l'essai est étalé tout au long de l'émission, que ça reste un essai Turbo (beaucoup de blabla, peu de contenu intéressant) ...

Je confirme en tout point Laughing

Bon j'ai lâché l'affaire après l'histoire du coussin péteur. Le bruit est fait pour être désagréable, mais pour le coup ils auraient pu choisir autre chose.
Quant au confort molosson en mode confort justement, et l'histoire de la boite de vitesse, c'est sans doute recevable comme critique. Surtout qu'avant cela on a droit à une histoire revue et corrigée où visiblement le Chrysler Voyager a été effacé des annales Rolling Eyes
riritier
riritier

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Reguli10
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Nantais à Paris
Voitures : Tesla Model 3 Performance
Date d'inscription : 12/01/2013

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Lun 13 Avr 2015 - 14:05
Globalement, dans la plupart des essais et quel que soit la voiture, je trouve que les journalistes ne justifient pas assez leurs points de vues et leurs jugements, qu'ils soient positifs ou négatifs. Les journaux motos sont plus précis sur ces points-là!
J'attends du coup des essais longue durée ou celui du moniteur automobile, et bien sûr celui de Prof. J'aime bien votre façon de parler et d'expliquer, plus proche de notre réalité d'automobilistes normaux.
ThomSomm 57
ThomSomm 57

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Reguli10
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Thionville
Voitures : CLIO 5 V 1.6 E-TECH HYBRIDE 145 TECHNO
Date d'inscription : 09/12/2014

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Lun 13 Avr 2015 - 21:41
Pour ce qui est de Turbo, ils ont perdu un téléspectateur ; L'arrogance de Dominique Chapatte m'a écœuré et dénigrer ouvertement la marque comme il l'a fait avec Safet Rastoder confirme mon choix. Ces pros allemands ne sont pas digne de présenter une émission consacrée à l'automobile.

Sinon on s'approche tout doucement du 15 avril ^^ hâte de voir le film pour le lancement Smile
avatar
Zoom-Zoom

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 10517
Date d'inscription : 12/09/2010

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Lun 13 Avr 2015 - 22:02
cardream66 a écrit:
Tout simplement que Mr Chapatte a un ego démesure et qu'il a été odieux envers la marque et les gens qui ont bosse dur sur le projet , utiliser la moquerie pour descendre une auto Française et raconter des âneries je ne le pensais pas aussi faible d'esprit .

Pour ma part , vu que tu me vises car mon post n'es pas a ton goût, j'ai essaye de transmettre ce que j'ai vu et ressentit lors de cette première rencontre avec l'auto.

Sauf que tu n'as fait qu'un essai statique, alors que les critiques de Turbo que j'ai notées concernait des aspects que tu n'as pas pu évaluer: la boite de vitesse ou la souplesse de la suspension par exemple.

Faut arrêter de monter sur ses grands chevaux et de jouer les pleureuses de service dès qu'on touche à votre marque chérie.

"faible d'esprit" "odieux" "ego démesuré" "arrogance" j'en viens à me demander si vous connaissez bien le sens des mots que vous utilisez.
C'est complètement hors de proportion avec les critiques émises.
l'intrépide
l'intrépide

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Reguli10
Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : 95
Voitures : GT86 / Twingo RS / Duster 4x4
Date d'inscription : 18/06/2008

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Lun 13 Avr 2015 - 22:17
GMU a écrit:Sérieux, vous en êtes encore à parler de Chapatte? Surprised
J'ignorais les effets traumatiques que cette personne pouvait avoir sur vous.sick
Mais je me trompais, la preuve, un membre poste un pavé de propagande pro-Espace sans aucune once de critique (on dirait qu'elle va rouler sur l'eau d'ici peu^^), et personne n'est choqué, au contraire, c'est bien la preuve que la vidéo maléfique chapatienne vous a déboussolé. rire
(juste pour dire que se plaindre du manque d'objectivité de l'un quand c'est négatif, mais rester silencieux quand cela va dans le sens inverse en plus caricatural, c'est assez drôle)

Pour le coup, je trouve ton attaque emprunte d'une certaine mauvaise foi car tu admettras que l'avis d'un forumeur n'a pas la même portée que celui d'un gars qui se prétend journaliste à une heure de grande écoute.
Il est évident par conséquent qu'on attend du prétendu journaliste un minimum d'information et d'objectivité... Rolling Eyes
avatar
didi78

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Addict10
Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 02/03/2012

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Lun 13 Avr 2015 - 22:17
GMU a écrit:Sérieux, vous en êtes encore à parler de Chapatte? Surprised
J'ignorais les effets traumatiques que cette personne pouvait avoir sur vous.sick
Mais je me trompais, la preuve, un membre poste un pavé de propagande pro-Espace sans aucune once de critique (on dirait qu'elle va rouler sur l'eau d'ici peu^^), et personne n'est choqué, au contraire, c'est bien la preuve que la vidéo maléfique chapatienne vous a déboussolé. rire
(juste pour dire que se plaindre du manque d'objectivité de l'un quand c'est négatif, mais rester silencieux quand cela va dans le sens inverse en plus caricatural, c'est assez drôle)

Tu ne peux pas comparer :
- Chapatte qui a une influence énorme et pignon sur rue avec une emission hebdomadaire sur M6 depuis 30 ans
- Un membre anonyme de worldscoop

Le 1er doit avoir un minimum d'éthique journaliste. Parce que franchement passer 5mn sur un coussin péteur ou parler de dangerosité sur le levier de vitesse shift by wire de l'Espace ça fait vraiment pas sérieux. Le compte-rendu de cardream a le mérite d'être détaillé et précis...au contraire de bien des compte-rendus de pseudo-journalistes.
Very Happy
Grégo40
Grégo40

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Addict10
Nombre de messages : 1798
Localisation : Sud ouest
Voitures : Ford Focus 5, Mazda, 3, Hyundai veloster...
Date d'inscription : 06/08/2014

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Lun 13 Avr 2015 - 23:10
Zoom-Zoom a écrit:
jeremy.klaxonne a écrit:Après, ca reste une grosse perte de temps à visionner, parce que l'essai est étalé tout au long de l'émission, que ça reste un essai Turbo (beaucoup de blabla, peu de contenu intéressant) ...

Je confirme en tout point Laughing

Bon j'ai lâché l'affaire après l'histoire du coussin péteur. Le bruit est fait pour être désagréable, mais pour le coup ils auraient pu choisir autre chose.
Quant au confort molosson en mode confort justement, et l'histoire de la boite de vitesse, c'est sans doute recevable comme critique. Surtout qu'avant cela on a droit à une histoire revue et corrigée où visiblement le Chrysler Voyager a été effacé des annales Rolling Eyes


Ce bruit n'est pas modifiable comme les couleurs du tableau de bord ?
Si au cas ou il y' aurait  plusieurs sons programmables je ne voit pas pourquoi on en ferait tout un foin ?

Pour ma part je trouve cet Espace fort réussi, très qualititatif , un design classique mais équilibré à l'inverse de Lexus, qui verse dans l’excès des grandes bouches surdimensionnées ou des effet triangulaire partout... peu "premium" et peu distingué pour moi.
Sur le plan de la finition on ne peut saluer cet effort on vas pas s'en plaindre ,je suis sur qu'il est supérieur a d'autres marques plus "Premium"!
 
Quand à Chappatte ça fait longtemps qu'il aurait du laisser le flambeau a "Safet"  bien plus "pro" et surtout un vrai passionné de l'automobile , un chouette gars lui.
l'intrépide
l'intrépide

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Reguli10
Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : 95
Voitures : GT86 / Twingo RS / Duster 4x4
Date d'inscription : 18/06/2008

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Lun 13 Avr 2015 - 23:16
Grégo40 a écrit:

Ce bruit n'est pas modifiable comme les couleurs du tableau de bord ?
Si au cas ou il y' aurait  plusieurs sons programmables je ne voit pas pourquoi on en ferait tout un foin ?

Pour ma part je trouve cet Espace fort réussi, très qualititatif , un design classique mais équilibré à l'inverse de Lexus, qui verse dans l’excès des grandes bouches surdimensionnées ou des effet triangulaire partout... peu "premium" et peu distingué pour moi.
Sur le plan de la finition on ne peut saluer cet effort on vas pas s'en plaindre ,je suis sur qu'il est supérieur a d'autres marques plus "Premium"!
 
Quand à Chappatte ça fait longtemps qu'il aurait du laisser le flambeau a "Safet"  bien plus "pro" et surtout un vrai passionné de l'automobile , un chouette gars lui.

Mais cessez donc cette propagande pro-Espace ! nonono








sortie



avatar
Invité
Invité

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Lun 13 Avr 2015 - 23:29
Zoom-Zoom a écrit:
cardream66 a écrit:
Tout simplement que Mr Chapatte a un ego démesure et qu'il a été odieux envers la marque et les gens qui ont bosse dur sur le projet , utiliser la moquerie pour descendre une auto Française et raconter des âneries je ne le pensais pas aussi faible d'esprit .

Pour ma part , vu que tu me vises car mon post n'es pas a ton goût, j'ai essaye de transmettre ce que j'ai vu et ressentit lors de cette première rencontre avec l'auto.

Sauf que tu n'as fait qu'un essai statique, alors que les critiques de Turbo que j'ai notées concernait des aspects que tu n'as pas pu évaluer: la boite de vitesse ou la souplesse de la suspension par exemple.

Faut arrêter de monter sur ses grands chevaux et de jouer les pleureuses de service dès qu'on touche à votre marque chérie.

"faible d'esprit" "odieux" "ego démesuré" "arrogance" j'en viens à me demander si vous connaissez bien le sens des mots que vous utilisez.
C'est complètement hors de proportion avec les critiques émises.

Il faut surtout essayer de comprendre avec plus de précision les posts, car franchement si Chapatte n'aime pas l'auto c'est son choix et ce n'est pas pour cela qu'on va en faire tout un foin.

Mais c'est plutôt la façon de faire , le comportement et les arguments qu'il va avancer qui s'ils ne sont pas réels peuvent porter préjudice a une auto .

Le poids des mots est très important et je ne pense pas mettre tromper en avançant les miens envers Mr Chapatte.

Sans oublier que l'alarme "péteur" peut être désactivable de la tablette tactile et que le pommeau de vitesse n'a pas le fonctionnement avancé par Mr Chapatte et qui a été qualifié de "dangereux".

Maintenant oui je n'ai fais qu'un essai statique mais qui était très intéressant puisque je pouvais comparer directement avec les premiums qui était juste a coté, donc très constructif, mais surtout si j'ai le temps j'irais essayer cette auto pour m'en faire une idée précise.
firebird2
firebird2

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Expert10
Nombre de messages : 8249
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Mar 14 Avr 2015 - 9:25
je viens d'en voir un camion plein, probablement pour les voitures de démo en concession. Ils étaient tous marrons
oldcham
oldcham

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Addict10
Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 01/05/2008

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Mar 14 Avr 2015 - 12:33
Marron? Ca ne va arranger l'image de merde qu'a Renault
 sortie
SEBASTIAN-RS
SEBASTIAN-RS

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Addict10
Nombre de messages : 3755
Age : 42
Localisation : Deauville
Voitures : Mercedes Benz CLS 320 V6 CDI
Date d'inscription : 05/02/2009

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Mar 14 Avr 2015 - 13:01
Le design de ses voitures et la fiabilité devrait le permettre! yes
avatar
Invité
Invité

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Mar 14 Avr 2015 - 13:10
SEBASTIAN-RS a écrit:Le design de ses voitures et la fiabilité devrait le permettre! yes

+1
avatar
Invité
Invité

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Mar 14 Avr 2015 - 20:56
Sa sortie officielle c'est bien demain?
avatar
StephRenault

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Debuta10
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/03/2015

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Mar 14 Avr 2015 - 20:58
Cardrive a écrit:Sa sortie officielle c'est bien demain?

Oui

Avec une campagne de pub vraiment importante. De gros gros moyens.
avatar
Sky75

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Addict10
Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 13/01/2013

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Mar 14 Avr 2015 - 21:25
Pas posté il me semble, essai de l'Espace avec le TCe 200 :

http://www.caradisiac.com/Essai-Renault-Espace-TCe-200-EDC-le-haut-de-la-gamme-102015.htm
avatar
jacques78

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Reguli10
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 29/03/2013

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Mar 14 Avr 2015 - 21:54
Voici la fameuse fonction "d'éveil" de le voiture décrite dans Auto-Moto :



Si vous voulez, je peux mettre toutes les vidéos de présentations des fonctions de la voiture (il y en a au moins une trentaine, avec toutes les aides à la conduite...) demain (je ne sais pas si elles sont déjà disponibles sur le e-guide, si elles y sont ça ne sert à rien).

En tout cas, force est de constater que toutes leur vidéos sont pour une fois très bien faites, et détaillent les fonctions dans leur intégralité (je n'ai pas mis ici la vidéo la plus intéressante). C'est ça aussi, la montée en gamme... Je n'en dirai pas tant pour le Kadjar, mais là bravo Renault good
Contenu sponsorisé

2014 - [Renault] Espace V - Page 31 Empty Re: 2014 - [Renault] Espace V

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum