2014 - [Renault] Twingo III [X07]
+86
mnemiopsis
Sam22
c-design
Nico du 13
Homer S
CITRON.
Bern
Soussou
GOS
advantage20
KLEEV
fan du lion
bruno35115
oldcham
losange
Elyas
Opeloman80
Med
Diamond Brand
simK
alpha
Adrien
Lyrks
Venturi
Dé
Zoom-Zoom
firebird2
Neo.Luxembourg
Prof
l'intrépide
Grégo40
KeRr
Tluaner
didi78
Godzilla75
dec85
Damiien
frk34
Ragazzo57
Le marseillais
Skinyourin
Piert
tamoulmafia
0123
SEBASTIAN-RS
M@tH51
tibodus
jacques78
Collab
Fabien
Erdmännchen
jmkz1
escalade
ll0ll
RcZByPeugeot
avantime75
guagez
BonusTrack
jean
Tonton Seboun
jbtk08
antoine51
Benji
goodrenault
Sport Driver
louis19
matth21
Lulu
foxx13
Shackler
Zak-82
youyou56
nickodu42
Maxime13
Sebuik
gboyscooter
GMU
205gentry
Solomuka
larry.kubiak
Nicou
908LM
Loud Howard
MickaBZH
ifoine14
minarey
90 participants
- Solomuka
- Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Ven 12 Sep 2014 - 17:49
Bof, pas de LED sur 500, et une Mini, c'est une autre sphère tarifaireLe marseillais a écrit:Seul ombre au tableau c'est le fond des phares et le rendu basique, a l'heure des leds etc (hormis ses petites lucioles rondes) mini travaille ses phares, la 500 aussi et la Twingo retour 20 ans en arrière
La seule de la catégorie qui bénéficie d'un traitement optique sympa, c'est la 108
- didi78
- Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 02/03/2012
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Ven 12 Sep 2014 - 22:07
Le marseillais a écrit:Seul ombre au tableau c'est le fond des phares et le rendu basique, a l'heure des leds etc (hormis ses petites lucioles rondes) mini travaille ses phares, la 500 aussi et la Twingo retour 20 ans en arrière
C'est voulu.
La complexité est dans les feux de jour à LED en-dessous.
Le fait de laisser des phares simples a permis de laisser un air joueur à la face avant type twingo I tout en préservant le prix de la pièce détachée pour conserver un cout d'utilisation réduit.
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Sam 13 Sep 2014 - 1:36
Peut être une Twingo Initiale avec des phares LED.
- SEBASTIAN-RS
- Nombre de messages : 3900
Age : 43
Localisation : Deauville
Voitures : Mercedes Benz CLS 320 V6 CDI
Date d'inscription : 05/02/2009
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Sam 13 Sep 2014 - 9:09
Twingo 3 jaune à Deauville hier, garée étonnamment face à l'entrée du tapis rouge du CID entre le Normandy Barrière et le Casino!
(Pas de photos, mais je me suis dit qu'elle va envahir la France d'ici quelques jours alors... )
(Pas de photos, mais je me suis dit qu'elle va envahir la France d'ici quelques jours alors... )
- 908LM
- Nombre de messages : 70997
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Sam 13 Sep 2014 - 9:36
Tu auras l'occasion d'en faire!
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Sam 13 Sep 2014 - 17:12
Je me suis brièvement installé dans une Twingo 3 ce matin.
A l'avant, pas de soucis particuliers pour m'installer malgré ma taille (1m92). A l'arrière, avec le siège avant réglé pour ma taille, c'est largement moins pratique que dans une Twingo 1 (je n'ai jamais testé les sièges arrières de la Twingo 2) ... mais c'est un faux problème, puisque de toutes façons la garde au toit ne me permet pas de m'installer à l'arrière (comme dans ma Clio 2, ma Mégane, ma Laguna, ma nouvelle Mégane ...).
Au niveau des plastiques/finitions, j'ai trouvé ça du même niveau qu'une Clio 4/Captur : les plastiques sont durs, avec un grain un peu bof au toucher, mais ça a l'air plutôt bien assemblé. Les éléments du tableau de bord ont l'air bien fixés, les plastiques autour de la console centrale ne bougent pas quand on tire dessus comme un âne. Les différentes commandes ont une prise en main correcte, à part celles de la ventilation manuelle qui ont le même rendu que sur la Clio 4 (il n'y a pas de "cran" marqué, on a l'impression de tourner les boutons dans du chewing-gum ... comme sur la vieille Twingo 1 de ma mère).
Mais globalement, ça n'a pas l'air moins bien fini que dans la Twingo 2 ou la Clio 3 Société que j'ai conduit récemment, ou que dans la Twingo 1 (ça remonte à plus de 15 ans, mais j'ai pas mal roulé avec quand j'étais étudiant).
Après, le coffre, forcément, à l'air moins pratique. C'est surtout le niveau du plancher, très élevé, qui donne l'impression que le coffre est riquiqui, même si le volume à l'air tout à fait correct.
Finalement, le point le plus dérangeant par rapport à mes souvenirs de Twingo 1, c'est le manque de luminosité à l'intérieur. La Twingo 1 avait une surface vitrée beaucoup plus importante, qui laissait passer la lumière et donnait une bonne visibilité sur l'extérieur. Sur la nouvelle Twingo, c'est beaucoup plus étriqué, et j'ai plus l'impression de conduire avec la tête au raz du plafond (comme sur mes voitures récentes).
Dernier point qui m'a étonné : il y avait des bacs de portières à l'arrière. J'avais cru comprendre qu'il n'y en avait pas et qu'il n'y avait que les deux crochets pour accrocher un sac.
A l'avant, pas de soucis particuliers pour m'installer malgré ma taille (1m92). A l'arrière, avec le siège avant réglé pour ma taille, c'est largement moins pratique que dans une Twingo 1 (je n'ai jamais testé les sièges arrières de la Twingo 2) ... mais c'est un faux problème, puisque de toutes façons la garde au toit ne me permet pas de m'installer à l'arrière (comme dans ma Clio 2, ma Mégane, ma Laguna, ma nouvelle Mégane ...).
Au niveau des plastiques/finitions, j'ai trouvé ça du même niveau qu'une Clio 4/Captur : les plastiques sont durs, avec un grain un peu bof au toucher, mais ça a l'air plutôt bien assemblé. Les éléments du tableau de bord ont l'air bien fixés, les plastiques autour de la console centrale ne bougent pas quand on tire dessus comme un âne. Les différentes commandes ont une prise en main correcte, à part celles de la ventilation manuelle qui ont le même rendu que sur la Clio 4 (il n'y a pas de "cran" marqué, on a l'impression de tourner les boutons dans du chewing-gum ... comme sur la vieille Twingo 1 de ma mère).
Mais globalement, ça n'a pas l'air moins bien fini que dans la Twingo 2 ou la Clio 3 Société que j'ai conduit récemment, ou que dans la Twingo 1 (ça remonte à plus de 15 ans, mais j'ai pas mal roulé avec quand j'étais étudiant).
Après, le coffre, forcément, à l'air moins pratique. C'est surtout le niveau du plancher, très élevé, qui donne l'impression que le coffre est riquiqui, même si le volume à l'air tout à fait correct.
Finalement, le point le plus dérangeant par rapport à mes souvenirs de Twingo 1, c'est le manque de luminosité à l'intérieur. La Twingo 1 avait une surface vitrée beaucoup plus importante, qui laissait passer la lumière et donnait une bonne visibilité sur l'extérieur. Sur la nouvelle Twingo, c'est beaucoup plus étriqué, et j'ai plus l'impression de conduire avec la tête au raz du plafond (comme sur mes voitures récentes).
Dernier point qui m'a étonné : il y avait des bacs de portières à l'arrière. J'avais cru comprendre qu'il n'y en avait pas et qu'il n'y avait que les deux crochets pour accrocher un sac.
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Sam 13 Sep 2014 - 23:09
Moi j'ai voulu l'essayé, il ne faisait pas essayer la version 90 cv... soit disant pour des réglages de frein... J'ai enfin trouvé l'ouverture du coffre (au dessus de la plaque d'immatriculation). Pas de cuir en option (à part partiel sur l'édition), pas de toit vitré, pas de carte main libre, et un trappe essence à clé, il y a eu de choix à la conception un peu dommage. Pour une citadine, il est dommage de ne pas avoir de rétro rabattable électriquement.
Le dossier arrière est bien réglable sur 2 inclinaisons, mais la 2° est droite de chez droite.
Sinon, je suis de plus en plus fan de sa bouille, j'aime bien son intérieur également.
Le contraste est fort avec la 1 (je suis d'accord avec Larry, le visibilité sur l'extérieur, c'est le jour & la nuit) mais elle a un bon capital sympathie.
Le dossier arrière est bien réglable sur 2 inclinaisons, mais la 2° est droite de chez droite.
Sinon, je suis de plus en plus fan de sa bouille, j'aime bien son intérieur également.
Le contraste est fort avec la 1 (je suis d'accord avec Larry, le visibilité sur l'extérieur, c'est le jour & la nuit) mais elle a un bon capital sympathie.
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Dim 14 Sep 2014 - 2:59
Pas eu l'occasion d'aller la voir, demain non plus à mon avis.
- Maxime13
- Nombre de messages : 7695
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Dim 14 Sep 2014 - 11:06
larry.kubiak a écrit:Je me suis brièvement installé dans une Twingo 3 ce matin.
A l'avant, pas de soucis particuliers pour m'installer malgré ma taille (1m92). A l'arrière, avec le siège avant réglé pour ma taille, c'est largement moins pratique que dans une Twingo 1 (je n'ai jamais testé les sièges arrières de la Twingo 2) ... mais c'est un faux problème, puisque de toutes façons la garde au toit ne me permet pas de m'installer à l'arrière
La Twingo avait le toit ouvrant ? Car moi avec 1m76, j'ai vraiment encore pas mal de place au niveau de la tête.
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Dim 14 Sep 2014 - 12:12
Non, c'était un toit en tôle.
Ceci étant dit, il y a peu de voitures "normales" où je rentre à l'arrière sans toucher au niveau de la tête, même sans toit ouvrant (avec toit ouvrant, je n'essaye même pas, ni à l'arrière ni à l'avant ). Seule exception, les monospaces.
Du coup, ça me fait une bonne excuse pour squatter les places à l'avant (si possible, côté conducteur)
Ceci étant dit, il y a peu de voitures "normales" où je rentre à l'arrière sans toucher au niveau de la tête, même sans toit ouvrant (avec toit ouvrant, je n'essaye même pas, ni à l'arrière ni à l'avant ). Seule exception, les monospaces.
Du coup, ça me fait une bonne excuse pour squatter les places à l'avant (si possible, côté conducteur)
- InvitéInvité
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Lun 15 Sep 2014 - 11:30
Bon ça y est j'ai pu monter, Samedi, dans une version INTENS et EDITION ONE, et vraiment belle surprise!!
Tout d'abord personne n'a parlé du premier contact que l'on peut avoir avec le véhicule, je veux parler du test de la poignée de porte, et la déjà on voit une différence avec une Clio 4: poignée super rigide, ça fais très sérieux .
Ensuite le poids de la portière on dirait une auto bien plus grande, costaud et le test de fermeture de la porte qui ferme dans un bruit feutrée meilleure encore que sa grande soeur et d'un très bon niveau.
Extérieurement, ce qui est un peu déroutant c'est la hauteur de l'auto, non pas qu'elle soit disproportionnée mais plutôt a coté d'un Captur elle fait la même hauteur, on dirait une maxi Twingo
Pour ce qui est du design, pour ma part j'y vois bien le clin d'oeil a la Fiat 500 (profil) pour l'identifier directement a cette dernière (sachant que c'est la première vente européenne ), mais son design et traitement lui est propre.Tout ce que je regrette c'est la hauteur entre la roue et le passage de roue.
On a affaire a une auto bien plus grosse et imposante, mieux assise visuellement grâce a son arrière assez large, les gimmicks avant arrière sont vraiment identifiable de loin et très réussi.
J'ai trouvé aussi que le traitement des panneaux de carrosserie, affleurements, ajustages sont vraiment précis surtout pour cette catégorie, les jantes sont vraiment du plus bel effet, la aussi c'est une montée en gamme, on les verrait bien sur un segment supérieure .
Je trouve vraiment la voiture plus précise dans sa construction extérieure que la Clio 4 .Les stickers de la version Edition One vraiment très bien avec un aspect mat du plus bel effet.
Pour ce qui est de l'intérieur, la aussi super surprise, ça fais sérieux, fun, dynamique avec un petit coté chic mais différent que dans la Fiat 500.Les matériaux utilisés sont bien un cran au dessus ce qu'il y avait avant dans l'ancienne, surtout visuellement, les contres portes font solide (le petit rappel de couleur sympa).
Les sièges vraiment superbe pour la catégorie en Edition One (très bien traité, couture, cuir de bonne qualité), on est très bien assis.
Compteur classe, R-Link vraiment très bien intégré, design intérieur réussi, boite a gant fermé et de bonne contenance, et j'adore le pommeau de vitesse (du coupé Laguna) qui est placé bien haut, couplé au volant doté d'un jolie cuir surpiqué avec méplat et la on a vraiment envie de prendre la route avec elle.
En terme de finition on voit l'influence de Mercedes, finition, accostage, ajustage d'un très bon niveau, on est ici aussi au dessus de l'ancienne, tout fais sérieux et de qualité pour une si petite auto.On reste sur du plastique rigide mais bien traité sans fausse note.
Petite anecdote sur ce véhicule, j'ai été surpris par la hauteur quand on monte dans l'auto!!
Ensuite le test ultime était la place a l'arrière et le coffre.
Et autant le dire qu'elle le passe au la main, je mesure 1,76m et assis a l'arrière il me restait beaucoup de place devant les genoux, on doit se situer en terme d'espace au segment supérieure, on est assis beaucoup plus droit que dans une Clio 4;
les sièges avant ne sont pas si monstrueux que ça car on y voit sur les cotés du fauteuil et il y a les vitres latérales donc on se sent pas aussi engoncé et étouffé qu'on nous le laisse croire!!
Pour ma part j'ai trouvé qu'on peut bien voyager a 4 personnes a son bord sans aucun problème, les sièges sont a l'allemande mais pas non plus inconfortable , sachant que les sièges avant sont ceux de la Mercedes Classe A donc 2 catégories au dessus.
Pour le coffre, il offre une bonne capacité, très bien fini aussi avec une belle moquette, ce qui fais bizarre c'est qu'il soit haut, qu'il n'y ait pas de contenance en dessous.
Renault l'a affirmé, Mercedes l'a aidé au niveau de la qualité et finition et ça se voit et se ressent immédiatement, on revient enfin sur plus de sérieux de construction, même si on reste sur du basique en terme de matériaux mais on s'en vraiment un saut qualitatif et positif!!
Ce qu'il en ressort pour moi de ce véhicule en statique, je dirais fun, dynamique et de qualité.
Maintenant je comprends mieux pourquoi Renault ne propose pas une gamme aussi étoffé en terme de moteurs que la Clio 4 car je pense qu'elle pourrait sérieusement lui cannibaliser des ventes.
Ce qu'il manque maintenant a la Clio 4 et Captur c'est une montée en gamme de leur constructions afin d'avoir une marche en qualité que l'on franchit a chaque segment .
Tout d'abord personne n'a parlé du premier contact que l'on peut avoir avec le véhicule, je veux parler du test de la poignée de porte, et la déjà on voit une différence avec une Clio 4: poignée super rigide, ça fais très sérieux .
Ensuite le poids de la portière on dirait une auto bien plus grande, costaud et le test de fermeture de la porte qui ferme dans un bruit feutrée meilleure encore que sa grande soeur et d'un très bon niveau.
Extérieurement, ce qui est un peu déroutant c'est la hauteur de l'auto, non pas qu'elle soit disproportionnée mais plutôt a coté d'un Captur elle fait la même hauteur, on dirait une maxi Twingo
Pour ce qui est du design, pour ma part j'y vois bien le clin d'oeil a la Fiat 500 (profil) pour l'identifier directement a cette dernière (sachant que c'est la première vente européenne ), mais son design et traitement lui est propre.Tout ce que je regrette c'est la hauteur entre la roue et le passage de roue.
On a affaire a une auto bien plus grosse et imposante, mieux assise visuellement grâce a son arrière assez large, les gimmicks avant arrière sont vraiment identifiable de loin et très réussi.
J'ai trouvé aussi que le traitement des panneaux de carrosserie, affleurements, ajustages sont vraiment précis surtout pour cette catégorie, les jantes sont vraiment du plus bel effet, la aussi c'est une montée en gamme, on les verrait bien sur un segment supérieure .
Je trouve vraiment la voiture plus précise dans sa construction extérieure que la Clio 4 .Les stickers de la version Edition One vraiment très bien avec un aspect mat du plus bel effet.
Pour ce qui est de l'intérieur, la aussi super surprise, ça fais sérieux, fun, dynamique avec un petit coté chic mais différent que dans la Fiat 500.Les matériaux utilisés sont bien un cran au dessus ce qu'il y avait avant dans l'ancienne, surtout visuellement, les contres portes font solide (le petit rappel de couleur sympa).
Les sièges vraiment superbe pour la catégorie en Edition One (très bien traité, couture, cuir de bonne qualité), on est très bien assis.
Compteur classe, R-Link vraiment très bien intégré, design intérieur réussi, boite a gant fermé et de bonne contenance, et j'adore le pommeau de vitesse (du coupé Laguna) qui est placé bien haut, couplé au volant doté d'un jolie cuir surpiqué avec méplat et la on a vraiment envie de prendre la route avec elle.
En terme de finition on voit l'influence de Mercedes, finition, accostage, ajustage d'un très bon niveau, on est ici aussi au dessus de l'ancienne, tout fais sérieux et de qualité pour une si petite auto.On reste sur du plastique rigide mais bien traité sans fausse note.
Petite anecdote sur ce véhicule, j'ai été surpris par la hauteur quand on monte dans l'auto!!
Ensuite le test ultime était la place a l'arrière et le coffre.
Et autant le dire qu'elle le passe au la main, je mesure 1,76m et assis a l'arrière il me restait beaucoup de place devant les genoux, on doit se situer en terme d'espace au segment supérieure, on est assis beaucoup plus droit que dans une Clio 4;
les sièges avant ne sont pas si monstrueux que ça car on y voit sur les cotés du fauteuil et il y a les vitres latérales donc on se sent pas aussi engoncé et étouffé qu'on nous le laisse croire!!
Pour ma part j'ai trouvé qu'on peut bien voyager a 4 personnes a son bord sans aucun problème, les sièges sont a l'allemande mais pas non plus inconfortable , sachant que les sièges avant sont ceux de la Mercedes Classe A donc 2 catégories au dessus.
Pour le coffre, il offre une bonne capacité, très bien fini aussi avec une belle moquette, ce qui fais bizarre c'est qu'il soit haut, qu'il n'y ait pas de contenance en dessous.
Renault l'a affirmé, Mercedes l'a aidé au niveau de la qualité et finition et ça se voit et se ressent immédiatement, on revient enfin sur plus de sérieux de construction, même si on reste sur du basique en terme de matériaux mais on s'en vraiment un saut qualitatif et positif!!
Ce qu'il en ressort pour moi de ce véhicule en statique, je dirais fun, dynamique et de qualité.
Maintenant je comprends mieux pourquoi Renault ne propose pas une gamme aussi étoffé en terme de moteurs que la Clio 4 car je pense qu'elle pourrait sérieusement lui cannibaliser des ventes.
Ce qu'il manque maintenant a la Clio 4 et Captur c'est une montée en gamme de leur constructions afin d'avoir une marche en qualité que l'on franchit a chaque segment .
- ifoine14
- Nombre de messages : 10930
Age : 28
Localisation : Normandie
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Date d'inscription : 24/07/2014
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Lun 15 Sep 2014 - 22:32
Conclusion tu vas l'acheter cardream?
- Benji
- Nombre de messages : 3318
Age : 30
Localisation : Gard (30)
Voitures : Citroën Xantia Activa - Citroën BX 19 GTi - Citroën C4 Coupé
Date d'inscription : 05/01/2011
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Lun 15 Sep 2014 - 22:39
Vu son commentaire je pense plutôt qu'il va en acheter une dizaine
- InvitéInvité
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Mar 16 Sep 2014 - 0:26
ifoine14 a écrit:Conclusion tu vas l'acheter cardream?
L'acheter ? Non non, je vise plutôt la Mercedes CLA et j'attends de voir le nouvel Espace, j'en aurait besoin pour bosser!!
Après cette petite Twingo 3 est vraiment très réussi en statique mais je ne l'ai pas essayé donc a voir si elle garde toutes ses promesses sur la route.
Et puis ce n'est pas parce que j'aime la marque que tout est parfait, tout comme dans les autres marques, mais la, Renault aider de Mercedes ont fait vraiment du très bon boulot!!
(Le futur Espace a lui aussi eu de l'aide de Mercedes avec des cotations qui ont été réaliser a diverses étapes du développement industriel donc on peut aussi espérer du positif!!)
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Mar 16 Sep 2014 - 0:33
Beaucoup en disent du bien, mais qqu'un a t'il franchi le pas.
- InvitéInvité
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Mar 16 Sep 2014 - 0:44
MickaBZH a écrit:Beaucoup en disent du bien, mais qqu'un a t'il franchi le pas.
A la concession de ce qu'on m'a dis pour l'instant ce ne serait que des nouveaux clients (ne sont pas clients de la marque) qui viennent se renseigner, les anciens possesseurs de Twingo arrivent doucement, surtout que la concession n'a pas fais de lancement en invitant les clients, la cause, un budget trop serré !
- Solomuka
- Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Mar 16 Sep 2014 - 0:47
Avec DCI 110?cardream66 a écrit:ifoine14 a écrit:Conclusion tu vas l'acheter cardream?
L'acheter ? Non non, je vise plutôt la Mercedes CLA
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Mar 16 Sep 2014 - 1:34
- InvitéInvité
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Mar 16 Sep 2014 - 8:31
Mdr!!Non pas de Dci 110 ch, le 220 Cdi !!Solomuka a écrit:Avec DCI 110?cardream66 a écrit:ifoine14 a écrit:Conclusion tu vas l'acheter cardream?
L'acheter ? Non non, je vise plutôt la Mercedes CLA
- InvitéInvité
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Mar 16 Sep 2014 - 9:54
Nouvel essai de cette fameuse Twingo 3:
http://www.larevueautomobile.com/Essai/Renault_Twingo-Energy-TCe-90_7982.actu
Comparatif caradisiac:
http://www.caradisiac.com/Comparatif-video-Renault-Twingo-vs-Peugeot-108-vs-Citroen-C1-remise-a-plat-97403.htm
http://www.larevueautomobile.com/Essai/Renault_Twingo-Energy-TCe-90_7982.actu
Comparatif caradisiac:
http://www.caradisiac.com/Comparatif-video-Renault-Twingo-vs-Peugeot-108-vs-Citroen-C1-remise-a-plat-97403.htm
- firebird2
- Nombre de messages : 8506
Age : 43
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Mar 16 Sep 2014 - 10:11
Je suis d'accord avec cardream66 sauf pour l'intérieur et le reste en moins dithyrambique., mais perso avec mon 1m81, si je règle le siège avant pour ma taille et que e vais à l'arrière je suis très serré et effectivement on est assis très droit, je ferais pas 200 bornes à l'arrière. Cela dit quand on achète ce genre de voiture ça n'est pas pour ça.
A l'extérieur également, le coté fun y est, mais le coté chic je cherche encore.
A l'extérieur également, le coté fun y est, mais le coté chic je cherche encore.
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Mer 17 Sep 2014 - 1:24
A la base, on n'achète pas une mini citadine pour son habitabilité, ni pour faire de longs trajets.
- Fabien
- Nombre de messages : 3688
Age : 36
Localisation : Lac de constance
Voitures : Honda Civic 1.8
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Mer 17 Sep 2014 - 8:49
MickaBZH a écrit:A la base, on n'achète pas une mini citadine pour son habitabilité, ni pour faire de longs trajets.
On essaye d'avoir la meilleur habilité possible quand même ! C'est déjà suffisamment petit.
Et pour les longs trajets... C'est un plus ! Parce que beaucoup de citadine qui ont commencé leur vie en tant que deuxième voiture de la famille finissent comme voiture d'étudiant. Pour avoir déjà traversé la France dans tous les sens avec une 106 kid, c'est mieux si elle se débrouille sur l'autoroute.
- goodrenault
- Nombre de messages : 248
Voitures : Renault Scenic III restylé 2013 Renault Captur
Date d'inscription : 02/06/2011
Re: 2014 - [Renault] Twingo III [X07]
Jeu 25 Sep 2014 - 20:36
Salon de l'auto de Lyon
Halle Tony Garnier
Halle Tony Garnier
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum