-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

+67
stephane29
Le marseillais
Fabien
voov
bigone974
Neo.Luxembourg
AM003
Maxime13
fan du lion
Nabu
lapl76
Piert
RCZ
minarey
ChRiS
Sky75
33luxury
Kiddson
Cdc
j-krock
Loud Howard
psykokwak
Prof
GMU
207rcup
guagez
foxx13
Shackler
Opeloman80
Bern
c-design
Adrien
drugmirko
BonusTrack
jbtk08
firebird2
SEBASTIAN-RS
Le grand schtroumpf
Homer S
Thomasd
jmkz1
Benji
frederic.E
alpha
zebanx
matth21
tyler952
CITRON.
trifon80
Jodu46
Damiien
Elyas
Drien19
Ragazzo57
youyou56
Sebuik
escalade
Lyrks
Zoom-Zoom
Lulu
lommag
205gentry
jean
larry.kubiak
908LM
dec85
MickaBZH
71 participants
Aller en bas
MickaBZH
MickaBZH

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Dim 29 Juin 2014 - 15:15

Surtout que c'est la même plateforme, seuls les trains roulants changent,
c'est peut être la que se trouve la différence. unsure
908LM
908LM

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 71011
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Dim 29 Juin 2014 - 15:22
Les réglages surtout,Citroén est réputé pour sa tenue de route oui,mais plus de confort que les autres,selon les journaux et leurs priorités,les classement et jugements s'inversent...
MickaBZH
MickaBZH

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Dim 29 Juin 2014 - 15:23

En effet, c'est pourquoi il faut attendre d'autres comparatifs. yes
908LM
908LM

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 71011
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Dim 29 Juin 2014 - 15:27
En résumé....
2008 dynamisme affiché...
Captur,tenue de route neutre(entre confort et dynamisme)..
Cactus,confortablement dynamique..

Je ne sais si vous saisissez bien,mais je vois ça..
MickaBZH
MickaBZH

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Dim 29 Juin 2014 - 15:30

Je saisis bien, et j'aime bien toutes ces expressions.  Smile 
Jodu46
Jodu46

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Addict10
Nombre de messages : 2281
Localisation : Quercy-Rouergue
Date d'inscription : 07/11/2008

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Dim 29 Juin 2014 - 21:12
Par contre pour l'essai, je trouve le parti-prix pour le Captur un peu trop important à mon gout ...
Bon après peut-être que je me faix des idées parce que je préfère le Cactus mais ils ne parlent pas de la boîte a gant du Cactus, de la meilleure finition et des matériaux sympa de la planche de bord du Cactus, ils ne parlent pas de sa consommation légèrement inférieure également ...
Aussi, à t'on vue à ce jour un essai de la version BlueHDI ? Le moteur semble pourtant plutôt prometteur  ...
Maxime13
Maxime13

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Expert10
Nombre de messages : 7695
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Dim 29 Juin 2014 - 21:20
La boite à gant du Captur vaut celle du Cactus (en terme de capacité)

MickaBZH
MickaBZH

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Dim 29 Juin 2014 - 21:21
Entièrement d'accord, ils ne parlent que de ces fameux points négatifs habituels,
mais très peu voir pas du tout de ses avantages. no

Chaque boite à gants à son avantage, et tout deux proposent un système d'ouverture
différents de ce que l'on peux voir habituellement. yes
908LM
908LM

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 71011
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Dim 29 Juin 2014 - 21:23
La boite a gant traditionnel a vécu!
Maxime13
Maxime13

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Expert10
Nombre de messages : 7695
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Dim 29 Juin 2014 - 21:23
J'ai trouvé le comparatif assez juste, même si le volume du coffre du Captur est pour moi le point négatif. A première vue celui du Cactus semble plus exploitable.
Jodu46
Jodu46

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Addict10
Nombre de messages : 2281
Localisation : Quercy-Rouergue
Date d'inscription : 07/11/2008

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Dim 29 Juin 2014 - 22:36
L'organisation de leur comparatif est déja assez spéciale, elle favorise le Captur : mettre une partie sur le volume de coffre (c'est pas un fourgon, hein, c'est un crossover) et une partie vie à bord plutôt spéciale(en prenant compte de tout les éléments dont la finition et la boite à gant se serait déjà mieux).
Les deux autres parties sont déjà plus cohérentes (et encore il ne parle pas de la consomation, je trouve que c'est vraiment baclé).Le problème s'est aussi la présentation faite par l'essayeur , à l'écouter le Cactus doit, au vue de ce qu'il "promet", être parfait, hyper innovant et on voit limite qu'il prend plaisir a le dégommer dans tout les sens en montrant que le Captur est limite supérieur en tout points, que le seul avantage du Cactus c'est les airbumps et le prix , sinon face au Captur, c'est de la merde . J'exagère à peine le fond de ma pensée au vue de ce comparatif ...
MickaBZH
MickaBZH

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Dim 29 Juin 2014 - 22:39

Tu n'est pas le seul car c'est aussi mon impression.  Neutral 
Jodu46
Jodu46

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Addict10
Nombre de messages : 2281
Localisation : Quercy-Rouergue
Date d'inscription : 07/11/2008

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Dim 29 Juin 2014 - 22:47
A se demander si Renault a sorti le chéquier. Suspect 

Depuis que le 2008 est passé devant le Cpatus ils doivent paniqués (à grand coup de spot TV comme par hasard au moment du lancement du Cactus et ne mettant en avant aucune nouveauté)  Razz 
MickaBZH
MickaBZH

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Dim 29 Juin 2014 - 22:52
D'autant plus que leur spot avec l'autre gugusse et son accent à deux balles est franchement agacant,
ils en font des caisses pour pas grand chose; tandis que celui le Cactus est franchement atypique. yes
Le 2008 n'est pas en reste car Peugeot diffuse encore leur spot. Wink
Jodu46
Jodu46

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Addict10
Nombre de messages : 2281
Localisation : Quercy-Rouergue
Date d'inscription : 07/11/2008

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Dim 29 Juin 2014 - 23:00
Ah, je dois tomber rarement quand il passe alors, je le vois rarement au contraire de celui de Renault qui passe plus même que celui du Cactus . J'espère bientôt un spot TV de la C1 et pour pas un spot TV du Cactus dans le même style que celui de Genève .
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Lun 30 Juin 2014 - 7:31
Jodu46 a écrit:Par contre pour l'essai, je trouve le parti-prix pour le Captur un peu trop important à mon gout ...
Bon après peut-être que je me faix des idées parce que je préfère le Cactus mais ils ne parlent pas de la boîte a gant du Cactus, de la meilleure finition et des matériaux sympa de la planche de bord du Cactus, ils ne parlent pas de sa consommation légèrement inférieure également ...
Aussi, à t'on vue à ce jour un essai de la version BlueHDI ? Le moteur semble pourtant plutôt prometteur  ...

Il ne faut pas oublier que le comparatif ne dure que 4 minutes, donc difficile de caser toutes les informations.
Le fait de critiquer la finition "plastoque" du Captur et de ne rien dire sur le Cactus est déjà suffisant pour définir une hiérarchie, surtout que j'ai lu dans pas mal d'essai papiers que la qualité des ajustements sur le Cactus n'est pas non plus extraordinaire.

A mon avis, il n'y a pas encore de version BlueHDI dispo pour les essais presse. Je n'ai vu que des essais de HDI 90 ou de THP 110.
psykokwak
psykokwak

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Addict10
Nombre de messages : 4222
Date d'inscription : 11/07/2008

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Lun 30 Juin 2014 - 12:51
Jodu46 a écrit:L'organisation de leur comparatif est déja assez spéciale, elle favorise le Captur : mettre une partie sur le volume de coffre (c'est pas un fourgon, hein, c'est un crossover) et une partie vie à bord plutôt spéciale(en prenant compte de tout les éléments dont la finition et la boite à gant se serait déjà mieux).
Les deux autres parties sont déjà plus cohérentes (et encore il ne parle pas de la consomation, je trouve que c'est vraiment baclé).Le problème s'est aussi la présentation faite par l'essayeur , à l'écouter le Cactus doit, au vue de ce qu'il "promet", être parfait, hyper innovant et on voit limite qu'il prend plaisir a le dégommer dans tout les sens en montrant que le Captur est limite supérieur en tout points, que le seul avantage du Cactus c'est les airbumps et le prix , sinon face au Captur, c'est de la merde . J'exagère à peine le fond de ma pensée au vue de ce comparatif ...
C'est aussi mon ressenti... et sans doute celui de beaucoup de téléspectateurs lambdas. Quant à l'argument du timing serré, je trouve qu'il ne tient pas. Pourquoi ne pas consacrer 2 minutes supplémentaires pour faire un comparatif sérieux et complet ? Ils n'ont pas lésiné sur leur tour de roues et d'hélico... Comme Chapatte : le plaisir avant tout !
avatar
drugmirko

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Addict10
Nombre de messages : 2297
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Lun 30 Juin 2014 - 13:39
I just saw my first Cactus and made a 20 min "stationary" check... it was yellow HDI92 Shine, with purple interior, black roof rails and sun roof... here are my first impressions:

excellent:
- even better exterior appearance live, than on photos... car looks great with its SUV-like appearance but, since it is not tall, it doesn't appear like "a brick"! it really looks great (even though I don't like yellow and purple combination) Cool
- decent size boot (I don't mind high loading "lip")
- cool interior... "bench" looks nice and dashboard looks fresh and "happy", "piano black" and "polished aluminium" bits are nice and create a bit "up-market" feeling yes
- air bumps... the look, the function and the "feel".... they were nicer to touch than I expected Razz

good:
- front seats are fine... a bit soft, but at least back-rest gave feeling of adequate side support... for judging the side support in total and for the legs, I'd have to drive few corners in it...
- a lot of "knee room" because of dashboard design
- general "ambient" feeling of the first row is nice
- ceiling is a bit low, but sun roof helps a lot in preventing the feeling of being "cramped"
- level of finishing seemed nice
- large storage spaces in both rear doors

adequate:
- rear bench is a bit shallow and flat and back rest inclination is a bit steep...
- rear leg room is... well... adequate! I'm not a tall person but there was just enough rear leg room left, when front row were set in my "comfort" position...
- that "big" drawer in front of the front passenger is bigger, but not THAT big... it is just adequate.
- general feeling on the rear bench is adequate for a B segment car, but -because of the low roof and consequently narrow (and tinted) rear windows- is on the border of being cramped

inadequate:
- front storage spaces are "scarce"... except for that "big" drawer and a space with a cup holder on the bottom of central console- there isn't any!!! "shelf" above the gearbox selector and in front of passengers legs are tiny and shallow...
- once you start looking beyond "the shiny&glossy" details, you notice that waste majority of cabin is made from hard black plastic and that sound inside the cabin has a kind of "tin can" resonation because of it...
- rear bench when folded to increase the boot space makes a nasty step and stays at least 25 degrees upwards...

"weird"&"idiotic":
ad1.:
- lack of passenger side air went... "his" central one is larger and it is slightly turned towards him, but the "opening" mechanism is designed so, that when not fully open it directs airflow towards the driver
- position of ETG commands is a bit "out of hand"... that small "lever" C4 and DS5 have is a lot more "handy"
- simultaneous double "funny handshake" needed to fold the rear bench
ad2.:
- by depth non adjustable steering wheel... it is much harder to find good driving position... but I'll judge this when I'll drive it for the first time on Wednesday
- no covered storage compartment between the seats... this is just plane idiotic... they invested millions to move airbag to the roof and "glued shut" that padding between the seats when making a simple drawer with hinged lid would cost few Euros Shocked

so... that would be it, for this "static review" Very Happy ... all in all it is great looking and nice little B segment crossover, but "under the bottom line" a bit "crude" and in many ways really -"essential"! ....which would be more than OK, if it's price would be just a bit more "essential" too smile Wink .... final judgement on Wednesday, when I'll have a test drive coucou

o.... and IT DID HAVE LITTLE MIRRORS IN BOTH SUN-BLINDES... drivers AND passengers!!!  Cool  Wink 


google "French":

Je viens de voir mon premier Cactus et fait un 20 minutes "stationnaire" check ... il était jaune HDI92 service, avec un intérieur violet, rails de toit noirs et toit ouvrant ... voici mes premières impressions:

excellente:
- Encore mieux extérieur apparition live, que sur les photos ... voiture ressemble beaucoup à son apparence de SUV mais, car il n'est pas grand, il n'apparaît pas comme "une brique"! il est vraiment génial (même si je n'aime pas la combinaison jaune et violet) Cool
- Démarrage de bonne taille (je ne m'occupe pas de charge élevée "lèvre")
- Intérieur cool ... "banc" est joli et tableau de bord semble frais et "heureux", "noir piano" et les bits "en aluminium poli" sont agréables et de créer un peu de sentiment "haut de gamme" :oui:
- air bumps ... le look, la fonction et le "sentir" .... ils étaient bien mieux toucher que ce que j'attendais Razz

bonne:
- Sièges avant sont très bien ... un peu mou, mais au moins en arrière-repos donné le sentiment d'un soutien adéquat de côté ... pour juger le support latéral au total et pour les jambes, je dois conduire quelques coins en elle. ..
- Beaucoup de "salle de genou" en raison de la conception du tableau de bord
- Général "ambiant" sentiment de la première rangée est belle
- Plafond est un peu bas, mais le toit de soleil aide beaucoup dans la prévention de la sensation d'être "à l'étroit"
- Niveau de finition semblait bien
- De grands espaces de rangement dans les deux portes arrière

adéquate:
- Banquette arrière est un peu faible et plat et inclinaison du dossier reste est un peu raide ...
- Espace pour les jambes à l'arrière est ... bien ... adéquate! Je ne suis pas une personne de grande taille, mais il y avait juste assez de place pour les jambes à l'arrière gauche, quand rang ont été mis dans ma position "confort" ...
- Le tiroir «grand» devant le passager avant est plus grand, mais pas si grand ... il est juste suffisant.
- Sentiment général sur la banquette arrière est suffisant pour une voiture du segment B, mais -en raison de la faible toit et par conséquent étroite (et teinté) arrière-fenêtres est à la frontière d'être à l'étroit


insuffisante:
- Espaces de rangement avant sont "rares"... sauf pour ce tiroir "grand" et un espace avec un porte-gobelet sur ​​le bas de console centrale, il n'est pas tout! "plateau" au-dessus du sélecteur de boîte de vitesses et en face de jambes des passagers sont minuscules et peu profond ...
- Une fois que vous commencez à regarder au-delà "les brillantes et brillant" de détails, vous remarquerez que la majorité des déchets de la cabine est fabriqué à partir de plastique dur noir et que son intérieur de la cabine a une sorte de "boîte de conserve" résonance à cause de cela ...
- Banquette arrière en position rabattue pour augmenter le volume de coffre fait un pas méchant et reste à moins de 25 degrés vers le haut ...

"bizarre" et "stupide":
ad1.:
- Le manque d'air côté passager est allé ... "son" central un est plus grand et il est légèrement tourné vers lui, mais "l'ouverture" mécanisme est conçu de telle sorte que, quand il n'est pas complètement ouvert dirige le flux d'air vers le conducteur
- La position des commandes ETG est un peu "de la main" ... cette petite C4 "levier" et DS5 avoir est beaucoup plus "pratique"
- Doublé simultané "poignée de main drôle" nécessaire pour plier la banquette arrière
ad2.:
- Par la profondeur roue non de direction réglable ... il est beaucoup plus difficile de trouver la bonne position de conduite ... mais je vais juger quand je vais conduire pour la première fois mercredi
- Compartiment de rangement pas couverte entre les sièges ... c'est juste plan idiot ... ils ont investi des millions pour déplacer airbag sur le toit et "collés fermés" que rembourrage entre les sièges en faisant un simple tiroir avec couvercle à charnière coûterait quelques euros : shock:

alors ... ce serait elle, pour cette «examen statique": D ... dans l'ensemble il est très regardant et agréable croisé peu de segment B, mais "sous la ligne de fond" un peu "brut" et à bien des égards vraiment - «essentiel»! .... ce qui serait plus que OK, si son prix serait un peu plus "essentiel" trop: sourire:Wink .... jugement final mercredi, quand j'aurai un essai routier coucou

o .... et elle a eu de petits miroirs dans les deux pare-soleil... conducteur et passager ...  Cool Wink 
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Lun 30 Juin 2014 - 14:34
psykokwak a écrit: Quant à l'argument du timing serré, je trouve qu'il ne tient pas. Pourquoi ne pas consacrer 2 minutes supplémentaires pour faire un comparatif sérieux et complet ? Ils n'ont pas lésiné sur leur tour de roues et d'hélico...  Comme Chapatte : le plaisir avant tout !

Bon courage pour aller négocier des minutes d'antenne supplémentaires pour faire plaisir aux quelques spécialistes automobiles qui regardent l'émission.

Auto-moto, c'est une émission grand public, comme Turbo. Si vous pensez encore y trouver des essais détaillés, c'est que vous croyez encore au Père Noël ou que vous vvivez dans une autre dimension Very Happy
MickaBZH
MickaBZH

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Lun 30 Juin 2014 - 14:43
C'est pas tant la légitimité de ces émissions qui posent ici problème, mais plutôt leurs
grandes visibilités, car c'est vraiment dommage de donner au grand public une si mauvaise
image de ce Cactus en ne le résumant uniquement qu'à ses défauts. no
avatar
Invité
Invité

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Lun 30 Juin 2014 - 15:16
Et même quand ils ne parlent pas des défauts de ce Cactus et qu'ils prouvent l'efficacité de ces airbumps à protéger la carrosserie ils ne font pas attention mais le caddie enfonce une partie de carrosserie entre le panneau airbumps et la poignée de porte  Laughing "epic fail"
MickaBZH
MickaBZH

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Lun 30 Juin 2014 - 16:06
Les photos du comparatifs d'AutoPlus du Cactus vs Captur vs 2008: smile
2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 OIsAQdf
2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 TngMadO
2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 IrstlD6

Je ne rappellerais donc pas les résultats puisqu'ils ont déjà été donnés. Wink
AM003
AM003

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Addict10
Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Lun 30 Juin 2014 - 16:35
A part le Captur, les combinaisons de couleurs sont horribles...
L'arrière du Cactus l'est tout autant dans ce bi-ton et le 2008 en gris  sick 
Il passe mieux en blanc nacré.
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Lun 30 Juin 2014 - 18:16
Batbols a écrit:Et même quand ils ne parlent pas des défauts de ce Cactus et qu'ils prouvent l'efficacité de ces airbumps à protéger la carrosserie ils ne font pas attention mais le caddie enfonce une partie de carrosserie entre le panneau airbumps et la poignée de porte  Laughing "epic fail"

Ils ont largement exagéré le choc pour que ça fasse joli à la télé. Dans la vie réelle, il y a rarement des chocs aussi violents avec un caddie.
MickaBZH
MickaBZH

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Lun 30 Juin 2014 - 18:25
Ils auraient pu au moins refaire la prise, car je pense pas que Citroën ait apprécié. Suspect
Heureusement que pour le Captur ils ont arrêter le caddie, car sinon bonjour les dégâts. confused
Contenu sponsorisé

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 31 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum